Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Avez vous déjà essayé les filles?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ingrid
Invité




Avez vous déjà essayé les filles? Empty
MessageSujet: Avez vous déjà essayé les filles?   Avez vous déjà essayé les filles? EmptyJeu 23 Juin - 13:36

Voila je voulais savoir un truc parmi les filles de ce forum, yen a t-elle qui ont déjà dans leur vie essayé les extensions pour les cheveux?
Et qu'est ce que vous en pensez?
Yen une amie de ma mère qui voulait men faire ya quelque mois de ca, mais elle elle les fait en fait des tresses, et elle rajouté des mèches de couleur aussi,

Ah oui au fait vous savez que Loana ben ses cheveux blond c'est en fait des extensions!
S'est plutot réussi non?
Revenir en haut Aller en bas
aurelga
Invité




Avez vous déjà essayé les filles? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà essayé les filles?   Avez vous déjà essayé les filles? EmptyJeu 23 Juin - 13:40

oui moi je me suis faite des rajouts en tresses 5 ou 6 fois...
j'adore avoir les cheveux longs..
par contre ça abime les cheveux..
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Invité




Avez vous déjà essayé les filles? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà essayé les filles?   Avez vous déjà essayé les filles? EmptyJeu 23 Juin - 13:44

C'est cool Aurelga,

Oui c'est pour sa moi aussi j'adore avoir les cheveux long, mais disons que les miens s'emmelle a une vitesse, et puis ben c'est que je rèverer de les avoir jusque dans le dos, mais bon là ils sont juste en dessous des épaules, et c'est que sa vas etre long pour qu'ils poussent!!!

Sinon quand tu fait des rajout en tresse sa tien bien?
et tu peut les garder combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
aurelga
Invité




Avez vous déjà essayé les filles? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà essayé les filles?   Avez vous déjà essayé les filles? EmptyJeu 23 Juin - 15:50

ça n'arrangera pas ton problème de cheveux emmelés car ça fait des débuts de dreds locks à la racine si tu les gardes 2 mois maxi, enfin moi c'était ça.. :afro:
ça tient bien si on te les fait bien..assez serrées quoi..
mais pour info, si une coiffeuse te les fait jusqu'aux fesses, ça va te couter cher...car le prix est en fonction de la longueur..
ou alors tu trouves une relation, quelqu'un qui sait les faire et qui peut de consacrer au moins 6 h de son temps..c'est assez long oui.. fatigué
et sache aussi qu'il vaut mieux ne pas les laver trop (2 fois par mois pas plus) sinon elles s'abiment plus vite et durent évidemment moins longtemps.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Avez vous déjà essayé les filles? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà essayé les filles?   Avez vous déjà essayé les filles? EmptyJeu 23 Juin - 16:52

Faites comme moi .... laisser pousser !

car si en plus ça vous abime les cheveux ; rien de tel que le naturel Wink

'tet un peu d'engrais Avez vous déjà essayé les filles? Mdr22
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Avez vous déjà essayé les filles? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà essayé les filles?   Avez vous déjà essayé les filles? EmptyJeu 23 Juin - 16:58

Natacha a écrit:
Faites comme moi .... laisser pousser !

car si en plus ça vous abime les cheveux ; rien de tel que le naturel Wink

'tet un peu d'engrais Avez vous déjà essayé les filles? Mdr22

J'avais entendu parler de la crotte de pigeon (beurk), mais je pense que c'est une plaisanterie carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
aurelga
Invité




Avez vous déjà essayé les filles? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà essayé les filles?   Avez vous déjà essayé les filles? EmptyJeu 23 Juin - 18:13

mais je laisse pousser ... depuis que j'en fais des tresses je laisse pousser !
mais j'ai commencé quand j'avais 5 cm de longueur donc...ça prend du temps !
aujourd'hui j'ai les cheveux aux épaules mais ce n'est pas dit que je n'en referais pas ! c'est trop beau ! :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Avez vous déjà essayé les filles? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà essayé les filles?   Avez vous déjà essayé les filles? EmptyJeu 23 Juin - 18:19

Quand tu dis que ça abîme les cheveux, ça veux dire que tu dois les faire couper ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Avez vous déjà essayé les filles? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà essayé les filles?   Avez vous déjà essayé les filles? EmptyJeu 23 Juin - 22:09

Moi, je ne risque pas, je dois avoir environ 1 cm sur la tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
aurelga
Invité




Avez vous déjà essayé les filles? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà essayé les filles?   Avez vous déjà essayé les filles? EmptyVen 24 Juin - 21:06

non non, ce que je voulais dire, c'est qu'ils ne sont plus aussi beau qu'avant au fur et à mesure ! heureusement qu'on ne les coupe pas après ! :? Laughing Very Happy
non, après tu retrouve ta longueur d'avant c'est tout, ce ne sont pas des dreds même si il y a un début de dreds à la racine qu'il faut démêler quand tu les enlève, et c'est ça qui abime aussi beaucoup, c'est que tu en arrache en même temps... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurelga
Invité




Avez vous déjà essayé les filles? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà essayé les filles?   Avez vous déjà essayé les filles? EmptyVen 24 Juin - 21:08

tu sais, babou, je devais avoir aussi 2 cm à certains endroits quand je me suis faite des tresses la 1ere fois !
c'est pour ça que je voulais des cheveux longs d'ailleurs.. Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Vice-Amiral
Ulysse


Nombre de messages : 4136
Age : 55
Date d'inscription : 07/06/2005

Avez vous déjà essayé les filles? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà essayé les filles?   Avez vous déjà essayé les filles? EmptyVen 24 Juin - 21:44

nan moi jai jamais essayé :afro: :afro:

Avez vous déjà essayé les filles? Rasta20men5wh
Revenir en haut Aller en bas
aurelga
Invité




Avez vous déjà essayé les filles? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà essayé les filles?   Avez vous déjà essayé les filles? EmptyVen 24 Juin - 21:47

Avez vous déjà essayé les filles? Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Avez vous déjà essayé les filles? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà essayé les filles?   Avez vous déjà essayé les filles? EmptyVen 24 Juin - 22:15

babou a écrit:
Moi, je ne risque pas, je dois avoir environ 1 cm sur la tête lol!

Alors c'est pas toi la représentation de ton avatar carton rouge paix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous déjà essayé les filles? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà essayé les filles?   Avez vous déjà essayé les filles? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déjà essayé les filles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les gens connus que vous avez rencontrés,
» vous avez des pb de vue???
» Avez-vous tendance à juger ?
» Une recette de faisan si vous avez ?
» les film que vous avez vu récemment en dvd ou au cinéma!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: