Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 EmptyVen 21 Déc - 0:25

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Coucou16

ha bah te vlà toi, t'etais caché derrière des pots de yaourts???? Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Mdr85

On t'as pas dit?? C'est la fin du monde demain, fallait pas faire de courses, mais bon t'inquiete si je m'en sors j'irai manger chez toi kelkes temps..............ben quoi, faut pas gacher quand meme!!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Mdr99 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Mdr99

Citation :
C'est qu'elle a des consignes particulières pour ce genre de chose ?

en quelques sorte!!! je crois que c 'est une tite gueguerre entre Martine (obry) et Jean Pierre (kucheda) pour se venger elle a vidé les camps manouche du Nord qui sont comme par hasard atterris dans notre coin du Pas de Calais!! et nous on subis!!!
haaa l'histoire PS du Nord Pas de calais est terrible!!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Paraplui

bref , c'est pas mes oignons!!

rien foutu cet aprem et meme pas honte!! il a fait noir tout le jour, que voulez vous que je fasse!!!

Mimi passera demain, aujourd'hui elle etait en deplacement!!

douce nuit et a demain peut etre!!!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 EmptyVen 21 Déc - 0:30

Pardon Arthuro, j'avais pas vu le bon gateau, pourtant la page decale mais j'ai pas cherché!!

bon a cette heure ça va etre un peu lourd mais j'en prend un bout quand meme, vais le mettre au frais pour demain matin,!!

nanmééé ça va pas la tete Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Nonnon05 ,moi suis pas manouche, je serais bien incapable de voler quoi que se soit sans etre rouge de honte a vie Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Motus
c'est ça, va te cacher lol! lol!

pas de news + fraiche du frerot???


BISOUSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 EmptyVen 21 Déc - 1:46

Embarassed j'ai honte j'ai pris un ti morceau de gâteau moi je l'ai pas raté Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Forum03 Arthuro Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Amour63 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Amour63

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Hein42 z'ai oublié que c'était pas la peine d'aller en courses Tant pis Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Hein36 pis des fois s'ils se sont trompés fô tout prévoir

M'en vais essayer de faire un gros dodo
Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Amour63 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 EmptyVen 21 Déc - 15:34

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Coucou16

N'a personne ???????

J'ouvre les volets je laisse le café au chaud

M'en vais faire un peu kèke chose pas encore eu le temps de commencer ma journée Faudrait mettre un peu d'ordre avant ce soir Je voudrais pas que les futurs propriétaires disent que c'était le souk chez moi !
Me préparre doucement à "partir " définitivement ce soir ou demain je sais même plus

Bonne journée profitez en bien c'est peut être la dernière
Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 EmptyVen 21 Déc - 15:39

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Coucou16

suis encore là aussi!!!!

nannn Lise te bile pas, soi disant que c'etait a 12h12 la fin du monde!!!
et on est encore là!!

a cette heure là nous on a eu le Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Temps02 qui s'est pointé, plutot agreable non???

ET puis a 12h15, comme rien bougeait ben on s'est mis a table, le poulet n'attend pas!!! (et j'avais faim!!)

sinon pareil ,ce matin j'ai fait conchita, pas pour les ET possibles mais pour des amis qui viennent manger dimanche!!!

cet aprem vais continuer car demain Berck et on reviendra que fin de journée, ya un couple qu'arrive qu'apres 14h !!!!! (pourtant fait super bon a rouler mais bon!!!!)

pas de Mimi??

Arthuro pas de mail d eRoby??

Bon aprem ataleur entre 2 coups de chiffon!!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 EmptySam 22 Déc - 1:11

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Dodo42 a demain aprem!!!!


bisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 EmptySam 22 Déc - 22:55

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Coucou16

Hé quoi c'est pas la fin du monde, non non z'étais pas dans un abri nucléaire!

Ben mon message d'hier a été prévisualiser mais pas posté....suis encore distrait car faut ke ze m'organise entre chez fifille et fiston.

Placement d'une hotte et de 2 luminaires car fiston1 n'a pas 3 bras.

Chez Caro c'est plutôt nettoyage de chantier et mise en route du chauffage d'appoint et du déshumidificateur.
Tiens les portes d'entrée coincent dans les 2 maisons.

Liselotte02 a écrit:
...Me préparre doucement à "partir " définitivement ce soir ou demain je sais même plus
...
Kes-ce ke tu veux dire par làà??

Bibi d'ici à Berck c'est de la flotte sur les routes...alors attention aquaplanning

Mimi tu bouges, chouette si tu profites de bons moments!

Today réunion familiale chez Arthuro's Brothers & sisters comme nous ne faisons pas noël ensemble, nous avons fais un goûter à l'auberge Espagnole et comme d'hab y a beaucoup de trop même s'il manquait un fréro ki avait sa compagne malade.
Vais me peser pour surveiller ma ligne Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Hein03

Toujours pas de nouvelle de Roby, c'est mauvais signe!!Il me semble également ke notre centre d'envoi fonctionne pas trop bien!!??

Ce soir m'en vais me coucher tôt, ze passe remuer les oreillers et ze dépose pour me faire pardonner double couche de Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Amour63

Bonne nuit Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Ile Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Amour21





Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 EmptyDim 23 Déc - 0:56

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Coucou16

oui Arthuro que d'eau que d'eau!!!on a vu pas mal de champs inondés sur la route!!

et ce soirc 'est tempete!!!


pardon je passe tard mais j'avais du menache a terminer!!! et demain je reçois donc on se verra qu'au soir!!


bisoussssssssssss bon dimanche Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Amour63 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 EmptyDim 23 Déc - 2:42

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Hein42 Pas passée non plus je suis impardonnable Faut dire que j'ai du me faire piquer par une mouche tsé tsé Je concurrence chéri depuis hier Je dors le matinl'après midi et le soir

C'est vrai j'ai eu plusieurs mauvaise nuits donc ça doit ^tre du récupérage

Pas grave j'ai rien à faire Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Grrrr01 ou rien envie de faire ça serait plus juste Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Desole ben vi ça arrive Mais ça va passer tracasser vous pas

Arthuro bosse bien pour moi La maison de fifille est pratiquement terminée à ceque je vois

Pfutt Bibi du ménache avec le temps qu'il fait ça va pas se voir puis t'explique que t'es en travaux tes z'amis s'en fichent je suis sûre

Mimi toujours sur le transat à côté de son inveca -ou truc du genre

M'en vais sous la couette je vais finir par me démacher la mâchoire



Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Dodo42 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 EmptyDim 23 Déc - 14:40

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Coucou16

Temps printanier ici enfin manque quand même un ti rayon de Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Temps02 et avec les 30mm d'eau de l'autre nuit c'est sérieusement gadoue dehors
Pas grave je jardine in door

Bon dimanche
Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 EmptyDim 23 Déc - 23:46

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Coucou16 salut la troupe
ayé me vlà!!!

repas terminé ,maison rangé, amis repartis (heuu c'est ds le désordre mais z'avez compris!!)

seul le lave vaisselle bosse encore!!!

super journée, rien de loupé en cuisine et les zamis ont du se regaler car reste rien!!!!!! juste un bout de buche mais z'en pouvaient plus!!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Mdr85

demain journée normale .....c'est a dire a pas faire grand chose!!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Mdr85
demain soir je sais pas on est a 3 !!

sinon c'est vrai qu'il fait doux, on a pas eu froid avec le Godin hihihiii!!
mais alors keski pleut pouahhhhhhhhhhhh!!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Grrrr01 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Grrrr01

Lise c'est le temps qui veut ça, il fait doux et en plus c'est l'hiver, moi je dors plus l'hiver aussi, c'est naturel je trouve!! on est comme le sbetes e tles plantes ,on somnole en attendant le printemps!!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Mdr92

tjrs pas de Mimi????????????????????

Arthuro dans les derniers preparatifs??


BISOUSSSS vais pas trainer, a demain! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 11_1_206



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 EmptyLun 24 Déc - 2:15

Toujours une parfaite tite maitresse de maidon not'e Bibi

Demain soir RIEN après demain midi ça suffira !
En plus c'est pas moi qui invite mais je suis de popote -civet de lièvre - ben vi c'est ce qu'on nous a donné Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Desole Et forcément ma belle fille sait pas cuisiner ce genre de chose Enfin elle dira pas que je suis bonne qu'à mettre les pieds sous la table !
C'est pratique ce truc je peux faire demain sans problème ça réchauffe bien

J'ai fait mon ti bouillon de boeuf aujourd'hui -vu qu'on trouve plus les super bons p'tits cubes du Lid..


M'en vais sous la couette

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Amour63 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 EmptyLun 24 Déc - 11:59

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Coucou24

BON NOEL A VOUS TOUS MES AMIS

profitez bien de votre famille et de vos amis!!!

ha ben c'est facile quand on a une belle mere qui sait faire hihihii!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Mdr85

bisoussssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 EmptyLun 24 Déc - 13:31

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Coucou16

Merci Bibi
Bon Noël à toi aussi ainsi qu'aux z'autres

Arthuro doit être aux founeaux Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Hein36 à moins qu'il ne dégère le week end

C'est pas tout ça mais si je veux que la bestiole soit cuite pour demain faudrait que je me bouge un peu le popotin

@+

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 EmptyMar 25 Déc - 1:37

Je vois que tout le monde est attablé devant les huitres le foie gras et le reste Je ne vous dérange pas plus longtemps

Amusez vous bien Soyez sage mais pas trop
Faites pas trop de bruit en rentrant si possible moi m'en vais sous la couette

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Amour63 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 EmptyMar 25 Déc - 13:18

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Coucou24 Bon Noel a vous


ho ben non Lise, c'etait calme ici hier soir, j'etais juste devant le film Joyeux Noel, pfuuuu c'est d'un triste!!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Triste20 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Triste20
mais ce matin c'est Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Temps02 de Nouwel, il fait beau mais ils annoncent d ela tempete!!!



profitez bien mangez pas trop, ici c'est steak frites marre de la grosse bouffe!!


bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 EmptyMar 25 Déc - 14:25

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Coucou16

ze vous souhaite en vitesse une bonne journée, hier pas de réseau chez ma belle mère alors pas de nouvelle.

Passerai ce soir faire un coucou!!

big Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Amour63 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Ile Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 EmptyMar 25 Déc - 14:52

Joyeux Noël à tous

RAS depuis hier

A ce soir

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 EmptyMar 25 Déc - 22:15

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Coucou16

Nous revoilà de retour! K'est-ce k'il a pu pleuvoir.

La soirée et le repas de midi se sont déroulé chez Mamy. Vii c'est une fine cuisinière mais pour lui éparhgner le travail nous avons fait appel à un traiteur.
Nous étions qd même ke 31 du coup avec le roti Orloff de midi ke Mamy nous préparait nous sommes revenu tous avec des Tupperware.

Au niveau sommeil va falloir récupérer des heures (et en double)....niveau boisson pas trop fait de mélange et z'avoue ze devient raisonnable!!!

Qd fiston2 celui ki apprend à conduire voulais aller chercher son cousin avec frérot et une cousine....et comme il n'a pas encore fait de manœuvre avec moi il a gratté le mur de chez Mamy avec une partie de l'aile conducteur. Zuis content!!!!

La température est clémente et ze ne vois pas le stock de bois diminué! yess !

Vais pas tardé vous faire la tournée des oreillers....tjs pas de nouvelle de Roby Ze le Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Amour63 en pensée!

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Dodo42 vous tous...tâcherai vous mettre des tofs
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 EmptyMar 25 Déc - 22:40

Vali vala c'est fait une fois encore OUF !

Ici aussi j'ai récupéré kèkes tupper... Donc pas de cuisine à faire demain M'en voyez pas contrariée Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Nonnon05

La bête a été appréciée Eh vi y'avait un doute personne n'aime vraiment le lapin Mais je les avais prévenu que ça ne ressemblait en rien au lapin de choux !
Après quelques appréhensions ils ont changé d'avis

Dommage pour la voiture mais bon y'a pas mort d'homme Et le mur comment va-t-il ? vi je sors suis déjà dehors
Vi c'est un mauvais kdo Mais ça va montrer au fiston qu'il faut être très vigilent à tout et qu'une voiture ce n'est pas qu'un volant et un accélérateur

12° ici vent et pluie ce matin et vent c't'aprèm

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Super12 ayé on est reparti sur les jours longs Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Danseurj

Grosses pensées pour Roby et Mimi

Bibi débordée encore ?

Je vous dis Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Dodo42 ce matin je suis tombée du lit à 5h30 N'IMPORTE KOI forcément maintenant j'ai les noeils qui clignottent j'hésite entre faire une tite sieste ou aller direct sous la couette

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 EmptyMar 25 Déc - 23:51

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Coucou24

Citation :
Bibi débordée encore ?


hooo ben que non!!!
je pensais poutant avoir mis un mot ce midi!!!

ici tous aux alertes Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Hein03 .............zom est malade!!!!
un zom qu'a mal a la gorge et qu'est mal foutu , va falloir assumer!!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Demon18

vent ici mais la pluie passe de temps en temps!!

rien fait et meme pas honte!!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Mdr95

et pourtant suis ko; vaisa ller allonger la bete!!

bisousssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 15:43

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Coucou16 COUCOU

alors on est barbouillée aujourd'hui??? Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Mdr85

temps d'hiver, pluie et vent mais fait pas encore froid!!!

rien de special,kekes courses ce matin pissétou!

zom couve Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Mdr85

cet aprem ptete un peu de repassage devant le tv!!


bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 18:01

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Coucou16

Meuh non pas barbouillée Seulement dé-bor-dée !
Hier en passant vite fait devant mes cactus j'ai aperçu kèkes squatteuses (cochenilles farineuses ) Alors depuis 11h je suis à l'attaque sérieusement
Pfut ça n'avance pas y'en a plus que 2ou 3 et pas facile à déloger entre les épines
Enfin terminer pour aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir le dos qui veut se casser Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Demon18

Rien fait d'autre ça va de soi j'ai que 2 bras Avant c'était breefing Tanguy fait comme ton z'hom Pour une fois qu'il n'est pas aller trainer c'est plutôt rageant

Le père Noël m'a apporté deux bouquins m'en vais voir de koi ça cause
Guillon "me suis bien marré " et né en 1949 de Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Hein36 chais plus qui ça à l'air intéressant c'est la vie depuis 1949 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Hein36 enfin j'ai quand même vu in situs depuis quelques années

Ben vi soi disant que c'est à cause de moi que la sécu est en déficit -je fais partie du baby boom - sauf que moi je bosse encore donc je coûte pas cher en retraite et en plus je cotise encore Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Demon18
N'importe quoi nos dirigeants comme d'hab!

@+
Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 23:05

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Coucou16

Liselotte t'as fini par trouver toutes les ptites bêtes?? D'où ça vient tout çà?

Bibi il paraît qu'à Biarritz les gens sont dans l'eau! K'aura t'on comme météo à Pâques et dire k'onn a louer à la montagne c'est pas pour faire du ski nautique.

Mimi ne nous dit pas ke tu as repris du boulot?? Cà buche pour toi?

Today Titine a repeint la cuisine chez fiston1 pdt ke nous nettoyons le plafond ...la fibre de verre des propriétaires ne colle me pas, la peinture s'écaille et dire ke bientôt on va travailler les bras en l'air. Titine et moi n'aimont pas cela!!

Kom Liselotte ze vais reprend des forces sans tomber du balcon.

Bibi z'entend ton zhom ki ronfle.

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Amour63 à tout le monde Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Dodo42 et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 2:47

Citation :
Liselotte t'as fini par trouver toutes les ptites bêtes?? D'où ça vient tout çà?

Houla non z'ai pas fini 1/5ème seulement de fait mais peux pas rester debout +longtemps -je crois même que c'était trop déjà Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Demon18
D'où ça vient ? bonne question Je pensais avoir suffisament déinsectiser à la belle saison Tous les ans j'en trouve plus ou moins Je suis assez vigilente sur la chose mais me fais "avoir " de temps en temps ! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Hein42
Enfin c'est pas l'invasion non plus mais quelques plantes en hébergent pas mal d'autres n'en n'ont pas ....jusqu'à maintenant

Courage pour vos plafonds c'est très pénible c't'affaire Je me demande toujours pourquoi c'est pas possible de le descendre et de faire le boulot en bas ...vi je sors

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Hein36 y'a de la montagne à Biarritz ?
Et c'est encore loin Pâques Tu penses qu'aux vacances toi Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Violenc3 nan je suis déjà dehors

Bibi doit chouchouter son chéri Il va mieux ?
Et Mimi non n'a pas repris le boulot Elle monopolise le transat à côté du poêle son opération l'a bien fatiguée Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Amour63 juste pour elle

M'en vais sous la couette

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Amour63 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de vent sur ma region
» Vent de Toussaint, terreur de marin.
» Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!
» pour natacha
» Pour babou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: