Les Naufragés du Net....... un peu, de tout, pour tous... |
|
| Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Robinson Crusoë Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 279 Age : 76 Localisation : Tours-Châteauroux sexe : amateur de ... Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. Dim 3 Juin - 13:26 | |
| Je commence ? Pitin qu'elle était bonne ... ma cigarette du mois ... Oui, je m'étais permis une cigarette, un dimanche matin, sans déclancher de rechute. Pour la bonne efficacité de mon traitement, il faut arréter le tabac. Ce que j'ai fait. Mais je m'autorise une cigarette entre fin des effets d'une séance (que je ressens en retrouvant un peu d'allant, devenant un peu plus actif) et la nouvelle séance ... la prochaine perfusion, c'est mercredi 6/6/12 ... Je pense que c'est sans conséquence, une cigarette par mois ... Et comme ça, je ne suis pas frustré. Sinon, ben effectivement, depuis 3 ou 4 jours, je retrouve la forme; j'ai mis à jour mes comptes (depuis novembre !!!) payé grace au mandat de mon frère, un huissier (pour un PV stationnement de juillet 2011 ! ), et des factures dont j'ai obtenu l'étalement sur plusieurs mois. J'ai aussi fait des courriers pour arréter certains abonnements inutiles maintenant genre internet à domicile puisque je ne suis plus à mon domicile ... Reste à envisager la question de fond: où vivre ensuite ... Hypothèses: retourner dans ma caravane ? J'y suis bien, tout le confort (wc, eau chaude, frigo, micro ondes, douche extérieur, TV, internet ... zut, je viens de le suspendre ... Mais cuisiner, prendre des repas réguliers et autres que "industriels" genre préfabriqués pour micro-onde ... C'est pas gagné ... et puis je serai vite très seul, sauf à revoir régulièrement mon amie Véronique ... Ce qui suppose instaurer une sorte de vie commune, même sans cohabitation ... Ou: une fois le traitement terminé, chercher un poste de gardien de propriété, logé et rémunéré contre travaux bricolage, jardinage, entretien. Avec les mêmes soucis (repas, solitude). Ce qui veut dire qu'il faut une solution où je ne vive pas seul. Ma soeur pourrait me rejoindre ... sauf dans la caravane faute de place. Sinon, trouver un logement, ... mon frère peut m'aider, et puis je finirai bien par avoir des aides (RSA, alloc logement) ... mais où ? Tours ? près des enfants, dans une grande ville (agglomération de presque 300.000 Habitants) mais chère ... Chateauroux, petite préfecture de province, 60.000 Habitants ... Bref, bien des questions sur mon avenir à échéance quelques mois ... | |
| | | bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. Dim 3 Juin - 15:41 | |
| hop, passe faire un tit bisou ici aussi!!! j'ai repondu a tous sur le mois de mai!! coucou Roby moi je dis que tu as raison, si cette cigarette est un plaisir ,il faut en profiter!! tu es raisonnable c'est le principal!! comme tu dis ,pas de frustration surtout!! et puis c'est pas une tite cigarette mensuelle qui va te "polluer" beaucoup + que l'air qu'on respire chaque jour!!! haa on recroise les doigts pour mercredi alors!!! c'est bien quand meme que tu puisses compter sur tes frere et soeur!on se sent moins seul devant les emmerdes!!! sur qu'il faut pas t'isoler ni des gens ni du coté pratique c'est a dire magasins toubibs et autres!!! pas mal l'idée de faire du gardiennnage, ça occupe, on voit des gens et on est payé!! et alors elle a pas encore bougé l'assistante sociale, pas moyen de trouvé de cas vivre décemment!! bon je sais que tu vas prendre les bonnes decisions au bon moments,je sais que tu t'en sortiras, j'y crois!!! bisoussssssssssssssss | |
| | | Robinson Crusoë Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 279 Age : 76 Localisation : Tours-Châteauroux sexe : amateur de ... Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. Dim 3 Juin - 16:47 | |
| - Citation :
- as tu eu de snouvelles pour tes jolis plans???
Le "client" m'a rappelé; il trouve mon devis d'honoraires cher et va réfléchir ... Ce qui est important pour moi, c'est pas de "faire" ce chantier: je suis quand même pas sûr d'avoir assez d'énergie pour le mener à bien et dans les temps. Ce qui est important c'est qu'il y ait eu une demande ... Qu'il y en aura donc d'autres, un de ces jours ... Quand j'irai mieux. Si ce "chantier" sort, c'est en mission de maître d'oeuvre: dossier permis de construire avec plans, dossier consultation des entreprises avec rédaction des pièces techniques, descriptif des travaux et métrés-quantitatif, puis surveillance organisation et coordination des travaux. Un dossier étalé sur quasiment un an ... Mon devis pour l'ensemble des missions: 10.000 € hors taxes. Sur lesquels je ne pourrai rien toucher mais qui assainira sensiblement les comptes de la société ... Par la suite, même si je suis "gardien" je pourrai toujours effectuer des missions du genre, car ce n'est pas un plein temps ... | |
| | | bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. Lun 4 Juin - 0:42 | |
| Lise je repond ici, puisque Arthuro ou Roby nous ont ouvert la porte!!! - Citation :
- Finalement Bibi je conserve mon z'hom et te laise le tien Qu'il ne fasse rien pas le soucis mais qu'il m'empêche de bouger parce qu'il n'est pas en forme je supporterais pas
ha tu vois!!! si ça continue tu vas lui trouver plein de qualites a ton zom!!!!!!!!!! merdoum pour le coup de vent,que c'est desagreable de voir ce que l'on fait etre saccagé comme ça ,car en + on ne peut rien y faire,que subir et reparer!! et on sait meme pas qui engueuler!!! n'oublie pas de te soigner au milieu de tout ça!!une bronchite c'est dangereux!!! Oui Roby, le tout c'est deja d'avoir de la demande!! apres ça se marchande!!! alors là si tu pouvais en + concilier les deux se serait genial!! allez je croise ce que je peux pour que ton bout de tunnel se pointe a l'horizon!! Arthruo Mimi, gros bisous a vous et courage pour demain, c'est lundi!!!!!!!!!! gros calins a tous et douce nuit bisoussssssssssssssssssssssssssss | |
| | | Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. Lun 4 Juin - 6:56 | |
| | |
| | | Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. Lun 4 Juin - 15:34 | |
| Super Roby t'as quand même l'air bien motivé pour t'en sortir Maintenant la question vivre seul ...........ça n'a pas que des inconvénients ....enfin j'ai rien dit Vi Bibi l'a plein de qualité mon z'hom -ça a fait 43 ans le 31 mai que nous sommes mariés c'est pas mal - Sa plus grande qualité c'est de m'ignorer complétement et me laisser faire ce que je veux . Enfin l'a été gentil ce matin il m'a emmenée passer à la radio Me sentais pas le courage T'es bien matinal Arthuro Pour le ti déj Pitêtre à ce soir je retourne voir mon docteur | |
| | | bibi Amiral
| Sujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. Lun 4 Juin - 15:41 | |
| bon lundi bonne semaine,cette fois elle est entière, plus de ponts!!! alors Roby qu'a fait la page de juin!!! super du café des vitamines!!! Arthuro!! c'est qui le ptit belge?? La reine est sous la pluie c'est gris de chez gris!!! je regarde que ce qui passe aux infos et encore!!! je trouve que c'est beaucoup d'argent gaspillé mais bon c'est pas le mien !!! pfuuu c'est malin ça d eperdre un MP!!! perso, presque tout est ecrit sur un cahier abecedaire qui traine tjrs sur le buro!! rien de tel qu'un papier et un crayon pour seconder la memoire!!! je note d e+ en +, hééé oui je vieillis!!! sinon matinée a la popote vu le temps pourri!! c'est la premiere fois que je fais un potage de cerfeuil, miammmmm encore + fin que le cresson dixit le zom!!! tiens en parlant de zom, il a trouve une occupation, il récolte les zepinards!!!!c'est pas crevant et ça prend du temps, sauf qu'il doit "viser" entre les averses pour la ceuillette!!!!! demain si le temps le permet se sera pelouse pour 2 jours, nous vla a jeudi, ça va la semaine devrait etre cool!!!!!!!!! Lise comment vas tu aujourd'hui??? Roby tu es deja reparti t'installer pour la prochaine perf??? Mimi j'espere que tu souffles un peu ?? bon aprem a tous ciaoooooooooooooo whooo Lise garde ta droite, tu m'a poussé dans les orties!!!!!! | |
| | | bibi Amiral
| Sujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. Lun 4 Juin - 15:43 | |
| | |
| | | Robinson Crusoë Enseigne de vaisseau
| Sujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. Lun 4 Juin - 19:43 | |
| - Citation :
- Roby tu es deja reparti t'installer pour la prochaine perf???
Pas encore. Je partirai mercredi matin, 7 h de Tours pour hospitalisation à Châteauroux vers 9 h, jusqu'à jeudi fin de matiné. Je resterai à ChateauRoby (la caravane) jusqu'à dimanche pour voter à Saint Maur (Saint Maur est une commune qui touche Chateauroux, et où j'ai la ruine et la caravane dits ChateauRoby). Mais je ne me déplace pas plus de 48h sans prendre mon ordi ... Sinon, je vais bien; suis même allé faire des courses avec ma soeur au Leclerc, le grand ... Une envie soudaine de soupe de poissons, des asperges avant que la saison ne s'achève, des fraises pour manger avec de la crème fraîche, etc ... un jouet pour mon fox: une corde 3 à 4 cm de diamètre longue d'une vingtaine de cm, avec deux gros noeuds ... Il adore ça: on joue, chacun titant de son coté, ou alors, il la chique, la déniaque, l'épile ... | |
| | | Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. Lun 4 Juin - 20:07 | |
| je suis reviendue enfin disons qu'il y a un moment déjà ah vi j'avais même pas vu que ça fait plus de 2h Enfin depuis kèkes temps j'ai plus grande notion d'heures Donc je comatais sur la banquette j'avais pensé faire le tour du jardin ben y pleut Tanguy a tondu à moitié c'était un peu haut un peu humide alors même le new machin ne voulait pas tout avaler d'une passe - Citation :
fais pas d'imprudences!!!! J'ai peu de risques de faire des bêtises Je vais de la cuisine au lit et inversement Quand ça tourne pas trop je risque d'aller jusqu'au sous sol faire une lessive et mes journées sont bien remplies Mon médecin m'a dit qu'il était incompétent au vu de mes radios donc me renvoie vers un pneumologue pour les bisous Enfin t'as trouvé de quoi l'occuper ton zhom c'est vrai que c'est bon les épinards mais que c'est long récolter Dans le temps j'avais une variété de bettes cardes qui ressemblait à de betteraves à vaches et dont je cuisinais le vert des feuilles c'était aussi bon que des épinards et nettement plus avantageux à préparer Aller fait presque nuit je crois que je vais faire une tite sieste en attendant le diner Et v'lan c'est Roby qui m'envoie dans les kipics Au fait ton traitement donne des signes de victoire sur la bête ? T'as quand même l'air d'aller mieux bonne soirée à tous | |
| | | bibi Amiral
| Sujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. Lun 4 Juin - 22:49 | |
| ya personne ??? j'peux passer?? Haaaaaaaaa OK Lise, tu n'as pas fait les choses a moitié, la bronchite est costaude!! ho ben oui quand on est ds le gaz il vaut mieux ne pas s'eloigner de son lit!! oui moi aussi je reserve le vert des bettes pour faire comme des epinards!! c'est vrai que ça fond moins et on rempli + vite le congel!! tiens ça me fait penser que je dois les repiquer des que le temps le permettra!! en tout ça me fait deja 10 paquets d'epinards au congel!!, c'est tjrs ça de pris!! et moi j'ai fait 17 pots de confiture de rhubarbe cannelle!!miammmmmm ici le s'est levé vers 18h pour se coucher maintenant mais ça caille!!! ils annoncent que 6° Demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez hop vais continuer mon chemin, j'ai de la lecture un peu partout! ataleur | |
| | | Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. Lun 4 Juin - 23:20 | |
| C'est vrai je le surveille très bien le lit Même que j'y retourne Non même pas honte | |
| | | bibi Amiral
| Sujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. Lun 4 Juin - 23:55 | |
| | |
| | | Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. Mar 5 Juin - 8:31 | |
| hier s'est déroulé entre les averses, non il n'a plu k'une fois! Aujourd'hui la tempé reste basse mais le est de sortie! Il faisait assez froid hier ke me suis décidé d'aller faire un sauna. Dur qd même parce qu'il a fallu digérer la fondue au fromage de ma Titine, c'est de saison! Ce soir ce sera une potée! Alors Lise mes vitamines bisoutées ne te font pas encore d'effet? Le microbe est tenace mais ne tient pas la chaleur! Ne te laisse plus refroidir! Roby tu es le capitaine convalescence, continue à nous montrer l'exemple, à quoi tu carbure? Bon! c'est m'a dernière grosse journée(6h) avec les petites têtes blondes....vais les faire courir, ils vont transpirer comme Mimi! ha! Bibi, le petit belge c'est David Goffin(21ans) ki a joué contre un de ses posters (son idole Federer). il semble ke se soit une valeur montante! Allez à ciao! big | |
| | | bibi Amiral
| Sujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. Mar 5 Juin - 11:06 | |
| bon mardi mes amis! chuutt laissons Lise se reposer!! je passe juste faire un bisou en attendant que le site de banque s'ouvre!!! Arthuro je comprend mieux maintenant...tennis!!!!!!!! Mimi fraise gros zibous Roby, tiens la barre!!! ciaoooo chuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttt | |
| | | Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. Mar 5 Juin - 14:29 | |
| C'est sympa Bibi de penser à moi Quoique pour une fois je me plains pas trop Les portes ne claquent pas pas et y'a modération avec toutes les boîtes à musique Tout le monde va bien sur notre île c'et le principal Vi Arthuro tu peux renouveler le stock de vitamines bisoutées Mon docteur m'a donné des calmants je sais pas si j'en avais réellement besoin -enfin si j'ai plus mal mais je suis encore un peu plus flagada Enfin je dois m'en remettre cette fois ci encore Pas établi d'emploi du temps Mais je crains qu'entre 2 siestes me reste plus grand chose Bonne journée à tous | |
| | | bibi Amiral
| Sujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. Mar 5 Juin - 23:16 | |
| houlaa ben vais po trainer au post suis ko!! zom a fait les pelouse sa la grosse tondeuse, reste les coins avec la pitite!!! pour demain si pleut pas!! j'ai nettoyé un des 2 grands massifs etun piti,l'en reste autant pour demain!! JF a sa new voiture demain soir!! l'est content le petit!! vala c'est bref mais je baille a m'en decrocher lamachoire bisousssssssss bonne nuiit | |
| | | Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. Mar 5 Juin - 23:34 | |
| C'est le temps qui fatigue Bibi Suis KO aussi et je n'ai que cueilli un saladier de fraises dans ma journée C'est malheureux de les voir toutes se perdre Pas du tout le courage de faire des confitures J'ai vu l'herbe a bien poussé en quelques jours Le coup de vent de l'autre soir m'a mis mes delphiniums à terre Je crois que ça va finir par décourager Fiston a fini de tondre aussi la pelouse je sais pas si les bordures auront droit M'en vais sous la couette | |
| | | Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. Mer 6 Juin - 9:01 | |
| Zuis partant pour partagé un coin de . La tempé est sous les 10°c, vais remettre les foyers en route ou ze retourne au lit! Ze ne profiterai pas de la pelouse tondue! C'est la fête pour les limaces et les escargots! Tout le monde sur l'ile retrouve des activités Allé, vais essayer de m'occuper pdt 2h, A ciao! | |
| | | Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. Mer 6 Juin - 16:03 | |
| Pas de soucis Arthuro y'a un p'tit coin de ciel bleu ici tout piti avec même le en prime 2mn de temps à autre et 22° c'est pas si mal Et en plus tu pourras t'occuper sans soucis Ma fille vient de partir on a bien papoté une fois encore me deamande à quoi occuper l'aprèm Jardin ou sieste ? je crois que je vais opter pour la 2ème solution A taleur | |
| | | bibi Amiral
| Sujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. Mer 6 Juin - 16:37 | |
| coucou en retard po eu le temps de passer ce midi!! fallait assurer la voiture de fiston, c'est fait, reste a aller la chercher a 17h c'est zom qui s"y colle!! dis Lise fifille peut, peut etre , t'aider un tit peu dans l'intendance non?? ça te soulagerai un peu!!enfin je dis rien hein! sinon repassage terminé ,nouveau tel installé, je pensais aller au jaridn cet aprem mais c'est pluie 5mn, 5 mn, ça va pas etre commode!!!!!!! bon aprem ,bisous ataleur | |
| | | bibi Amiral
| Sujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. Jeu 7 Juin - 0:16 | |
| hé ben maintenant l'est l'heure de dodoter!!! on rentre du resto, on a feté la new voiture!!! bisousssss a demain | |
| | | Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. Jeu 7 Juin - 11:24 | |
| Alors ça roule chez les Bibi ? Et qu'est ce qu'ils font à l'ETA en ce moment ? - Citation :
- dis Lise fifille peut, peut etre , t'aider un tit peu dans l'intendance non
Vi bien sûr m'a proposé la p'tiote Mais bon elle est déjà venue cueillir des fraises -d'habitude je lui portais épluchées et sucrées - C'est pas qu'elle rechigne à faire le ménage c'est juste qu'elle n'avance pas Je voulais pas lui prendre son mercredi Puis y'a pas mort d'homme ça peut attendre Enfin j'ai déjà sorti le balai je vais p'tête réussir à le promener un peu Je serais à jour de la lessive -enfin du lavage le rangeage faudra oublier un peu encore -si fiston n'avait pas rangé j'sais pas où 4combinaisons de travail +2manteaux viennent d'arriver Soleil nuages encore aujourd'hui et je crois ki z'ont annoncé de la grêle pour ce soir Manquait plus que ça J'avais pas vu encore mais y'a la moitié d'un arbre qui est tombé sur mon sembant de serre je crois que je vais finir par me décourager Enfin les plantes en dessous n'ont pas souffert c'est juste un peu plus possible d'aller les arroser Ca me donnerait presque envie d'aller faire une p'tite sieste enfin y'a plus grave dans la vie Mais y'a aussi des moments où on se décourage plus facilement Bonne journée quand même | |
| | | Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. Jeu 7 Juin - 15:18 | |
| ze disais donc dans le message ke ze n'ai pas envoyer.... L'avantage d'être en Belgique c'est ke l'on peut connaître les 4 saisons durant la même semaine! pas de chance avec ta serre Lise! et Bibi est-ce ke c'est pas là ke tu voulais garer la nouvelle toto? Mimi est tjs dans son tunnel de fraise...Tu en vois le bout? Roby quand est-ce ke l'on te débranche de tes perfusions? Ici le perce mais la tempé est stationaire! Ataleur | |
| | | bibi Amiral
| Sujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. Jeu 7 Juin - 15:41 | |
| bonzourrrrrrrrr vous!!!!!!!!! viii Lise ça roule , c'est encore une merco mais 4 places c'est + pratique et elle est surtout elle est + costaude pour tirer le van de Stella!! - Citation :
- Et qu'est ce qu'ils font à l'ETA en ce moment ?
Ils charrient des boues, ils vont les chercher ds les stations d'epuration et les amenent en bouts de champs des exploitants qui en veulent! et entre deux ils reparent leur machines!!!!!!!! ben vii avant hier JF a perdu une roue de remorque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'equipe qui a changé les pneux ya kekes semaines ont purement oublié de resserrer les boulons!!!!! heureusement c'est arrvié juste quand JF tournait pour entrer dans un chemin de terre, et dieu il regardait de ce coté là, il a vu la roue merder, il a pilé !!! donc pas trop de degats!! mais le tiot a dit que ça faisait drole de voir ta roue se barrer!!!!!! ha ,me doutais bien que fifille viendrait t'aider un peu!!! mais oui soigne toi avant tout, le reste attendra bien!! c'est con pour ta serre,pfuuuu!! le temps fait n'iomporte quoi !! Arthuro on a les 4 saisons ici aussi tu sais!!!, faut faire avec meme si parfois ça fait rager!!! nan nana fiston ne garre pas sa toto chez Lise, ya des narbres qui tombent!!!!!!!! zou je file on va aller chercher kekes annuelles deja en fleurs chez le marchand,j'ai semé des capucine squ'ont pas poussées grrr et trop tard pour semer maintenant!! Roby, on est avec toi Mimi sors ta tete des fraisiers et vient nous faire un bisou, suis en manque !!!!!!!!! a ce soir zibous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. | |
| |
| | | | Juin, déjà, hier mai, demain juillet .. | |
|