Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Octobre en bruine, Hiver en ruine

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro

Octobre en bruine, Hiver en ruine Empty
MessageSujet: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine EmptyLun 1 Oct - 22:30

Octobre en bruine, Hiver en ruine Coucou16
Voici un nouveau mois avec sa kyrielle de Saint dont
St-Rémi de Reims - St-Viril - Ste-Thérèse de Lisieux - Ste-Urielle
pour le premier jour 2 hommes et 2 femmes

Z'espère ke l'on va retrouver Liselotte. Elle doit savoir nous lire!?
Ze vous Octobre en bruine, Hiver en ruine Amour63 tous et me couche pour rattraper les h perdues.
Octobre en bruine, Hiver en ruine Dodo42 Octobre en bruine, Hiver en ruine Ile
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine EmptyMar 2 Oct - 2:03

Whouah ça fonctionne Merci Arthuro
M'ennuyais vous pouvez pas savoir

M'a fallu une bonne dizaine d'essais mais ayé Octobre en bruine, Hiver en ruine Danseurj
J'ai perdu la case répondre Mais celle ci à l'air de fonctionner (réponses rapides théoriquement ) ça me suffit

Vi Roby j'ai fait une tite incartade dans ton album fô pas laisser traîner tes choses
Je regrette pas j'y ai vu du beau monde

Repose toi fais toi encore un peu cocooner par ta soeur pis profite quand même du Octobre en bruine, Hiver en ruine Temps02 c'est aussi un bon médicament

Ici aussi temps estival trop bien

Mimi a passer un bon week end Octobre en bruine, Hiver en ruine Super10

Bibi toujours affairée dans sa cuisine

Moi comme d'hab j'ai passé la journée dehors pas fait grand chose mais bon ce qui est fait n'est plus à faire J'hésite à emporter les cactus dans la serre il me semble qu'ils sont mieux dehors tant qu'il ne tombe pas de grosses pluies et qu'il ne gèle pas C'est p'tête qu'une idée à moi

Aller Merci Arthuro je reprends une tite coupe et m'en vais sous la couette
Octobre en bruine, Hiver en ruine Dodo42 Octobre en bruine, Hiver en ruine Amour63

Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë

MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine EmptyMar 2 Oct - 10:32

Désolé pour les effets secondaires de image shacks ... Moi aussi j'ai des "403 forbidden image" sur des boutons (répondre, poster, messagerie, sujet ...)

Longtemps que je n'étais pas allé sur image shack. Le fonctionement est différent. Je n'ai rien de secret ou très privé, mais avant on accédait à une image, pas à toutes ...

Vous avez donc pu reconnaitre Yasmeen à la flamboyante crinière et Yanice plus jeunes (en 2007; Dire qu'ils ont 16 et 10 ans maintenant ...)

Octobre en bruine, Hiver en ruine Yasyandevantpiscinetourlf9

Et quelques illustrations pôur des forums.

Ah, et aussi cette image que j'aime bcp: 2 ou 3.000 ans les séparent

Octobre en bruine, Hiver en ruine Nefertarisa3
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine EmptyMar 2 Oct - 12:19

Pas grave Roby mon soucis ne vient peut être pas de là vu que vous avez le même En plus j'ai eu le plaisir de faire unpeu plus ta connaissance Je suis trop nulle en informatique pour en faire quoique d'illégal -et je n'ai pas de temps à perdre avec ce genre de co....-

Et vi on ne voit pa le temps passer Octobre en bruine, Hiver en ruine Desole
Superbe la 2ème tofs c'est un vrai tableau

Arthuro dis pas que t'es encore sous la couette ?

Bibi frotte encore meubles et parquet

Mimi grosse journée dans les fleurs

Temps gris presque foncé températures en chute libre
J'ai bien fait d'aller au jardin hier
Bien vu j'ai de quoi m'occuper à la maison aussi J'ai des envies de brioche depuis un moment peut-être que ce serait le jour .............. nan rien de prévu Octobre en bruine, Hiver en ruine Mdr56

Bonne journée
Octobre en bruine, Hiver en ruine Amour35

Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë

MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine EmptyMar 2 Oct - 13:09

Citation :
J'ai des envies de brioche

Suffit de demander ...

c'est-y pas facile le virtuel ? !

Octobre en bruine, Hiver en ruine Brioche

Octobre en bruine, Hiver en ruine M-01_brioche_096[code]
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine EmptyMar 2 Oct - 13:55

Liselotte a écrit:

Arthuro dis pas que t'es encore sous la couette ?

A cette heure-ci ze rentre du boulot pour une pause d'au moins 3h avant de prester mes 50 dernières minutes de la journée.

Octobre en bruine, Hiver en ruine Forum03 pour la brioche...cela m'évitera d'aller chercher du pain.
ze sort le jus!
ATAL Octobre en bruine, Hiver en ruine Danseurj
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine EmptyMar 2 Oct - 14:25

Octobre en bruine, Hiver en ruine Coucou24 Octobre en bruine, Hiver en ruine Coucou24

ha ben moi aussi j'ai 403 forbidden ....depuis un bout de temps mais tout fonctionne alors......!!!

wouahhh les brioches Octobre en bruine, Hiver en ruine Forum03 Roby ,je prend un tit bout avé de la confiote maison c'est hummmmmmmmmmmm!!

haaaaaaaaaaaaaaa Lise a retrouvé l'ile, c'est super!!

meuhhhh non que je frotte pas tjrs!!! vu l'etat de la maison j'ai demissionné!! meme si zom est reparti bosser dehors!! basta moi aussi,je vais dehors quand il fait beau!!!

donc je repeins mes barrières au fond du jardin, elles sont pris des greles cet été, alors l'en ont besoin!!!
suis a moitié, me dépêche ils parlent de pluie pour demain!!!!

Arthuro tu peux fair eune sieste de 3h wouahhh!! en meme temps c'est con de devoir retourner pour une heure pfuu!!

sont superbes tes enfants Roby et oui ça grandi tres vite pfuuuu!
comment vas tu aujourd'hui???

Allez j'ai un contrat a faire pour ce osir, le mossieu passe le prendre!!

bisouss bon aprem touti!! Octobre en bruine, Hiver en ruine Coucou16 Octobre en bruine, Hiver en ruine Amour63

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine EmptyMar 2 Oct - 15:40

Ah je bave sur mon clavier
Enfin j'espère que je pourrai en manger pour de vrai à diner Elle lève ma mienne

Ils prennent soin de toi Arthuro dans ton école 3h de pause à midi whouah Enfin retourner pour une heure c'est pas drôle non plus

Bibi je te dérange pas continue ta peinture Ici ça caille toujours je vais aller vite fait voir sous la serre ben vi fô aller faire n brin de conversation aux p'tiotes qu'elles ne se sentent pas abandonnées Octobre en bruine, Hiver en ruine Paraplui C'est grave docteur ?

Puis je vais rester at home j'aviserai sur place koi faire ça peut finir par du sudoku ou des mots fléchés

A+

Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë

MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine EmptyMar 2 Oct - 17:05

Citation :
comment vas tu aujourd'hui???
Un peu mieux; je finis ma perfusion ce soir. Elle m'a mis KO cette fois ci; ces 5 jours m'ont paru interminables ... Peut-être parce que distants de 6 semaines au lieu de 3 de la précédente séance ...
Encore une chimio, vers le 18/10 et ensuite scanner pour bilan d'étape ...
Mes cheveux ont repris leur repousse du fait de la supension non prévue de la chimio. J'ai l'impression que même ma moustache est plus fournie; Oui, je me suis laissé pousser bouc et moustache (comme Johnny) par fantaisie pendant mon traitement; ma fille aime bien ...
Et puis j'ai évacué un devoir pénible: appeler ma belle fille (au fait, oui, j'ai un petit fils de 4 ans). Sa grand mère, qui l'avait élévée, ses parents très pris par la gestion d'un bar, est décédée de façon tragique: battue, baillonée assassinée à plus de 80 ans. Sans doute un cambriolage qui a mal tourné. A Juan les Pins. On ne sait quoi dire dans ces moments là.

http://www.nicematin.com/antibes/meurtre-de-juan-les-pins-un-vol-de-bijoux-a-lorigine-du-drame.999101.html
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine EmptyMar 2 Oct - 19:18

Je sais pas quoi te dire
Nous voici revenu au moyen âge où les bandits de grand chemin n'hésitait pas à tuer pour quelques sous !

Par moment je regrette que la peine de mort ait été abolie C'est pas un homme qui à pu faire ça c'est même pas un animal c'est une me..... donc il n'y aurait aucun complexe à s'en débarasser définitivement

Tant mieux si ton état s'améliore on atten avec impatience ton bilan et on croise les doigt bien fort pour qu'il soit bon
Octobre en bruine, Hiver en ruine Amour63
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine EmptyMar 2 Oct - 22:44

Octobre en bruine, Hiver en ruine Coucou24

je pourrais faire un copié collé du message de Lise car je pense tout pareil , c'est innommable ce qu'on vit partout en ce moment!!
JB a eu sa mutation, il est arrivé a Argenteuil, hé bien il fait quasi un homicide chaque nuit de boulot!! on tue pour rien maintenant, les voyous sont tous armés!!! et meme parfois mieux que la Police!!

oui Roby on attend avec toi et avec impatience le prochain resultat!!!
en attendant repose toi au Octobre en bruine, Hiver en ruine Temps02 si possible!!

sinon superbe apres midi aujourd'hui il a fait beau,je peignais au Octobre en bruine, Hiver en ruine Temps02 ,ben j'ai du enlever le gilet, j'avais chaud!! juste en tee shirt manche longue ,un 2 octobre et au nord, c'est pas mal!!

encore demain matin et ça devrait etre fini!!!

valaa sinon rien de neuf, a part que je suis allée faire pleins de bisous a Stella ce soir, ha bennn vi JF rebosse alors les grands parents sont de nounou Octobre en bruine, Hiver en ruine Mdr95 Octobre en bruine, Hiver en ruine Mdr95

bisoussssssss
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine EmptyMer 3 Oct - 0:49

Ah vi Bibi c'est pas un jardin chez toi Bibi c'est un parc ! bon courage
J'entends parler de fusillades de temps en temps à la TV ou sur internet mais j'aurais pas pensé que c'était arrivé à ce point Octobre en bruine, Hiver en ruine Demon18
C'est vrai qu'on nous ne nous dit pas tout !

Alors n'a pas eu trop de mal JF au boulot avec sa main ? Et k'a dit le médecin du travail ?

C'est le monde à l'envers ici 15° plus du vent Enfin je me suis attardée un peu dehors en revenant de la serre - continuer le défrichage du lierre et une brouettée en moins- encore une et je pense que je verrai plus clair Pis coupé encore et toujours ce ki pendouille chardons bleus avant qu'ils ne s'égrainent partout et des solidagos
Y'aurait encore des rosiers à tailler mais pas le temps en plus ça m'étonnerait qu'ils refassent une floraison maintenant donc c'est pas urgent

Encore une journée de passée
M'en vais sous la couette

Octobre en bruine, Hiver en ruine Dodo42

Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë

MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine EmptyMer 3 Oct - 10:25

Citation :
Encore une journée de passée
Encore une journée qui commence ...
Bon, plutôt bien: café-miel et croissants grillés-beurrés (eh oui, la maison ne recule devant aucun sacrifice Octobre en bruine, Hiver en ruine Coucou16 )
Hier enfin débrancher mon infuseur portable. Ca m'a paru bien long cette fois ci.
Aujourd'hui je dois aller voir mon médecin traitant: j'ai zappé la prolongation d'arrêt de travail. Je sais pas si on va faire une incapacité => droits à la retraite anticipée (mais maigre) ou une prolongation en vue d'une reprise d'activité: je surveille (grace à des moteurs de recherches) les offres d'emploi de gardien de propriété. Recherchent souvent des couples, et en général (sauf ceux qui exploitent les petits vieux: logement contre travail gratuit) correctement payé, du genre 3.000 € pour le couple logé, souvent chauffé, parfois voiture de service. Je sais pas si j'ai mes chances dans ce domaine, aucune expérience en "maison bourgeoise" mais solide expérience en travaux d'entretien bâtiment, et possibilité de rendre d'autres services (secrétariat, comptabilité, etc). En tous cas, je verrais bien ce genre de job pour les 6 à 8 ans qui me séparent de la retraite "physique" ... Vivement le résultat du scanner et du bilan vers fin octobre, savoir où je vais, où je peux espèrer aller ...
Sûr que à peine j'aurai trouvé un logement je trouverai un boulot logé ... Octobre en bruine, Hiver en ruine Coucou24
Et puis c'est mercredi; les enfants viendront certainement me voir cet aprème ... Octobre en bruine, Hiver en ruine Amour39
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine EmptyMer 3 Oct - 12:16

Ca fait toujours plaisir de te lire Roby optimiste

Citation :
Sûr que à peine j'aurai trouvé un logement je trouverai un boulot logé

C'est tout le mal k'on peut te souhaiter

C'est vrai que pour travailler chez ceux qui se disent bourgeois faut un caractère très malléable Mais peut être que tous ne sont pas comme ceux que j'ai connus
J'avais quand même l'avantage non négligeable c'était d'avoir un salaire très convenable pour l'époque + les pourboirs Mais bon fallait accepter d'être du rang inférieur ce dont on oubliait jamais de me le faire remarquer !

Ici temps gris et froid parait que ça va pas durer Octobre en bruine, Hiver en ruine Hein36 on est en automne c'est peut être normal

Pas de programme pour la journée mais je vais m'occuper L'organisation connais pas Octobre en bruine, Hiver en ruine Hein42
Pour le moment je retourne tenir compagnie à mon balai et mes chiffons

@+ Octobre en bruine, Hiver en ruine Amour35
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine EmptyMer 3 Oct - 14:13

Octobre en bruine, Hiver en ruine Coucou24 bon mercredi

hébéé changement radical de temps!!!

orages, pluie et vent ce matin si bien qu'on a decidé de laisser Stella au boxe!!

ben du coup mon pinceau est au chomage et j'ai sorti le fer, repassage terminé super!!!!!

meuhhh non c'est po un parc c'est juste un grand jardin!! Octobre en bruine, Hiver en ruine Mdr85

JF a l'air content d'etre dans sa machine a betteraves et au milieu des champs!! sa main,: ça peut aller, c'est sa reponse Octobre en bruine, Hiver en ruine Hein42

quand a la medecine du travail ,ben elle a tout noté et a dit qu'il fallait demander au patron de changer les joy sticks de coté!!!!!!!!!!!!!!!!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine Hein03 Octobre en bruine, Hiver en ruine Hein36
je crois qu'elle y connait rien en machine!! Octobre en bruine, Hiver en ruine Mdr92

jf a RDV a sos main le 23 octobre je crois, on verra bien!!!

allez Roby continue les recherches , tu verras apres,!!

bisousssssss

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine EmptyMer 3 Oct - 18:05

Ici il bruine, pas gai d'aller dehors pour nettoyer les outils.
Hier soir encore réunion pour le Kinball.
pour promouvoir ce sport Ze fais partie du comité d'administration depuis fin juin et ze m'aperçois que c'est un bordel.
Des clubs sont en conflits avec les dirrigeants francophone et depuis 10 que ce sport est pratiqué en belgique ils n'ont pas encore pensé à faire une fédération belge mais francophone.
Un autre club de bxl en plein développement 250 membres, ont décidé de créer une fédé néerlandophone en y inscrivant 200 jeunes.
La fédé en majorité a décidé d' interdire aux 50 autres de participer au championnat francophone
Les gens réfléchissent avec leur humeur et leur sentiment et voilà ce que cela donne tout en pensant à la promotion du sport.
Ce qui est malheureux c'est que des jouers de ce club vont représenter la semaine prochaine la belgique à la coupe d'Europe en Suisse.
Ceux -la même à qui ont va interdire le championnat prochain et quid de la coupe du monde que l'on organise l'année prochaine.
bon vais pas faire un roman le terme fédération n'est plus connu et pour moi si les choses ne changent pas radicalement par un dialogue ce sera chez nous le déclin du kin-ball.

Vous Octobre en bruine, Hiver en ruine Amour63 ATAL Octobre en bruine, Hiver en ruine Desole
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine EmptyJeu 4 Oct - 0:56

Octobre en bruine, Hiver en ruine Hein36 C'est p'tête un peu léger Bibi le "ça peut aller " ?
Enfin on attend ce que va dire SOS main tu nous diras

Citation :
changer les joy sticks de coté
Elle pourra toujours faire comic si elle perd son boulot cette médecin !

Que de soucis Arthuro pour un un truc qui devrait être un loisir
La fédé de Bruxelles n'a pas constaté qu'en Suisse aussi ils ont plusieurs "langues " et que ça n'a pas l'air de poser problème ?

C't'aprèm j'ai déserté la maison c'était un frigo dehors a part le vent c'était pas si mal
J'ai continué "mon lierre " grosse surprise y'en a beaucoup plus que je n'avais estimé Puis finalement j'ôte tout j'avais prévu en laisser sous des arbustes mais vu le chantier affraid nan
Fô dire aussi que je suis pas au rendement Octobre en bruine, Hiver en ruine Nonnon05 j'ai aussi taillé un peu les arbustes en question fait les boutures puis le tour du jardin un oeil à droite un à gauche
Enfin j'ai lu quelque part que c'était "rien à faire " de d'arracher du lierre celui qui a écrit ça n'a jamais du en arracher ! -certainement un forumeur qui jardine avec ses bouquins sur sa chaise longue Si si y'en a et ils elles surtout ne sont pas avare en conseils ! lol!

Et encore je n'ai ôté que la prtie visible de l'iceberg je crains le pire lorsque je vais planter ma bêche !Par contre les feuilles du marronier et du chêne s'y sont déposées et décomposées depuis 20ans la terre ne ressemble plus du tout au béton d'ailleurs
Comment donc y vont être bien mes horthensias Octobre en bruine, Hiver en ruine Danseurj ....quand ce sera fini de nettoyer
Je vais gagner du temps cette année y'a pas de glands pas de marrons non plus Bizarre !

M'en vais finir ma nuit vi c'est un peu physique quand mêm c'taffaire j'avais essayé de regarder Coluche mais pas vu grand chose Octobre en bruine, Hiver en ruine Desole

Octobre en bruine, Hiver en ruine Dodo42

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine EmptyJeu 4 Oct - 15:19

Octobre en bruine, Hiver en ruine Coucou24 bon jeudi mes amis

juste comme ça paske elle est tjrs ds mes pensées..............je fais d'abord un GROZIBOU a ma Mimi!! Octobre en bruine, Hiver en ruine Amour63 elle passe ptete lire entre deux!! Octobre en bruine, Hiver en ruine Coucou16

et puis aussi Octobre en bruine, Hiver en ruine Amour63 a Roby, j'espere qu'il se repose!!

pfuuu Arthuro je vois que c'est pas mieux qu'ailleurs, plus rien ne va normalement!!!
ici c'est pareil je sais qu'il y a des histoires avec le foot!! et encore ici ya que du français!!!
c'est plus du sport!! on appelait ça avant l'amical du foot!! et ben c'est loin d'etre amical maintenant!! il se tire tous l'uhn sur l'autre !!!
enfin, suis pas sportive, keke part m'en fous mais c'est con comme comportement je trouve!!

Lise, hier JF est revenu + tot et on a pu parler un peu,donc j'ai regardé sa main, il est super bien cicatrisé (ha oui faut que je te dise que c'est pas moi qui lui a fait ses pansements, c'est son père,car moi je tourne de l'oeil, d'office pfuuu j'en suis pas fière pour une mère!!!)
son doigt rebouge doucement quand c'est "chaud" mais ça lui fait encore mal la nuit!
oui on attend sos main, ils sont super la bas et très spécialiste!!!

Citation :
Elle pourra toujours faire comic si elle perd son boulot cette médecin !

ouais tout a fait!! Octobre en bruine, Hiver en ruine Mdr95 JF avait attrapé l'envie de rire quand elle a dit ça, elle y connait vraiment rien arfff

ben dis donc tu t'es transformé en petite fourmi bien costaude là, on t'arrete plus!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine Mdr92

quelle chance d'avoir du" temps pour faire", moi je cours tjs et j'ai justement l'impression de rien faire!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine Furieux
c'est sur, je perd mon temps en cuisine (comme ce matin ) et en repassage (mais faut bien pour Berck) et en menache (mais je support epas une maison bordelique) donc.............!!!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine Hein42

tu crois pas que le lierre est surtout aerien Lise?? Il court sur la terre et je sais pas si y en a autant dans la terre!!!
enfin d'un sens comme d'un autre c'est du boulot!!!! tu sais sur les fofos jardin, y en a qui ont la science infuse !!!!!! mais z'ont que ça!!!!!!!!!!!! z'ont aucune experience sur le tas et pas de terre sur les mains, bizarre!!!!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine Mdr99 Octobre en bruine, Hiver en ruine Mdr99

viii vont etre tout heureux tes hortensias!! puis tu pourras aussi mettre des hostas devant !!!
bah apres tout tu sais bien toi, !!!

haaa ben justement je parlais de toi ce matin avec zom car on a ramassé deja 7 sacs poubelle des petits bitoniaux qui sont sur le cedre bleu et qui tombent en ce moment!!!!!!!!une folie!!!
et je disais a zom que toi tu te battais tous les ans avec des glands!!
te donne sa reponse:" bah pourquoi elle achete pas un cochon"!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! (rien ne se perd avec lui pfuu!) Octobre en bruine, Hiver en ruine Mdr99

allez vais voir ailleurs, bon aprem a vous
bisousssssssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine EmptyJeu 4 Oct - 16:03

Bien sûr je pense à Mimi Octobre en bruine, Hiver en ruine Amour63 aussi mais bon on peut pas le dire tous les jours Je sais elle bosse dur je me verrais mal de faire ce qu'elle fait

C'est vrai les amicales n'en ont souvent que le nom Le sport a beaucoup de qualités ..........sur le papier

Roby est pris par ses recherches fô pas le déranger maintenant qu'il a des projets
Smile peut être même des projets secrets Octobre en bruine, Hiver en ruine Violenc3 Nan je sors

Vi je bosse -un peu - aussi mais relax j'ai ni horaire ni cadence à respecter et encore moins de patron à supporter
Les glands y'a que l'an dernier que j'ai été obligée de les ramasser c'était dingue la quantité sinon la tondeuse s'en débouille
C'est un comic aussi ton z'hom J'avais pensé adopter un sangler mouâ

Le lierre vi y'a une grande partie aérienne ..... qui s'enracine superficiellement Mais avant tout ça y'a un gros pied avec des racines profondes apparemment pour le moment j'ai juste coupé ce genre de chose on verra à la bêche ......un jour peut -être

Je reconnais aussi la maison c'est pas toujours même pas souvent rangé Octobre en bruine, Hiver en ruine Hein42 pis la cuisine c'est de l'ultra rapide Octobre en bruine, Hiver en ruine Desole peux pas être partout mouâ

Je fais ce que je peux avec ce qui me reste de dos et en essayant de le ménager au maximum Pis ceusses ki sont pas contents c'est pareil !
Pis là ça caille à la maison alors autant aller dehors plutôt que d'allumer le chauffage

Aujourd'hui repos enfin presque j'essaie de continuer d'aménager ma serre j'ai déjà changé ma "table de travail " de côté Fô que j'en bricole une autre pour "boucher le trou " vi fiston m'avait promis mais m'a pas dit pour quand ! Octobre en bruine, Hiver en ruine Furieux Pis là plus le temps dans l'immédiat y'a les terres à préparrer !
J'ai plein de pots à terre ils seraient mieux à ma hauteur ............Et ça doublerait l'espace
Vi fôdrait que je mette des limites

A taleur pitêtre

Octobre en bruine, Hiver en ruine Amour35
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine EmptyJeu 4 Oct - 22:19

hébéé Lise, encore du pain sur la planche alors!!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine Mdr22

tiens ça me fait penser que je ferai bien de range run peu le souk de zom dans le garage!!!!! paske vais pas avoir la place pour mettre mes pots dès les premieres gelées!!!

ha bah chacun fait comme il veut!! ici coté bouffe, si je fais pas zom va criser!! il a fait 23ans de deplacement a manger de sandwichs ou autre bricole, alors si je cuisine pas, ben ça passe pas!!
le menage c'est + moi ,ça!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine Mdr22

aprem au Octobre en bruine, Hiver en ruine Temps02!!!
vii j'ai fini de peindre mes barrieres,et j'ai commencé les piquets qui tiennent le grillage des rosiers, 6 sur 10 , bientot fini aussi!!
ainsi tout ce qui est bois exterieur sera pret pour l'hiver!!! les bancs, les fenetres, les barrieres, les piquets pouahhhh j'ai fait otut ça??? lol! Octobre en bruine, Hiver en ruine Mdr99 Octobre en bruine, Hiver en ruine Mdr99

bon là c'est relaxxx et dodo apres!!

Octobre en bruine, Hiver en ruine Dodo42 mes amis, gros bisousssssssssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine EmptyJeu 4 Oct - 23:39

Nos z'homs sont encore surbookés ?

T'arrêtes pas souvent non plus Bibi

:what?:la bouffe j'en ai fait des tonnes pendant plus de 20 ans jusqu'au jour où mon chéri m'a dit que c'était pas à lui de vidanger la voiture vu que c'était pas lui qui s'en servait le plus D'où j'ai traduit que vu que c'était pas moi qui mangeais le plus donc .... Et voilà fô faire attention quand on me fait des remarque Octobre en bruine, Hiver en ruine Hein42 je suis plutôt rancunière Octobre en bruine, Hiver en ruine Desole

Ayé j'ai fait mon p'tit aménagement 4parpaings 6morceaux de bois 8 clous et 2 planches de coffrage Me voici l'heureuse propriétaire d'une table de 4m de long sur 60 de large c'est Versailles ! Octobre en bruine, Hiver en ruine Danseurj

J'ai tout remballer aussi c'était pas le plus simple

Maintenant faut attendre l'année prochaine pour voir si y'a des modifs à faire Déjà faudra revoir le système d'ombrage c't'année j'avais accroché des draps (dont je ne me sers plus les gros trucs de mémé en métis ) vite fait aussi faudrait aussi que je découpe une fenêtre sur "un pignon " ça manquait un peu les jours très chauds
J'étudie la chose le tout c'est pas de faire un trou c'est le système pour le fermer ensuite
Enfin je fais passer le temps M'ennuie rarement

Z'annoncent pas encore de gelées t'as le temps de ranger ton garage ...... ki doit pas être si encombré que ça

M'en vais lire un peu sous la couette
Octobre en bruine, Hiver en ruine Amour63 Octobre en bruine, Hiver en ruine Dodo42
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine EmptyJeu 4 Oct - 23:53

vii moi aussi m'env ais lire un peu!!!

Citation :
Z'annoncent pas encore de gelées t'as le temps de ranger ton garage ...... ki doit pas être si encombré que ça
alors là!!! detrompe toi !! c'est pas mon bordel c'est celuid e zom!!! faut jamais jeter et il rangera plus tard!!! sauf que je sais pas quand c'est plus tard........des fois c'est boucou boucou + tard!!!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine Hein03 Octobre en bruine, Hiver en ruine Hein42

héébéé t'as fait des travaux aussi!!!
ha vii une table pareille sur que Louis XIV aurait été jaloux!!!

allez zou vais lire puis dodoter!!

bizzzzzz
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë

MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine EmptyVen 5 Oct - 11:16

Bonjour. Petit déj' sur le balcon pour commencer.
Ensuite, sais pas; j'ai boucou de travail: compléter et mettre sous enveloppe et poster (pas vrai que ça fait beaucoup ?) la prolongation d'arrêt de travail; puis aussi téléphoner à l'assistante sociale de Chtrx.

Ca va pas occuper la journée tout ça ... ?!?!?!
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine EmptyVen 5 Oct - 14:53

Octobre en bruine, Hiver en ruine Coucou24 bonzourrrrrrrrrrrrrr

hébééé on sentira pas encore le moisi today, ça vente Octobre en bruine, Hiver en ruine Hein03

et ça bruine aussi, alors j'aimerais bien que le titre du post soit bien vrai, qu'on ait pas d'hiver!!!

tiens, vous met kekes tofs
ça c'est Stella a la plage pour la premiere fois!!
au debut pas question de marcher dans l'eau mais apres elle a suivi sa copine!!!

Octobre en bruine, Hiver en ruine Jf_pla10

a la tete de JF on voit qu'il faisait pas chaud, il y avait surtout du vent!!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine Mdr95

Octobre en bruine, Hiver en ruine Img_0410

là c'est mieux, c'etait le dimanche d'avant, ils s'entrainaient en obstacle!!

et sinon voici les cones qu'on a ramassé hier

Octobre en bruine, Hiver en ruine Les_co10

de plus pres!!! ça fait pas mal au metre carré hein??

Octobre en bruine, Hiver en ruine Cone_210

Et le pire c'est qu'il y en a encore au moins 2 fois ça sur l'arbre!!!!!

today avec le vent...........ben ça tombe!!!!!!!!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine Mdr95

sinon tourné un peu ce matin, pas fait grand chose, rangé un truc a droite, nettoyé un truc a gauche et midi est viendu tout seul!!

cet aprem sais pas, il fait quand meme 17° dehors, vais ptete aller bricoler dans un coin d ejardin

bisoussssssss et bon aprem a vous Octobre en bruine, Hiver en ruine Amour21 Octobre en bruine, Hiver en ruine Amour63

Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë

MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine EmptyVen 5 Oct - 17:01

Avec un grand coup de courage, pour attraper la levée du courrier à 16 h, j'ai enfin fait la montagne de travail qui m'attendait: compléter et adresser l'arrêt de maladie ... Ouf! Bravo Roby!
et maintenant, que vais-je faire ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine Empty

Octobre en bruine, Hiver en ruine
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant