| La sieste : pour ou contre ? | |
|
|
|
Faites vous la sieste ? | Uniquement le week-end | | 0% | [ 0 ] | Oui, dès que je peux | | 50% | [ 8 ] | Non, je n'aime pas | | 6% | [ 1 ] | J'aimerai mais mes occupations m'en empêche | | 19% | [ 3 ] | Je la fais tous les jours | | 25% | [ 4 ] | Impossible de dormir le jour | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: La sieste : pour ou contre ? Sam 2 Juil - 14:33 | |
| - savane a écrit:
- On attend gentiment que la digestion se fasse et hop, sieste dans quelques minutes...
Avec mon chéri hihi amour003 Voilà, c'est qu'es que je disai, sieste crapuleuse, bahhhhh, ptite peste va, toutes les mêmes, vicieuses va, rhoooooooooooooo, erghhhhhhh, arffffffff, pfiiiiiiiiii grrrrrrrrr Jojo va donc la faire toi la sieste, dans la chaise longue, au bord de l'eau, ça va te refroidir le cerveau... Jojo allongé en ptite culotte, | |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: La sieste : pour ou contre ? Sam 2 Juil - 14:40 | |
| A ton âge, tu portes encore des petites culottes, comme quand tu étais petit, tout petit rikiki ?!
Le mien aussi, tu me diras, il porte des culottes, pas des slips ou des caleçons, des culottes, que je vais lui mettre sur la tête héhé ! | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: La sieste : pour ou contre ? Sam 2 Juil - 14:52 | |
| Sieste !!! J'y vais - @ plus amour003 |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: La sieste : pour ou contre ? Sam 2 Juil - 15:11 | |
| Pour la sieste des petits enfants ; ouf un peu de répis ..... | |
|
| |
Zouzou Invité
| |
| |
Nini Invité
| |
| |
aurelga Invité
| Sujet: Re: La sieste : pour ou contre ? Jeu 21 Juil - 14:01 | |
| pour..mais c'est que je n'ai pas le choix, je deviens mollusque tous les jours vers 17-18 h sinon... |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: La sieste : pour ou contre ? Jeu 21 Juil - 18:31 | |
| Moi, c'est sur odonnance médicale, alors je ne me prive pas, et puis, comme Aurelga, je n'ai pas le choix désolé , sinon, je suis une " loque humaine " le soir ! |
|
| |
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: La sieste : pour ou contre ? Jeu 21 Juil - 21:57 | |
| je suis sur une periode de plein temps et je suis naze alors entre 12h30et 14h30 une petite sieste meme de 20 mn me fait du bien car je reste debout toute la journée a parler a sourire a etre aimable c'est epuisant! | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| |
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: La sieste : pour ou contre ? Jeu 21 Juil - 22:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La sieste : pour ou contre ? Jeu 21 Juil - 23:16 | |
| je sais je suis curieuse désolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La sieste : pour ou contre ? | |
| |
|
| |
| La sieste : pour ou contre ? | |
|