Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 EmptyVen 29 Mai - 15:56

https://www.flickr.com/photos/125380802@N04/page1/

j'avais oublié!!! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 EmptyVen 29 Mai - 18:08

Whouah j'en ai pris plein les yeux Toujours aussi net chez toi
T'as été courageuse t'a commencé au début de la saison

Vi pause pour moi aussi Fait chaud ici et y'a du vent qui saoule

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Super12 Arthuro si tu trouves des cadavres C'est preuve que c'était la bonne solution

Citation :
Z'ai du changer un pneu à cause d'un nid poule sur l'autoroute.. 136€ il était preske neuf

Fô porter plainte contre la société d'autoroute lol!


Je continue de planter ce qui est en godet belle de jour plus quelques iris je sais pas trop koi -ne perdent pas les feuilles l'hiver et z'ont m'air pitits on verra l'année prochaine -
J'ai encore toutes las annuelles ageratums belles de nuit œillets d'Inde cléome mufliers ... toujours les melons aussi je sais pas si c'est bien la peine
Pis certainement d'aures trucs J'en découvre à chaque arrosage Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Panneau0 Pas trop de mort encore dans la pépinière mais ça peut venir

Ce matin Conchita à bien voulu bosser un peu faudrait qu'elle continue demain

Aller je repars

A taleur Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Amour35 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 EmptyVen 29 Mai - 22:05

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Coucou24

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Forum03 ma Lise, Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Amour63 j'ai le zom qui m'aide aussi hein!!!

viii j'ai commencé avec les premiers coucous, comme ça ya tout!!!

tu as vu ,ya beaucoup de choses que tu connais hein!! ça pousse doucement!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Danseurj

rien fait cet aprem e tmeme pas honte, zut et flutte c'est vikene!!!

zom pareil, repos et on s'est partagé l'ordi!!!

demain on part a Berck pour le vikene, le seul qui nous reste de libre avant septembre et encore c'es tpas sur !!
on partra apres manger, en meme tmeps que JB reprendra deja la route pour Paris!!

mais le temps est annoncé moche donc on sait pas si on revient dimanche ou lundi!!!

sinon bonne fete ma Lise, tu es une maman extraordinaire, se sotn pas tes enfants qui diront le contraire!!!

Arthuro qule est le programme du week end???? SUREMENTune fete, ou un anniv???

Tiens ,le Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Temps02 fait une apparition!!! un miracle!!!! Non, juste un trou dans un nuage!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Desole

bisousssss bonne soirée a vous deux Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Amour02 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Amour02

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 EmptyVen 29 Mai - 22:37

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Super12 si tes locations sont complètes pour la saison

C'est court pour JB

Vi z'ai vu que c'était tout beau surtout
J'ai fait les tofs de mes iris mais pas "sorties " encore mais je crois qui y'a rien qui t'intéresse Enfin tu verras Ben moi aussi j'ai mon mes coins Bibi J'ai même cassé accidentellement une tige du phlox bleu pfutt même pas hésité l'a raciné de suite -je l'avais laissé pour mort à l'automne Quand ça veut hein

Enfin faudra quand même que je mette des bornes à certains trucs J'ai déménager les perruches aussi au fond du jardin qu'est c'est envahissant dommage ça sent trop bon en fleur

Pourquoi t'aurais honte de rien faire quand ton boulot est fait ?

Merci pour ma fête ma belle fille m'a offert une étoile de Noël je lui donne pas grande chance de survie Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Hein36 quoique je sais pas vraiment si c'est pas plus normal qu'elle fleurisse maintenant plutôt qu'à Noël Enfin on verra

Arthuro a souvent des week end chargés lol!

C'est pas tout ça fô je passe sous la douche et que je nourrisse mes z'homs

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 EmptySam 30 Mai - 0:36

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Coucou16

voila Titine ne m'avais pas prévenu ke Valentin venais manger des pates. Suis resté trop longtemps en activités ze le sent au pied!
On n'a joué à UNO.... Valentin est tjs le roi des cartes!

Z'ai suivi les liens Bibi puis Liselotte, les photos sont belles, suis génés qd ze vois ce qui se fait ici.....Ha! c'est l'engrais ki fait la différence
Bon tant pis pour la gêne z'en posterai demain.

Suis resté un bon moment à l'ordi pour transmettre à mon remplaçant les documents à jour, il s'agit de Jordi Stollenberg, le fils de mon ancien collègue, avec sa soeur Cindy, Alain reste un collègue hors norme( voir sur le net Youtube ou simplement google) et on s'est tjs bien entendu. Mon frère Jean-Pierre le rencontrait à un haut niveau de compétition de BAsket Belge.

Ce WE c'est la braderie ici à Ans, on achetera les derniers légumes puis dimanche c'est la fête foraine chez Mamy, on y mangera de la tarte

Avec la pluie ki tombe ze met mon K-way pour vous distribuer des Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Amour63 engraissés
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Bisous-chat Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Bonjour Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Prostern Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 EmptySam 30 Mai - 20:46

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Coucou16
Tout le monde est encore au jardin ou vous êtes de vadrouille.
Bibi profite de son dernier WE à Berck.
Cela doit être chez vous la fête des mères, z'espère Liselotte ke ce n'était pas ton anniv, ze serai impardonnable pourtant ze l'avais noté au calendrier...Vais vérifier!Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Grrrr01 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Cache

Ce soir suis de sortie chez la fille d'un ami, à 30ans ! est-ce ke ze peux la prendre sur mes genoux?

Ha! Titine m'accompagne! zut! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Xxrotflm

A demain
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 EmptyDim 31 Mai - 0:26

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Coucou16

Heureusement que t'es là pour surveiller l'île Arthuro
Ouais à 19h46 j'étais toujours au jardin Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Desole je ne rentre que lorsque je n'y vois plus rien

Comme d'hab journée un peu en pointillé briefing visites pas possible de faire kèke chose de suivi Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Grrrr01
Enfin me reste assez de temps pour finir sur les rotules le soir et d'avoir besoin d'un pré dodo

Vi c'est la fêtes des mères demain -j'ai déjà eu une plante par ma belle fille lol!

Nan pas encore mon anniv' c'est qu'une fois par an chez moi Je regrette même ne pas être née un 29 février Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Mdr92

Les fleurs leur fô plus d'amour que d'engrais pour pousser correctement fô leur parler aussi elles aiment bien ...Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Yessss je sors

N'a pas eu de pluie ici Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Triste20 et pas eu le temps d'arroser donc ce sera mon premier travail demain après le ti déj '



Enfin tes week end sont toujours bien remplis ça me fatigue rien qu'à te lire

J'espère que not'e Bibi a du beau temps à Berk Y'a une éternité que j'ai pas vu la météo pour le pays Je me content de regarder sur internet le temps qu'il fera chez moi Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Desole

Florian est avec ses 2plus grands rejetons au Stade de France regarder PSG /Auxerre

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Forum03 pour le big bisou Tout entier rien que pour moi c'est trop zenti

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Amour63

Fait de beau rêve Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Nonnon05 t'as pas le droit de toucher à la fifille du copain mais rien t'empêche d'en rêver

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 EmptyDim 31 Mai - 10:47

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Coucou16
voila prêt pour le départ, il y a dans le coffre 5 grosses tartes ke Mamy a commandé! On y verra toute la smala!Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Danseurj

Ici il fait gris alors ze pense ke tu n'ira pas trop au jardin Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Grrrr01

Pour la fifille y a longtemps ke ze ne rêve plus d'aussi belles créatures....vais qd même essayer Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Mdr85

Courage et bon dimanche à bavarder! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 11_1_206 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Coucou35

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Amour21 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Ile Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Amour39 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 EmptyDim 31 Mai - 14:04

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Coucou16

Bonne journée Arthuro chez Mamy

Citation :
voila prêt pour le départ, il y a dans le coffre 5 grosses tartes ke Mamy a commandé! On y verra toute la smala!
Va falloir du liquide pour faire passer tout ça Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Mdr92

Ici fait seulement un peu nuageux température agréable et parfois un ti rayon de Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Temps02 le temps idéal pour jardiner
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Grrrr01 moins bien fô que j'arrose

Mais c'est permis de rêver

Bonne fête aux mamans de chez nous et d'ailleurs aussi elles méritent bien plusieurs fêtes dans l'année

Me pause un peu je pense voir fifille sous peu c'est pas le genre à oublier une fête


Bon dimanche à taleur

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 EmptyDim 31 Mai - 22:06

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Coucou24 vous deux

BONNE FETE MA LISE Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Amour21 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Amour63


nous revla deja ,un temps pourri, impossible de tenir zom dans un studio!!! (bon pour moi aussi c'est chiant!!)

donc retour maison, meme si on reste dedans on peut quand meme changer de piece!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Mdr95

rien de special du coup a raconter!!

samedi on a pu se ballader un peu mais il y avait quand meme un sacré vent!!!

mieux le soir apres le resto ,une belle ballade au Touquet ,le vent s'etait calmé!!!

cette semaine je sais pas si zom va a Cremarest ni quands'il y va!!!
on attend aussi nos fenetres pour les 2 chambres restantes a faire!!!

vallaaa m'env ais remettre une buche !!!!!
et vouisss on a donné un tit coup de chaud a la maison il faisait que 18 en rentrant et c'est cru avec toute cette pluie!!!

bisousss Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Dodo42





Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 EmptyLun 1 Juin - 12:59

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Coucou16

Bonne idée Bibi "La bûche" moi ze remets une couche de plus sinon .....rhume et maladie vont revenir Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Grrrr01

Liselotte ze comprends pas ce ki m'a pris....z'ai fait "bob", à mon avis le pied ne m'a pas mis dans l'ambiance.

Today vient de faire changer un pneu! un nid de poule a rendu la voiture peu stable!!!
Le dentiste prévoit un arrachement pdt les vacances donc ferai pas cette fin d'année peur aux élèves.

Ze repasse tout à l'heure! bonne journée...restez couvert!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 EmptyLun 1 Juin - 13:27

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Coucou16

Et mon message d'hier l'est passé où ?
Pas grave temps sec mais froid et venteux hier donc pas fait grand chose et aujourd'hui moins de vent mais fô sortir la p'tite laine encore Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Grrrr01

Zut Bibi pas de chance pour ton dernier week end de libre
Enfin z'êtes pas au chômage c'est déjà ça Ce serait le coup de rendre fou le z'hom
L'aurait quand même fallu réussir à faire une moyenne avec de mien

Pfutt pas étonnant qu'on a un temps pourri Arthuo qui fait le bob Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Mdr92 Fô voir ton toubib d'urgence tu dois couver kèke chose de pas bon ...Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Yessss je sors

Pas de bûche ici seulement un radiateur mais il a bien tourné hier aussi et c'est reparti pour aujourd'hui Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Furieux c'est quand le Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Temps02
D'après météonet ça devrait se réchauffer à partir de demain ...s'il ne se sont pas trompés
Et toujours pas d'eau ici j'ai commencé à arrosé hier et faudrait que je continue Ca va me freiner dans mes plantations Je ne vais pas réussir à tout "suivre "

Bonne semaine à vous 2
J'ai remis des tofs sur flirk si ça vous intéresse



Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 EmptyLun 1 Juin - 23:07

rhallalaaaa encore un mois qu'a foutu le camp!!!!!
qu'est ce que ça file!!!

j'ai eu un mal de chien a me reconnecter!!

bonsoir mes amis Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Amour63

la journée fut presque agreable dehors!!!
sauf que motivation n'etait pas là!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Hein03

bah on verra demain!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Hein42 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Hein42

du coup j'ai popoter cet aprem!!! quiche saumon, soupe a l'oignon, et tarte rhubarbe, ça c'est fait!!!

ce matin c'etait danse du balai et rumba chiffon!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Mdr99

vii Arthuro faut pas ranger trop vite le schauffages!!!! perso j'avais bien nettoyer le Godin!!!! a refaire!!!!!!!

toi ??? faire BOB,,,?????????? Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Hein03 BEN pas etonnant qu'ils annoncent 30° ds 2 jours!!!!!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Mdr95 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Mdr95

tu peux aussi mettre destofs de tes fleurs suis sure qe tu en a des biens jolies aussi!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Super12 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Super12 et puis vous travaillez tous le sdeux, vous pouvez pas etre partout!!!Lise et moi on est "libre" ça aide!!!

ha ben moi tranquille coté dentiste, mais ce soir j'ai mal a la gecive, là où ya pu de dent oupssssss! un dafalgan e ton verra demain!!



Zut Bibi pas de chance pour ton dernier week end de libre a écrit:

bah t'inquiete ma Lise, zom va bien trouver des solutions hihiiiii

deja fin de semaine on repart jeudi ou vendredi pour qu'il puisse mettre en peinture avant l'arrivée des clients samedi!!!(en plus z'annoncent beau temps)
puis samedi on revient ptet epas, reste l'autre studio (zom aime moins mais bon) ou on ira une nuit a l'hotel du coté de Boulogne.....car dimanche fiston nous a invité a manger!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Danseurj Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Danseurj
et on reviendra au soir !!!(ya Didou quand meme)
tu vois, quand on veut on trouve!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Mdr84 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Mdr84

ha oui j'ai été voir tes tofs, ça fleurit bien chez toi, c'est bien parti ici il fait encore trop froid!!!tes roseirs sont en forme!!!! nous ,celui qui connait pas la couleur du rosier peut pas encore la deviner, le sboutons sont encore trop fermés c'est dire le retard!!!!! quel choix de roses et d'iris!!!!
et dans la serre c'est le paradis des kipiks!!! ils te le rendent bien, que de fleurs deja!!!! incroyable la diversité!!!!

tiens la petit plante d'interieur me fait une tite fleur c'est trop mignon!!! j'adoree!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Super12

demain zom va chez JF , il a reussi a reparer sa hotte aspirante, donc demain il va la remonter et bricoler encore mais ils annoncent d ela pluie juste sur la cote,c 'est pas de pot!!! on verra!!

bisousssss Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Dodo42 a vous deux, grobisousssssssss












Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 EmptyLun 1 Juin - 23:20

ps: j'en ai remis une quinzaine aussi sur flirck!!!

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Dodo42 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 EmptyMar 2 Juin - 1:08

Toujours aussi beau chez toi Bien sûr pas pu attendre demain pour regarder .

Faudra que je montre le potager c'est beaucoup moins carré lol!
Par contre " mes "tis pois si j'étais courageuse seraient bons à prendre enfin ceux du bas
Sinon les haricots ne sont pas encore poussé les fleurs des tomates tombent sans laisser de fruits les pêchers ont la cloque malgré que je me suis décidée à traiter
Enfin heureusement que je compte pas trop là dessus pour nous nourrir

C'taprèm j'ai continué de planter les annuelles nettoyer un peu par ci par là -pour pas que ça se salisse !- arrosé Pas vu le temps passer comme d'hab
Ce matin rien Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Grrrr01 Fô laisser chauffer la machine Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Desole

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Super12 Quand même ce M Bibi il pense à tout

Tiens j'ai une semaine de congés le papa est en RTT ça me dérange pas vraiment

Arthuro vi montre nous c'est certainement agréable à regarder aussi


Je crois que c'est encore "en avance cette année " les cerises sont mûres et les fraises aussi Y'a quelques années c'était à mi -juin

Mes rosiers sont superbes depuis qu'un copain de Tanguy me donne du compost de fumier de canards Il ne sait pas quoi en faire

M'en vais essayer de me coucher je dors sur le clavier


Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Dodo42

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 EmptyMar 2 Juin - 14:49

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Coucou24 bon mardi mes amis



pfuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (ouais au moins tout ça!!!!)

temps de chiotte ici, ça commence a me prendre la tete!!!

ça a soufflé fort toute la nuit et il a plu et ce matin a 7h JF me met un message qu'il pleut++ et le vent ++++ chez lui !!!
donc zom n'est pas parti, pour faire que la hotte c'est con de faire 200bornes alors que c'est po urgent!!!

donc qui dit zom a la maison dit BIBI qui tourne a rien!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Hein03 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Hein42

sii j'ai encore promené mon chiffon et me suis occupée de mes kelkes fleurs d'interieur, j'en ai peu ça va vite!!!

vala pour la matinée!!

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Mdr99 j'en ai pas mis boucou de tofs, ça va plus vite ,si bien c'est tjrs le smemes fleurs!!! ha non c'est vrai ya encore de snouvelles cette année, va meme falloir que je retrouve leur nom!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Hein36 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Hein36

moi mes tits pois a mouas(et qu'a mouas arfff) commencent leur cosses elles sont longues, j'espere qu'elles seront bien rempli mais vu la pluie ça devrait le faire!!

les zaricots Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Mdr92 sortent doucement mais sont pas coupés par le froid c'est deja bien!! asuivre!!!!

mes tomates ont du mal ça caille trop et ce vent grrrrrrr, mon grand poivron a perdu ses fleurs!!!! pfuuu faudra attendre!!!
pareil ici, on mangera ce qui voudra bien venir!!
j'ai pas reussi les tetragonnes, j'en ai que 4 de levé mais j'ai resemé ya kekes jours!!!

par contre ce matin je riais toute seule et discretement!!! hihihii
mon semis de carottes est pas extra ya des "trous"!! zom a ralé en disant que je savais pas semer!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 253p
bref du coup on a racheté des graines et zom a dit qu'il en ressemerait apres les patates!!!
sauf que moi ,j'ai deja resemé ds mes bouts de lignes vides hihiiii et vlà ti pas que ce matin,il revient du jardin et me dit, c'est pas croyable ya encore des carottes qui poussent!!! touche a rien ds les lignes!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Mdr21 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Mdr99
je lui ai rien dit.........il le saura quand il voudra semer lui meme arffff Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Mdr92 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Mdr92


ha bah super la semaine de congés, profite ils annoncent beau par chez toi!!!

en avance!!!!!!!!!!!!!!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Desole ben pas ici!!! et peu de fruit cette année!!!! on verra!!!

fumier de canards???? Tiens je pensais que les fumiers de volaille etaient pauvre!!! la preuve que non, ils sont magnifiques tes rosiers!!!

vais dire a JF de faire un poulailler hihihiiii

Arthuro des photos, Arthuro des photos!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Danseurj Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Danseurj

bon aprem a vous biosussssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 EmptyMar 2 Juin - 15:53

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Coucou16

Un peu coquine not'e Bibi Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Mdr56

Enfin si t'as trop de pluie c'est pas défendu d'en envoyer un peu J'ai planté kèkes bricoles ce matin c'est béton sur plus d'une hauteur de bêche et pas de terre humide Donc j'ai ouvert le robinet Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Nonnon05 je peux pas voir mes tites choses avoir soif Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Paraplui Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Desole

Fais chaud 23° à l'ombre mais beaucoup plus au Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Temps02 et un vent pas possible

Ben vi ici aussi c'est toujours les mêmes tofs Y'a pas grand choses sinon la quantité qui change d'une année sur l'autre
J'ai aussi viré les asclépias ben mazette quelle vacherie Heureusement que j'y ai pensé l'an passé z'étaient bien sage en tas cette année j'en retrouve qui poussent à plus d'un mètre du "pied mère " et des rhizomes avec plein de pousses prêtes à sortir Je le savais ki fallait que je m'informe avant de planter Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Demon18 n'importe koi Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Demon18 Enfin je ne les ai pas vraiment virés sont juste exilés au fond du jardin là ou théoriquement rien ne voulait pousser mais ça devient bien garni

Le fumier de canards je sais pas ce que ça vaut vraiment en apport mais ici ça allège un peu la terre ici c'est pas négligeable

Fô que j'y retourne j'ai pris une grande pause Je finirais bien par fatiguer lol!

A taleur

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 EmptyMar 2 Juin - 23:20

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Coucou24
bah ecoute on se fait plaisir comme on peut hihihiii

en fait il a pas plu enorme mais c'est ce vent et seulement 16 au lieu des 21 annoncés!!!

j'espere que tu as encore bien avancé au jardin, taleur tu auras fini avant moi!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Mdr95

sinon cet aprem pas fait grand chose ou si peu!!!
zom a piqué l'ordi un bon moment

demain normalement il part la journée!!

sinon rien de special of course!!!

vais aller lire un peu sous la couette


bisoussssssssss Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 EmptyMar 2 Juin - 23:57

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Coucou16

Ze vous ai entendu, avec mon smartphone ze pensais avoir envoyé sur un nuage les photos de cet appareil mais voilà ze ne les retrouve pas???.....mais voici seulement kelkes une ke z'avais téléchargé de l'ancienne manière. Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Grrrr01

https://goo.gl/photos/HRRB3S8o1Pg6ekPY8

On y voit sur la pelouse le tapis de feuille de mon cerisier du japon, pour le moment ce sont les marguerites ki dominent. Zahia la chienne de fiston1 fait la chasse aux rongeurs.... c'était avant ke z'utilise le poisson Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Motus

Z'ai été au jardin passé un coup de rotofil, ha! cela dégage! vous verrer.

Ze m'apprête à changer de salon...vous m'y suivrez donc!

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 TchouuuuttttLe temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Capture+d%E2%80%99e%CC%81cran+2014-03-18+a%CC%80+21.15.56

A demain Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 EmptyMer 3 Juin - 1:08

C'est fleurit aussi chez toi Arthuro En plus t'as une ouvrière pour le bêchage Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Mdr56

Vi on te suit pas de soucis tu nous manquerait trop sinon

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Hein36 Bibi z'ai pas fait grand chose z'étais fatiguée -j'y suis encore d'ailleurs - faisait trop chaud et la terre est décidemment trop basse pour moi en ce moment J'ai quand même cueilli un peu de tis pois vraiment pitis Pitis tous pitis donc j'abandonne l'idée d'en congeler je vais pas m'en sortir des cueillir puis des écosser C'est une variété d'hiver donc déjà nettement plus petis que ceux de printemps mais là c'est ridicule et 6 grains par cosses
Je les préfère parce qu'ils ne sont pas sucrés
M'informerai demain auprès du paysan pour demander si c'est normal ou si y'a eu erreur de culture

Fini koi avant toi Moi le jardin ce serait 365 jours par an et même que j'aurais pas fini Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Paraplui je sais
Là faudrait que je finisse de semer les haricots pour qu'Isabelle en ait en "suivant " et que je sème de la salade iceberg Ah j'ai aussi les céléris à repiquer mais sont minis aussi je pense pas qu'ils vont "faire grand chose " mais bon j'ai encore une p'tite place .

Ah vi j'ai encore des annuelles mais faudrait qu'il pleuve un peu

Ensuite ce sera que de l'entretien Enfin rien qu'à couper les fleurs années ça me prend un certain temps

M'en vais sous la couette je pense que je vais même pas ouvrir le bouquin ce soir avec le train de bisous et les calins le sommeil devrait pas se faire désirer trop longtemps

Bonne nuit à vous 2



Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Amour39


Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 EmptyMer 3 Juin - 9:55

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Coucou16
Le café est servi!
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 7e025b74

Voici des photos de ce matin,
https://drive.google.com/file/d/0BxzQMCVlO5p3MjZHRnZtUE5CbEE/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0BxzQMCVlO5p3LS1oVmV5M0dVQzg/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0BxzQMCVlO5p3X0ozQzlrOTRONkU/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0BxzQMCVlO5p3X0VjWWNXbng5Mlk/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0BxzQMCVlO5p3eXVyRUx0eXJiVVU/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0BxzQMCVlO5p3cjBHZW9RenNTMXM/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0BxzQMCVlO5p3VnhseVNTcXZlLUU/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0BxzQMCVlO5p3Ym1pVC1uRWlScjg/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0BxzQMCVlO5p3ZURKMW9DWVFHSHM/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0BxzQMCVlO5p3cml0bTc4aVpCZlU/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0BxzQMCVlO5p3VEpUeU5CMTB5SlE/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0BxzQMCVlO5p3WU5BbkxaYU9mMlE/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0BxzQMCVlO5p3SE50ckxtSUZJbmc/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0BxzQMCVlO5p3WUszbzBxMDNkSTQ/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0BxzQMCVlO5p3c25uMFJOcXNQUUU/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0BxzQMCVlO5p3d3p3NHY5NWVoMWM/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0BxzQMCVlO5p3a0JXZkdBUE04RTA/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0BxzQMCVlO5p3RTZZTUpOT1lhVzQ/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0BxzQMCVlO5p3NFo0LUh6alR2UDA/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0BxzQMCVlO5p3VGdyTjhmRVZOTGs/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0BxzQMCVlO5p3b0R4SlBwVXh2VjA/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0BxzQMCVlO5p3UXprYlUwMDdabEU/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0BxzQMCVlO5p3UlRpQVJtbFRTbWc/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0BxzQMCVlO5p3VmktTExsOFRRc1U/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0BxzQMCVlO5p3UFh4WXZWZ3hfUGs/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0BxzQMCVlO5p3emdfLTNpdm4yamM/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0BxzQMCVlO5p3a19aOFhpMnlwVjA/view?usp=sharing

ATAL
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 EmptyMer 3 Juin - 10:57

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Coucou16

Whouah c'est superbe tout ça
J'adore le potager en carrés
Des fleurs partout aussi Le tout arrangé avec beaucoup de goût
J'irais bien prendre un ti rafraichissement sur la terrasse à côté du bassin
Quel travail Je comprends que tu sois surbooké


ATTENTION BIBI REGARDE PAS LES PHOTOS 3ET 4

Je sais que t'apprécie pas ce genre de chose

Gris ce matin pôv'e plantes hier ça cuisait aujourd'hui ça gèle elles ne doivent plus rien comprendre

C'est pas tout ça fô quand même que je promène un peu le balai maintenant que j'ai rangé ...un peu

A taleur
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 EmptyMer 3 Juin - 12:48

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Coucou24  Bon mercredi a vous


ici c'est mieux coté meteo ce matin, donc je suis dehors!!
d'autant plus que je suis seule!!
je fais koidon je veux et sans horaire!!!!

ha ben tiens c'est sure!!!! une curieuse comme moi pas aller voir la 3 et 4 , arffff suis tombée ds le panneau tu penses!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Mdr85 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Mdr95
bon j'ai passé vite fait quand meme, c'est vraiment pas joli joli!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 253p

ben dis donc Arthuro y en a partout aussi des fleurs c'est superbe!!! tu reussi bien les heucheres et les hostas a voir (entre autres bien sur) ta terre doit etre fraiche c'est genial!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Super12
et ton acer purpura est superbe aussi quel rouge!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Super12

hihi pourquoi mets tu tes fraises en barquette???? Quoique tu vas pas trainer a en manger là!!!

et le petit meuble avec les fleurs, tres original!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Super12
ici je peux pas faire des choses comme ça ,zom n'aime pas!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Hein42

en tout cas Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Super21, incroyable que tu trouves encore le temps de faire tout ça!!!!!  Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Super12

bon j'y retourne, j'ai repiqué les 3 aloes ds la bordure sur la pelouse, repiqué kekes fleurs encore et m'en vais repiquer mes fenouils aussi,entre autres!!! hihihi

ataleur bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 EmptyMer 3 Juin - 23:06

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Coucou16

Pour la déco c'est Titine ki s'occupe de tout, il n'y a pas d'engrais chez nous et ze pense ke des fois ce serait nécessaire.
Aujourd'hui z'ai fais du nettoyage, pas mal déchets de bois à aller jeter!

Mon gsm fais de relative bonne tofs mais ze ne maitrise pas encore le transfert vers mon drive. Les tofs se mettent dans le désordre et n'apparaisssent pas lorske z'utilise l'ordi fixe!
Ha! z'ai trouvé une solution provisoire sans passer par l'ordi fixe, z'aimerai aussi faire le partage directement vers yahoo.

Demain l'ami Théo nous prévoit de plus en plus belle température!
c'est super parceke l'on reçoit les parents de Mélanie pour un souper avec sa fille.

Vous mettrais les explications lorske z'aurai remis de l'ordre!

Ce soir c'était Lasagne au saumon, François préfère celui au poulet.

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 2eeh755Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 65d401b6

Vous voilà encore gâté, profitez

A demain Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Dodo42 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Ile Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Amour21 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Amour35 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 EmptyMer 3 Juin - 23:24

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Coucou24

c'est bien vrai ça...qu'on est gaté ici, Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Forum03 Arthuro!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Amour21 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Amour21

on etait comme toi au debut, on voulait pas mettre d'engrais mais bon ,ça marche qu'un temps!!sans en mettre tous les jours, mais de temps en temps ça aide nos plantes quand meme!!!

holalaaa tu sais bien que c'es tpas moi qui te donnera de sconseils pour tout ce quie st informatik ,j'y pige rien!!! hihihi suis encore avec un portable ce qu'il y a de plus simple!!!!! je peux appeler, on peut me joindre, j'envoie des sms et c'est tout!!! il fait des tofs mais ne sais pas les envoyer!! (moi non plus alors!!) Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Mdr2
je paie 10.98€ par mois c'est bien assez!!!
zom paie 5.99 pour le sien, et il s'en sert encore moins lui!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Mdr92

vii z'annoncent du beau va falloir en profiter, ça dure jamais longtemps!!!

nous c'est dimanche qu'il faut qu'il fasse beau, que je puisse profiter du jardin de mon fiston avec l'etang et le toutim!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Super12 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Super12 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Danseurj

ce soir c'etait potage aux feuilles de bettes et quiche saumon salade!!!

sinon, j'ai bien avancé au jardin, pourtant motivation n'etait pas vraiment là, je sais pas pourquoi pfuuu!!
mais d'une chose a l'autre j'ai nettoyé mes massif de pierres et j'ai repiqué des oeillets d'inde dedans!! se sera simple mais tant pis, pas envie d'aller acheter des fleurs!!!
puis enlevé une fleur fanée par ci, une herbe par là!!
mis aussi a secher une lessive et refait le lit ce soir!!
+ le potage a faire et le pain a cuire!!

et ce soir j'ai eté arroser mes plantations et deplanter des bettes pour JF!! zom lui portera demain!!

valaaaaa,j'ai aussi refait kekes tofs, faut que je trie mais demain!!!!

Lise encore dehors aussi ???

BONNE SOIREE A VOUS DEUX bisoussssssssssss





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension
Revenir en haut 
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eloisha quitte le château à l’issue de 4ème prime
» quelques delires en photos
» Les gentillettes
» en me baladant, il ya quelques temps...
» Quel temps aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: