| Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent Sam 1 Déc - 9:46 | |
| Titine a déjà fait sa couronne de bienvenue mais elle n'est pas encore garnie....c'est pourquoi ze profite de l'ouverture du mois de décembre pour vous envoyer la mienne car on peut la mettre dès le 1er dimanche de l'Avent Le premier dimanche de l'Avent c'est demain et il marque le début de l'année lithurgique. Il y a un , c'est celui ki bat pour vous. Liselotte t'inquiète pour les mon livreur connait aussi la crise alors ze vous envoie des faits maison. Un tout spécial pour Mimi, rétablis toi vite!!!!! Vii Roby t"énerf pas trop, les microbes y en bien plus encore dehors...Fait toi donc chouchouter bientôt il fera pas bon se mettre sur les routes. Valable aussi pour Bibi, bien trop de brouillard pas bon pour les bronches et les sauts d'obstacles. Aujourd'hui avec fiston et son beau-père nous finissons le plafond d'une des 2 chambres. L'électricien finira au plus tard demain mais déjà toutes les prises fonctionnent. Valentin a passé la nuit chez nous, David et Caro ont rdv (tôt et assez loin) chez un psychologue pour Ophélie(la soeur ki vit chez eux) Pas encore trouver le traitement adéquat pour Fréro...les parois de son se sont assez épaissis(c'est une maladie rare!) Nous sommes allé à la foire Habitat de Liège, y a pas mal de nouveauté dans les foyers à pellets mais le portefeuille aura difficile à suivre. Dimanche y aura du Kin-ball tenez vous bien au chaud! Atal pour un bon drog! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent Sam 1 Déc - 14:20 | |
| Alors là ça sent Noël avec une belle couronne comme ça sur la porte et un paquet de Arthuro Pas de répit pour toi à ce que je vois bon courage pour le placo c'est pas si évident à poser au plafond c't'affaire T'as ton lot de soucis aussi en ce moment espérons que le Père Noël en emporte quelques uns au passage Meilleure santé à ton frère Le p'tit grog on va attendre que la nuit soit tombée si ça ne te dérange pas Vu le temps qu'il fait dehors Roby estime toi heureux d'être bien au chaud à te faire chouchouter, par de jolies p'tites infirmières sympas J'espère te quand même te retrouver chez toi rapidement Mimi ça va t'as récupérer un peu Prends soin de toi Bibi c'était bien la grasse mat' t'as apprécier ?Mais ça serait temps de sortir de sous la couette quoique la météo n'encourage pas Ici gros brouillard ...temps de saison plus qu'un mois et les jours vont rallonger "on " m'a amené MA pour la matinée donc pas fait grand chose bien vu quand il n'est pas là je fais guère plus C't'aprèm faudrait que je finisse ma compta Rien de passionnant Bon week end à tous @+ | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent Sam 1 Déc - 20:45 | |
| Le fiston est parti vers 5h ce matin -c'est ce qu'il avait prévu j'ai pas vérifié En principe il doit se trouver dans le Nord Il rénove un TAE20 massey ferguson de 1950 (un p'tit gris à esssence ) C'est gentil de me donner l'adresse du forum bien qu'il ait déjà passé un certain temps à se documenter Il y en a tellement J'attends impatiemment qu'il rentre ça fait 430km que dit Mappy Puis fô revenir Et entre temps démanteller un peu l'engin afin de le charger dans 2 véhicules Enfin ça doit être faisable Je pense qu'il est assez raisonnable pour dormir en route si y'a des soucis Pas fait grand chose non plus j'ai remis le nez dans mes tis papiers la dernière fois j'ai fait plein de conneries donc je commence par réparrer presque fini et y'a pas grand choe à rajouter Avec un peu de chance je dois en voir le bout ce soir Ici ça a bien gelé aussi et le brouillard ne s'est pas levé Donc moi je suis pas sortie Bon resto Bibi des vraies vacances à ce que je vois Pitêtre je vais faire une quiche ou un truc du genre pour fiston s'il a un p'tit creux en rentrant Vi Je laisse le transat au pied du poêle pour Mimi J'espère qu'elle en profite bien @+ | |
|
| |
mimi24 Capitaine de vaisseau
| Sujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent Sam 1 Déc - 22:22 | |
| les z'ami(e)s Me voilà, je passe vous faire un tit coucou Tout c'est bien passé....la tumeur est enlevée ainsi que le ganglion sentinelle, celui qui est le plus près de la tumeur et......bonne nouvelle il n'y a rien de ce côté là !! Je suis vraiment très contente, quel soulagement..... Un peu fatigué lors du retour jeudi, mais c'est normal, j'ai un peu de mal avec le bras mais c'est vraiment rien.... Maintenant je me remets de l'opération et je retourne à l'hosto le 20 décembre pour une visite et me confirmer qu'il n'y ait vraiment rien côté ganglions ( c'est parti en seconde analyse ).....mais je suis confiante, vraiment confiante Et la suite sera les rayons dans 7 à 8 semaines...donc en début d'année prochaine Par contre l'Institut Bergonié c'est vraiment bien....dés qu'on rentre on est pris en main et on n'est pas un n°.....un vrai cocon....que des gens bien....attentionnés, prévenants, rassurants etc....qui se mettent vraiment à la portée des patients. Voilà donc mes news.....novembre est passé et vraiment tant mieux...j'ai pas aimé du tout du tout !! Je vous laisse je repasserai demain....plein de big à chacun de vous.... | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent Dim 2 Déc - 0:09 | |
| Ah ouf nous voilà rassurés Bibi nous l'avait dit que t'était comme au club Med C'est vrai les infirmières font souvent ce qu'elles peuvent Celles que je me suis trouvée à fréquenter y'avait rien à leur reprocher non plus Un sacré boulot aussi celui là je ne crois pas que ce serait dans mes compétences Repose toi c'est gentil d'avoir pris 5mn pour faire un ti coucou Fiston est bien rentré avec son précieux chargement Vi j'avais pas vu -enfin pas regardé - que c'était si loin d'Arras Lors des premiers préparatifs de l'expédition c'était convenu que je l'accompagne pour faire le détour Mais +de 100 ça faisait beaucoup Pis je crois que c'était un peu utopique 1000km dans la journée mon dos aurait trop souffert M'en vais sous la couette J'espère ne pas me réveiller sous la neige
Dernière édition par Liselotte02 le Dim 2 Déc - 12:54, édité 1 fois | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent Dim 2 Déc - 12:25 | |
| coucou tous bon dimanche!!! ça caille une tite gelée au lever du jour mais on est repartia vec un soelil d'enfer..................me demande si on en a eu autant cet été!!!!! tres bonne soirée hier, nous on fait chauffeur, zom a l'aller et moi auretour (suis bob) tout compte fait on a emmené le szamis sur Arras(c'est pas vraiment leur secteur ,eux c'est + Bethune!!) et on leur a fait decouvrir un resto, ce sont toutes des spécialité du Perigord,donc canard!!! ils se sont regalés !! puis on est allé boire un bon chocolat chaud ds notre piano bar préféré!! pareil ils étaient épates!!! total tres bonne soirée et des zamis tres heureux!! ma tite Mimi es tpassée super, bisousss et continue a te reposer c'est un ordre! hihihiii!! super pour Tanguy,alors ill'a trouvé comment le Nord??? froid je suppose!!! haa ben viii Lise c'est granddddddd le Pole Nord!!!!! a tout te dire je sais meme pas si j'y suis deja allée a Maroilles!!! je note pour Tanguy on sait jamais, si je croise un vieux tracteur!! ce midi Gigot ,boulettes et haricots, ce soir la soupe que zom afait hier mais pas mangé du coup!! bon dimanche a vous, special bisou pour nos zoms, pour que Roby aille vite mieux et pour Arthuro qui nous gates toujours!! bisousssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent Dim 2 Déc - 13:22 | |
| Ici ça a du geler un peu -1° puis grand et là pfutt l'est parti 6+ quand même Bibi si t'as passé une bonne soirée ça fait du bien de temps en temps Tanguy m'a rien dit de la météo du Nord En dinant il m'a juste fait un rapide compte rendu de sa visite chez le M une vingtaine de vieux tracteur tous remis en état Il était au paradis le p'tiot Puis il est monté se couché un peu fatigué qu'il m'a dit Enfin il n'est pas déçu de son achat il est en "aussi " bon état que sur la photo Tanguy avait quand même un peu les boules avant de partir Ca fait quand même plaisir de voir qu'il y a encore des gens honnêtes en ce bas monde Mimi profite du transat vu la météo y'a pas mieux à faire ailleurs Arthuro j'espère que c'est en salle le Kin ball Ayé Roby z'ont trouver à tuer ces vilains microbes ? Pour moi ce sera p'tite journée tranquille comme d'hab Un p'tit tour aux plantouilles en hibernage faut un peu d'eau auc géraniums vi faisait trop chaud au sous sol quand je les ai rentrés Puis un tour aux cactus sureiller si y'a pas de bêtes toujours pour la même raison Puis l'entretien courant de mon p'tit jardin d'intérieur Ma fille doit passer aussi je vois que la journée va encore être trop courte A midi escaloppe de dinde à la crème pommes noisette J'ai un fond de sac à finir pis si ça suffit pas je mettrai une boite d'haricots verts Bon dimanche à tous à+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent Dim 2 Déc - 18:33 | |
| le monde... Pas de ici....normal l'ai envoyé faire un tour dans le grand nord !!!! mais on l'a eu ces jours derniers donc faut bien partagé !! Je vous écoute les filles....je fais rien de chez rien....repos complet....en plus un dimanche !! vàlà ce que j'ai trouvé pour égayer un peu... Bonne fin de dimanche....big ... | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent Dim 2 Déc - 23:35 | |
| rholalaa on va faire une overdose de chocolat e ton est po encore a nouwel!!! vraiment beau ce bouquet Mimi vivement le printemps!! bon ça cailleuuuuuuuuuuuuuuu aimes pas ça pfuuu demain Berck et là suis ko, donc............plumes!!!!!!!!! bisoussssssssssssss a demain soir si on revient (z'annoncent d ela neige ces wxwmlq ) bisousssssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| |
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent Lun 3 Déc - 16:05 | |
| J'ai vu fait encore nuit mais je passe ouvrir les volets Il pleut 3° c'est l'hiver donc rien d'exeptionnel Bonne semaine à tous | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent Lun 3 Déc - 21:08 | |
| Sortez les n'hésitez-pas sinon ze me fait l'auto-flagelation. Ze cours déjà après le temps mais ici il m'a doublé... C'est pas ke ze vous lit pas mais ze reporte pour raconté plus et puis voila ze saute un jour! Bon ce ki est passé n'est plus à prendre sauf bien-sûr un morceau du beau gâteau au chocolat Mimi c'est bon pour le moral!! Et si ze dépose un piano dans la cheminée de Mimi....y aura plus besoin d'aller à Arras Pour un double emploi avec du chocolat me coincerai au coin du feu! Liselotte tu es mon copilote Voilà ke le téléphone sonne(1/4 d'h de blabla avec un collègue) puis préparation du souper. Ze réchauffe les restes d'hier: pain de viande avec gratin dauphinois et haricot. Tiens au journal, on parle de stress au boulot! Nos collègues se soutiennent contre la démarche de la direction de responsabiliser les profs(de gym) des dégâts causer au vêtements des élèves. Il y a eu un arrêt de travail. Ze vous mets sur le mail sampanfred@gmail.com une copie du courrier reçu! Mon collègue n'est pas bien dans sa peau comme quoi c'est y a du bon à se reposer! A ma rentrée va falloir reprendre le crachoir! ze fais la tournée des oreillers...ze commence par chez Roby...une volée pour combattre ses microbes. Liselotte tu te débrouille pas mal comme copilote et cela sur la neige et dans le brouillard. Tu prend sûrement le tracteur de fiston. Bibi tu reprends le flambeau pour les sorties, c'est l'été indien!!!?? Mimi profites de tous les transats, on viendrait bien te border! | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent Mar 4 Déc - 0:03 | |
| coucou vous, vous m'avez manqué ce midi!!! journée a berck, bien bossé ,zom a mis la fenetre (enfin les fenetres paske on en a enlevé une pour en remettre 2, cote pratique!!) et Bibi l'a fait un genre de crepi taloché sur le mur autour des fenetres changées la dernière fois,ça fait tout beau!! et après rumba du pinceau dans la salle d'eau,presque finie, demain plafond de la chambre , zom finition de la fenêtre puis.............tout le reste!!ha bah on rénove ou on rénove pas!! non Lise pas l'été pour changer des fenetres...........on a pas le temps nan sans rire, l'été ben, c'est complet!!!! mais bon ce matin on pensait que ça allait glisser(ki z'avaient dit a la tv) pas du tout il pleuvait et on avait kekes degres!! et cet aprem on a pas eu froid meme sans fenetre, il faisait 10 !!!(enfin moi j'etais d sla salle d'eau) rentrés a passé 20h + repas ben suis ko!! je fais pas un mot a chacun mais vous aime tous vais filer aux plumes et demain ......Berck bisoussssssssssssss | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent Mar 4 Déc - 12:54 | |
| vous.... Pas grand chose de neuf par chez moi....je me repose !! Les Bibi's toujours par mont et par vaux.....z'arrêtez jamais vous !! Wouaaa qu'il est beau le piano bar.....et pas de bobard, près du feu ce doit être sympa.... Je vous offre un tit noir, si ça vous tente.... Bonne journée tout le monde....à pluche.... | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent Mar 4 Déc - 15:17 | |
| Règne une douce odeur de rose et de café! ze vous ai remonté des bûches pour mettre dans le feu! Une spéciale pour votre goûter!Ze reviens tout à l'heure! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent Mar 4 Déc - 20:07 | |
| Il faut alimenter le feu...je viens chercher une buche !! Arthuro tu es vraiment prévenant....huuum je crois que je vais prendre des kg virtuels !!!!....aïe, aïe, aïe !! Qu'il fait bon auprès du feu, la fraicheur est retombée ce soir... Melle Ella le sait bien.....elle fait comme sa maitresse, elle n'aime pas être dehors par ce temps là !! J'ai passé mon aprèm entre papotage et cafetage.....est ce une vie ça !!....je m'adapte, je m'adapte....je passe tout les jours au dépot, un café m'y attend toujours aussi..... Bonne soirée les ami(e)s.....et restez au chaud.....big à chacun(e)... | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent Mar 4 Déc - 23:29 | |
| bonsoir vous wouahh il fait super bon a venir ici, les zamis ont entretenu le feu, c'est agreable et en plus ya tjrs de quoi se regaler, z'etes des zamours!! profites Mimi profites, tu prends tellement peu de vacances!!!(ça n'a rien a voir là mais profites quand meme!!) pas de Lise??? viii Mimi ya tjrs du boulot mais ça avance, et suis contente donc tout va bien bon d'accord suis ko, mais en allant dodoter de suite ça devrait aller pour demain!!! on y retourne encore, ce matin ça glissait, on a vu 3 voitures au fossé!! mais bon , faut rouler doucement en décembre!!! allez je file bisousssssssssssss | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent Mar 4 Déc - 23:55 | |
| ze repasse ici en reprenant un petit morceau. Ze remue le feu et les oreillers! Bibi, Liselotte reprenez des forces en vous reposant également. Roby et Mimi continuez à vous faire gâter! L'ami Théo annonce des chutes de neiges, ce serai bien d'en garder pour le WE Ze me mets sous les couvertures pour passer une plus longue nuit A demain | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent Mer 5 Déc - 1:39 | |
| Ben moi j'ai tout raté encore de micros coupures n'a marre Enfin j'ai eu un mail EDF doit faire de la maintenance le 15 janvier Heureusement ki y'a pas le feu ! Je prends le ti reste de bûche cro bon Puis je prends une bouffée du parfum de la rose pas de café c'est plus l'heure Merci les copains T'as raison Mimi profite de tes quelques jours de liberté Papotage et cafetage sont les 2 ma.. pfutt je déraille moi Enfin c'est une façon bien agréable de passer le temps Ici aussi fait froid mais p'tit tout l'aprèm et pas de gelée la nuit dernière Whoua ça tourne quand même chez les Bibi 3jours pour refaire un studio y'a pas du avoir beaucoup de pauses Arthuro toujours aussi attentionné comment ferait -on sans toi ? Pas de nouvelle de Roby ? M'en vais sous la couette Je vous racconte pas mon emploi du temps en détail : papotage /plantes/net et un peu de ménache Ca varie peu d'un jour à l'autre Je vais passer voir Fred | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent Mer 5 Déc - 13:28 | |
| l'île et ses îliens..... Alors météo grisouille, fraichouille, pleuvouille....un temps de décembrouille !! L'infirmière vient de passer, tout va bien...bonne cicatrisation Continuer à rien faire et pas d'effort bien sur.....ça tombe bien j'écoute au doigt et à l'oeil Non c'est pas vraiment des vacances, mais on peut aussi l'accommoder comme tel.....dans 2 semaines je retourne à Bergonié pour une visite, et surement savoir quand commenceront les rayons.... Oh le se montre, il est un peu pâle le bougre !! Conchita a passer l'aspi.....l'a pas grand courage je crois, juste le minimum syndical... Allez m'en vais voir si le feu a à manger....bonne journée tutti Un avant goût du printemps... | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent Mer 5 Déc - 15:00 | |
| Mimi si tout va bien T'as raison respecte les consignes c'est très important Même temps ici avec neigeouille en plus et c'est encore la nuit Presque même programme sauf que j'ai pas de poêle à nourir J'ai planté les boys avec leur père à tirer des plans sur la comète ça me saoûle un peu d'entendre parler de matériel de pointe ...k'on n'aura jamais sauf si on gagne au loto Pas l'esprit ouvrier ça change pas je sas je vais essayer de faire un peu de rangeage ça fait cruellement défaut ici Ah vi se rapproche le printemps j'ai un viburnum qui commence à fleurir avec un parfum Bonne journée | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent Mer 5 Déc - 22:39 | |
| Liselotte, ze ne vais pas te saouler avec mon matériel de pointe!! :-) Pas question de le remplacer! Mimi, une question me trotte dans la tête mais z'attendrai l'année prochaine pour te la poser. Tu me le rappeleras viii!!? Pas de problème avec le feu, Tout le monde contribue à mettre une bûche même Bibi prive son Godin. Ze vous montre le stock demain! Today Valentin n'a pas fait de sieste...il est resté skoché à ses cadeaux....du coup son coup de pompes est arrivé après 17h et Titine en a profité pour faire les courses du souper. L'ami Théo annonce encore des chutes de neige et du verglas alors soyez prudent! Avec mon traîneau, ze vous distribue des Ze passe d'abord par chez Roby voir keski se passe avec son réseaux. A ciao | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent Mer 5 Déc - 23:37 | |
| les zmais!!! hooo un bon feu, ben viii le godin est privé de nourriture le jour alors quand on rentre on fait vite mais la maison rafraichit fort,ce soir c'est limite!!! valaaa encore demain Berck, pour nettoyer et zom va faire 2-3 pitites bricoles dans l'autre studio (les clients ferment pas les oscillos quand ils partent a la mer et quand il pleut ben c'est la tapisserie en dessous qui deguste!!! on va y remerdier en metant du lambris PVC !!! super ma Mimi si tout va pour le mieux, Lise est tjrs debordée.....dans son genre Arthuro fait la reserve de bois et de bisousss et moi je file dodoter paske là, c'est ko puissance 10 !!!! ha oui ici aussi ça glisse le matin grrrrrr!!! et ça caille le jour, nous on a eu un peu de pluie a lamer mais JF dit que ds les terres c'etait un melange d epluie et neige fondue!! bisousssssssssss a demain | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent Jeu 6 Déc - 0:51 | |
| S'il est fonctionnel ton matériel Arthuro t'as raison de le conserver Faudrait demander à Titine ce qu'elle en pense Vi Bibi ici aussi c'est bien rafraichi demain je pense mettre le circulateur en marche enfin 1mois de gagner c'est toujours ça de pris Jusque là ça ne glissait pas mais je crains pour demain Pas grave rien à faire dehors enfin faudrait que je sorte un peu quand même sinon je vais encore attraper la crève au premier courant d'air Beb dis donc vous avez bien bossé Les clients sont partis dans l'autre studio ? Hé vi toujours surbookée pis en plus Le travail : Même pas peur je peux dormir à côté M'en vais voir si le traineau s'est arrêté | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent Jeu 6 Déc - 23:17 | |
| coucou vous ayééééééééééé terminé..................jusqu'a la prochaine fois!!! suis contente mon studio a pris un coup de jeune!!! (et de propre; le clients connaissent pas les coins!!) non Lise il n'y avait pas de clients du tout cette semaine,c 'est pour ça que j'ai eu mon samedi passé!!! et là y en a pas ce samedi, YESSSSSSSSSSSSSSS encore un bon week end!!! ça recommence le 15, puis le 22 et le 29 et le 5 pour fermer si personne ne tel!!! ce matin c'etait blanc il a neigé 2 cm la nuit derniere, là ils annoncent 7cm, amis on bouge pas!!! (JF verra bien, si bien ya rien qui urge au boulot, il a deja prevenu!!) demain JE DORS tout le jour sic 'est blanc dehors!!! bon le godin a du retard en tempés, je glaglatte un peu au bureau là!! je crois que je vais prendre un bon livre et m'installer avec didou..........pres du feu (elle y est deja elle!!!) vous avez été drolement calme ce jour!!! allez zefile, je ferai mieux demain!!! bisoussssssssssss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent | |
| |
|
| |
| Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent | |
|