Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Octobre en bruine, Hiver en ruine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 10:47

Coucou.
Encore bien fatigué et le dos en compote. Sais pas pourquoi. Sinon, RAS.
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 14:21

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Coucou24 BONZOUR


ICI il fait super beau , pas un nuage ce matin!! et une douceur pas negligeable non plus!

mais bon j'ai promené l'aspi, ben vii faut bien le nourrir de tmeps en temps!!!

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Yessss Lise, alor sje vais couer doucement mes vivaces, au gré de mes envies!!
ben vii le truc c'est que certaines refont des fleurs!!!!!!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Hein03 alor sj'attend aussi!!

et puis comme les pivoines je pourrais couper mais leur feuillage jaune et rouge est tres beau au Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Temps02 ,ça donne de la couleur au jardin!!!......alors j'attend!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Mdr85

prend soin de toi Roby, Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Amour63

pas grand chose a dire, c'est sur vais pas faire 10 lignes sur la ballade d el'aspi hein!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Mdr85 Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Mdr95


bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 14:44

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Coucou16

Citation :
Encore bien fatigué et le dos en compote. Sais pas pourquoi

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Hein36 C'est p'tête parce qu'il n'est plus tout neuf ton dos ! et que t'en as pas toujours pris soin comme il aurait fallu

Repose toi tant que tant as le temps

Citation :
Lise, alor sje vais couer doucement mes vivaces, au gré de mes envies!!
C'est un peu comme ça que je vois le jardinage La bonne époque pour moi c'est quand j'ai envie


Ici pas super beau mais bon pluie et Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Temps02 s'alterne mais toujours doux 24° sous la serre trop bien

Z'ai fait un tout piti peu de ménache à la maison pas trop fô pas abuser des bonnes choses lol!

Par contre j'ai fait un grand rangement dans la serre j'ai besoin de place Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Desole
ça s'organise doucement

Hier j'ai fait encore une tite folie Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Paraplui c'est moi Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Desole
je me suis offert 70 tulipes et 25 jacinthes Faudrait que je trouve un endroit pour les planter En plus je sais que ça ne résiste pas plus d'une saison chez moi Ou faudrait que je les arrache après la floraison
Ca m'a coûté 8€ le tout on va pas en faire une maladie non plus

Arthuro joue à la nounou je suppose

@+
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 19:48

Cet après midi, passé avec ma fille; 2 parties d'échecs, et papotage. Nous sommes très proches et très complices.
Demain, aller retour à Chtrx, voir l'assistante sociale.Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 22:06

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Coucou16

Y a de plus en plus d’icônes ki déconnent, pas facile pour les nouveaux surfeurs. Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Forum28

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Amour24 Potée de choux avec saucisse, c'est de saison...la choucroute se fait attendre!

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Bonhomme o_O Bon z'ai créer un email et un compte face-bouc pour sampan fred, maintenant ze dois préparer la marche à suivre pour ceux ki veulent. Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Pc_redui A suivre dans les vos messages perso.

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Danseurj Puis z'ai vidé la remorque d'inerte, c'est comme ça ke l'on nomme les briquaillons. Valentin toujours en forme malgré une toux ki l'accable lors de sa sieste. Aie mon dos!

Roby z'ai suivi les conseils de Liselotte. C'est le sommier le plus important pour le dos......alors z'ai mis une planche assez large sous mon matelas et z'ai moins souffert hier soir.
Une 2ème nuit pour confirmer la chose... Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Chuuuuuu chut z'ai rien dit à Titine, elle ne se plaint pas plus. Verrais bien si faut le changer!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Sexe32

Un collègue de Titine ki habite le quartier est venu lui donner un bouquet de fleur.......le blème c'est que M lutte contre un cancer et des ganglions ont refais surface....on se demande s'il ne nous cache pas kelke chose.

Point de vue Kinball maintenant suite à des rouspétances de club Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Bonhomme une assemblée générale est programmée pour le 18. Va falloir mettre les choses au point.

Ze passe vous déposer les Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Amour63 sous vos oreillers....Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Dodo42 Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Amour39


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 23:44

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Coucou24

ben ici demain c'est navarin d'agneau!!!avé les fayots!!!!c'est d'automne aussi!!!

et today c'est zom qui s'est collé a la cuisine, chacun son tour nanmé!! il a fait ça pour dmeain midi et des patates sur le Godin pour ce soir, (genre patates au four quoi) avec du poisson fumé hummmm, un regal d'hiver!!!

pourtant il a fait super beau cet aprem!!!!
je crois que c'est la premiere fois que je taille mes lavandes en tee shirt et en octobre!!!!!!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Hein03
pas un pet de vent , et pas d'ecole (ça c'est pour les cris des enfants) total, un apres midi de reve!!!!

là JF est rentré a 22h du boulot ,je viens de vinir!!!sandwichs et vaisselle!

Arthuro , ça doit pas etre facile pour ce monsieur, peut etre parler avec lui ça l'aiderai non??
HAA la planche sous le matelas!! des fois ça marche mais pense quand meme a acheter un bon sommier!!!

Super Aprem alors Roby, c'est super!!
au fait elle st en quelle classe ta fille deja???

Lise bah tu as bien raisond e te faire plaisir!! nanmééé!!!
pourquoi ils restent pas les bulbes??????
sont bouffés pas des betes ou ils pourrissent???

Allez je file dodoter, a demain bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 0:46

A j'ai encore fait un effort en cuisine une folie j'avoue lol!
Rognons de porc à la crème +riz Trop bon Vi hier les rognons étaient en réclame Je sais plus le prix au kg mais 4 m'ont coûté 1;37€

Ah une bonne choucroute j'en bave ou un cassoulet Je sais faudrait que je me remette un peu en cuisine
Ici l'a plu c'est enfin mouillé la pelouse se croit au printemps du paillasson la voici bonne à tondre n'importe koi Même les fleurs ont repris un coup de jeune Fô dire qu'il faisait quand même 20° dehors Même pas allumé le radiateur ce soir C'est tout fou

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Super12 Roby c'est trop bien d'être complices avec les mômes

Citation :
Bon z'ai créer un email et un compte face-bouc pour sampan fred, maintenant ze dois préparer la marche à suivre pour ceux ki veulent. A suivre dans les vos messages perso
Vi faudra m'expliquer Je suis pas une lumière en informatique Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Desole
Citation :

on se demande s'il ne nous cache pas kelke chose.
C'est peut être pour cela que la dame est passée elle avait envie de parler

J'ai aussi entendu parler de la planche mais pas testé

Pour le king ball m'inquiète pas en une semaine tu vas bien trouver les arguments qu'il faut pour solutionner la chose

Finalement pas fait grand chose c't'aprèm j'ai testé pour bêcher un peu mon dos m'a dit stop Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Hein42 donc on verra un autre jour dommage ça avait l'air d'aller plutôt bien

Les tulipes je sais pas trop ce qui ne leur plait pas Le pire c'est qu'il y a en quelques unes qui sont là depuis au moins 20ans et qui reviennent toujours et celles que je remets elles ne tiennent pas Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Desole
Les jacinthes c'est un peu mieux mais au fil des années les fleurs ne ressemblent plus à grand chose J'aime bien alors j'en rachète presque tous les ans - Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Hein36 en solde hein me ruine pas non plus

Ma lavande un petit pied en pot -ça ne supporte pas non plus l'humidité de mon terrain l'hiver c't'affaire - elle est entrain de refleurir

Il fait toujours des bonnes journées JB

Je crois que c'est temps d'aller récupérer les Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Amour63

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Amour63 Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Dodo42







Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 11:01

Citation :
au fait elle st en quelle classe ta fille deja???

En terminale littéraire. L'autre jour on a discuté de son sujet de philo: genre "peut-on vivre sans croire" ... Pitin, ça fait 45 ans que j'avais pas philosophé ...

Bon, je pars tout à l'heure à Chtrx ... Voir l' A.S.
Je redoute un peu les dégats dans ma ruine au toit percé avec ces pluies abondantes des derniers jours. En principe, les meubles sont protégés : j'avais fait un plancher en palettes avant de stocker mes meubles.

Bonne journée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 15:01

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Coucou24 bon jeudi ..deja!!!!!!!


ici c'etait Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Temps02 ce matin e tlà ça se couvre, il fait 17° c'est bien agreable!!!

donc ce matin bricolage dehors, j'ai planté mes endives!!!.........a suivre, c'est la premeire fois!!
puis rangé dehors!!

cet aprem sais pas ,ça se couvre là!!!

bon je fais court zom appelle au café pfuuuuuuuu ya pas le feu zut alors!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Hein03 Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Paraplui

bisesssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 21:11

Retour de ChateauRoby. Petite fuite d'eau dans la caravane: j'avais oublié de fermer le compteur la dernière fois. Pas de dégats. Je pense même pas sur la facture.
Vu l'AS. Et rentrés. Ma soeur a conduit tout le long: mois j'étais / je suis HS
Bonne soirée à vous.
Y'a quoi à la télé ce soir ? Hier on a bien rigolé avec Clavier-Auteil et ensuite les chevaliers du fiel. Je les connaissais pas; j'ai bien apprécié et bien rigolé. Ca fait du bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 23:15

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Coucou16

Je ressaie impossible d'envoyer aujourd'hui

Enfin pas grand chose d'intéressant non plus

Ciel gris bruine mais 19° rien à dire

Vi je disais Roby tu peu pas mettre provisoirement ton Chateau hors d'eau avec une bâche ? ça tient un certain temps quand c'est bien mis Sinon tes meubles même protégés ça doit pas être le top pour eux si l'atmosphère est saturée en humidité
Faudra penser à mettre ton compteur hors gel bientôt

J'adore les Chevaliers du fiel Enfin hier j'ai dormi devant la TV donc pas vu grand chose Aujourd'hui essayé de regarder Envoyé spécial pas très intéressant me suis concentrée sur des mots fléchés

C'taprèm je suis sortie un peu entre les gouttes fait un peu de nettoyage encore et toujours Toujours pas trouvé d'emplacement pour mes bulbes Puis un ti tour sous la serre un brin de causette aux pensionnaires

T'as le feu quelques part Bibi ?

Pis là m'en vais lire sous la couette Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Amour63 Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Dodo42


Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 11:12

Ouf, me sens mieux ce matin ... comparé à hier !!!
Vais quand même essayer de voir le médecin généraliste: vivre en permanence dans la douleur, même si elle parait moindre, c'est pas tip-top ...
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 12:20

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Coucou16

Citation :
Ouf, me sens mieux ce matin


C'est peut être la fatigue de la chimio qui s'estompe
Prends soin de toi c'est ton soucis du moment

Temps gris humide 14° quand même Ca donne rien envie de faire
Enfin j'ai mis Conchita au boulot je sais pas le temps qu'elle va tenir Y'aurait bien pour l'occuper au moins la journée Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Hein42

Et pfutt encore une semaine de passée c'est plus une vie

@+ Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 13:27

Citation :
Vais quand même essayer de voir le médecin généraliste
Bon, alors des douleurs sont localisées au niveau des métastases osseuses ? se défendraient-elles les bougresses ? Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Hein03
En attendant, on augmente la dose de morphine pour qu'elle agisse sur les douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 14:29

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Coucou24


bonne journée a tous!!

ha vii Roby, fifille part pour faire de longues etudes là, qu'aimerait -elle fait plus tard??

J'aime bien aussi les chevaliers du fiel mais je suis rarement devant la tv, alors je le svois rarement!!!(c'est meme zom qui me les a fait decouvrir!!)

suis d'accord avec Lise, ta grande bataille du moment c'est ta santé!!bats toi tu vas y arriver!!!

bahh vi t'as pas un copain qui pourrait s'occuper un peu de chateau roby afin qu'il ne s'abime pas trop avec toute cette humidité??? Se serait dommage de perdre des meubles quand meme!!!!

Citation :
T'as le feu quelques part Bibi ?

nan je pense pas...ça sent pas le roussi en tout cas!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Mdr85 Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Mdr95

mais ecoute, je vois plus mes journées!! alors je me depeche pour pouvoir, apres, souffler !!!
ben c'est encore pire paske ya tjrs keke chose de nouveau a faire ,si bien que je vois jamais clair!!..................vivement l'hiver tiens!!!!!!!!!!!!!!!!!....(nan je rigole là !!!)

ce matin, j'ai briqué mes chambres, j'avais pas fait a fond depuis le spravaux, c'etait pas du luxe!!!
cet aprem sais pas, c'est suivant la meteo!!!

hier j'etais decidé d'aller repiquer mes pensées,mes thalictrums etcetc, ben le tmeps qu'on prenne le café le deluge est arrivé!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Hein42
du coup zom est resté dans lamaison et a monopolisé l'ordi pour faire des devis, des plans et autres!!!
et moi j'ai changé la fermeture d'un blouson a JF(au moins c'est fait l'hiver approche!!)

pfuu et demain Berck et pour la journée car les gerns viennent de la Vienne!!!!!! vont arriver surmeent qu'en milieu d'aprem!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Hein42

bon aprem a tous bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 15:50

Citation :
car les gerns viennent de la Vienne!!!!!! vont arriver surmeent qu'en milieu d'aprem
Z'ont pas de portable pour t'appeler quand ils seront proches ?
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 18:04

si Roby et heureusement

mais je sais pas si tu sais, je n'habite pas Berck ,je suis a un bon 100km de là, Arras, donc tous les samedi matin je vais la bas!!
et je pars du matin puisqu'un client part a 10h !! et apres je dois attendre que mes viennois arrivent!!
s'il fait pas trop mauvais on pourra ptete se ballader mais ils annoncent plein de pluies pfuuu( et puis zom n'aime plus Berck alors pas facile!!)

bon c'est pas grave hein, ya pire ailleurs, sauf que là jz'en ai un peu marre d'avoir tout mes samedi pris!!

5h l'heure de ma pomme!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Mdr85

ataleur Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Mdr99

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 21:38

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Coucou16
bibi a écrit:
...suis d'accord avec Lise, ta grande bataille du moment c'est ta santé!!bats toi tu vas y arriver!!!...

suis de cet avis aussi, pense aussi au meuble qui ne sont pas en plastic!

W.E super chargé!
les élèves sont en congés sauf ceux qui ont eu des retenues et ki sont venus aidés les profd à ranger les classes pour les expo du 75ème anniversaire de l'école.

Demain dès 10h arrivées des huiles...vont faire un discours et dimanche c'est les élections communales et provinciales.
Par chance suis plus accesseurs et puis y aura le remballage et à mon avis y aura pas grand monde!
Vous raconterais.

Pour sampan fred z'ai dû faire un autre mot de passe car zuis sur le chemin d'Halzemer, cela sera fonctionnel dès lundi et vous laisserai les codes en M.P.

Voici pour compléter les infos: Face Bouc

Big bisous Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Bonjour Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Amour02 Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 11_1_206
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 EmptySam 13 Oct - 21:48

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Coucou24 coucou

héébééé vous etes tous cachés????????

on est rentré de Berck a 17h30 !!!
il a fait un temps pourri, pas moyen de se ballader, là je peux dire que je me suis fait ch..er!!!

enfin bref les petits vieux sont installés, c'est leprincipal!!

ben je peux vous dire que l'attente ça use encore + que le boulot!!!

je traine pas, vais dodoter!!

bisousssssss a demain!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Coucou27 Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 11:33

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Coucou16 coucou les iliens(nes)....

Pour commencer de bons pieds....

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 40472210

Donc dimanche est là, et donc repos....j'ai fait une Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Dodo42 et j'avoue que j'en avais plus que besoin...peu dormi cette semaine et tout en désordonné.....deux nuits blanches d'affilées...ça tue la bête !!
Enfin ce n'est pas bien grave....il y a bien pire

Roby même si je passe peu, en ce qui concerne ta santé, je fais comme les copains...concentre toi sur elle d'abord....

Notre Arthuro est sur les rotules...ménage toi aussi un peu...

Les filles entre plantes/ménage....stop dimanche....repos !!

Je vous souhaite un bon dimanche et pas de folie.....big Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Amour63 tutti
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 11:44

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Coucou16

Arthuro toujours débordé le week end

Citation :
puis y aura le remballage et à mon avis y aura pas grand monde!
Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Hein36 fallait partager les punis la moitié pour installer l'autre pour ranger lol!

Enfin y'aura le réconfort après l'effort

Roby je crois que t'as bien fait d'aller en balade dimanche dernier Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Hein36 paraît que la pluie c'est bon pour la peau ... Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Mdr21


Citation :
héébééé vous etes tous cachés????????

Meuh non juste un ti soucis informatique Depuis vendredi soir tous les forums que je fréquente me disaient "impossible d'ouvrir la page " Pourquoi j'ai pas compris le rste fonctionnait

Apparemment "forbiden " a disparu dans la bataille ouf m'énervait ce machin

Résumé de ma journée d'hier RIEN Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Demon18 Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Furieux dos complétement bloqué

Ca s'est fait

Vendredi j'ai planté mes jacinthes depuis il pleut je sais pas si y'a un rapport Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Mdr92

Aujourd'hui fait noir il pleut y'a l'air d'avoir du vent et ça caille -enfin à la maison

J'ai décidé de ne pas allumer le chauffage tant que les fenêtres du sous sol ne seront pas changées (les neuves attendent depuis 1 an au péril de leur vie )et il fô aussi, quelques finitions d'isolation au grenier Les fenêtres c'est bon fiston les a posées hier


Bon dimanche Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Amour35

Ca se voit que t'es en forme t'as vu où tu m'as envoyée ?
Bon dimanche à toi aussi Comment ça se fait que tu dors pas?
Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 11:54

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Coucou24

coucou mes copine squi sont là et coucou les copains qui vont viendre!!!


fait plein Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Temps02 au nord chouette!!
suis en cuisine si vous avez besoin, sonnez!!!


ataleur bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 11:59

Meuh vi je suis là quand j'y suis pas c'est en général un soucis d'ordi Vi il vieillit aussi lui Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 12:08

Bonjour et bon dimanche.
Il semblerait que vous n'ayez pas vu ma question:
https://monpremierforum.actifforum.com/t4656-question-qui-gere-le-forum
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 14:30

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Coucou24

bon dimanche a toi aussi Roby
qu'as tu prevu de beau avec tes enfants??


Ayé repas expedié, roti cuit sur le godin, chou rouge aux pommes et patates au beurre!!

dessert ,zom est allé chercher des tits gateaux!!!

le temps se couvre doucement, zut j’ai une lessive dehors mouasss!!! faudrait qu'elle seche ,ça m'arrangerai bien!!

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Forum03 Mimiiiiiii humm un bon café apres le repas, c'est genial!!

ben viiii commment se fesse oupss se fait ce que tu dors pas bien??? des emmerdes??? On est là si t'as besoin heinnnn!!!

bah vii les journées se suivent,les semaines et les mois aussi!! pfuuu ça passe viiiite!!!

me doutait Lise, que c'etait encore la bete qui faisait greve!!! va falloir inveestir dans du neuf là!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Mdr22 bah tu peux faire passer dans le boulot, apres tout ça te sert a la compta!!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Desole

haa ben c'est malin ça!!! etre bloqué du dos pour des jacinthes!!!pfuuuu

hier a Berck c'etait le deluge, on a eu des trombes d'eau e tmeme des greles comme des petits pois!!!
mais oufff juste quand les clients arrivaient on a eu du beau Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Temps02!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Mdr92

ils ont eu la pluie sur toute la route, ça doit etre crevant, d'autant + que le monsieur a + de 75 as et a conduit toute la route !!

cet aprem, ptete une tite sortie, ça dependra du temps

ataleur bon apres midi a tous



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Octobre en bruine, Hiver en ruine
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cet hiver ???
» Fleurs d'hiver de mon jardin
» Pensées du 30 Octobre
» Pensées du 4 octobre
» Pensée du 5 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: