Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Octobre en bruine, Hiver en ruine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 18:56

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Coucou16
C'est fou le temps que ça prend de rien faire !

Toujours aussi belle la bête Et bel ensemble aussi avec le cavalier

Roby je vois qu'il t'en faut pas plus que moi pour être débordé Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Mdr84

Pas fait grand chose depuis ce matin pis l'est trop tard pour commencer Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Desole

En plus temps estival ici 32° au Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Temps02 mais avec du vent

Ah vi Bibi c'est une bonne récolte effectivement ça me fait penser à mes glands l'an dernier +de 5000l que j'ai ramassé Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Furieux me demandais aussi si j'allais en voir le bout !Cette année y'en n'a même pas un pas de marrons non plus Bien vu je ne le regrette pas Smile

Je refais un tour dehors fait trop beau ce serait bête de ne ^pas en profiter

A + Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Amour39

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 22:03

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Coucou24


super Roby!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Super12

alors cet aprem zom s'est mis en tete de faire keke magasin pour voir les portes d'entrée!!! (heu pas celles des magasins hien!!!! mais une nouvelle porte d'entrée pour ma maison pfuuuu! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Mdr2 !)
donc ballade tout l'aprem!!
ça tombait bien car il a plu toute l'aprem aussi!!!
donc..........j'ai rien fait!!!!!!!!

l'hotel est complet, JB est revienduuuuuuuuuuu Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Danseurj
donc papotage ce soir, et bonne rigolade aussi!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Super12 ça fait du bien!!

il est reçu a son concours de BAC (je, l'ai ptete deja dit ,je sais je radotte parfois)
la premiere semaine de JF s'est bien passé, il continue quand meme la kiné!!

valaaa demain Berck (pfuu encore je pensais souffler un peu!!)

bisousssssssssssssss douce nuit si je reviens pas
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 22:10

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Coucou16

Comment allez-vous tous?
Les petites fourmis de ménage s'occupent alors que la cigale de Roby se demande quoi faire! Houhou Mimi on pensent à toi. T'es déjà dans les potées??

Mais qu'est que l'on peut bien faire avec autant de cônes? En les faisant sécher on pourrait faire un bricolage, non, avec des cactus dedans!

C'est vrai, il fait un sale temps dehors et la température me fait suer ....+-19°c!

Demain serais pas sur le net car c'est le 1er tournoi du club de François ....on demande des béné-voles pour la journée entière.

Sais pas si tiendrai le coup! ze tombe déjà de sommeil alors ze passerai plus tôt pour vous peaufiner de beau coussins plein de Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Amour63.

Ha! cette fédé de kin-ball me casse dejà les ********ze vous laisse choisir les mots.

gros Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Amour63 Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Ile Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 EmptySam 6 Oct - 0:49

Citation :
la température me fait suer ....+-19°c!
Ah ben dis donc tu crains vraiment le chaud toi lol!

Zut ici v'là ki z'annoncent une semaine pourrie Pourtant un temps comme aujourd'hui moi ça m'allait très bien

Citation :
on demande des bénévoles pour la journée entière.
Je crois que c'est partout pareil dès qu'il faut des bénévoles c'est souvent les mêmes qui s'y collent Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Grrrr01

Citation :
En les faisant sécher on pourrait faire un bricolage, non, avec des cactus dedans!
Dans le Godin ça devrait "le faire " aussi

Bonne journée quand même au kin-ball

Bon vikène Bibi avec tes jeunes ça fait un peu d'animation non je crois pas tu nous l'avais il llui manquait 3 point au dernier bulletin d'info C'est plus cool enfin plus intéressant comme boulot qu'avant ? pitêtre mieux payé aussi -vi je suis un peu nouille si c'était pas tout ça il ne se serait pas donné le mal de passer l'examen
Félicitation à l'intéressé
Bien normal d'en être fière C'est plus gratifiant que de le savoir en garde à vue !

Bonne route demain

Rien fait depuis taleur donc rien de nouveau ici Un peu HS Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Hein42 peux pas "travailler "2 jours de suite Je sais je peux rien porter Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Grrrr01

M'en vais voir le coussin Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Forum03 Arturo

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Amour63 Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 EmptySam 6 Oct - 11:05

Bonjour, bonjour. Rien à signaler; toujours un peu flagada ... Rien de spécial à faire ...
Si, je vais brosser peigner mon chien: je me suis inscrit pour une sortie plein air demain avec mon chien sur "On Va Sortir"; Ca lui fera du bien de trouver des copains avec qui jouer. Alors je vais le faire beau et sans puces ... Bon, c'est en bord de Cher ... Il risque de se baigner; il adore l'eau (sauf celle de la douche)
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 EmptySam 6 Oct - 11:43

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Coucou16

Bonne initiative Roby
Comme je connaissais pas ce truc je suis allée voir Ca doit être sympa ce genre de sortie
Bonne balade espérons qu'il fasse encore beau

La douche du chien ici c'est galère aussi J'en abuse pas mais c'est quand même nécessaire de temps en temps
Ma Chipie a horreur de l'eau quand il pleut c'est pas simple non plus pour l'envoyer dehors satisfaire ses besoins
Heureusement que c'est un mini modèle de chien sinon je crois que les rôles seraient inversés !
J'ai toujours rêvé d'un "Saint Bernard " mais vu la taille de la bête et mon laxisme je crains le pire Donc je vais continuer à me contenter des modèles de poches
Ma Chipie 13ans +un cancer de la mamelle je pense devoir en faire le deuil bientôt Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Triste20
Enfin c'est la vie quand je l'ai adoptée je savais que ce n'était que pour une dizaine d'années Elle a fait plus faut pas se plaindre Puis y'en a à la SPA qui ne demandent qu'à se faire adopter
Sans me vanter la vie de chien ici est tout à fait acceptable

Dehors c'est gris moyen mais doux Je pense en profiter encore aujourd'hui Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Hein36 faire ben je sais pas au moins prendre l'air Puis je verrai sur place y'a sûrement des p'tits travaux pas trop fatiguants

Bon week end
Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Amour39

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 EmptySam 6 Oct - 17:07

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Coucou24 BONJOUR les zamis!!


rentrés de la mer ,il fait un temps de chien, pauvres clients!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Hein03
mais bon demain il parait que c 'est Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Temps02 et en + c'est le beach cross!!! c'est super ça!!

bah puis ils sont jeunes ils trouveront bien a s'occuper hihihi

vi, un vikene avec les jeunes ça fait du bien, mais bon ce soir ,ils sont deja de sortie (normal quand meme), du coup je crois qu'on va sortir aussi na!!! apres tout ,on est po encore trop vieux nanmé!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Mdr95

ha bah ça va je radote pas encore trop alors, oui il est reçu mais n'a pas son nombre de point (au moins 150 sur 200) mais apres tout on s'en fout!! le tout c'est d'etre reçu!!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Mdr22
heuuu mieux payé je sais pas je suppose, plus interressant ça c'est sur!!plus libre aussi et surtout plus l'uniforme!!! je pense que c'est ça!!
ce midi on l'a charrié Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Mdr85 on lui a dit qu'il y avait des places vacantes a Marseille Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Mdr95 mais il veut pas y aller!!!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Mdr99

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Forum03 pour lui, je transmet!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Amour63

j'y avais pensé de mettre ces cones au Godin mais j'ai peur que ça encrasse quand meme !!! et puis sont trempés, vais pas commencer a faire secher puis ensacher, puis stocker etc etc. Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Hein36


ha bennn viii ici aussi les zanimaux ont tjrs une belle vie!! on ne prend pas pour faire souffrir!!!
j'ai eu une chienne qui a eu la meme chose que ta chipie, zom a pas voulu operer car elle etait deja vieille mben elle a tenu encore au moins 4 ans!!

Didou est tres tres malheureuse ici !!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Mdr92 son plus gros souci je crois c'est de savoir avec qui elle dort le soir!! JF,,???moi??? Et grand dilemme.................ya JB en + ce vikene!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Mdr92 Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Mdr92 Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Desole

allez, vais nourrir le Godin, doit etre a vide là!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Mdr92

ataleur bisoussssssssss










Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 EmptySam 6 Oct - 20:34

Bonne rigolade cet après midi: Ehho chassait les bulles de savon faites par Yanice.

au fait, c'est le balcon où je prends mon petit déjeuner ...



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 EmptySam 6 Oct - 22:56

Whouh c'est Versailles chez toi Roby Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Hein36 heu j'ai pas de balcon mouâ mais si j'en avais un il n'y aurait pas de place pour prendre son p'tit déj Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Mdr92
J'ai qu'une terrasse d'une vingtaine de m2 c'est tout juste si on peut poser les 2 pieds en même temps !

Faut pas grand chose parfois pour passer un bon moment

P'tit resto je suppose pour les Bibi ? Pourkoi pas



Moi m'en vais lire ou sudokuter sous la couette ça caille c't'aprèm c'était quand même mieux dans ma résidence secondaire
Je commence à trouver les soirées interminables comment ça va être après le changement d'heure Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Demon18

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Hein36 c'est vrai je vais rallumer les néons recommencer les semis de cactus le temps va encore passer
J'ai aussi un wagon de graines à trier Nan je m'inquiète pour rien

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Amour63
Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 EmptySam 6 Oct - 23:06

et puis venir papoter avec les copins copines ici, et puis papoter ave l'assos de fleurs et puis breefing et debreffing et service cafetiere avec les boys et repapotage avec fifille, .......je confirme ,tu t'inquiete pour rien et en mars tu nous diras que l'hiver est passé trop vite!!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Mdr95

il fait doux au nord mais treeeeeeees humide ,ça n'a pas arreté de la journée!

tout compte fait pas de resto ,zom a dit trop de monde le samedi!!!
donc il a ramené un tit mic mac de fruits de mer c'est aussi bien!!!

haa vii Roby, c'est marrant ta video, Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Mdr95 quand Didou etait plus petite ,on l'a fait aussi mais quand elle eclatait une bulle, le produit la faisait eternuer, là c'est plutot ça quie tait marrant!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Mdr95
le principal c'est que tu passes du bon temps avec ton fils et le truc a poil!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Mdr95


bon ben vais plus trop trainer

bisoussssssss a demain!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 11:08

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Coucou24 tout le monde

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Cafa_010

Je passe prendre de vos nouvelles....je vois que vous allez bien et c'est le principal
Pluie ici today....depuis le temps qu'on en a pas vu, c'est agréable....

Rien de neuf vers chez moi...la routine comme d'hab....et ainsi passe le temps...

Je m'en vais donc faire un peu de ménache comme d'habitude, puis mettre mon linge à sécher au sèche linge....et oui il floooooteeee !!
Et la suite vous la connaissez.....bullage en vue, quoique j'ai déjà pris un peu d'avance hier aprèm.....
je crois que je deviens pas trop vaillante quand je suis à la maison.....moins j'en fais et mieux ça me va....

Je vous laisse.....soyez pas trop sage....big Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Amour63 tutti......
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 17:05

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Coucou16
Whouah quel ti déj Je vais en faire mon goûter Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Forum03 Mimi Ravie d'avoir de tes nouvelles
Citation :
moins j'en fais et mieux ça me va....
T'es chez toi tu fais comme tu le sens après tout je dis ceusses ki sont pas contents z'ont qu'à pas entrer picétout Nan mêo c'est pas des étrangers ki vont venir faire la loi chez moi

La pluie ici c'est du goutte à goutte enfin le peu qu'on a eu ça aide bien pour les travaux même si y'a rien de trop Au jardin plus fbesoin d'arroser ouf m'en sortais plus

Ici pas grand chose de différent des z'autres jours Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Desole m'occupe toujours à préparer l'hiver
J'ai planté quelques bricoles encore pour débarasser pots et godets on vera bien ce qui va passer l'hiver Pas question pour moi de protéger quoique ce soit Enfin y'a ce qui rentre et ce qui reste Entre les deux je connais pas !

J'ai fini le défrichage du coin horthensias mais comme prévu y doit avoir un fouillis de racine en dessous pas possible d'enfoncer la bêche Donc je vais attendre que ça mouille sérieusement pis j'aviserai Dommage c'est inaccessible au tracto Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Grrrr01

Je bulle pas vraiment je travaille pas vraiment non plus je m'occupe c'est le mot

Arthuro n'est pas encore rentré de sa sortie d'hier ou il est ressorti ?

Roby j'espère qu'il ne pleut pas pour la balade au bord du Cher tu npous racconteras

Bibi t'as pas fini de digérer les fruits de mer ? Fô que j'aille en courses très bientôt (plus que 2l de lait ici ) je vais me faire mon ti plateau aussi 300g de crevettes roses Vi c'est mon ti pêché mignon en plus ici y'a que moi qui en mange

Je retourne dehors ici je vais attraper la crève

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 20:26

Citation :
Roby j'espère qu'il ne pleut pas pour la balade au bord du Cher tu npous racconteras
Ben pil poil au rendez vous. Ehho a galopé 20 minutes non stop avec 5 copains de toutes tailles. Il s'est baigné. Et au bout de 20 minutes, bagarre entre Ehho et un petit dogue, ceux très à la mode en ce moment.
Résultat le dogue saignait d'une oreille. Simple griffure ou "piercing" ? Comme les autres allaient faire le tour du lac, au dessus de mes forces, j'ai salué la compagnie et fait demi tour.
Récupéré ma fille (le fiston était déjà avec moi) et reste d'après midi à la maison. Initiation aux échecs, parties de dames et de dés.
Puis l'heure du retour.
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 22:18

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Coucou24

héé ben vlà que j'ai ecnore mis mes 2 pieds dans le meme sabot!!!!!!!!!!!
j'avais fait un truc ce midi, pfuutt envolé!!!

bon bref bonsoir Touti

je disais donc Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Forum03 a not Mimi pour le tit dej ,et que je prenais une fraise!!!
que j'etais aussi tres heureuse de la lire et que j'espere que se sera + souvent meme si c'est que 3 mots!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Amour63

ici il a fait beau toute la journée Mimi, meme 20° ce midi, mes lessives ont encore sechées dehors, super!!!!

ce soir j'espere que tu as bien bullé!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Mdr85

viii Lise on s'est regalé hier soir,ho ben on prend que des crevettes roses, des bulots etdes crevettes grises c'est tout!! mais bon sang que tout cela devient bien cher pfuuuu!!

tjrs autant occupé a ce que je lis !!

Le principal, Roby c'est que tu ais pris l'air et en + avec ton fils!!!(et éhho bien sur!!!) puis fini l'aprem avec ta fille!!!
j'en ai passé des dimanches a faire des jeux de societes ou jouer aux playmobils avec le sgarçons mais ça finissais souvent en bouderie d'un des 2 !!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Hein42 Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Mdr85

pas d'Arthuro, enlevé par Titine!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Mdr85

bises a vous et douce nuit surtout!!

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 1:25

Voilà une semaine toute neuve sur le point de commencer

Super Roby un p'tit tour aujourd'hui un plus grand la prochaine fois Vi les chiens c'est comme les mômes ... difficiles à tenir lorsqu'ils sont en, bande Enfin rien de grave j'espère

Puis le reste de l'aprèm avec les mômes c'est sympa aussi

Nan Bibi je fais pas grand chose Précisémment j'ai planté 1glycine 1bigogne 1rosier et 6pieds de fraisiers Plus fait un piti pot de boutures Le truc rose (cataleptique )que tu m'as dit qu'il fallait tailler
plus balader quelques pots rentrer les amarylis J'ai étudié aussi pour replanter des phlox et des asters mais pas trouvé où L'an dernier j'ai semé des asters dans un pot pis j'ai oublié et j'ai semé des phlox par dessus et tout à levé ! Je les avais proposés pour l'assos mais la moitié a suffit Je vais pas les jeter quand même

Enfin je tue le temps Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Desole
Pis je suis rentrée pas tard faisait plus très chaud Du coup j'ai fait des cakes à la tomate /thon pour diner Ca chauffe la cuisine

Pis depuis ben j'ai siesté un peu
Et m'en vais finir ma nuit sous la couette ça sera plus intelligent
Citation :

pas d'Arthuro, enlevé par Titine!!!
Meuh non il fête kèke chose Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Mdr92 Souviens toi il est allé chercher du champagne ces derniers temps il ne va pas le laisser s'éventer Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Nonnon05 c'est pas son genre

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Amour63 Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 9:41

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Coucou16
Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Forum03 Mimi de m'avoir garder un ptit déj! Ze commence à peine à récupérer qu'un autre WE chargé se pointe déjà.

Pas su garder les yeux ouvert tard le soir, faut dire avec le BBQ sous la pluie du Kinball(mon dos en a pris un coup) suivi d'une raclette maison avec fiston1 et sa Marie, z(étais content de retrouver le pieux.

Z'avais oublier que Titine participait Dimanche à une journée Découverte Entreprise, ze l'ai soutenue tout le matin car elle avait mal (aussi) au dos. Vais cogiter sur un nouveau sommier ou matelas(si ze sais profiter de vos conseils) mais vers quoi se diriger.

Fiston2 est revenu du foot pour dîner et se changer car il y avait encore l’entraînement KB du dimanche.
Au menu l'attitude de la fédé concernant l'éviction d'un club au championnat, ze vous en dirais plus bientôt.

Allez ATAL car l'école m'attend.
Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Amour63

Au fait Roby, tes bulles sucrées ont un succès avec ehho
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 12:02

Hello tous.
Vi, une nouvelle semaine qui commence.
Hier, j'ai un peu présumé de mes forces; à 21 h KO-dodo. Faut que 'économise mes maigres réserves. Dans 10 jors la prochaine séance chimio.
Cette semaine ? sans doute essayer d'avancer le dossier logement resté en suspens depuis au moins 15 jours, vu la fatigue chimio. Faut aussi que je prenne des nouvelles de l'oreille de l'autre tordu qui voulait avec son museau applati "discuter" avec celui costaud de mon fox. Comparez:
Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQY4MBHEamca8Gnce8OVbtaiho2N_fbUCVDo0MxSnkp2YXlWFmlWA et Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 3

Y'a pas photo pour le gagnant ... Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 12:52

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Coucou16

Doucement Arthuro ménage toi on voudrait pas te perdre
Heureusement tu vas pouvoir te reposer aujourd'hui lol!

C'est pas facile de te conseiller pour une nouvelle literie Mais c'est vrai que pour le dos faut pas lésiner sur la qualité

Moi j'ai opté pour les lits jumeaux sommier à lattes et matelas en mousse (accolés ça fait un lit de 160 Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Mdr85 vi c'est pour te rassurer que ce ne sont pas des lits totalemment séparés )
J'ai aussi pris l'opton du sommier articulé bien pratique pour lire P'tête pour autre chose aussi mais bon pas testé mais toi qui est sportif et plein d'immagination ....... Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Mdr95



Citation :
Hier, j'ai un peu présumé de mes forces; à 21 h KO-dodo. Faut que 'économise mes maigres réserves.
Meuh non c'est de la bonne fatigue ça n'aura pas d'incidence sur tes réserves D"'ailleurs t'as su rentrer à temps

Courage pour la reprise de tes dossiers

Le propriétaire de l'autre chien l'a pris comment ? c'était la fin du monde ou juste un accrochage ?
Qu'est ce que c'est moche ce museau aplati
Vi j'ai un petit faible pour les Fox Mais en fille
C'est pas cloturé chez moi et les messieurs ont la fâcheuse tendance d'aller draguer

Bonne semaine à tous
Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Amour39

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 23:29

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Coucou24


pfuuuuuu pas vu passer la journée etpourtant suis claquée!!

on a retrovué Arthuro, super!!
viii repose toi au boulot si tu sais deja que ton week end va etre chargé!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Mdr95

en literie: sommier tapissier et matelas zesais plus!! 2 lits de 90 assemblé ensemble, au moins on a la place!!! et pourtant m'arrive encore de filer dans la chambre vide de JB.....pour un lit de 140 pour moi toute seule!!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Mdr95 Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Mdr85
perso matelas trop ferme ,mon dos ne supporte pas, on a eu le tour a Wissant ya 15 jours, une vraie memé de 80 ans au reveil!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Mdr99

Roby tu t'es reposé today?? C'est vrai que c'est moche ces chiens là, j'aime pas du tout,et en plus ça n'a pas l'air bien malin!! et ça ronfle c'est affreux!!
le fox est marrant lui, mais je prefere tout ce qui est plutot epagneul ou setter!

hébééé Lise, tu as encore bien bougé quand meme hier!!!
le catananche je suppose ou cupidone comme on aime!!

moi today j'ai arraché et preparé mes carottes d'endives, je les laisse réssuyer un peu et apres demain, je met en caisse!!!
le temps fut celui de Toussaint gris pas clair du tout et un crachin qui fout le blues meme a un clown !!!

suis hs, vais filer aux plumes Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Hein42

bisoussssss




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 3:06

Nan je vous ai pas oublié

Ah vi 2lits de 90 y'a quand même de la place avec nos 2de 80 on a beaucoup dormi à 3 +le chien et on n'était pas serré -la 3ème étant ma 1ère petite fille ki ne voulait pas dormir toute seule quand je la gardais -
Dans une literie c'est surtout un bon sommier qui faut c'est ça qui fait le confort du lit Les sommiers à lattes sont réglables plus ou moins ferme

Pendant longtemps j'ai fait les endives au jardin sans les arracher une couche de paille et une b^ache noire par dessus jusqu'au jour où les rats ont pensé à me les bouffer du coup j'en n'ai pas refait

Citation :

le catananche je suppose ou cupidone comme on aime!!

vi ce truc ça à l'air de bien prendre Enfin je sais pas si c'est raciné mais j'en avais déjà bouturé y'a quelques temps et ça a déjà bien poussé

Ici il a plu tout l'aprèm et on a même eu de l'Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Temps14 sur le soir du coup j'ai pas mis lenez dehors

Après une matinée cool dirons nous je m'ai décidée non sans mal à remettre le nez dans mes tis papiers Embarassed vi j'avais un gros retard
Disons même que j'ai eu quelques soucis pour m'y retrouver Enfin le gros est fait -les chèques aussi nous sommes beaucoup plus légers vi y'a la compta de ti fiston en plus de ma mienne !


J'allais tout bien classer et enregistrer voilà ti fiston ki débarque avec 2 copains Discutions rediscution l'heure de l'apéro........voilà ils sont repartis vers 23h30
Enfin pas grave c'était une bonne soirée quand même Je ressortirai mes classeurs un autre jour Je sais plus quel âge j'ai mais je me sens plus sur la même longueur d'ondes qu'eux qu'avec les copines des boutures Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Hein42

Il est grand temps que j'aille mettre la bête au repos


Sauf imprévu courses demain donc à demain soir
Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Amour63 Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 14:07

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Coucou24
bonjourrrrrr tout lemonde!

pfu encore un nouveau jour, ça file vite en ce moment!!


ce matin il fait super beau et doux, a midi meme 21 dans ma cour!!!!*
j'ai tout ouvert en grand, ça fait du bien!!

matinée en cuisine, encore, un potage de tomates vermicelles avec les tomates abimées par la pluie des derniers jours!!

cuit des betteraves rouges pour ce soir
cuit de stit pois pour ce midi (avec une tranche de jarbon et kekes patates c'est parfait!!

et fini mon repassage!!!

aprem au jardin si le beau temps reste!!!

valaaaa, un epu une routine d'automne qui s'installe doucement!!!

bises a tous ataleur!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 14:30

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Coucou16

tout le monde cuisine et prépare ses conserves. Y aura des bettraves et d'autres légumes dans les pots.
Kelk'un utilise encore un stérilisateur et des bocaux en verre? Ne laissez rien brûlé!

Pas facile à l'école le mal de dos se réveille, va falloir osculter!???

Z'ai une remorque de pierrasse à aller vider...vais voir si ze saurais!

Allez ze vous Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Amour63 juske tout à l'heure.
Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Amour39

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 20:54

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Coucou16
Nous voici encore ravitallés pour un bon bout de temps Ouf je ferais pas ça tous les jours Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Demon18

Comme d'hab j'ai pris que des trucs qui ne demandent pas de longues préparations rosbeef à 8€ le kg y'a pas à s'en priver -souvent je le fais en beefs à la poêle
Cuisse de dinde hahal -j'ai honte mais elle vaut 2€ de moins au kg que la normale Cherchez l'erreur Je vais quand même pas payer au prix fort pour que d'autres aient le meilleur marché Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Furieux (même producteur même caractéristique )

Nan Arthuro moi je ne fais plus de jardin donc plus de conserves
Faudrait ménager ton dos ça se soigne assez mal c'taffaire quand c'est complétement démoli !

Bibi toujours affairée à tes travaux ménagers une vraie tite fée du logis toi
Ici il a fait assez beau et doux aussi Même pas eu le temps d'aller voir si ça avait mouillé cette nuit Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Grrrr01

Me voici revenue -vi j'ai commencé mon message vers 17h

Puis j'ai été de corvée de "théâtre " (emmené grand p'tit fiston à sa répétition )
Puis fiston a eu besoin de papiers rangés dans mes choses L'a fait un café pendant que j'ai cherché Puis ma belle fille est passée chercher MA Puis ma fille avait besoin de conseils pour une plantations de kalanchoes daigri.... le machin qui fait des bébés sur les feuilles Et voilà comment j'ai encore tué 3h à rien faire
Dur métier que le mien !

Ce soir au menu lentilles saucisses ça cuit tout seul c'taffaire 16mn à l'autocuiseur et c'est même rapide en plus

Bonne soirée
Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 22:20

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Coucou24

Ayéé, encore un aprem au jardin!!!

j'ai enlevé mes tomates, mes concombres et cornichons, ya plus rien!!
puis jai commencé a nettoyer par ci par là!!

mais pour les vivaces je sais pas si c 'est bon de couper avant une gelée ou pas, Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Hein42

comment tu fais Lise???
J'ose meme pas tailler mes lavandes elles ont refait kekes fleurs!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Desole
suis un peu perdue cette année c'et ptete alzeimer qui s"'installe!!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Mdr92

behh non pas de conserves Arthuro!!
les tomates yen a pas eu assez ou alors on a eté trop gourmand, n'en a plus!!
betteraves rouges, zom court pas apres, c'est juste un legume d'été qu'il dit...donc on en mange l'été, epissétou!

le reste des legumes c'est au congel!!!

ha vii le dos,c'est un sacré truc , pfuuuuu!! fais attention a toi!!

du roosbeef a 8 € le kilo??????????????? ben tu vas le chercher où toi???? Ici c'est ds les 15€ si j'ai bonne memoire!!!!
ha oui ça j'avais deja remarqué ya longtemps...que le halal etait moins cher!!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Toctoc

c'est vrai qu'en ce moment je m'epate en cuisine!!!!!!!
ce soir avec les 2 derniere tomates mures du jardin (l'en reste encore une dizaine mais sont encore vertes!!!) ben j'ai fait une tomate au thon et + des betteraves rouges, ça a fait le repas!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Super12

demain c'est repos!!!! je fais saucisse purée (purée sachet en + !!!arffff)

Lise en fait ton metier c'est celui de maman et tout le monde sait que c'est le metier le + dur!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Super12
pas etonnant que le temps file vite pour toi!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 2:13

Pfutt me réveille Bon c'était un peu prévu .....que je m'endorme sitôt fini de manger

Vi à Auchan c'est très souvent le rosbeef à moins de 10€ D'habitude y'a aussi les morceaux à fondue dans ces prix là aussi Je préfère m'en moque moi si ça fait pas des belles tranches et en plus y'a pas de barde

Les tomates donnent encore ici mais bon y'a pas si longtemps qu'elles ont commencé Je pense en mettre un peu au congel aussi

Moi je coupe les vivaces enfin j'essaie quand elles sont fanées Là j'ai coupé les chardons bleus et le solidago c'est vrai que ce ne sont pas les plus fragiles
Le reste fleurit encore ....un peu

Fô que j'aille finir ma nuit Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Amour63
Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Dodo42



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Octobre en bruine, Hiver en ruine
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cet hiver ???
» Fleurs d'hiver de mon jardin
» Pensées du 30 Octobre
» Pensées du 4 octobre
» Pensée du 5 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: