| C'est la rentrée [DNAUTES] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES] Lun 18 Sep - 10:03 | |
| bon lundi bonne semaine a vous deux je suis un peu perdue ce matin, avant je m'occupais de Didou , maintenant j'ai un trou ds mon temps, mais bon ça va vite se combler!! ouii voila c'est ce que JF a fait mais nous le bois est en 0.50 maxi, ça aide pas , c'est pour cela que je parle de 4 tas croisé, ça refait un metre au carré en fait!! bref!! tiens JF en a fait en intermediaire aussi!!! bien rangé chez toi c'est beau!!! ça va zom souffre pas (s'il n'y touche pas!) donc il mange et a dormi , il a tel chez le dentiste, il le prend a 19h!!! (il a demandé s'il fallait faire plus vite, zom a dit que ça allait, le doc l'a remercié de pas chambouler tout son planning!!! ils papotent bien ensemble quand zom y va, donc hein ils s'arrangent a deux na!) bon allez faut que j'attaque ma journée quand meme pfuuuu suis deja flagada!!! coup de pied au cul trois deux un partez!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES] Lun 18 Sep - 10:24 | |
| Merci bonne semaine à toi aussi Tant mieux si ton chéri a pu passer une s'il n'a pas mal c'est déjà une bonne chose Je m'inquiète pas tu as bien trouver à combler le vide de ton emploi du temps Ah vi ti fiston tout ce qu'il fait c'est au "carré " La preuve j'ai même plus un coin pour brûler mes tailles M'étonne même qu'il reste 3 arbres Bon c'est vrai que c'était un peu la jungle Mais entre les deux il aurait pu y avoir un juste milieu Gros brouillard ici ça sent l'automne Je sais pas encore à quoi je vais tuer le temps mais sûrement à pas grand chose Mon dos proteste encore ce matin C'est pas possible enfin y'a pire aussi Je vais quand même essayer de faire un peu d'intendance A taleur Prends soin de toi T'as réussi à faire toutes tes chapelles hier Arthuro ? Ou tu continue A taleur | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES] Lun 18 Sep - 10:49 | |
| Valentin est parti ce matin en classe de mer, On annonce de la pluie en matinée. Suis revenu lire vos messages: Bibi m'en doutait pour Didou! c'est une bête ke tu n'oublieras pas de si tôt et t'as bien raison de ne pas le remplacersi vite! Surtout ke tu fais infirmerie, pas de chance pour M, pourvu k'il garde son beau sourire. Pourkoi pas une semaine à Berck c'est pas trop loin du Touquet tout compte fait! Pour ke ton dos s'en remette Liselotte, il te faut du repos, le raisin et le bois, à nos age ce n'est plus très raisonnable . Vii Titine a fait Bobette mais nous avons modéré les consommations car la veille ce n'était pas le cas. Et kom dans toutes les réunions bruiyantes on ne retient pas grand chose. Alors on tarde de partir pour pouvoir placer ce ke l'on voulait dire. Puis y a plus personne, il faut ranger les tables et chaises, laver les verres et assiettes mais à ce moment on se marchait sur les pieds, un évier dans un endroit étroit...les plus proches sont donc restés. Today vais un peu ranger car fiston à repris des meubles, z'ai aussi David à conduire pour ses examens de control. Demain chez fiston on espère finir le plafond de la cuisine.... Vais essayer de mettre de tofs ou des vidéos( z'ai pas trop l'autorisation)...ce n'est pas non plus le monde entier ki visionne. Ze vous envoie les ke ze n'est pas su livrer ce WE!! Ne vous disputez pas!! ATAL | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES] Lun 18 Sep - 11:25 | |
| haaa nannnnn on se dispute jamais avec ma copine, on partage gentiment!! Arthuro ici il est annoncé de la pluie aussi, si c'est ça leur pluie moi ça me va: pas de vent les travaux avancent super bien quand meme tu devrais etre bientot liberé de cela!!! c'est pas le tout de faire la fete, faut ranger apres hééé!!!! c'est bien de tout mettre au carré mais parfois ça coince!!! bon quelqu'un a du nous jeter un sort!!!!!!! 10h tel sonne, une de mes clientes de Berck au tel en pleurs, la mere de son mari est decedée subitement donc ils repartent!!!!!!!pfuu zom vient de partir seul ,on attend une livraison donc je peux pas bouger! la preuve qu'il va bien! il a pas voulu que j'y aille seule (il aurait receptionné lui) bon ben....... a taleur hein, bonne journée a vous | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES] Lun 18 Sep - 11:36 | |
| | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES] Lun 18 Sep - 11:50 | |
| haaa nonnn merde merde!!! je suis avec toi ma belle,pfuuuuuuuuu | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES] Lun 18 Sep - 12:28 | |
| c'est arrivé comment ???? | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES] Lun 18 Sep - 13:40 | |
| Merci ma Bibi J'en sais rien J'ai l'impression qu'il s'est jeté après la voiture Vu l'état de la tête c'est là que ça a frappé il n'est pas passé dessous Je suis déjà moins en colère Ce ne serais que de sa faute Est ce qu'il courait après un chat ? J'attends Tanguy pour lui demander de l'enterrer Je relativise malgré tout vu le nombre de mômes que j'ai gardés ce n'est qu'un chien ...ça aurait pu être pire Comme Didou il part avec de bons souvenirs c'est la vie J'ai déjà perdu plus chère Bonne journée à vous | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES] Lun 18 Sep - 13:45 | |
| ben oui mais bon hein!! pareil je me dis aussi que c'est qu'un chat mais pfuuu je pense a Melusyne depuis taleur, elle va chercher partout apres ce soir!!! va falloir expliquer!!! | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES] Lun 18 Sep - 22:25 | |
| Ze suis navré Liselotte, un accident ke tu redoutais. , Suis doublement touchés par la disparition de vos animaux de compagnie ki vous tenaient à .Ze trouve pas les mots par tout ce ki vous accablent. big de réconfort! | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES] Lun 18 Sep - 22:53 | |
| coucou ma Lise, comment vas tu?? ET Melusyne comment elle a pris la nouvelle??? Merci Arthuro laisse tomber les mots, ta presence est bien plus reconfortante! on ne les oubliera pas ,ils sont de la famille!! cet aprem,le temps etait pas extra!!! du coup j'ai tué le temps en cuisine!! une tarte aux pommes et une tarte aux légumes du jardin!! ça a fait le repas et il en reste pour demain bien sur!!! zom aura une couronne pour nouvelle dent!!! il a pas mal c'est le principal ouf cet aprem il a fignolé dans la salle de bain, c'est fou le boulot que c'est surtout avec tout les imprevus qui viennent bouffer du temps!!! j'ai eu les enfants au tel tt lemonde va bien, la puce va mieux plus de fievre!! bonne soirée grobisouss a vous deux | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES] Mar 19 Sep - 12:41 | |
| Merci vous êtes gentils c'est un vrai réconfort de vous trouver ici Mais y'a rien à dire Arthuro On n'y peut rien Tant mieux Bibi pour ton zhom s'il ne souffre pas c'est déjà pas si mal Puis il va retrouver son beau sourire Ben Mélusyne on lui a pas dit Son père est venu la chercher MA a demandé Minus on ne lui a pas répondu et il n'a pas insisté J'espère que les parents de l'un et de l'autre leur expliqueront Ici tout le monde est catastrophé bien sûr Sûr qu'on ne l'oubliera pas Il est "enterré" au fond du jardin à l'endroit où je fais mon compost il va dormir tranquille Tanguy se lance déjà dans la quête d'un nouveau Moi je trouve que c'est trop tôt Chéri pleurait presque ce matin Quand il préparait la soupe aux chats le chien était à ses pieds attendant qu'une miette tombe Hier il a fait beau j'ai essayé de trouver un endroit pour planter mes bulbes mais le n'y était pas donc pas trouvé Faudra quand même ... La vie continue Aujourd'hui le est déjà là mais mon Coco m'a apporté des pantalons à rétrécir donc je vais commencé par là ensuite on verra Pôv'e Morgane elle a bien des misères avec ses dents ça doit tirer à sa fin quand même la pousse A taleur | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES] Mar 19 Sep - 14:13 | |
| bon mardi a vous deux mes amis hé oui la vie continue et la routine reprend le dessus!!! ha oui zut j'ai aussi des bulbes a planter mais pfuu la terre est trempée, ça va encore coller de partout grrr ce matin quoidon j'ai fait heuuu??? Ha oui une soupe de courgettes, puis suis allée cueillir les dernieres prunes, et ramasser celles tombées a cause des vers ou du vent!!! mis a secher une lessive malgré les nuages menaçants...sauf que presque a la fin d'accrochage, la corde a cassé!!! grrrrrrrrrr zom a reparé et j'ai re raccroché!! le a gagné vers 12h donc elle devrait secher!! cet aprem je vais enfin finir mes poutres!!! puis bricoler au jardin si possible, car c'est tjrs trempé là!! bon aprem a vous, ataleur!!bisousss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES] Mar 19 Sep - 16:24 | |
| Ayé les pantalon sont raccourcis Ben oui la mère s'aurait pas où couper !!!dixit elle Me sembe pourtant qu'il n'y a pas besoin d'un BC pro Mais bon Le beau de ce matin a laissé la place à la bruine et un ciel de plomb je sais pas si ça va tomber mais limite faudrait la lumière à la maison sans compter qu'il fait plus que frais J'ai remis le radiateur en service toute la journée Ici ça peut encore tomber avant que la terre ne soit trempée c'est encore du béton Ah vi Bibic'est toujours quand on étend du linge que la corde casse enfin si c'est propre dessous c'est pas trop grave J'ai vu refaire des lessives après pareille mésaventure Pense pas que le linge sèche aujourd'hui dehors pas grave ce ne sont que des tenues de travail elles finiront demain c'est sur ma terrasse en principe personne ne devrait y toucher Ces derniers jours j'ai récolté mes melons -mini à peine gros comme des ranges -j'y croyais pas ils étaient presque bons manquait juste un peu de sucre Je sais pas trop à quoi je vais finir de tuer l'aprèm mais ça va se faire | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES] Mar 19 Sep - 23:45 | |
| ha oui c 'est plus le temps de faire des bermudas hein!!! mdrrrrr moi Celine m'a soulé pour reparer la machine de sa grand mere (singer a pedales) c'est fait elle refonctinne bien!!!!........et depuis ce tmeps ben la machine est dans la veranda a rien grrrrrrrrrr ces gosses!!!! pareil cet aprem il a fait bien gris, bon j’étais dehors donc pas besoin de lumière dedans hihihi sous la corde c'est de la pelouse et yavait rosée mais c'est resté propre oufff! ha oui cela m'est deja arrivé aussi refaire un rinçage pour que se soit propre!pfu hoo ben moi j'ai bricolé dehors, a pas grand chose, puis dans la cabane a ranger pour prévoir les rentrées, la météo est vraiment moche ,l'hiver va nous tomber dessus avant octobre si ça continue!!! et dire qu'on est meme pas encore en automne!! (bon dans 3 jours mais quand meme pfuuuu) bonne soirée douce nuit a vous, grobisousssssssssss | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES] Mer 20 Sep - 11:41 | |
| Voila ke ze reviens d'avoir dissolu le club de jeune de mon copain Grégoire. Cela faisait kelke années ke l'on ne faisais plus rien parce ke tous les jeunes du quartier à ce moment sont maintenant cazé et habittent dans d'autres communes. Donc signature de dissolution et l'on a continué au champagne vu ke tout n'était pas consommer de son anniversaire. Ha! une petite idée pour vous remettre avec d'autres animaux de compagnie. Des associations de dresseurs de chien pour aveugle cherche des familles d'acceuil de chien. Il ya p-ê ce genre d'activité dans votre patelain http://www.entrevues.be/famille-accueil-chien-guide-wallonie.html Pour les recettes de l'Aveyron, elles sont en format pdf donc cela suit par courrier Ze m'y attache. Fiston1 par en stage avec ses élèves donc pas d'activité avant le WE Bon ze pourrai promener la tondeuse cette après-midi...faut bien ke cela sèche Z'ai l'auto à faire blinker puis des petites courses d'intendances.... On se lit tout à l'heure | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES] Mer 20 Sep - 12:46 | |
| sorryKo hier soir malgré que la journée n'a pas été surchargée Enfin ce matin garde exceptionnelle ma fille récupère son 2ème jour de "pré rentrée " Elle ne sait pas trop à quoi elles vont tuer la journée Elle espère pouvoir s'avancer un peu dans ses préparations Du coup MA est venu jouer avec Mélusyne Mélusyne est encore toute innocence sa maman lui a expliqué pour Minus Elle a traduit qu'il était à l'hôpital -comme pour elle quand elle s'était aussi jetée sur une voiture - et du coup elle s'est consolée avec Minette La pôv'e Minette elle l'a un peu malmenée mais n'a rien dit je suppose qu'elle était consentante Ah non pas de chien d'aveugle j'aurais trop peur qu'il attrape aussi accident je ne vivrais pas sans compter que m'en séparer après l'avoir élevé trop dur Merci pour les recettes Faudra que je ré essaie la fougasse J'ai déjà essayé c'était pas une réussite Je comprends fallait pas gâcher les restes Profite de tes jours de "liberté " toujours pas de courroie pour notre tondeuse Le vendeur c'est un collègue et ami des fistons c'était pour lui "faire plaisir " qu'ils lui ont fait du commerce Mais les réparations et les pièces détachées c'est plus que galère D'ailleurs ti fiston a acheté une tronçonneuse ailleurs En plus ma pelouse a un peu souffert du passage du télescopique pourtant ça avait l'air sec J'essaierai de re niveler un peu cet hiver Eh vi Bibi fô commencer à prévoir la rentrée j'y pense aussi mais pas encore mis les projets à exécution je sens que çà va encore bousculer à l'annonce des premiers gels On parlait de belles de nuit ces derniers temps voici un ti "coin " devant Au jardin ce n'est que des foncées et une jaune énorme Bon credi | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES] Mer 20 Sep - 15:12 | |
| bon mercredi a vous haa me doutais bine que tu n'allais pas rester longtemps sans avoir la puce!! et Ma qui vient te seconder!! tu vois les enfants comprennent vite et bien , a leur façon ! bon cette fois c'est Minette qui en a pâtit!!, Je ne prend plus aucun animal TERMINE!! meme un poisson rouge j'en veux pas!!! trop mal au , et puis on est seuls donc personne pour faire nounou si on veut bouger!! vais aller voir les recettes m'etonne que tanguy a pas commandé la courroie sur le net et change lui meme!!! c'est pour faire plaisir au gars mais bon tondeuse reparée pour Noel c'est un peu tard!!!!! wouahh superbe tes belles de nuit bah je vois des roses claires la non??? Je les ai perdues je crois, me reste que jaune et rouge!! ça pousse ou ça veut ce truc!!! mais quand ça veut pas ben ça veut pas, j'ai loupé cette année! on fête tout chez Arthuro, on crée une assos on fête, on dissout on fête aussi hahahahaaaaaaaaa profite de ton temps "libre" Arthuro!!! ce matin, Leroy merlin pour les trucs de finitions genre cadre barres etc!! cet aprem je sais pas encore mais vous raconte ce soir bon aprem bisousssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES] Mer 20 Sep - 18:08 | |
| Tite pause Je viens d'arroser les cactus pour la dernière fois cette année Ouf c'est du sport et 30° sous la serre ! Vi grand ciel bleu ça fait du bien de revoir tout ça C'est con mais moi sans chien je suis perdue Les chats je les considère comme utilitaires d'ailleurs ils ne m'aiment pas Ben si Tanguy répare lui même sauf que sur le net la courroie c'est 2 fois plus cher que chez le mec Des fois on se demande si ça vaut à regarder à 50€ mais bon le mec avait promis rapidement Vi c'est le coin des belle de nuit rose clair c'est tombé comme ça l'an dernier y'avait une jaune je l'ai ôtée il n'en est pas repoussé là M'en occupe pas elles se débrouillent de repousser ou de se semer je sais pas Une année j'en avais arraché et replanté elles n'ont pas repoussé Depuis elles font ce qu'elles veulent Enfin j'ai de la graine au cas où Les belles de jours se retrouvent aussi plus nombreuses d'année en année sans m'en occuper Même que je vais encore râler à l'automne de devoir détortiller tout de partout Bien vi j'aurais besoin de rien planter ça se débrouille très bien sans moi J'ai des campanules à feuilles de pêcher qui se baladent aussi partout et je parlerai pas des ancolies et des lupins J'ai même des delphiniums vivaces que je ne vois même pas d'où ils réchappent vont m'encombrer mais bon sont en parfaite santé Et 2seules cléomes qui ont trouvé de pousser dans l'allée n'importe quoi Enfin mes zhoms les ont respectées jusque là ça va peut être durer jusqu'à ce que la graine soit mûre Eh oui toutes les occasion sont bonnes pour faire la fête Tout le monde n'est pas sauvage comme toi et moi Tiens je retourne profiter du je sais pas à quoi mais je vais trouver Bonne soirée | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES] Mer 20 Sep - 23:24 | |
| Passé l'aprem au jarind, ça fait du bienil a fait beau et doux!!!sans vent j'ai deplacé des fleurs qui etaient le long de la cloture, une entreprise va venir bientot la changer donc voilà!! taillé aussi le murier qui demenagera a la derniere minute! puis on a fini par charger la voiture de bois, demain10m3 a livrer!!! avant a 8h PDS pour voir si ou pas! halalaa deja le dernier arrosage pfuuu ça sent l'hiver ça!! ha oui , me disait aussi Tanguy peut faire! tiens moi aussi le scampanules se sont bien resemé, j'en ai meme des bleues arrivées dans mes blanches!!! le jardin se debrouille tout seul chez toi, c'est super ça!! je reussi pas les cleomes et chez JF ça pousse tout seul!!! allez je traine pas suis ko, et faut etre en forme demain matin!! bonne soirée bisoussssssssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES] Jeu 21 Sep - 0:34 | |
| Encore une de finie pfutt j'ai rien le temps de faire mouâ T'as bien bossé toi Enfin j'ai quand même planté 3ou 4 bricoles sous l'espace dégagé du marronnier 2iris rose je crois qui trainaient en pot depuis des années Un tropo-salsifis à fleur -un autre truc super beau d'après ma chef de l'assos une heuchère rose toute bête pareil une bouture depuis x années dans un pot pis un sisimachin le jaune je pense bon enfin des trucs qui craignent rien et que si je perds ça ne sera pas une catastrophe Le terrain est très humide l'hiver et sec l'été à cause des arbustes déjà en place Enfin encore quelques pots de caser Les bulbes ben pas encore je crois qu'il va falloir que je leur trouve un autre endroit ça va être trop galère à faire des trous entre les racines existantes Avant j'ai dégagé du lierre y'en a partout j'essaie de le contrôler mais j'arrive pas Vi c'est les campanules bleues qui ont l'esprit vagabond pendant des années j'en avais un pied avec 3 malheureuses rosettes et cette année y'en a partout Les blanches se sont bien étalées aussi je ne parlerai pas des roses une vraie peste Ben les cléomes poussaient bien d'habitude cette année j'ai du semer trop tôt n'ont pas levé et pensé trop tard d'en refaire Pas très grave mais j'aime bien quand même ça tient tard en saison et ça reste debout Et pour finir la journée Tanguy invité un copain à manger à 20h il me restait un repas pour deux au frigo J'avais pas pensé me mettre en cuisine ce soir Enfin ça s'est fait M'en vais dodo j'avais prévu y aller tôt Encore raté on croise les doigts pour ta prise de sang -enfin pour le résultat | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES] Jeu 21 Sep - 14:18 | |
| bon jeudi a vous deux ilf ait super beau on est bien dehors!!!! 8h 1ere pds!! c'est fait j'y retourne a 14h30 et les 10m3 de bois sont livré aussi, on est rodé on fait ça rapide maintenant!! hiihih cet aprem nettoyé un coup le combo et le reste on verra dehors surement!! demain matin départ Berck a 8h, le mari de ma cliente sort d’hôpital a 11h!! ils sont pressés de repartir dans l’Aisne!!! on reste la bas une nuit ,pour re-installer samedi bien sur!! on reste pas le week end paske ya "ducasse" ici, et chaque année ya du bordel, on voudrait pas que se soit chez nous!!!! valaaaa ha ben tu as bien bossé toi aussi dis donc, le vide se comble!!! pas encore mis mes bulbes non plus et hier j'ai encore retiré un bon paquet, va falloir retrouver une place pfuuu bah le copain était surtout là pour papoter pas pour faire un repas gastronomique hihi les jeunes se contentent de peu!! - on croise les doigts pour ta prise de sang -enfin pour le résultat a écrit:
oui esperons mais si bien je ne prendrais que de l'homeo !! resultats demain mais je serais pas la, donc lundi!! bon aprem ataleur | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES] Jeu 21 Sep - 16:29 | |
| T'as encore bossé comme une tite femme toi Vous fait balader Berck en ce moment Bonne idée de coucher là bas Ah me coucherai moins bête j'ai cherché quoidon c'était ducasse Me doutais quand même que c'était un truc du genre Je sais les copains viennent pas pour manger mais z'ont un bon estomac quand même et mes réserves sont surtout au congel Enfin je pense avoir réussi la mission Puis il n'est pas difficile celui là Aller je retourne dehors fait trop beau et le frais arrive vite aussi le soir quoi faire ben vous dirai aussi ce soir Ce matin j'ai nettoyé une partie des iris Bon aprèm' | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES] Jeu 21 Sep - 16:49 | |
| 2eme pds faite un peu bobo main la derniere a 17h!! quel bord.l heureusement que c'est pa sloin! la voiture est potable!! maintenant un tour au jardin en attendant l'heure!! ben t'as jamais eté a'l'ducasse toi??? faire des tours d' maneche et pis tirer a l'carabine pour Gagner un' poupée ????? ataleur | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES] Jeu 21 Sep - 16:59 | |
| Ben non jamais fait ça moi Je fai la st truc ou st machin suivant la commune En ce moment c'est st Michel à l'arrodissement ça dure 15jours et c'st très apprécié dans le coin Ma tite commune c'est st Martin je sais même pas si ça existe encore par contre le 1er dimanche de juillet c'est la fête de la moisson Courage pour tes ps t'a fait un prix de gros la dame ? Aller ayé pause terminée A taleur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES] | |
| |
|
| |
| C'est la rentrée [DNAUTES] | |
|