Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 22:17

Pas grave Mimi si tu te reposais c'est très bien

J'avais eu peur que t'ailles "dépanner " tes patrons à qui tu dois bien manquer en cette période

Effectivement rentrer du bois c'est p'tête encore un peu pénible pour toi Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Super12 si tu peux avoir tes fistons

Ici aussi belle journée mais je suis sortie un quart d'heure avec doudoune bottes et gants -j'avais prévu laisser les glaïeuls en terre puis me suis ravisée en entendant la météo Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Hein42 c'est moi !- Ben je suis rentrée congelée Un froid piquant pas possible Et z'annoncent -7° pour cette nuit j'en ai déjà des frissons
En plus ma fille a pris RDV chez l'assureur demain matin c'était pas le bon jour Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Hein36 j'en profiterai pour faire quelques courses Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Cache le frigo crie famine Pas que ça à faire mouâ
Pis y'a pas que moi ki mange nanmêo !

Pour ce soir j'ai "tué " une boite p'tits pois /carotte -reste de mes vacancières de cette été z'adorent ça Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Desole - j'ai ajouté quelques pommes de terre un peu d'épices avec des escalopes de dinde ça va encore nous nourir pour une fois

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 23:52

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Coucou16

Journée chargée, visite pour un éléctro-encéphalograme
arrivé la-bas il y a eu kelke part confusion dans les retranscriptions du rdv me suis présenté à 10h et ils avaient noté à 9h. Comme z'avais notépar le même hosto mes 2 rdv sur le même papier. il m'ont cru mais z'ai du qd même patienté plus longtemps.
Après-midi visite à la bibliothèque pour rendre mes ouvrages et me suis retrouvé bloqué dans un boulevard suite à un accrochage d'un bus avec une voiture.

Titine a refroidi hier en travaillant chez David et ze l'ai donc remplacé dans la suite des opérations de la salle de bain.

Ce soir z'ai fait raclette pour le souper mais z'ai oublié de cuire les pdt. Maintenant suis vidé z'aurais un peu plus de temps demain pour papoter.
Pas eu le temps non plus de trouver un contact pour prendre des nouvelles de Roby.

Vous faites aussi surmenage, avec le bois on se chauffe 3 fois (découpage, transport et chauffage) Heureusement k'il y a de la main d’œuvre. Attention aux maux de dos!

Ze passe faire la tournée des oreillers...Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Amour63 et Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 0:30

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Coucou16


rhollaalaaaa tout d'abord pardon!!! pardon pour mon dernier message, je me suis pas relue et c'est limite du petit chinois!!! lettres inversées ou "collées au mot suivant,....pfuuu c'te honte!!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Paraplui Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Paraplui


ha bah pour sur que j'aime papoter avec toi Lise et c'est vrai que pour papoter faut etre au minimum 2.......donc tout va bien!! lol!

en + notre Mimi est passée,ça réchauffe le Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Amour21!!!

oupssssss oui je comprend la couleur de Tanguy Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Triste20 mais il va bien reussir a revendre des pieces detachées , mais bon ça l'a fout mal c'est vrai, et les antiquités n'ont pas de prix!!!
il a vu Maroilles lol! il a de l'avance sur moi j'y suis jamais allée!!!! lol!

ha non 'ai pas connu le tracteur qui faisait doun doun!!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Mdr99 le premier tracteur de mon papa c'etait un FARMALL H tout rouge!!!
j'adorais le conduire car le siege etait sur ressort et ça "dansait " ds tous les sens hihihiiii!
rhollalaaaa ça remonte loinnnnnnnnn tout ça!!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Mdr99

mais je viens de regarder sur google ,l'est bien aussi le societé française!!! lol! j'aurais aimé aussi le conduire je crois!!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Mdr99

ben ecoute c'est ptete con mais l'hiver j'aime assez repriser des chaussettes!!! je suis tranquille au chaud ds la maison et je coud!!
ça doit etre des restes de quand j’étais enfant et qu'on passait avec maman des apres midi entieres a repriser chaussettes ou raccommoder les bleus des zoms de la maison ( on etait 8 quand meme ,il y avait mon pere ,mon oncle et mon grand pere a la ferme, mon frere apprenti patissier et nous les filles 3 + maman, mais beaucoup moins souillons coté fringue!!)

ayééé vla que j'ecris un livre là!!!

Mimi oui faut te reposer jusqu'au bout,faut pas reprendre le boulot tant que tu n'es pas en pleine forme!!!
gros bisousss aux garçons pour venir aider leur maman!!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Amour63

hier j'avais fait une quiche au saumon, avec des endives de la cave, et une soupe cuite sur le feu cet aprem, vala le repas!!

mais ça m'arive aussi de tuer une boite Lise, demain par exemple je crois que c'est quenelles de brochet et saucisses de strasbourg pour jf, 2 boites d'un coup wouahhh! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Mdr95

ha Arthuro qui passe!!!

un encephalo??KOIDON qui se passe???

Tu as quand même des journées très chargées, pas étonnant que tu sois hs Arthuro, on est pas des machines , tu sais!!

un bon grog pour Titine et un bon massage du dos avec du vicks, elle sera mieux!!!

allez je file , douce nuit , a demain bisousssssss











Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 1:37


T'as encore des soucis de santé Arthuro ? je croyais que ce n'était que du surmenage Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Prostern
Et l'y dit quoi le truc enfin l'a vu quoi ?
Prends soin de toi
Ici on a besoin d'un mec nous pour le café l'apéro le grog le bbq les p'tits massages et les bisous
Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 A096 c'est vrai qu'a te demander tout ça c'est inhumain

C'est sympa d'esssayer d'avoir des nouvelles de Roby


Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Hein36 Ah ouais Bibi avec les bottes caoutchouc ça devait en faire des chaussette à raccommoder
Moi j'avais ma mémé qui faisait ça très bien Disons que je l'ai fait un peu mais bon c'est pas mon dada Tout ce qui se fait pas à la machine c'est pas trop pour moi Enfin j'ai fait un peu de broderie dans mon jeune temps et du canevas mais c'est pas pareil J'étais plus tricot


Non m'inquiète pas pour Tanguy il va bien se débrouiller pour ne rien perdre ...au pire des cas Le soucis c'est toujours "le hangar " on a une flopée de bâtiments mais y'a rien qui rentre dedans
Non l'a même pas vu Maroilles c'était un p'tit patelin un peu avant lol!
Moi mon papa a eu un doun doun et j'en étais super ravie l'embrayage était trop "dur" je pouvais pas m'en servir Avant c'était un p'tit Renault et j'étais souvent de corvée !
Fô dire qu'à l'époque j'avais moins de 10ans !

Souvenirs souvenirs ça nous rajeunit pas tout ça
Remarque sans TV sans hifi sans DS ni nitendo on ne s'embêtait jamais pendant les vacances A l'époque j'ai jamais entendu dire ki y'avait rien à faire dans mon bled !

M'en vais au dodo

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Amour63 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 15:29

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Coucou24

bonjour bonjour


fait beau mais brrrrrrrrrr ça caille -3 je crois ,pas sortie!!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Mdr22

mais bon les routes sont seches, ça c'est genial!!

sinon zom bricole tjrs au bureau il passe les câbles électriques!!!

et moi je "bricole" a droite et gauche mais rien d'interressant !!

JF a des chaussures de sécurité, ça use ça!!! mais moi j’aime coudre donc ça me dérange pas!!

hooo oui ça remonte, moi aussi c 'etait avant 10 ans puisqu’à 10 ans suis partie en pension!!! j'etais beaucoup moins là!!
mais je me rattrapais pendant les grandes vacances, toujours dehors!!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Mdr99

bon sais pas trop a quoivais occuper l'aprem mais suis sure qu'elle va encore passer trop vite!!!


ataleur bon aprem a vous

bisoussssss



Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 16:51

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Coucou16
bibi a écrit:
... je me suis pas relue et c'est limite du petit chinois!!! lettres inversées ou "collées au mot suivant,....pfuuu c'te honte!!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Paraplui Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Paraplui

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Chuuuuuu Moi ki croyais ke c'était ton accent, cela fait un moment ke cela dure! mais on comprend ton chinois alors change pas!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Coucou24

Zuis assez rétro aussi mais ze collectionne plus!
L'électro c'est la poursuite des examens d'avril, comme on ne trouvait rien z'avais suspendu!
Zuis toujours hs, parviens pas à transater alors ze compte sur Mimi Tu auras du bois à scier, tâche de ne pas ronfler et fais doucement sur le chocolat!

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 41yF908563L avec un ptit café Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Espresso

Pour ne pas vous laisser ignorant suite à la démarche syndicale et à la supervision de la préfète des préfets, ma préfète annule les fiches de signalement pour mon collègue et moi même. Ze suis comme la soupape d'une bouilloire, comme ze n'étais pas là pour la médiation, en guise de prévention en contactant la médecine du travail,ze vais remettre un peu de pression.....cela devient obsédant nooooonnnnnn!!!!!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Hein42

ATAL big Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Amour63 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Ile Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 21:11

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Coucou16
Ayé j'arrive
on avait RDV chez l'assureur avec ma fille on a décidé de faire qu'une voiture
Je sais pas si c'était une bonne idée ma fille avait tout un p'tit bazar à faire Enfin je lui ai tenu compagnie entre ses divers RDV On a bien papoté Elle m'a même offert une crêpe et un café

J'ai quand réussi à passer à Au ..prendre quelques produits de 1ère nécessité qui commençaient à faire défaut à la maison Mais bon j'irai en courses un autre jour



Citation :
Zuis toujours hs, parviens pas à transater
bof c'est un coup de vieux c't'affaire Je trouve que c'est rageant aussi y'a quelques années j'aurais bien dormi plus mais j'avais pas le temps Et maintenant que j'ai le temps j'ai du mal à dormir Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Desole c'est la vie

Idem avec le chocolat j'ai du me retenir et maintenant même plus envie

T'énerves pas avec les problèmes à rton école t'es presqu'en retraite si j'ai bien compris Alors pas la peine de t'user les nerfs et le Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Amour21 Laisse la préfète les préfets et le reste faire leur p'tit bazar T'as pas un pu l'impression de te battre contre des moulins à vent ?

Il est comment ton encéphalomachin ?

Vi Bibi pas chaud ici non plus mais grand Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Temps02 c'est quand même moins triste Comme dirais l'autre "La misère au Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Temps02 c'est moins pénible " et c'est vrai
Mais l'est très bien ton charabien ça y est je sais décoder palus la peine de changer

Mimi use du transat Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Super12 J'espère que ses boys ont rentré tout le bois

J'ai même pensé à rapporter le souper peur Boudin noir /purée
0001 Enfin fô quand même griller le boudin et faire chauffer l'eau et le lait pour délayer les flocons

A+ Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 21:30

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Coucou24 los amigos....

Encore une belle journée ensoleillée ici today...pitite gelée ce matin, mais c'est normal on est en décembre, faut pas oublier !!.....l'époque des pingouins !! hihihihi !!
Ici c'est l'époque des canards gras !!

Oui Arthuro écoute dont Lise, elle a raison....je sais pas toujours facile non plus, mais après tout si tu es en retraite bientôt, laisse couler.....et prends soin de toi !!

Moi z'ai rien fait de la journée à part un peu Conchita, enfin juste pousser l'aspi.....un petit coup dans la salle de bain....et v'là ma journée de taf terminée !!.....ah bin vi z'écoute mouaaaa !!!!

Bonne soirée tutti....big Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Amour63...
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 23:32

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Coucou16
Un collègue est passé boire un verre....
zuis un peu fatigué! ze passe qd même secouer kelke oreillers Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Amour63
vous souhaite Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 0:40

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Coucou16

NANMAISSSSSSSSS monsieur Arthuro on se moque??? Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Paraplui Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Mdr99

Je n'ai pas d'accent dixit ma petite cliente belge qui vient chaque année ,juste un petit patois mais tout mignon, na!!!!!!!!!!!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Mdr99 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Mdr99
a l’écrit bien sur ,le patois il passe pas ou si peu!!

bon là je fais attention mais il est pas dit que je fasse pas encore quelques chinoiseries!!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Mdr56


ecoute les filles Arthuro te prend pas la tete pour le boulot!!
c'est rageant, vexant énervant mais prés de la retraite c'est con de t'en rendre malade!!!

super Lise une journée avec ta fille!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Danseurj ça a du te faire un bien fou!!!heuuuu t'es pas passée par la jardinerie???? Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Mdr92

C'est bien ma Mimi, tu sais être raisonnable!!!
et puis profites du Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Temps02 même s'il chauffe pas!!

ben j'ai po fait grand chose et me suis quand même endormie devant silence ça pousse, faut le faire non????

Du coup je traîne pas, m'en vais aux plumes..........qu'est ce que je dors en ce moment................je dois avoir des gènes de marmotte kekes part dans mon corps!!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Mdr2 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Mdr2


bisoussssssssssssssss


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 1:59

Mimi qui passe nous faire un ti coucou c'est zenti ça

Ici aussi ça à l'air l'époque du canard gras J'en suis pas très fan Enfin Tanguy en rapporte de chez son copain -en échange de travaux de mécanique - je jette pas L'an dernier il nous avait même rapporté un chapon J'ai récupéré 3/4 de litre de graisse ça fait cher le kg de viande Je préfère nettement un bon roosbeef Enfin chacun ses goûts ¨Puis des volailles "de qualités " j'en ai mangé pas mal lorsque j'en élevais alors forcément ça ne me paraît pas un repas de fête

Nan Bibi pas eu le temps de passer à la jardinerie et ma fille pas trop motivée pour la chose Pas eu le temps non plus d'aller à Gémo -là c'est moi qu'étais pas trop motivée - c'est rien qu'un aprèm'

Pfutt t'inquiètes pas comment don t'écris vi on est habitué on comprend c'est le principal


Je vais retrouver mon oreiller Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Forum03 Arthuro
Mine de rien c'est usant de traîner comme ça J'ai aussi fait ma p'tite sieste devant je sais même pas koi
Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Amour63
Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 11:56

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 La_sal10


kikoooo vous


allez viendez, le tit dej va être servi ,le feu crépite ds la cheminée, restez pas dehors ça caille,-6 ici!!!!!


nan suis pas tombée du lit, zom est parti a la décharge, (m'a pas prise oufff Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Mdr85 ) donc j'ai un tit peu de temps "libre"!


encore rien fait donc rien a raconter!!! z'annoncent du verglas pour cet aprem pfuuuu et c'est today que JB remonte!!! on verra bien

moi j'ai tout canard boeuf porc poisson............sauf le shuitres..là je bloque!!!

allez zou passez une bonne journée

bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 16:17

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Coucou16
T'es bien matinale Bibi
Ah je comprends t'en profites M n'était pas là Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Violenc3
Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Forum03 quand même pour le ti déj au coin de la cheminée trop bien

Remarque ici M était là et j'ai rien fait quand même Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Desole Je lisais tranquillement mes mails quand l'engin a pensé à faire des mises à jours Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Grrrr01 Pfutt ça m'a perturbée dans mon élan

Du coup j'ai pensé à remettre la salle un peu en état après mes séances de jardinage de ces derniers jours c'était pas du luxe Manque de chance y'avait de l'arrosage à faire des pots à changer de place .... enfin j'ai quand même fini par réussir à donner un coup de balai avant le breefing Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Hein36 Ah vi il était question d'engrais au breefing ...........................pour finir par si on change le pulvérisateur faudra abandonner la solution azotée Ben vi ce qu'on appelle de l'azote liquide n'est que de l'azote dilué dans l'eau (vous savez tous que l'azote liquide c'est -196° donc pas de l'engrais ) Vi donc ce machin ça détériore sérieusement le matériel donc pas question d'utiliser un truc neuf pour l'épandage -J'ai suggéré de garder le vieux pour ça les boys avaient pas pensé vont étudier la cose !.. Suite au prochain N°

Bof Bibi j'aime presque tout aussi mais la bouffe c'est pas mon principal soucis et plus ça va moins j'apprécie "la bonne bouffe " Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Desole Mes oeufs /salade me conviennent parfaitement avec un yaourt et un fruit pour combler les p'tits creux m'en fô pas plus Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Hein36 Ah si fô que ce soit arrosé avec un noir bien serré

Je réfléchis à quoi occuper l'aprèm Pitêtre un peu de repassage /pliage pour commencer ensuite les mômes arrivent à 16h45
ça va être tout vu je pense

@+
Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Amour35



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 23:09

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Coucou16

bon ayé la couvée de moman est bien rentrée au bercail!!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Mdr99

tout compte fait JB n'a pas été embeté sur la route et JF est rentré un peu + tot, la surprise !!

il a pas vraiment verglacé mais je m'inquietais en voyant arriver kelkes gouttes car le sol etait encore gelé!!

ce soir il pleut leger mais les tempés sont positives!

repas simple (pates saucisses) mais bonne ambiance entre pere et fils, ça fait du bien de voir ça autour d'une table, se sont tous des hommes maintenant c'est ptete ça!!

j'ai bien rien fait cet aprem, ça s'est meme pas vu !!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Mdr95 juste reparé des gants de cavalier a JF et pfuttt l'etait soir!!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Mdr99 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Mdr99

demain....... Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Mdr99 .pfuutt sais meme pas par où commencer, on verra!!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Mdr99 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Mdr99
ha siii quand meme j'ai le slessives de JB a faire!!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Mdr99

bisoussssss douce nuit , fait moins froid ,on le sens deja ,ça fait du bien!!





Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 0:21

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Coucou24 vous....

Oh pinaize la belle table au coin du feu.....et moi qui passe trop tard !!....zut alors !!

Bon alors menu météo a bien changé.....flotte, flotte et reflotte......bon c'est vrai il en faut, c'est vrai aussi que ça ne peut pas vraiment me perturber dans mon boulot en ce moment !!....donc laissons pleuvoir, les nappes phréatiques en ont bien besoin....( mais ze préfère le Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Temps02....chuuuut !! )

Meuh noon tu merdouilles pas Bibi en parlant avec les doigts......moi ze te comprends.....bon faut dire que ça fait dans les 8 ans maintenant......nan ze me moque pas Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Mdr99 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Cache

Je vous souhaite une bonne soirée tutti.....à demain, big Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 0:34

tiens t'es là touas..............et en plus tu te moques gentiement!!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Paraplui Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Langue02


vie ma cocotte dans les 8 ans de vie commune a deux via le net, ça en fait des conneries de dites!!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Mdr85 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Mdr95


ici aussi ça pleut maintenant mais on est au chaud c'est le principal!!

je file aux plumes suis hs a rienf aire arffff

grozibous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 0:44

Ah tiens une p'tite Mimi dans les couloirs Vi c'est un peu tard pour le ti déj Mais je crois qu'il en reste pour demain

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Super12 Bibi si tes boys sont bien arrivés à destination et qu'ils s'entendent bien avec le père C'est vrai que ça fait plaisir

Comme prévu pas fait grand chose J'ai rangé tout le linge qui attendait mais bon y'a une lessive qui vient de finir de sécher une autre qui tourne Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Grrrr01 c'est comme si j'avais rien fait
Pis mis aussi quelques p'tits points ici et là un bouton ailleurs pis les mômes sont rentrés de l'école goûter +devoirs pis le père est passé les récupérer pis la mère s'est arrêtée pour être sûre qu'ils n'étaient plus là Le temps de faire une pâte à choux -pour écouler le reste de purée d'hier avec des lardons du jambon et du râpé - 2 copains de TAnguy ont dbarqués à l'apéro Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Desole ils sont repartis vers 22h Donc voilà dur métier que le mien quand même Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Mdr92

Ici ça caille mais ça doit être au dessus de 0 fô je vérifie - j'ai quelques bricoles sur ma fenêtre de cuisine qui ont pris l'habitude de rentrer le soir et sortir le matin - pas de pluie
Une journée bien ordinaire que j'ai pas vu passer comme d'hab

Tiens pas de copain aujourd'hui ?

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Amour63 m'en vais lire sous la couette
Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Dodo42
Pas une raison pour m'envoyer au fossé
Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Dodo42 à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 15:43

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Amour39 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Coucou16 bon vendredi a tous


cette fois il fait plus doux mais fait gris et ça pleut, c'est l'hiver quoi!!

sinon là, vraiment rien de special a raconter, la routine, moi suis ds les lessives de JB et repassage et zom bricole un peu mais au ralenti, c'est presque week end nanmé!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Mdr92

demain Berck, et pissétou!!

dimanche ,normalement JF a un concours, donc tout lemonde est de service Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Mdr85 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Mdr95 (c'est pask'on le veut bien hein Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Mdr22 ,mais JF est content alors.... Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Super12 )

Citation :
Bibi si tes boys sont bien arrivés à destination et qu'ils s'entendent bien avec le père
Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Forum03 Lise ,on a tjrs peur quand le verglas menace, j'ai moins peur avec la neige!!

hooo tu sais ,ya pas longtemps que le courant passe entre le pere et ses fils....et encore des fois ya des coupures et ça bouillionne chacun de leur coté... et c'est moi qui fait eponge au milieu!!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Desole Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Desole pas evident parfois!!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Hein36 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Hein36

allez une tite fantaisie

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Gateau10


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 16:09

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Coucou16

Ici aussi c'est l'hiver 10° vent et pluie et c'est encore la nuit Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Demon18

Je comprends que tu t'inquiètes quand tes fiston sont sur la route par mauvais temps Même sans verglas je dors mieux quand je sais que le mien est dans son lit !

Ah vi Bibi l'éponge j'ai souvent fait aussi c'est usant affraid
Me v'là à peu près tranquille Chéri et les boys bof c'est pas le grand amour mais il devient absent même quand il est là ça facilite les choses A part parler de matériel vieux de préférence ses conversations sont très limitées Ah si y'a les chansons des années 60 qui l'intéressent mais y'a personne pour lui en parler

Routine ici aussi
Enfin avec mon p'tit bazar de plantes j'ai toujours de quoi m'occuper c'est le principal

Je prends un ti Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Amour21 pis Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Cache un truc plein d'amandes Trop bon peux pas me retenir Je vous offre le café pour accompagner

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Tasse-10
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 EmptySam 15 Déc - 1:17

J'avais bien senti ki restait kèkes ti gâteaux

Bonne route Bibi soyez prudents

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Amour63 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 EmptySam 15 Déc - 1:53

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Coucou16
zuis Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Hein03 de ne pas passé plus tôt! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Desole
Aujourd'hui z'ai vidé le garage car z'ai des visiteurs ki viennent uriner partout. Moi ki pensais ke l'odeur venait des chats séjourner en passant par la chatière. lol!

Z'ai pu voir les dégâts d'une grosse souris, des crottes sur les étagères, 2 sacs à pellets éventré idem pour le sac de graine. La paille pour les poules n'a pas été touché mais alors ze n'ai pas hésité à embarquer pour la déchetterie les matelas de la balancelle, les coussins des transats et bien d'autres choses....

Comme ze devais refaire le stock de pellets z'en ai profité pour tout déplacer. Achat de colle pour élaborer un piège sur les passages de la bête.... La pluie s'est invité et z'ai du rentrer sans organiser ce ki ne pouvait pas rester dehors. Z'espère ke cela va fonctionner.
Puis est venu l'heure d'aller rechercher Valentin, Titine s'occupant de bricolage de noel cela faisait beaucoup de chose à s'occuper.

La situation avec l'école me perturbe assez bien car z'ai pas l'occasion d'évacuer ma rancœur. Ma tension n'étant pas bien ....me suis fais prolongé d'une semaine. Ze entrerai donc l'année prochaine dans un nouveau monde!. Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 10
C'est bien de dire de relativiser les choses mais z'ai décider d'aller voir un psy dépendant de la médecine du travail. Le rdv de mardi sera déterminant car mon envie de faire Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Sexe32 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Furieux Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Sexe32 une gueulante est trop forte et vaut mieux prévoir et prévenir.

Demain matin ze déménage une partenaire de danse chez un ami dont ze suis le parrain de sa fille. Sortie et Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Faim02 prévu chez des amis et pour moi le champagne sera en mode dégustation Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Grrrr01 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Grrrr01

Bibi, la table ke tu as mis est Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Super10 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Super10

Mimi c'est Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Super12 de retrouvé le moral.

Liselotte ssuis tjs ton copain Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Amour39 z'a pprécie ta prose (et ze cause comme Bibi maintenant)
tant pis ze prend du café parce ke dormitr pour le moment c'est les yeux ouverts.
Alors vais me concentrer sur ce joli Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Amour21 et finirai bien par les fermer.

Vous souhaite Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Dodo42 et vous mettrais la table du déj si kelk'un n'est pas plus rapide ke moi!!

big Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Amour63 bizzz


Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 EmptySam 15 Déc - 9:53

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Dyn00510
Elle est trop belle la table.ze fais donc comme hier!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Forum03 Bibi
Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 La_sal10

Faut pas k'il pleuve de trop, lesols sont gelés et p-ê donc verglas. T'inquiètes Liselotte les boys ont qdmême kelkes km aux compteurs.

Mimi fait pas trop Conchita! sinon pan!pan! les menottes!

Zuis désolé pas encore de contact avec Roby mais comme vous ze pense à lui.

Atal Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 53pn6sbb
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 EmptySam 15 Déc - 13:33

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Coucou16

Bien sûr Arthuro t'es toujours mon copain pas de soucis
M'installe et prends le ti déj-le grand déjeuner vu l'heure - avec toi Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Forum03


M'enfin voir un psy affraid c'est toi qui voit Moi mes plantes en font office de psy et plutôt très bien
Relative tes soucis d'école Valentin les travaux chez ta fille le quotidien chez toi tes sorties le ki,n ball la danse ça doit déjà bien t'occuper la tête et les bras Tu vas encore te prendre la tête pour rien



Citation :
Z'ai pu voir les dégâts d'une grosse souris
Je suppose que ce sont des lérots effectivement ça fait des dégâts considérable ces bestioles en plus c'est rusé comme tout et ça déjoue facilement les pièges Le mieux c'est la présence des chats Ici c'est ce que j'ai trouvé de plus efficace


Ici fait toujours nuit humide mais pas de gel Je me plaindrai pas

Vi je pense bien à Roby aussi Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Amour63

Mimi pas de soucis elle a compris qu'elle devait se reposer tout arrive

Bibi au boulot ben vi l'en faut OK je sors

Je pense que ça va encore être une journée à tourner dans la maison enfin plus que 15jours de jours courts

Bon week end

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 EmptySam 15 Déc - 14:05

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Coucou24 les ami(e)s iliens

Ooooooh mais que de belles choses par ici...voilà ça m'apprendra de pas venir assez souvent...suis punie !!!!!
Toujours un peu douloureux, mais il faut le temps....c'est vrai que j'aimerais bien que tout aille plus vite.....mais j'obtempère épicétou !!

Oui tout le monde pense bien à Roby....
Tu as raison Arthuro, facile à dire de relativiser, je comprends.....mais fais attention à ta santé...bon week end à toi

Les filles....entre fourneaux et plantes....et leurs z'homs !!.....emploi du temps bien rempli !!

M'en vais casser la croute avec ma copine au village....big Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Amour63 tutti
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 EmptySam 15 Déc - 14:06

Oups z'ai oublié.....c'est ma tournée !!

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 46477_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de vent sur ma region
» Vent de Toussaint, terreur de marin.
» Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!
» pour natacha
» Pour babou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: