Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 7 EmptyMar 1 Jan - 15:46

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 7 Coucou16

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 7 Forum03 pour vos bon voeux, ans ma région il est de coutume de manger aujourd'hui de la choucroute.
Promis Mimi ze casserai pas de porcelaine même si cela donne un autre goût!!

Liselotte ne renverse pas la gamelle!!

Si cela vous dit...virtuellement!
Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 7 Choucroute_Plat_DC_1_t.800

Nous allons dans les Ardennes! ATAL Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 7 Amour63 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 7 Ile
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 7 EmptyMar 1 Jan - 16:16

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 7 Coucou03

BONNE ANNEE ET BONNE SANTE A VOUS TOUS MES AMIS
Que les 12 mois a venir ne soient que joie amour et santé pour vous tous!!!

Bouhdiou Arthuro t('as vu grand là!!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 7 Mdr99

hooo non pitié pas de choucroute today, z'en peut plus!!
ici c'etait encore foie gras et magret de canard et buche pfuuuuuu Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 7 Beurk02

Bon appetit Lise, au moins du poisson c'est leger!!!! lol!

super de te lire ma MIMI, l'amitié n'a pas de frontiere meme departementale, et quand elle est sincere les km ne genent en rien!! c'est ce qui se passe ici et c'est mega genial...

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 7 Yessss on est reparti pour 12 mois de conneries d'accord!!!hihihiii!!

il fait super beau au nord, Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 7 Temps02 depuis ce matin!!!

je crois que je vais me blottir pres du godin a rien faire!!!

bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 7 EmptyMar 1 Jan - 17:16

Citation :
Me dépêche je suis attendue Enfin s'ils veulent manger ils sont bien obligés de m'attendre vu que c'est moi qui ai la gamelle !

Comment voulez vous que je me passe de vous....c'est impossible !!
Lise je t'adore....bon appètit.....n'oublie pas la gamelleeeee !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 7 EmptyMar 1 Jan - 17:42

et c'est qui qu'amene le litron???? Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 7 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 7 EmptyMar 1 Jan - 21:25

Ah oui la bibine....n'en faut quand même !!....mais où qu'il est Arthuro, c'est lui le chef sommelier !!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 7 Mdr99 ....et glou et glou et glou.....
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 7 EmptyMar 1 Jan - 21:39

Ayé le déjeuner est terminer ouf je ferais pas ça tous les jours

Ah Arthuro une bonne choucroute tu me donnerais presqu'envie de me remettre à table lol!
Non c'est pas raisonable on verra ça la semaine prochaine

Citation :
et c'est qui qu'amene le litron????
Inquiétez vous pas fiston à une bonne cave

Citation :
on est reparti pour 12 mois de conneries d'accord!!!hihihiii!!

Et comment donc Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 7 Danseurj

Bonne soirée m'en vais faire une tite pause 30mn environ de sieste pour pouvoir finir la soirée Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 7 Hein42 vi j'ai pris l'habitude avant de diner je fais un ti dodo Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 7 Desole
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 7 EmptyMar 1 Jan - 23:30

ha super Mimi c'est le fiston qu'a les litrons!!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 7 Danseurj Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 7 Super12 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 7 Mdr2

ben Arthuro est dans les ardennes, a chercher la choucroute pfuuu

et nous pendant ce temps là on a failli avoir soif!!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 7 Sexe32

30 mn sur chaque oreilles Lise, c'est Mimi notre expert qui le dit!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 7 Super12

hooo purée que je suis contente que les fetes soient terminées!!
les repas ici vont redevenir normaux!!! zom veut tjrs en faire + quand les zouaves sont là mais là franchement c'est glupssss!!!

JB repart demain aprem!!
la routine va reprendre sa place tranquillou
on va attendre le 8 pour la main de JF, puis le bon vouloir de l'assurance pour acheter une new voiture!! la routine je vous dis!!

allez bisoussss et a demain Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 7 11_1_206
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 7 EmptyMer 2 Jan - 1:09

Je suis OK avec toi la grande bouffe c'est pas du tout mon truc

Vi on change le calendrier mais tout continue comme avant et c'est pas plus mal

Non juste sur une oreille moi c'est chacune leur jour

Tiens m'en vais lire un peu sous la couette pas envie de me réveiller à 6h demain Faut commencer l'année doucement l'est encore longue

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 7 Amour63 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 7 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 7 EmptyMer 2 Jan - 16:20

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 7 Coucou16 coucou


bon je continue ici, je sais pas ouvrir janvier 2013 pas grave apres tout
comme tu dis Lise c'est qu'une continuité apres tout!!

valaa on reprend les habitudes, zom a coupé du bois ce matin!!(avec la machine Lise pas ala main Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 7 Mdr95 )

moi suis allée porter tous le spapiers et les cles du partner a l'assurance(ben vii les cles ,je les ai encore arff), j'espere qu'ils vont pas trop trainer a indemniser car zom piaffe de pas avoir d'utilitaire!!

JF s'est occupé de Stella
et JB a repris la route pour Paris!!

quand a Didou elle a rien changé....elle pionce!!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 7 Mdr95

rien de neuf pour l'instant mais je sais pas pourquoi me sens toute en forme d'etre en debut d'année, pourtant j'ai pas de projet fixé , juste l'effet nouvel année je crois!!


Mimi si tu passes Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 7 Amour63 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 7 Amour39

Arthuro en forme?????? Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 7 Mdr22

BISOUSS A VOUS

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 7 EmptyMer 2 Jan - 16:54

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 7 Coucou16

Attends le chef digère il va bien finir par se remettre au boulot et ouvrir Janvier Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 7 Hein36 quoique c'est pas très compliqué à la place de mettre répondre tu fais "ouvrir un nouveau sujet " Même moi j'avais trouvé Mais on va pas se "fouler " dès le début de l'année Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 7 Mdr92

Je commence tout doucement aussi y'a un brouillard à couper au couteau et 4° ça donne pas envie de bouger

Je tourne comme d'habitude et rien n'avance Il doit me manquer un peu de méthode Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 7 Desole ça va pas changer maintenant

Alors ton z'hom est satisfait de sa nouvelle mécanique ? Par contre c'est un peu stressant pour ceux qui sont à côté J'ai jamais pu supporter le bruit de c't'engin

Je croise les doigts pour que ton assurance soit aussi rapide que tu le souhaites Mais bon fô pas top rêver non plus Je comprends que ton chéri soit un peu impatient c'était son outil de travail

Pareil ici la vie continue sans changement depuis l'année dernière RAS

Arthuro il est temps de sortir de sous la couette t'as vu l'heure ? Pas encore digéré la choucroute de mami ? ou c'est le Risling ki coince ?

Bien sûr elle va repasser ici not'e Mimi elle a retrouvé le code d'entrée J'espère qu'il fait meilleur qu'ici en Dordogne qu'elle puisse aller se balader

Je vais aller voir un peu mes bêtes aux sous- sol A l'allure où j'y vais à Noël j'y serai encore Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 7 Grrrr01
Vi peut être ça fait trop de monde à surveiller Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 7 Paraplui

A taleur Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 7 Amour39



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» coup de vent sur ma region
» Vent de Toussaint, terreur de marin.
» Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!
» pour natacha
» Pour babou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: