Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Octobre en bruine, Hiver en ruine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 EmptyDim 28 Oct - 14:57

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Coucou16

On croise les doigts Roby pour que ce soit le bon bout Vi t'as le droit à quelques plaisirs

Ici ciel bleu grand Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Temps02 mais vent du nord qui gâche tout

Pas très grave j'ai posé RTT pour aujourd'hui Juste un p'tit minimum à la maison pis cétout

J'essaie d'aller un peu sur face book Arthuro J'avais pas trop le temps mais avec une heure de plus le soir je vais m'y plonger plus sérieusement Tu connais mes talents avec un ordi Embarassed Comme on dit ici ça ressemble à "une poule qui a trouvé un couteau "

Bibi couve son Godin

Mimi fait sa sieste mais va passer ensuite cheers

M'en vais prendre un p'tit encas j'ai l'estomac ki crie famine l'a pas toutt compris au changement d'heure celui là

Sandwich -yaourt et quelques tis gâteaux dans un café bien chaud ça va le faire
a taleur Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 EmptyDim 28 Oct - 15:18

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Coucou24 bon dimanche

ben vii m'occupe du godin!! j'ai mis cuire mes patate dessus aussi, c'est pratique!!

la poule etait cuite d'hier tranquille, et zom avait acheté des profiteroles!!

donc j'ai bricolé un peu, et fait un peu de menache, c'est ça d'avancé pour la semaine!!

il a gelé un tit peu ce matin tot je crois mais a 8h ça commencait deja a degeler et là il fait un super Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Temps02, je viens meme de mettree de sdraps a secher dehors(plus pratique!!)

cet aprem zom voulait aller au ciné mais avec un Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Temps02 pareil je prefere les bords du canal, on s'enfermera bien assez tot!!!

super si tout est a l'abri Lise, te voilà soulagée!
ben vii sans feu c'est plus possible là!! cheri a po envie surement hihihi!!

Roby je contiue de croiser pour que ça aille!


Arthuro va falloir revoir ton temps de sommeil là, t'as l'air claqué!!!

m'env a voir face de bouc!!

bisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 EmptyLun 29 Oct - 0:39

ballade au canal cet aprem yavait du monde sous le beau Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Temps02!!!


puis crepe et chocolat chaud,of course!!!! c'est dimanche!!

zou aux plumes le decalage me fatigue!!!!!!!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Hein03

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Amour21 Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Amour63 Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Coucou16 bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 EmptyLun 29 Oct - 1:19

Je crois que ça y est je suis à l'heure nouvelle ! Peu de changement j'ai fait ma sieste après dîner Pis viens vous souhaiter Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Dodo42 et m'en vais sous la couette !

Ma journée va être vite raccontée Pas grand chose ce matin et rien c't'aprèm Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Hein42 la bête est un peu courbaturée

Tiens on n'a pas vu not'e Mimi aujourd'hui

Ca n'a pas l'air d'avoir gelé si fort que prévu ce soir ça paraît moins froid y'a pas de vent

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Amour63 Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 EmptyLun 29 Oct - 9:48

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Coucou16

ze ne sais plus ou z'ai mis la luge! P-ê dans le garage?
paraît ke vous avez de la neige et les pingouins sont pas loin.

Aujourd’hui et toute la semaine ze garde Valentin...z'aurais de quoi d'occuper.
Atal

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Dyn00510
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 EmptyLun 29 Oct - 15:23

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Coucou24 bon lundi bonne semaine!!


héé vii les papys mamys sont de service cette semaine, c'est vacances!!!!!!
c'est fondu ici Arthuro et la douceur revient doucement, je prefere !!!c'est trop tot pour de la neige!!
Mercipour le café!!!


Lise ben l'etait jour du seigneur hier alorstu as tout bien fait, repos et repos!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Mdr

c'est la toussaint, Mimi doit avoir du boulot et doit etre hs!! elle arrete si,peu!!!

Roby comment va today??

ICI c'est gris et humide mais pas froid!!
zom decape des portes a l'interieur et bibi est allée a la poste(un truc vendu sur le bon coin) puis au pain et j'ai fait de spoireaux au jambon ,valaa!

cet apreml pfutt sais pas encore, on verra!!!

bisouilles a vous partager!!!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Amour63






Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 EmptyLun 29 Oct - 21:23

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Coucou16

Vi les nounous reprennent du service Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Desole

Et vi Bibi t'as vu si je sais faire et tant que j'y étais j'ai continué aujourd'hui Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Super12 suffisait de commencer

Je suis allée rendre de l'isolant que j'avais en trop Mais bon le temps de me décider à partir à me préparrer (pouvais pas y aller en jogging déchiré ni en sweat taché quand même ) ça m'a pris presque la journée un peu de breefing avant un peu de taxi Pis un peu de shopping après Enfin j'ai rapporté 8packs de lait et tant que j'y étais j'ai rempli le caddy de denrées non périssables ça me soulagera pour la prochaine fois Pis une tite bruyère (fiston a passé une partie de la mienne à la débroussailleuse Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Furieux

Faudrait faire un peu à dîner maintenant pas motivée

Ah vi Robby quoi k'a dit l'IRM ?

Pitêtre à taleur Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 EmptyLun 29 Oct - 22:13

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Coucou24

punaise t'appelle ça rien faire toi???
tu parles comme zom!!
quand il regroupe les sorties genre courses, banque, poste et qu'il y passe la matinée ,en rentrant il dit :ben j'ai encore rien fait ce matin!!!!!

ben suis pas d'accord, c'est crevant!! (c'est pour ça que je fais pas mouas arfff)

moi cet aprem par ex,me suis occupé de mes annonces sur le net puis fait des bouchées a la reine, c'est tout!!!!!!!! là j'ai presque rien foutu hihihiiii!!!


et meme pas honte na!!!

bon j'attend JF qui est seulement a Reims, il revient de Metz
et demain il repart a Strasbourg!!

comment vont les gars de l'ile?????
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 EmptyMar 30 Oct - 13:03

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Coucou16

Pas de nouvelle de Roby espérons que l'IRM n'a rien révélé de désagréable

Grand Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Temps02 ici chéri est parti jouer dehors avec MA OUF c'est pas un kdo de les avoir tous les 2 dans les jambes

Whouah ! l'a de la chance le fiston toujours en balade .... Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Yessss je sors

Forcément tu peux rien faire tu passes ton temps à faire de la cuisine ! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Mdr92
Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Hein36 Des bouchées à la reine .....si t'en as trop .......c'est pas de refus
Je reprends un peu goût à faire quelques p'tits plats de temps en temps Pas trop souvent non plus

Je sais Bibi souvent je passe mes journées à "rien faire "...... de ce que j'aurais envie
Les courses le ménage la bouffe la compta Pour moi c'est rien faire C'est chronophage

D'ailleurs hier après avoir rien fait j'étais tellement HS que j'ai même pas eu le courage de revenir ici Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Desole

Aujourd'hui ben vais voir si 'est possible d'arracher quelques dahlias sans utiliser le tracto pelle Vi sont plantés dans de la glaise assez amoureuse alors avec ce qui est tombé ces derniers temps je crains le pire

Mimi doit être un peu débordée aussi c'est jour de livraison le mardi il me semble Les potées de chrysanthèmes c'est en grands pots ça doit être lourd

Arthuro pas de soucis il joue aussi à la nounou p'tête encore au déménageur à moins qu'il ne fasse l'éboueur Il est polyvalent

Aller je reprends mon tablier et je joue à Conchita encore un peu Je crois qu'une fois encore les limites étaient largement dépassées Embarassed

@+ Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 EmptyMar 30 Oct - 15:15

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Coucou24 coucou Lise, Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Coucou16

coucou les autres Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Coucou16


ben vii pas de Roby!!!!!


grand Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Temps02 ici aussi ce matin, donc grand tour du bois puis passer voir si Stella va bien (jf a pas le temps bien sur!!)

zom a bossé dehors ce matin, YESSSSSSS!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Mdr85

ben vii j'ai une folie cuisine en ce moment, je sais pas pourquoi!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Hein42 le syndrome ecureuil peut etre, e fais des reserves pour l'hiver arffff!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Mdr99
j'ai encore fait des crumbles ce matin et epluché, coup en rondelles et mis au congel 3kg de carottes!!!
ça m'enerve, ça, zom ramene des carottes du mag( j'arrive pas a en avoir au jardin Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Hein42 ) ben 4 jours apres elles deviennent toutes noires!!!!pfuu

cet aprem sais pas ,vais ptete tenter une sortie ,voir aussi les dahlias, mais c'est dommage ,sont encore plein de fleurs pour certains!!

Citation :
Whouah ! l'a de la chance le fiston toujours en balade .... je sors

nan ,reste là va!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Mdr22
tout compte fait il aime assez, Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Mdr85
il est seul dans son camion, il mange au resto avec la carte bancaire du boss et au retour il sieste !!! c'est un collegue en voiture qui les ramene,(ben vii ya une histoire de disque ds les camions pour els heures de conduite, faut faire gaffe!!)

allez m'en vais voir mes mails,

bon aprem ataleur! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Amour63




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 EmptyMer 31 Oct - 2:00

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Hein36 On a encore perdu nos z'homs
J'espère que c'est juste une histoire de planning

Pfutt encore un ki est payé à rien faire le JF Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Violenc3 nan je suis toujours dehors lol!
Heureusement que ça se passe comme ça car même jeune 16h de boulot par jour ça ne dure pas longtemps

Les carottes du magasin c'est impérativement dans le bac à légumes du frigo et là elles se conservent plus d'un mois - en vrac sorties du plastique bien sur

J'ai arrachés mes choses comme prévu il faisait grrrrrrrrrrrand Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Temps02 pas de vent trop bien enfin à l'ouest Demain matin si jesuis courageuse ferai l'est tant qu'il sera aussi au Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Temps02
2 grosses brouettées et doit rester à peine une demi N'importe quoi En plus y'en a qui se sont ressemés

J'ai une tite pensée pour Arthuro -enfin ici on fait un peu du tout en un !

Aujourd'hui anniv' de chéri Le 2 c'est ti fiston le 3 c'est grand fiston Le 11 c'est mon Coco (le n°2) le 14 c'est MA le 16 c'est la mère le 19 c'est le grand ti garçon
Et j'ai toujours pas d'alcootest dans les voitures complètement zappé la conn.... Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Grrrr01
Enfin y'a 200m entre les 2 maisons on va p'tête pas se faire contrôler

Demain on fête celui de chéri les boys doivent finir les semis donc on a groupé les 2 réjouissances !--
Comme si y'avait besoin d'une excuse pour boire un coup
Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Hein36 fô pas croire non plus que c'est tous les jours et ça reste avec modération

Dans l'immédiat m'en vais sous la couette
Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Amour63 Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Dodo42





Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 EmptyMer 31 Oct - 11:34

Liselotte02 a écrit:
Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Hein36 On a encore perdu nos z'homs

Aujourd'hui anniv' de chéri Le 2 c'est ti fiston le 3 c'est grand fiston Le 11 c'est mon Coco (le n°2) le 14 c'est MA le 16 c'est la mère le 19 c'est le grand ti garçon

Bon anniversaire tout le monde, tir groupé ou chacun fait la fiesta répétée et alors l’alcootest sera de mise!

Non zuis pas perdu! Z'ai un mome ki me colle les baskets, hier ze suis allé voir pourquoi le foyer en fonte de fiston1 ne chauffait pas leur nouvelle maison, puis visite de l'aquarium de Liège...hi!hi!hi! kelke petites frayeurs devant les gros poissons et certains animaux empaillés.

Titine prend congé après-midi, ze pourrais faire l'éboueur de remorke

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Amour63 Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Ile ATAL
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 EmptyMer 31 Oct - 13:09

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Coucou16

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Forum03 Arthuro pour les z'arrosages Je sais pas trop encore disons que c'est prévu groupé chez grand fiston pour le 18 je crois
Mais on peut passer vite fait aux jours dits
Mon Coco nous invitera certainement personnellement le 11 on peut pas lui refuser lol!

Pas de Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Temps02 ce matin et 9° donc pas de jardin je suis pas maso non plus

On parle souvent des nouveau père mais je vois qu'il y a les nouveaux papy aussi Ici c'est chéri qui fait nounou aussi la plupart du temps

Ayé t'as trouvé la panne du chauffage ?

Pour moi ce sera journée tranquille au chaud j'ai de quoi m'occuper c'est bon

@+ Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Amour39

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 EmptyMer 31 Oct - 16:09

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Coucou24 bon mercredi a tous!!!


ici aussi c 'est Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Temps02 ce matin donc marche, bisou Stella et intendance en rentrant genre nourrir l'aspi et faire des patates au beurre pour ce midi et + !!!(oui maintenant quand je fais un truc y en a tjrs pour plusieurs fois, na!!)

l'est en forme notre Lise, ça fait plaisr a lire!!

P
Citation :
futt encore un ki est payé à rien faire le JF nan je suis toujours dehors

meuhh reste dedans va, tu vas prendre froid!!

today il est ds sa machine a Betteraves!!!!!! et il bosse peut etre demain!!!!
payé a rien faire ,parfois, mais bien payé là c'est une autre affaire!!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Demon18 bon bref!!!
c'est tjrs mieux que rien!!

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Forum03 pour les carottes, Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Amour63 j'ferai la prochaine fois!!

Citation :
Aujourd'hui anniv' de chéri Le 2 c'est ti fiston le 3 c'est grand fiston Le 11 c'est mon Coco (le n°2) le 14 c'est MA le 16 c'est la mère le 19 c'est le grand ti garçon


bon anniversaire a cheri Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Amour63 fais lui un gros bisou de ma part!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Mdr22
heuuuuuu je peux ajouter un truc???.........JF c'est le 12 !!!!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Mdr95

t'inquiete tjr spas d'alcotest ici non plus meme JB n'en a pas !!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Hein03

bien bossé hier aprem au jardin aussi ,j'air entré mes belles de nuit et mes roscoeas puis coupé tout ce qui etait moche puis commencer a tailler les framboisiers........le reste cet aprem!!!
restera que les dahlias, mais ya tjrs des fleurs!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Hein42

viii les news papy sont bien occupés maintenant!!! je trouve ça bien de tout partager, les petits c'es tpas exclusif pour mamy!!

bon je file suis en retard today!! zom a voulu finir de plaquer un mur , ça a reculé le repas et pris sur mon temps d'ordi!!


bisousssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 EmptyMer 31 Oct - 17:47

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Coucou24 tout le monde

Oups oui pas passée faire un tit coucou ce vikend...la tête ailleurs
Je vois que vous êtes toujours surbookés....c'est bon signe

Bon j'ai quelques news....j'aimerais mieux ne pas en avoir, mais bon on ne choisit pas....alors non pas de beau chevalier style Clooney....
vendredi j'ai passé ma mammographie....et le radiologue à fait une drôle de moue en voyant les radios......et donc lundi biopsie d'urgence....il m'a bien fait comprendre qu'il risquait d'y avoir une "saloperie"....
Donc on attend les résultats....hier je suis allée chez mon médecin traitant qui m'a un peu expliqué-rassuré.....pour lui même si la biopsie est négative il faut faire un prélèvement car il ne veut surtout pas qu'on passe à côté....

Voilà les ami(e)s, mes nouvelles.....il y a pire je sais....ça se soigne et se guérrit, quand c'est prit à temps....

Cette semaine je suis en congés, avec la biopsie pas question de soulever trop de poids et de choper une connerie par dessus....
Je suis bien entourée, notamment par mes "doubles employeurs", ce qui me réconforte beaucoup...
Merci à topine Bibi aussi....t'es un z'amour ma poule !!

Ce soir je vais au resto avec un ancien copain de collège qui se trouve esseuler lui aussi après 30 ans de vie commune avec sa compagne.....

Voilà mes nouvelles z'a mouaaaa !!

Roby j'espère que tout va dans le bon sens pour toi.....fais gaffe quand même avec les clopes.....je sais pas facile, et je clope aussi !!

Arthuro papy parfait.....
Lise repose toi toi aussi !!.....

M'en vais rentrer un peu de bois...ça fait du bien de se mettre au coin du feu !!

A bientôt tutti.....big Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Amour63....soyez sage !!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 EmptyMer 31 Oct - 17:51

coucoutoi, a croire que je sentais que tu etais là!!

suis montée vite fait a l'ordi hihiii

toi aussi t'es un zamour ma cocotte

bizzz je file Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Amour63 Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 EmptyMer 31 Oct - 23:22

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Coucou24

ayéééé j'me pose, journée terminée!

j'ai 2 services le soir!!!


JF est rentré a 20h il est rentré direct avec un camion de l'entreprise, ben vi un collegue a pris le relais pour arracher, ils tournent 24 sur 24 !!!
du coup JF reprendra demain a 6h !

contente de te lire ma MIMI
Tu sais les copines c'est fait pour ça aussi heinnn !!!
je sais qu'on a deja eu des sacrés parties de marre ensemble Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Mdr85 Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Mdr95 mais quand y a un coup dur , on est aussi là!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Amour63 Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Amour39

bon, a l'heure qu'il est tu es au resto avec un copain, ça c'est genial!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Super12

pas de Roby??? J' aimerais des bonnes nouvelles là!!! le lit te soulage t-il???

Arthuro le roi de spapy doit souffler ce soir!!

et Lise arrose son cheri!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Mdr99 ...........enfin son anniv quoi!! (pas le cheri pfuuu va etre malade tout mouillé!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Mdr56 !)


fin d'aprem au jardin,j'ai fini de tailler mes framboisiers
avant c'etait contrat donc banque et poste + un coup de fil !!!

valaaa l'ile a l'air toute tranquille, je vous laisse

bisouss a demain Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Amour63 Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Amour39

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 EmptyJeu 1 Nov - 4:00

Ah non pas possible
Oui effectivement Mimi parait que quand c'est pris tôt ça guérit assez bien Mais bon t'avais pas besoin de ça T'envoie plein de tites fées et de gros bisous
Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Super12 de la part de tes employeurs ça doit te faire chaud au Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Amour21

Sinon vi Bibi chéri a été bien fêté les derniers invités viennent de partir ...en boîte C'est ma fille qui fait Bob

J'avais fait plein de tis trucs en pâte feuilletée et des p'tites gougères m'ont tout mangé (1kg de farine !)
Enfin c'était fait pour ça et m'ont fait plaisir en me disant que c'était quand même meilleur que les trucs du commerce

Et même pas bourrée Lise Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Super12

M'en vais sous la couette quand même
HS vi encore Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Hein42 je vais finir par croire que ça devient chronique c't'affaire

Roby donne signe de vie

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Amour63

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 EmptyJeu 1 Nov - 16:11

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Coucou24

coucou vous!!

super ; Lise a passé une bonne soirée!!!

Mimi tu as rentré le transat??? Et mis pres du feu?? Pas bete ça!!!

comment va Ella??

Calme plat ici,!!
zom est allé a Auchan, il est revenu furax , yavait un monde fou mais de la ballade Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Demon18 , ça bloque les allées pour papoter,ils sont sales ,y en a qui puent carrement quand on passe a cote!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Beurk02
il a vu un gars qui"tatait' toutes les viandes(emballées sous film bien sur mais quand meme)...ses mains etaient crasseuses ,zom a été ecoeuré et n'a rien pris du coup !!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Demon18
et le magasin vend ce qui lui rapporte!!! par exemple: plus moyen de trouver de beeftecks en ce moment(ben z'en vendent pas beaucoup donc z'en mettent plus en rayon epissetou!!)

ya que du porc et du poulet!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Paraplui

la vile de Bethune s'est laissée bouffer par les cas sociaux,il envahissent tout !! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 253p

e tpendant ce temps là............moi j'ai fait mon repassage na!!! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Mdr21

valivalo

ataleur bizzzzzzz

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 EmptyJeu 1 Nov - 19:43

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Coucou16

Bonnes vacances quand même Mimi
C'est gentil de penser à moi mais penses d'abord à toi moi tu sais je suis un peu en vacances permanentes J'ai très peu de contraintes

Après ma dure journée d'hier Aujourd'hui c'était balade Ben oui c'est comme ça NA ! En plus c'est férié et il pleut

Avec ma belle fille on est allée à un marché à la ferme C'est chez un copain de Tanguy donc on est surtout allée faire acte de présence
Le principal boulot c'est la production de foies gras et dérivés Mais là pendant 4 jours il organise un méga marché et invite tous les p'tits producteurs de tout et n'importe quoi (miel oignons tournage sur bois fromage .....même un producteur de safran !) Incroyable l'organisation une surface couverte immense chapiteau +serre tonneau montés pour l'occasion Pas de place de stationnement donc les voitures stationnaient sur le bord de la route et un circuit continu de navettes emmenait et ramenait les visiteurs Je dis chapeau mec !

Les prix sont en rapport c'est normal qualité et bon marché n'ont jamais été de pair

Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Hein42 C'est comme ça Bibi T'as plus k'a devenir végétarienne lol! Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Hein36 ou zigouiller un pingouin ! JF rapporte rien cette année ?

Encore pas de z'homs et c'est ki qui tourne la page du calendrier ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Octobre en bruine, Hiver en ruine   Octobre en bruine, Hiver en ruine - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Octobre en bruine, Hiver en ruine
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Cet hiver ???
» Fleurs d'hiver de mon jardin
» Pensées du 30 Octobre
» Pensées du 4 octobre
» Pensée du 5 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: