Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Juin2016, Rien ne vient de rien!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 EmptyVen 26 Aoû - 9:51

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Coucou16

Merci Arthuro pour ce réconfort Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Amour63
Mais t'inquiète pas je gère j'ai toujours eu l'habitude de faire face aux coups durs C'est pas la 1ère fois que j'emmène chéri aux urgences Il ne dit rien quand il est malade donc c'est pas évident de deviner Je crois qu'il faudrait mieux que je l'emmène chez le véto au moins lui sait soigner sans que le malade lui explique où elle a mal !!!

J'espère qu'il est en bonnes mains
A la clinique ils m'ont soulée à me demander pourquoi le médecin lui avait prescrit de la cortisone comme si moi je savais Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 253p Suis pas médecin moua le médecin à prescrit moi j'ai veillé à ce que ce soit avalé point barre

C'est pas la fin du monde de toutes façons plus on avance dans la vie plus ça va moins bien Faudrait pas vieillir Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Desole
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Hein42 désolée de vous ennuyer avec mes soucis

C'est pas tout ça m'en vais faire une visite de courtoisie au jardin Rien le temps de faire dans moins d'une heure ça va encore être une fournaise

Bonnes balades

Courage à Titine ça doit être stressant de toujours changer de bureau
Une p'tite sortie en amoureux pour la décontracter serait peut être appréciée


Alors Bibi z'avaient fini hier de nettoyer la niche du chien tes voisins ou ils ont repris ce matin à la fraîche ?

Bonne journée

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Amour35

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 EmptyVen 26 Aoû - 14:25

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Coucou24


mais enfiin Lise tu ne nous ennuie pas avec tes soucis pfuuuuu, malheureusement on est loin et on peut pas t'aider, mais on peut juste te soutenir par nos pensées et nos petits coucous!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Amour63
Nous savons que tu es une personne forte Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Amour63 mais meme celles là ont le droit d'avoir des "coups de mous" et les topins topines sont fait pour te remonter au besoin!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Super12 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Super12

l'est pas facile ton chewi, le mien chouine au moindre bobo Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Mdr85 mais l'est aussi bourrique que le tien pour se soigner, il veut pas voir de toubib!!!

donne leur le numero de ton toubib, qu'ils s'arrangent avec lui nanmééé!! c'est leur boulot pas le tien

alors koiki dit le jardin?? Allz t'inquiete pas c'est pas rancunier un jardin, 2016 est naze pour beaucoup de nous, on fera de belles choses a 2017 tu vas voir!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Mdr85 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Super12 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Super12

Arthuro je suis de l'avis de Lise, si Titine reprend le boulot tantot c'est le moment d'aller encore vous balader en amoureux ,petit resto et autres allez bouge!!!!!!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Danseurj Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Danseurj

Merci pour le café Arthuro, un vrai papa poule pour nous Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Amour63

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Mdr92 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Mdr92 oui Lise c'est calme today; ils sont arrivés qu'a 9h en plus !! en fait taleur j'ai du remonter tout fermer les fenêtres, ils ont projeté un genre vernis sur les briques de la façade voisine, ça puait de partout!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Mdr92 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Mdr92

je vis quasi ds le noir, j’aime pas vraiment mais suis au frais quand meme 24° IN DOOR c'est pas mal!!

ce matin j'ai passé l'aspi partout ça avait grand besoin depuis 15 jours qu'on etait pas la!!!

cet aprem pfuu chepas,on verra

zom est tjrs a la bicoque!!!

bon aprem bisousssssssssss










Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 EmptyVen 26 Aoû - 22:12

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Coucou24

Lise pas d'autres nouvelles pour ton cheri???

rien de special depuis taleur, il a fait moins chaud et le ciel se voilait parfois, j'en ai profiter pour arracher le reste de patates et faire une ceuillette d'haricots!!!

demain BERCK et on revient,

bisoussssssss bonne soirée a vous deux

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 EmptySam 27 Aoû - 0:09

Je sais Bibi Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Amour63 que les copains et copines sont toujours là Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Amour63 Mais bon fô pas abuser non plus Pis ça sert pas à grand chose de se lamenter toujours c'est comme ça on n'y peu rien M est dans de bonnes mains du moins je l'espère Moi j'avais besoin de souffler donc je ne suis pas allée le voir Quand il est ici il peut être des semaines sans m'adresser la parole alors pour 2ou 3 jours ça va p'tête le faire
Mélusyne revient lundi faudra être en forme

Question santé on n'a pas trop à se plaindre jusqu'à maintenant ça pouvait pas durer éternellement non plus Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Desole

Vi z'ont téléphoné à mon toubib Je sais pas ce qu'ils se sont raconté m'a rien dit de plus -je suis passée le voir hier pour lui en parler

Sinon pas fait grand chose de ma journée suis en RTT Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Desole

Le jardin fô dire que la saison est finie pis cétout comme tu dis on fera mieux l'année prochaine Si c'est pas sûr c'est quand même peut être lol!

J'ai quand même cueilli une courgette et l'ai fait cuire avec mes tomates une fois le cl ôté elles sont très bonnes quand même et j'ai mis 2 cuisses de canard avec -j'ai viré un max de gras quand même qu'on n'est pas au régime

Tiens y'a 2potes qui sont venus chercher ti fiston pour décharger du bois et en échange ils sont venus finir de démonter le côté du toit qu'on avait commencé Ils viennent de finir Je leur ai dit qu'ils étaient malades mais avec un bon hallogène c'était faisable
En journée c'était pas pensable ça devait passer facile les 50° au Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Temps02 en aprèm
Encore demain ensuite ça doit redescendre ouf
Même à la maison c'était limite

Arthuro a du profiter de nos conseil à moins qu'il ne se soit encore fait prendre dans un traquenard
Profite plus que 5 jours de vacances Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Mdr2

Bonne route Bibi fera moins chaud dans le nord z'ont dit

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Amour39
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 EmptySam 27 Aoû - 11:36

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Coucou16
Journée chaude hier encore, sommes parvenu à faire entrer David dans la piscine....il s'est bagaré en jet d'eau avec Valentin et bien sur c'est le grand ki gagne et petit ki pleure de boire de l'eau.

Suis pas resté car Fréro venait me prendre parce ke le club ou nous avons commencer le basket a voulu rendre hommage à mes 2 frères décédés.
Pour moi le geste est sympathike mais les intérêts sont pour moi plus politike k'autres choses.
Un concours de shot à 3 points puis un match avec une sélection de joueurs s’entraînant dans cette salle. Il y a 5 clubs dans jupille et 4 jouent évoluent dans cette salle. Notre bourgumestre a remi les coupes aux joueurs méritants.
Z'ai réussi à ne pas me faire emporter dans un trakenard!

Pour une septicémie bien identifiée les soins sont efficasses. Wii les visites  mankent de conversation mais on peut se comprendre sans dire un mot rien k'avec un ptit geste, un cadeau ou un sourire...
tenez vous mets une remontant!
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 ?u=http%3A%2F%2Fwww.metro.ca%2Fuserfiles%2Fimage%2Farticles%2Fdeliceiux-cafeJuin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 ?u=http%3A%2F%2Fidata.over-blog.com%2F3%2F01%2F91%2F28%2Fjuin2012%2Fcookies-pepites-chocolat

Bibi tu les a eu toutes! le bruit, les odeurs...ke veux-tu, à chacun sa niche pour le chien
N'oubliez pas la crème et les lunettes


bcp de course à faire car Mammy est venue pour le we....retour des vacanciers et bientôt la rentrée.

ATAL Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Amour21 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Ile
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 EmptySam 27 Aoû - 12:49

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Coucou16

Vi chaud chaud et encore chaud

Vu qu'il est pas possible de faire kèke chose je vais profiter de la voiture de ma fille pour aller voir chéri Pas trop le courage de sortir la mienne

Mes anglais viennent de m'écrire que c'est galère pour faire sécher la lessive dehors !!!!!!

Bon week end avec mamy

J'espère que la niche à chien est finie de rénover et que Bibi pourra se reposer trankil

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Amour63 à taleur ... pitêtre
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 EmptySam 27 Aoû - 14:25

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Coucou24 bon samedi a vousdeux

on est rentré tout s'est bien et vite passé, se sont tous des habitués ça aide!!!!

ha vii a ecouter la meteo il devait faire moins chaud today...............ben c'est raté!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Paraplui j'etais noyé taleur a courir de studio en studio, et pourtant suis meme pas allée a la mer!!!!

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Forum03 Arthuro je prend un tit café pour digerer!!!

tu as oublié la poussiere qu'on a eu aussi car ils ont meulé de sjoints sur la maison des voisins aussi, enfin ça a l'air fini !! vii j'espere a un week end calme!!!

bonns courses

et toi ma Lise bonne route, ça use ça, là je vais aller m'alonge run peu j'ai mal au bas du dos et dans la jambe droite pfuuuu on vieillit!!

bon aprem des bisoussssssssss






Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 EmptySam 27 Aoû - 20:33

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Super12 Bibi si la niche est finie de rénover Au moins ton environnement sera plus agréable

Toujours chaleur à crever ici

Je reviens de "visiter " chéri je suis outrée Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Furieux Bien sûr chéri

Hôpital non climatisé
Arrivée vers 14h 30 !La perfu de chéri ne coulait plus dans la veine =hématome au bras et médoc sur le drap
J'ai sonné au bout d'un certain temps même un temps certain je vois une infirmière complètement sur les genoux (en service depuis plus de 7h et débordée ) impossible de rebrancher le truc

Le plateau de midi toujours dans la chambre au menu accrochez vous -ici en Bourgogne avec des malades du 3 ou 4ème âge venant parfois du fin fond de la campagne -

Taboulé merguez légumes de couscous !!!!!!!!!!! Moi je suis pas racistes mais là je pense pouvoir dire qu'il y a quand même un peu

Chéri à quand même mangé les merguez Pas pu manger le fromage n'a pas réussi à le sortir du plastique !et à dessert une crème bas de gamme au caramel ( genre Danette ) elles étaient en soldes ces derniers temps!

La carafe d'eau vide

J'ai demandé un canard pour qu'il puisse boire dans le lit m'ont répondu qu'ïl ne devait plus en avoir de disponible

vers 16h30 enfin une autre infirmière est passée remettre la perfusion et débarasser le plateau

Personne n'a pensé à lui proposer de boire Pourtant elles m'ont dit avoir des consignes à cause de la canicule

J'avais pas prévu y aller chaque jour mais dans ces conditions je crois que c'est pas possible


Je viens de voir Flo m'a dit que le mec qui ...faisait bbq ce soir si ça me disait je pouvais y aller
Ben pourquoi pas plutôt que de tourner dans la maison Ca va certainement faire causer le pays mais c'est pas mon problème C'est pas quand je me morfondrai à regarder rien à la TV que chéri guérira plus vite il me semble

Bonne soirée à vous 2
on devrait perdre 4à 5° demain c'est toujours ça

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 EmptySam 27 Aoû - 22:25

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Coucou24



pfuuuuu ben dis donc il est atteri où ton mari là???? Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Demon18 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Demon18
C'est quoi cet....hopital???

Je comprend pas que se soit l'infirmiere qui s'occupe du plateau et de l'eau, ya les filles de salles pour ça!!!

du semblant de couscous en pleine canicule c'est pareil c'est quoi ce cuisinier!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Paraplui

et en plus z'ont pas de materiel ça c'est le pompon!!!

et coté toubib tu n'as aucune nouvelles de l'evolution????
Moi je demanderais a voir le directeur des lundi nanmééé!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Furieux

laisse causer les viperes, et profites en pour aller te detendre un peu et voir des gens pfuuuu comme tu dis ça changera rien a l'etat de santé de zom!!!

bon sinon j'ai fait une sieste un peu longue oupsssssss, mais bon!!! puis rien d'autre en gros, Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Mdr92 zom est allé en courses chercher que du froid!!!

valaaaa bonne soirée, bisoussssssssss a demain
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 EmptyDim 28 Aoû - 3:59

Passe vite fait vous rassurer
Ayé suis rentrée  Je sais pas encore trop quoi je fais quand le Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Temps02 sera levé et ..... Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Hein36 après grasse mat' je suppose
Soirée sympa chez le mec qui ne s'arrête pas Il avait invité mes rejetons et leurs p'tiots à profiter de sa piscine Finalement c'était presqu'une soirée "en famille " n'avait personne d'autre Modération faisait aussi partie de la soirée ce qui ne gâche rien

Vi Bibi moi non plus pas trop compris le fonctionnement de cet l'hôpital c'est immense tu pourrais circuler en voiture dans les couloirs et les halls mais  le personnel m'a l'air plus que réduit Je sais c'est week end mais la maladie ne se préoccupe pas vraiment de ce genre de détail il me semble

La cuisine je crois qu'elle est livrée de l'extérieur

J'ai pas encore décidé si j'y vais taleur et ou lundi ou les 2 -suis de garde jusqu'à 3h30lundi
Je réfléchis ou je cherche motivation c'est comme on veut

M'en vais faire un gros dodo
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Amour63

bonne  (fin ) nuit

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Paraplui j'allais oublier pourquoi je devais impérativement passé avant d'aller retrouver Morphée

Pour notre hom préféré

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Carte-10

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Beauco10

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Bisous11

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 EmptyDim 28 Aoû - 7:58

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Coucou16
voila ke ze me lève pour vous mettre la table et ke vois-je!
Fleurs, bulles et bizous! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Forum03 Liselottte tu t'occupes bien de tes zhom! Hop n"hésitez pas y a assez pour tout le monde et  même pour modération!
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Super21 pour le billet ...ze m'embrasse, ze n'arrette plus plus....ze vous garde du dessert!

Dans les hôpitaux y a aussi des restrictions, des moments ou il y a plus de gens puis des moments ou les personnes ki restent perdent la tête et doivent tout faire! Heureusement ke c'est pas les femmes de nettoyage ki doivent mettre les perfusions. Les patients sont au régime Halal et c'est ramadan en permanence!  Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Desole

Une soirée avec des éclairs d'abord sans bruit et puis avec du vent mais preske pas de pluie, cela va p-ê rafraîchir l'atmosphère. C'est mieux pour recevoir la famille(+belle-famille+amis collègue) vont passer me saluer!
Vais me mettre dans une chaise à bascule et leur dirai de se servir au frigo, ki lui va chauffer.

Z'aurai bien un petit mot à leur dire, "Prudence les amis, ze vous aime tous! Ke la route de la rentrée soit bonne, embrassez les autres de ma part! Ze vous soutiendrai tjs moralement et dans vos moments difficiles pensez à moi ki suis passé par là"

Bibi qd on va chercher ke du froid prenez garde au coup de bambou, l'amplitude termike y est pour kelke chose. Ici la météo est assommante! kom partout ze crois!

Vous souhaite une bonne journée gros Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Forum03 pour vos pensées chaleureuses!
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Sante-petit-dejeuner-copieux-bienfaitsJuin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Bisous_030
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 EmptyDim 28 Aoû - 12:06

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Coucou16

Merci pour l'accueil un café un croissant une poignée de bisous ça donne la pêche

Fait frais ce matin trop bien p'tit vent ciel brouillé ouf on respire enfin
28° d'annoncé pour c't'aprèm quand même C'est vrai qu'à côté des 35 d'hier c'est un mieux

Arthuro profte de ta journée pour te faire chouchouter

Bonne journée aussi Bibi j'ai vu que la météo serait aussi plus clémente dans le nord
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Hein36 La minimiss attend patiemment son terme La maman doit souffrir avec ces températures


Moi je continue de réfléchir Je vais peut-être quand même aller voir chéri Va bien finir par me faire mourir

Bon dimanche

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 EmptyDim 28 Aoû - 14:30

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Coucou24  bon dimanche a vous dexu


bon anniversaire Arthuro


Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 57443412

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 48830711


Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 10525610

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Mdr99  Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Mdr99

profite bien de ta journée, transate et fais toi chouchouter!!!

mais tu as aussi raison de rappeler a tes amis et proches qu'ils sont tous importants pour toi et de faire bien attention a eux!!!

on prend juste un peu de froid our pas cuisiner trop..........quoique j'ai fait des courgettes grillées ce midi, le four a tournée arfffff, dieu Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Forum03 il fait bien moins chaud today, c'est agreable dehors là!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Danseurj

bon courage ma Lise, quelle route quand meme pfuuu, mais si c'es tpour que tu sois tranquillisé c'est mieux d'y aller!! ya pas un jeune qui peux te conduire???

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Mdr2 OUI la minimiss reste au chaud temperé!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Mdr2
elle se fait une beauté pour connaitre son popa!!!
c'est quand meme dingue les bébés hein, JB est toujours de nuit, donc il rentre vers 4h30 du mat; ben Lydie racontait la derniere fois que minimiss commençait a gesticuler vers 4h15 au point de réveiller Lydie (c'est une sportive d'apres la gyneco elle est tres active,confirmé par Lydie Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Mdr92 ) elle a un pic de "folie" quand elle entend son papa parler (bah bien sur Lydie etant reveillée ,ils parlent a deux Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Mdr21 ) puis tout le monde se rendort une tite heure apres!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Mdr2

enfin oui, Lydie a eu dur les jours derniers,elle faisait canapé, baignoire le jour, car ses jambes gonflent forts, et sortait un peu le soir dans son jardin prendre l'air!! (elle en a marre là hihihi 17 jours si la date est Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Yessss )

reflechi bien ma Lise, moi vais ptete siester un peu, qu'est ce que je suis crevée en ce moment, se doit etre la chaleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 EmptyLun 29 Aoû - 15:33

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Coucou16

aujourd'hui ze fonctionne au ralenti!
vos messages m'ont aidé à franchir le cap 60!

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Anniv-10
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 EmptyLun 29 Aoû - 15:39

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Coucou21
hier après les orages d'avant-hier,il a fait plus respirable
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Temps02 au rdv et température bien supportable!
aujourd'hui il fait gris et il pleuvine( pourvu que cela ne dure pas!)

Liselotte la semaine recommence ton zhom se fera mieux entouré pour les soins! Prudence sur la route, Bibi à raison fait toi accompagner si possible...une cauzette et la route parrait moins longue!

Bibi tjs besoin de récup, ze vais te rejoindre dans le transat...s'il y a pas trop de bruit!!

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Amour35 Atal
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 EmptyLun 29 Aoû - 16:04

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Coucou24 bon lundi bonne semaine a vous deux mes amis

Alors ma Lise toujours rien de neuf pour ton mari???

Arthuro j'espere que tu as eté gaté hier!!! c'est aujourd'hui que TITINE reprend le boulot?




on a eu un peu de pluie ce matin chouette!!!!! mais trop peu quand meme



hier repos mais ce matin ça recommence, 8h direction la bicoque a nettoyer, zom a fait kelkes reparations ,fini ce matin, et ma pomme nettoie encore une fois derriere des locataires pas nets!!!
je comprend meme pas comment on peut faire autant de traces sur un plafond ,dans les chambres par ex!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Hein03 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Hein03
bon la peinture est lavable donc......je frotte!!!!!
le plafond de salon ,là zom l'a carrement repeint!!!
faute de raler je me sors des conneries(ça me passe le temps) comme quoi je pourrais mettre par ex dans l'annonce : maison aux coins tranquilles, jamais dérangés et aux colocataires tres calmes( en l'air tu as les araignées a terre leur crottes!!!)
ou alors d'ajouter en petit a la fin du contrat qu'un aspirateur aspire tout aussi bien la brosse en haut que la brosse en bas et que le plafond est solide et ne sera pas avalé par ledit aspirateur!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Mdr85 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Mdr85
ou qui'l y aura assez de "taches " dans la maison donc pas obligé d'en rajouter sur les murs!!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Mdr85

oui oui vous avez raison, je dois commencer a chauffer du chapeau!!!!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Violenc3 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Paraplui mais je m'occupe l'esprit! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Mdr85 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Mdr95 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Mdr99 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Mdr99

en plus hier soir les nenfants disent qu'ils repasseraient bien par ici ce midi pour manger!!!!!!
ben vii Celine a revu son toubib, TOUT VA BIEN pour son pied, la greffe est bien faite, les vis a leur place Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Yessss!! donc elle peut remarcher mais avec bequilles en soulagement encore 3 semaines!!!
enfin ils sont arrivés avant nous a la maison et Celine a mis la table, JF a mis chauffer l'eau des pates, preparé la poele des cotes, ramassé le courrier ....ça fait plaisir!!!

cet aprem vu l'heure on n'y va pas!!! on ira finir le menage demain matin et on remet les cles mercredi matin!!

BON VLA que je reecris des romans mouas avec rien d'interressant Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Violenc3 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Violenc3

bon aprem bisouss a vous



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 EmptyLun 29 Aoû - 19:59

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Coucou16

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Super12 Arthuro si t'as été bien gâté ...laise toi pas pourrir quand même


Eh vi Bibi tout le monde n'est pas maniaque du ménage Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Cache t'en parle en connaisseuse Ici j'ai plein de coloc aussi J'ai l'impression qu'elles rentrent plus vite que je ne les tue En plus ce matin y'en avait une qui mangeait un papillon z'ai pas voulu la déranger Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Paraplui

Bon courage à Titine ça lui plait son nouveau bureau ?


Pas de flotte ici que du gris mais bien rafraichi

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Super12 aussi Bibi pour Céline et pour vous z'avez pu papoter un peu Ils sont contents de leur vacances ? z'ont inspecté les travaux ? pas de reproches ça leur convient ?


Pas eu le courage d'écrire hier soir Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Hein42 suis passée lire vite fait puis j'ai arrosé ou le contraire


Vi je suis allée à l'hôpital hier c'était toujours le même bor...
J'y suis retournée aujourd'hui c'est vrai c'est plus correct Chéri ne mange toujours pas mais il lui donne 1400 calories en goutte à goutte ça me rassure
Puis son œil à légèrement dégonflé l'autre est presque revenu normal

Fô juste pas être malade le week end Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Desole

J'ai réussi à surveiller Mélusyne toute la matinée ouf pas de petit ni gros bobo

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Nonnon05 pas prendre un boy pour la route m'énerverait plus qu'autre chose Puis je suis pas handicapée à pas faire 70km
Avé ma voiture piam piam Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Hein36 quoiqu'aujourd'hui y'avait du monde sur l'autoroute mais ça bouchonnait pas
J'essaierai d'y envoyer Florian un jour à ma place


Voilà et pour changer m'en vais arroser un peu pas très motivée
C'est désespérant y'a plus grand chose de vert Ah si j'ai quelques belles de nuit et de jour qui se sont débrouillées pour pousser Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Super12 ça meuble bien

Bonne soirée
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 EmptyLun 29 Aoû - 22:03

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Coucou24

et pourquoi il ne mange pas ton cheri??
Tu peux, peut etre ,lui apporter des choses qu'il aime juste pour le tenter!!!

Avec la rentrée les effectifs vont re augmenter mais c'est quand meme inadmissible que le week end se soit berezina!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Demon18

ils ne te disent rien d'autre ?? Tu n'a pas de RDV avec un toubib??
chaque fois que maman a eté hospitalisé j'ai ete convoqué chez un toubib, pour faire le point comme ils disent!!
au debut je comprenais meme pa spourquoi c'etait moi qu'on appelait, puis je suis la petite derniere!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Hein03 j'ai su apres qu'une de mes soeurs a dit que j'etais celle qui etait la moins "occupée"!!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Hein03 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Demon18 ben voyons!!! et yen a qui comprenne pas encore pourquoi je veux plus les voir!!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Demon18 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Demon18

breffffff!

c'est vrai que les co locataires s'installent vite Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Mdr85 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Mdr85 mais bon quand meme hein!!
nan mais toi tu es chez toi Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Mdr85 tu fais koidon tu veux Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Mdr85 (je rigole bien sur) mais là, on pourrait kan meme passer l'aspi ou le balai ds les coins (et ailleurs) pour faire propre et me rendre la maison potable! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Mdr85

vii Celine est contente elle pourrait retravailler des semaine prochaine!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Danseurj ça commence a lui manquer grave!!!
ils etaient en vacances chez des amis ,ça s'est super bien passé sont contents ils ont bien visité Lyon et ses environs!!! meme la Suisse!!!
et tout aussi contents de leur travaux .................si bien qu'ils ont deja refait des devis pour d'autres fenetres arffffffffffff au SECOURSSS Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Mdr84 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Mdr84

Bien sur que tu es capable de faire la route seule, mais c'est parfois aussi bien d'etre accompagné,le tps passe vite et en tant que passager on est moins a cran!! enfin je dis ça, avant je pouvais faire des centaines de km sans fatiguer j'adorais conduire, maintenant j'ai la frousse!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Desole

le jardin pfutt meme pas eté voir, pas eu le temps!
cet aprem on a preparé tous les papiers qu'il faut pour le locataire pfuuu
j'ai bien imprimé plus d'une trentaine de feuilles ça devient fou ce truc!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Desole Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 253p toujours des nouvelles lois , des nouveaux trucs pfuuu


allez ,un peu de lecture et hop au dodo!!

bonne soirée a vous deux bisoussssssssssss







Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 EmptyMar 30 Aoû - 0:43


Ayé Arthuro t'as récupéré un peu de ta journée d'hier? Demain le Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Temps02 revient tu pourras profiter du transat

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Super12 alors pour JF et Mme s'ils sont satisfaits de tout
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Hein36 vi je comprends vont pas prendre des ouvriers à payer s'ils en ont des gratuits lol! -je fais tout pareil sauf ki fô pleurer un peu pour être servi ici

Une vraie mission d'imprimer un contrat Shocked

Pfut le jardin j'ai arrosé presque rien c'est désespérant Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Triste20

J'avais longuement discuté avec la toubib de la clinique de Cosne et elle avait contacté aussi notre généraliste donc je pense que le dossier est complet sur ce point D'ailleurs je sais pas grand chose vu que chéri me dit rien

Il mange pas beaucoup de nature et là ben c'est pas à son goût trop épicé et pas assez cuit -toujours à son goût al dente on n'aime Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Desole -aujourd'hui y'avait des patates boulangères cuites depuis 2 jours Rien qu'à voir c'était pas engageant

Rassure toi quand même si j'avais un logement à rendre il serait nickel Ca me dérange pas de faire le ménage à fond Ce qui me dépasse c'est l'entretien quotidien J'ai l'impression de perdre mon temps vu que ce sera à refaire le lendemain Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Grrrr01 Je le réduis d'ailleurs au stricte minimum

Citation :
nan mais toi tu es chez toi tu fais koidon tu veux
chez moi je me pose parfois la question Mais vi je fais encore à peu près ce que je veux ou ...ce que je peux c'est selon

Pour conduire c'est vrai je suis moins hardie donc je lève un peu le pied je prends mon temps j'essaie d'éviter les trous je passe les dos d'âne à 20à l'heure ... et ça va encore
Les garçons et même ma fille ont une conduite un peu plus sportive que mon dos n'apprécie pas toujours Pis j'essaie quand même de garder un petite autonomie fô pas se laisser aller trop vite Les mauvaises habitudes se prennent vite

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Paraplui Je viens de regarder la guerre des boutons pour la xème fois j'adore

M'en vais lire une tite histoire avant de fermer les yeux

"Histoire du soir pour une nuit sans histoire "de Françoise Réveillet
C'est mignon tout plein

D'ailleurs sur la couverture au dos du livre c'est écrit :

26 contes et nouvelles pour se libérer du stress quotidien ,s'évader dans l'imaginaire et trouver paisiblement le sommeil

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Dodo42

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 EmptyMar 30 Aoû - 14:19

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Coucou16

Vii dimanche a été chargé, la familles et des amis sont venus me fêter!
Lundi matin z'étais au ralenti, comme nous avions un peu prévu l'événement fallait ramener les bancs et table empruntée. Titine a prolongé le WE d'un jour et ce n'est que le 12 du mois k'elle changera de bureau...Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Hein42 z'avais mal enregistré l'info.

Comme il restait de la tarte nous sommes allés goûter chez fiston puis on ne peux pas tjs refuser une invitation à une pétanque.

Bibi pas grave si tu fais un roman c'est pour mieux nous expliker, les tâches au plafond c'est sûrement pour touer les locataires indésirables.
La revalidation de Céline est donc bien en marche maintenant...soyez qd même prudent.

Liselotte a écrit:
"Histoire du soir pour une nuit sans histoire "de Françoise Réveillet
En effet z'ai déjà lu des extraits et des expressions c'est mignon! Bonne lecture

Courage pour tes navettes, tes enfants te demandent sûrement ce k'il raconte........

ici qd Mamy est à la maison elle parle toute seule ou bien à son chien, et ce ki est comik c'est k'elle fait les réponces du chien puis elle nous redit la conversation k'elle a eu! C'est une bonne interprète, elle ferai disputer 2 anges.

Suis seul à la maison et la rosée est mouillante qd z'ai été voir sur les poules. Le linge sèche depuis hier car il bruiné dessus! Vais aller au conteiner jeter les bouteilles. La sauce tomate est terminée fallait récup les tomates du marcher ...pas bonne kalité!

ATAL big Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Amour21 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Ile


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 EmptyMar 30 Aoû - 14:52

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Coucou24 bon mardi mes amis!!

il fait super beau, tout bien, ciel bleu Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Temps02 et tempés juste ce qu'il faut!!

l'en reste plus de la tarte , Arthuro???? Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Mdr95
BAhh changer maintenant ou le 12 de bureau ça chang epo grand chose a TITINE bon courage a elle


es tâches au plafond c'est sûrement pour touer les locataires indésirables. a écrit:

meme pas! se sont comme des trainées, va savoir d'où ça vient, ils ne marchent quand meme pas sur la tete et trainent leurs pieds aux plafonds ?? Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Mdr2 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Mdr2

ENFIN PO GRAFFF n'a pu j'ai tout enlevé!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Super12

ben encore hier on a dit a Celine de promener le cheval mais de pas monter mais surtout de ne plus faire d'obstacles!!!! lol!

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Mdr99 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Mdr99 Mamie, interprete de chiens..........heuuu chat elle fait pas ??? NAN paske, des fois, Didou me raconte quelque chose mais je comprend pas!!!! ..................ça laisse parfois un froid entre nous!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Mdr99

ouiii sacrée rosée le matin, c'est bon aussi pour les plantes!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Danseurj

Une vraie mission d'imprimer un contrat a écrit:

a qui le dit tu!!!!!!! un proprio a pas le droit a l'erreur mais un locataire fait comme il veut!!!
nous on est de plus en plus serré dans les lois ,les normes, les obligations et autres mais le locataire est le ROI!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Furieux Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Furieux

ha oui s'il est un peu moineau et difficile ,pas etonnant qu'il mange pas!!! mais bon c'est l'usine aussi a voir!!!

connait pas ton livre mais ça doit etre bien une histoire qui destresse le soir!!!

ayé la bicoque est potable!! demain remise de clés et basta ,on passe a autre chose!!!

moi d'abord c'est menache ici, paske 15 j chez les jeunes et 2 jours bicoques oupssss j'ai aussi des colocataires!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Mdr2
et ya plein d'haricots a ceuillir!!!

bon aprem bisoussssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 EmptyMar 30 Aoû - 15:31

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Coucou16


Voilà la miss dort ouf elle est encore entière M'a pas fait trop pester elle a été un bon moment devant la tv

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Chuuuuuu fô pas dire soi disant que c'est pas bien mais à chaque fois que je vais chez elle ils sont tous les 3 à la regarder

J'ai pas fait grand chose mais je ne peux pas faire que de jouer avec elle non plus Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Desole

Je compatis Arthuro pour les tomates de magasin c'est beurk Ici on va pas en attraper une indigestion mais ça donne ...un peu suffisamment finalement y'a que moi qui en mange Pour la sauce j'ai encore des conserves de l'an dernier puis sinon je prends en boîte

Doucement Arthuro t'es passé dans le 3ème âge alors fô te ménager Regarde bien dans ton programme Y'a rien qui urge vraiment Ca a bien attendu jusqu'à maintenant ça peut attendre encore un peu Tu verras tu vas arriver à Noël en même temps que tout le monde

Ben écoute on parle à qui on peut j'ai plus de chien m'entends pas avec les chats donc je parle à mes plantes Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Desole c'est grave docteur ?

Pfuut l'ai tombé 3grosses gouttes d'eau hier rien quoi et ce matin même pas de rosée Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Grrrr01

Ici t° agréable aussi 26° mais Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Temps02 voilé Le temps idéale pour aller dehors Je cherche motivation et j'y vais lol!
Pas tout à fait dehors c'est le jour des cactus Pfuut fleurissent encore même pas fait de tofs
Si vraiment motivation est en forme je couperai de la lavande de Buenos Aires elle ne fleurit plus et ne s'égraine pas encore Y'a assez de réserve au sol inutile d'en rajouter Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 253p

Eh vi Bibi ce sont toujours les même qui ont des contraintes Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Desole y'a plus qu'un métier qui sort du lot : assisté social

Les traces au plafond tu crois pas que c'est ton ancien locataire qui a essayé d'ôter quelques araignées avec un balai sale ?
Enfin on s'en moque comment il a fait Mais la moindre des choses aurait été de les nettoyer

Je croyais que c'était entendu que Céline abandonnait les obstacles lol! c'était peut être juste pour le temps que sa jambe se recolle

Vais faire l'arrosage in door en attendant le papa de Melle

Bon aprèm
A taleur pitêtre

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Amour39



Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 EmptyMar 30 Aoû - 22:07

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Coucou21
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Dodo42 kel soit douce et reposante!

Z'ai mangé trop de pâtes, z'aurai pas dû sauter le repas de midi!
Commence à sentir le poids de la fatigue!

Pour le gâteau il me reste du celui en glace, vous en sortirai pour midi!

Faut ke ze me fasse un planning...z'ai oublié le rdv avec mon kiné de la nuk.
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Bonne-nuit_209 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Amour63......
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 EmptyMar 30 Aoû - 22:38

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Coucou24


Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Paraplui il ne faut jamais sauter un repas!!! meme manger n'importe quoi mais manger!!! voila le resultat!!!

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Yessss pour la glace demain midi!


haa zut, c'est le kiné qui ouvre une bouteille quand tu y vas???

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Hein42 booohh ma Lise c'est pas grave non plus de les mettre de temps en temps devant la tv, faut juste bien choisir le dessin animé!!!

Enfin on s'en moque comment il a fait Mais la moindre des choses aurait été de les nettoyer a écrit:

oui vola c'est exactement ça!!!! il peut "dessiner "avec se spied sou son nez m'an fout, j'aurais juste aimé ne pas etre obligé d ele faire moi meme!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Mdr85 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Mdr85 (nan ça fait des fins traits , comme un coin de meuble ou autre!! enfin po grave, n'a pu)

Aprem a pas grand chose mais je comprend pas on vient seulement de monter grrrrrrrr
zom a reçu les taxes foncieres il est charmé arffff le maire avait promis aucune hausse cette année...........ben c'est raté!!!!!!!!! quel menteur cuilà grrrrrrrrrr Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 253p Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 253p

j'espere que Celine arretera les obstacles mais keke tu veux ça reste quand meme leur passion!!! c'est JF qui a repris les cours là grrr, je lui avais conseillé d'attendre que celine soit retabli tout au moins, paske s'il tombe aussi ,ça fait 2 eclopés!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Toctoc Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Toctoc

bon faut que j'aille voir des chooooses suer le net pour mossieu!!!

vous laisse

bisousss Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Dodo42 a demain Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Amour63



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 EmptyMar 30 Aoû - 23:47

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 253p c'est normal que les "alertes réponses aux forums " me parviennent avec plus de 2h de retard ?
Enfin je passe voir le portail quand j'ai pas d'alertes

Meuh non va pas tomber JF Ou .....il va tomber précautionneusement sans s'écloper lol!

Pas de soucis Arthuro on va t'aider à fiir ta glace en plus doit re faire chaud demain

Pas bien du tout de sauter un repas Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Hein36 ça m'arrive relativement souvent Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Desole quand je suis occupée j'y pense même pas

T'as besoin de repos Arthuro si t'oublies tes RDV

J'ai juste arrosé in door -c'est déjà un métier - et les cactus Le ti sécateur va finir par se gripper si ça continue Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Grrrr01 faudrait quand même que je me bouge un peu plus d'un mois que je fais rien Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Furieux

M'en vais au dodo quand même faut être en forme pour accueillir la miss Sa mère a école toute la journée demain -récupération du lundi de Pentecôte - c'est surtout de la présence mais bon c'est de l'absence ici Et mes tis mots ne passent pas au près de son inspectrice Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Mdr2

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Amour63
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Dodo42
Citation :
kel soit douce et reposante
pour toi aussi


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juin2016, Rien ne vient de rien!
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juin2016, Rien ne vient de rien!
» Décembre: Rien ne vient de rien!
» La Nature ne fait rien en 20
» Dans la vie, il y a les cactus !
» Circulez, y'a rien à voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: