Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 17:06

Marre d'hiberner en jogging, cloîtré dans l'appartement ... Alors, ce matin, je suis sorti ... en ville ... Assis sur un banc de pierre, au Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Temps02, face à la gare de Tours:

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Tours_10

J'avais gardé le reste de mon dernier paquet de cigarettes; ça me rassurait pour arréter ... Plus peur du manque que manque en soi ...

J'avais envie; j'en ai fumé une ... Ca n'a pas déclenché de besoin frénétique ... Je crois que je pourrai m'en permettre une de temps en temps ... Faut dire que malgré + de 40 ans de fidélité à la Gitane, il semble que j'ai une faible dépendance vis à vis du tabac ... Par exemple, là, je n'y pense pas plus que ça ... J'avais arrété plus de 3 semaines; je pense pouvoir recommencer ... à arréter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 19:00

Citation :
je pense pouvoir recommencer ... à arréter


Bof c'est pas difficile moi j'arrête au moins une vingtaine de fois /jour
Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Violenc3 Nan je suis déjà sortie

Sinon bonne idée de prendre un peu l'air surtout qu'il fait encore super beau Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Temps02 aujourd'hui

Mimi tu transates ?

A propos tu reprends koi Arthuro demain l'école ou la serre ?

Pause terminée je vais refaire un tour de jardin je sais plus dans quel sens fô que je reparte mais pas grave
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 22:20

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Coucou16

wouahhh jolie Gare!!! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Super12

ha benn vouiiiiiii faut sortir faire ta cure de vitamine D aussi Roby!! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Mdr22
prendre l'air, le Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Temps02 ,voir des gens meme s'ils ne te parlent pas ,il bougent et ça occupe l'esprit!!

a cigarette, sic 'est juste une d etemps en temps juste pour le plaisir, je crois pas que se soit un danger!!
perso j'ai arreté de fumer en 96 (oui ça fait un bon bail quand meme) ben parfois, apres une bonne journée de boulot j'y pense encore, j'etais tres accro, mais moi c'etait des blondes!!!!!

bah, t'es pas vu Lise!!!!! tu tournais dans quel sens alors???
Paske moi ,j'ai tourné dans le sens contraire des aiguilles d'une montre!! montée par la droite pour redescendre par la gauche!!!!! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Mdr95

entre temps j'ai planté mes belles de nuit qui en avait marre d'etre a la cave, puis mes roscoeas a la place d'un rosier mortibus , puis semé des delphiniums annuels a la place de mon astilbe mortibus aussi!!
puis repiqué un geranium vivace, puis repiqué des cleomes a la place d'un crocosmia mouru aussi (ha ben oui ya eu de la perte cet hiver!! mais c'est tout je crois!!)
vali valo, le Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Temps02 se couche gentiement, je le surveille de ma place de buro, il fait frais ce soir, j'espere qu'il ne va pas geler demain matin!!!!!!!!

biosussssssss a tous
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 1:36

T'as bien bossé toi
Vi y'a de la perte cette année -enfin surtout chez les copines - Forcément moi c'est tout juste si je ne les mets pas au lit avec moi ça limite ! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Paraplui nan vous me changerez pas !

J'ai quand même perdu kèkes cactus encore 2 cette semaine d'ailleurs et des gros Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Triste20
Sinon au jardin n'a pas l'air de manquer grand chose -sauf kèkes bricoles à la copines qu'elle m'avait dit que c'était vivace - mais pas précisé que ça ne supportait pas -15°et qu'il fallait de protéger (paille +plastique )
J'ai perdu quelques boutures de rosier aussi mais c'est de la faute de la tempête qui a emporté la serre et qui se sont fait tremper Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Grrrr01

Ca caille aussi ce soir J'ai mis le radiateur en service pour la soirée

J'ai tourner dans tous les sens j'essaie de mettre le maximum dehors pour installer convenablement mes hoyas pour l'été
Plus j'en sors plus l'en reste J'ai même mis des papyrus en pleine terre j'en ai gardé qu'une potée J'ai des bégonias en triple ou plus Pas encore osé mais je crois qu'ils vont finir comme ça aussi si ça ne se vend pas J'en ai déjà donné pas mal la semaine dernière
M'en vais dodo un peu HS encore -j'ai même fait une tite sieste devant la culture in door de M6
En plus demain je dois aller au ministère et grand fiston m'a dit k'on partait tôt ! (PAC )



Tournée de Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Amour63 ..........L'est encore en dérangement le préposé ?
Faut tout faire ici

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 8:30

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Dyn00510

Maintenant reprend le chemin des écoliers, ce ne sera pas trop dur jusque 12h! après un petit tour dans la serre, Titine a reçu par ses enfants une petite table de serre, du coup le Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Temps02 lui a tapé sur la boule et elle m'a fait ressortir le bbq....ke des chipolatas et des saucisses pas su trouver autres choses dimanches après-midi.

Vous laisse sinon z’arriverai en retard avec pour excuse ke c'était la fête des mères!!!??? Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Mdr99 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Xxrotflm
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 14:32

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Coucou16

Alors Arthuro t'ont bien accueilli tes élèves ils ont été ravis de te revoir ?

Elle est gâtée dame Titine Je le répète t'es l'homme que chacune de nous rêve d'avoir à la maison lol!

Voilà je suis reviendue du ministère
Le monstre est reparti chez sa mère
Mes z'hommes ont disparu
Je prends un sandwich un café et je vais au jardin vi grand Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Temps02 encore ici fô en profiter

Bonne semaine à tous Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 14:49

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Coucou24 BON LUNDI BONNE SEMAINE Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Mdr85

courte pour ceux qui bossent!!!

ce matin comme j'etais reveillée ben hop debout 6h45 !!! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Super12 la matinée est + longue ,je fais + de choses!!!
donc d'abord un tour de jardin quand tout est encore calme! puis repassage (ha ben oui lamaisonnée dormait encore donc c'est mieux de repasser que de passer l'aspi hein!!!!!!! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Mdr2 )
puis 9h partie en courses (ha ben vii c'est moi qui s'y colle encore!!! grrr)
manque de bol, tombée sur une vieille connaissance qui m'a tenue la papote au moins 20 minutes grrrrrrrrrrrrr Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Furieux
bon bref, rentrée et avec JB on a sorti toutes les frileuses, a la brouette(certains pots sont lourds)
tout de suite le jaridn a repris sa tete d'été !!!! ça fait du bien de voir ça!!!
meme les dahlias mis en vegetation dans des grands pots sont sortis aussi, ils prendront l'air avant d'etre repiqué tantot!!

puis repas puis voila, JB va bientot reprendre la route Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Triste20 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Triste20
et moi j'irai me consoler dans mes fleurs na!!!!! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Triste20

bon reprise Arthuro????
VI Titine a été gatée pour la fete des mamans!!! super!!!

on met tout ce qu'on veut sur du barbeuc,tu vas vite te lasser avec les chipos et les merguez!!

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Forum03 pour le café Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Amour63

Lise ayé c'est bon pour le PAC!!!
c'est vrai qu'ilf aut pas non plus se laisser depasser par les plantes, perso (et je crois l'avoir deja dit) je vais ralentir tout ce qui est en pot, qu'il faut mettre au chaud l'hiver,etc, c'est de la manutention, je pourrais pas tjrs le faire!! puis faut arroser tous le sjours!!
donc je pars vers les vivaces mais les costauds!!! qui tiennent au Nord, pasq envie de recommencer tout le temps!!!
Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Violenc3

ha fiston appelle
ataleur bon apremmmmmmm



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 16:41

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Coucou16

Sympa le p'tiot de t'aider à sortir tes potées lol!
C'est vrai que le mien le ferait aussi si j'arrivais à l'apercevoir quand je suis prête Un vrai courant d'air ce môme !
Enfin tant que je peux me débrouiller je le fais mais je suis réaliste plus ça va moins ça va Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Desole

Le repassage c'est koi c't'affaire Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Cache

Les courses vi faudra que je retienne une journée encore La barbe Pas que ça à faire re Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Cache

Citation :
le PAC!!!
LA PAC remarque effectivement c'est tout un pack d'emm........... de formulaires de déclarations de clauses et que sais-je encore
Le pire on peut même pas bâcler y'a des sous au bout !

Rigole pas je viens de téléphoner au ministère pasqu'après réflexion j'étais pas sure d'avoir tout bien compris ce matin diable001Je suis qu'un pôv'e paysan j'ai pas fait ni l'ENA ni HEC alors forcément les discours avec des sigles ben je pige pas tout Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Desole

Je suis enfin libre pour aller dehors
Nan suis pas encore débordée mais c'est vrai que c'est ras bord quand même
Faut dire que le printemps a été pourri depuis un peu ça aide pas J'ai " perdu "plein de temps à refaire mes abris pour mettre mes tites choses hors pluie -plus précisémment me suis un peu usé les nerfs avec ça !

Pas grave le Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Temps02 brille et j'aurais pas fait grand chose d'autre mais bon j'aime pas trop les échecs !

Roby tu te balades encore? -fô en profiter ce temps là ne va pas durer z'ont dit

Mimi toujours au boulot Fleurs /fraises Un jour pour les yeux un jour pour la bouche L'est-y pas bien organisée notre Mimi Smile

Athuro pas trop dure la reprise ce matin ?Te reste un peu d'énergie pour finir la serre de Mme Very Happy

@+
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 20:03

Citation :
Roby tu te balades encore? -fô en profiter ce temps
Non, je me suis mis à un dossier qui traine depuis un mois: un éventuel client m'a consulté pour démolir-reconstruire un chalet bois qu'il possède.
Je dois lui faire, gratuitement, une pré-étude assortie de mon devis pour mission de permis de construire et autre devis pour rédaction du dossier technique et consultation des entreprises (le tout avec plan et descriptif etc.)
Bon, la pré-étude c'est 1 ou 2 heures de boulot sur la planche à dessin, mais commercialement c'est important ...
Mais ma planche est à Chtrx. Or ma soeur en a une toute neuve ...
Une planche à dessin, c'est ça:

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Ac7a6210

Alors je me suis mis "au travail" après avoir rodé un stylo à encre liquide (anciennement encre de chine, spécial papier calque).

J'ai à mettre en couleur par exemple, voici une pré-étude:

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Beaujo10

Je tiens à ce coté "artiste", travail à la main, par rapport à des plans faits sur ordi, bien léchès. Ca humanise les relations avec le client.

Bon, s'il n'a pas perdu patience et si mes prix lui conviennent, il pourrait me confier rapidement la première mission -Permis de construire avec un premier versement à la commande ... mais à l'ordre de ma société moribonde et comateuse ...
Mais 3 ou 4 dossiers comme celui là (suivi de commande bien sûr) d'ici la fin de l'année, ça rétabli ma société, et me laisse espoir de compléter par la suite une retraite bien maigre ou un RSA ...

Ah, oui, j'ai travaillé sur le balcon, en plein air ...
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 23:22

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Coucou24

ayéééé suis rentréeeeeeeee!!!! mais du jaridn cette fois Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Mdr85 il y avait personne sur ma route!!!! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Mdr95

me suis eclatée dehors cet aprem!!
j'ai mis de l'ordre dans tous les pots sortis ce matin avec JB


Citation :
Sympa le p'tiot de t'aider à sortir tes potées

Ben c'est lui qui "conduisait" la brouette!!! au moins etant flic il a pas eu le PV pour exces de vitesse!! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Mdr95 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Mdr85

donc oui mis d el'ordre ds les pots, mes + gros geraniums sont mortibus, tantpis, j'ai mis d'autres trucs!!!
puis repiqué 2-3 trucs au ardin aussi
et mis aussi 4 routes d'haricots verts,

valaaaaaaaaaa

demain matin rhumato pour zom, je met ma casquette TAXI !!!

Pardon Lise oui c'est la PAC !!! le principal c'est la conclusion!!!!!! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Mdr95
Citation :

Le repassage c'est koi c't'affaire

rhoooo je vais quand meme pas dire que j'adore mais j'aime bien repasser, ça c'est sur!! et devant la telé ça passe tout seul!! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Mdr85

c'est vrai que la meteo ne nous aide pas pour le jardin, pfuuuu, mais bon on aura ptete un bel été qui nous recompensera en fleurs!!!

Roby, oui moi aussi je prefere le coté "fait main" pour un plan, mais c'est d e+ en + rare!!

alors vais recroiser les doigts pour le boulot cette fois!!esperons que ton telephone sonne!!! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Super12

allez hop aux plumes

bisous touti





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 0:57

Supr Roby si t'as un peu de boulot Je pense que cest au moins bon pour le moral même si tu ne gagne pas grand chose Puis ça te fait voir "du monde " discuter un peu Ca te change les idées

Bibi t'as bossé comme une tite femme ça remet en forme quand même de tripoter la terre

Je suis contente de moi aussi bien que j'ai fait du travail "qui ne se voit pas "-mais ki m'a fait transpirer bien comme il faut Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Grrrr01

J'ai essayé de détruire un coin de saponaire quelle vacherie c'te saloperie des km de racines en plus c'est coincé sur un tas de pierres J'ai fait 2 brouettes et l'en reste surement autant Mais j'abandonne Je vais poser des potées dessus et de temps en temps je les ôterai pour passer du débroussaillant sur les repousses qui ne vont pas manquer de repartir J'avais mis ça du temps que j'avais pas trop le temps de m'occuper de fleurs c'est joli Mais non c'est trop envahissant j'arrivais plus à contrôler

Je pense m'endormir sans peine
je file sous la couette



Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 A096 J'allais oublier
Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Fleurs15

Bon anniversaire Mimi
J'espère que t'as eu une agréable journée avec un gros Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Annif2 un peu de Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Sante de Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Amoureux et plein de Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 11_1_206

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Amour63



Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Dodo42 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 14:28

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Di-QB9Y

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Di-5LGN

+ un piti avé les fraises!!!!
Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Di-JCTP

BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIREEEEEEEE MA MIMI Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Danseurj Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 11_1_206 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Amour63 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Amour21 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Amour39 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Annif Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Amoureux

GROSGROS BISOUSSSSSSSSSS POUR TES 20ANS !!!!! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Hein03 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Amour63 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Mdr85


Bonjour tout le monde
ha ben vi journée speciale aujourd'hui,MIMI d'abord!!! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Danseurj

vii Lise j'ai bien bossé hier............pour rien fair eaujour'dhui Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Demon18

matin Taxi!! et comme mossieu avait envie de bouger ben l'a falu aller là, pis là,pis encore là en passant par le chemin le + long!!!!!!grrrrrrrrrr (oui je sais ,je rale encore mais ça me soulage de l'ecrire, tantpis pour vous arff je vous aimee !!! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Amour63 )


et maintenant il pleut et fait de l'Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Temps14!!!!!!!!!!!!!!! re Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Demon18

je sais pas ce que c'est de la saponaire vait voir, mais bon j'en mettrais pas d'apres ce que tu dis!! moi qui aime que chaque chose reste bien a sa place!!!!!!!!!!

c'est usant le "travail" qui se voit pas, on est crevé et on est meme po content du resultat puisque y en a pas!!!!!!!! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Hein03

Roby toujorus ds le splans??

Arthuro au boulot

et Mimi dans les fraises!!!!!!!!
laissez tout ça de coté et viendez papoter un tit coup!!! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Mdr95

bisoussssssssss




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 16:57

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Coucou16

Ici ça caille 13° y'a un vent du nord à décorner plein de choses et en plus y'a des giboulées N'a marre Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Demon18
Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Hein36 Je savais pas koi entreprendre dehors finalement ça tombe assez bien ça va me donner queques jours pour réfléchir Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Paraplui Pas besoin de réfléchir y'a ka sortir ya à faire partout !

J'ai pas retrouvé de photo de ma saponaire Mais voici une fleur du net
En plus ça a un beau feuillage vert foncé très sain c'est très généreux en fleurs qui tiennent longtemps Que des qualité sauf que c'est 1000fois plus pire que du chiendent comme envahissement Même le débroussaillant chimique a du mal à en venir à bout elle rigole avec le roun....up
Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Sapona10

Ben vi Bibi fô râler si ça te soulage on est là pour t'écouter
M a toujours des soucis à ce que je vois Je lui envoie une ti fée virtuelle Je sais pas si elle va pouvoir faire kèkè chose


C'est pas tout ça même si j'ai pas trop envie j'ai une miette de repasage à faire et du pliage en pagaille Je sais pas si c'était une bonne idée j'ai même commencé à ranger les "choses " d'hiver

Je vous offre le café de 4h et je me bouge
@+

Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 17:00

Citation :
Roby toujorus ds le splans??
Je termine à l'instant:

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Duflou10

Puis je vais aller au labo voir le résultat de ma prise de sang de ce matin: deuxième séance chimio demain ou pas selon résultats ...
Dans tous les cas, je crois que je partirai à Chtrx demain ... passer quelques jours ... serein et non dans l'ambiance "spéciale" ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 17:13

Ah t'as bien bossé Roby

Tu nous tiens au courant de tes résultats

Bon "week end " à Chateauroux T'as un chauffage là bas j'espère

M'en vais bosser .... un peu
à taleur

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 22:23

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Coucou16 Mimi
Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Anniversaire_en_retard_joliecarte3
Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Annive11 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Dyn008_original_350_252_pjpeg_2578725_e40444d19130f8fc36da399a1d62d146 MimiMai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 11_1_206

Bon! aujourd'hui c'est la journée où ze dois me faire pardonner!
Mon retard pour Mimi
et la gifle ke z'ai donné à un élève ke z'ai puni (suite à une accumulation de remarques) et ki est venu dans mon dos pour faire le pître et parce que surtout il n'avait pas l'intention de retourner là où ze l'avais puni!
Vii ze sais celà ne se justifie pas mais des singes dans le dos c'est exaspérant! Bref nous avons été à la direction nous expliquer....z'attends la réaction des parents!

Vous êtes en forme qd il fait beau! chez nous dans les Ardennes il y a eu de la neige fondante.
Roby t''es doué pour le dessin, ze croise les doigts pour ke cela fonctionne.


Bibi tu passeras l'aspi qd M sera de mauvaise humeur.Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Forum03 pour les amuse-bouches et le pétillant.

Suis sûr ke Mimi dira la même chose...tant ke zi suis voici la fée virtuelle de Liselotte

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Creations-fraise-img

Promis ze passe ce soir pour vos oreillers.....y aura pas de gifle ke des Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Amour63
a ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 0:34

Bon ben la journée est terminée Je crois que je suis plus fatiguée que si j'avais vraiment travaillé En plus je grelotte dès que je décolle le radiateur Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Demon18 L'hiver y fini quand ?

Citation :
tant ke zi suis voici la fée virtuelle de Liselotte

Houla la doucement Embarassed
Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Hein36 ou alors t'as encore besoin que je te remplace dans tes attributions

C'est pô bô de taper sur les p'tits n'enfants .......................je sais ça soulage et ça évite les parlottes interminables qui ne servent à rien

M'en vais récupérer les bisous Merci Arthuro ...ça manquait quand même lol!

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Amour63

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 14:40

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Amour63 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Coucou24 bon mercredi a tous

brrrrrrr c'est vrai Lise ça caille, le vent est vraiment froid!!!
le Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Temps02 essaye des percées de temps en temps mais bon ça rechauffe pas assez!!!

hier on a eu de beaux orages, et meme encore des belles greles!! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Demon18 c'est quand que ça finit tout ça!!!
j'ose meme pas mettre mes legumes d'été dehors (tomates courgettes,concombres piments) de peur que tout casse ou prenne froid pfuuuu!!!

tout mes petitsrepiquages de lundi tiennent pour le moment mais faudrait de la chaleur!!!!!!!!!!!!!

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Forum03 Lise pour la tof, ha vii c'est pa smal comme fleur, mais si c'est + coriace que le chiendent, j'en veux pas!!!!!! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Nonnon07 ça v apas rester a sa place et ça va m'enerver!!! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Paraplui Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Mdr99

ton repassage est terminé?? Moi, j'ai a nouveau une lessive qui seche, JF a reçu du gasoil sur lui, keske ça pue ce truc!!!!!!! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Beurk02

Merci pour la fée pour zom ,mais me faudait plutot un escadron pour moi, celle qui donnent de la patience, paske là je sature!!!!! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Furieux

Citation :
une bonne idée j'ai même commencé à ranger les "choses " d'hiver

ici pas question suis encore habillée comme en decembre!!!
au moins voyons le bon coté de schoses.........on abime pas les affaires d'été!!!!!!! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Mdr2

Alors Roby, que dit la PDS???
Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Super12 Chapeauuuuuu, c'est tres bien fait ces plans, c'est clair!!!

oui prend toi un petit week end dans ta roulotte, ça va te decompresser un peu, retrouver le calme aussi!! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Amour63

Citation :
Bibi tu passeras l'aspi qd M sera de mauvaise humeur

boudiou Arthuro là je crois que c'est un cas de divorce, zom ne supporte pas l'aspi (me demande meme ce qu'il supporte en fait!!!!!! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Hein03 )

alors qu'en est-il de ton histoire de baffe???

C'est vrai que les jeunes de maintenant sont terribles, j'ai une primaire devant chez moi houuuuuuuu ben heureusement que je suis pas prof,avec ce que j'entend parfois moi aussi les baffes partiraient vite!!!naméoooooooooooo Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Hein03 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Demon18

donc hier pas fait grand chose!!
ce matin apre sun peu d'intendance, suis sortie 1h prendre l'"air "("comprendre etre dans un perimetre où zom n'est pas!!!! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Mdr85 )

j'ai repiqué mes poivrons dans des pots en attendant juin (oui je crois pas les mettre avant vu le tmeps)

puis repiqué 3 pieds d'achillée mollis qui se balladaient (semis spontanés) puis commencé a desherber un coin qui m'agace un peu, sais pas trop comment le faire e tdu coup il est a la traine et l'herbe pousse!!! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Paraplui

valaa sera soir que je l'aurais pas encore vu passer cette journée pfuuuuuuuu

bisous, bon aprem

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 15:22

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Coucou16

Pareil ici le Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Temps02 gagne un peu mais fô un bon polaire pour sortir Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Grrrr01

Enfin y pleut pas et hier on a eu que des giboulées presque "raisonnables " ça n'a rien cassé
Mes tomates ont l'air de s'acclimater Je sais pas si on va en manger mais bon j'ai fait ce que j'ai pu pour ...
Les courgettes et cie attendent toujours dans leur ti pot

Ah vi l'est fini mon repassache 2jean's et 3 teeshirts Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Cache Le reste est parti dans les armoires sagement plié
Enfin j'ai encore une lessive de sèche une qui sèche et une ki tourne Celle là elle séchera ce soir pour chauffer la salle de bain ce sera encore appréciable je pense

Par contre z'ai pô fait la couture pô envie Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Desole

Le gasoil ben vi nous on ne le sent même plus on vit avec - comme le cambouis l'huile la graisse ....- c'est vrai que c'est plutôt déplaisant fô plusieurs lessives avant que ça parte totalement

J'essaie de te trouver un régiment de tites fées mais c'est pas évident ma brave dame par les temps qui courrent Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Mdr92
C'est pas si simple la vie à deux 24h/24

Arthuro est encore à l'école ?

Roby ton client est satisfait de tes plans ?
La PDS dit quoi ?
Bon week end dans ton château faudra pas oublier de te faire quelques repas

J'essaie d'aller dehors je dois trouver à m'occuper sans chercher Déjà faudrait que je fasse de la place devant mes cactus pour leur mettre "un para pluie " quand il pleut et pouvoir l'ôter facilement quand il ne pleut pas -Pour qu'ils profitent du Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Temps02 quand par hasard y'en a - Avec l'installation actuelle c'est un peu galère et limite casse gue....

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Violenc3 non pas taper moi Je veux juste qu'ils soient heureux avec moi

C'est pas le tout de le dire fô y aller

Notre Mimi où elle est cachée ? sous les fraisiers non pas possible
Doucement Mimi l'ont dit à laTV fô partager le travail c'est pas bien de tout prendre

Demain paraît que c'est congé ben moi je bosse de 7h à 20h .........ça va être lonnnnnnnnnnnnnnng Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Desole

A taleur
Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Amour39







Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 15:39

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Coucou24

Citation :
C'est pas si simple la vie à deux 24h/24

surtout quand t'en a un assis sur le canapé et qui commande tout, et l'autre qui doit courrir et encaisser les remarques!!!!!!!! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Demon18 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Paraplui Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Mdr95

je file dehors..............et seule whooooooooooo Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Mdr99 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Mdr99

bon courage Lise
ataleur Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Amour63

PS: j'ai mis un sms a MIMI? Elle m'a repondu boulot a fond!!! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Desole
moi qui croyait que c'etait un prince charmant qui nous l'avais enlevé!!! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 11_1_206
zibousss ma Mimi si tu passes!
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 18:32

Coucou la compagnie....

Un grand Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Forum03 à vous pour toutes les bonnes choses....et cadeaux pour mes 25 ans....
Et vi me v'là entrée dans le club des quinqua.....c'est vrai que ça passe à une allure vertigineuse....bon gré, mal gré.....

Oui c'est vrai que j'aurais pu passer avant, pas vraiment d'excuses, ça ne prend pas grand temps.....cette semaine j'ai pris une semaine de congés (fleurs/plantes) pour bosser dans les fraisiers.....et le soir je n'ai plus envie de grand chose, je passe sur le net mais sans vraiment lire....

Bon courage à toi Roby....

Bon Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Temps02 pour ceux et celles qui en ont......bon jardinage les filles
Big Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Amour63 tutti....je ne vous oublie pas....et encore Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Forum03
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 0:59

Ah notre Mimi est passée
Doucement quand même avec le boulot c'est pas si bon k'on veut bien l'entendre pour la santé Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Nonnon05

Mais tu sais t'es comme chez toi ici tu viens quand tu peux ou quand t'as envie On surveille ta hutte

Ici 16° ce midi avec du vent glacial et des nuages Ensuite ça c'est un peu arrangé le Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Temps02 est resté et le vent s'est calmé

Pas fait grand chose de visible encore Voilà que j'ai fait de la place devant mes cactus pour y accéder comme je le souhaitais Sauf que maintenant je ne peux plus accéder au dit endroit Vi j'ai un bor...innommable sur ma terrasse Enpplus j'ai quand même repiqué 98 rosiers (un semis de botanique qui à bien levé !) donc à la place d'un pot j'ai 3 barquettes !!!
Pourtant j'ai essayé j'ai planté les ricins et les cléomes même des lupins qui trainaient aussi en godet et une ancolie pis ch'sais même plus koi
Fô que je me fasse une raison je suis pass née pour ranger Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Hein42

Vi Bibi je t'entends d'ici J'ai de la chance chéri s'en moque royalement que ce soit rangé ou pas propre ou sale Il ne s'arrête pas plus (depuis que je lui ai dit que si ma façon de faire ne lui convenait pas il pouvait faire mieux !) sur des détails aussi mesquins Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Cache

On n'a pas vu nos z'homs today koi don ki se passe ? débordés eux aussi ? lol!

M'en vais mettre la bête au repos z'ont dit que le môme arriverait tôt ...et repartirait tard
Dure journée en perspective Enfin paraît qu'il va faire bô Fô en profiter ensuite y'a 3 jours pourris

L'est encore en grève le M des Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Amour63
Je fais la distribution Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Amour63
Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 10:30

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Coucou16

Pensais avoir posté mais suis parti en croyant le faire.

Aujourd'hui il y a de la givre sur les pare)brises, pas étonnant avec les Saintes-glaces.
Le Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Temps02 est déja de la partie, Fiston2 vient de faire ses bagages il part ce matin une petit semaine en Pologne.

Z'ai loué une débroussailleuse parce ce ke celui de beauf ne sait plus démarrer, il y a du boulot à faire(mais pas à refaire)il feront l'entretient eux-même.

Bon ze vous laisse et vous saluerai avant ce soir.
portez-vous bien tous! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Ile Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 11_1_206
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 14:20

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Coucou16

Pas très rentable encore ce matin Le monstre était plutôt "difficile à suivre " j'espère qu'il va s'endormir et faire une grande sieste

Même pas fini de faire Conchita enfin le minimum bien sûr

Températures hivernales pas envie de sortir pourtant y'aurait du boulot

Bon séjour à fiston n°2 -stage ou vacances ?

Arthuro apporte la débroussailleuse de ton bof à fiston il va te la faire redémarrer pas de soucis Bon courage pour le débroussaillage c'est pas de tout repos à promener c't'engin Enfin a fait du beau travail

J'essaie de me remettre en mode on et voir à quoi passer l'aprèm

A taleur Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Amour35



Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 18:13

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Coucou24

Pas possible ce temps, ce matin on se caillait et cet aprèm c'est orageux et lourd !!....et toujours un vent à décorner ce qu'on veut !!....

Toujours les mêmes nouvelles à quelque chose près...
Pas possible de mettre les baches pour ombrer les fraisiers avec ce vent donc aprèm repos....siestoune et maintenant je vaque....

Ce soir on doit avoir de l'Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Temps14 d'après le mr de la météo....ça ne m'étonnerait pas....et devrait suivre de la flotte pour changer !!.....les prairies sont vertes cette année....

Allez zou les z'ami(es) m'en vais z'ailleurs.....big Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Amour63 tutti....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais vous pouvez passer par Ottawa aussi !
» Quel temps aujourd'hui ?
» Et vous vous chantez sous la douche???
» Test sérieux : quand vous sentez-vous en pleine forme ???
» et vous , vous les aimez comment ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: