Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 9:52

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Coucou16
Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 La_sal10

Une belle table pour attirer du monde, ki vient déjeuner aujourd'hui ??

Un beau bouquet pour tous les bobos!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Ile-aux-fleurs-roses-m1

Z'ai ma matinée pour me mettre en ordre...tout à l'heure ferai le forcat chez Jean-Mi.

ATAL Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Ile
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 14:25

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Coucou16

T'es bien matinal ce matin
Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Forum03 pour le ti déj

Y'a tant de boulot pour te mettre les idées au clair lol!

C'est pas du travail de travailler pour ses mômes c'est un plaisir ..... je suis dehors
Bon courage

Bibi va mieux ton chéri ? tu lui as fait un bon grog un gros bisou ....... ?

Aujourd'hui ici temps à rester sous la couette fait encore nuit et il pleut

Enfin je vais bien trouver à tourner un peu pour tuer le temps Déjà fô que je retourne voir mes bêtes

Bonne journée quand même
@+ Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 15:03

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Coucou16 salut vous!!


Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Forum03 Arthuro, un vrai pere pour nous Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Amour63

ayéé t'es "en ordre"??? Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Mdr85

Ici ya pas mal de cote d'alerte d'atteintes ...et il continue de tomber de ces draches pouahhh!! limite orageux!!
ha tiens là une éclaircie!!


Citation :
Bibi va mieux ton chéri ? tu lui as fait un bon grog un gros bisou ....... ?

ça va pas nan?? Ya risque de contamination whooo, alors au large!!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Mdr85

se debrouille tout seul le malade, et pis va encore en réchapper cette fois ci, comme dit JF pour le faire mousser!!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Mdr99 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Mdr99
haa le zom c'est un pauvre calimero, l'aime bien se plaindre quand il est malade, faut l'entrendre gemir Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Mdr99
moi ça m'enerve au plus haut point!!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Paraplui Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Furieux

Lise je sais plus où tu parlais d'orchidée, oui ça peut refleurir sur une vieille hampe (tant qu'elle est verte ya d el'espoir) quand elle fait bois mort ben c'est mort!!!

moi j'ai une orchidée phalo qui refait une hampe, suis contente c'est ma derniere rescapée!!

Bonne chasse au bestioles,
moi cet aprem vais donner un tit coup aux chambres, le temps que zom va a la préfecture pour des papiers pour le vol du partner (l'en demande une tonne l'assurance grrrr)


bisousss ataleur




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 EmptyVen 28 Déc - 1:10

T'as raison Bibi si y"a risque de contagion vaut mieux t'éloigner lol!

Ici aussi on a eu un peu de bô Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Temps02 même un arc en ciel Mais qu'est ce que ça a soufflé et tombé Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Demon18
Parait que ça s'éloigne z'ont dit à la météo

Ben comment t'as fait pour faire mourir tes orchidées ?
Enfin je débute on en reparlera plus tard
j'en ai une qui a déjà un an c'est déjà une prouesse

Celle que j'ai achetée récemment doit être entrain de sortir une 2ème hampe et continue à faire des fleurs sur celle "d'origine " Elle vivent en" pot de verre "-euh en pot à miel et en plastoc !- les racines complètement à l'air je les pchitte pchitte tous les jours et là s'arrêtent mes soins
j'en ai une en billes aussi si ça fonctionne j'y mettrai les z'autres aussi c'est plus stable

M'en vais sous la couette
Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Amour63 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 EmptyVen 28 Déc - 13:18

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Coucou16

Zuis pas très en forme, maux de gorge et nez encombré! Z'ai sûrement refroidi hier en allant au cirque avec Valentin.

Heureusement k'on nous a offert 2 places gratuites, beau spectacle mais un peu long pour le ptit...z'ai dû partir avant la fin mais il a qd même vu les chevaux, les éléphants et les tigres!

Titine, Marie et fiston1 sont allé en Allemagne dans un magasin de meubles, luminaires etc...un an d'existence cela se fête avec la tva gratuite(19%).

Donc z'ai hérité de la voiture de fiston....pas de chance après 2km contrôle gendarmerie(papier, alcool-test) Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Yessss tout est parfait sauf le contrôle tech(1 mois périmé)!
2km plus loin la voiture cale au démarrage plus moyen de rouler plus vite que 25km/h. Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Sexe32
z'ai l'impression de rouler sur 1cylindre Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Sexe32 Vais attendre fiston pour réparer!

Ze crois ke ze vais me recoucher et me plaindre kom zom de Bibi

Pas vu de Mimi ces temps-ci! donc plus de gâteau pour le goûter....ki s'y met!!

A ciao big Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 EmptyVen 28 Déc - 15:36

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Coucou16

Ah ben Arthuro t'as pas de chance depuis un peu Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Hein36 Enfin je crois qu'il y a pas mal de microbes qui trainent en ce moment Mais bon t'es pas obligé de tout ramasser non plus !

Et la voiture quel diagnostique ?


Citation :
plus de gâteau pour le goûter....ki s'y met!!


Normal c'est régime entre le fêtes Nanmêo

Bibi z'hom t'a contagionnée ?

Ici tout l monde tousse un peu aussi avec le nez qui coule mais rien de catastrophique jusque là

Fait pas beau fait pas mauvais 10° sans vent sans pluie sans Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Temps02 un peu brumeux

M'en vais faire un ti tout dehors histoire de prendre l'air Fiston m'a entassé les feuilles mortes fô les évacuer Je pense que c'est dans mes possibilités

@+ Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Amour35

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 EmptyVen 28 Déc - 16:39

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Coucou16

nan nan je tiens la forme pour l'instant lise

sauf que cette nuit ya eu un miracle ici Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Hein03

si siii zom se sent mieux meme que ce matin il a decidé d'aller a Metro a Lille!!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Hein03
(ou alors l'a eu peur que je fasse mal les courses a auchan .....ha ben vii hein si c'est pas lui qui fait c'est systématiquement mal fait!!!)


bon bref passé la matinée au magasin a deux et voilà!!!


ha ben Arthuro faut pas ramasser tout ce qui traine hein!!! maintenant te vlà le nez coulant!!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Mdr85

allez des Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Amour63 guerisseurs!!!

mais de grace ne chouine pas...j'ai horreur de ça!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Paraplui
meme mes fils ont appris a ne jamais chouiner si bien que quand ils sont malades ils ne me le disent meme pas mais je le vois a leur tete!!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Mdr92

merdum pour la voiture mais vous saurez reparer j'en suis sure!!!
nous on cherche tjrs apres la notre!!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Mdr99

quelle chance Lise d'aller un peu ua jardin, moi j'ai rien a y faire et il pleut tellement par ici pouahhhhhhhhhhhhhhh Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Paraplui


comment j'ai fait pour faire mourrir une orchidée????????????

Ben si je savais ,je l'aurais surmeent pas fait mourrir tu sais ,j'aime po les plantes mortes!!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Desole lol! lol!

sais pas elle avait au moins 3 ans!! elle a fleuri 2 années de suite puis quand on a fait la new cuisine je l'ai mise a la fenetre mais cette fenetre on l'ouvre de temps en temps et je pense qu'elle a pris un courant d'air!!!!!!!!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Desole
je l'avais repiqué aussi ds un substrat special orchidée, mais elle a pas l'air d'avoir aimé!!

brefff suis quand meme pas en manque de plantes d'interieur donc tout va bien!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Mdr92 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Mdr56 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Mdr56

Mimi se repose Arthuro, elle en a bien besoin mais elle envoie de sbisous a tout lemonde sur l'ile!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Amour63

allez ataleur






Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 EmptySam 29 Déc - 0:18

Ah super si y'a eu un miracle chez toi Bibi
En plus t"as de la chance d'avoir un chéri qui fait les courses avec toi - Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Hein36 Enfin mon mien il y vient plus que très rarement et c'est un vrai handicap Tiens la dernière fois que j'y suis allée en rentrant il m'a aidé à décharger les packs de lait C'est lui ki a sorti le dernier donc je lui ai dit tu fermeras la voiture Ben il a pas claqué le coffre assez fort donc la loupiotte est restée allumée et moi ben j'ai eu besoin de ma voiture et plus de batterie Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Desole En plus il a osé me dire qu'il avait vérifié ! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Grrrr01

Vi j'ai bien bossé dehors il faisait bon au moins je sais pourkoi je suis HS ce soir
Depuis hier qu'il n'a pas plu je crois Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Super12

Y'aurait plein de chose à faire faudra quand même que je m'y remette même si c'est pas le temps idéal J'ai du compost à ne plus que savoir en faire à force d'en récupérer et d'en faire Faudrait que j'en épande
Pis j'ai vu ça irait bien à désherber les framboisiers et ôter le bois mort Et Embarassed mes rosiers encore pas taillés Je crois que j'ai flemmardé un peu ces derniers temps !

M'en vais lire un peu sous la couette si je réussis à trouver une position adéquate

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Amour63 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 EmptySam 29 Déc - 0:38

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Coucou24

bon vla que le net fait des siennes, free n'assure pas en ce moment!!!

viii Lise je sais que j'ai d ela chance d'avoir un homme qui fait beaucoup de choses mais c'est parce qu'il veut tout regenter, sans lui tout irait de travers ici, ya que lui qui sait
JF et moi on l'appelle "levieuxqui sait tout" Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Mdr85
et pourtant j'ai fait tourner la maison + de 22 ans sans lui!!!(tjrs en deplacment le bonhomme)
et maintenant j'ai l'impression parfois d'etre une incapable!!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Hein42

super si t'as pris l'air!!

perso je le prend demain.........a la mer....mes clients vont arriver vers 14-15 heures, ils viennent de la Haute Saone pas loin de la Suisse!!!

ALLEZ BISOUSSS et soyez sage!!


ademainsoir
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 EmptySam 29 Déc - 10:52

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Coucou16
Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 23098611

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 53pn6sbb Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Forum03 pour vos Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Amour63 guérisseurs, il ne me reste que des courbatures!

Pour la voiture, on a couru hier pour trouver un garage ouvert....vacances annuelles Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Grrrr01 !! peut-être qu'un mécano est disponible pour venir faire le travail à domicile et changer les bobines d'induction ainsi ke les 3 bougies. On verra!!

Sinon aujourd'hui on commence à travailler les bras en l'air (fibre de verre pour le plafond)

Titine a trouvé à la frontière allemande un magasin ameublement.
Pallen Une visite s'impose et ze vous dit pas le magasin de plante ki se trouve dans les environs!

A ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 EmptySam 29 Déc - 10:55

Arthuro a écrit:
Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Coucou16
Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 23098611

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 53pn6sbb Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Forum03 pour vos Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Amour63 guérisseurs, il ne me reste que des courbatures!

Pour la voiture, on a couru hier pour trouver un garage ouvert....vacances annuelles Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Grrrr01 !! peut-être qu'un mécano est disponible pour venir faire le travail à domicile et changer les bobines d'induction ainsi ke les 3 bougies. On verra!!

Sinon aujourd'hui on commence à travailler les bras en l'air (fibre de verre pour le plafond)

Titine a trouvé à la frontière allemande un magasin ameublement.
Pallen Une visite s'impose et ze vous dit pas le magasin de plante ki se trouve dans les environs! Cliquez sur le drapeau Français

A ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 EmptySam 29 Déc - 13:22

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Coucou16

Whouah la belle rose Elle vient de ton jardin ?
Café fleur et ....vi je rêve pas -grand Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Temps02 dehors L'est pas belle la vie ?

Pfutt c'est maintenant que tu dis avoir besoin d'un mécano p'tit fiston est parti au nord de la Marne (chercher ENCORE un p'tit morceau pour son tracteur ) Il n'était plus très loin de chez toi ça doit être un jeu d'enfant pour lui

Par contre la frontière Allemande ça doit me faire un peu loin pour aller chercher des plantes Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Hein36 enfin quand on aime on ne compte pas lol! Les meubles j'en ai à revendre c'est bon Merci de l'info

Ben vi Bibi la vie est mal faite mon chéri à moi ben y s'occupe de rien et ça fait plus de 40ans que ça dure et ça n'a pas l'air de vouloir changer Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Desole En plus il n'hésite pas à dire que je régente tout et mal forcément ! Des fois j'aimerais bien être un peu épaulée

Ils sont comme ça on dira qui y'a pire ailleurs et que y'avait qu'un Arthuro et pas de chance on l'a connu trop tard Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Mdr92

Pas grand chose au programme aujourd'hui mais un peu courbaturée aussi plus l'habitude de travailler Ca me tente bien de faire un tour dehors quand même si je trouve kèke chose d'efficace dans ma pharmacie

T'as pris ton maillot Bibi ? celui en laine bien sûr

Courage Arthuro c'est pénible à faire les plafonds

Bonne journée
à taleur
Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Amour39

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 EmptySam 29 Déc - 23:14

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Coucou16 bonsoir vous!!!!


ayé enfin rentrés de Berck a 18h le tmeps de faire le repas et voilà l'est soir!!

en + suis ko, il faisait doux 12 ° et pas de pluie donc on s'est balladé!! mais l'air de la mer est fort en ce moment!! pfuiu

nan pas de maillot de bain Lise, zom etant malade j'allais pas me baigner toute seule(a moins de me joindre aux phoques mais zom m'aurait ptete pas retrouvé dans le lot!!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Mdr99 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Mdr99 )

super si tu as pu sortir faire du jardin, ça vaut tous les medicaments de mettre le smains ds la terre!!!

ça me manque alors je feuillette des livres de fleurs et je commence a faire de splans pour mon jardin, pour les annuelles!!!

desolée je fais court paske je pique deja du nez!!

bisousssss ,ça ira mieux dmeain lol! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Amour63

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Forum03 Arthuro tu me resers le meme demain matin???PAS trop tot hein, c'est dimanche!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Amour63

di donc t'as fini de nous tenter avec des magasins de plantes, on est trop loin pas moyen d'y aller!!

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 EmptyDim 30 Déc - 1:10

C'est beau les phoques C'est vrai qu'en mer ils ne font sûrement pas les même pitreries qu'en zoo

Arthuro ça va pas trop mal aux cervicales ?

J'ai réussi à tailler un rosier mais ouf en principe je le fais en dernier C'est le grimpant qu'à rien pour grimper en plus il est méchant pas possible Il avait refait des tiges de plus d'un mètre depuis que j'ai couper les avant dernières roses Tout fou Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Demon18 A chaque fois j'ai l'impression de rien laisser mais plus je coupe plus il pousse

Puis nettoyer mes 2 touffes d'iris devant des trucs bleus clairs qui datent de l'antiquité mais j'adore Fallait juste ôter les feuilles pourries en fin fallait encore le faire

Pis voilà c'était nuit
Ensuite repos /papotage ma fille est passée

Pis ben pas eu le temps de faire ma tite sieste du soir alors m'en vais sous la couette Le jardin c'est aussi un bon somnifère

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Amour63 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 EmptyDim 30 Déc - 17:45

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Coucou16 bon dimanche


super ma Lise si tu as pris l'air meme s'il a fallu te battre avec un mechant rosier!!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Mdr85

bah meme les fleurs d'antiquité sont tjrs jolies je trouve!! et puis elles sont là.....autant s'en occuper!!!

je crois que zom m'a refilé sa creve!!! suis grogui ,mal partout et dans le cake!!

pourtan til a fait Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Temps02 ce matin...entre 2 averses de greles!!!!
mais là c'est couvert!! il fait jtrs assez doux!!

JB a 27 ans today, on a encore forcé un tit peu sur le repas mais je commence a etre a saturation Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Beurk02 vivement que les fetes soient passées et que l'on refasse une bonne soupe maison!!!

allez vais me poster pres du Godin, je crois que Didou y est deja, vais lui demander une tite place!!!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 EmptyDim 30 Déc - 18:04

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Coucou16

Ah ben Bibi quoi ki t'arrive fô pas tout ramasser ce qui traîne non plus
Soigne toi bien

Ici p'tit Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Temps02 j'avais prévu retourner un ti peu dehors mais ma voisine est passée me dire Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Coucou27 Ce sont des Marocains ils partent au maroc pour 2mois le chauffage coûte trop cher ici ! ben vi 1€le litre de fuel c'est trop cher je suis d'accord mais difficile de marchander

D'ailleurs avec eux tout est trop cher ici au Maroc c'est nettement mieux D'ailleurs je comprends pas qu'ils n'y restent pas Embarassed J'ai rien dit ce sont quand même des gens tout à fait convenables et sympas

J'ai remplacé Conchita ce matin Pas possible elle ne foutait plus rien c'te faignasse là Enfin c'est encore fait pour une fois un peu bien


Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Annif au fiston

Finallement je vais retourner voir mes bêtes au sous sol Non j'ai pas fini mais ça avance .....doucement Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Grrrr01

Arthuro fini de fêter Noël ou commence le jour de l'an ?

A + Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Amour35





Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 EmptyLun 31 Déc - 0:15

ha ben tu me connais, je laisse rien trainer moi,!!

bon ça a l'air moins "grave" que le zom mais suis ramollo ce soir donc goo sous la couette!!

JB te remercie;là il est au resto avec ses amis!!

bisouss tous, a dmeain
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 EmptyLun 31 Déc - 1:29

Moi aussi je file sous la couette
Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Dodo42 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 EmptyLun 31 Déc - 10:06

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Coucou16
Ben voilà nous sommes déjà lundi, z'ai rien vu du dimanche.
La faute à une mauvaise nuit avec un nez ki bouche et des sécrétions ki descendent dans la gorge me réveillant pour faire de la trompette et des gargarismes. Pas moyen de faire plus 1h30 de sommeil!

Bref hier matin Titine et moi avons fais les zombies et comme des magasins étaient ouverts nous avons prolongés notre excursion. Il fallait ke ze soit au bout du rouleau pour ramener une PS3 à Paco(fiston2), Jean-Mi a eu besoin d'un coup de main pour fixer encore 2lustres, leurs plafond donne bien ils se préparent à les peindre ainsi ke les murs. Leurs cuisine est à 80% terminée.

Puis dans l'après-midi z'ai pensé à Mimi pour transater encore 2h.

Tiens on lui a dit ke "la fin du monde" c'était une blague!

Liselotte tu as de la chance de pouvoir encore te mouvoir entre tes cactus...Y a t-il encore des bêtes ki t'embent?.
Chez moi z'empilent dehors les sacs poubelles les bleus(tri pour plastics et conserves) ils se ramassent le mercredi tous les 15jours, comme y avait un jour férié beaucoup de gens que c'était reporté d'un jour. C'est comme cela ke z'ai hérité ceux de Caro(tiens il en consomme 2 fois plus ke nous). La voiture de Jean-Mi est toujours en standbye dans l'allée, le modèle de bobine à remplacer ne correspond pas à celui placé dedans ...encore une question d'année. David n'étant pas en reste nous a déposé dans un coin de la cave son matériel de travail car il avait besoin de sa camionnette pour le transport de son parquet pour les 2 autres chambres à coucher.

Bibi ze sent ke ze vais m' exiler du côté de la mer, les phoques seront d'un réconfort.

Bon ce matin visite de Valentin, il va m'aider a retourner tout ce ki est encore à ranger....Titine sera encore contente!!! surtout qd z'irai me coucher 1h pour être en forme ce soir avec ses collègues!

Bon, faites-vous belles pour accueillir ce nouvel an! certains, certaines n'auront besoin ke d'un sourire pour nous entraîner dans cette année 2013 ki nous tend les bras!
Profitez bien et n'abusez pas trop de ce dernier jour 2012.

Ze vous mets des bulles de côté, RDV tout à l'heure

Big Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Amour63 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Ile Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 EmptyLun 31 Déc - 15:31

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Coucou24 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Coucou16 bonzour


Arthuro tu bouges trop.............tu me donne le tournis!!!

t'arrete jamais,???

HA ben viii ,si c'est fete ce soir ,faut que tu sois en forme quand meme!! a-t-on idée de faire du rangement au moment des fetes pfuuu!!

vii Mimi est au courant pour la fin du monde factice Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Mdr2 elle va au mieux qu'elle peut et prend soin d'elle!!

Lise alors encore boucou de bebetes dans les cactus???

ce matin j'ai avancé au bord du jardin, les hemerocalles ressortent deja, c'est tot ça!!!
pfuu j'espere que fevrier sera pas assassin!!!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Furieux

ce midi j'ai fait du poisson et du riz....pour faire leger..............mais ça n'a pas l'air de descendre.....je tangue Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Beurk02


vous laisse ataleur bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 EmptyLun 31 Déc - 17:15

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Coucou16

Ah ben koi ki vous z'arrive ? c'est pas le moment d'être patrak
Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Hein36 Je tousse pas mal aussi et j'ai le dos en vrac Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Grrrr01
Enfin l'année prochaine ça ira mieux On y croit

Mais t'arrêtes jamais Arthuro comment fais-tu Rien qu'à te lire je suis sur les genoux ! lol!


Pas fait grand chose depuis ce matin et je crois que je vais continuer Enfin fô que je fasse cuire ma bête quand même
Vi pour le jour d l'an c'est toujours moi de cuisine et c'est toujours poisson aussi pour faire léger
Pas trouvé de recette de congre ki me convenait alors je vais improviser Rotir la bête avec une sauce légumes +un peu de crème -vi léger mais pas de régime non plus -ça devrait le faire

Au jardin j'ai les anémones de Caen en fleurs

Citation :
Lise alors encore boucou de bebetes dans les cactus???
Pas trop mais fô que je finisse l'inspection avant qu'elles fassent des p'tits ! lol!
Et comme Arthuro a dit j'ai pas beaucoup de place pour me retourner entre les pots ça devient même critique

Sont intelligents en Belgique de faire du tri au ramassage des ordures si c'était pareil ici je trierai plus Mais bon fô prendre la voiture pour porter dans les containers et ça c'est la barbe et je paie une taxe d'ordures ménagères alors fô pas exagérer non plus Soit je véhicule mes ordures soit je paie la taxe Mais les 2 je suis pas d'accord

Je vous laisse à vos préparatifs de fête ce soir moi c'est dodo Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Hein42

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Forum03 Arthuro je dis pas non pour une tite coupe

Prenez soin de vous Je tiens à vous retrouver en forme l'année prochaine
Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 EmptyLun 31 Déc - 21:04

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Coucou16

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Happy-new-year-sexy Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Cc3c799a
Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 COUPE_DE_CHAMPAGNE

Bonne soirée à tous!

Pour cette nouvelle année

Je n'ai que quelques vœux à formuler : La joie, le bonheur, l'amour et, bien sûr, la santé !

Que ces jours de festivités Vous enveloppent de joie de vivre !

Et, que celle-ci se poursuive tout au long de l'année qui vient.

Bonne et heureuse année 2013 !
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 EmptyMar 1 Jan - 2:28

Meilleurs voeux à tous
Santé bonheur argent tout et le reste

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Forum03 Arthuro je trinque à notre santé
Puis Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Hein42 mais je file sous la couette Je te laisse faire la teuf mais attention en rentrant

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 EmptyMar 1 Jan - 13:54

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Coucou16 vous tous et toutes

Me v'llà...je sors de ma tanière !!

Je viens vous souhaiter à vous tous une très bonne et heureuse année 2013...avec tout plein de bonnes choses...

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 65115_10

Je vous remercie d'être là....ça fait vraiment chaud au Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Amour21....
On repart donc pour une new year avec plein de rigolade, Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Temps02, partage et amitié virtuelle mais bien réelle..

Pour vous....
Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 52358010

Et aussi...
Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 43158710

Vi z'ai sorti la porcelaine de Limoges....parce que vous le valez bien !!
Big Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Amour63 à chacun et chacune

Arthuro pour toi....
Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Citrat10

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 EmptyMar 1 Jan - 14:54

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Coucou16

Ah j'ai bien fait de passer
Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Forum03 Mimi un beau texte comme ça ça donne la pêche

Meilleurs voeux à toi aussi

Me dépêche je suis attendue Enfin s'ils veulent manger ils sont bien obligés de m'attendre vu que c'est moi qui ai la gamelle ! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Mdr95

Bonne journée à tous Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de vent sur ma region
» Vent de Toussaint, terreur de marin.
» Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!
» pour natacha
» Pour babou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: