Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 0:51

Vali valou vi j'ai siestéMême pas honte Effectivement ça va un peu mieux heureusement vu les doses d'antibio que je prends enfin c'est encore chateau bralant mais bon ça été pire

Vi Bibi y'a déjà longtemps k'on en avait causé on ne choisit pas sa famille Enfin y'en a des biens quand même dommage on n'est pas tombé dessus Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Hein42

Ici aussi je crois ki y'a assez d'eau enfin pour ma part j'en ai un peu marre J'ai quand même fait le tour du jardin juste pour voir entre 2 giboulées

J'ai p'tête le temps de mettre les tofsVi je vais pas passer ma vie sous la couette quand même

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 00151
Rosier graham's thomas que j'ai pas eu le temps de tailler

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 00244
une clématite k'a rien pour grimper

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 00326
black beauty k'a du mal à décoller

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 00431
Mes oeillets de poète double moins spectaculaire que je ne l'espérais

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 01712
un rosier grimpant que j'ai voulu "faire " en buisson ça ne lui plait pas

Mais je lui ai fait faire un bébé
Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 00530

Une rose vue de près
Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 01812

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 00626
Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 00718
Les campanules roses

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 00814
Le knifo..qi commence à s'étoffer

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 00913
un kdo des copines

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 01014
une rose orange

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 01115
Plein de choses rampante après le vent de ces derniers jours Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Triste20

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 01214
delphiniums rampants aussi

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 01416
une partie de ma jungle au dessous de mon perron

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 01512
Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 01613
Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 01912
Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 02111
Quelques spécimens vu de + près

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 02014
Puis un grimpant qui se débrouille



[ Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Amour63 Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 9:26

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Amour39

bon lundi bonne semaine

jolies fleurs Lise tu vois le jaridn se debrouille!!!


pas la forme ce matin, Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Hein42 et en + il pleut!!!!


bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 13:41

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Coucou16

Ben koidon qui t'arrives Bibi
Ici pleut pas enfin pas encore y'a du vent et 19° pour une toussaint c'est pas si mal

Vi le jardin se débrouille pas mal -remarque j'ai évité de laisser apparaitre les myosotis fanés et les mauvaises herbes sur les tofs

Pfutt j'avais oublié y'a un mec des assurances qui doit passer vers 14h fô que jôte un ti peu de poussière de ma salle Pis que je "range un peu mes plantes " sinon pourra pas entrer le M

Bonne semaine
A taleur
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 20:09

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Coucou16

Ben z'ai fait comme vous, z'ai couetté 2h et le Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Temps02 s'est barré!

Alors on a regardé le foot, ce sont des beaux match car les équipes doivent gagné des points pour se kalifier.

Avez-vous bien voté? seul l'avenir nous le dira! On ne choisi pas sa famille mais bien les politiciens....

Vous l'ai p-ê pas dit Valentin fait des journées complètes à l'école mais il ne fait plus de bonne sieste (1h au plus), Vii sa maman a un horaire complet...et ki va rechercher le petit à 15h15.. le taxi de bibi bien sûr. puis on le garde juske 18h00.
Demain ze cède la main à sa arrière-gd-mère ki le gardait tous les mardi.

Ce soir sauna(la saison va se terminer), demain surveillance des copions et vais faire des vilains yeux!

Pas mal Liselotte les tofs dommage que l'ami Théo leur fait perdre des pétales. Les fraises sont à l'abri (Mimi suspendue ou sur de la paille)

Bibi pour la musique la fiesta de la musique reviendra en fin de mois et les feux de la St-Jean approche!

Dit Roby, tes archéologues ont l'air d'être bien jeune...c'est la blonde ke tu préfères??!!!

Allez bon match les bleus! a ciao ,
tournée de Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Amour63 pour tout le monde




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 23:58

Ah vi Arthuro les charmes d'être papy demain c'est notre grosse journée jusqu'à 19h30 ou plus Enfin plus que quellques mois en septembre il va aller à l'école notre monstre

J'ai voté de mon mieux mais j'ai l'impression de ne pas avoir le même avis que la majorité C'est vrai j'ai toujours eu mes idées qui n'étaient pas forcément celles des z'autres ça va pas changer maintenant Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Desole
Citation :

Dit Roby, tes archéologues ont l'air d'être bien jeune
Pourkoi fô être vieux pour être archéologue ?

Bibi tu t'es pas remise de ta journée d'hier ? Est ce que ça vaut la peine de te rendre malade pour si peu ?

Les fraises chez Mimi sont sous tunnel mais au raz de terre Pôv'e Mimi Ca existe la culture à hauteur d'homme

Journée d'hiver ici encore n'a plus que marre flotte flotte et flotte j'ai à peine pu faire le tour du jardin entre 2 giboulées Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Triste20 juste le temps de voir ki y'avait encore plus à faire que ce que j'avais vu hier Même pô possible de passer un ti coup de désherbant Un jour y'a trop de vent un jour y pleut quand c'est pas les 2 en même temps Impossible de biner c'est trop mouillé
J'ai semé des melons en godets je me demande si je vais pouvoir les installer un jour Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Demon18

En plus avec l'autre k'est passé j'ai même pas pu faire la sieste Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Grrrr01

M'en vais sous la couette
Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Amour63 Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 0:01

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Dodo42 Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 11:28

Citation :
flotte flotte et flotte

Ca me rappelle l'Ecosse: il ne pleut pas beaucoup là-bas ... Par exemple, le mois dernier, il n'a plu que deux fois; une fois 3 semaines, et une fois 10 jours ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 12:15

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Coucou16



Citation :
Ca me rappelle l'Ecosse: il ne pleut pas beaucoup là-bas ... Par exemple, le mois dernier, il n'a plu que deux fois; une fois 3 semaines, et une fois 10 jours ...

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Mdr95

Ici comme hier ça pleut pas encore mais ça ne saurait tarder ciel noir 15°
No comment nous voici mi juin et pas vu le pintemps encore

Je sais pas trop à quoi je vais occuper ma journée Mais je vais le faire
Pitêtre un peu Conchita Malgré qu'avec le fauve je sais pas si c'est la peine et en plus ce matin y'a le chien tout ce p'tit monde rentre et sors sans même s'essuyer les pattes sur le paillasson Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Grrrr01
Le chien c'est miss Caramelle un superbe Labrador Pas ma p'tite Chipie de 3kg toute mouillée qui en plus ne sort pas si c'est mouillé dehors

Bonne journée quand même l'été va p'tête nous faire oublier ce printemps

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 13:12

Liselotte02 a écrit:
Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Coucou16

Citation :
Ca me rappelle l'Ecosse: il ne pleut pas beaucoup là-bas ... Par exemple, le mois dernier, il n'a plu que deux fois; une fois 3 semaines, et une fois 10 jours ...
Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Mdr95

Ici il fait chaud, 30°c (15 le matin et 15 l'après-midi).

Z'ai aussi des pentalons a raccourcir si la flotte monte les pattes seront mouillées et raccourciront.

Ce midi repas des 10 PDG de l'école( ke nous sommes)...steak-frites-salades...pas bon pour la ligne. On ne mettra pas les maillots tout de suite.

Atal pour un bout de cauzette
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 13:19

Suis rentré hier de ChateauRoby à Tours.

Ce matin, bien à plat ... me traine du canapé à l'ordi ... Ma fille va passer me voir cet après-midi.

J'avais envoyé un modeste mandat reçu de mon frère, à mon compte à la Banque postale ... Il s'est perdu ... et juste cette fois ci, j'avais pas fait de copie ... Moult appels et mails à la banque, because, derrière, j'ai fait des chèques ... en plus, à des huissiers ... Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Coucou24
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 13:37

Et puis, depuis le début du traitement, j'avais posé mes bijoux ... Pas que j'en ai beaucoup: je portais une bague, celle là, que j'aime bien car la chaine tourne librement dans le reste, à la fois prisonière et libre ...

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Dsc00010

et que je considérais comme une sorte d'alliance marquant mon engagement envers Malika ... Mais comme celui ci est dissous dans le temps ...

J'avais aussi une petitre chaine fine au cou avec deux breloques à mon initial ( J ) et une montre en acier et occasionnellement une fine gourmette ...

Donc, depuis le début du traitement, j'allais dépouillé.

Hier j'ai eu envie de remettre un bijou. J'ai choisi celui ci que j'avais aussi: une bague en trois anneaux, brillant-satiné et qui s'emboitent comme des pièces de puzzle :

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Dsc00112
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 14:43


--------------------------------------------------------------------------------

Citation :
Et puis, depuis le début du traitement, j'avais posé mes bijoux

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Mdr2 J'avais pas pensé à ceux là

J'espère que ton problème avec la banque va s'arranger des fois elle reconnait ses erreurs

Arthuro évite de faire des shorts avec tes pantalons tu pourrais le regretter 16° d'annoncés pour demain 15° aujourd'hui Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Furieux un vent à décorner ...y'a même plus rien à décorner tout est cassé

Citation :
Ici il fait chaud, 30°c (15 le matin et 15 l'après-midi).
Ah vi on retrouve le prof l'addition est bonne Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Mdr21


Ah tiens ça s'éclaircit un peu en dessous du noir pîtêtre y va pas pleuvoir Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Super12

Je couche le fauve en espérant qu'il veuille bien dormir et m'en vais dehors arracher des myosotis y'a que ça qu'il est possible de faire Couper les roses fanées pas possible ça va trop tasser la terre au pied j'ai déjà bêché 2 fois pas envie de recommencer

A taleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 15:12

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Coucou24

Jolis bijoux Roby!!
perso pas du tout bijou, une montre pour savoir l'heure c'est tout!!

repos Roby, ça ira mieux dmeain!! Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Amour63

ici pas un souffle de vent, s'en devient meme lourd, ça va surement peter d'ici ce soir!!

intendance ce matin, une lessive a meme reussi a secher dehors!!!
je fais aussi du tri dans ma tete..................... et dans mon entourage,...ça va valser !! Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Paraplui


mange pas trop de frites Arthuro et ça devrait le faire!!
mais en meme temps un belge quine mange pas de frites.............jamais vu!!!!!!!!!!! Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Mdr56

bon aprem, portez vous bien!!

PS Lise c'est quand le pneumologue???

RE-PS Mimi fraise Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Amour63





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 23:49

Ici faisait pas lourd même que j'ai pris ma doudoune pour aller faire un ti tour au jardin
Encore 2 brouettées de myosotis en moins Et moi qui croyais n'en n'avoir pas laissé boucou y'en a encore partout et en plus des tiges fleuries elles ont refait des gros pieds Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Grrrr01

P'tit soucis encore j'ai toujours des semis de cactus en nursery à 30° avec 15h de lumière par jour si je les mets dehors à 15° et 15h de nuit ça risque de leur faire bizarre aux pôv'es ch't'iots Pourtant faudrait qu'ils prennent un peu d'endurance avant l'hiver Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Grrrr01

Enfin y'a d'autres soucis dans la vie

Ah vi Bibi le pneunomachin j'ai RDV jeudi à 16h30

Aller je traîne pas ça caille ici A la uisine j'ai mon ti copain en service
Enfin là je file sous la couette

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Amour63
Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Dodo42


Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 11:19

Bijour ... Beau rayon de Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Temps02 ce matin, puis ciel bien gris et maintenant pluie ...
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 12:11

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Coucou16

Pleut pas encore ici mais ça ne saurait tarder Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Hein42
Enfin l'avantage c'est ki y'a pas besoin d'arroser Smile


Je suis débordée depuis 9h30 c'était breefing avec le copain de ma fille et ti fiston Et voici grand fiston et son monstre qui viennent d'arriver donc nouveau breefing jusqu'à 13h je suppose En plus n'a plus de café Fô que j'y aille

A taleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 14:00

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Coucou24 bon mercredi!!!


Comment ca, ya plus de cafe!!!!!!!!!!!!!
bah kesse tu fous Lise???? Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Hein03 Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Mdr85


bah tu lui a pas mis une corde au Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Temps02 Roby???
PFUU il se barre tout le temps cuilà, et on sait jamais quand il revient!!!!!!!! Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Demon18

ha pour sur, les myosotis ont bien poussé cette année, ici j'en ai partout meme dans toute l'allée devant la maison ............et le mieux c'est que j'en ai jamais semé, ça doit venir d'ailleurs, des voisins peut etre!!! Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Hein42

bon hier ça n'a pas peté , le vent est monté et a tout chassé, si bien qu'a 16h suis allée au jardin, ben j'avais pas chaud!! Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Hein03

j'ai repiqué les annuelles dans les trous loupés
j'y ai mis ce qui restait en magasin c'est a dire pas grand chose, kekes pétunias bleu nuit choisi par zom, des bégonias rex blancs et roses ,des lobelias et un autre truc jaune mais le nom m'echappe!!
encore un truc de fait!!

maintenant reste plus qu'a entretenir tout ça jusqu'aux gelées!!!

Lise c'est ce quie st terrible avec les semis, on a jamais le temps qu'il faut au moment qu'il faut!!!
j'ai bien eu peur de perdre mes tomates cette année!! mais bon ça va!!

po ur les kipiks j'y connais rien mais je comprend bien ton souci, quoi faire!!!!!!!!!!!!!!! Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Hein42

on a perdu Arthuro!! Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Hein36

et notre Mimi qui prend meme pas le temps de souffler!!


bises a tous ataleur ! Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 11_1_206



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 15:03

Citation :
Comment ca, ya plus de cafe!!!!!!!!!!!!!
Ben vi le 1er breefing a vidé la cafetière donc fallait en refaire pour le 2ème !
Débordée j'en ai oublié de faire du pain Heureusement y'avait encore une baguette au cogèl

Vi rien foutu encore comme prévu
En plus y pleut même pas et y'a un ti rayon de Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Temps02 Alors je pense allé en profiter Conchita viendra p'tête un autre jour

J'ose même plus planter fô que je nettoie et c'est pas évident je vais passer un peu de produit magic où c'est le plus urgent

Zut pour tes tomates c'est à ce point chez toi
Les miennes commencent à fleurir et sont plutôt belles C'est vrai je leur ai mis un demi seau de compost de fummier de canard à chaque pied et en plus elles sont plantées sur bâche vertes çadoit réchauffer le sol Et en plus elles ne se salissent pas
Les fameuses bâches que j'avais achetées pour planter nos haies et que c'est interdit N'importe koi Bruxelles
J'essaierai de faire une tof taleur

Pour mes kipics on va p'tête quand même avoir un semblant d'été un jour
Avec ti fiston on étudie le problème pour remplacer mon semblant de serre par une vraie J'ai regardé sur le bon coin y'en a à prix abordable -Vi ça fait plusieurs cafés gourmands et restos Mais bon pitêtre ça nous mènera pas à la faillite non plus

Arthuro t'inquiète pas il préparre soit le vikène soit une soirée à moins que ce ne soit ses vacances en plus il fait nounou ET Conchita débordé le pôv'e

Mimi ben vi elle bosse tous les jours Paraît qu'il fô partager le travail ki z'ont dit Sauf ki z'ont pas compris que tout le monde n'en veut pas du travail

Roby le Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Temps02 doit être de retour fô sortir de sous la couette sinon tu vas moisir

Aller m'en vais dehors ici je risque d'attraper du mal ça CAILLE !

Bon aprèm' à taleur


Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Amour35



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 0:09

Soleil pluie Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Temps02 pluie Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Temps02 Ca change trop vite pour moi pas eu lle temps de m'adapter à tous ces changements du coup ben j'ai pas fait grand chose pour pas dire rien
Bof demain est un autre jour on verra

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Amour63 Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 8:44

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Dyn00510Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 E19e9ed2

Ben me vlà vous faire un ptit coucou! Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Amour39

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Hein42 Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Hein42 pour hier soir, le foot est trop prenant et comme c'est rare de voir des matches de cette intensité....ze regarde! yess !

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Grrrr01 Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Desole Après les 1/8ème cela ne va pas durer, d'ailleurs la France joue ce soir...ze risque donc de me promener sur l'île Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Mdr56 Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Drapeau4

Nooon ne sortez pas le Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Sexe32 Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Sexe32

Pas de nuage gris dans le ciel, l'évaporation va suivre!!
Valentin c'est enrhumé! tiens comment vas-tu mieux Liselotte?
As-tu rencontré Roby sur le chemin convalescence???

Allez faudra passez le w-e chez Bibi...Mimi nous a promis les fraises pour le dessert! Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Super12 Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Super12 Josy t'es la bienvenue! Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Yessss

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Amour63 Ataleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 11:55

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Coucou24

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Temps02 ici


pas le temps, un client doit repartir cet aprem donc go Berck Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Demon18 Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Demon18

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 12:08

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Coucou16

Grand Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Temps02 ce matin Pourvou ké ça doure

Ah le foot vi j'en suis jalouse ici pareil ça monopolise grand fiston un certain temps Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Grrrr01

Perso que tu regardes ou pas le match des français ça me laisse totalement indifférente

Natacha doit être collée aussi à son p'tit écran Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Coucou16 Nattacha viens parler foot avec Arthuro

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Forum03 pour le tit déj'
Vi ma p'tite santé s'arrange et avec du Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Temps02 comme ça me sens pousser des ailes

Je viens de cueillir un gros kg de fraises pour faire un ti peu de confitures Ben vi vu que la pluie m'a coupé mon élan hier

Conchita toujours en grève bof m'en fiche peux pas être partout mouâ et voici le fauve ki arrive et n'a plus de café ENCORE Pour le père le fauve n'en n'a pas besoin il est assez électrique comme ça

Tiens une tof de mes tomates et on ne se moque pas Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Nonnon05
Vi chez moi sont rampantes les tomates Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Hein42 ça fonctionne aussi bien et au moins elles ne se font pas casser à chaque coup de vent

De chaque côté ce sont des nigelles qui repoussent m'en vais les ôter dès que j'aurai le temps

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 00719

@+Fô que j'aille faire le café +breefing ça va m'emmener à midi c't'affaire

Bonne route Bibi Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 22:04

Grand Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Temps02 toute la journée trop bien Me souvenais même plus que ça pouvait exister
En teeshirt et en short incoyable
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 22:59

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Coucou16

Liselotte, te déshabilles pas trop vite,en Marcel, ce sont tes bronches k"il faut protéger z'aurai pas le temps de passer la pommade.
Ce w-e est fort charger déjà à partir de demain BBQ, samedi toute la journée ze serai à un congrès de salsa, bachata et kizomba.
Dimanche pour me réconcilier avec Titine ont participera à la journée wallonie-bienvenue(des personnes reçoivent chez eux et montre leur emménagement)
Voici les liens:

Lisa2012

walloniebienvenue dans la région de Vielsalm

Ce soir double tournée Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Amour63 Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Amour63 car ze risque de ne pas passé souvent le prochain W-e

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Dodo42 A ciao!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 23:20

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Coucou24

ayé ,on est reviendus!!

merdum j'ai loupé le tit dej ce matin, suis passée trop vite, reste un peu de raisin,juste pour la gourmandise ce soir!!!

merciiiiiiiiiii Arthuroooooooooo Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Amour63

hébéé tu as un agenda de ministre ma parole!!!!!!!!!! mais bon oufff t'arrives a trouver du temps pour Titine, t'as interet sinon ça va etre la guerre!!!!!!!!!!!!! Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Mdr85

ha vi pas mal, ton truc ,z'ont de ces idées ces belges! Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Mdr22

vii Lise te decouvre pas trop vite ecoute papa Arthuro!!
le vent est encore frais je trouve!!!!!!!! oui je sais ,suis au nord mais quand meme!!!

le foot, ???? Totalement ignoré ici, pas de fan, et l'equipe de france???? NO COMMENT!!

Lise ben non me moque pas, sont belles tes tomates rampantes!!! lol!
le principal c'est que ça produise de bons fruits, le "comment" on s'en fout en fait!!! Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Mdr99

les miennes sont kiki a coté mais(oui je sais ,tu es plus au sud!!) mais ya des fleurs, c'est bon signe!!

tiens je crois avoir une tof d'hier!!
Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 612744tomates

mon fils a fait l'armée mais ça doit etre dans les genes chez nous, et hop tout en rang nanmééé et pas une feuille qui depasse ouffftiiiii Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Hein03 Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Mdr99 Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Mdr99 meme les legumes se tiennent a carreau whoooooooo Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Mdr92


allez vais delirer ailleurs

bisousss

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 46ème festival de montecarlo : 26 juin-1er juillet
» Demain c'est la pleine lune
» Avez vous déjà essayé les filles?
» un supporter du PSG tué hier
» Sortie hier en salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: