| Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. Ven 15 Juin - 0:31 | |
| Ben sont pas si moches tes tomates pour le pays des pingouins c'est pas mal Vi ici tout le monde yfait comme y veut y compris les tomates c'est du système D ou crève Ah effectivement encore surbooké Arthuro j'irai demain là je dors Je vous assure que c'était la tenue adéquat au c't'aprèm Enfin un jour entier sans pluie Roby va pitêtre se dévouer pour les oreillers ¨Pôv'e Mimi les fraises vont mûrir encore plus vite avec des t° comme ça | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. Ven 15 Juin - 14:34 | |
| coucou l'ile savez quoi???? Mimi me manque , j'espere qu'elle passera ce week end, sinon je vais finir par haïr les fraises!!!!!!!!!!! sinon fait bizarre, fait pas froid mais le vent est fou , il tombe 10 gouttes et hop le se pointe et repart aussitot, pfuuu, on sait plus si on peut sortir ou pas!! Merciii Lise, bah en plus se sont des faits maison mes tomates, alors c'est tjrs plus fragiles je trouve, mais zom dit que c'est trop cher a acheter les plants!!! sinon, pas fait grand chose ce matin, finit le repassage, (ça urge c'est pour demain Berck) puis recuré les casseroles d'un studio (les gens sont partis hier du coup j'ai ramené toute la batterie de cuisine et tout passé a l'eau de javel bouillante!!!savent pas nettoyer une casserole grrr! et apres bah un tour de jardin paske l'odeur de javel chaude ,ça m'a tourné un peu la tete!! repas et voilouuuuuu!! cet aprem, sait pas encore !!!!!!!! bisouss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. Ven 15 Juin - 15:37 | |
| Ayé breefing terminé le môme couché j'ai mangé Me voilà "libre " jusqu'à 17h à peu près Ici aussi ciel plutôt mitigé j'ai ressorti un calçon long des chaussettes et un sweat du vent enfin pas de goutte.... ou pas encore Ben vi nous manque notre Mimi mais bon avec les semaines qu'elle fait elle doit préférer le transat à l'ordi lorsqu'elle à 5mn Ici aussi les tomates c'est du "fait maison " z'étaient plus qu'hors de prix cette année 1,5€ LE pied et pas folichon Bon j'ai p'tête pas tout vu non plus T'as dis repachage c'es koi ça ? c'est encore le b... pas possible à la maison j'ai trop de retard dehors peux pas me permettre de passer des heures en ménage Apparemment ça dérange personne c'est déjà ça Ah vi les casseroles ma copine qui a des gîtes c'est la même chose Si je peux me permettre la lessive saint marc ça fonctionne mieux que l'eau de javel et ça sent moins mauvais -à mon goût - et en plus accessoirement je crois que c'est comme le produit à vaisselle "alimentaire " Vi fô faire bouillir aussi pour décoller la crasse Roby tu retournes à ton château ce vikène Fô encore aller voter à moins que chez toi ce soit bon M'en vais dehors je verrai où mes yeux se poseront Enfin y'a du nettoyage partout à faire A taleur | |
|
| |
Robinson Crusoë Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 279 Age : 76 Localisation : Tours-Châteauroux sexe : amateur de ... Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. Ven 15 Juin - 17:07 | |
| - Citation :
- Roby tu retournes à ton château ce vikène Fô encore aller voter à moins que chez toi ce soit bon
Je ne crois pas que j'en aurai la force. Ma soeur est prise et ne peux donc pas me conduire. Dommage, il y a la fête du cheval et un spectacle western gratuit. J'aurai aimé y aller avec les enfants, mais l'ainée révise les épreuves du bac anticipé (elle est en première). Alors je pense que je vais zapper le deuxième tour ... mais l'écart au premier tour était tel que le jeu est quasiment fait (genre 45% - 30 %). Cette semaine, j'ai l'impression d'être plus à plat que la séquence précédente ... Puis le moral vacille face aux difficultés de la vie quotidienne ... La poste qui perd un mandat et me met en situation difficile puisque j'avais fait des chèques derrière ... | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. Ven 15 Juin - 20:09 | |
| Pas de chance Roby la révision pour le bac c'est p'tête pas superflu non plus T'as pas réussi à régler tes soucis avec la banque ? Je sais qu'ici fô retourner voter j'ai reçu les papiers hier mais je n'ai aucune idée des résultats de dimanche dernier Enfin en principe c'est le parti du new président qui passe y'a pas de raison que ça change 2ème journée sans flotte incroyable et en + grand tout l'aprèm J'ai même quitté le sweat Par contre toujours du vent ça m'a mise Ko tant pis ce qui est fait n'est plus à faire Je crois bien que je vais siester une p'tite heure ou 2 Dommage fait encore bô dehors bonne soirée | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. Ven 15 Juin - 22:04 | |
| ha viii Roby, c'est balot ça de louper la fete du cheval!! pour le vote c'est moins grave je trouve, enfin chacun ses idées!! ici aussi faut y retourner dimanche, mais les dés sont jetés!! on croise les doigts pour ta fille alrs, Roby et aussi pour que tu ailles vite mieux!!! la roue tournera bien un jour mais c'est sur que les problemes d'argent ça mine son monde!!!d'autant + quand c'est un tiers qui fait des conneries!!! bah ici au moment où j'etais prete a sortir bricoler au jardin, il s'est mis a tomber une belle drache qui s'est calmé un peu mais qui a duré jusqu'a 19h30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop tard pour aller au jardin!!!!!!!! du coup j'ai promené l'aspi, Super Llise si tu peux ressortir un peu, on se sent mieux de suite hein!!! ton pioupiou fait encore de longue siestes comme ça??? dingue! ha oui pas bete la lessive saint marc, j'essayerai la prochaine fois, ça m'evitera peut etre d'avoir le tournis!! pour l'idée!! tjrs pas de mimi!! Arthuro est en wouikend,donc overbooké!!! bises | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| |
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. Ven 15 Juin - 23:50 | |
| | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. Sam 16 Juin - 11:34 | |
| Tu reprends un peu de forces Roby avec le ? Bon week end Arthuro toujours débordé pas trop d'abus et attention à l'escalier en rentrant Bon retour Bibi Mimi dit nous pas que tu bosses tout le week end tu ne vas pas tenir tout l'été à ce rythme Ciel gris ici il a plu un peu cette nuit Pitêtre comme ces derniers jours le viendra c't'aprèm Ca fait quand même du bien de le voir celui là Pas de vent c'est pas mal non plus Pas trop la forme aujourd'hui j'ai peut être un peu exagéré hier Tant pis ça sera plus cool aujourd'hui en plus ma fille doit passer donc papotage en vue Dans l'immédiat j'hésite faire un peu Conchita -bien que ça soit comme au jardin je ne sais plus par où commencer Ou aller prendre l'air Bon week end @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 279 Age : 76 Localisation : Tours-Châteauroux sexe : amateur de ... Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. Sam 16 Juin - 12:19 | |
| Pitin, me gonfle ce pavé numérique ... M'sieu, fait rien qu'à m'embeter ... Il fait disparaitre mes réponses ... Je disais plein de chose, mais je repéterai plus tard. Demain, si , j'amènerai mon fiston à Lulu Parc: | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. Sam 16 Juin - 15:10 | |
| bon samedi les iliens boudiou de boudiou te laisse pas faire Roby,nanmmméche c'est vrai que c'est rageant quand on a fait un long message et qu'a la fin il se barre!!! je sais je fais que des longgggs messages!!! t'as bien raison profite de ton fils, du , d'etre a l'air!! on en parlait encore ce matin avec zom, en se balladant 5 minutes sur la digue en attendant l'heure, bosser c'est bien mais faut PROFITER !!! ici le temps est encore mitigé mais tire plutot vers le beau quand meme, c'est sec!!!!!!!!!!!!! il a encore bien plu a nuit, !! pas la forme non plus, on a bu un café en arrivant a Berck mais le gars a du le faire au canard WC j'ai un de ces mal de bide!!!!!!!!!!!! je crois que je vais m'allonger un peu!! a pluche ziboussssssssssssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. Sam 16 Juin - 16:06 | |
| Ca a l'air sympa le parc Roby et au moins tu seras et dehors et avec ton fils p'tête pas mal non plus de l'avoir seul de temps en temps vi Bibi fô profiter de la vie mais fô s'y prendre assez tôt ensuite l'envie fait défaut parfois Bonne sieste et reviens nous en pleine forme Y pleut pas encore je retourne un peu dehors | |
|
| |
mimi24 Capitaine de vaisseau
| Sujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. Sam 16 Juin - 19:34 | |
| Vi je sais que je vous manque les z'amis(es)....mais me v'là !! Je suis donc de vikend....yesssssss !! Le est là depuis 2 jours....que du bonheur !!....il était temps quand même ! Sinon bin rien de neuf.....toujours entre fleurs et fraises....bien occupée je suis, mais j'aime comme ça donc tout va bien !! Je vois que vous avez de beaux jardins...j'vous montre pas le mien....cette année je demande la prime à la jachère !! J'essaierai de ne point vous faire patienter autant...... big à chacun.......à plucheeeeee...... | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. Sam 16 Juin - 21:56 | |
| HAAA ben quand meme Mimi est passée, j'en suis renversée!!!!!!!! dis donc tu as un beau velo ma belle!!! oui on supposait que c'etait le boulot qui te gardait loin de nous mais bon, heuu n'a marre des fraises!!! ça existe encore la prime jachere??? Sinon pour moi heuuuu ben pas de sieste, disons que j'ai flanné au jaridn pendant que zom a fait les pelouses, je sais pas quelle mouche l'a piqué today, on fait jamais le spelouses le samedi!! et du coup les voisins s'y sont mis aussi, j'etais pliée!!! mais bon au moins la semaine prochaine devrait etre calme arffffffffffff j'ai aussi cueilli des fraises mais juste un tit peu!!! et les premiers petits pois aussi, demain avec un blanc de dinde ça devrait etre extra!!! ce soir je regardais les oiseaux du jardin, ben ya du monde et ils ont du boulot, les petits doivent etre tous nés il me semble meme avoir vu un couple de linottes, c'est rare par ici!! mais le seul qui me fait tjrs sourire par sa façon de faire c 'est le gobe mouche, il est tres agile en vol!! bonne soirée bizzzzzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. Sam 16 Juin - 22:15 | |
| Oui ma Bibi il est beau mon vélo.....je suis rentrée du Gers avec !! Ca fait un bout de chemin quand même.... Je te le prête si tu veux... Big .... | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. Sam 16 Juin - 23:15 | |
| j - Citation :
- e suis rentrée du Gers avec !
moqueuse, c'est la vieillesse qui me joue des tours!!!!!!!!! - Citation :
- Je te le prête si tu veux..
c'est gentil mais moi j'ai ma bylette ,tu sais bien!!!et po besoin de pedaler!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. Sam 16 Juin - 23:57 | |
| Allez, dimanche matin, petit déj' en terrasse ... et après sieste dans les hamacs ... | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. Dim 17 Juin - 0:05 | |
| hoooo oui oui oui j'arrriiiiiiiiive!!! petit dej au bord de l'eau............un reve!!!! mais d'abord gros dodo sous le splumes!! Roby touti | |
|
| |
| Sujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. Dim 17 Juin - 0:08 | |
| Pinaize j'ai bien fait de passer.....thanks Roby....20/20, tu décroches le tableau d'honneur !! Je passe à table....huuuuum z'ai faim mouaaa !! Et après direct en transatitude !!
ET OOOOOH TOPINE BIBI......J'SUIS PREM'S !!!!!!!!! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. Dim 17 Juin - 0:18 | |
| Whouah le ti déj est déjà servi Roby y' pas à dire sont bien nos mecs ici j'en adopterais bien un Ah enfin des nouvelles de notre Mimi Bof ton vélo y manque un ti moteur et une bonne carrosserie suis pas fana de ce genre de truc M'en vais sous la couette ça caille encore ce soir C'est quand l'été n'a marre j'ai ressorti un polaire et on n'a pas vu le aujourd'hui Enfin ça n'a pas plu c'est déjà ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. Dim 17 Juin - 11:13 | |
| C'est vrai ça... Ma fille m'a ramené de tahiti une superbe chemise tahitienne bien sûr ... l'est encore emballée ... | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. Dim 17 Juin - 14:37 | |
| HELLO LA TROUPE§§ quel tit dej, sont bien nos tits gars de l'ile hein!!!! encore Roby! bon Mimi a tout mangé pfuu mais il reste du café, a cette heure ça me va tres bien!! a voté!!!! qu'elle a dit la madame!! ça c'est fait!! le repas hoo ben morceaux de dinde au four, patates boulettes et preimiers petits pois de jardin, en dessert un 3 chocolat que zom a été chercher ça c'est fait aussi! et cet aprem, pfutt sais pas, ptete une ballade au canal d'Arras si le temps veut bien se mettre au beau, c'est pas gagné!! valouuuuuuuu, bisoussssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. Dim 17 Juin - 16:35 | |
| Fait trop chaud ici pas possible hier 18° avec bien de la peine aujourd'hui 40° au n'importe koi Rien fait depuis ce matin envie de dormir pas possible Enfin me motive et je vais aller voter A taleur pitêtre à moins que le lit ne m'appelle trop fort | |
|
| |
| Sujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. Dim 17 Juin - 18:37 | |
| Plein de choses ... d'abord, suis allé chercher mon Yanice ... sa mère (née marocaine) m'a donné une grande assiette de couscous fait maison, j'en avais pas mangé depuis des mois, ... Trop bon; ça a fait notre repas à deux et il en reste (chic alors) ... Ensuite suis allé avec le yan à Lulu parc ... Sympa, mais il est unpeu agé pour ça; idéal pour les 3 à 8 ans ... pas grave, il est allé un peu sur une structure gonflable, la "montagne molle", nous avons mangé une glace, fait un ou deux jeux de table, un sympa: chacun deux palets guidés par en dessous avec une poignée aimantée ... Faut marquer des buts en envoyant la balle avec les palets. Puis Roby s'est révéillé: toutes ces jeunes mamans en tenu d'été ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. Dim 17 Juin - 18:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. | |
| |
|
| |
| Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. | |
|