Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 0:31

Ben sont pas si moches tes tomates pour le pays des pingouins c'est pas mal

Vi ici tout le monde yfait comme y veut y compris les tomates c'est du système D ou crève Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Hein42

Ah effectivement encore surbooké Arthuro j'irai demain là je dors Je vous assure que c'était la tenue adéquat au Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Temps02 c't'aprèm Enfin un jour entier sans pluie Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Yessss

Roby va pitêtre se dévouer pour les oreillers
¨Pôv'e Mimi les fraises vont mûrir encore plus vite avec des t° comme ça

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Amour63 Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 14:34

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Coucou24 coucou l'ile

savez quoi???? Mimi me manque Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Triste20 , j'espere qu'elle passera ce week end, sinon je vais finir par haïr les fraises!!!!!!!!!!! Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Paraplui


sinon fait bizarre, fait pas froid mais le vent est fou , il tombe 10 gouttes et hop le Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Temps02 se pointe et repart aussitot, pfuuu, on sait plus si on peut sortir ou pas!!

Merciii Lise, bah en plus se sont des faits maison mes tomates, alors c'est tjrs plus fragiles je trouve, mais zom dit que c'est trop cher a acheter les plants!!!

sinon, pas fait grand chose ce matin, finit le repassage, (ça urge c'est pour demain Berck) puis recuré les casseroles d'un studio (les gens sont partis hier du coup j'ai ramené toute la batterie de cuisine et tout passé a l'eau de javel bouillante!!!savent pas nettoyer une casserole grrr!

et apres bah un tour de jardin paske l'odeur de javel chaude ,ça m'a tourné un peu la tete!!

repas et voilouuuuuu!!

cet aprem, sait pas encore !!!!!!!!

bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 15:37

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Coucou16

Ayé breefing terminé le môme couché j'ai mangé Me voilà "libre " jusqu'à 17h à peu près

Ici aussi ciel plutôt mitigé j'ai ressorti un calçon long des chaussettes et un sweat Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Desole du vent enfin pas de goutte.... ou pas encore

Ben vi nous manque notre Mimi mais bon avec les semaines qu'elle fait elle doit préférer le transat à l'ordi lorsqu'elle à 5mn

Ici aussi les tomates c'est du "fait maison " z'étaient plus qu'hors de prix cette année 1,5€ LE pied et pas folichon Bon j'ai p'tête pas tout vu non plus

T'as dis repachage c'es koi ça ? Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Cache c'est encore le b... pas possible à la maison Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Hein42 j'ai trop de retard dehors peux pas me permettre de passer des heures en ménage
Apparemment ça dérange personne c'est déjà ça

Ah vi les casseroles ma copine qui a des gîtes c'est la même chose
Si je peux me permettre la lessive saint marc ça fonctionne mieux que l'eau de javel et ça sent moins mauvais -à mon goût - et en plus accessoirement je crois que c'est comme le produit à vaisselle "alimentaire "
Vi fô faire bouillir aussi pour décoller la crasse

Roby tu retournes à ton château ce vikène Fô encore aller voter à moins que chez toi ce soit bon

M'en vais dehors je verrai où mes yeux se poseront Enfin y'a du nettoyage partout à faire

A taleur
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 17:07

Citation :
Roby tu retournes à ton château ce vikène Fô encore aller voter à moins que chez toi ce soit bon

Je ne crois pas que j'en aurai la force. Ma soeur est prise et ne peux donc pas me conduire. Dommage, il y a la fête du cheval et un spectacle western gratuit. J'aurai aimé y aller avec les enfants, mais l'ainée révise les épreuves du bac anticipé (elle est en première).

Alors je pense que je vais zapper le deuxième tour ... mais l'écart au premier tour était tel que le jeu est quasiment fait (genre 45% - 30 %).

Cette semaine, j'ai l'impression d'être plus à plat que la séquence précédente ... Puis le moral vacille face aux difficultés de la vie quotidienne ... La poste qui perd un mandat et me met en situation difficile puisque j'avais fait des chèques derrière ...
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 20:09

Pas de chance Roby Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Hein36 la révision pour le bac c'est p'tête pas superflu non plus

T'as pas réussi à régler tes soucis avec la banque ?
Je sais qu'ici fô retourner voter j'ai reçu les papiers hier mais je n'ai aucune idée des résultats de dimanche dernier Enfin en principe c'est le parti du new président qui passe y'a pas de raison que ça change


Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Yessss 2ème journée sans flotte incroyable et en + grand Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Temps02 tout l'aprèm J'ai même quitté le sweat Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Super12
Par contre toujours du vent ça m'a mise Ko tant pis ce qui est fait n'est plus à faire
Je crois bien que je vais siester une p'tite heure ou 2 Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Grrrr01 Dommage fait encore bô dehors

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 22:04

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Coucou24

ha viii Roby, c'est balot ça de louper la fete du cheval!!
pour le vote c'est moins grave je trouve, enfin chacun ses idées!!

ici aussi faut y retourner dimanche, mais les dés sont jetés!! Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Hein42


on croise les doigts pour ta fille alrs, Roby et aussi pour que tu ailles vite mieux!!! Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Amour39
la roue tournera bien un jour mais c'est sur que les problemes d'argent ça mine son monde!!!d'autant + quand c'est un tiers qui fait des conneries!!! Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Demon18

bah ici au moment où j'etais prete a sortir bricoler au jardin, il s'est mis a tomber une belle drache qui s'est calmé un peu mais qui a duré jusqu'a 19h30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Hein03 trop tard pour aller au jardin!!!!!!!!

du coup j'ai promené l'aspi, Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Hein03

Super Llise si tu peux ressortir un peu, on se sent mieux de suite hein!!!

ton pioupiou fait encore de longue siestes comme ça??? dingue!

ha oui pas bete la lessive saint marc, j'essayerai la prochaine fois, ça m'evitera peut etre d'avoir le tournis!! Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Forum03 pour l'idée!! Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Amour63

tjrs pas de mimi!! Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Hein42 Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Triste20

Arthuro est en wouikend,donc overbooké!!! Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Mdr99

bises








Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 23:33

Voilà p'tite sieste de 7à 9 diner puis je retourne sous la couette l'est pas belle la vie

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Amour63 Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 23:50

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Dodo42 Lise

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Dodo42 touti Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 EmptySam 16 Juin - 11:34

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Coucou16

Tu reprends un peu de forces Roby avec le Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Temps02 ?

Bon week end Arthuro toujours débordé pas trop d'abus et attention à l'escalier en rentrant

Bon retour Bibi

Mimi dit nous pas que tu bosses tout le week end Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Nonnon05 tu ne vas pas tenir tout l'été à ce rythme Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Amour63

Ciel gris ici il a plu un peu cette nuit
Pitêtre comme ces derniers jours le Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Temps02 viendra c't'aprèm Ca fait quand même du bien de le voir celui là
Pas de vent c'est pas mal non plus

Pas trop la forme aujourd'hui j'ai peut être un peu exagéré hier Tant pis ça sera plus cool aujourd'hui en plus ma fille doit passer donc papotage en vue

Dans l'immédiat j'hésite faire un peu Conchita -bien que ça soit comme au jardin je ne sais plus par où commencer Ou aller prendre l'air

Bon week end
@+ Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Amour39



Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 EmptySam 16 Juin - 12:19

Pitin, me gonfle ce pavé numérique ...

M'sieu, fait rien qu'à m'embeter ... Il fait disparaitre mes réponses ...

Je disais plein de chose, mais je repéterai plus tard.

Demain, si Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Temps02, j'amènerai mon fiston à Lulu Parc:

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Photo210
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 EmptySam 16 Juin - 15:10

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Coucou24 bon samedi les iliens

boudiou de boudiou te laisse pas faire Roby,nanmmméche Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Paraplui lol!

c'est vrai que c'est rageant quand on a fait un long message et qu'a la fin il se barre!!!
je sais je fais que des longgggs messages!!! Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Mdr95


t'as bien raison profite de ton fils, du Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Temps02 , d'etre a l'air!!
on en parlait encore ce matin avec zom, en se balladant 5 minutes sur la digue en attendant l'heure, bosser c'est bien mais faut PROFITER !!!

ici le temps est encore mitigé mais tire plutot vers le beau quand meme, c'est sec!!!!!!!!!!!!!
il a encore bien plu a nuit, !!

pas la forme non plus, on a bu un café en arrivant a Berck mais le gars a du le faire au canard WC j'ai un de ces mal de bide!!!!!!!!!!!! Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Grrrr01 je crois que je vais m'allonger un peu!!

a pluche
ziboussssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 EmptySam 16 Juin - 16:06

Ca a l'air sympa le parc Roby et au moins tu seras et dehors et avec ton fils p'tête pas mal non plus de l'avoir seul de temps en temps

vi Bibi fô profiter de la vie mais fô s'y prendre assez tôt ensuite l'envie fait défaut parfois

Bonne sieste et reviens nous en pleine forme

Y pleut pas encore je retourne un peu dehors
Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 EmptySam 16 Juin - 19:34

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 J_arri10

Vi je sais que je vous manque les z'amis(es)....mais me v'là !!
Je suis donc de vikend....yesssssss !!
Le Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Temps02 est là depuis 2 jours....que du bonheur !!....il était temps quand même !

Sinon bin rien de neuf.....toujours entre fleurs et fraises....bien occupée je suis, mais j'aime comme ça donc tout va bien !!

Je vois que vous avez de beaux jardins...j'vous montre pas le mien....cette année je demande la prime à la jachère !!

J'essaierai de ne point vous faire patienter autant......
big Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Amour63 à chacun.......à plucheeeeee......
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 EmptySam 16 Juin - 21:56

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Coucou24 HAAA ben quand meme Mimi est passée, j'en suis renversée!!!!!!!! Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Mdr95

dis donc tu as un beau velo ma belle!!!

oui on supposait que c'etait le boulot qui te gardait loin de nous mais bon, heuu n'a marre des fraises!!! Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Paraplui

ça existe encore la prime jachere???


Sinon pour moi heuuuu ben pas de sieste, disons que j'ai flanné au jaridn pendant que zom a fait les pelouses, je sais pas quelle mouche l'a piqué today, on fait jamais le spelouses le samedi!!

et du coup les voisins s'y sont mis aussi, Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Mdr99 j'etais pliée!!! mais bon au moins la semaine prochaine devrait etre calme arffffffffffff Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Mdr99 Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Mdr99 Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Mdr99

j'ai aussi cueilli des fraises mais juste un tit peu!!!
et les premiers petits pois aussi, demain avec un blanc de dinde ça devrait etre extra!!!

ce soir je regardais les oiseaux du jardin, ben ya du monde et ils ont du boulot, les petits doivent etre tous nés Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Mdr85
il me semble meme avoir vu un couple de linottes, c'est rare par ici!!

mais le seul qui me fait tjrs sourire par sa façon de faire c 'est le gobe mouche, il est tres agile en vol!! Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Mdr22

bonne soirée

bizzzzzzz



Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 EmptySam 16 Juin - 22:15

Oui ma Bibi il est beau mon vélo.....je suis rentrée du Gers avec !!
Ca fait un bout de chemin quand même....

Je te le prête si tu veux...
Big Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Amour63....
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 EmptySam 16 Juin - 23:15

j
Citation :
e suis rentrée du Gers avec !


Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Langue02 moqueuse, c'est la vieillesse qui me joue des tours!!!!!!!!! Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Mdr95

Citation :
Je te le prête si tu veux..

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Forum03 c'est gentil mais moi j'ai ma bylette ,tu sais bien!!!et po besoin de pedaler!!!! Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Mdr99

Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 EmptySam 16 Juin - 23:57

Allez, dimanche matin, petit déj' en terrasse ...

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Petit-dejeuner-en-terrasse



et après sieste dans les hamacs ...
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 EmptyDim 17 Juin - 0:05

hoooo oui oui oui j'arrriiiiiiiiive!!!

petit dej au bord de l'eau............un reve!!!!

mais d'abord gros dodo sous le splumes!!

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Dodo42 Roby Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Amour63

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Dodo42 touti Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 EmptyDim 17 Juin - 0:08

Pinaize j'ai bien fait de passer.....thanks Roby....20/20, tu décroches le tableau d'honneur !!
Je passe à table....huuuuum z'ai faim mouaaa !!
Et après direct en transatitude !!

ET OOOOOH TOPINE BIBI......J'SUIS PREM'S !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 EmptyDim 17 Juin - 0:18

Whouah le ti déj est déjà servi Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Forum03 Roby y' pas à dire sont bien nos mecs ici j'en adopterais bien un

Ah enfin des nouvelles de notre Mimi

Bof ton vélo y manque un ti moteur et une bonne carrosserie suis pas fana de ce genre de truc

M'en vais sous la couette ça caille encore ce soir C'est quand l'été n'a marre j'ai ressorti un polaire et on n'a pas vu le Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Temps02 aujourd'hui Enfin ça n'a pas plu c'est déjà ça

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Amour63 Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 EmptyDim 17 Juin - 11:13

C'est vrai ça... Ma fille m'a ramené de tahiti une superbe chemise tahitienne bien sûr ... l'est encore emballée ...
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 EmptyDim 17 Juin - 14:37

HELLO LA TROUPE§§

quel tit dej, sont bien nos tits gars de l'ile hein!!!!Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Forum03 encore Roby! Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Amour63

bon Mimi a tout mangé pfuu mais il reste du café, a cette heure ça me va tres bien!! Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Mdr85


a voté!!!! qu'elle a dit la madame!!
ça c'est fait!!

le repas hoo ben morceaux de dinde au four, patates boulettes et preimiers petits pois de jardin, en dessert un 3 chocolat que zom a été chercher

ça c'est fait aussi!

et cet aprem, pfutt sais pas, ptete une ballade au canal d'Arras si le temps veut bien se mettre au beau, c'est pas gagné!!

valouuuuuuuu, bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 EmptyDim 17 Juin - 16:35

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Coucou16

Fait trop chaud ici pas possible hier 18° avec bien de la peine aujourd'hui 40° au Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Temps02 n'importe koi
Rien fait depuis ce matin envie de dormir pas possible
Enfin me motive et je vais aller voter

A taleur pitêtre à moins que le lit ne m'appelle trop fort
Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 EmptyDim 17 Juin - 18:37

Plein de choses ... d'abord, suis allé chercher mon Yanice ... sa mère (née marocaine) m'a donné une grande assiette de couscous fait maison, j'en avais pas mangé depuis des mois, ... Trop bon; ça a fait notre repas à deux et il en reste (chic alors) ...

Ensuite suis allé avec le yan à Lulu parc ... Sympa, mais il est unpeu agé pour ça; idéal pour les 3 à 8 ans ... pas grave, il est allé un peu sur une structure gonflable, la "montagne molle", nous avons mangé une glace, fait un ou deux jeux de table, un sympa: chacun deux palets guidés par en dessous avec une poignée aimantée ... Faut marquer des buts en envoyant la balle avec les palets.

Puis Roby s'est révéillé: toutes ces jeunes mamans en tenu d'été ...

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Woolfy11
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 EmptyDim 17 Juin - 18:44

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Avery_11 Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 1700610

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Wolf_v10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 46ème festival de montecarlo : 26 juin-1er juillet
» Demain c'est la pleine lune
» Avez vous déjà essayé les filles?
» un supporter du PSG tué hier
» Sortie hier en salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: