Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Octobre en bruine, Hiver en ruine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 22:51

ha les zoms sont passés!!

ha vi pas mal aussi ta blague Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Mdr95
pourtant c'est bon du pigeon!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Mdr99


zut de zut mais bon se sont eux les toubibs, alors je dis rien!!!
le dos c'est terrible, j'espere qu'ils te trouveront un soulagement!

meme meteo Arthuro, il faisait 20° mais encore tres humide!!!
j'ai bricolé un tit peu dehors cet aprem (ben vii zom bricolait dedans lui!!!)
mais bon ça coooollllleeee!!!

sinon riend e neuf!!!

demain....................gagné c'est Berck Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Paraplui


bisousssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 EmptySam 20 Oct - 0:53

Ah vi le dos c'est fragile comme tout c't'affaire Paraît que mon mien il est usé et ki y'a rien à y faire Je devine vaguement d'où ça vient mais pas possible de faire marche arrière Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Demon18
Faudrait pas vieillir difficile aussi vu à la vitesse que les jours passent

Enfin je vais pas trop chouiner non plus quand je vois le nombre de mes copines et copains d'école qui sont déjà partis Je dois m'estimer heureuse d'être encore là

Sinon ben vi avec 20° ici sans vent il a plu dans l'aprèm coupant tous mes élans de jardinage Je suis passée par le sous sol y'a du rangement à faire si je veux y ranger mes cactus et autres bricoles pour l'hiver Faudrait quand même que je leur donne la pillule à mes plantouilles ça se multiplie de façon catastrophique

Roby repose toi t'as l'air bien fatigué

Belle balade Arthuro

Bonne route veinarde aller chaque semaine à la mer c'est pas permis à tout le monde Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Violenc3 Nan je suis déjà sortie
Mimi a peut être son week end les fraises ça doit mûrir moins vite quand même

M'en vais sous la couette
Incroyable sans chauffage il ne fait même pas froid à la maison

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Amour63 Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 EmptySam 20 Oct - 14:37

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Coucou24 tout le monde

Ayé je suis en vikend.....les fraises y en a moins mais y en a encore....
mais là super, je suis donc en vikend jusqu'à lundi matin inclus, nananèreeee !!!

Merci Arthuro pour le facebook.....j'irai voir ça dans l'aprèm ou demain

Donc pas grand chose de neuf par chez moi, à part qu'on a eu de gros coups de vent jeudi....bin z'ai bien fouetté mouaaa, ouhlà que z'aime pas Eole....mais bon j'ai pas eu de coupure de courant comme certain......
Et là depuis hier aprèm c'est flotte, et flotte et aussi un peu de flotte......z'aime mieux !!

Tiens m'en vais faire une tite sieste, pi après pitêtre faire une séance papotage chez la copine avec café à l'appui !!

Bon aprèm tout le monde....et pas de folie....big Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Amour63 à chacun
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 EmptySam 20 Oct - 14:59

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Coucou16

Bon week end Mimi Repose toi je te laisse le transat 21° ici sans vent sans pluie et sans Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Temps02 mais y'a rien a dire c'est pas si mal vu la saison

M'en vais dehors ce matin j'ai déjà taillé pas mal de trucs fanés mais y'a encore des fleurs Les dahlias sont même repartis à fleurir

Je vais encore tenter quelques boutures d'arbustes et récolter des graines

Petit travail tranquille fô pas me bousculer


Bibi t'es restée à la mer

Athuro préparre sa sortie

Roby profite des ses mômes ou sortie tant qu'il fait encore bon ? Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Hein36 quoique le 2 ne sont pas incompatibles

Bon week end à tous
A+ Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Amour39

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 EmptySam 20 Oct - 15:20

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Coucou24 nan Lise me vlà!!!

il fait vraiment trop gris pour aller a la mer!!
et puis je la connais cette mer, pas le temps vraiment de la voir quoique today ya des courses de chars a voile!!!c'est marrant ça et ça pollue pas!!
mais faut du vent et today c'est pas ce qu'on a le + !!!

http://www.opale-sud.com/site/droit/multimedia/webcams_en_temps_reel


coucou ma MIMI super si tu es en repos jusqu'a lundi!!!
comment vont tes fistons??? Pas encore grand mere toi???? Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Mdr22

et ta fille, tu lui a pas repris une copine??

oufffff si tu n'a rien eu avec le vent de ouffff!!!

bon papotage ma belle!!


bon jardinage Lise, profite de la douceur!!

je sais pas koidon vais faire taleur mais surement pas grand chose!!
ben quoi c'est vikene ou pas???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 2:32

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Amour63 Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 14:07

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Coucou24 bon dimanche a tous!!

beurkkkkk il fait un tempsde Toussaint!!! brume qui coooolleeeee ,hyper humide, pas un pet de vent et des tempés entre 15et20 °!

il fait sombre dans les maison, ça donne envied 'aller se remettre sous la couette!!!

on a mangé tot aussi, JF fait son premier concours de saut d'obstable avec Stella!! a suivre!!!

je sais pas si on va aller le voir, fait trop gris!!
et puis quand Stella nous voit...elle ne pense plus qu'aux tartines qu'on lui donne!!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Mdr95 alors vaut mieux etre absent ou tout au moins treeees discrets !!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Mdr85 Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Mdr95

ce matin j'ai fait un osso bucco de dinde a la creme miammmm!!

valaaaa rien d'autre pour lemoment Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Amour21


vous souhaite un bon aprem

bizzzzzzzzzz Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 15:03

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Coucou24 tout le monde

Bin qu'est ce t'as à ronchonner ma Bibi !!.......viens donc, l'est là le Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Temps02 !!....nanananèreeeee......et j'suis allée faire un tour voir si je trouvais des cèpes.....et tsan tsan tsan.....2 magnifiques têtes noires...ça me suffit pour faire mon bonheur !!
Par contre les tempés....limite trop chaud.....dans les 24°.....tout est ouvert la maison !!

Mon linge est sur le fil dehors....ma tite Ella est sur son canapé....je crois que c'est une vraie histoire d'amour Ella et le canapé !!......mais chuuuuut.....

Demain matin je retourne faire un tour aux cèpes, et aux chataignes.....dingue ce qu'il y a et des belles en plus.....

Voilà maintenant je fais rien plus...na, c'est comme ça et pi c'est tout !!

big Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Amour63 tout le monde.....
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 15:12

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Coucou16

Vi Bibi ici pareil la météo et 19° dehors

C'est pas tout simple avec Stella c'est vrai faut mieux pas aller la perturber

Pas étonnant qu'il pleut moi j'ai fait une soupe au potiron ce matin Et hier soir une tourte au potiron vu ce qu'il y a au jardin j'ai dit fô qu'on en mange au moins un !

Pas envie de faire grand chose Je crois que je vais partager le transat avec Mimi

Bon aprèm
Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Amour39

Ah l'est là notre Mimi Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Hein36 fô pas bousculer moi comme ça
Je dis toujours faudrait j'y retourne au champignons Mais le courage me manque un peu
Citation :
Voilà maintenant je fais rien plus...na, c'est comme ça et pi c'est tout !!


Compte sur moi pour t'aider Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 17:59

Liselotte02 a écrit:

Citation :
Voilà maintenant je fais rien plus...na, c'est comme ça et pi c'est tout !!


Compte sur moi pour t'aider Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Amour63

Suis volontaire pour donner un coup de main ...
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 20:23

Equipe de choc.....mission accomplie et bien accomplie !!
sieste commando....1h60 sur chaque oreille !!
mais c'est que ça fatiguerait en plus.......

Bonne soirée tutti....Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 22:45

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Coucou24

ayéé nous vla!!!

bah tout compte fait on est parti voir JF,il faisait tjrs gris mais moins humide (dans l'air hein!!)

il y avait un monde fou, du coup ils avaient pris du retard!!!

ils se sont bien debrouillés, 25secondes et une erreur de 4 points, la faute a JF en + meme pas a Stella qui a sauté comme une pro!!
c'est en amical donc rien de grave et c'est en 4 challenge donc ils peuvent encore remonter!!!

puis on est revenu avec JF aux ecuries ,on a du le suivre car il avait un souci de feux arriere du van!! son pere a reparé!!

et de là on est allé se ballader un peu a Arras, il faisait si doux!!

et comme il se faisait deja tard ben au lieu d'une crepe on a attendu un peu et on s'est pris un kebab a 19 h!!

rentré, fait a manger a JF (JB parti chez des amis)puis ses sandwichs pour demain!!

valaaa une aprem qui devait etre tranquillou et qui est devenue bien "bougeante"!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Mdr95 Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Mdr85

mais bon j'etais avec mes deux fils (JB a fait groom hihihi) quoi demander de mieux????

Je vois que vous avez eté bien occupé aussi Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Mdr99 le principal c'est de ne pas s'ennuyer n'est ce pas???? Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Mdr99

RHOOO Lise, de la soupe au potiron ,j'adooore!!!! mais pas zom!!!!!!! alors j'en fais pas!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Triste20

et Mimi aux cepes!! ça change des fraises tiens!!! bon appetit Mimi !!

Roby ,tu souffres moins j'espere,,,

allez VOUS LAISSE

BISOUSSSSSSSSSS a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 7:46

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Coucou16

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Dyn00510

Balade sous le brouillard parceque bcp dans les bois.
Chorales,Gauffres et BBQ- saucisse pour nous réchauffer donc belle petite matinée. Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Drapeau3

Après-midi Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Dodo10 petite sieste car la veille au basket pour le souper spaghetti de ma belle-fille...ce ne fût pas triste! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Drapeau_

Kin-ball (Caro et Paco)comme d'hab mais cette fois Valentin s'est coincé les doigts dans la portière en remontant dans la voiture de sa maman Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Forum28 . Ducoup, il a passé 3h aux Urgences pour simplement faire une radio, son majeur est plus gonflé que les autres bisous !! , il a pu joué avec les voitures ke ze lui ai apporté! bisous !!
On verra aujourd'hui après l'école.

Ze vous passe les explications d de l'AG de kin-ball et de la rencontre avec les parents du club suspendu il y a 15 jours. Le CA(conseil d'administration est qd même revenu après 4h de discussion Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Violence sur la suspension du club de Bxl).
Le championnat recommencera dans 15j vu ke la 1ère journée a été transformée en simple tournoi.
big Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Amour63 Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 11_1_206 Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Amour21 Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Amour21 Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Ile

Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 12:25

Hello.
Toujours cette insupportable douleur dorsale. Plus forte le matin les muscles étant "froids".
Je ne sais pas comment je vais tenir globalement jusqu'au 13/11 date du rendez vous avec le médecin reférent pour le bilan de cette première phase de 8 réduite à 7 séances de chimio.
Faudra qu'ils interviennent sur la douleur bien avant : IRM prévu prochainement. Pas encore de date fixée. Ce matin, il m'a fallu m'y prendre à 3 ou 4 reprises pour le lever. J'applique la technisue du buste droit et d'appuis sur les bras et les jambes, mais sitôt vertical, coup de poignard dans le dos et je retombe assis. Là, vers onze heures, ça va un peu mieux, je peux me lever le coup de poignard est mons violent.
Sinon, ben je traine de l'ordi à mes logigrammes. Avec un temps doux mais maussade.
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 23:27

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Coucou24

bonsoir touti


le net se porte pas tres bien ce soir,c 'est galere!!!!

ce matin bricolage, cet aprem ballade en Belgique!!!

il a fait super beau 24° et pas de vent!!

mais l'air est tres humide, ce soir j'ai mis ma "station meteo" dehors elle affiche 93% d'humidité!!!!!!!!!!!!! et 15°6 il etait 20h30
c'est quasi irrespirable dehors!!! tout est trempé!!

Arthuro comment va Valentin aujourd'hui??

jb a eu le tour ,bébé, on a du faire desongler car il y avait de l'infection sous l'ongle, surveille bien le petit!!!!

Roby j'espere que le toubib fera quelque chose pour te soulager!!!

bon bref, mon lit est au sec et a l'etage, donc m'en vais dodoter!!!!


bisousssss a demain
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 EmptyMar 23 Oct - 1:08

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Coucou16

Pas d'alerte dans ma boite mail j'ai pensé que vous n'étiez pas rentrésde week end Embarassed

En plus mon engin qui rame pas qu'un peu affraid faudrait que je fasse kèke chose avant qu'il ne soit top tard

Enfin Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Desole un rien qui va de travers et je suis débordée Vi enfin ça me traumatise pas tant que ça Ce qui est fait tant mieux ce qui l'est pas c'est que c'est pas urgent donc ça peut attendre Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Hein42

Vii Bibi ici malgré les 30° au Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Temps02 la rosée n'a pas vraiment séché sur la pelouse
Malgré cela p'tit fiston est allé récolter les tournesols et moi corvée de taxi

Ah zut pôv'e ti Valentin p'tête pas trop grave mais c'est douloureux quand même c't'affaire
Et toi Arthuro tu t'es remis de ton week end toujours très chargé le week end chez toi Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Super12 si les soucis avec le kin ball se résolvent
Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Grrrr01 Z'avaient koi les spaguettis ? peut- être un peu trop arrosés ? Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Mdr92

Roby je ne peux que te souhaiter que ton toubib te trouve un remède efficace sinon te reposer je reconnais à la longue c'est fatiguant aussi
On croise les doigts pour que ton bilan du 13 soit bon

Aller m'en vais sous la couette

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Amour63 Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 EmptyMar 23 Oct - 13:19

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Coucou16

Ici aussi en Belgique, les connexions sont un peu lentes. Ze vais penser à changer de fournisseur....y a des promos!

cela dit la santé se retape, Valentin a passé sa journée sans se plaindre, un doigt reste gonflé(les urgences s'était surtout pour s'assurer k'il n'y aie pas de cassure)

Roby, Liselotte Viii qd on a des petits ennuis et maux divers...le temps passe trop rapidement pour faire ce que l'on aurais voulu.

Vivement la semaine prochaine, une semaine de congé pour aller sur les tombes avec les chrisanthèmes ke Mimi nous prépare.

Ze pense ke Bibi et Liselotte surfe sur faceBouc, Ze sais pas si vous aller voir les mails ke z'envoie à Fred. Cela m'évite de Télécharger dans chaque sens certaines pièces intéressantes....Profitez-en!

L'été indien se termine fin de semaine et nous reverrons bientôt les pingouins aux pieds des arbres....Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Mdr22 sauriez-vous les reconnaître??? Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Mdr22

Vous Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Amour63 Atal Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Ile
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 EmptyMar 23 Oct - 14:16

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Coucou16

Embarassed no j'étais pas retournée sur face book je viens d'essayer Mais y doit y avoir du monde m'ont dit que c'était pas moi Frédo Pas grave je trouverai bien un moment où y'aura personne de connecté
Attends encore un peu je vais bien finir par comprendre comment ça fonctionne c't'affaire Fô pas me bousculer

Tant mieux si valentin n'a rien de grave c'est toujours ennuyeux de les voir estropiés ces chers petits mais on ne peut pas les attacher non plus pour les mettre à l'abri de tous dangers

Citation :
Roby, Liselotte Viii qd on a des petits ennuis et maux divers...le temps passe trop rapidement pour faire ce que l'on aurais voulu.
Même lorsqu'on est jeune bô et en bonne santé je crois que le temps passe trop vite aussi Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Desole

Je ne porte pas de chrysanthèmes au cimetière j'ai quelques beaux pieds dans mes massifs je les dédie à mes chers disparus en leur expliquant que ce serait quand même malheureux d'aller les porter sur leur tombe et les voir mourrir de soif ou de froid Je pense que de là où ils sont peuvent en profiter aussi bien Sans compter que je ne crois pas qu'ils voient quoique ce soit
Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Hein42 Je ne suis pas une bonne cliente pour Mimi

Vi l'automne arrive encore une fois

Brouillard ici mais les ° sont encore acceptables donc m'en vais dehors

à+ Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Amour39


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 EmptyMar 23 Oct - 14:44

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Coucou24 bonzour vous!!!


boudiou que c'est humide!!!!!! encore ce matin un brouillard de ouff si bien que j'en avais du mal a respirer a la marche!!
en + on a fait le grand tour car on devait passer sortir Stella qui fait de l'engorgement au boxe, surement a cause de la chaleur!!

on s'est meme arreté quelques minutes sur un banc en pleine nature,il y avait une photo a faire tellement c'etait beau,a ce niveau le Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Temps02 se battait avec la brume, superbe, on osait meme pas parler!!!

sinon pas fait grand chose en rentrant (l'etait deja 11h),
et cet aprem pfutt sais pas, des bricoles surmeent!!!

Ahtiens vais aller voir facebouc!!!

tant mieux si tout va bien pour Valentin!!!

ici non plus pas de chrysanthemes , comme Lise je leur dedie tout le jardin, ya les roses d epapa ,les fleurs de maman,et je m'occupe de la maison des b- parents!! je trouve que c'est bien mieux enfin s'ils voient kekes chose de la haut!! (là il fait ciel bleu pitete qu'ils zieutent!!! hihiih)

ha ben Lise c'est moins trempé que chez nous alors, hier sur ordre du responsable JF est allé faire betteraves....sont rentré a 10h30 !!! impossilbe de bosser ,sa machine glissait!! puis tjrs sur ordre ,sont repartis a 14h !!............et là c'est la direction de la debardeuse qui a laché!!! trop gadoue dixit JF le smachines souffrent!!!!

JB est reparti sur Paris, bah faut bien qu'il bosse un peu!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Hein42 Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Mdr95


valaaa là c'est plein Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Temps02, vais surement etre dehors cet aprem!!


oubliez pas dimanche on change d'heure!!!! j'aime pas dans ce sens!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Demon18

bizzzzzzz


Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 EmptyMar 23 Oct - 16:30

Joyeux anniversaire, Bibi. Ca fait 3 ans que tu t'es inscrite sur le forum Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 EmptyMar 23 Oct - 16:35

merciiii Roby Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Amour63 c'est zentil

ben dis donc je les ai meme po vu passer!!!

dites les filles (ben vii on se connaissait avant ici) ya combien d'années qu'on surfe ensemble alors?????? Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Hein03 Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Mdr95

SUIS VENUE VOIR UN TRUC MAIS JE REPARS
A CESOIR
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 EmptyMar 23 Oct - 17:13

Pause suis en sueur !
Le Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Temps02 est là enfin était là vient de se cacher mais va revenir

La terre ici est juste bonne pour la travailler je suis entrain de bêcher un ti carré ça va trop bien Dommage c'est un peu lourd pour moi mais bon je vais doucement

Pas possible déjà 3ans qu'on papote ici J'ai l'impression que c'est hier que je t'ai invitée sur notre île !

Je suis ici depuis le 4/12/05 sous le nom de Liselotte 01 -vi j'ai du me réinscrire suite à des soucis d'ordi Mais c'était mouâ
Donc Bibi on papotte ensemble depuis environ 7ans pour moi Avant je sais pas quoidon vous faisiez ave Mimi et Cie lol!

Je repart un ti peu dehors avant la nuit
à taleur





Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 EmptyMar 23 Oct - 23:30

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Coucou24

bah cet aprem tout compte fait j'ai poncé des accessoires de salle de bain que j'ai repeint, c'est pour berck!!
me suis mise dehors e tau Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Temps02 donc bon aprem!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Super12


demain JF a RDV a SOSmain!! operation or not operation??????

BISOUSSSS Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Amour21

hop aux plumes!!!

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 EmptyMar 23 Oct - 23:48

M'en vais sous la couette aussi je suis HS trop dur pour moi le jardin

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Amour63 Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 EmptyMer 24 Oct - 9:03

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Coucou16
Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 2f33znh9 Voila, avec ceci on reprend des forces!

Y a encore du travail au jardin!
Jean-Mi et Marie ont signé lundi l'achat de leur maison(ils y entreront fin du mois), la remorque va encore faire des kilomètres pour stocker des meubles mais faut vider ce ke David y a entreposé. Pour lemoment chez eux, plâtrage des murs des chambres...les travaux avancent chaque jour à la vitesse de 2bras.

Voila ménagez-vous, rien de tel pour la santé!
Z'ai oublié de vous faire un petit massage de dos....faites la file ce soir!
Atal Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Ile Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Amour21


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Octobre en bruine, Hiver en ruine
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cet hiver ???
» Fleurs d'hiver de mon jardin
» Pensées du 30 Octobre
» Pensées du 4 octobre
» Pensée du 5 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: