| C'est la rentrée [DNAUTES] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES] Jeu 21 Sep - 22:56 | |
| meme pas besoin suis a 100% HA NON par ici on fait pas les saint machin!!! chaque village fait sa ducasse!!! dans mon village natal c'est le 3eme dimanche de juillet,puis fete au 14 juillet, j'adorais ces deux fetes!!! si je pouvais en revivre rien qu'une!!! et quand je suis partie on commençait a faire un gouter de Noel meme qu'une fois j' ai fait le pere noel pour les petits hiihhi ici ya des fetes mais on y va pas, ya souvent bagarres et on connait plus personne! sinon 3eme pds faite resultats samedi ou lundi on verra!! tout compte fait pas eu le temps d'aller au jardin, zom a eu un peu besoin de moi! la salle de bain est finie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vala allez vais pas trainer!! demain depart 8h a samedi midi ou si on decide de rester je te mettrais un sms Lise grobisoussss bonne soiree | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES] Jeu 21 Sep - 22:56 | |
| oupss désolée les tofs sont un peu grandes!!! pfuu
bisoussssss | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES] Ven 22 Sep - 22:01 | |
| today c'était garderie avec notre Zoé, son père lui manke depuis jours car en stage avec ses jeunes de ère année. Il a fait beau, on s'est promené, on a dessiné et surtout langer ses petites poupées. Par moment elles sait être propre...sans son lange c'est plus difficile. Bon elle a récupérer son papa, sa maman est un peu soulagée car toute seule derrière elle c'est kelke chose. Autour de nous pas mal de personne sont enrhumées pas étonnant vu la météo changeante! A propos de soin Bibi, il te reste encore combien de litre de sang. Mamy en a fait une ce vendredi...je pense k'il faut lui ékilibré certaine chose. On arrive à des ages où il nous manke des vitamines par çi par là. Liselotte à voir tes belles de nuits ze me demande si z'en ai pas! mais elles ne sont pas fleuries! Ce we il va faire beau, ke ce soit pour les kermesses ou le jardin , profitez sans abusé! Demain mettrait de l'ordre dans mon garrage, dimanche après le Basket ce sera p-ê jardin. et ATAL Nous avons vu Valentin a son retour de mer, ils ont fini par avoir du beau temps...maintenant au déballage de la valise va falloir retrouver ses jeunes" kom on dit" | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES] Ven 22 Sep - 23:45 | |
| Ah c'est bon la boutique était gardée Heureusement t'étais là Formidable si t'as récupéré tout ton p'tit monde Sont tous satisfaits de leur escapade ? Je compatis pour Mélanie pas simple de surveiller un ti bout comme ça Super beau temps aujourd'hui encore Je plante et plante encore J'ai refait ma haie arbre à papillon muguetier- glycine et trompettes orange que je vais essayer de "faire en arbre "- fusain argenté et 2ou 3 autres bricoles dont j'ai oublié les noms Avec les bulbes au pied J'ai abandonné l'idée autour du marronnier y'a trop de racines impossible de planter ...mais je sèmerai un autre jour Puis le père noël ou la mère noël je sais pas m'a déposé un gros colis de plantes j'ai tout mis en pot Et voilà une journée que j'ai pas encore vue passer Ah si ce matin j'ai fait des vitres une horreur avec le qui est revenu J'ai eu un sms de notre copine elle était au bord de la mer avec le aussi Vi l'a bien travaillé M Bibi c'est superbe ta salle de bain Faudrait que je prenne des cours de déco Je sais pas faire Enfin vu le temps que je passe à la maison quand c'est fonctionnel pour moi c'est déjà bien tiens ça a changé de police pas le courage de modifier M'en vais rejoindre Morphée il me colle depuis un moment J'attendais ti fiston tant pis il mangera tout seul ...s'il rentre Merci Arthuro pour la livraison je me sers et j'en laisse un ti peu pour Bibi | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES] Dim 24 Sep - 18:22 | |
| Je passe ouvrir vite fait Temps superbe suis au jardin pas très rentable mais je profite du Notre Bibi après réflexion a décider de ne rentrer que demain Elle profite de la mer Va nous revenir toute bronzée Pfutt Arthuro ti crois pas que t'as trouvé le temps d'aller ni au jardin ni au garage Mon ti doigt me dit que t'es quelque part avec un verre à la main Aller je reprends une p'tie dose de bisous et de câlins pour m'encourager et je retourne ramasser mes ordures Pfutt la remorque est sous l'hangar de l'autre côté de la route et la cour n'est pas très carrossable en brouette vais essayer quand même Fô bien que j'en fasse quelques choses de mes tailles le voisin a ensemencé le champ juxtaposé à mon jardin Bonne soirée à vous où que vous soyez | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES] Dim 24 Sep - 23:17 | |
| Liselotte tu as preske raison, mon programme a été changé. Fiston1 nous a emmené en Allemagne dans un genre d'Ikea. Ils voulaient un meuble télé pour le salon, nous sommes revenu avec chaise de salon. Les parents de Mélanie leur avait donné 8 chaises ke l'on a récupérer pour notre salle à manger, donc on leur a offert les 6 chaises et ils nous ont offert le dîner. Dans l'après-midi de samedi nous nous sommes dépecher de faire les courses car fifille et family venait souper au moules. Valentin a fini par loger car il voulait voir le lendemain son cousin jouer au Basket. Ce fut le 1er match pour moi avec des U8(moins de 8ans) Ici on ne compte pas les points et ils jouent à 3contre3 des périodes de 4 minutes(8 en tout). Puis ce dimanche c'était Wallonie bienvenue, une amie à Titine faisait une exposition de crochet et broderie. Donc aucune activité au jardin, faut bien ke ze flagelle. Bibi chouette résultat pour ta salle de bain, bon choix de déco, beaucoup de plaisir à y passer!! | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES] Dim 24 Sep - 23:18 | |
| | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES] Dim 24 Sep - 23:42 | |
| Je trouvais que t'avais un programme pas très adapté au week end Beau travail l'amie de Titine Je m'étais un peu essayée à la chose mais à l'époque je manquais de temps et maintenant j'ai perdu l'envie Ah les chaises faudrait aussi que je me décide d'en acheter Quoique depuis que Tanguy a recollé les miennes elles assurent leur fonction Je voudrais kèke chose de pas moche de résistant de léger et de confortable J'ai pas encore trouvé ...enfin j'ai pas trop cherché non plus M'en vais finir ma nuit sous la couette eh vi j'ai encore fait un pré dodo Enfin paraît qu'il va pleuvoir pourrai me reposer | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES] Lun 25 Sep - 10:28 | |
| bon lundi bone semaine!! on est rentré tot zom avait dentiste a 9h!! suis venue vous fair eun bisou mais vous raconte taleur, trop envie de voir mon jarind ataleur grobisousssssssssss | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES] Lun 25 Sep - 15:16 | |
| bon lundi bonne semaine les amis ha oui elle bricole bien la copine a Titine!!! des chaises......j'en ai a revendre, yen a meme ds la cave et au grenier pfuuuuu un jour vais te larger tout ça mouasss! bon a lire Arthuro a encore ete bien occupé tout le week end mais le jardin a pas avancé beaucoup arfffffffffffff Tiens Lise a fait du jardin et a vu mere Noel houlaaa inquietant bah tu aurais du demander a tit fiston de rapprocher la remorque non??? Alors sinon oui on devait rentrer samedi midi mais punaise qu'il faisait beau et doux !! deja vendredi on s'est baladé tranquille ,on a voulu aller boire un verre avec Manu mais l'etait pas au Touquet le spoliciers qui gardent sa maison s'emmerdent comme des rats morts, ya personne devant la maison sauf eux!!!!!!! ils seraient surement plus "utiles "(et contents ) ailleurs!!! samedi mes clients de l'Yonne arrivés a 9h ce qui nous a laissé une belle journée, donc, marché balade et autres!! par contre on voyait le monde arriver,deja et dimanche pouajhh journée d'eté ,24° passé 3h a la plage juste a se reposer et bronzer comme tu dis, yavait un monde fou, je crois bien qu'en juillet c'etait moins chargé!!! le nombre de petiots qui couraient jouaient riaient, j'imaginais ma petite puce, c'etait genial!!! ce matin depart7h pour RDV dentiste de zom, j'aime bien aussi retrouver ma maison, mais j'avoue que cette petite pause a fait du bien!! deja fait du repassage (rhooo 2 lessives laissées en plan avant d epartir pfuuulol) et zom a fait ses pelouses derriere, reste celle devant!! je prend des bisoussss ma copine est genereuse elle m'en a laissé pas mal, et je vous envoie tout autant!! ataleur bon aprem | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES] Lun 25 Sep - 15:51 | |
| Super Bibi si t'as passé un bon week end ça fait du bien de changer la routine de temps en temps Bof t'ont attendues tes lessives n'ont pas souffert c'est le principal Ah vi hier trop bien dehors d'ailleurs j'ai aussi profité du plus que bosser Pas grave ça va se faire y'a rien d'urgent chez moi ... y'aurait de quoi occuper un régiment S'ennuieraient pas chez moi les plantons de chez Manu Eh oui les biens de certains sont mieux protégé que ceux du p'tit peuple Ce matin ben pour changer j'ai pas fait grand chose un peu d'intendance Puis quand même sortie un peu Trainé au jardin ranger une bricole par ci par là couper quelques trucs ....enfin les travaux de saison Vi Tanguy avait proposé de m'approcher la remorque mais pour 2 brouettées j'ai pas voulu le déranger En plus c'était du kipic pas donc moins de soucis Des fois je lui demande aussi d'aller vider la brouette J'essaie de ne pas abuser Pour le gros nettoyage d'automne c'est prévu qu'il me mette un truc à disposition à côté du jardin benette ou godet du tracto Enfin un truc pratique pour nous deux J'ose pas trop regarder mais je pense que ça va faire un bon volume : dahlias asters hélianthus tomates asperges ... Plus possible de tout composter J'aurai jamais le courage de tout épandre Pis manquerait bien un peu de place pour stocker Pas de programme pour c't'aprèm mais certainement rien de nouveau Taillage rangeage nettoyage le tout dehors ciel gris foncé mais encore 20° sans vent c'est acceptable Vi j'ai vu la mère Noël m'a dit qu'elle étalait sa tournée cette année Et m'a plein gâtée Elle a du voir qu'il y avait quelques cm2 de libre bon aprèm' | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES] Mar 26 Sep - 9:15 | |
| Chouette Bibi, ton M retrouve son beau sourire! Mère Noel est déjà passé!! Elle aussi est perturbée par le réchauffement! Liselotte t'attends un peu de pluie, alors ne crie pas trop fort. Z'ai peur kel vienne avant 16h car avant on termine le plafond de fiston1. Mélanie ayant tapissé tous les murs, nous sommes condannés de fiare nos crasses dehors. Hier soir z'ai fais une pétanke chez mon ami Grégoire z'étais en forme pour pointer....résultat une belle victoire. Les adversaires n'étaient pas des manchots. Allez bonne journée mes chères | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES] Mar 26 Sep - 14:32 | |
| BON MARDI A VOUS DEUX Arthuro montre leur que tu est toujours le meilleur!!!! heuu ya un truc que je comprend pas chez fiston, Melanie n'attend pas que la piece soit finie pour tapisser??? ELLE a de la chance que se soit pas abimé!! ha mais oui fiston peut ptete te mettre un godet pas loin et hop tu charges, il decharge!!!! alors?? Melusyne a l'ecole ça donne quoi en fait ?? La maitresse tient le coup avec elle hihihihi haa tu sais sont futés la famille Noel hein, il repere vite !!! alor sici ce matin 9 h on a livré 2 m3 de bois, ça va vite mais il a juste fallu qu'il pleuve a ce moment là!!! depuis qu'on a fini il fait !!! apres j'ai du retrecir un plan de maison sur le net!! j'ai merdouillé une heure mais bon c'est fait!! donné aussi un coup de balayette a la voiture et cuit mes tranches de lard au barbeuc!! cet aprme je file au jardin et ne reviens pas sinon zom a tjrs un truc a faire faire a l'interieur!!! (hooo mazette je crois qu'il a parlé de faire la grande haie de cypres, ha ben vais etre embaucher a ramasser grrrr) bahh je serais dehors c'est tout ce que je veux apres tout! bon aprem a vous grobisousssssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES] Mar 26 Sep - 19:38 | |
| Ben tiens elle a l'air de savoir s'y rendre Mélanie pour faire avancer les travaux elle pousse un peu au train Eh voui faut encore compter avec toi pour la pétanque T'es toujours en forme Faudra nous donner la recette Meuh non l'es pas perturbée la mère Noël s'est juste qu'elle étale ses livraisons Elle ne s'en sortait plus de tout faire en une nuit Mélusyne je sais pas ce que la maitresse en pense mais la môme est ravie d'aller à l'école c'est déjà bien Elle a même mangé des haricots verts Les p'tits pois carottes non elle n'aime pas Enfin je pense que d'ici la fin de l'année elle va aimer tout son p'tit estomac à l'air de crier famine lorsqu'elle rentre En plus avec le "soutien " le car arrive 3/4 h plus tard T'as bien bossé encore toi mo j'ai rien fait sinon aller trainer Je suis allée chercher une dizaine de livres des Mangas pour ma p'tite anglaise sa mère lui en avait acheté quelques uns et elle voulait le reste Sont hors de prix sur le net Voilà ça c'est fait elle les trouvera l'été prochain Puis fallait que j'aille voir mon banquier pour quelques mouvements et prendre RDV j'ai encore quelques soucis de frais divers et variés à me faire rembourser Nanmêo travaille avec mes sous et me prends des frais en plus fô pas déconner Ici toujours pas d'eau du ciel pourtant c'était encore gris /noir toute la journée Hier il est tombé des cordes à Nevers ici rien même pas une goutte Enfin pas de vent et fait pas froid 21° à la maison sans chauffage Ouf j'avais prévu hier soir que j'aurais pas le courage de faire grand chose en rentrant aujourd'hui J'ai un reste de rouelle de porc -gros reste au moins encore 2repas -et du riz de cuit Pas faire de la cuisine tous les jours pas que ça à faire mouâ M'ai aussi rapporté un ti cyclamen à 2€ je réussis pas à les conserver d'une année à l'autre Aussi un peu de semence de gazon j'ai fait des gros trou au rou....p Y'avait plein de chiendent ça m'énervait N'a plus qu'a essayer de ressemer mais faudrait quand même un peu d'eau avant Vi c'est toujours moi j'ai pas assez de travail fô que j'en trouve à côté Vais me balader un peu sur le net en attendant la nuit Plus le courage de bouger Bonne soirée | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES] Mer 27 Sep - 14:54 | |
| COUCOU bonne journée a vous ha ben super pour Melusyne, en meme temps c'est une gamine facile a vivre non, tant qu'elle peut bouger le reste ça va!!! petits pois carottes c'est pas vriament le truc des enfants ,enfin ici ils etaient pas fans non plus, d'ailleur sya belle lurette qu'ils en ont pas mangé!! ha connais pas les livres des Mangas!!! vais voir sur gogole ben dis donc tu le vois boucou ton banquier toi????? MOI ça fait bien deux ans que j'y suis pas allé, en fait depuis que j'ai retiré toutes mes assurances!!! hihi me doutais bien que tu aurais ramené une tite fleur pareil les cyclamens en pot j'en suis incapable aussi, mais ceux dehors sont en fleur deja!!! ha oui tu deviens severe aussi avec la pelouse, faut pas que ça depasse hihiiii sinon c'est credi et je fais ce que j'ai envie ou presque!! arfff donc ce matin hop coiffeur et re-hop changé de coupe ça a l'air pas mal!! enfin je me plais c'est deja bien!!! puis kekes courses (bon ça pas envie mais fallait) puis passé reprendre me sresultats de pds!! j'y comprend rien du tout, vais tel au toubib taleur pour aller la voir!!! mais bon ça a l'air limite, loin d'etre une catastrophe!! on verra! il fait encore super beau donc aprem dehors!! ha oui paske hier, comme je le pensais zom a fait la grande haie, donc le tmeps qu'il coupe j'ai coupé les feuilles des tomates et debarrassé un dernier coin pour quand le souvriers vont venir change la cloture!!! punaise c'est po croyable ce qu'on peut mettre le long d'un grillage enfin voilà c'est fait!!! et apres ben ramassé les coupes si bien que j'ai po encore touché une fleur!! goo cet aprem allez zou bon aprem bisoussssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES] Mer 27 Sep - 16:01 | |
| Beau temps ici ça devient usant Enfin fô quand même en profiter ça risque de ne pas durer Ben suis bien obligée de voir mon banquier j'en ai un peu marre qu'il me pique des sous Je vais pas le laisse faire quand même Ca devait être réglé c't'affaire depuis longtemps Y'a du avoir un couac d'informatique C'est facile à dire T'es toute belle alors Le coiffeur moi connais pas Te voilà rassurée aves tes ps Faudrait qu'elle soit refaite ma pelouse mais bon c'est tout un bazar J'essaie de la désherber de temps en temps J'ose pas y mettre de l'engrais parait qu'elle pousse assez vite comme ça Je ne l'arrose pas bien entendu Le chiendent que j'ai détruit c'est un truc tout nouveau paraît que ça pousse surtout dans les maïs mais cette année j'en ai été envahie même au jardin Pourtant je suis sûre de n'en avoir jamais laisser monter à graine -d'habitude y'en avait un pied par ci par là !-Donc plutôt que de risquer de le composter j'ai préféré le détruire avant qu'il ne soit trop tard -chiendent pied de poule - Cette année j'ai eu aussi plein de PORTULACA OLERACEA une vraie peste aussi Vi mes cyclamens au jardin sont aussi fleuris Les pôv'es sont pas difficiles ils sont au pied d'un cerisier Ben moi les mangas ça n'a pas l'air d'être ma littérature même pas envie de les ouvrir en plus c'est en BD Je les ai mis dans le placard de leur chambre ils vont dormir jusqu'à l'été prochain Vi c'est credi moi je vais faire ce que je vais pouvoir pas tout à fait ce que je voudrais .... il sera trop court Ah ben vous avez bossé comme des chefs hier encore Z'êtes sûrs de n'avoir que 4 bras moi je crois qu'il y a des p'tits lutins qui passent discrètement vous aider Je repars ave mon ti sécateur pfutt ce matin je voulais tailler l'escallonia il est encore en boutons Donc je vais voir sur place Bon aprèm' A taleur pitêtre | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES] Jeu 28 Sep - 14:18 | |
| vous deux ben oui justement il bruine ce matin,le est parti sniffff mais il fait encore doux quand meme!! ben pourtant c'est pas faute d'avoir ralé chez ton banquier..il est sourd ou il a perdu son neurone lui????? (l'informatique a bon dos!!!) je ne connais ni l'une ni l'autre de tes zerbes là!!(et tant mieux) ici la pelouse est "sauvage aussi" ya de spissenlits au printemps, des paquerettes toute l'année, des violettes aussi mais bon zom la tient courte donc ça peut aller! ben tout compte fait se sont des bd les mangas mais en moderne !!loool - moi je crois qu'il y a des p'tits lutins qui passent discrètement vous aider a écrit:
ben alors qu'ils se remuent paske ya encore bien du taf a faire! nanmééé!!! donc hier aprem.....tjrs pas de jardin fleur grrrrrrrrrrrrr!!!! d'abord un contrat a envoyer sauf que plus de timbres donc retrouver comment on achète des timbres sur le net et surtout comment on imprime!!! bon c'est fait zom est dans ses plans donc je file d'abord tailler mon palmier qui gene le passage ds la cour!!! ça c'est fait puis donner un coup d’éponge a la Jag, ha ben oui je m'en suis servi le matin donc zom a trouvé l'excuse que je devais aussi la nettoyer de temps en temps grrrrrrrr bon c'est rare quand meme!!!(je m'occupe plus du combo moi) sauf que entre deux il appelait pour des photocopies, des recherches sur le net etcetc ben 18h est arrivé avant que je puisse mettre un pied au jardin grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et ce matin bruine j'ai fait mon repassage et intendance!! j'espere une eclaircie cet aprem nanméééé grr ataleur bon aprem bisoussssssssssssssss sauf qu'apres ben zom avait besoin de photocopies de recherches sur le net etc!! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES] Jeu 28 Sep - 14:47 | |
| Fais beau ici Pfutt envie de papotage m'en vais à la réunion de l'assos pour 14h A taleur | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES] Jeu 28 Sep - 21:05 | |
| Trop beau temps aujourd'hui encore La réunion a été vite bâclée on était que 2,5 en plus de la chef (Une copine a fait une brève apparition juste pour dire qu'elle était venue ) Donc toutes les décisions étaient prises juste à dire Ok Même quand on est plus nombreuses ça fini comme ça Pas grave d'une part la chef se débrouille très bien pour l'organisation du planning Puis chacune est libre de choisir ses activités Par exemple y'a une sortie botanique de 5km de prévue ce sera sans moi Aller au fond du jardin c'est déjà une mission Ca s'est fait En rentrant pas perdu de temps j'ai filé au jardin suis rentré y'a un quart d'heure faisait presque nuit Maintenant me demande quoi on va manger à diner Pas trop envie de me lancer dans un repas gastronomique Suis dé-bor-dée Bonne soirée | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES] Jeu 28 Sep - 21:35 | |
| rhooo ouais trop beau encore 23° pas de vent ...dingue!!! ha ben oui 2.5 c'est juste quand meme hihihi bon après si ya pas besoin d’être plus pour que les décisions soient prises, tout va bien alors ayéé moi aussi filé au jarind hihiih zom est parti a merlin , hop moi dehors!!! j'ai nettoyé un massif, pas encore taillé les rosiers et autres car on voit plein de petits boutons!!! tiens au fait comment fais tu avec le fuschia du cap ????? Tu rabats sous les fleurs ou tu coupe a la base,?? Comme toi j'ai croisé plein de pousses de campanules hiihi, j'en ai laissé, je verrai au printemps si elles sont bien placé ou pas!!! tout compte fait dans ce massif j'ai spa vu de perte malgré la secheresse , yesssss!!!!!!! j'ai meme trouvé certaines bien grossies!!! ho oui il fait noir avant 20h maintenant grrr je viens de regler mes volets pfuuu ha ben ici c'etait salade de tomates et patés hopp pas de popote demain vendredi ,normalement on part de l'aprem a Berck pour revenir samedi fin d'aprem!!! dimanche on a resto avec la tata de zom et sa fille!!! et Berck continue, j'aurais peut etre mon samedi 21 de libre sinon c'est jusqu'au 4 nov pour le moment!!!!!!! bonne soirée a vous deux suis encore là demain midi hihihi bisoussssssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES] Ven 29 Sep - 0:40 | |
| C'est bon les affaires marchent T'offrir 2 week end de suite Tu fais des folies Tu vas finir par y prendre goût Le fushia du cap bonne question Jusque là il était tout piti -enfin pas trop grand - Cette année il a fait le fou il s'est étalllllllllllllllllllé tout ça pis encore plein de rejetons au pied et je sais pas où il a trouvé à boire mais na pas l'air d'avoir souffert Donc je coupais juste sous les fleurs Mais là ben je sais pas encore mais oui faudra couper beaucoup plus Il refait des fleurs C'est tout fou j'avais aussi 3ou 4 boules de neige et du weigelia rose de fleuris ces derniers jours n'importe quoi Ca doit pouvoir se raccourcir vu que ça fleurit sur les pousses de l'année J'ai rapporté un hibiscus de chez la chef j'avais jamais vu C'est un truc herbacé annuel qui se ressème tout seul Un truc sans entretien ça des fleurs comme le combo un peu plus petite J'espère qu'il va reprendre elle m'a arraché ça comme ça en tirant dessus qu'il me fasse au moins quelques graines Sinon je lui en demanderai un bébé au printemps Je suppose qu'elle ne s'embête pas à récolter de la graine Les rosiers ici sont encore bien fleurit J'ai oté une brouettée de roses fanées ces derniers jours Vi y'en a p'tête un peu trop Je les ai arrosé tout l'été Pas vu de pertes non plus par contre les échinos rose sont tous grillés le solidago n'a pas tenu non plus les dahlias sont pratiquement finis aussi Ce soir comme je savais pas quoi faire j'ai bouturé les heuchères Ben vi ce sera bien au pied de ma nouvelle haie pour pas qu'il pousse de vacherie Puis c'est joli Z'ont bien grossi aussi Je sais pas si c'est l'époque mais ça m'a pas l'air bien difficile c'taffaire Tiens vous mets la tof d'un combo y'en a 3 pieds c'est le seul qui a bien voulu regardé le p'tit zoizeau Je ne pense pas que ce soit comestible pour nous mais c'est bien joli et pas radin si tout fleurit y'a de belles promesses Et ça tient debout | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES] Ven 29 Sep - 14:54 | |
| coucou vous deux ça va je connais le proprio ,il me fait une bonne remise ouais bon c'est que Berck aussi hein, je le fais surtout pour zom, que ça lui coupe sa semaine car dernierement meme le dimanche on bossait c'etait plus vivable!!! sinon faut etre la bas pour 9h demain matin, c'est tot!! ce matin pere Noel es tpassé!!!!! si si je l'ai vu sur le toit , a la cheminée!!! il m' a pas laissé de cadeau.........mais mon conduit de cheminée est propre!!!! héé oui c'est la saison des ramonages!!!!!!! ça c'est fait oufff on est pret pour l'hiver! encore 2-3 tites choses a faire et on part!! oui pareil il a bien poussé le fuschia du cap!!! vais voir!! le gogi aussi a bien poussé, des fleurs, mais je vois pas de fruits!!! j'en ai donné un a JF chez lui c'est la folie il fait bien 4 m de long deja faut que je lui demande si ya des fruits!! je viens de trouver ça pour le fuschia (Mai-Juin) Tailler les fleurs fanées pour encourager une nouvelle floraison. Si cultivé comme une vivace, tailler à la base au printemps, sinon supprimer les rameaux qui déséquilibrent le port de la plante. ha oui c'est l'hibiscus trionum, je l'ai vu de l'autre coté!!! mais jamais vu en vrai!! comme toi pas vu vraiment les echinos roses!!! :boudeur2:et mon echinos blanche doit fair e20 cm!!!! gnééééé les solidagos petits ont pas tenus, les grands ont ballé de suite grrrr par contre les dahlias commencent ici!!! et j'ai vu que ma maguerite froufrou a bien grossi super!!! en heuchera j'ai lemon et caramel et une tite vieille tres rustique et qui couvre bien si tu veux, demande hein!!! heuuuu tu crois vraiment que c'est un pied de gombo ça????(combo c'est ma voiture de boulot hiihih je te charrie hein ) J'ai regardé sur le net le feuillage a pas l'air pareil! tu feras une tof quand se sera fleurit? en tout cas c'est original sur la photo! bon allez encore des bricoles a faire!!! bonne aprem, bonne soirée ,bon debut de samedi ...et apres je reviens hihihi bisoussssssssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES] Ven 29 Sep - 16:29 | |
| Trop tard pour te souhaiter bonne route mais j'espère que t'as le même qu'ici c'est dingue Si seulement ça pouvait durer encore un peu Bon week end heureusement tu suis Effectivement pas fait le clic sur la bonne tof Ce que j'ai mis c'est un Kalanchoe beharensispour un forum voisin voici mon gombo M'apprendra à pas vérifier avant d'envoyer Pas gentil le père Noël si t'a rien apporté Je dois lui faire de l'œil il m'a déjà apporté les 2heuchères dont tu me parles J'ai aussi celle de "grand mère ' enfin celle qu'on voit partout en rose et en rouge celle à feuilles rose récup du printemps une plutôt exubérante à feuilles grenat une autre qui y ressemble mais les feuilles sont moins vives de couleur et une autre un peu velours Ben vi ça sert les échanges à l'assos ...tu verrais bien le bo...l que j('y ai déjà récupéré Pfuut le giji plus d'embarras qu'autre chose je l'ai coupé tout l'été il fleurit quand même il a 3ou 4 fruits que j'ai découvert par hasard hier Moi je vais le virer Merci pour le fushia Je pensais pas le couper si bas mais ça doit être une bonne idée Par contre les grappes de fleurs ont fleurit tout l'été -ça fane à vers le pétiole mais ça continue de pousser à l'extrémité - y'a pas longtemps qu'elles sont toutes fanées et qu'il en refait des nouvelles en dessous Les échinos ont bien fleuri mais d'habitude ça tenait jusqu'aux gelées là c'est tout noir Les dahlias ont sérieusement souffert du sec l'hibiscus trionum ça à l'air intéressant comme plante ça n'a pas l'air bien délicat Celui que m'a donné ma copine était dans une allée il est de belle taille et n'a pas beaucoup de racine donc même si ça peut être envahissant ça doit être plus facile à détruire que certaines mauvaises herbes Arthuro tu fêtes quoi ce week end ? J'espère que ça va pour toi Toujours surbooké je suppose M'en vais dehors je sais pas quoi y faire mais je vais déjà profiter du temps estival ici | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES] Ven 29 Sep - 17:11 | |
| ayé on part mais il pleut grrrrrrr ptete sur la cote bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES] Ven 29 Sep - 17:19 | |
| Bonne route je croyais que tu partais tôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES] | |
| |
|