Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est la rentrée [DNAUTES]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 23:23

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Coucou24

il a fait beau cet aprme mais avec pas mal de vent quand meme!!

j'ai reussi a avancer mes poutres de fenetres!!
me reste une 2eme couche sur un lot de 4, un lot est fini entièrement et le dernier lot, rien de fait j'attaque demain si le temps est pareil!!!

ma lessive a bien sechée mais j'ai aussi eu peur d ela retrouver chez les voisins, hihihhii

comme tu dis du linge yen a toujours grrr c'est comme l apoussiere ,on fait tjrs le meme + la bouffe ben quelle routine pfuuuu

ha ben oui qu'il faut en profiter d ela benne, hoppp tout dedans hihihi

tu n'as pas la main legere toi quand tu plantes, ça y va!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Mdr85
mon beau pere avait fait ça ici,..........si bine que quand on est arrivé on voyait plus clair nul part et on en a abattu 39!!!+ le cedre l'an passé!!!

c'est dommage tous ces fruits perdus ('enfin les oiseaux en profite eux!)

ici je surveille mon raisin, je crois qu'il va etre excellent miammmm vendange ptete fin de semaine!!! hihihi C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Mdr95

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Forum03 pour elle, ya pas amélioration pfuuu, la veto disait que peut etre elle a fait un avc!! ya des fonctions qui ne vont plus!!
taleur j'etais plus sa copine,malgré sa faiblesse elle me mettait des coups de pattes!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Mdr21
par contre elle adore zom!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Desole
ça fait aussi partie de la vie qu'on dit!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Triste20

demain est un autre jour, e tpour le voir faut aller aux plumes, vais pas tarder!!!!

bisouss et bonne soirée a vous deux

Arthuro overbooké on sait!!!loool






Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 0:43

Comme hier il a fait vraiment beau vers 19h Dommage c'est plus l'heure pour moi de faire "les gros travaux " 
Avant y'avait un vent pas possible et assez frais Enfin j'ai arrosé les cactus les pôv'es o/n'ont pas du y être trop souvent cette année J'ai même quelques fleurs qui ont avorté je pense que c'est pas  par hasard 
Enfin en principe ça doit pas les faire mourir 

J'ai quand même mis quelques trucs dans la benne encore ça de moins à gérer ultérieurement 

Pfutt je suis quand même modeste par rapport à ton beau père  lol!
Enfin vu ce que j'ai qui traine encore en pot je devrais presque l'égalé ....si j'ai le courage de planter 

Tiens on m'a donné une "vigne " l'an dernier je sais même pas où l'installer En plus je sais même pas ce que c'est 
J'avais planté un chasselas y'a longtemps j'ai jamais eu un raisin et elle a fini par mourir -les sarments séchaient chaque hiver si bien que j'avais rien à tailler pour la mettre à fruit 
Enfin celle ci doit être habitué à notre terre vu que c'est une "marcotte " 

J'ai quand même ramassé quelques pommes je ferai un gâteau invisible demain M'étonnerait que mes z'homs apprécient On verra bien Enfin z'ont mangé l'espèce de clafouti Parfois ils m'étonnent 

Ah vi le "train train quotidien " n'en a marre 

Demain RDV  avec chéri chez le gastro pour le suivi coloscopie demandée par le chirurgien 

Pas une mince affaire J'ai du aller chez le médecin traitant pour avoir une ordonnance me disant d'y aller je suppose
pour qu'il nous dise de faire faire la chose Faudra encore prendre RDV  à la clinique puis PS  puis rdv anesthésiste puis visite pour rien là faut le dire 
Commencerait bien à me fatiguer Tu crois pas que le chirurgien aurait pu faire l'ordonnance direct lors de sa visite ? 

Enfin vais en profiter pour faire un peu de réappro Je sais pas ce qui s'est passé le frigo est encore moitié plein Ti fiston a du se faire nourrir ailleurs 

Pauvre Didou Ben vi ça fait partie de la vie mais c'est dur quand même 

Normal il est retraité notre hom je l'avais prévenu que c'est un emploi plus qu'à plein temps  lol! Tiens tu verras on en reparlera quand ça va t'arriver  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Mdr56

M'en vais rejoindre Morphée il a encore fait le cirque la nuit dernière celui là 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Amour63

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 16:33

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Coucou24

BON MERCREDI

C'est tempete limite ici, enfin des vents a 131km/h sur le cap gris nez c'est vraiment tempete çà!!


ici ça souffle, et ça ramene de gros nuages bien chargés en flotte quelle horreur!!!!
pour cet aprem on dirait que le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Temps02 gagne la partie mais voir ce que le vent ramenera vite!!!

ben oui ma Lise, on peut pas etre partout, surtout chez toi ou ya beaucoup de chose a faire ou a surveiller, d'autant que tu fais tout, toute seule!!!
c'es tpour ça que je ralentis les boutures et semis, e tplant eun maximum des vivaces, ça a tendance a se demerder seuls!!
oui je sais toi ça te demange le sdoigts de semer et faire des boutures, a notre age, on se refait pas!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Mdr95

moi les vignes sont au fond du jardin un peu a l'abri des vents et j'ai essayé d ele smettre le plus au C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Temps02 sauf que j'ai pas compter avec le mirabellier du voisin qui a continué a pousser (le mirabellier qui pousse hein pa sle voisin)
moi les sarment ssont coupés en fevrier , quand je vois le snews bourgeons et apres c'est repartis comme en 40, ça pousse a fond ce truc donc je taille et retaille au long de l'ete!! puis ça se calme!!

bon courage pour toutes ces visites de toubib, c'est devenu un vrai commerce, (ou un jeu de l'oie, faut pas griller une "case" hein!! tt le monde doit avoir sa part!!grrrrrr et apres on dit que la secu est en déficit !!!

c'est bien pour ça que je recule tjrs mes RDV toubib, désolée mais j'ai plus confiance en eux!!!
bon là suis chez une homeo, ça a l'air d'aller a peu pres!!! (et ça reste homeo!)
j'ai une PDS a faire pour verifier la glycemie car ya suspicion d'un debut de diabete, ben l'est pas encore faite!!! j'ai encore un mois pour la faire hihihi !!
pfuu faut que j'aille 3 fois a l'infirmiere dans la meme journée, pas le temps mouassss! 1 fois oui mais apres ma journée s'enclenche et je sors plus!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Hein42 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Hein42

iens tu verras on en reparlera quand ça va t'arriver a écrit:

hooo ben tu me fais peur, deja que je vois pas passer les journées qu'est ce que ça va etre!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Mdr99 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Mdr99

bon d'ailleurs j'y go j'ai une soupe a faire + une sauce tomate et zom m'a rajouté une quiche!!!!!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Hein03


goooooooooooo bon aprem





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 17:25

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Coucou16

Grand vent ici mais pas encore tempête ouf météociel me dit rafales à 65km/h c'est possible j'ai pas de machin pour mesurer mouâ ! Enfin c'est déjà déplaisant en plus ça caille et ça bruine souvent 
Taleur le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Temps02 s'est montré 30s c'est qu'il serait encore chaud s'il pouvait sortir des nuages 

Enfin y'en a pour une semaine apparemment de ce temps pourri Espérons que ce sera tout 

C'est vrai qu'on se refait pas à nos âges juste le physique qui rechigne un peu  c'est déprimant 

Vi je sais -enfin j'ai quelques notions - tailler la vigne mais sur celle que j'avais les bourgeons repartaient juste sur le tronc la partie qui aurait du donner des tiges à fruit était morte  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Hein42

Donc j'ai emmené chéri voir le gastro chose suis dégoûtée nous a dit que c'était trop tôt pour la colo que c'était pas la peine d'aller voir le chirurgien Encore 2 visites pour rien Ils nous prennent pour des cons !!!  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 253p -enfin j'avais déjà décaler d'un bon mois 
Enfin il a quand même fait une ordonnance pour un scanner dans 6mois 

Ensuite j'ai traîné le chéri en courses c'est pas un kdo  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Hein36 quoiqu'il commence à s'habituer  lol!

Au L...d y'avait promos sur les bulbes 2paquets pour 3€ j'ai pris 2lots des tulipe noires et des tulipes '"frou frou " noires puis des narcisses à fleurs doubles Sous mon marronnier ça devrait "le faire "  lol! La nature a horreur du vide c'est bien connu 

Ayé me sis pausée un ti peu m'en vais ranger mes courses Puis ben je vais dire que ma journée est terminée Enfin je vais faire mon gâteau pas eu le temps ce matin et vais faire comme Didou me réfugier au chaud à la cuisine 


Bonne soirée 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 21:56

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Coucou16
Suis revenu d'abord pour vous faire des C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Amour63...des fois ke z'oublierai!
Pas possible mais voila lundi me suis acheté un diske dur SSH donc 4 fois plus rapide au démarrage ke le précédent.
Bétise de ma part ke d'installer un autre systeme d'exploitation ze reste dans le Linux qd même.
Donc z'ai pas mes raccourcis et ze dois m'y faire avec les programmes ki me manke

Mardi zuis pris par Fiston1 puis par le taxi puis par le Basket puis en soirée l'anniv d'un copain du groupe champagne...on est rentré après minuit...Titine ki ne dort tjs pas bien est crevée.
Ce soir dodo tôt z'espère, on n'attendra pas fiston2 ki est au minifoot.

L'ami Théo ne nous gâte pas, ze crois ke demain on se fera un petit feu dans la cheminée!

Pas possible de travailler dehors, chez Jean-Mi on commence dans l'ancienne partie pour rénover le plaffond et le papier peint.
Vous mets demain une vidéo, et la recette de l'Aveyron

Vii Bibi qd on est pensionné , on n'a plus le temps pour rien car on traine de trop ailleurs!

Liselotte, un vrai jeu de l'oie dans cet hospital...les dès sont pipés!

Voila en gros z'ai preske tout dis!

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 2s67q5i C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Amour63 y en a 1000Kg C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Dodo42 A demain
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 22:04

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Coucou24

ayé le vent a baissé c'est pas trop tot!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Danseurj

en meme tmeps pas eu de pluie cet aprem!

ha C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Yessss j'avais pas compris ton histoire de vigne mais là c'est bon!!

vii là pas facile d'avoir du raisin c'est sur!!!

rhoooooo les fumi..rs , tu vois qu'ils profitent bien ceux là hein!!!
rhooo en tout cas, tu t'es deplacé pour rien pfuuuuuuuu enfin non tu as fais keke scourses!!!

deja les bulbes d'hiver rholallaaaa, ça me fait penser que j'en ai a remettre en terre, j'avais fait des potées mais ça n' apas marché l'an passé, donc je remet tout en terre!!!

ha ben oui faut bien y mettre keke chose sous ce marronnier!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Mdr2

ayé j'ai tout fait et tout est bon ,miammm!!!
ça fait encore un plat de tomates utilisé!!! j'aime pas le gachis mais  on va tourner tomate tellement on en mange hihihi
zom m’appelle deja "sa tomate"!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Mdr2  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Mdr2

j'ai aussi eu un sms de JF il est bien arrivé avec ses collegues a Rennes!!!

demain jeudi deja,
bonne soirée grobisoussssssss a vous deux


hééééééé fais attention avec ton camion toi, t'as faillli me rouler dessus!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Mdr95

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Forum03 pour les bisous Arthuro

je vois que comme d'hab tu es tres demandé!!! ton benef des vacances va vite s'epuiser!!!!

ha tu vois faut pas tjrs cafouiller aux ordis...sinon on perd des choses C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Mdr99 moi je touche a rine...etil fonctionne ..et quand il veut plus, on change d'ordi arffffff C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Mdr99 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Mdr99

juste un tit coup de chaud a la maison ça fait du bien!!!

Vii Bibi qd on est pensionné , on n'a plus le temps pour rien car on traine de trop ailleurs! a écrit:

rhoo arretez vous me faites peur!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Paraplui C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Mdr99


grobisouss a demain

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 0:38

Whouah quelle livraison C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Forum03 
Quel emploi du temps Arthuro Je crois que tu aurais droit à un 13ème mois  lol!

Eh oui on ne peut rien refuser à ces chers petits des fois même je me demande s'ils se rendent bien compte de ce qu'on fait pour eux Enfin  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Desole on sait pas dire non 

Je touche pas non plus à mon ordi sauf au clavier Le reste j'appelle au secours soit mon gendre soit direct le mécano 
Sinon il fait absolument ce qui veut l'engin je m'adapte Je cherchais des trucs que je croyais avoir mis dans me favoris putt je viens de les retrouver dans "liste de lecture " j'ai jamais touché à ça moua  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Grrrr01

Demain faudra aussi brancher le radiateur ce soir c'était on je me suis servie du four Ayé j'ai fait le gâteau invisible vous dirai demain 

Vi Bibi c'est pas le fait de m'être déplacé qui m'importune c'est d'être prise pour une co.... 

Même si je ne suis pas médecin je me rends quand même compte si une visite sert à quelque chose ou pas 

Ben vi déjà des bulbes en soldes ça devient comme les pubs de Noël qui commencent à la Toussaint 

Bof à part les jacinthes et encore j'ai jamais réussi de bulbes en potées 

Pfutt les tomates beaucoup ont pourri mais j'ai même pas fini de ramassé ce qui pouvait encore l'être J'ai fait plein de conserves on en a manger pas mal aussi et mes z'hommes commençaient à faire la grimace .

Bon séjour à Rennes pour le p'tiot un peu de bon temps pour lui 

 M'en vais sous la couette mais dehors ça ventile encore  bien 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Amour63

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 15:04

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Coucou24

pfuuuuu encore une journée pourrie, pourtant c ematin on avait espoir a une belle journée!!!

mais le vent est remonté et ça repleut!!!!! grrrrrrrrr


ben je comprend bien ma Lise, ,ils nous prennent pour des ignares ces toubibs!! mais bon quand meme hein, on sait lire et comprendre!!!!

oui moi je met plus rien en pot pour l'hiver!!!
les plantes ne sont pas vriament faites pour etre en pots, surtout certaines!!

mercipour JF ya quand meme kekes heures de formation hein!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Mdr95

ce matin un peu de paperasses et j'ai reussi a poncer mes dernieres poutres!!!!
pfuu là faut que j'attende que ça re-seche vu ce qu'il vient de tomber grrrrrrrr marre de pa spouvoir faire ce qui est prevu!

si pas de peinture ben cet aprem je cueillerais mon raison et enlever le filet!! a moins que le vent me soule encore trop grrrrrrrr!

bon aprem bisoussssssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 15:34

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Coucou16

Ce matin aussi ça s'annonçait pas mal calme C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Temps02 il est tombé  20mm cette nuit 
Mais ça n'a pas duré le vent reprend de plus belle le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Temps02 est parti et le ciel est de plomb 
Encore une journée à rien en perspective  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Grrrr01

Les toubibs nous prennent surtout pour des vaches à lait  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 253p

J'ai fait mon midi avec un morceau de gâteau tout à fait à mon goût Par contre mes z'homs n'ont pas goûté Pitêtre ce soir Avec une tite chantilly ou une crème anglaise ce serait pas mal non plus 

Ce soir fô que je trouve kèke chose à cuisiner au four ça sera pas superflu je pense 

Rien de prévu Pitêtre commencer à préparer la place pour rentrer les cactus Ben oui la nature a horreur du vide donc l'espace imparti aux cactus est envahi de choses "à ranger plus tard "  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 253p c'est tous las ans la même corvée 
En plus j'ai toujours "l'atelier mobile  de Tanguy " en pension Pas très encombrant juste la place d'une grande voiture !!!! 

Bon aprèm' 
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 15:52

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Coucou16
Pas beau sortir gris et depuis kelkes heures il pleut.
Heureusement maintenant les entrainements se font en salle.
6 petits anges de mons de 8 ans.....

La semaine prochaine Valentin par en classe de mer donc un peu moins de taxi à faire.

Z'ai posté sur flicrk mais pas facile de mettre des vidéos (1tofset 1 video)

Ze vais m'y prendre autremant tout à l'heure.

Vous kitte déjà ATAL

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 23:01

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Coucou24

tout compte fait suis contente de mon aprem

ce matin j'avais reussi a poncer mon dernierlot de poutre donc cet aprem hop une couche produit durcisseur, et dnas la lancée mis la 2eme couche au lot numero2!!

apres j'air amassé toute sle sprunes tombées ave cle vent (ou a cause de vers) puis j'en ai ceuilli un plat!! on mangera ça en dessert!!
de là j'ai aussi fait les vendanges hihihi, ramassé le raisin, puis enlevé et rangé le filet!!!(au sol je le bloque avec des bouts de bois, ça fait de la manip!!)

j'ai enfin avancé un peu en exterieur, bien sur fallait faire avec ce maudit vent mais il a pas plu jusque 19h!!!

hé éoui va bientot falloir repenser a stocker nos fragiles, heureusement j'en ai d emoins en moins!!!

oui Arthuro j'ai vu la puce envoyer des bisouss trop marrante!!!!
ça grandit vite meme chez le sautres hein hihihi

deja en classe de mer hebé !!

bon allez vais pas trainer, si le temps permet j'espere bosser au jaridn demain! faut etre en forme C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Mdr95

bonne soirée bisousssssssss





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 1:25

Vi j'ai vu Zoé aussi toujours aussi belle la p'tiote 
Heureusement qu'elles sont assez éloignées les unes des autres nos miss sinon ce serait bagarre assurée avec les mecs  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Mdr56

:cspr:Bibi t'as bien bossé  Malheureusement je crois pas que ça va faire revenir le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Temps02 dans l'immédiat d'après la météo  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Grrrr01 une semaine de temps pourri d'annoncée 

Comme prévu pas fait vraiment grand chose 
Un peu de rangeage dans la case de chasse aux araignées C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 253p Pas possible elles doivent aussi chercher un endroit accueillant pour l'hiver 
Puis faisait bon sous la serre je me suis occupée un peu nettoyer et ranger des graines rempoter kèkes bricoles traiter des cochenilles  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Demon18 sont déjà là ça promet pour l'hiver 
Suis passée un peu au sous sol mais découragée par l'ampleur de la tâche pas fait grand chose Pas possible d'entasser tant de bazar 

En plus samedi y'a vendanges chez le beau père de Flo ça va être dur dur pour moi et je peux pas refuser et encore 3 ou 4 jours à m'en remettre  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Hein42

M'en vais sous la couette 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Amour63
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 14:21

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Coucou24

bon vendredi a vous deux


hooo oui je crois que nos trois miss reussi ça demenagerait sec hihihih C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Mdr99 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Mdr99 , mais c'est quand meme 3 bouilles d'amour!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Amour02 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Amour02

ben ecoute je sais pas mais ce matin il fait beau ici!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Temps02 peu de vent ça fait tout drole hihi pourvu que ça dure un peu!!!

ben tu vois que tu as fait de schoses quand meme, on fais pas gaffe mais out compte fait on arrete jamais!!!

ha ben j'ai fait mes vendanges dans les temps alors, si eux c'est samedi!!
c'est vrai que cette année il est super bon le raisin ici!!


sinon ce matin ben pas de jardin, zom avait po envie de bosser donc on est allé a merlin zom m'a acheté des shoes de securité, je pense que je vais etre réquisitionne pour le bois cet hiver C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Mdr21
du coup j'en ai profité pour faire mes 2 pharmacies, hé oui une qui est bien equipé en homeo et l'(autre qui vend un produit que la premiere ne fait pas, pffu c'est compliqué par ici hein!!!

valaa cet aprme sais pas encore, espere faire 1 couche aux poutres comme ça ,ça sentira la fin !! je pourrais passer a autre chose semaine prochaine

bon aprem bisoussssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 17:10

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Coucou16

:cspr:Bibi si t'avances bien dans tes travaux 

Voilà je vais pas tarder à commencer ma journée !!! 
Ce matin le mec ..est passé un certain temps Puis à peine le temps d'avaler un sandwich et ti fiston à offert un verre à un copain  qui vient juste de partir 
Dans à peine plus d'une demi heure les fauves vont arriver Puis la mère de Melusyne qui va venir la récupérer ..;pour la ramener vers 18h30 la dame a une réunion 

Autrement dit je vais rien faire de la journée  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Desole

Dommage fait plutôt beau C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Temps02 et pas de vent 

M'en vais couper 3ou 4 bricoles quand même 

A taleur 
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 23:30

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Coucou24
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 EmptySam 16 Sep - 0:06

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Amour63
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 EmptySam 16 Sep - 17:14

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Coucou24

on vient de finir de manger un peu, direction veto apres Berck C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Triste20 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Triste20 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Triste20

je reviens taleur , je peux pas là!!

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 EmptySam 16 Sep - 18:52

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Coucou16

Désolée pour Didou Mais quoi te dire ?  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Amour35
17ans et demi c'est déjà une belle vie pour une chatte Pense plutôt à tous les bon moment que vous avez passé ensemble
Puis pour un animal n'a pas eu une vie de chien non plus elle aurait pu plus mal tomber  


Moi je rentre de vendanges  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Grrrr01  Florian savait que ce serait difficile pour moi donc il n'a pas voulu m'en parler mais ma belle fille  a quand même envoyer MA me le dire et aujourd'hui la gueule enfarinée elle m'a expliqué tout ça !!! -elle n'avait pas eu le temps de passer ou peur que je la remercie de l'invitation Y'a plus d'une semaine que je peux pas me trainer !
A noter Elle reste en cuisine à rien faire vu que tout est prêt de la veille Et les tous derniers préparatifs ce sont encore nous les femmes qui venons de cueillir le raisin qui les font  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 253p

Le pire j'ai pas osé m'éclipser pour le repas mais c'est à devenir fou ça hurle de tous les côté on ne sait même pas de quoi ça parle avec chéri on n'a pas pu placer une phrase du repas de plus 3h quand même J'ai la tête comme un ballon Heureusement m'était shootée un peu ce matin et que j'étais un peu dans les nuages sinon je crois que je serais partie avant la fin  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Hein36 Ah non fô encore faire la vaisselle avant de partir  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Grrrr01

C'est bien ce que je disais hier au copain de Tanguy Une belle mère c'est chiant mais une mamy c'est bien pratique quand même 

Inutile de vous dire que c'est REPOS  maintenant 

Minus a gardé la maison depuis 9h ce matin sans faire de bêtise il est quand même adorable ce chien Il a eu droit à un ti sucre  -tout petit mais il est content quand même - et ce soir il aura un repas de déchets de viande  Je sais il ne doit pas se rendre compte du pourquoi de la chose Mais ça me fait plaisir Vi j'ai toujours traité mes chiens un peu comme des enfants ça doit pas tourner rond dans mon cerveau mais c'est comme ça  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Hein42

Arthuro on sait pas où t'es j'ai du mal à te suivre mais je suppose que tu passes du bon temps 


De tout C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Amour21 avec toi Bibi 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 EmptySam 16 Sep - 21:56

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Coucou24


Merci ma copine c'est vrai ya rien a dire,c 'est ainsi, mais c'etait la petite derniere a la maison, on etait plus autour d'elle depuis que les garçons sont partis!! le mari a meme accusé le coup c'est dire!! lui qui est resté de marbre a chaque enterrement qu'on a subit, là il a craqué!
haa si on les prend c'est pour les aimer ces satanées bestioles,je pense qu'elle a pas ete malheureuse, en tout cas ici c'est TERMINE!! meme un poisson rouge j'en veux pas!!

Franchement je vais te dire, moi , en connaissance de cause, c'est a dire le boulot et le repas bruyant, j'aurais dit que c'etait pas possible cette année!!!
tu vois Florian est pas bete il s'en est rendu compte!!!
et puis si l'autre famille fait si peu de cas de vous en vous laissant de coté pour la conversation, ben basta, qu'ils se demerdent entre eux!!!

apres la belle fille heuuu elle se sent meme pas genée là???
tu as eu bien de la patience de rester jusqu'au bout !! moi j'ai pas d epatience ,et encore moins quand c'est un truc qui me soule!!!

enfin chacun sa famille hein, on fait comme on peut!!
c'est encore fait pour cette année, te voila tranquille , reposes toi bien ma copine! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Amour63


Vi j'ai toujours traité mes chiens un peu comme des enfants a écrit:

ben vla nous aussi donc apres benc 'est dur dur quand ils partent!! enfin tu as connu ça toi aussi

bon sinon Berck nickel encore today, les habitués qui partent ,ceux qui arrivent, j'ai plus grand chose a faire moi, ils savent tout, C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Mdr22 et ça fait plaisir de savoir qu'ils sont contents d'etre là!! z'ont encore dit a l'année prochaine yessss!!!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Danseurj

l'aprem a rien bien sur pfuu et demain est un autre jour, on verra!!!

bah oui Arthuro est keke part mais suis sure qu'il trouve aussi le temps de profiter!!!
c'est ptete ce qu'on devrait essayer de faire un peu zom et moi, la vie est tellement conne!!!


bonne soirée grobisouss a vous deux




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 0:24

Pas de  doute un animal c'est une bonne compagnie au moins on peut lui parler il fait semblant d'écouter et ne contrarie pas
Mon rêve serait d'avoir un bon gros st Bernard J'ose pas je crains de ne pas avoir le cran pour l'éduquer et il doit falloir quand même remplir la gamelle toiletter et ramasser les poils essuyer les traces de pas au sol ... ça me compliquerait trop la vie Mon Minus dans son carton à endives  sous une chaise on ne le voit même pas 


Citation :
apres la belle fille heuuu elle se sent meme pas genée là???

Ben non c'est avec un grand sourire qu'elle m'a raconter ça Je me suis toujours demandé si elle entendait ce qu'elle disait  
Enfin j'essaie de monter aux p'tits enfants que tout va bien entre nous Je lui envoie quand même quelques réflexions quand  elle est seule Puis prétextant que c'est trop loin chez elle pour y aller à pied et que ça vaut pas la peine de démarrer mon tacot pour 200m ben j'évite  d'y aller 
lle a des bas de pantalon tout tirebouchonné je ne lui ai jamais proposé d'y faire l'ourlet Je fais ceux des mômes et de Flo 

Même pas eu le courage de faire un semblant de repas on a réchauffer un reste de nouilles et fini le gâteau avec chéri Il  a bien aimé le gâteau chéri Tanguy 'a à peine goûté m'a dit que c'était bon mais j'ai des doutes que c'est à son goût sinon le plat serait léché depuis longtemps !
Il n'est pas encore rentré le fiston je sais pas s'il rentre ou pas si oui il se fera cuire des œufs suis pas bobonne non plus 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Super12 si Berk c'était Ok tu vois tout arrive 
C't'aprèm y'avait une dame qui loue aussi un gîte c'est vrai c'est paumé dans la cambrousse pire qu'ici encore Elle se plaint aussi de la négligence des gens Elle ne fait plus d'état des lieux elle nettoie pis cétout c'est moins fréquenté que toi à Berck et elle avait l'impression de saouler les gens à le faire 


Et oui la vie est surtout courte faut en profiter tant qu'on est vivant 

Depuis taleur ben z'ai fait un pré dodo  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Hein42 Dommage il a fait presque beau toute la journée hormis une bruine vers 14h de quelques mn sinon p'tit C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Temps02 et assez doux 

Men vais finir ma nuit sous la couette 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Dodo42
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 11:03

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Coucou16

maintenant vous le savez bien, le WE c'est un peu en famille.

Hier baptème d'Elise chez la filleule de Titine
Today anniversire dans les Ardennes, Clara la fille du frère de Titine ki est aussi la filleule de fiston1...
On passera faire des chapelles dans le coin...

bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 14:25

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Coucou24

bon dimanche a vous deux,

attention sur la route Arthuro, reviens nous entier!!!



ha non moi j'ai dit FINI, plus de bestioles!!!
comme tu dis ya aussi du boulot autour, c'est tjrs moi qui s'en occupait(on a eu 2 chiens ,un chat et un aquarium!!!) zom etant en deplacement, donc là STOP et je lacherai pas!!

hollalala le spieces rapportées............ comme on dit ici, je suis tjrs "sur des oeufs" quand je leur parle et reste au maxx dans la banalité!!
bon Celine je la connais depuis une douzaine d'années donc c'est deja un peu plus facile (quoique) mais Lydie c'es tpas vieux hein et houla le caractere,on est pas vraiment du meme" monde " on ne se comprend pas sur certaines choses, mais oupss je dis rien!! Je parle + A jb deja!!
bon apres elle s'occupe nickel de Morgane , sa maison est nickel aussi , ça me suffit et JB a pas l'air malheureux donc voilà!

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Mdr85 Tanguy es tptete plus gateau chocolat, comme mes zouaves!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Mdr85


ha ben non, moi je verrais pas ça comme cette dame, du flan!!! d'abord ya le cheque de caution qui les tient un peu ces gens!!!

apres elle peut faire le menage moyennant remuneration, en moyenne par ici, c'est 40 euros de plus que le prix de location! mais faut en avoir le temps, entre 2 clients et surtout etre dispo!



bon ici ça continue..........les emmerdes!!

ce matin zom a décidé de préparer les 2m3 de bois vendu
donc il etait dehors a ça quand d'un coup j'entend un gros boummm!
je sors fissa et vois que c'est un mont de bois tenu par2 gros piquets eux meme tenus par une grosse corde qui s'est retalé!!!
zom etait plus loin donc intact!!
il entreprend de remettre en ordre , remet le gros piquet la corde etre charge je crois et là reboom!!!!!!!! grrr

malheureusement zom etait là, il s'est pris le piquet en pleine tete, donc une mega bosse au front e tle pire, une dent de devant cassée!!!!!!!!!

j'ai tel a un dentiste pour avoir le numero d'urgence, appelé, ils m'ont donné le dentiste de garde
sauf que le dentiste de garde a fait faux bon et n'assure pas sa garde
je rappelle par ci par là et tombe sur un dentiste a une heure de route d'ici, qui me dit, ça sert meme pas de venir je ferme a 12h!!! (il etait 11h15) C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 253p

conclusion, faut pas avoir de problemes le week end!!
et zom patiente jusque demain matin pour tel a son dentiste (justement il est en soin actuellement avec lui)

c'est quand que je vais avoir un peu de paix moi!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Furieux

tout a l'heure zom a quand meme dit qu'il serait temps qu'on arrete une semaine pour souffler!!!!!!!!!! affaire a suivre!!!!!!

désolée je vous soule avec mes petits soucis, alors qu'il y a bien pire ailleurs!!!

sinon il fait beau c'est deja ça!!

bon aprem bisousssssssss





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 19:40

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Coucou16
Ah ben effectivement ça vous suis Remarque une emm..n'arrive jamais seule 
Quelle idée de travailler un dimanche ? Ma mémé aurait dit c'est le p'tit Jésus qui l'a puni 

Non pas drôle et c'est inadmissible  de ne  pas trouver de soins même si c'est un dimanche 
Soigne le de ton mieux en attendant demain Bon courage 

J'avais vu que tu ne faisais pas tes monts "comme nous " ici ça tient sans piquet et sans corde On fait des "têtes " 
Je vais essayer d'aller te faire une tof c'est à côté de chez Flo 


P'tite interruption n'avait pas eu de briefing ce matin ça pouvait pas aller Enfin plus d'une heure d'occupée Bon pas très grave pas l'esprit ouvrier aujourd'hui J'ai déjà fait une tite sieste  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Hein42 m'ai réveillée à 6h30  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Paraplui
Et malgré ça j'ai encore pas fait grand chose 

Ah Flo m'a dit qu'un "mont" s'est un peu adossé sur celui d'à côté mais c'était prévu   Enfin Tanguy avait  vu quand ça été fini d'empiler que ça ne tiendrait pas C'est un art de faire une belle "pile " 

Je vais faire un tour dehors il le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Temps02 commence à percer très timidement Il a bruiné une partie de la journée et ça caille 

Bonnes chapelles Arthuro Je sens que Titine va être réquisitionnée pour faire Bobette  lol! A moins que tu passes la nuit  dans les Ardennes 

Bon courage ma Bibi ainsi qu' à ton zhom 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 21:48

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Coucou24

ben oui ptete que ta grand mere a raison,  on ne travaille pas le dimanche !!!

alors des monts on en fait d etoute sorte loool
c'est pas pour me vanter mais les miens ont tjrs tenu et toc !! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Mdr95
là, fallait que se soit en long et monsieur a decidé de mettre de spiquets + un corde qui tient l'ecartement!!!
ça devait etre pour pa slongtemps, sauf que c'est là depuis heuu 3 ans je crois!!
va falloir meme bruler le bois cette année, sinon il va perdre son ame!!!

normalement on fait ça


C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Bois10


et voila celui qui s'est cassé la gueule
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Bois_b10

ya pas photo hein!!!!!!! grrrrrrrrr C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Demon18

BREF!!!


JF lui a mis tout au long d'une haie, donc il a fait des piliers de 4 tas croisés puis au milieu il met normal, c'est de ça que tu parles???

JE confirme c'est un art de faire un beau tas, mon grand pere m'a unb peu appris quand j'etais petite, et j'aime encore faire ça!!, l'année d'avant je me regalais a ranger le bois que zom ramené!!
l'an passé j'ai pas fait mais espere bien refaire cette année!!!

ben ici cet aprem ça n'a pas arreté de tomber des averses,mais tjrs avec le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Temps02 j'ai rien compris mais pas pu sortir c'est sur!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Hein03 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Hein03

enfin on s'est reposé des emotions de ce matin!!
vivement demain matin maintenant que zom soit allé chez le dentiste!!!!

bonne soirée mes amis, dormez bien


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 0:45

Vi c'est de ça que je parle 
Tiens regarde ce que ti fiston a fait 
url=https://servimg.com/view/12256791/3023]C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Dsc01138[/url]
Les têtes une à chaque bout 




C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Dsc01137
Une pile -vi on dit pile ici  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Hein42

Derrière il y a la même celle qui s'est légèrement effondrée -enfin à peine vu qu'elle s'est un appuyée par endroit sur celle ci Ti fiston m'a expliqué c'était du travail de nuit Je suis pas allée voir c'est juste à coté de chez ma belle fille et j'avais pas envie de papoter donc j'ai éviter de me montrer  lol!
Ya eu aussi un peu de bazar de mis à chaque bout mais c'est posé ça tient rien -quelques morceaux pris dans les élaguages  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Hein36 ti fiston ne récupère  pas grand chose c'est tordu pas droit pas aux cotes ... il a vite fait de virer 

Chaque pile fait 25stères 

J'en ai empilé ma part aussi mais ça c'était avant  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Desole Flo coupait et moi je l'empilais 

Après les tofs j'ai juste ôter -encore une fois - les soucoupes es potées mais c'est bon je ne les remettrai pas j'arroserai comme ça si besoin 

J'espère que ton zhom  ne souffre pas trop et qu'il va te laisser dormir Te mets notre tite fée (désolée je l'ai perdue dans mes images mais le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Amour21 y est )

Bonne nuit
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la rentrée [DNAUTES]
Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rentrée
» La rentrée littéraire
» La littérature fait sa rentrée
» La rentrée vous inspire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: