Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 C'est la rentrée [DNAUTES]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 EmptyVen 22 Déc - 23:56

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Coucou24

pfutt rien fait mais ça commence a faire long quand meme,j'ai pas voulu bosser u peu pour pas que zom se sente obligé d'enf aire autant, pour qu'il repose son dos mais bon, je tourne et retourne!!


bref!!!

Arthuro, La PUMA c'est Protection, Universelle MAladie!!! cotisation pour la securité sociale pour ceux qui ne sont pas salariés, ancienne URSSAF !!
hé ui faut bien cotiser aussi!!

le zom s'est demis le dos tout seul, avec le bois et le reste!!! tous les 6 mois environ il va chez l'hosteo!!

bah chez JF on a une heure de route, pas mal d'autoroute!!

et pour chez JB on part avec JF donc 4 chauffeurs pour une bagnole, on va bien arriver a remonter arfffffffffff C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Mdr95

oui profite biend e ta famille et de sfetes


ben oui ma Lise, tu sais bine que je suis du meme avis

Je peux encore allonger la liste a écrit:

ça sert pas je n'ai quasi que de scas comme ça autour, tu sais le nord pas de calais est connu pour son taux de chomage et ses tire au flanc, ses cassoss!!! on a que ça par ici!!

nan changera plus non plus le tien, on va faire avec eux hein!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Mdr95

suis contente pour Tanguy, c'est un pro le tiot!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Super12

bon allez ,demain Berck, bonne soirée grobisouss a vous deux
je prend kekes uns a Arthuro aussi

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Mdr92
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 EmptySam 23 Déc - 1:29

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Mdr92 C'est vrai tu reprends le taf pendant les vacances Bibi 

Va mieux ton chéri ? Ah le dos quel bête à caprice 

Je sais Arras Paris c'est pas le bout du monde non plus Comme dit ti fiston 200bornes c'est pas loin !!! 
Moi aussi je le disais  .... mais y'a longtemps 
Rien qu'à penser conduire ça me fatigue  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Desole

Ben non fô pas changer de chéri maintenant ça  pourrait faire bizarre on a quand même nos p'tites habitudes enfin surtout moi 


C'était jour de fête pour Paco ça arrive pas de sa fôte T'es pas là sans savoir que parfois on se fait piéger  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Mdr92

C'est comme mes chiens qui se font écraser c'est pas de leur fôte ce sont les chats qui partent en courant et le chien veut suivre sinon Minus ne courait pas après les voitures et s'il ne voyait pas de chat il ne se lançait pas comme un fou 

Whaf je crains surtout qu'il prenne la clé des champs Le M m'a dit que ça lui arrivait d'aller le chercher à 20km de chez lui Donc j'essaie de lui montrer les limites du terrain puis clôturer avant de le lâcher J'ai pas l'intention de le garder en laisse ou attaché toute sa vie fo juste qu'on apprenne à bien se connaître En principe un chien heureux même s'il part un peu en vadrouille il revient au bercail 
Récompense c'est surtout des caresses  il n'est pas gourmand du tout 


Citation :
On dit également k'un chien préfère la personne ki la promène ke la personne ki la nourri!

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Hein36 ici pas le choix c'est la même 

Pas de magasins pour moi non plus Pas de kdo juste quelques billets ça fait plaisir et ça me simplifie la vie 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Forum03 Pour le colis la copine a laissé ma part c'est gentil 

M'en vais voir si Morphée est dispo Il a l'air débordé aussi lui 


C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Amour39 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Amour63
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 EmptySam 23 Déc - 16:01

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Coucou24
bon samedi a vous

voila encore une fois un aller retour et l'année sera finie!!!
nouveaux clients, charmants et simples tout ce qu'il me faut!!!

il fait gris et bruine meme la bas!!

Va mieux ton chéri ? a écrit:
j'en sais rien, il chouine parfois mais j'ecoute pas!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Mdr85
je lui ai dit repos jusque l'année prochaine, donc lui reste 10jours mdrrrrrrr

oui les jeunes mangent les km sans soucis.... moi, meme sans conduire ça me fatigue c'est dire C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Mdr85 mais bon, vais aller voir ma puce aussi, je peux bien supporter 230 km aller et autant retour pour esperer avec des calins cette fois!!!
JB m'a dit de prendre un traducteur car elle blablate mais il comprend pas C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Mdr85 suis sure qu'on va bien papoter ma petite fille et moi!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Mdr85

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Mdr95 pareil le mien d'homme; m'enerve grave aussi parfois mais je sais pas si je pourrais en supporter un autre ! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Mdr85 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Mdr85

bien sur que WHAF va s'habituer a la maison et aux habitants, s'il se sent aimer il reviendra, mais bon faut faire gaffe aux voitures quand meme!!

bon faut que j'ialle verifier godin,

ataleur apres le repos!!hihi
bisousssssss







Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 EmptySam 23 Déc - 16:49

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Coucou16

Même temps ici mais doux 11°
Ouf l'est rentrée notre Bibi j'avais crains qu'elle ne retrouve pas sa route depuis le temps qu'elle est en vacances  lol! 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Super12 T'as gagné ta journée moi je sais pas mais c'est encore au ralenti ce matin J'avance à rien  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Grrrr01

Bien sûr ta puce va te faire des câlins c'est timide au premier abord en principe ça s'arrange Puis tu vas papoter avec elle on doit commencer à comprendre ce qu'elle dit 
C'est pas le bout du monde faudrait décider ton chéri à aller la voir un dimanche de temps en temps tu crois pas ? j'ai rien dit 
Y'a 15ans j'allais à Besançon voir mes p'tites filles  280km dont près de 100 de pourris 
Eh oui y'a quelques années les km ne m'affolaient pas non plus Maintenant j'ai des difficultés à "tourner " la tête et ça devient vite pénible En tant que passager ben avec ti fiston c'est un peu brusque Enfin quand il me voiture c'est que je peux pas faire autrement alors je dis rien  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Desole

Nan même après longue réflexion je ne m'habituerais pas à un nouveau "chéri " je suis trop habituée à faire ce que je veux comme je veux quand je veux Ce serait difficile de me supporter 

Whaf à l'ai assez accommodant j'espère que ça va durer Pour l'instant il se balade en laisse et le reste du temps à la maison il serait même obéissant je l'ai descendu 2 fois de sur le canapé il n'y est pas remonté 
Faut que j'essaie la chaine dehors encore pas pris le temps trouvé le courage  J'ai un gros bidon en plastique qui pourra lui servir d'abri s'il le désir en attendant mieux Enfin je sais que le provisoire ici dure rès longtemps  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Paraplui

Hier j'ai désossé ma bête Aujourd'hui je vais faire un "fond " de sauce avec les parures et un morceau de bœuf  ça va me suffire pour la journée 
Faudrait certainement aussi que j'arrose dans la chambre du fond y'a un moment j'y suis pas passée 

Fô pas se fatiguer maintenant fô être en forme pour affronter la nouvelle année 

Ah la bonne nouvelle aussi la durée du  jour devraient bientôt rallonger C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Danseurj -les jours eux ne feront toujours que 24h   

Bon aprèm 
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 EmptySam 23 Déc - 19:00

Ouf l'est rentrée notre Bibi j'avais crains qu'elle ne retrouve pas sa route depuis le temps qu'elle est en vacances a écrit:

pfuuuu moqueuse!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Mdr95

quoique je dis ça mais ça arrive encore a zom de se tromper de route!!! n'importe quoi!!! il y va depuis bien plus longtemps que moi en plus!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Mdr95

ben oui faudrait mais il veut pas grrr! bon apres faut viser hein car les enfants travaillen aussi le dimanche!!! enfin quand on veut on peut!!
perso ça me générait meme po d'y aller seule, mais kelke jours quand meme,mais houlaaaa zom ne voudra jamais ça!!!

ben tu vois que tu as bien bossé, moi rien fait cet aprem!!!

d'ailleurs j'y retourne!!

hihihi



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 EmptyDim 24 Déc - 11:13

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Coucou24 bon dimanche a vous deux


ayé nous y voila, deux jours et apres le calme: terminé!!!

zom est parti verifier la pression des peuneux!!!
on se prepare et on part doucement,
je sais pas a quelle heure on rentre donc vous souhaite un joyeux Noel, a vous et a votre familly
grogrobisousss a tous les enfants de la part de tata du Pas de Calais!!!
bah grobisousss a vous aussi hein!!!

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 EmptyDim 24 Déc - 14:07

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Coucou16

Bonne route Bibi et bonne journée avec ta puce et ses parents 

Ah vi vivement mardi 
Aujourd'hui me remets en popote
Ce soir RIEN  et j'en suis ravie Eh voui au calme chez moi avec ma tranche de jambon en compagnie de mon chien ça me va très bien  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Desole Ma fille vous dira que je suis associable C'est pas tout à fait exact mais un peu quand même 

Arthuro je suppose que t'es en plein boum aussi 

Joyeux Noël à vous et à votre entourage 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 EmptyDim 24 Déc - 21:52

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Coucou24 vous

voila un de fait!!! la route le repas et le papotage!!! bien mangé bien rit!!

demain l'autre et basta tranquille pour un an!!!
nouvel an c'est au calme ici a deux ou a Berck pas encore decidé!!!

on est pas associable on aime etre au calme c'est la difference!!!


on a vu l'avancé des travaux chez JF ils se debrouillent tres bien les zouaves, la maison commence a etre bien isolée , beaucoup plus agreable en cette periode, on les a bien felicité ils sont contents hihiih

ils ont aussi changé la dispo de leur salle salon,remis un meuble en plus, ça fait deja plus cossu, tres bien aussi!!
ça fait plaisir de voir qu'ils s'installent mieux qu'au debut!!
apres c'est sur que Paris s'est pas construit en une nuit, la pareil!!que de belles surprises, on est content pour eux!

sur ce vais pas trainer a aller me mettre a la verticale!!

bon Noel bonne soirée quoi que vous faites, grobisousssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 EmptyLun 25 Déc - 0:55

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Super12 Bibi si tout s'est bien passé C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Hein36 Remarque t'allais pas chez des étrangers non plus 

Regarde combien de temps vous avez mis avant d'entreprendre vos travaux Chez tes fistons ça peut pas être fini avant de commencer Je suis certaine qu'ils font ce qu'ils peuvent T'as remarqué qu'en plus ils bossent à côté 
Toujours aussi impatiente toi  lol!

M'en vais finir ma nuit sous la couette Morphée m'a encore embarquée à peine fini de diner  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Grrrr01 Il viendrait plus tard celui là et n'irait pas trainer dans la nuit ça m'arrangerait 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Amour63
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 EmptyLun 25 Déc - 23:41

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Coucou24 vous deux

on est rentré, encore une bonne journée,bien mangé bien rigolé et vu la puce

hs ce soir, donc dodo de bonne heure!!!


bonne soirée bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 EmptyMar 26 Déc - 1:09

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Coucou16


Super si vous avez encore passé une bonne journée un peu de détente ça fait du bien 
T'as réussi a avoir quelques calins ? 
La mienne de puce était sur le 380v réveillon hier pas de sieste aujourd'hui un peu énervée la p'tiote 
Vi c'est fait ici aussi 
Plus calme que d'hab ouf ! 

Suis retournée faire des tofs des étoiles  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 253p rien de potable Enfin j'y suis pas allée exprès j'ai emmené chéri voir Peu de commentaires Enfin je ne m'attendais pas non plus à une explosion de compliments Mais bon un peu plus quand même 

Je viens de sortir Whaf ça caille  Il a gardé la maison de 13h à 20h A part une p'tite fuite n'a pas fait de bêtises Il est déjà moins craintif j'ai réussi à le mettre sur le dos pour lui brosser le ventre Côté poils ils sont beaucoup plus longs que ceux de Minus mais ils restent sur la brosse et quand on le câline on n'en a pas plein partout sur les vêtements ouf ! 
On devrait s'entendre tous les deux 

Arthuro toujours les pieds sous la table  ? 

M'en vais sous la couette 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Dodo42
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 EmptyMar 26 Déc - 11:57

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Coucou24
coucou vous

ouf ayé c'est passé!!! ben je ferais quand meme pas ça tous le sjours ni toutes les semaines!!
on est bien chez soi !!

enfin oui, une bonne journée, faudrait juste la teleportation car la route tue!!! ce matin mon dos est plus qu'en vrac, mal partout!!

bon il fait clair un peu de C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Temps02 donc vais y aller treees doucement!!! (grr c'est chiant quand meme!!)

T'as réussi a avoir quelques calins ? a écrit:
alors là pas evident du tout!!
faudrait qu'elle nous voit plusieurs jours pour vraiment venir!!
sur la fin j'ai pu jouer un peu avec mais faut pas la toucher!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Mdr85
ya qu'en partant qu'elle a bien voulu qu'on lui fasse un bisou c'est tout

Whaf a l'air bien plus sociable que Morgane!!!! vais prendre un chien moi!!! c'est vrai que quand on arrive chez JF Louna nous fait plus la fete et des bisous que Morgane!!!!!

T'embete pas avec les etoiles ma Lise, tant que Tanguy est content et toi aussi moi je suis aussi contente!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Amour63

Arthuro a du etre gaté par Pere Noyel; avec tous les services qu'il rend chaque jour a tt le monde, j'espere qu'il a ete bien remercié!!!!

bon allez faut bouger quand meme pfuu

bisous a vous ataleur





Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 EmptyMar 26 Déc - 13:42

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Coucou16
Content de vous lire....tout kom moi, vous avez passé un bon moment en famille! c'est le principale! se faire choyer mutuellement même si on ne comprend pas tout ceke l'on dit!
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Hein42 on a tous des vieux os ki nous rappelle notre gymnastik kotidienne, encore plus sur la route.

Maintenant avec les gsm etl'application whatapp on se raproche et on vit preske l'instant avec nos petits enfants. Zoé kommence à apprécier de petites clip vidéo, le lac du conemarra des kids united et Coco caline de julien Doré! Ce ki est comik c'est k'elle chante la fin des phrases.

Today nous allons mangé des restes, mode et ration était de la partie,personne de malade et tout le monde à eu sa dose de cadeaux ou des sous....Vrai ke cela facilite les courses de noel...maintenant vais allé voir pour une imprimante laser d'occasion chez Oxfam (la recharge de mes cartouches actuelles coutant presk'aussi chère ke cette nouvelle imprimante)
Me mets en route pour David les navettes commençant aujourd'hui!!!

Atal pour la suite de cette conversation...C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Amour39 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Amour35 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 EmptyMar 26 Déc - 14:07

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Coucou16

Tout le monde à l'air satisfait de son Noël  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Super12
T'as vu Arthuro même avec Modération c'est quand même la fête 
Bon courage pour tes navettes une corvée en plus encore pour toi 
Ah vi je me souviens que ma grande fille dansait quand elle entendait pop corn à la radio elle ne parlait pas encore et montrait le poste du doigt 
C'est pas d'hier !

Ah oui  le prix C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Demon18 des cartouches d'imprimante c'est affolant 

Ici aussi quelques tis bouts de chevreuil non présentables que j'ai mis de côté pour aujourd'hui avec quelques pommes vapeur ça fera le diner souper  
Ce midi salade /jambon ça ira 

Pas très gentille Morgane Bonne raison pour dire à ton chéri qu'il faut la voir plus souvent non ? 

Whaf à l'air de m'avoir adoptée il ne me quitte pas d'une patte quand je suis assise il couche sur mes pieds Le seul ennui -et pas des moindres - dès que je le sors il n'a qu'une idée cavaler après les chats Ce qui a coûté la vie à Minus ! Je vais essayer avec le collier de dressage de lui en faire passer l'envie 

Pas la grande forme moi y'a eu de la tempête une grande partie de la nuit ça m'a empêché de dormir  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Grrrr01 enfin pas de dégâts apparemment
J'espère que les étoiles ont résisté l'an dernier elle n'avait pas aimé Enfin c'est la tête du sapin qui servait de support qui avait cassé 

Bonne journée 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 EmptyMar 26 Déc - 20:14

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Coucou16

Super si Noel a satisfait tout le monde.
Trop de casserole dans la cuisine, C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Forum03 à l'ami Théo très clément...z'ai pu faire mes krokettes à l'extérieur car trop d'encombrement à l'intérieur.

David doit sûrement s'adapter au traitement, pour moi, il n'a pas bien manger avant et au retour il n'apas sattendu suffisament et il a mangé trop copieusement.
Ce ki lui a coûté de faire plusieurs navette vers les toilettes. Ce sont des effets secondaire possible et on peut trouver d'autres médications. On verra demain!
Vais qd même prévoir un grand sachet pour le voyage, ze conduis pourtant plus léger ke d'hab.

Liselotte, bonne idée le collier de dressage, tu t'en passeras assez vite donc si tu pouvais seulement l'emprunter.... Si kelke chose peut lui faire peur(frappe dans les mains, une pantouffle, une baguette brandie!!?) cela pourrais aussi l'éduker.

Bibi, Morgane est-elle une petite princesse jolie dans les robes, ou plutôt garçon manké dans ses comportements? notre Zoé est dans sa période Licorne et poney...après avoir joué biensûr avec les toto de Valentin.

Voila ze prendrais des nouvelles de David plustard dans la soirée.... On se lit demain!
Valentin déloge Youpi, demain il ira au ciné avec son tonton Paco

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Amour21 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Ile C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Amour35 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 EmptyMer 27 Déc - 1:43

Pas gentil théo ici ça a soufflé toute la journée malgré les 10° ça donnait une impression de froid What en était tout "chamboulé " 

Je crois que c'est un effet normal ou u moins fréquent de la chimio pour David  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Desole Si le médecin est sympa je crois qu'il y a des comprimés pour atténuer l'effet mais ça coûte horriblement cher et les médecins rechignent un peu  les prescrire d'après une de me voisine 


Garde exceptionnelle aujourd'hui La mère était en vadrouille et le père au boulot 
Désolée la p'tiote Whaf ne joue pas il vient se blottir entre mes pieds quand elle l'approche 

J'ai un collier de dressage ça avait bien fonctionner pour empêcher Minus de courir après les voitures J'aurais du être plus vigilante et m'en servir quand il cavalait derrière  les chats 
Il est très craintif je préfère l'habituer doucement à la laisse -je  le promène juste à l'intérieur du futur périmètre de la clôture 

Ah ma fille est passée voir les étoiles elles ont résisté à la tempête ouf 

Pas fait encore grand chose aujourd'hui C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Hein42  demain sera un autre jour 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 EmptyMer 27 Déc - 12:06

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Coucou24 bon credi


ça a soufflé un peu ici, aussi ils en annonce pour cet aprem! on verra!!

ya toutes les couleurs ds le ciel les nuages courent vite ,ça change souvent

courage a David, oui  ça doit pas etre marrant!!! surotut demander, se renseigner!!!

Arthuro Morgane est une princesse avec un sale caractere je crois bien!! elle est fini et sait deja manier les parents je crois!!!

allez je te met une photo ici, je la retirerais quand tu l'auras vu!!



a toi de juger loooollllllll C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Mdr95  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Mdr95  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Mdr95

Lise tant mieux pour les etoiles oufff mais dommage pour Melusyne, elle a plus de copain de jeux alors !!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Mdr95  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Mdr95

bon suis en cuisine je traine pas!!
le navarin d'agneau cuit et les zaricots sont cuits deja!! apres c'est queue de boeuf aux carottes, pour demain et apres!! je cuit tout today, ça m'occupe!!!

ataleur bisoussssssssss


Dernière édition par bibi le Jeu 28 Déc - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 EmptyMer 27 Déc - 12:27

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Coucou16

Vi l'a bien l'air d'une chipie la p'tiote elle a un p'tit air de la nôtre Jai essayé de faire une tof pour  Noël je n'ai réussi qu"à l'avoir de dos Melle n'était pas prête 

Remarque si elle manipule les parents c'est qu'ils le veulent bien  lol!
Je crois qu'ils sont un peu gâteux les parents de nos jours  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Hein42

Le ciel changeant aussi et ça souffle encore un peu 

Rien au programme Peut être un peu de ménage sérieux après l'intendance 

A taleur 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 EmptyJeu 28 Déc - 11:34

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Coucou16

Bibi, elle est belle ta chippie! Un air aussi canaille ke Zoé! Si les parents n'en sont plus maître C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Mdr22 les profs vont en voir de toutes les couleurs!
N'oublie pas ke les papys-Mamys ont une relation privilégiées avec les petits-enfants.

L'ami Théo est versatil, chute de neige sur le front Ardennais....au limite de verviers Là ou ze conduit David. Kom c'est en début d'après-midi ce sera déneigé mais pas de garderie de Kalvin(le chien malpropre de David)
Effet secondaire constaté...son caractère devient plus insupportable, pour Valentin ki cherche à déloger constamment, pour Titine ki en a déjà 100kg après sa journée de travail et pour moiki me rabat pas assez vite, moiki roule trop doucement, moiki le rend malade en accélèrant avec le cruise-control, moiki n'arrive pas à l'heure chez lui cela le stress, il aimerai arriver avec 1/4h d'avance alors ke moi z'arrive avec 10.....et qd il fera mauvais devra rester sur le parking avec son chien 40 min dans l'auto à l'attendre!!???
Bref faut mettre de l'eau dans son vin mais les points seront bientôt mis sur les "i".

Sur ce  ze prends avec vous tous mes C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Ile un ptit kafé serré!
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Cafe

Ha! Liselotte, à toi de détendre l'atmosphère avec les nouvelles de waf...est-ce tu lui fait de la conversation? K'est ce k'il kom paillasson, kom baballe?

Il est temps de se mouvoir, c'est la dernière de l'année pour ma Titine, aurais-ze le temps de fiare la maison Blingbling de ses rêves.....

ATAL voici les C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Amour63 du jour!
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Bisous-de--jpg
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 EmptyJeu 28 Déc - 12:33

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Coucou16

J'avais bien senti la bonne odeur de café  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Forum03
Temps calme ici même un peu de C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Temps02 et bonne gelée cette nuit c'est tout blanc Fait très frais j'ai constaté en  sortant  le chien  lol!

Effectivement Arthuro faudrait mettre quelques bornes avec David Tu dois savoir quand on est trop bon on finit par passer pour un c.. 
Je comprends que t'en aies ras la casquette peut-être même au dessus 

C'est chaque jour ses séances ?
Et c'est indispensable d'emmener le chien ? Les miens ont toujours été habitués à m'attendre à la maison  quand je m'absente -même Waf à passé Noël tout seul à la cuisine ..avec un gros nonos 

Titine a autant  besoin sinon plus que tu t'occupes d'elle que lui 
On comprendra que Valentin pôv'e tiot cherche plutôt la chaleur de papy et mamy Ca ne doit pas être facile pour lui non plus 

Mon chien bof pas grand chose d'intéressant jusqu'à maintenant Il est gentil je le sors 4ou 5 fois /jours  pas très longtemps avec la météo pourrie de ces derniers jours mais il n'a pas l'air de s'en plaindre Hier chéri a réussi à le laisser s'échapper il est allé sous le hangar cavaler après les chats un copain de Tanguy l'a rattrapé Sinon il commence à nous faire timidement la fête le matin quand on arrive à la cuisine juste un p'tit câlin rien d'exubérant encore Je sais pas s'il est heureux mais n'a pas l'air malheureux Je pense qu'on devrait s'entendre tous les 2 Là je vais essayer de le doucher il pue c'est horrible  J'espère que ça vient de son chenil 
Bien sûr je lui  fais la conversation mais ça n'a pas l'air de le l'émouvoir et il ne répond pas  lol!

Aller m'en vais finir l'intendance et continuer un peu de rangeage /nettoyage entre 2 sorties du chien 

Hum je me sers des bons bisous tous chauds ça va aider à faire les corvées

Encore 3 jours à tenir et on repart sur de bonnes bases  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Mdr56

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 EmptyJeu 28 Déc - 13:00

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Coucou24 vous deux

hummm C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Forum03 pour le bon café bien chaud!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Amour63

il fait super beau pas un nuage, C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Temps02 a fond mais glagla, tout est blanc aussi ici!!

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Forum03 a vous oui c'est une chipie la Morgane!!!
en fait a y reflechir elle mene pas ses parents encore mais elle teste constamment a savoir jusque'où elle peut aller!!!!
me suis souvenu que lundi, sa maman a rouspeté un coup et que la miss a bloqué (quand c'est ça elle bouge plus , attend que ça passe et part a ses jouets dixit son papa), C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Mdr99

et non Lise, vu la route et mon dos en vrac, on attendra qu'elle comprenne qui on est , pissetou elle va bien grandir et comprendre!!!

les papys-Mamys ont une relation privilégiées avec les petits-enfants. a écrit:

quand on reste a coté peut etre, mais quand on est loin, c'est pas possible!!!

oui Arthuro va falloir mettre des"stop " et vite avec David sinon il va te faire vivre un enfer!!! je connais bien ce genre de caractere, tu vas te faire bouffer, reagi viite, et voit avec se sparents qu'ils prennent le relais!!!!!! nanméééééééé C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Grrrr01 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Grrrr01

pauvre petit Valentin, en age de comprendre ,il ne sait plus aller pfuuuu

c'est peut etre une race comme ça Lise, il dit pas ce qu'il pense! lol! lol! mais suis sure et meme certaine qu'il sent bien qu'il est arrivé ds une bonne maison!!! bon si yavait pas de chat se serait meixu mais...... C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Mdr99 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Mdr99


allez m'en vais promener le balai, et apres vais trouver un truc a m'occuper car rester a rien faire ne me va pas, je cogite trop et a cogiter c'est le moral qui prend un coup pfuuu

ataleur bisoussssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 EmptyJeu 28 Déc - 23:24

Ici on a tout eu C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Temps02 neige vent froid et re C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Temps02 mais toujours froid 

Pas grave toujours en RTT moua  
J'ai quand même sorti le chien
Je  l'ai douché Incroyable il n'a pas bronché un vrai paquet de linge ça doit pas être la 1èe fois que ça lui arrive Il avait même l'air tout content vi l'a rien dit mais parfois on se comprend quand même Forcément entre bête c'est normal
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Amour63


Dernière édition par Liselotte02 le Dim 7 Jan - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 EmptyJeu 28 Déc - 23:44

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Coucou24

hoo qu'est ce qu'elle grandit ta miss, toujours aussi belle avec ses frisettes et son petit air coquin!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Mdr85

ha tiens ya des fleurs chez toi ,on en voit un peu derriere loool

belle journée ici, mais glagla!!!

zom est allé fair eun tour au bois, moi j'ia aps osé avec mon dos!!!
du coup repassage, puis triage de paperasses, ça va aider a allumer le feu tiens!!

tu vois que c'est une brave bete, meme pas peur du bain!!!

vais rejoindre les plumes aussi, bonne soirée bisoussssssssssss C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 EmptyVen 29 Déc - 12:12

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Coucou24

bon vendredi a vous deux


rien de neuf depuis hier, meme pas bien dormi pfuuu

ce matin, grisailles , neige verglas melangés a la lever du jour, mais là c'es tpluie!!
la journée va encore etre bien longue!!!
heureusement le godin chauffe deja bien
mon canard cuit deja!!

ataleur bonne journée a vous C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 EmptySam 30 Déc - 0:16

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Coucou16

Pfutt le clavier  était encore contrarié Mon gendre m'a dit que ça devenait d'exploreur il doit passer m'installer gogole 
Certainement la semaine prochaine 

Vi elle est grande la fille son papa l'habille en 6ans pour qu'elle rentre dans les vêtements et les pantalons y'a pas grand chose à couper en bas 
Enfin là elle est quand même montée sur le pouf 
Ben vi y'a des fleurs c'est dans ma salle Bon ça va salle de jeux à nous deux Moi je prends les bords et elle le milieu Elle a installer toute sa famille de peluches et poupées sr le canapé et fô pas les déranger 
Alors échange de bons procédés je touche pas à son bazar et elle touche pas au mien  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Mdr56

Gelées la nuit dernière et du vent glacial une partie de la journée mais ni pluie ni neige 

Encore rien fait de ma journée Je sais pas si ça va durer encore longtemps 
J'avais prévu aller en courses putt même pas le courage ça va attendre mardi on devrait pas mourir d'ici là
En plus pitêtre y'aura des invendus de bradés  lol!

Notre hom encore surbooké avec toutes ces casquettes On t'embrasse Arthuro 

Un dernier tour au chien et m'en vais lire sous la couette avec ma bouillotte 
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Dodo42
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la rentrée [DNAUTES]
Revenir en haut 
Page 18 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rentrée
» La rentrée littéraire
» La littérature fait sa rentrée
» La rentrée vous inspire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: