Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Octobre en bruine, Hiver en ruine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 EmptyMer 24 Oct - 12:39

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Coucou16

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Super12 les ennuis sont donc terminés pour David
L'aménagement va se faire c'est vrai des fois ça va moins vite que prévu Mais ça va se faire
Ben vi fô la faire rouler la remorque sinon y'a les freins qui risquent de gripper les pneus s'usent autant à rien faire qu'àrouler .... Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Yessss je sors

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Forum03 Pour le p'tit déj
Je refuse pas non plus un ti massage lol!

Ici ciel gris clair je pense voir le Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Temps02 bientôt

Programme indéfini pour les boys peut être ou peut-être pas ils auront besoin de mes services Pas grave je ne serai pas très loin

La météo annonce un sérieux refroidissement pour la fin de le semaine donc plus rien à attendre fô rentrer les cactus .....ça va m'occuper un moment

Le reste il me semble que ça peut attendre encore un peu (géraniums et assimilés et dahlias )

On attend le diagnostique pour la main de JF

Bonne journée @+
Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 EmptyMer 24 Oct - 14:06

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Coucou24


ici aussi c'est plein Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Temps02 et oufff l'air st plus sec !!

donc ce matin marche agreable au bois, c'est tout calme!!

puis preparation du repas!!
et cet aprem jardin yesssssssssss!

ayé JF a vu le chirurgien, c'est moins "grave" qu'on pensait!! c'est le tendon qui a été "egratigné" et qui coince dans le gaine!!
il faudrait "poncer" un peu le tendon et elargir la gaine mais la poulie est bien a sa place!!
ils sont arreté une date d'operation au 8 janvier mais comme JF sent encore de l'amelioration, il va reflechir encore!!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Hein42

vi Lise ils annoncent du froid a partir de dimanche( enfin chez nous) !!va falloir rentrer les frileuses!!!

hébééé Arthuro tu n'as pas fini les travaux alors, tu sais bien que les enfants ont TOUJOURS besoin des parents!!!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Mdr85

Roby, pas revenu, j'espere qu'il souffre moins!!

et Mimi doit etre a fond dans les chrisanthemes, ça change de sfraises!!!!!



bisous bon aprem a tous Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Amour63



Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 EmptyMer 24 Oct - 14:36

Faut aussi donner les bonnes nouvelles: aujourd'hui les douleurs se sont bien estompées. J'ai même pu (enfin) prendre une douche, me raser, j'apréhende moins la douleur, tout en restant très prudent à ne pas bouger le torse.
Cet après midi les enfants viennent me dire Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Coucou27: ils partent demain pour un an au Maroc, mais reviendront à chaque vacances.
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 EmptyMer 24 Oct - 14:51

ha bahh bien sur qu'il faut aussi donner les bonnes news nanmééé!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Hein42 Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Mdr95

tant mieux si les douleurs s'estomptent!!

bon voyage a tes enfants, les vacances de Noel sont pas loin et puis il y a peut etre possibilité de parler via le net et de se voir via la web cam!!!
ou face de bouc ou autres!!!

tu vas peut etre pouvoir prendre l'air en bas de chez toi par ce beau temps???
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 EmptyMer 24 Oct - 18:00

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Super12 Roby si ça va mieux
Pas facile de voir les mômes partir mais bon ils reviennent aux vacances et un an c'est pas l'éternité non plus
Espérons que ça ne va pas perturber leurs études

Tant mieux aussi si c'est pas trop grave pour JF

J'ai été un peu "dérangée " ma fille est passée papoter un ti peu 2h !

J'ai commencé à rentrer mes tite choses j'hésite encore à tout avec le Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Temps02 magnifiqyue que nous avons c'est malheureux qu'elles n'en profitent pas

voici encore ce que j'ai aujourd'hui

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 00235
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 EmptyMer 24 Oct - 18:02

Complément de bonnes nouvelles : Le médecin me fait une ordonnance pour la location d'un lit médicalisé avec potence pour me lever.
Ensuite il me dit que je peux prendre la morphine couvrant 4 heures et faisant effet à partir d'une demi heure, ceci jusqu'à 6 fois par jour = toutes les 4 heures, et que je n'hésite pas.Dans ces conditions, je pourrai supporter le reste de douleur jusqu'à l'IRM du 29/10 qui diagnostiquera l'origine des douleurs. Puis le scanner du 30/10 qui fera le bilan de la première phase de traitement, et là, je reste optimiste.
Finalement le départ des enfants (qui sortent d'ici) est retardé de quelques jours. Peut être lundi ou mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 EmptyMer 24 Oct - 18:06

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Super12 Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 EmptyMer 24 Oct - 18:18

Citation :
un an c'est pas l'éternité non plus
Espérons que ça ne va pas perturber leurs études

Ils étaient déjà un an mais sans retour en métropole: un an à ... Tahiti ...

Ils ont developpé une étonnante faculté d'adaptation: Yasmeen a changé d'établissement en cours d'année scolaire en CM1, 6 ème, 3 ème, et première puis maintenant en terminale.

L'expérience de la première lui a fait prendre conscience de ce dont nous l'avions averti : les programmes ne sont pas forcément pris dans le même ordre ici ou là: résultat son bac blanc était très moyen, largement en dessous de ses moyens. Elle sera je pense plus prudente cette année du bac.

Au pire, le bénéfice de l'expérience d'un an à Tahiti compenserait largement éventuel redoublement, mais je sais qu'elle réussira au premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 EmptyMer 24 Oct - 22:24

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Coucou24

bravoooo Lise encore une bien jolie fleur!! ça parait tres fragile!!!

c'est vrai qu'avec encore la meteo d'aujourd'hui ,on arrive pas a imaginer la toussaint dans kekes jours!!!

j'ai travaillé tout l'aprem en teeshirt manche longue, au Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Temps02 bien sur,ben j'ai po eu froid!!!!!!

j'ai nettoyer mon tite bande de fleur le long des pitites barrieres blanches puis j'y ai repiqué des pensées!!!
puis nettoyé autour des fruitiers , et un massif d'iris envahie d'ancolie!!!

valaaa, demain sera un autre jour!!

habahh on voudrait tjrs etre plus vieux avec toi Roby, maintenant on attend le 29 et le 30 !!!

le sjeunes s'adaptent vite et bien partout maintenant!! et je ne dout epas que ta fille y arrivera!!! ils sont deja habitués a bouger!!!

Arthuro est encore debordé???

Mimi, oui c'est sur avec la Toussaint!!

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 EmptyJeu 25 Oct - 17:07

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Coucou16
Z'êtes où

Effectivement sont habitués à vadrouiller tes mômes c'est vrai les voyages forment le jeunesse

Aujourd'hui fô le ti pull dehors le Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Temps02 se fait rare mais on l'aperçoit de temps en temps

A taleur j'ai pô fini je crois même pas finir ce soir Je suis pas très rentable Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Desole

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 EmptyVen 26 Oct - 0:56

Houou hou

Z'avez pas peur que je fasse des bêtises à me laisser toute seule sur l'île ?
Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Amour63

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 EmptyVen 26 Oct - 14:37

Liselotte02 a écrit:
Houou hou

Z'avez pas peur que je fasse des bêtises à me laisser toute seule sur l'île ?
Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Amour63

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Dodo42



meuhhhnon t'es une grande!!! lol!


bonjour toutiiii

pfuu moins j'en fais moins j'ai de temps, une horreur!!

en + pleins de petits trucs pas tjrs marrants viennent se greffer a mon feneantisat ben du coup j'en suis overbookée!!

rien de special a raconter, ce matin j'ai commencé a ranger le garage pour rentrer mes plantes, ben c'est quasi impossible si zom ne fait pas du tri dans son bordel, yen a partout!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Paraplui

mais bon l'a pas le temps qu'il dit!!! ben zut ,il viendra pas pleurer si ses cordilines crevent!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Grrrr01

valaa, sinon temps gris avec pluie et vent, une vraie journée d'automne quoi!!

ben on a perdu le szoms????? va falloir pourtant rentrer du bois, ,le froid arrive!!!! lol!


bisousss, bon aprem a tous!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Amour02


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 EmptyVen 26 Oct - 16:26

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Coucou16
Citation :

pfuu moins j'en fais moins j'ai de temps, une horreur!!
Normal Bibi
C'est sympa de me faire confiance mais je suis un peu négligente et un accident est si vite arrivé que c'est quand même pas bien prudent !

Ah la place pour rentrer les fleurs à ki le dis -tu ? Seule différence c'est moi qui fou le bo... donc pas de dispute ensuite FAUT QUE JE JETTE ça servira jamais c'est sûr

Enfin fini de rentrer les kipics Les kipics pas taleur avec mon ti Coco et MA

Les géraniums je réfléchis encore je verra avec la météo de ce soir

C'est une bonne chose de faite

Grisaille plutôt désagréable mais bon ça devient de saison
Les boys ont presque fini de semer orge et blé ouf !Par contre les colzas ont oublié de lever donc faudra faire autre chose

Ben vi les z' homs ont disparu faudrait p'tête lancé un avis de recherche ?

A taleur Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 EmptyVen 26 Oct - 18:39

Je sais pas le zôtre zom, mais çuila y va pas bien. Bobo tout plein.
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 EmptyVen 26 Oct - 20:34

Ben quoikinia ?
Qu'est qu'on peut faire ?
Un p'tit massage ? un café ?
Pour l'instant Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Amour63 c'est tout ce que je peux

Pfutt l'autre zhom préparre encore un chouille kèke part Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Hein36 à moins qu'il ne profite d'un pot avant les vacances
Enfin jusque là il fini toujours par rentrer sur l'île lol!

Ayé j'ai fini d'installer les ki pics et ki picks pas pour l'hiver
Reste les géraniums pour un autre jour j'en ai plein le dos
Enfin z'ont bien fleuri ccette années ils méritent que j'en prenne soin

C'est pas tout ça fô encore manger ce soir c'est fatiguant aussi c't'affaire surtout faire du j'sais pas ou u ce que tu veux !

A+
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 EmptyVen 26 Oct - 22:05

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Coucou24

héé benn Roby la morphine ne fait pas effet???

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Amour63 Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Amour39 Pour toi!!

ha ben tant mieux Lise, pfuuu et dire qu'on est une nouvelle fois en hiver, po vu l'été moi!!!

moi j'ai rapporché dans la cour les pots que se balladaient un peu partout au jardin,la cour est l'endroit où il gele en dernier!!

bon allez demain Berck et de bonne heure ,j'ai un couple de Belge qui est pressé d'arriver!!c'est la 4eme année qu'ils viennent ils adorent berck!! + un hopital a installer!!

bisousssss douce nuit
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 EmptySam 27 Oct - 1:18

Après une tite sieste ça va mieux !
Ben vi c'est encore l'hiver qui arrive Je crois que la météo m'a achevée Demain y'a pas faudra rentrer le reste Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Demon18 J'aurais apprécié un jour ou deux de répit

Enfin quand ce sera fait ce sera plus à faire

Le brouillard s'est transformé en vilain crachin mais y'avait encore 14° à la tombée de la nuit c'est quand même bizarre qu'ils annoncent -2° pour la nuit prochaine ! Enfin le temps a été plutôt détraqué cette année et ça continue Pitêtre on aura un été de la Saint Martin ou Noël au balcon !

Bonne route Bibi
Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Dodo42 Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 EmptySam 27 Oct - 10:05

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Coucou16

Nonn z'hiberne pas encore, ze mange sûrement des somnifères...z'ai les bras coupés, le divan me fait des clins d'oeil mais z'arrive à vous lire.

Roby courage tu vas trouver la bonne dose et puis avec le nouveau lit va te soulager le dos.

Liselotte y a longtemps ke tu ne fais plus de bétises, continue tranquilou pendant ke Bibi prépare l'acceuil pour la nouvelle saison des pingouins.

Mimi as-tu rentrer ton bois? dans les serres le temps n'est plus idéal!

Pour ma part, au programme déménagement de Jean-Mi et Marie. Ma remorke non bachée va servir, heureusement il ne pleut pas.

Après-midi on se prépare pour la 1ère journée de Kin-ball transformée en tournoi amical...On verra demain.

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Amour63 everybody Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Ile ATAL
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 EmptySam 27 Oct - 11:59

Salut à tous. Je me demande ce que ce serait sans morphine: avec c'est à peine supportable
Et l'angoisse de la constipation en effet secondaire: j'en ai peur de manger ... d'ailleurs hier, rien sauf café brioche du matin ... Et l'angoisse du week-end si crise ... Enfin, lundi, IRM de diagnostique. ...
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 EmptySam 27 Oct - 14:55

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Coucou24

Citation :
Bonne route Bibi

Merci Lise mais ce matin c'etait pas la joie,il faisait noir et on a eu des averses de neige terrible, a en avoir les yeux qui pleurent tellement les flocons etaient gros et nombreux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un vrai temps de merde!!!

dieu Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Forum03 la route n'etait pas vraiment gelée donc ça glissait pas vraiment ,on roulait plutot dans une bouillasse!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Demon18

au retour ,de la neige fondu et là il veint de retomber une sacrée averse de flocons mais ça tiens pas!!

c'est quoi c etemps??? on est qu'en octobre!!!!!!!!!!

mes clients etaient fort surpris ce matin !!!

et avec un ciel plombé comme ça ,je me bat pour allumer le Godin,veut pas prendre ya pas de vent!!

bon bref c'est que du petit tracas!!!!


Roby crois tu que l'angoisse va t'aider,?? mange des choses sans residu, comme quand on doit faire une colo!! deja ça te soulagera!!
oui c'est week end mais ya des urgences partout, ils sauront surement te soulager si tu arrives avec ton dossier medical!!
je sais, suis pas a ta place, pas facile de comprendre, mais suis de tout Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Amour21 avec toi!!

haaaaaaaaaaaaaaaaaa Arthuro est de retour!!!
te voila encore bien sur bookée avec les enfants???


C4EST VIKENE Mimi va venir nous faire de sbisous, j'adore les bisoussss

ataleur
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 EmptySam 27 Oct - 16:42

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Coucou16

Ben Arthuro koikinia un coup de mou aussi ? C'est vacances aussi en Belgique ....enfin ici c'est vacances pour les mômes vais devoir reprendre mon uniforme de nounou Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Desole le bonheur des uns ....

Roby je t'envoie un peu d'aide Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Fee10
Et toutes les ondes positives en ma possession Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Amour63
Comme dit Bibi y'a quand même les urgences en cas de besoin

Houla effectivement fallait préparer l'arrivée des pingouins c'était urgent lol!
Enfin z'êtes bien rentrés c'est le principal

Question chauffage j'attends que chéri veuille bien purger les radiateurs pour mettre la chaudiière en ON Sinon je m'y collerai quand j'aurai fin mon p'tit bazar dehors J'ai rentré tout ce qui devait l'être me reste plus qu'à le ranger au sous sol
Pis avant j'ai envie de mettre une p'tite protection à mes chrysdantèmes j'ai cru comprendre que le froid ne devait pas durer donc comme ils commencent juste à fleurir si c'était possible de les faire durer un peu

J'avais fait un message ce matin et paf micro coupure de courant et tout parti Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Demon18 Je sais pas ce qui se passe chez EDF ou ERDF Mais c'est plusieurs fois par jour leurs con... et ici en plus d'éteindre l'ordi ça allume la TV et le programme du sèche linge reprend du début quand ça repart N'a marre y savent pourtant bien envoyer leurs factures

Ah zut v'là que je râle aussi pour pas grand chose ça vient sûrement du temps 5° dehors un vent glacial du nord par contre grand Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Temps02 ciel sans un nuage

Pause terminée - Je sais j'en fais boucou - j'y retourne
A taleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 EmptySam 27 Oct - 21:56

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Coucou16

tout compte fait l'aprem s'est fini avec du Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Temps02 mais il faisait frais!!!
suis restée tranquille a la maison, j'ai fait cuire une poule sur le godin, j'ai fais un colis pour une dame qui m'a acheté un truc sur le bon coin, fait de la compote d epommes avec le skelkes pommes du jardin,et d'autres petites choses qu'on remet tjrs!!

valaaa!!

maintenant j'attend JF qui est encore au boulot, depuis 6h ce matin ça commence a faire beaucoup!!

et lundi il demarre a 5h pour conduire une sableuse a Metz!!

vala m'en vais preparer son repas

bisoussssssss a demain
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 EmptyDim 28 Oct - 1:16

Effectivement ça fait de bonnes journées pour JF Enfin il est jeune Je pense qu'il va bien se rendre compte quand ça fera trop !

Grand Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Temps02 ici donc j'ai fini de rentrer mes p'tites choses et le bazar qui va avec -pots vides égarés un peu partout soucoupes vider les réserves d'eau ranger les bidons seaux bassines ... Pas possible d'avoir un bor... pareil !
Enfin c'est fait pour cette année ouf !

J'ai allumé la chaudière chéri n'a pas purgés les radiateurs Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Hein42 ça attendra demain y'a quand même quelques radiateurs qui chauffent Pis comme il faisait super beau hier encore la maison n'est pas trop refroidie

Le repas ce soir ça été vide frigo
Un reste de ratatouille +un reste béchamel +une carcasse de poulet et 2chipolatas J'ai mixé le tout et j'ai mélangé à un gros reste de purée et un peu de gruyère ça a fait un parmentier maison
Au moins ça fait de la place dans le frigo et z'ont pas mangé "encore des restes "!

M'en vais sous la couette je suis encore HS
Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Amour63 Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 EmptyDim 28 Oct - 12:47

Oui, beau Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Temps02, ciel bleu, air doux ... Un moment de bonheur tout à l'heure quand j'ai dégusté-savouré ma cigarette sur le balcon avec la douce caresse d'un Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Temps02 bénéfique ... Oui, pour éviter (belle excuse) de rajouter la frustration aux douleurs et à l'inconfort (ballonnememnt du à constipation due à morphine) je m'autorise qq cigarettes. Comme le mois dernier j'étais tombé dans le piège en remontant petit à petit jusqu'à 10 cigarettes/jour, là, je suis très vigilant: 4 ou 5 par jour, pas plus.
Sinon, j'arrive à gérer médicaments et douleurs. Demain IRM, mardi scanner ensuite, bilan ... Bilan prévu le 14 mais qui sera certainement avancé vues les douleurs. On approche du bout; quel bout, je sais pas, mais on approche de quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 EmptyDim 28 Oct - 13:01

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Coucou16
ici il fait blanc de givre...il m'a fallu du temps pour changer les horloges!

Vais profiter ke des magasins sont ouverts exeptionnellement pour faire kelke emplettes.

Une météo pareil me donne l'envie de manger une tartiflette accompagné d'un ptit pinot noir puis sieste car ze crois ke suis en dette de sommeil.

ze vous envoie des mails par l'intermédiaire de sampanfred mais pense pas ke vous les regardé...pourtant cela m'évite de donwnloader & uploader divers fichiers.

Roby fait toi du bien sans trop exagérer qd même.

Atal Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Ile ze viendrais vous faire une tizane!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Octobre en bruine, Hiver en ruine
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: