Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 EmptyMer 20 Juin - 11:53

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Coucou16
Bonne idée le café Merci

Ca continue c'est tout gris et ça caille Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Demon18

Citation :
mais non z'ai cru ke z'avais poster kelke chose
Faudrait arrêter de picoler tu finis par plus savoir ce que tu fais Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Violenc3 Ok je sors lol!
Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Desole A moins que ce ne soit Alzeimer ......je suis déjà sortie

Bonne journée au bureau Tavail administratif c'est des papier à remplir ou papotage avec les collègues ?

Roby t'as trouvé la formule pour étancher ta soif ?

Bibi doit déjà être aux fourneau pour gâter son bébé

Mimi cueille des fraises pour changer J'espère qu'elles sont meilleures que les miennes ça manque sérieusement de sucre et même de goût ici

Comme l'énergie solaire fait défaut pour recharger les batteries je vais essayer de trouver Motivation pour m'occuper utilement à la maison
Nan je suis pas au chômage
Nan le travail ne me fait pas peur .......je peux dormir à côté lol!

Bonne journée à tous Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Amour35


Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 EmptyMer 20 Juin - 12:09

Citation :
Roby t'as trouvé la formule pour étancher ta soif ?

Ben j'ai réussi les cubes de gélée avec un peu de miel ... Mais la consistance de la gelée, en bouche, n'est pas agréable ...

Ce matin, après le grand bol de café noir (sucré au miel + sucre) j'ai bu sans problème un grand verre d'eau glacée ... Que c'est bon !!!

J'attaque la semaine post-grande fatigue. Et je me prépare pour dans une semaine remettre le couvert tuyau ...
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 EmptyMer 20 Juin - 13:19

J'ai craqué ... me suis fumé une cigarette ... voulais attendre dimanche ... mais envie trop forte ... Pitin, qu'elle était bonne ... Ca m'a bien soulagé ...
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 EmptyMer 20 Juin - 13:22

Profites bien de ta semaine
Pas évident d'arrêter de fumer
Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 EmptyMer 20 Juin - 14:57

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Coucou24 bon mercredi a tous!!


bah que se soit aujourd'hui ou dimanche, ça fait pas grand changement Roby, et puis tu t'es fait plaisir,c 'est ce qui compte!!


B
Citation :
ibi doit déjà être aux fourneau pour gâter son bébé

bah non meme pas, mere indigne que je suis!!!

ce matin on a fini les haies pfuu ça en fait des sacs ce truc!!
puis zom est monté sur le toit de la maison, des abeilles sont arrivées ds le conduit de cheminée du Godin!!!!!!!!!!!!
hier on a du rallumer le godin pour essayer de les faire partir, pas moyen alors ce matin zom est monté boucher le conduit!!
faudra juste pas oublier d'enlever la plaque avant l'hiver!!!
pas possible de faire venir un apiculteur, c'est trop haut et trop dangereux!!

apres ben un peu de jardin et voilà!!

ici il fait beau et 24° mais ça va tourner a l'Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Temps14 c'est lourd parfois!!


tiens mon calendrier marque qu'aujourd'hui c'est l 'ETE ! Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Danseurj Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Danseurj Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Danseurj Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Danseurj

on a pas vu le printemps ,j'espere que l'été sera chaud!!! Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Super12

Lise l'etait là motivation??? Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Hein36

Déja 14h, allez zou, ya une lessive a mettre secher , l'autre a ramasser et apres je bosse a l'ombre!!

mais avant un bon café d'Arthuro, merciiiiiiiiiiiiiiiiii Arthuroooooooooooooooo


ataleur!!

bisousssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 EmptyMer 20 Juin - 15:49

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Coucou16
Ha Viiii c'est l'été, rallumons un feu dans le godin ou n'oubliez pas les pulls.

Et puiske ze sors pour promener mon gourdin, ne vous étonnez pas si Liselotte reçoit sur sa tête. ze n'oublierai pas celle-là! Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Grrrr01 Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Sexe32 Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Paraplui

Chez nous chaque professeur est titulaire ou co-titulaire d'une classe pour faire les bulletins les distribuer, préparer les délibérations. Les éducateurs sont responsables d'une année, prennent les contacts avec les parents et tiennent les dossiers des élèves qd ils changent d'année ou d'école.

Y a pas trop de réunion ou l'on tirer sur le biberon et avec une majorité de femme...y a que des bulles ki les attitrent(ze crois aussi pour les djeunes les bijoux et parfums).

Valentin n'a pas voulu dîner donc il dormira un peu plus le ventre vide.
Pourtant ze lui fais des pâtes crème ou tomate avec 1 tranche de jambon et d'habitude il mange sans ré-chiner.

Voici mes tomates et autres plantations...
Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 P1050016
En détails des graines de Lise
Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 P1050017

En voici des autres ki ont été mélangées par les poules
regardez comme elles épient.....
Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 P1050018

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 EmptyMer 20 Juin - 15:58

Impossible de joindre motivation je sais pas où elle est passée lol!

Enfin un p'tit Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Temps02 est arrivé donc je suis allée au jardin et j'y retourne J'avais pensé aller voir les copines mais j'ai quand même trop de " travail "ici J'irai vendredi comme j'ai l'habitude fô pas non plus leur faire prendre de mauvaises habitudes -

Ah vi mon calendrier aussi dit que c'est l'été Heureusement sinon on n'aurait pas vu

Citation :
Déja 14h, allez zou
Moi je dis à peine 15h c'est bon jusqu'à 21h30 y'a encore le temps de faire un peu kèke chose Comme koi on n'a pas les mêmes notions

@+

Aie aie aie j'ai pris le gourdin en pleine poire

Effectivement tout un travail Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Hein42
Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Hein36 Ma fille se fâche aussi tout rouge quand je lui dis qu'elle "tue " le temps à ses réunions Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Cache

T'inquiètes pas pour Valentin s'il n'a pas mangé c'est qu'il n'avait pas faim

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 EmptyMer 20 Juin - 16:06

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Bonhomm3 la suite dans la serre!
Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 P1050019

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 P1050020

Tournez la tête dans le bon sens svp!
Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 P1050021

Avouez! ma Titine a bien travaillé!
Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 P1050022

Atal les Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Amour39 Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Coucou21

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 EmptyMer 20 Juin - 16:10

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Coucou16
Liselotte si ze tape trop fort ze viendrais également avec l'eau en gelée et d'autres pansements.

C'est normal si vous voyez pas de fraises, Mimi les a déjà ramassé

Bibi est sur le toit et Roby fume sa clope derrière la serre et sais pas ou est Josy (devant son miroir!?)

a ciao!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 EmptyJeu 21 Juin - 0:11

WOUAHHHH c'est bien beau tout ça Arthuro, et ta serre est superbe, tu as bien travaillé!! Titine aussi bien sur!!

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Forum03 de partager!!

tes tomates sont tres belles, ça pousse mieux en serre c'est vrai!!

aprem a bricoler au jardin, nettoyer des coins qui ne me vois pas souvent!! héé oui y en a!!


bisous Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Dodo42!!


Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 EmptyJeu 21 Juin - 0:26

Trop beau Arthuro je bave devant tout ça

Citation :
Liselotte si ze tape trop fort ze viendrais également avec l'eau en gelée et d'autres pansements.
Ah ben c'est zentil quuand même

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Hein36 hier comme le temps était pourri me suis fait un ti kdo -ben vi fô se remonter le moral des fois et comme ici (chez moi ) tout le monde s'en fou de ma vie je me débrouille comme ze peux - je m'ai commandé une p'tite serre "tonneau 18m2 " Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Cache je sais même pas si je pourrai l'amortir mais bon z'avais envie vu que ma mienne a attrapé accident

Grand Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Temps02 c't'aprèm même temps lourd
J'avais prévu un grand aprèm ' au jardin Pas eu de chance ma voisine m'a invitée à boire un thé ça a pris un certain temps .
Pis ensuite ben faisait trop chaud pour bosser On n'a pas eu le temps de s'habituer à des t° comme ça Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Desole Alors pas fait grand chose J'ai sorti mon sécateur histoire de lui faire prendre l'air aussi Mais devant l'ampleur du travail j'ai un peu baissé les bras Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Hein42 Les rosiers je crois que c'est une débroussailleuse ki fô pour tout couper ce qui doit l'être Je ne vais pas m'en sortir ........vi surtout si je ne fais que de les regarder Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Paraplui

M'en vais sous la couette
Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Dodo42 Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 EmptyJeu 21 Juin - 8:56

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Coucou16
Beaucoup de visites à la maison, un collègue, un cousin et fiston tous avec leur tendre et chère...... 3 bouteilles de pétillant ouvertes. Rien ke du mousseux parfois vidé dans une sangria blanche sauf pour l'Incartade(ke z'ai trouvé chez colruyt)

Fiston et Marie sont intéressés par une maison k'ils venaient de visité, notre avis sera donné ce soir après 19h....

Maintenant les débats vont commencer pour les 1ères...plus de 250 cas à délibérés.
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 EmptyJeu 21 Juin - 8:58

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Coucou16
Beaucoup de visites à la maison, un collègue, un cousin et fiston tous avec leur tendre et chère...... 3 bouteilles de pétillant ouvertes. Rien ke du mousseux parfois vidé dans une sangria blanche sauf pour l'Incartade(ke z'ai trouvé chez colruyt)

Fiston et Marie sont intéressés par une maison k'ils venaient de visité, notre avis sera donné ce soir après 19h....

Maintenant les débats vont commencer pour les 1ères...plus de 250 cas à délibérés.

Vous souhaites une bonne journée, ici on nous annonce des Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Temps14 et des vents ki vont nous secoués

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Grrrr01 Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Coucou03 Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Amour35 Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 EmptyJeu 21 Juin - 10:49

Bonjour en passant .

Rien A Signaler. Je vais faire une prise de sang (chaque jeudi) pour contrôle.

C'est la semaine post-grande fatigue; je serai peut-être efficace ... ???
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 EmptyJeu 21 Juin - 12:51

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Coucou16

Grand Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Temps02 ici Mais je sais pas s'il fait chaud ou lourd Je crois ki y'a des orages de prévus ici aussi

C'est toujours en mouvement chez toi Arthuro lol!
Et encore une propriété à remettre en état ? Ils ne veulent pas que tu sois à rien faire Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Mdr21


Profites bien de ta semaine Roby

Bibi encore en papotage ou en cuisine p'tête même à table

Mimi je suis plus mais elle est kèke part au boulot va avoir chaud aujourd'hui

Quand à moi Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Hein36 Bof je tourne toujours dans mes fleurs j'ai repiqué des lupins Pis le M où j'ai commandé ma serre m'a écrit qu'elle partait aujourd'hui Donc fô que je vire tout ce ki y'a sous celle ki est écroulée plus tout ce ki y'a autour ça va faire boooouuucoup pour une p'tite femme comme moi !

Bonne journée à taleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 EmptyJeu 21 Juin - 14:51

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Coucou24 BON jeudi a tous


bah Lise on a pas construit Paris en une nuit alors va a ton rythme, t'es plus a deux jours pres!!!

tu as bien fait de te faire plaisir , et puis si ça peut te soulager un peu dans ta passion ,faut pas hesiter!!!


Roby, un jour apres l'autre, ta santé d'abord!!!


Arthuro ouvre un resto, tu feras fortune,vu le monde qui passe chez toi!! Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Mdr85

fais gaffe tu begayes, t'as mis deux foisle meme message!!! lol!

bon courage pour les paperasses!!!


Mimi fraise, gros bisous

ce matin 3h30 de repassage, j'ai pas eu froid mais c'est fait!!
cet aprem se sera couture!! si bien ils annoncent des orages!!

bon aprem a tous bisousssssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 EmptyJeu 21 Juin - 19:13

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Hein42 je suis un peu en retard pour le coucoi d'aprèm
Kas de force majeur le ciel nous est tombé sur la tête
Vers 14h 32° à l'ombre pis boum badaboum tout est devenu noir un sembant de tempête s'est levé et le ciel s'est mis à deversé des tonnes d'eau et de grêle et 18° -comment ne pas attraper la crève !!! -
Je ne suis pas resortie voir l'étendue des dégâts y'a même une mare sur la pelouse ça ne devrait pas rester mais quand même j'ai rarement vu ça



Citation :
tu as bien fait de te faire plaisir , et puis si ça peut te soulager un peu dans ta passion ,faut pas hesiter!!!

Vi ça me fait plaisir sinon ben j'aurais pas acheter
Est ce que j'en avais réellement besoin pas si sûr Me faire du travail en moins pas sûr non plus sûremnt en plus Mais bon Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Paraplui

Ce matin j'ai commencé le démontage de la ruine c'est pas possible le bazar ki y'a Entre ce qui sert et ce ce qui peut servir

Heureusement j'avais réussi à mettre les quelques plantes "fragiles " qui restaient à l'abri à moitié à l'abri avant l'Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Temps14 Ouf sinon j'aurais rien retrouvé

Ah le Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Temps02 revient mais même pas pensable de faire le tour du jardin dans l'immédiat

Me reste plus k'a faire de la compta Pas très motivée mais bon ce sera fait encore pour une fois

Houla 3h30 de repassage quel courage Je sais ça fait partie de ton "métier "

A taleur

2+tard vi panne de connexion du coup j'ai sauvegardé sur open office
Toujours du vent à décorner tout ce ki reste avec des cornes c'est à dire plus grand chose Mais le Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Temps02 chauffe Pourvu que ça ne reclaque pas ce soir

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 EmptyJeu 21 Juin - 21:58

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Coucou24

ha ah ça a passé plus bas alors!!

ici vers 15h une belle averse d'Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Temps14 mais dorite, sans vent, pas de degats!
puis unv rai Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Temps14 avec son et lumiere a 17h30, vent aussi mais tout va bien ça n'a pas duré!!!


le vent est resté ,je viens d'aller lier mes tomates, on s'embourbe mais bon ,je prefere lier mes tomates!!
le Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Temps02 veut revenir coté ouest, je vois de mon buro que l'horizon est bien degagé!!

aprem couture comme prevu, j'ai tout fait yess mais bonjour le mal de dos ouillle!!! Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Demon18
et dire qu'avant je cousais des journées entières au magasin,c'est ptete ça qui m'a cassé aussi!!!

valaaa bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 EmptyJeu 21 Juin - 23:22

M'en vais ous la couette complètement HS
Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Amour63 Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 EmptyVen 22 Juin - 12:54

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Coucou16

Aujourd'hui délibé des 2èmes, cela risque d'être long!
Bon! après on a le we.

Liselotte va bientôt monter la salle des fêtes pour les cactus et les autres plantes-légumes.
Sur 18m² vont pas trop se bousculer, c'est 3X plus grand ke chez moi!
Prévois qd même des citernes pour étancher la soif.

Bibi, comment vit-on sur la costa d'opale? C'est un temps pour les moules et les huitres non!?

Mimi doit se mordre les doigts de voir cette météo pourrie?! Cette année, la crème solaire doit être la plus hydrofuge pôssible sinon quel gâchis!

Allez Roby ce n'est pas le moment de te laisser aller, on passe par des hauts et des bas mais le moral reste au beau fixe non?

Au programme de demain, BBQ familiale, l'ami Théo a intérêt à bien se tenir car les plus jeunes ne tiendrons pas le coup avec leurs vêtements de printemps.

Vous laisse, ze crois ke l'on m'appelle?
Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Amour63 everybody



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 EmptyVen 22 Juin - 15:08

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Coucou24 coucou vous!!!

Courage Arthuro ça sent les vacances, enfin sur le calendrier hein paske coté meteo c'est po encore çà!!

Citation :
Bibi, comment vit-on sur la costa d'opale? C'est un temps pour les moules et les huitres non!?

ben ecoute pas d'echos donc c'est que tout va bien la bas!!

ha bah tiens il y fait meme plus beau que chez moi!!!
la preuve, regarde les webcams

http://www.opale-sud.com/site/droit/multimedia/webcams_en_temps_reel

les moules j'adore, les huitres beurkks, chacun ses gouts hein!! Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Mdr85

pas fait grand chose ce matin ,du coup ben po grand chose a dire!!
on a juste imprimé des enveloppes pour Berck ,les clients aiment bien un petit clin d'oeil des vacances dans leur boite aux lettres et aussi des cartes de visites, on distribue de temps en temps!!!

vali valo, ataleur, le ciel ne sait pas quoi faire ,gris ,Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Temps02, pluie, vent ,on a tout!!!!!!!!

bon aprem



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 EmptySam 23 Juin - 0:12

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Coucou16
Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Hein42 Vi c'est un peu tard pour dire bonjour mais impossible de me connecter ici plutôt
Pas compris pourkoi ailleurs ça fonctionnait

Ayé l'est fini le délibéré J'espère que vous avez arrosé ça dignement lol!

Meuh non l'est pas immense ma serre celle d'avant devait faire à peut près 10m2 y'avait pas de place
Pis y'a tout le matériel à ranger les pots les godets les soucoupes le terreau la vermiculite l'engrais la pioche la bêche ..... et tout le reste
Pis le prix 315€ m'a pas paru excessif Le montage est simple et ça à l'air relativement costaud c'est une bâche "armée " j'ai testé ça résiste plutôt bien au vent -vi je n'ai plus que ce genre un peu partout sur mes abris de "fortune "
Vi j'ai mon p'tit stok d'eau dehors juste à côté j'ai récupérer des bidons de 30l à produits phyto de la ferme -fongicides pas herbicides des fois je réfléchis

Vi c'est ma vie les plantes Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Hein42

OK Bibi pas de soucis pour le "moules frites " même sans frites une pomme vapeur m'irait aussi Les huitres beurk aussi


Enfin rien de bien important à dire
Ce matin temps gris foncé avec du vent
Pis grand Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Temps02 Est cre qu'il va se décider à s'installer pour de bon celui là ?
C't'aprèm rempotage /papotage Pis tite sieste sur la banquette Vi je suis encore un peu flagada Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Desole

Roby t'es où tu fais koi k'on t'a pas vu ?

Mimi je crois que les fraisiers sont sous tunnels donc le mauvais temps ça dérange moins Pitêtre même qu'elle cuit la dessous quand il fait bô
Si tu passes Mimi tu confirme ou tu démens T'as réussi a avoir un p'tit repos pour ce week end ? Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Amour63

M'en vais sous la couette ça fait encore à peine chaud à la maison je vais pas risquer un rhume Les arrëts maladie ça suffit pour cette année Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Grrrr01 et même pas d'indemnités en plus Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Demon18

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Dodo42 Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Amour63



Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 EmptySam 23 Juin - 10:31

Ben zut, j'avais fait une longue réponse illustrée sur les huitres et Oualidya au Maroc ... disparue ???
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 EmptySam 23 Juin - 14:50

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Coucou16

Fausse manoeuvre Roby vi ça arrive
Enfin moi j'ai quelques soucis avec ce forum Le principal c'est que je réussisse encore à avoir une connexion de temps en temps

Grand Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Temps02 ici ce matin mais maintenant il joue à cache cache ça va pas oser pleuvoir encore aujourd'hui Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Grrrr01

J'étais au jardin et faudrait que j'y retourne y'a du boulot Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Grrrr01

La copine hier m'a donné des tomates à repiquer c'est un peu tard mais bon elles sont là je ne vais pas les abandonner Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Nonnon05

Puis avec ce qui est tombé avant hier faudrait "décrouter " un peu autour des plantes les + fragiles au moins c'est impensable de passer partout

Les roses fanées ne sont toujours pas coupées Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Hein42

Pas grave tout ça Le plus résistant va se défendre pis le reste In Challah comme diraient certains
Je ne peux pas lutter avec la météo

Bon week end à tous


Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Amour35


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 EmptySam 23 Juin - 23:25

Ayé je suis rentrée un peu sur les genoux mais quest ce ça fait du bien une journée au Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Temps02
Vi il a réussi à persister toute la journée enfin à part quelques tis nuages ce matin mais rien de méchants
Le voisin a fini de tondre depuis au moins un quart d'heure ouf ça fait du bien quand ça s'arrête c't'affaire Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 253p

depuis 19h qu'il avait commencé Je pense qu'il a du passer 2fois +100m de banquette des 2côtés !!!!!!!!!
Y'en a qui ne se gênent pas C'est vrai qu'à la campagne ont n'est plus trakil qu'en ville ....enfin pour certains !

Tiens Bibi est restée à Berk
Mimi toujours dans les fraises et Arthuro un verre à la main

M'en vais prendre un ti casse croûte pis dodo J'ai fait un gros 4h à 19h

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Dodo42

Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Amour63

PS n'a plus rien sous l'oreiller c'est pas sympa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..   Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juin, déjà, hier mai, demain juillet ..
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 46ème festival de montecarlo : 26 juin-1er juillet
» Demain c'est la pleine lune
» Avez vous déjà essayé les filles?
» un supporter du PSG tué hier
» Sortie hier en salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: