Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 C'est la rentrée [DNAUTES]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 EmptyJeu 26 Oct - 13:35

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Coucou16

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Forum03 pour le café Faut klaxonner kand on me voit dans le coin!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Hein03
Viens de lire
Liselotte a écrit:
...Ouais il n'arrête pas notre hom je sais pas où il trouve le temps de faire tout ..
Déjà fait le taxi ce matin, 2 clients à déposer....ze croiais avoir du temps libre ce matin qd m'est revenu en tête la navette à faire au container.
Donc direction fistonun vieyux boiler à jeter, puis retour maison pour jetter les vidangesnon consignée et kom z'ai emprunté à fiston une bombe mousse z'ai refais les joints de ma verranda! cel m'a occupé juske midi.
Il me reste des pâtes d'avant-hier et hier de la sauce couscous...un petit mix et voila ke ze digère ! Suis pas difficile, hein!

Fin de semaine Bibi reçoit donc ses petits belges, ce sont les congésd eToussain une semaine et s'il fait beau autant en profiter.
Ben voila ke son M fait l'intermédaire pour commander les travaux à faire...tout compte fait si les locataires partagent les frais pourkoi s'en charger!

Hier direction piscine avac Valentin un peu de rattrapage à faire, il a un peu peur de la grande profondeur, ze pense surtout k'il stresse  lorske ses copains de classe sautent autour de lui.
Dès 16h30 z'ai prévu (pour les fauves avant leur entraînement) avec Titine de faire des pains perdu ou des crokes monsieur...pour des hotdogs suis pas encore près!
Pas d'idée de repas pour ce soir!

Vais devoir venir plus tôt sur le web car sinon ze n'ai plus le temps, les soirées passent vite!! me couche tôt pour mal dormir!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Grrrr01 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Grrrr01
Ce soir ce sera exception car "Grand  cactus" à la tv.

Allez vais me préparer pour cette après-midi.
Dejà kelkes C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Amour63 ki déborde car ma tournée de C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Amour63 se fera ce soir! ATAL
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 EmptyJeu 26 Oct - 14:39

Grand C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Temps02 et il cogne le bougre 
P'tite pause "midi " et j'y retourne 

Ah vi fô virer les cadavres après la fête  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Mdr56 c'est tout un travail chez toi 
Tu t'es converti aussi à l'art de "j'y foutou " en cuisine Parfois ça fait des mélanges plutôt heureux des fois c'est moins bien Ici ma spécialité c'est de noyer tous les p'tits reste dans une béchamel +quelques lardons ou dés de jambon et faire gratiner 

Le beau temps la semaine prochaine c'est pas trop prévu les t° seront  en chutes libre et c'est plutôt grisaille d'annoncée Enfin si météochose pouvait se tromper ça m'arrangerait

Les soirées vont gagner une heure la semaine prochaine J'aime pas sont déjà bien assez longues C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Grrrr01 Je n'ai jamais compris le principe On peut faire dire ce qu'on veut aux pendules ça ne changera pas la course du C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Temps02

Faire rentrer les gens à 16h heure solaire au mois de juin c'est quand même un peu stupide Ceux qui ont inventé ça n'ont jamais du avoir de mômes à envoyer au lit à 20h (légale )
 Enfin une stupidité de plus de nos dirigeants Je me demande comment ceux qui bossent 24/24 s'en arrangent 
Les trains les hôpitaux les 3/8 ..... 

Mélusyne peut plus aller aux "bébés nageurs " la piscine est en travaux D'ailleurs je ne sais même pas si c'est encore un bébé faudra que je m'informe 
Les scolaires n'ont droit à la piscine qu'au mois de juin Là c'est piscine en plein air 

Aller j'y retourne 
A taleur 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 EmptyJeu 26 Oct - 23:08

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Coucou24

je confirme il carbure notre Arthuro!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Mdr85
se sont les copropriétaires qui vont partager les frais d'antenne, pas les locataires!! eux veulent une tv qui marche c'est tout!!!

pas de C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Temps02 cet aprme pfuu mais suis quand meme aller tailler mes rosiers, j'ai bientot terminé!!

rholalla oui faut encore changer d'horaires e tperdre une heure le soir!!
pareil ici, la soirée est deja bien longue pfuuuuu C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Paraplui

j'ai jamais compris où pouvait etre le bénéfice mais ils sont trop tetus pour rechanger d'idée!! en attendant ils emmerdent le monde!!!

je dirais rien coté piscine j'ai horreur de ça!!! mais je trouve tres bien les enfants qui apprennent a nager!!!!

un coup de barre vais aps trainer ce soir!!!

demain matin, zm fait une bricole et apres on part a Berck et reviens samedi apres midi!!

bonne soirée bisoussssssssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 EmptyVen 27 Oct - 0:58

Transhumance en intensif  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Hein36 suivant mes possibilités quand même 

J'ai plus de dos plus de jambes zEt heureusement cette année ma brouette à un passage pour aller au bord  des new's étagères Ouf ça aide bien 

Encore 2 jours et je pense en voir le bout 
Fô être dingue quand même 

J'aime pas la piscine non plus le fond m'appelle la tête la 1ère  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Hein42

Je trouve aussi que c'est une bonne idée d'y emmener les mômes 

Encore un peu de bricolage à Berck Bibi  Vi les locataires on la belle vie 

J'ose même pas aller au lit je pense qu'il va y avoir des soucis pour allonger la bête  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Paraplui

Enfin  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Desole

Bonne nuit 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 EmptyVen 27 Oct - 7:53

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Coucou16
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Petit-dejeuner-sain-e1462868509814C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Petit-dejeuner-sain-e1462868509814
La table est déjà mise,2 plateaux Profitez! Viii malgré un programme d'humour à la TV me suis endormi dans le divan!!?? 1er couché, 1erlevé!

Fiston2 est rentré du boulot avec son Smartphone cassé. C'est le 2ème en 3 mois et il part demain Tokyo 5h30 du mat pour le départ vers Paris.
Le 2ème Gsm c'est un ancien à moi dont la batterie souffrait. Fais pas attention le fiston faut croire ke le tél est un outil de travail mais dans le bâtiment il ne résiste pas aux chocs!
Résultat suis allé chercher un autre 1er prix vu la durée de vie...Pardon c'est le 3ème depuis le 15 août, le 1er l'ayant perdu dans sa virée avant le départ vers l'Aveyron

Bon Ce matin pas de taxi, Zoé viendra avec son papa et demain elle s'envolera aussi pour la Turquie, quand elle reviendra elle aura 2 ans, un anniversaire làbas 1er Nov.
Vais p-ê récupérer, plus de travaux les nuits seront plus calme?!! Titine va vouloir m'occuper, ze vais lui acheter un cahier de charge!
Allez vous quittte car z'ai manké de renverser le café sur le clavier!!

A ciao C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Amour24 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Amour39 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 EmptyVen 27 Oct - 10:51

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Coucou16

Beurk tout gris ce matin du brouillard je ne vois même pas le fond du jardin 
Ouf heureusement t'es là pour mettre un peu de C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Temps02 
Merci pour le ti déj' je finis mon message et m'en vais le boire tranquilement ailleurs Ici interdit de manger boire ou fumer à côté de l'ordi  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Hein42 y'a peu de règles mais celle ci je tiens bon 

C'est normal pour les portables ça ne vaut rien Ti fiston a un truc qui vaut les yeux de la tête il a changé l'écran aussi 2 fois en quelques mois Une fois l'engin a fait une mauvaise chute et une autre fois il l'a posé sur la roue d'un tracteur sauf qu'il a démarrer le tracteur le portable est passé sous la roue -c'est quand même un peu costaud et ... 350€ à chaque fois 

Bonne route  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Hein36 bon vol à tes voyageurs 
Déjà 2ans la puce le temps passe vite 

Tu vas t'ennuyer  lol!

Normal de consacrer un peu de temps pour les travaux de Titine elle le vaut bien En plus j'ai l'impression que depuis des années t'es souvent ailleurs 

Moi j'ai prévu reprendre ma brouette et continuer de vider la serre ça va être dur mais fô le faire 
Les potées de géraniums et cie attendront encore quelques jours y'a 2° minima d'annoncés pour lundi ensuite ça remonte un peu 

Un petit -tout piti -peu d'intendance et j'y vais 

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 EmptyVen 27 Oct - 14:48

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Coucou24 coucou vous


changement de programme on part plus!! ça c'est zom hein!!
ça fait plusieur sfois qu'il me fait le coup!!!

bon pas grave on partira demain comme d'hab pour installer nos clients!

ce matin pas grand chose en fait, intendance et paperasses!!

il fait pas mal ici encore, donc cet aprme je profiterais un peu du jardin!

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Forum03 Arthuro on est gatée ici!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Amour63

ha ayé fiston est sur le voyage là!!! bon sejour a lui
et la puce qui part en TURQUIE ça bouge bien chez vous!

les portables hoo ben ici celui de JF es tpassé sous le sroues de sa voiture aussi!! de memoire tt le monde a l'ecran fendu ou cassé mais tant que ça marche, ben ça reste ainsi!!
le mien je n'avais mis ds la poche arriere de mon jean, e tme suis assise sur une pierre paf!!
bon il fonctionne ça ira!! c'est vrai qu'il en voit aussi le pauvre, je l'ai h24 avec moi!!!

ha bon j'avais pas vu que les tempés baissaient autant semaine pro!!, vais voir au nord!

bon courage oui c'est sur que c'est beaucoup de manutention tes kipiks!! a etre franche je sais pas si j'en serais capable!!!
tiens j'ai enfin demandé une radio de mon bassin et de ma jambe a ma toubib!!!!
faudrait que je prenne rdv!! mais bon pour moi c'est pas osseux plutot tendon ou nerf et ya qu'un irm pour voir!!! se sera pour la prochaine fois! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Hein42

bon aprem grobisousssssssss


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 EmptyVen 27 Oct - 20:11

Il a de bonnes raisons ton chéri pour annuler la sortie de Berck ? 

Ayé Arthuro les valises sont bouclées t'as les consignes pour la "garde " ?

Toujours en déménagement mouâ C'est temps que ça finisse 

Enfin je vois la fin Pus que quelques bricoles plus les potées fleuries  quand même Je surveille la météo ça change toutes les heures pas possible de prévoir  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 253p Enfin si elles pouvaient attendre quelques jours ça m'arrangerait 

Désolant à peine 19h et fait nuit la semaine prochaine il ne sera que 18h pas fini de tourner dans la maison  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Grrrr01

Après dissipation .... il a fait beau sauf qu'il était plus de 4h Enfin encore ça de pris 

J'ai remis le sèche linge en service pitêtre ça aurait pu sécher dehors Tant pis c'est fait 

J'ai aussi jaugé ma cuve à fuel  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Hein36 faudra penser à faire le plein reste 15cm au fond J'avais pas pensé qu'on avait brûlé tout c'est vrai ça été allumé tard au printemps  il me semble 

Ti fiston a demandé une pizza pour ce soir fô je m'y colle Pas de livreur ici des fois ça m'arrangerait bien 

Bonne soirée 


C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 EmptySam 28 Oct - 17:02

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Coucou24 bon samedi

ayé rentrés encore une fois!!



plus envie c'est tout!!

ha ayé ,bientot, les kipiks seront a l'abri super,on aura encore de belles fleurs l'an prochain!!!

ce matin a 6h30 il faisait que 3, ça surprend!!!! mais il fait pas mal quand meme là!!!

par contre oui ils nous soule a changer d'heure grrrr

hier aprem pas fait grand chose, vers17h on est allé a ARRAS rhabiller un peu zom il avait plus rien de bien a mettre!!! puis on s'est fait un resto sympa et rentés tot!!
ce matin parti tot aussi aBerck pour nettoyer le studio où on a fait des travaux (ben oui on devait y retourner pour l'antenne et tt compte fait on a fait faire!!) et voila
tout lemonde installé et on est rentré!!!

maintenant repos et un epu d emusique ça fait du bien!!

bisouss ataleur
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 EmptyDim 29 Oct - 11:56

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Coucou16

Brrrrr ça fait pas chaud à peine 10° ça bruine et fait noir 

Ah vi c'est plus la saison de se promener à poil nous voici rassurés pour M Bibi va être habillé pour l'hiver  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Mdr95
Pas fait grand chose comment t'y vas touâ T'as fait ton boulot qu'est ce que tu veux de plus 

Athuro j'espère que tu profites de l'absence de tes "patrons " pour t'occuper un peu de Titine 
 Un ti resto en amoureux ça lui ferait plaisir non ? suivi ou précédé d'une sortie   Enfin j'ai rien dit 


Hier plutôt beau Ouf ayé j'ai tout mis à l'abri  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Hein36 pas t'afait reste sur les fenêtres Pitêtre aujourd'hui si j'ai le courage de ranger déjà tout ce qui est en vrac dans ma salle Enfin c'est pas trop  urgent  la Miss à la varicelle donc sa mère préfère de ne pas l'amener ces jours ci Et sur les fenêtres c'est abrité ça gèle moins vite qu'à terre 

Puis j'ai récolter les brocolis 3ème coupe ils ont bien donné cette année bon faut dire que la 1ère coupe  c'était pas folichon 
Les choux fleurs ont fait plein de rejets aussi mais les fleurs ne sont pas plus grosses que des noix Enfin j'ai récolté quand même 

Finalement le changement d'heure je l'ai apprécié ce matin Hier soir suis tombée comme une souche j'ai du commencer le prédodo avant la fin du journal Même Nagui  ne m'a pas empêché de dormir  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Hein42

Aujourd'hui rien de prévu sinon récupération Un peu d'intendance quand même Peux pas zapper tous les jours 
Faire cuire une grosse rouelle de porc En changeant les légumes ça devrait faire 3jours 

Rien de bien passionnant 

Bon dimanche 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 EmptyDim 29 Oct - 14:53

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Coucou24
Bon dimanche mes amis

z'avez pas oublié le changement d'heure???

Nous non mais nos estomacs oui donc on a déjà mangé!!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Mdr95
on prendra un goûter pour faire patienter le repas du soir!!!
quelle connerie quand même, je pense surtout au bébés et enfants!!

bref!

fais un temps de saison, bruine vent pluie même ce matin!!
le godin chauffe et on restera au chaud!!
une demie tète de porc cuit doucement, j'en ferai du paté demain!


Ah vi c'est plus la saison de se promener à poil nous voici rassurés pour M Bibi va être habillé pour l'hiver a écrit:

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Mdr95 meuhhh se promene po a poil le zom c'est qu'il avait plus grand chose de potable!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Mdr95
on suit pas la mode nous, on use nos fringues avant d'en changer!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Mdr95

ha super encore en transhumance de faite!!!
cette semaine j'ai encore récolté des haricots verts!!! les derniers je pense!!

mis aucun chou cette année, si bien je ne les digere pas!!! dommage car j'aime bien!

bien dormi aussi mais c'est paske je savais qu'il n'y a pas de reveil ce matin!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Mdr85

rien de prevu non plus today, repos ce sera pas mal!!!

bon aprem bisoussssssssss





Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 EmptyDim 29 Oct - 23:13

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Coucou24

ET voila ,un aprme a pas grand chose, ça change!!

avec le decalage on va aller retrouver se splumes!!!

bonne soirée bisoussssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 EmptyLun 30 Oct - 10:10

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Coucou24

bon lundi bonne semaine a vous, ya ferié mercredi mais on va bosser chez JF!!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Hein42

sinon ben heu rien a raconter depuis hier soir!!
a peu pres bien dormi sauf ce matin une heure ds le luc a cause du decalage!!!

zom doit faire sa derniere chez le cousin, apres se sera juste de temps en temps pour fignoler car les autres corps de metiers sont en retard et zom est bloqué!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Hein03

ma pomme va se tenir en cuisine, un lapin a cuire, une tete de porc a decouper pour faire un paté, un pain a faire!!et l'intendance!
midi sera encore vite là je crois!!!

ils annoncent pas trop moche en temps, ptete tailler les framboisiers cet aprem!!

bonne journée a vous grobisousssssssssss
pour vous mettre en forme

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Tylych10
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 EmptyLun 30 Oct - 12:10

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Coucou16
Viii ici aussi prédodo dans la journée, il faudra encore du temps pour s'adapter...kelkes horloges non pas encore remise de niveau.

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Forum03 Bibi pour le café, pensais gâté ma Titine mais les douleurs aux dos reviennent donc à chake changement de position c'est la galère...On ne bouge pas et pour le moral ze débouche une petite bulle.
Z'ai la garderie de Zaya la chienne de Zoé, c'est un jack et ne demande k'a bougé...ze vois aussi ke le gloutonnage est un défaut pour ces bêtes...faut surveillé!

Les fistons sont bien arrivés, de la pluie à l'acceuil et du côté de Tokyo c'était les restes d'un typhon ki est tombé sur leur tête. Zoé ne veut plus faire les siestes...c'est les vacances donc elle profite aux maximum.

Ha! pour la recette du soir suis parti sur une choucroute! c'est vrai k'il faut cuisiner les légumes de saison.

Ze vous laisse car y a du linge à pendre et kom le vent souffle bien cela devrait aller. A surveiller l'humidité de l'air


big C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Amour21 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Ile C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Amour39 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 EmptyLun 30 Oct - 12:24

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Coucou16


Merci pour le ti déj 
Grand C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Temps02 ici mais fait très frais 

Pas grand chose à raconter non plus 
Hier gros dodo tout l'aprèm et C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Dodo42 par la suite Je devais être un peu fatiguée  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Hein42

Pas trop réalisé encore le changement d'heure vu que je vis plus avec le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Temps02 qu'avec la pendule 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Hein36 Sont pas très corrects les ouvriers chez le cousin ton chéri faisait presque l'impossible pour qu'ils n'aient pas à attendre et eux ne sont pas foutus de suivre  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Grrrr01


Rien de prévu pour aujourd'hui mais ça va le faire La machine a beaucoup de mal à démarrer donc la journée sera bien courte  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Hein42 j'y peux rien c'est comme ça 

Pitêtre enfin installer mes plantouilles dans la chambre du fond pour libérer un peu ma salle Toujours commencer ..

Un peu d'intendance aussi 

Je verrai c't'aprèm suivant le temps si c'est possible d'aller prendre un peu le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Temps02 Même à rien faire ça fait du bien 


Bonne semaine à vous deux 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Amour63

Et vlan me voici encore au fossé 
C'est rassurant Arthuro de savoir que tout le monde est bien arrivé à destination 
Pôv'e Titine pas drôle le dos  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Hein36 j'avais pas pensé à tester les bulles comme médoc  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Mdr85 enfin avec les calmants je ne sais pas si ça ferait bon ménage 

Je sais pas si c'est vraiment glouton les Jack mon Minus avait des croquettes à disposition toute la journée il ne mangeait même pas la ration recommandée sur le sac et n'avait pas grand chose à côté 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 EmptyLun 30 Oct - 15:59

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Coucou24


j'ai eu tout fini a midi pile!!! hihihihii

du repos a tous les deux Arthuro ça peut pas faire de mal!!! tv ou un bon livre, canapé et un bon thé c'est bien aussi
tu as eu aussi des bonnes nouvelles des enfants donc, ya pu qu'a se laisser aller

pas de vent ici, mais j'ai aperçu la tempete en Allemagne , que de degats pfuuu, c'es tptete un reste qui passe chez toi





c'est exactement ça Lise!!!! zom est revenu a 11h30!! il est bloqué et manque du matos en plus!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Demon18
apres se sont les "copains" du petitcousin qui viennent et savent tout faire!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Mdr99  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Mdr99 (entre 2 canettes ou 2 whisky coca!!! grrr) je crois que le w-end a pas ete productif lol!  la fete oui mais pas le boulot arffff

des copains pour boire et faire le con yen a tjrs beaucoup mais des qu'il faut bosser oupssss ya plus grand monde!!!

zom a tel et a dit qu'il repartait!!

temps gris là, pfuuu on avait un beau C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Temps02  ce matin!!!

ataleur bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 EmptyMar 31 Oct - 1:03

P'tite journée pour moi encore aujourd'hui  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Grrrr01
Pfutt y'a un assureur qu'est passé ce matin sans RDV  Bon ça me dérangeait pas plus que ça alors je l'ai laisser entrerMe suis excusée et  lui ai fait 50cm de libre sur ma table dans ma salle Ben vi hein y'a toujours les kipics pas qui attendent leur installation Voilà mais pas pressé le M ça nous a conduits à plus de midi c't'affaire ..Pour pas grand chose même pour rien Voulait que je lui place de l'argent Bien tiens donc à moins de 1% j'ai mieux à en faire Déjà vu le montant de nos retraites même en dépensant le minimum reste pas grand chose  Ensuite pourquoi faire des économies à notre âge ???? 
Pas prévu de coffre fort à faire suivre derrière le cercueil 

Sinon le dos toujours en vrac j'ai commencé le déménagement mais pas fait grand chose Quand ça veut pas ça veut pas Même pas mis le nez dehors y'avait du C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Temps02 mais 10° et un peu de vent 

Mélusyne est couverte de boutons de varicelle sa mère s'et arrêtée ce matin me dire qu'elle l'a conduisait chez le toubib Suis pas allée la voir je crains qu'elle nos refile un zona Moi pas très grave mais chéri n'a pas besoin de ça 
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Hein36 Je ne sais pas si elle ne nous a pas déjà contaminée 

Mon horloge interne n'a pas du encore assimilé le changement d'heure Morphée m'appelle depuis n moment 

Ah j'oubliais on a aussi commencé à fêter la 2ème série d'anniv' Aujourd'hui c'était chéri 75 ans plus que ....6 jusqu'au 20 novembre 

Bonne nuit 
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 EmptyMar 31 Oct - 15:03

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Coucou16
Vii Bibi me zuis pas encore fait au changement d'heure, les chiens n'ont plus car l'heure de la promenade du matin est là faut pas les faire attendre 1h de plus...donc z'ai dû geuler sur leur aboiement C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Desole

HA! Liselotte, embrasse bien tonZhom. C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Super12 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Amoureux C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Annif2 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Sante Déjà 75, il ne les faits pas! et donc encore 6 anniv juk'au 20 nov???
Il est temps de faire des gâteaux!

Z'ai encore remis du linge à sécher car pas de pluie en vue et tout ce ki pend ne va pas au séchoir!

Z'ai avec Zaya leur chien relevé le courier chez fiston, mauvaise idée, Zaya avait l'air triste de ne voir personne, dans la voiture sur mes genoux en conduisant z'ai dû lui expliker pourkoi!!!


En principe fifille vient souper avec sa meute, ce sera rôti ardennais et frites...pour les légumes z'hésite car les chicons sont assez chères pour le moment..p-ê des choux de brxl

Allez vais refaire un prédodo, les restes de choucroute m'ont assommé!!
A ciao
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 EmptyMar 31 Oct - 15:33

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Coucou24 coucou vous deux!!


bon vlan me vla avec un bon rhume, les grandes eaux depuis hier aprem!!,un nez de clown et des yeux qui pleurent tjrs , pas marrant!!!

ça va ici on est recalé sur l'horloge, ptete pas encore tout a fait le sommeil mais bon!!

bon anniversaire a ton cheri Lise C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Annif C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Annif ha oui 75 deja!!
oui va falloir quand meme faire des gateaux là 6 c'est pas rien!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Mdr85

tu arrives a ecouter les blablas d'un assureur pendant tout ce temps toi?? En plus pour du placement?? Il y croit lui au pere Noel!!! paske ya pu de placements interressants!!!

rhaaa zut pauvre tite Melusyne c'est pas marrant la varicelle!!!

Je ne sais pas si elle ne nous a pas déjà contaminée a écrit:

ha bon?? Tu crois ça possible toi????? C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Hein03

HA oui Arthuro les animaux ne manrchent pas avec une pendule mais avec leur instinct!! pauvres toutous!
en plus Zaya qui se croit abandonnée pauvre tiote pfuuuu

mais ça va bouger ce soir, elle va voir du monde

pas encore acheté de chicons, je connais pas les prix encore!!

sinon a part le rhube qui m'emm..de, hier aprem repassage et couture, sauf que le l.vaisselle a laché aussi!!
zom en a eu marre et comme les plaques deconnaient aussi, il est allé rechercher les 2 appareils, il a pris les premiers prix, paske meme en mettant de la marque ça n'a tenu que 7 ans!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrr



du coup ce matin,on a installé tout ça,

bon apres une douzaine d'atchoum et plusieurs sorties de mouchoirs, m'en vais rien faire ailleurs

bisousss de loin

ataleur





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 EmptyMar 31 Oct - 20:27

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Coucou16
Re Coucou vous 

Merci pour le chéri j'ai transmis 

Suis passée taleur mais j'avais pas le temps de faire un message Mais j'ai voulu savoir si tout allait bien sur l'ile 

Tu me bats Bibi moi j'ai qu'un pétit rhume j'espère qu'il ne grandira pas trop Enfin ça coule quand même un peu trop 

Pfutt les gâteaux c'est le domaine du papa de Mélusyne Fait ça tellement mieux que moi Il serait vexé si je lui ôtais le plaisir 

En plus ça ne me dérange pas vraiment  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Nonnon05

Ah mais le blabla de l'assureur à été vite bâclé ensuite ti fiston est arrivé et c'était plutôt du papotage ???c'est bien connu ce sont les femmes qui sont bavardes  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Hein36 Les mecs on les met devant ce qui les intéresse c'est pas triste non plus ils valent mieux encore que les femmes je crois 


Sûr Arthuro si t'emmènes la bête chez elle ça va la déprimer de voir personne  Imagine qu'on t'emmène visiter une cave et que tous les rayonnages soient vides tu te sens frustré je pense Ben pour Zaya ce fut pareil 

Ben vi les appareils ménagers c'est plus ce que c'était Me rappelle plus très bien mais le lave vaisselle et la machine à laver ont fait moins de 10ans aussi La plaque a plus de 10ans mais c'était loin d'un 1ier prix Vu que celle achetée "en solde "avait  claqué juste en la mettant en service 

Ici les chicons sont à 1,40€/kg C'est pas donner pour les faire cuire En salade ça passe encore 
J'ai vu sur les pub les carottes congelées en rondelle 0,39€/ Elles doivent être bien gonflées en flotte à ce prix !

Enfin j'en ai fait cuire de mon jardin mes hommes n'ont pas voulu y goûter  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Grrrr01
Je vais les mettre ce soir avec une béchamel Sont poussées épluchées lavées cuites C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Hein36  hors de question de les virer




Citation :
Je ne sais pas si elle ne nous a pas déjà contaminée a écrit:


ha bon?? Tu crois ça possible toi????? C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Hein03


Ben oui non seulement c'est possible mais ce serait normal  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Desole

Enfin suis allée voir mon nouveau toubib bon m'a pas paru si pire qu'on me l'avait décrit J'espère que ça continuera Ma foi il a l'air plutôt compétent assez patient Puis on peut y demander des p'tits rajouts sur l'ordonnance 
Puis faudra s'y faire parce que ceux  des  alentours sont surbooké 
M'a collé un peu top de médocs à mon goût donc j'ai dit au pharmacien on va trier si j'ai besoin je peux reprendre ce que je refuse aujourd'hui M' a dit pas de soucis 

Puis sui passée voir la copine de l'assos Elle à le caractère encore mieux fait que moi Elle était entrain d'arracher des solanums  et autres bricoles gélives qu'elle remet en pot pour les rentrer hors gel 

Bonne soirée 
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 EmptyMer 1 Nov - 0:36

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Coucou24


ben ben ben pas fait grand chose cet aprem a aprt atchoum et tremper des mouchoirs!!

juste fini de raccourcir un pantalon a zom! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Hein42

ha ecoute je sais pas ton rhume mais ici, c'est un ouragan!! jamais eu aussi fort pfuuu
et moi qui me sentais bien en forme, je pensais que cette année j'etais costaude pour attaquer l'hiver grrrrrrrrrrrrr C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Paraplui C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Paraplui

bref!

ha oui vous avez un super patissier privé, c'est genial ça!

ha C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Yessss plutot papotage de tout et rien, je comprend mieux! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Mdr99 les mecs n'ont rien a nous envier de vrais pipelettes eux aussi!!! le mien pareil il parle peu mais quand il s'y met pouahhhh C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Mdr99 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Mdr99

bah oui faut faire marcher les magasins hein!! bon zom a pas dit son dernier mot, il y connait pas grand chose en electronique appareil menager( et dire qu'il faisait tourner des centrales electriques arffff) mais il a pas jeter mon induction et va y regarder plus tard, au pire j'en aurais une de rechange!!! lol!

les carottes j'ai loupé!!! (ou plutot zom c'est lui qu'a semé hiih) mais JF a reussi donc je me sers hihi car la bas, en verité c'est plutot les juments qui mangent les carottes!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! (ou Louna qui les detterre!!!)

je savais que varicelle et zona c'est la meme souche mais je pensais pas qu'on pouvais l'attraper a quelqu'un d'autre en zona!!
varicelle a varicelle oui mais pas autrement!!!
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Yessss C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Forum03 du conseil!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Super12

oui j'ai deja fait ça aussi a la pharmacie, je prend pas tel medocs, tant pis pour lui!!
avec l'homeo j'ai du rechanger de pharmacie car celle du village fait peu d'homeo!!
suis repartie a la ville voisine où j'etais avant!!

tiens j'ai bien passé la menopause avec l'homeo, C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Super12 et plus de brulures d'estomac non plus a moins de bouffer un truc fort!!! là c'est ma faute; a moi de faire attention!!
là elle m'a mis un traitement pour le pancreas qui merdouille un peu,, esperons que le resultat sera bon la aussi, ce qui m'eviterais diabete et cie!!!
héé vii ça fait +de 50 ans que je me bas avec un bide compliqué, vais ptete etre tranquille avant ma fin!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Mdr92 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Danseurj
heureusement que c'est pas la tete je serais en psychiatrie depuis longtemps arfffffffffff C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Mdr99 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Mdr99 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Mdr99

tant mieux si ton toubib te convient, ça fait beaucoup je trouve ds notre relation ça!

quand c'est une passion ya pas a faire on protege ce qu'on aime!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Super12

bon allez dodo, je m'etonne ça fait bien une heure que j'ai pas eternué yesssssssssss C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Danseurj C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Danseurj

demain depart 7h pour chez jf!

bisouss prenez soin de vous

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Dodo42














Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 EmptyMer 1 Nov - 18:44

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Coucou16

Ca va mieux le p'tit nez Bibi ? 
T'as passé une bonne journée chez le fiston ? 
Ici grand C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Temps02 mais fait frais avec un ti vent 

Ayé j'ai planté les boutures de la copines sans grande conviction -Ah vi je vous ai pas dit mais elle m'a rempli mon coffre de boutures la copine hier - Enfin si on tente pas on saura pas Pas sure que ce soit des trucs que j'aies besoin mais elle me les a donnés de bon C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Amour21 

J'ai pu récupérer un peu de graines sur certaines J'aurais plus espoir 
Elle m'a aussi donné des graines de l'hibiscus annuel -trop beau ce machin et pas délicat chez elle il y en a jusque dans les allées 

Il me semble que "ton induction " faisait partie de la série ratée D'après un forum même réparée ça ne tenait pas Moi j'avais réussi à me la faire rembourser par mon assurance habitation Le réparateur avait marqué sur la facture "plus de pièces détachées ce qui était juste mais la plaque n'avait que 2ans et n'avait jamais fonctionné !!!! 

Citation :

je savais que varicelle et zona c'est la meme souche mais je pensais pas qu'on pouvais l'attraper a quelqu'un d'autre en zona!!
varicelle a varicelle oui mais pas autrement!!!

Ben si c'était arrivé à ma grand mère avec mes grands 

Ah vi m'a trouvé le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Amour21 qui bat trop vite mon toubib Pfutt à chaque fois que je vais en visite que je suis même pas malade ils me trouvent kèke chose Je crois je vais plus y aller  lol!   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Hein36 Enfin ça s'appelle de la prévention je crois 
En plus il m'a precrit une ps  C'est p'tête pas du luxe non plus 

Aller tiens je ressors 10mn j'ai fait quelques oublis ces derniers jours Rien de grave vu que ça n'a pas gelé Puis même ça aurait pas été une catastrophe 
Bonne soirée
  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 EmptyMer 1 Nov - 19:10

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Coucou24

voila on est rentré!

oui C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Forum03 ma copine, mon rhume est bien calmé oufffff et pas de maux de tete ni rien today!!presque en forme!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Super12

la journée fut bien aussi chez fiston, on a pas fait tout ce qu'on voulait car fiston doit fignoler avant de faire le reagreage!
il me semble avoir entendu qu'il fallait y retourner semaine prochaine mais je sais pas quand

il faisait frais chez lui, pa seu chaud a faire le tour des animaux!! tt le monde est en forme c'est le principal!!

ha C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Yessss sacré copine, hihihiiii, te voila avec de l'occupation encore!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Mdr92 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Mdr92

mon induction a eu un souci au tout debut , elle est repartie au mag, puis le gars l'a remise et tout C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Yessss,jusqu'a peu où elle se mettait en securité apres une demie heure de cuisson!! chiant ça!!

ha ben vla autre chose!!! parfois c'est le stress ou rien que l'idée d'aller chez le toubib!!
le soir au calme, tu comptes les pulsations sur une minute, en dessous de 70 tout est C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Yessss!!
c'est un cardio qui m'a dit ça!! moi je suis souvent a 60 mais sous cachet!!

ataleur bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 EmptyJeu 2 Nov - 11:27

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Coucou16

Bof tout gris ce matin et gros brouillard 15° d'annoncés sans vent 

Super si ton rhume est passé 

Toujours à faire chez le fiston heureusement papa est là 



Je m'en était rendue compte que mon ti cœur battait un peu vite En plus sitôt que je fais un p'tit effort j'ai du mal à récupérer il est à plus de 100 au repos 

Comme dirait Tanguy "vu la cotation à l'argus ça vaut pas la peine de faire des frais Un coup de pelle et en plus on sera tranquille " lol!   Nan il n'en pense pas un mot bien sûr 

Je vais m'occuper de tout ça tranquillement hein fô pas me bousculer J'avais prévu faire faire la ps de sang ce matin puis bof ça va attendre lundi ou mardi c'est quand même pas si urgent Pas eu le temps de faire une liste de courses -enfin pas pensé hier  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Hein42 -pas dégivré le frigo du sous sol non plus donc peux pas faire de courses Et moi me déplace pas pour rien  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Desole

Arthuro pas de soucis avec ta pensionnaire ? elle ne déprime plus 
Tu réussis à souffler un peu tant que tout le monde est en vadrouille 


Bonne journée m'en vais tourner un peu je sais pas encore dans quel sens 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 EmptyJeu 2 Nov - 15:33

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Coucou24

bon jeudi a vous

oui C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Forum03 mon rhume est parti fissa, C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Forum03 l'homeo!!

halalaaa fiston veut changer des pieces, et refaire aussi le couloir qui les dessert ,il a cassé de smurs pour en refaire d'autres ailleurs etcetc, là c'est pour le carrelage, il a tout enlevé ,hier on a fait le spoints de niveaux et mis a plat ,maintenant il peut rebosser seul oufff

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Hein36 ha ouaisss quand meme, ben dis donc il est temps de te prendre en main là, c'est quand meme utile un C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Amour21 tu sais!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Amour63

pfuuuu sacré Tanguy, C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Mdr85

HA OUI toi tu groupes quand tu te deplace, normel ,je le fais aussi autant que possible hihihi
quand je vois mes voisins partir jusqu'a 6 fois dans la journée ,il payent pas l'essence ou quoi?????? C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Hein03 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Hein03

ce matin po fait grand chose, une soupe au potiron et rangé une grosse courgette au congel, et du pain et voila!!

cet aprem repassage
zom se repose un peu mais bien sur il est ds mes pattes pfuttt!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Paraplui

coté meteo c'est frais mais C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Temps02!!! on prend!!

bon aprem bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la rentrée [DNAUTES]
Revenir en haut 
Page 10 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rentrée
» La rentrée littéraire
» La littérature fait sa rentrée
» La rentrée vous inspire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: