Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Empty
MessageSujet: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  EmptySam 1 Déc - 9:46

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Coucou16
Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Couronne.de.noel.MF

Titine a déjà fait sa couronne de bienvenue mais elle n'est pas encore garnie....c'est pourquoi ze profite de l'ouverture du mois de décembre pour vous envoyer la mienne car on peut la mettre dès le 1er dimanche de l'Avent

Le premier dimanche de l'Avent c'est demain et il marque le début de l'année lithurgique.

Il y a un Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Amour21, c'est celui ki bat pour vous. Liselotte t'inquiète pour les Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Amour63 mon livreur connait aussi la crise alors ze vous envoie des faits maison.
Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  53pn6sbb
Un tout spécial pour Mimi, rétablis toi vite!!!!!

Vii Roby t"énerf pas trop, les microbes y en bien plus encore dehors...Fait toi donc chouchouter bientôt il fera pas bon se mettre sur les routes.

Valable aussi pour Bibi, bien trop de brouillard pas bon pour les bronches et les sauts d'obstacles.

Aujourd'hui avec fiston et son beau-père nous finissons le plafond d'une des 2 chambres. L'électricien finira au plus tard demain mais déjà toutes les prises fonctionnent.

Valentin a passé la nuit chez nous, David et Caro ont rdv (tôt et assez loin) chez un psychologue pour Ophélie(la soeur ki vit chez eux)

Pas encore trouver le traitement adéquat pour Fréro...les parois de son Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Amour21 se sont assez épaissis(c'est une maladie rare!)

Nous sommes allé à la foire Habitat de Liège, y a pas mal de nouveauté dans les foyers à pellets mais le portefeuille aura difficile à suivre.

Dimanche y aura du Kin-ball

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Amour39 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Amour35 tenez vous bien au chaud! Atal pour un bon drog!

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  EmptySam 1 Déc - 14:20

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Coucou16

Alors là ça sent Noël avec une belle couronne comme ça sur la porte et un paquet de Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Amour63 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Forum03 Arthuro

Pas de répit pour toi à ce que je vois bon courage pour le placo c'est pas si évident à poser au plafond c't'affaire
T'as ton lot de soucis aussi en ce moment espérons que le Père Noël en emporte quelques uns au passage
Meilleure santé à ton frère

Le p'tit grog Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Hein36 on va attendre que la nuit soit tombée si ça ne te dérange pas Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Mdr92

Vu le temps qu'il fait dehors Roby estime toi heureux d'être bien au chaud à te faire chouchouter, par de jolies p'tites infirmières sympas
J'espère te quand même te retrouver chez toi rapidement Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Amour63

Mimi ça va t'as récupérer un peu Prends soin de toi

Bibi c'était bien la grasse mat' t'as apprécier ?Mais ça serait temps de sortir de sous la couette Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Hein36 quoique la météo n'encourage pas

Ici gros brouillard ...temps de saison Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Danseurj plus qu'un mois et les jours vont rallonger
"on " m'a amené MA pour la matinée donc pas fait grand chose Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Hein36 bien vu quand il n'est pas là je fais guère plus
C't'aprèm faudrait que je finisse ma compta
Rien de passionnant
Bon week end à tous @+ Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Amour39



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  EmptySam 1 Déc - 20:45

Le fiston est parti vers 5h ce matin -c'est ce qu'il avait prévu j'ai pas vérifié En principe il doit se trouver dans le Nord
Il rénove un TAE20 massey ferguson de 1950 (un p'tit gris à esssence )
C'est gentil de me donner l'adresse du forum bien qu'il ait déjà passé un certain temps à se documenter Il y en a tellement

J'attends impatiemment qu'il rentre ça fait 430km que dit Mappy Puis fô revenir Et entre temps démanteller un peu l'engin afin de le charger dans 2 véhicules

Enfin ça doit être faisable Je pense qu'il est assez raisonnable pour dormir en route si y'a des soucis

Pas fait grand chose non plus j'ai remis le nez dans mes tis papiers la dernière fois j'ai fait plein de conneries donc je commence par réparrer presque fini et y'a pas grand choe à rajouter Avec un peu de chance je dois en voir le bout ce soir

Ici ça a bien gelé aussi et le brouillard ne s'est pas levé Donc moi je suis pas sortie

Bon resto Bibi des vraies vacances à ce que je vois

Pitêtre je vais faire une quiche ou un truc du genre pour fiston s'il a un p'tit creux en rentrant

Vi Je laisse le transat au pied du poêle pour Mimi J'espère qu'elle en profite bien


@+ Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Amour35



Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  EmptySam 1 Déc - 22:22

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Coucou24 les z'ami(e)s

Me voilà, je passe vous faire un tit coucou
Tout c'est bien passé....la tumeur est enlevée ainsi que le ganglion sentinelle, celui qui est le plus près de la tumeur et......bonne nouvelle il n'y a rien de ce côté là !!
Je suis vraiment très contente, quel soulagement.....

Un peu fatigué lors du retour jeudi, mais c'est normal, j'ai un peu de mal avec le bras mais c'est vraiment rien....
Maintenant je me remets de l'opération et je retourne à l'hosto le 20 décembre pour une visite et me confirmer qu'il n'y ait vraiment rien côté ganglions ( c'est parti en seconde analyse ).....mais je suis confiante, vraiment confiante

Et la suite sera les rayons dans 7 à 8 semaines...donc en début d'année prochaine

Par contre l'Institut Bergonié c'est vraiment bien....dés qu'on rentre on est pris en main et on n'est pas un n°.....un vrai cocon....que des gens bien....attentionnés, prévenants, rassurants etc....qui se mettent vraiment à la portée des patients.

Voilà donc mes news.....novembre est passé et vraiment tant mieux...j'ai pas aimé du tout du tout !!

Je vous laisse je repasserai demain....plein de big Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Amour63 à chacun de vous....
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  EmptyDim 2 Déc - 0:09

Ah ouf nous voilà rassurés Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Super12

Bibi nous l'avait dit que t'était comme au club Med C'est vrai les infirmières font souvent ce qu'elles peuvent Celles que je me suis trouvée à fréquenter y'avait rien à leur reprocher non plus Un sacré boulot aussi celui là je ne crois pas que ce serait dans mes compétences

Repose toi c'est gentil d'avoir pris 5mn pour faire un ti coucou

Fiston est bien rentré avec son précieux chargement
Vi j'avais pas vu -enfin pas regardé - que c'était si loin d'Arras Lors des premiers préparatifs de l'expédition c'était convenu que je l'accompagne pour faire le détour Mais +de 100 ça faisait beaucoup Pis je crois que c'était un peu utopique 1000km dans la journée mon dos aurait trop souffert Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Triste20

M'en vais sous la couette J'espère ne pas me réveiller sous la neige
Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Amour63 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Dodo42


Dernière édition par Liselotte02 le Dim 2 Déc - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  EmptyDim 2 Déc - 12:25

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Coucou16

coucou tous bon dimanche!!!

ça caille une tite gelée au lever du jour mais on est repartia vec un soelil d'enfer..................me demande si on en a eu autant cet été!!!!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Hein03 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Hein03

tres bonne soirée hier, nous on fait chauffeur, zom a l'aller et moi auretour (suis bob)

tout compte fait on a emmené le szamis sur Arras(c'est pas vraiment leur secteur ,eux c'est + Bethune!!) et on leur a fait decouvrir un resto, ce sont toutes des spécialité du Perigord,donc canard!!!
ils se sont regalés !!
puis on est allé boire un bon chocolat chaud ds notre piano bar préféré!! pareil ils étaient épates!!!
total tres bonne soirée et des zamis tres heureux!!

ma tite Mimi es tpassée super, bisousss et continue a te reposer c'est un ordre! hihihiii!!

super pour Tanguy,alors ill'a trouvé comment le Nord??? froid je suppose!!!

haa ben viii Lise c'est granddddddd le Pole Nord!!!!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Mdr85 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Mdr85 a tout te dire je sais meme pas si j'y suis deja allée a Maroilles!!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Mdr85

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Yessss je note pour Tanguy on sait jamais, si je croise un vieux tracteur!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Mdr85

ce midi Gigot ,boulettes et haricots, ce soir la soupe que zom afait hier mais pas mangé du coup!!

bon dimanche a vous,
special bisou pour nos zoms, pour que Roby aille vite mieux et pour Arthuro qui nous gates toujours!!

bisousssssssss


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  EmptyDim 2 Déc - 13:22

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Coucou16

Ici ça a du geler un peu -1° puis grand Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Temps02 et là pfutt l'est parti 6+ quand même

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Super12 Bibi si t'as passé une bonne soirée ça fait du bien de temps en temps

Tanguy m'a rien dit de la météo du Nord En dinant il m'a juste fait un rapide compte rendu de sa visite chez le M une vingtaine de vieux tracteur tous remis en état Il était au paradis le p'tiot Puis il est monté se couché un peu fatigué qu'il m'a dit
Enfin il n'est pas déçu de son achat il est en "aussi " bon état que sur la photo
Tanguy avait quand même un peu les boules avant de partir

Ca fait quand même plaisir de voir qu'il y a encore des gens honnêtes en ce bas monde

Mimi profite du transat vu la météo y'a pas mieux à faire ailleurs

Arthuro j'espère que c'est en salle le Kin ball
Ayé Roby z'ont trouver à tuer ces vilains microbes ?

Pour moi ce sera p'tite journée tranquille comme d'hab Un p'tit tour aux plantouilles en hibernage faut un peu d'eau auc géraniums vi faisait trop chaud au sous sol quand je les ai rentrés Puis un tour aux cactus sureiller si y'a pas de bêtes toujours pour la même raison
Puis l'entretien courant de mon p'tit jardin d'intérieur
Ma fille doit passer aussi je vois que la journée va encore être trop courte

A midi escaloppe de dinde à la crème pommes noisette J'ai un fond de sac à finir pis si ça suffit pas je mettrai une boite d'haricots verts

Bon dimanche à tous
à+ Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  EmptyDim 2 Déc - 18:33

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Coucou24 le monde...

Pas de Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Temps02 ici....normal l'ai envoyé faire un tour dans le grand nord !!!!
mais on l'a eu ces jours derniers donc faut bien partagé !!

Je vous écoute les filles....je fais rien de chez rien....repos complet....en plus un dimanche !!

vàlà ce que j'ai trouvé pour égayer un peu...

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  27112310

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  30284210

Bonne fin de dimanche....big Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Amour63...
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  EmptyDim 2 Déc - 23:35

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Coucou16

rholalaa on va faire une overdose de chocolat e ton est po encore a nouwel!!!

vraiment beau ce bouquet Mimi vivement le printemps!!

bon ça cailleuuuuuuuuuuuuuuu Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Demon18 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Demon18

aimes pas ça pfuuu

demain Berck et là suis ko, donc............plumes!!!!!!!!!

bisoussssssssssssss a demain soir si on revient (z'annoncent d ela neige ces wxwmlq Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Demon18 )


bisousssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  EmptyLun 3 Déc - 1:14

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Faim02 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Forum03 Mimi pour toutes ces belles et bonnes choses ça réchauffe

Bonne route Bibi bon courage pour changer la fenêtre Z'aimez faire ce boulot par des températures négatives Tu sais c'est possible de faire ça aux beaux jours aussi !

M'en vais sous la couette aussi j'ai Embarassed 23° dans ma cuisinne alors ici avec 18 je vais pas y rester des plombes Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Nonnon05


Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Amour63 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  EmptyLun 3 Déc - 16:05

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Coucou16

J'ai vu fait encore nuit mais je passe ouvrir les volets

Il pleut 3° c'est l'hiver donc rien d'exeptionnel Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Hein42

Bonne semaine à tous Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  EmptyLun 3 Déc - 21:08

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Coucou16
Sortez les Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Sexe32 n'hésitez-pas sinon ze me fait l'auto-flagelation.
Ze cours déjà après le temps mais ici il m'a doublé...Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Sexe32 C'est pas ke ze vous lit pas mais ze reporte pour raconté plus et puis voila ze saute un jour! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Sexe32

Bon ce ki est passé n'est plus à prendre sauf bien-sûr un morceau du beau gâteau au chocolat Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Forum03 Mimi c'est bon pour le moral!! Et si ze dépose un piano dans la cheminée de Mimi....y aura plus besoin d'aller à Arras

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Piano_bar_9_13_06_0181Pour un double emploi avec du chocolat me coincerai au coin du feu!

Liselotte tu es mon copilote

Voilà ke le téléphone sonne(1/4 d'h de blabla avec un collègue) puis préparation du souper. Ze réchauffe les restes d'hier: pain de viande avec gratin dauphinois et haricot.

Tiens au journal, on parle de stress au boulot! Nos collègues se soutiennent contre la démarche de la direction de responsabiliser les profs(de gym) des dégâts causer au vêtements des élèves.
Il y a eu un arrêt de travail. Ze vous mets sur le mail sampanfred@gmail.com une copie du courrier reçu! Mon collègue n'est pas bien dans sa peau comme quoi c'est y a du bon à se reposer!

A ma rentrée va falloir reprendre le crachoir!

ze fais la tournée des oreillers...ze commence par chez Roby...une volée pour combattre ses microbes.

Liselotte tu te débrouille pas mal comme copilote et cela sur la neige et dans le brouillard. Tu prend sûrement le tracteur de fiston.

Bibi tu reprends le flambeau pour les sorties, c'est l'été indien!!!??

Mimi profites de tous les transats, on viendrait bien te border!

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Dodo42 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Ile Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Amour21 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  11_1_206

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  EmptyMar 4 Déc - 0:03

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Amour63 coucou vous, vous m'avez manqué ce midi!!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Amour21

journée a berck, bien bossé ,zom a mis la fenetre (enfin les fenetres paske on en a enlevé une pour en remettre 2, cote pratique!!)
et Bibi l'a fait un genre de crepi taloché sur le mur autour des fenetres changées la dernière fois,ça fait tout beau!! et après rumba du pinceau dans la salle d'eau,presque finie,


demain plafond de la chambre , zom finition de la fenêtre puis.............tout le reste!!ha bah on rénove ou on rénove pas!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Mdr2

non Lise pas l'été pour changer des fenetres...........on a pas le temps Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Mdr2
nan sans rire, l'été ben, c'est complet!!!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Super12

mais bon ce matin on pensait que ça allait glisser(ki z'avaient dit a la tv) pas du tout il pleuvait et on avait kekes degres!!
et cet aprem on a pas eu froid meme sans fenetre, Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Danseurj il faisait 10 !!!(enfin moi j'etais d sla salle d'eau)

rentrés a passé 20h + repas ben suis ko!!

je fais pas un mot a chacun mais vous aime tous Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Amour63 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Amour39

vais filer aux plumes

et demain ......Berck

bisoussssssssssssss Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Amour21





Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  EmptyMar 4 Déc - 12:54

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Coucou24 vous....

Pas grand chose de neuf par chez moi....je me repose !!

Les Bibi's toujours par mont et par vaux.....z'arrêtez jamais vous !!

Wouaaa qu'il est beau le piano bar.....et pas de bobard, près du feu ce doit être sympa....

Je vous offre un tit noir, si ça vous tente....
Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  23098611

Bonne journée tout le monde....à pluche....
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  EmptyMar 4 Déc - 15:17

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Coucou16
Règne une douce odeur de rose et de café!
ze vous ai remonté des bûches pour mettre dans le feu!

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Buche-noel
Une spéciale pour votre goûter!
Ze reviens tout à l'heure! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  EmptyMar 4 Déc - 20:07

Il faut alimenter le feu...je viens chercher une buche !!
Arthuro tu es vraiment prévenant....huuum je crois que je vais prendre des kg virtuels !!!!....aïe, aïe, aïe !!

Qu'il fait bon auprès du feu, la fraicheur est retombée ce soir...
Melle Ella le sait bien.....elle fait comme sa maitresse, elle n'aime pas être dehors par ce temps là !!

J'ai passé mon aprèm entre papotage et cafetage.....est ce une vie ça !!....je m'adapte, je m'adapte....je passe tout les jours au dépot, un café m'y attend toujours aussi.....

Bonne soirée les ami(e)s.....et restez au chaud.....big Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Amour63 à chacun(e)...
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  EmptyMar 4 Déc - 23:29

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Coucou16 bonsoir vous

wouahh il fait super bon a venir ici, les zamis ont entretenu le feu, c'est agreable et en plus ya tjrs de quoi se regaler, z'etes des zamours!!

profites Mimi profites, tu prends tellement peu de vacances!!!(ça n'a rien a voir là mais profites quand meme!!)

pas de Lise??? Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Desole

viii Mimi ya tjrs du boulot Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Toctoc Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Toctoc
mais ça avance, et suis contente donc tout va bien

bon d'accord suis ko, mais en allant dodoter de suite ça devrait aller pour demain!!!

on y retourne encore, ce matin ça glissait, on a vu 3 voitures au fossé!!
mais bon , faut rouler doucement en décembre!!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Mdr92

allez je file

bisousssssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  EmptyMar 4 Déc - 23:55

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Coucou16
ze repasse ici en reprenant un petit morceau.
Ze remue le feu et les oreillers! Bibi, Liselotte reprenez des forces en vous reposant également. Roby et Mimi continuez à vous faire gâter!
L'ami Théo annonce des chutes de neiges, ce serai bien d'en garder pour le WE

Ze me mets sous les couvertures pour passer une plus longue nuit

A demain Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Ile Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Amour21 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  EmptyMer 5 Déc - 1:39

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Coucou16

Ben moi j'ai tout raté Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Paraplui encore de micros coupures n'a marre
Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Demon18 Enfin j'ai eu un mail EDF doit faire de la maintenance le 15 janvier Heureusement ki y'a pas le feu !

Je prends le ti reste de bûche Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Faim02 cro bon Puis je prends une bouffée du parfum de la rose Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Hein36 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Nonnon05 pas de café c'est plus l'heure Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Triste20 Merci les copains

T'as raison Mimi profite de tes quelques jours de liberté Papotage et cafetage sont les 2 ma.. Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Paraplui pfutt je déraille moi Enfin c'est une façon bien agréable de passer le temps
Ici aussi fait froid mais p'tit Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Temps02 tout l'aprèm et pas de gelée la nuit dernière

Whoua ça tourne quand même chez les Bibi 3jours pour refaire un studio y'a pas du avoir beaucoup de pauses Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Nonnon05

Arthuro toujours aussi attentionné Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Amour63 comment ferait -on sans toi ?

Pas de nouvelle de Roby ?

M'en vais sous la couette Je vous racconte pas mon emploi du temps en détail : papotage /plantes/net et un peu de ménache Ca varie peu d'un jour à l'autre

Je vais passer voir Fred



Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Dodo42 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  EmptyMer 5 Déc - 13:28

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Coucou24 l'île et ses îliens.....

Alors météo grisouille, fraichouille, pleuvouille....un temps de décembrouille !!

L'infirmière vient de passer, tout va bien...bonne cicatrisation Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Danseurj

Continuer à rien faire et pas d'effort bien sur.....ça tombe bien j'écoute au doigt et à l'oeil

Non c'est pas vraiment des vacances, mais on peut aussi l'accommoder comme tel.....dans 2 semaines je retourne à Bergonié pour une visite, et surement savoir quand commenceront les rayons....

Oh le Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Temps02 se montre, il est un peu pâle le bougre !!

Conchita a passer l'aspi.....l'a pas grand courage je crois, juste le minimum syndical...

Allez m'en vais voir si le feu a à manger....bonne journée tutti

Un avant goût du printemps...
Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  48189210
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  EmptyMer 5 Déc - 15:00

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Coucou16


Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Super12 Mimi si tout va bien

T'as raison respecte les consignes c'est très important
Même temps ici avec neigeouille en plus et c'est encore la nuit
Presque même programme sauf que j'ai pas de poêle à nourir
J'ai planté les boys avec leur père à tirer des plans sur la comète ça me saoûle un peu d'entendre parler de matériel de pointe ...k'on n'aura jamais sauf si on gagne au loto

Pas l'esprit ouvrier ça change pas je sas je vais essayer de faire un peu de rangeage ça fait cruellement défaut ici

Ah vi se rapproche le printemps j'ai un viburnum qui commence à fleurir avec un parfum Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  11_1_206

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  EmptyMer 5 Déc - 22:39

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Coucou16
Liselotte, ze ne vais pas te saouler avec mon matériel de pointe!! :-) Pas question de le remplacer!

Mimi, une question me trotte dans la tête mais z'attendrai l'année prochaine pour te la poser. Tu me le rappeleras viii!!?
Pas de problème avec le feu, Tout le monde contribue à mettre une bûche même Bibi prive son Godin.
Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  A99d62e28f97d5e5f42aa1e7994e3105

Ze vous montre le stock demain!

Today Valentin n'a pas fait de sieste...il est resté skoché à ses cadeaux....du coup son coup de pompes est arrivé après 17h et Titine en a profité pour faire les courses du souper.

L'ami Théo annonce encore des chutes de neige et du verglas alors soyez prudent!

Avec mon traîneau, ze vous distribue des Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Amour63 Ze passe d'abord par chez Roby voir keski se passe avec son réseaux.
A ciao Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  EmptyMer 5 Déc - 23:37

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Coucou24 les zmais!!!


hooo un bon feu,

ben viii le godin est privé de nourriture le jour alors quand on rentre on fait vite mais la maison rafraichit fort,ce soir c'est limite!!!

valaaa encore demain Berck, pour nettoyer et zom va faire 2-3 pitites bricoles dans l'autre studio (les clients ferment pas les oscillos quand ils partent a la mer et quand il pleut ben c'est la tapisserie en dessous qui deguste!!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Violenc3
on va y remerdier en metant du lambris PVC !!!


super ma Mimi si tout va pour le mieux, Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Super12

Lise est tjrs debordée.....dans son genre Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Mdr92

Arthuro fait la reserve de bois et de bisousss

et moi je file dodoter paske là, c'est ko puissance 10 !!!!

ha oui ici aussi ça glisse le matin grrrrrr!!! et ça caille le jour, nous on a eu un peu de pluie a lamer mais JF dit que ds les terres c'etait un melange d epluie et neige fondue!!

bisousssssssssss a demain Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Amour63 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Amour63 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  EmptyJeu 6 Déc - 0:51

S'il est fonctionnel ton matériel Arthuro t'as raison de le conserver Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Mdr92 Faudrait demander à Titine ce qu'elle en pense Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Mdr84

Vi Bibi ici aussi c'est bien rafraichi demain je pense mettre le circulateur en marche enfin 1mois de gagner c'est toujours ça de pris
Jusque là ça ne glissait pas mais je crains pour demain Pas grave rien à faire dehors Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Paraplui enfin faudrait que je sorte un peu quand même sinon je vais encore attraper la crève au premier courant d'air

Beb dis donc vous avez bien bossé
Les clients sont partis dans l'autre studio ?

Hé vi toujours surbookée pis en plus Le travail : Même pas peur Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Nonnon05 je peux dormir à côté Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Desole

M'en vais voir si le traineau s'est arrêté

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Amour63 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Dodo42





Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  EmptyJeu 6 Déc - 23:17

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Coucou24 coucou vous


ayééééééééééé terminé..................jusqu'a la prochaine fois!!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Mdr85 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Mdr85

suis contente mon studio a pris un coup de jeune!!! (et de propre; le clients connaissent pas les coins!!)

non Lise il n'y avait pas de clients du tout cette semaine,c 'est pour ça que j'ai eu mon samedi passé!!!

et là y en a pas ce samedi, YESSSSSSSSSSSSSSS encore un bon week end!!!

ça recommence le 15, puis le 22 et le 29 et le 5 pour fermer si personne ne tel!!!

ce matin c'etait blanc il a neigé 2 cm la nuit derniere, là ils annoncent 7cm, amis on bouge pas!!! (JF verra bien, si bien ya rien qui urge au boulot, il a deja prevenu!!)


demain JE DORS tout le jour sic 'est blanc dehors!!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Mdr56

bon le godin a du retard en tempés, je glaglatte un peu au bureau là!!

je crois que je vais prendre un bon livre et m'installer avec didou..........pres du feu (elle y est deja elle!!!)

vous avez été drolement calme ce jour!!!

allez zefile, je ferai mieux demain!!!


bisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de vent sur ma region
» Vent de Toussaint, terreur de marin.
» Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!
» pour natacha
» Pour babou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: