| Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent Jeu 27 Déc - 9:52 | |
| Une belle table pour attirer du monde, ki vient déjeuner aujourd'hui ?? Un beau bouquet pour tous les bobos!! Z'ai ma matinée pour me mettre en ordre...tout à l'heure ferai le forcat chez Jean-Mi. ATAL | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent Jeu 27 Déc - 14:25 | |
| T'es bien matinal ce matin pour le ti déj Y'a tant de boulot pour te mettre les idées au clair C'est pas du travail de travailler pour ses mômes c'est un plaisir ..... je suis dehors Bon courage Bibi va mieux ton chéri ? tu lui as fait un bon grog un gros bisou ....... ? Aujourd'hui ici temps à rester sous la couette fait encore nuit et il pleut Enfin je vais bien trouver à tourner un peu pour tuer le temps Déjà fô que je retourne voir mes bêtes Bonne journée quand même @+ | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent Jeu 27 Déc - 15:03 | |
| salut vous!! Arthuro, un vrai pere pour nous ayéé t'es "en ordre"??? Ici ya pas mal de cote d'alerte d'atteintes ...et il continue de tomber de ces draches pouahhh!! limite orageux!! ha tiens là une éclaircie!! - Citation :
- Bibi va mieux ton chéri ? tu lui as fait un bon grog un gros bisou ....... ?
ça va pas nan?? Ya risque de contamination whooo, alors au large!!! se debrouille tout seul le malade, et pis va encore en réchapper cette fois ci, comme dit JF pour le faire mousser!!! haa le zom c'est un pauvre calimero, l'aime bien se plaindre quand il est malade, faut l'entrendre gemir moi ça m'enerve au plus haut point!!! Lise je sais plus où tu parlais d'orchidée, oui ça peut refleurir sur une vieille hampe (tant qu'elle est verte ya d el'espoir) quand elle fait bois mort ben c'est mort!!! moi j'ai une orchidée phalo qui refait une hampe, suis contente c'est ma derniere rescapée!! Bonne chasse au bestioles, moi cet aprem vais donner un tit coup aux chambres, le temps que zom va a la préfecture pour des papiers pour le vol du partner (l'en demande une tonne l'assurance grrrr) bisousss ataleur | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent Ven 28 Déc - 1:10 | |
| T'as raison Bibi si y"a risque de contagion vaut mieux t'éloigner Ici aussi on a eu un peu de bô même un arc en ciel Mais qu'est ce que ça a soufflé et tombé Parait que ça s'éloigne z'ont dit à la météo Ben comment t'as fait pour faire mourir tes orchidées ? Enfin je débute on en reparlera plus tard j'en ai une qui a déjà un an c'est déjà une prouesse Celle que j'ai achetée récemment doit être entrain de sortir une 2ème hampe et continue à faire des fleurs sur celle "d'origine " Elle vivent en" pot de verre "-euh en pot à miel et en plastoc !- les racines complètement à l'air je les pchitte pchitte tous les jours et là s'arrêtent mes soins j'en ai une en billes aussi si ça fonctionne j'y mettrai les z'autres aussi c'est plus stable M'en vais sous la couette | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent Ven 28 Déc - 13:18 | |
| Zuis pas très en forme, maux de gorge et nez encombré! Z'ai sûrement refroidi hier en allant au cirque avec Valentin. Heureusement k'on nous a offert 2 places gratuites, beau spectacle mais un peu long pour le ptit...z'ai dû partir avant la fin mais il a qd même vu les chevaux, les éléphants et les tigres! Titine, Marie et fiston1 sont allé en Allemagne dans un magasin de meubles, luminaires etc...un an d'existence cela se fête avec la tva gratuite(19%). Donc z'ai hérité de la voiture de fiston....pas de chance après 2km contrôle gendarmerie(papier, alcool-test) tout est parfait sauf le contrôle tech(1 mois périmé)! 2km plus loin la voiture cale au démarrage plus moyen de rouler plus vite que 25km/h. z'ai l'impression de rouler sur 1cylindre Vais attendre fiston pour réparer! Ze crois ke ze vais me recoucher et me plaindre kom zom de BibiPas vu de Mimi ces temps-ci! donc plus de gâteau pour le goûter....ki s'y met!! A ciao big | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent Ven 28 Déc - 15:36 | |
| Ah ben Arthuro t'as pas de chance depuis un peu Enfin je crois qu'il y a pas mal de microbes qui trainent en ce moment Mais bon t'es pas obligé de tout ramasser non plus ! Et la voiture quel diagnostique ? - Citation :
- plus de gâteau pour le goûter....ki s'y met!!
Normal c'est régime entre le fêtes Nanmêo Bibi z'hom t'a contagionnée ? Ici tout l monde tousse un peu aussi avec le nez qui coule mais rien de catastrophique jusque là Fait pas beau fait pas mauvais 10° sans vent sans pluie sans un peu brumeux M'en vais faire un ti tout dehors histoire de prendre l'air Fiston m'a entassé les feuilles mortes fô les évacuer Je pense que c'est dans mes possibilités @+ | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent Ven 28 Déc - 16:39 | |
| nan nan je tiens la forme pour l'instant lise sauf que cette nuit ya eu un miracle ici si siii zom se sent mieux meme que ce matin il a decidé d'aller a Metro a Lille!!! (ou alors l'a eu peur que je fasse mal les courses a auchan .....ha ben vii hein si c'est pas lui qui fait c'est systématiquement mal fait!!!) bon bref passé la matinée au magasin a deux et voilà!!! ha ben Arthuro faut pas ramasser tout ce qui traine hein!!! maintenant te vlà le nez coulant!!! allez des guerisseurs!!! mais de grace ne chouine pas...j'ai horreur de ça!! meme mes fils ont appris a ne jamais chouiner si bien que quand ils sont malades ils ne me le disent meme pas mais je le vois a leur tete!!! merdum pour la voiture mais vous saurez reparer j'en suis sure!!! nous on cherche tjrs apres la notre!!! quelle chance Lise d'aller un peu ua jardin, moi j'ai rien a y faire et il pleut tellement par ici pouahhhhhhhhhhhhhhh comment j'ai fait pour faire mourrir une orchidée???????????? Ben si je savais ,je l'aurais surmeent pas fait mourrir tu sais ,j'aime po les plantes mortes!!! sais pas elle avait au moins 3 ans!! elle a fleuri 2 années de suite puis quand on a fait la new cuisine je l'ai mise a la fenetre mais cette fenetre on l'ouvre de temps en temps et je pense qu'elle a pris un courant d'air!!!!!!!!! je l'avais repiqué aussi ds un substrat special orchidée, mais elle a pas l'air d'avoir aimé!! brefff suis quand meme pas en manque de plantes d'interieur donc tout va bien!! Mimi se repose Arthuro, elle en a bien besoin mais elle envoie de sbisous a tout lemonde sur l'ile!! allez ataleur | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent Sam 29 Déc - 0:18 | |
| Ah super si y'a eu un miracle chez toi Bibi En plus t"as de la chance d'avoir un chéri qui fait les courses avec toi - Enfin mon mien il y vient plus que très rarement et c'est un vrai handicap Tiens la dernière fois que j'y suis allée en rentrant il m'a aidé à décharger les packs de lait C'est lui ki a sorti le dernier donc je lui ai dit tu fermeras la voiture Ben il a pas claqué le coffre assez fort donc la loupiotte est restée allumée et moi ben j'ai eu besoin de ma voiture et plus de batterie En plus il a osé me dire qu'il avait vérifié ! Vi j'ai bien bossé dehors il faisait bon au moins je sais pourkoi je suis HS ce soir Depuis hier qu'il n'a pas plu je crois Y'aurait plein de chose à faire faudra quand même que je m'y remette même si c'est pas le temps idéal J'ai du compost à ne plus que savoir en faire à force d'en récupérer et d'en faire Faudrait que j'en épande Pis j'ai vu ça irait bien à désherber les framboisiers et ôter le bois mort Et mes rosiers encore pas taillés Je crois que j'ai flemmardé un peu ces derniers temps ! M'en vais lire un peu sous la couette si je réussis à trouver une position adéquate | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent Sam 29 Déc - 0:38 | |
| bon vla que le net fait des siennes, free n'assure pas en ce moment!!! viii Lise je sais que j'ai d ela chance d'avoir un homme qui fait beaucoup de choses mais c'est parce qu'il veut tout regenter, sans lui tout irait de travers ici, ya que lui qui sait JF et moi on l'appelle "levieuxqui sait tout" et pourtant j'ai fait tourner la maison + de 22 ans sans lui!!!(tjrs en deplacment le bonhomme) et maintenant j'ai l'impression parfois d'etre une incapable!!! super si t'as pris l'air!! perso je le prend demain.........a la mer....mes clients vont arriver vers 14-15 heures, ils viennent de la Haute Saone pas loin de la Suisse!!! ALLEZ BISOUSSS et soyez sage!! ademainsoir | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent Sam 29 Déc - 10:52 | |
| pour vos guérisseurs, il ne me reste que des courbatures! Pour la voiture, on a couru hier pour trouver un garage ouvert....vacances annuelles !! peut-être qu'un mécano est disponible pour venir faire le travail à domicile et changer les bobines d'induction ainsi ke les 3 bougies. On verra!! Sinon aujourd'hui on commence à travailler les bras en l'air (fibre de verre pour le plafond) Titine a trouvé à la frontière allemande un magasin ameublement. Pallen Une visite s'impose et ze vous dit pas le magasin de plante ki se trouve dans les environs! A ciao! | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent Sam 29 Déc - 10:55 | |
| | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent Sam 29 Déc - 13:22 | |
| Whouah la belle rose Elle vient de ton jardin ? Café fleur et ....vi je rêve pas -grand dehors L'est pas belle la vie ? Pfutt c'est maintenant que tu dis avoir besoin d'un mécano p'tit fiston est parti au nord de la Marne (chercher ENCORE un p'tit morceau pour son tracteur ) Il n'était plus très loin de chez toi ça doit être un jeu d'enfant pour lui Par contre la frontière Allemande ça doit me faire un peu loin pour aller chercher des plantes enfin quand on aime on ne compte pas Les meubles j'en ai à revendre c'est bon Merci de l'info Ben vi Bibi la vie est mal faite mon chéri à moi ben y s'occupe de rien et ça fait plus de 40ans que ça dure et ça n'a pas l'air de vouloir changer En plus il n'hésite pas à dire que je régente tout et mal forcément ! Des fois j'aimerais bien être un peu épaulée Ils sont comme ça on dira qui y'a pire ailleurs et que y'avait qu'un Arthuro et pas de chance on l'a connu trop tard Pas grand chose au programme aujourd'hui mais un peu courbaturée aussi plus l'habitude de travailler Ca me tente bien de faire un tour dehors quand même si je trouve kèke chose d'efficace dans ma pharmacie T'as pris ton maillot Bibi ? celui en laine bien sûr Courage Arthuro c'est pénible à faire les plafonds Bonne journée à taleur | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent Sam 29 Déc - 23:14 | |
| bonsoir vous!!!! ayé enfin rentrés de Berck a 18h le tmeps de faire le repas et voilà l'est soir!! en + suis ko, il faisait doux 12 ° et pas de pluie donc on s'est balladé!! mais l'air de la mer est fort en ce moment!! pfuiu nan pas de maillot de bain Lise, zom etant malade j'allais pas me baigner toute seule(a moins de me joindre aux phoques mais zom m'aurait ptete pas retrouvé dans le lot!!! ) super si tu as pu sortir faire du jardin, ça vaut tous les medicaments de mettre le smains ds la terre!!! ça me manque alors je feuillette des livres de fleurs et je commence a faire de splans pour mon jardin, pour les annuelles!!! desolée je fais court paske je pique deja du nez!! bisousssss ,ça ira mieux dmeain Arthuro tu me resers le meme demain matin???PAS trop tot hein, c'est dimanche!! di donc t'as fini de nous tenter avec des magasins de plantes, on est trop loin pas moyen d'y aller!! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent Dim 30 Déc - 1:10 | |
| C'est beau les phoques C'est vrai qu'en mer ils ne font sûrement pas les même pitreries qu'en zoo Arthuro ça va pas trop mal aux cervicales ? J'ai réussi à tailler un rosier mais ouf en principe je le fais en dernier C'est le grimpant qu'à rien pour grimper en plus il est méchant pas possible Il avait refait des tiges de plus d'un mètre depuis que j'ai couper les avant dernières roses Tout fou A chaque fois j'ai l'impression de rien laisser mais plus je coupe plus il pousse Puis nettoyer mes 2 touffes d'iris devant des trucs bleus clairs qui datent de l'antiquité mais j'adore Fallait juste ôter les feuilles pourries en fin fallait encore le faire Pis voilà c'était nuit Ensuite repos /papotage ma fille est passée Pis ben pas eu le temps de faire ma tite sieste du soir alors m'en vais sous la couette Le jardin c'est aussi un bon somnifère | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent Dim 30 Déc - 17:45 | |
| bon dimanche super ma Lise si tu as pris l'air meme s'il a fallu te battre avec un mechant rosier!!! bah meme les fleurs d'antiquité sont tjrs jolies je trouve!! et puis elles sont là.....autant s'en occuper!!! je crois que zom m'a refilé sa creve!!! suis grogui ,mal partout et dans le cake!! pourtan til a fait ce matin...entre 2 averses de greles!!!! mais là c'est couvert!! il fait jtrs assez doux!! JB a 27 ans today, on a encore forcé un tit peu sur le repas mais je commence a etre a saturation vivement que les fetes soient passées et que l'on refasse une bonne soupe maison!!! allez vais me poster pres du Godin, je crois que Didou y est deja, vais lui demander une tite place!!!! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent Dim 30 Déc - 18:04 | |
| Ah ben Bibi quoi ki t'arrive fô pas tout ramasser ce qui traîne non plus Soigne toi bien Ici p'tit j'avais prévu retourner un ti peu dehors mais ma voisine est passée me dire Ce sont des Marocains ils partent au maroc pour 2mois le chauffage coûte trop cher ici ! ben vi 1€le litre de fuel c'est trop cher je suis d'accord mais difficile de marchander D'ailleurs avec eux tout est trop cher ici au Maroc c'est nettement mieux D'ailleurs je comprends pas qu'ils n'y restent pas J'ai rien dit ce sont quand même des gens tout à fait convenables et sympas J'ai remplacé Conchita ce matin Pas possible elle ne foutait plus rien c'te faignasse là Enfin c'est encore fait pour une fois un peu bien au fiston Finallement je vais retourner voir mes bêtes au sous sol Non j'ai pas fini mais ça avance .....doucement Arthuro fini de fêter Noël ou commence le jour de l'an ? A + | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent Lun 31 Déc - 0:15 | |
| ha ben tu me connais, je laisse rien trainer moi,!!
bon ça a l'air moins "grave" que le zom mais suis ramollo ce soir donc goo sous la couette!!
JB te remercie;là il est au resto avec ses amis!!
bisouss tous, a dmeain | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| |
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent Lun 31 Déc - 10:06 | |
| Ben voilà nous sommes déjà lundi, z'ai rien vu du dimanche. La faute à une mauvaise nuit avec un nez ki bouche et des sécrétions ki descendent dans la gorge me réveillant pour faire de la trompette et des gargarismes. Pas moyen de faire plus 1h30 de sommeil! Bref hier matin Titine et moi avons fais les zombies et comme des magasins étaient ouverts nous avons prolongés notre excursion. Il fallait ke ze soit au bout du rouleau pour ramener une PS3 à Paco(fiston2), Jean-Mi a eu besoin d'un coup de main pour fixer encore 2lustres, leurs plafond donne bien ils se préparent à les peindre ainsi ke les murs. Leurs cuisine est à 80% terminée. Puis dans l'après-midi z'ai pensé à Mimi pour transater encore 2h. Tiens on lui a dit ke "la fin du monde" c'était une blague! Liselotte tu as de la chance de pouvoir encore te mouvoir entre tes cactus...Y a t-il encore des bêtes ki t'embent?. Chez moi z'empilent dehors les sacs poubelles les bleus(tri pour plastics et conserves) ils se ramassent le mercredi tous les 15jours, comme y avait un jour férié beaucoup de gens que c'était reporté d'un jour. C'est comme cela ke z'ai hérité ceux de Caro(tiens il en consomme 2 fois plus ke nous). La voiture de Jean-Mi est toujours en standbye dans l'allée, le modèle de bobine à remplacer ne correspond pas à celui placé dedans ...encore une question d'année. David n'étant pas en reste nous a déposé dans un coin de la cave son matériel de travail car il avait besoin de sa camionnette pour le transport de son parquet pour les 2 autres chambres à coucher. Bibi ze sent ke ze vais m' exiler du côté de la mer, les phoques seront d'un réconfort. Bon ce matin visite de Valentin, il va m'aider a retourner tout ce ki est encore à ranger.... Titine sera encore contente!!! surtout qd z'irai me coucher 1h pour être en forme ce soir avec ses collègues! Bon, faites-vous belles pour accueillir ce nouvel an! certains, certaines n'auront besoin ke d'un sourire pour nous entraîner dans cette année 2013 ki nous tend les bras! Profitez bien et n'abusez pas trop de ce dernier jour 2012. Ze vous mets des bulles de côté, RDV tout à l'heure Big | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent Lun 31 Déc - 15:31 | |
| bonzour Arthuro tu bouges trop.............tu me donne le tournis!!! t'arrete jamais,??? HA ben viii ,si c'est fete ce soir ,faut que tu sois en forme quand meme!! a-t-on idée de faire du rangement au moment des fetes pfuuu!! vii Mimi est au courant pour la fin du monde factice elle va au mieux qu'elle peut et prend soin d'elle!! Lise alors encore boucou de bebetes dans les cactus??? ce matin j'ai avancé au bord du jardin, les hemerocalles ressortent deja, c'est tot ça!!! pfuu j'espere que fevrier sera pas assassin!!!! ce midi j'ai fait du poisson et du riz....pour faire leger..............mais ça n'a pas l'air de descendre.....je tangue vous laisse ataleur bizzzzzzzz | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent Lun 31 Déc - 17:15 | |
| Ah ben koi ki vous z'arrive ? c'est pas le moment d'être patrak Je tousse pas mal aussi et j'ai le dos en vrac Enfin l'année prochaine ça ira mieux On y croit Mais t'arrêtes jamais Arthuro comment fais-tu Rien qu'à te lire je suis sur les genoux ! Pas fait grand chose depuis ce matin et je crois que je vais continuer Enfin fô que je fasse cuire ma bête quand même Vi pour le jour d l'an c'est toujours moi de cuisine et c'est toujours poisson aussi pour faire léger Pas trouvé de recette de congre ki me convenait alors je vais improviser Rotir la bête avec une sauce légumes +un peu de crème -vi léger mais pas de régime non plus -ça devrait le faire Au jardin j'ai les anémones de Caen en fleurs - Citation :
- Lise alors encore boucou de bebetes dans les cactus???
Pas trop mais fô que je finisse l'inspection avant qu'elles fassent des p'tits ! Et comme Arthuro a dit j'ai pas beaucoup de place pour me retourner entre les pots ça devient même critique Sont intelligents en Belgique de faire du tri au ramassage des ordures si c'était pareil ici je trierai plus Mais bon fô prendre la voiture pour porter dans les containers et ça c'est la barbe et je paie une taxe d'ordures ménagères alors fô pas exagérer non plus Soit je véhicule mes ordures soit je paie la taxe Mais les 2 je suis pas d'accord Je vous laisse à vos préparatifs de fête ce soir moi c'est dodo Arthuro je dis pas non pour une tite coupe Prenez soin de vous Je tiens à vous retrouver en forme l'année prochaine | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent Lun 31 Déc - 21:04 | |
| | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent Mar 1 Jan - 2:28 | |
| Meilleurs voeux à tous Santé bonheur argent tout et le reste Arthuro je trinque à notre santé Puis mais je file sous la couette Je te laisse faire la teuf mais attention en rentrant | |
|
| |
mimi24 Capitaine de vaisseau
| Sujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent Mar 1 Jan - 13:54 | |
| vous tous et toutes Me v'llà...je sors de ma tanière !! Je viens vous souhaiter à vous tous une très bonne et heureuse année 2013...avec tout plein de bonnes choses... Je vous remercie d'être là....ça fait vraiment chaud au .... On repart donc pour une new year avec plein de rigolade, , partage et amitié virtuelle mais bien réelle.. Pour vous.... Et aussi... Vi z'ai sorti la porcelaine de Limoges....parce que vous le valez bien !! Big à chacun et chacune Arthuro pour toi.... | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent Mar 1 Jan - 14:54 | |
| Ah j'ai bien fait de passer Mimi un beau texte comme ça ça donne la pêche Meilleurs voeux à toi aussi Me dépêche je suis attendue Enfin s'ils veulent manger ils sont bien obligés de m'attendre vu que c'est moi qui ai la gamelle ! Bonne journée à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent | |
| |
|
| |
| Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent | |
|