Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 EmptyVen 25 Mai - 18:21

Bon, j'ai envoyé avant qu'ils n'agissent pour effacer le message ...
Voilà donc deux superbes "Jnouns" ... Je les ai surnommés
Stroumpf (le bleu) et E.T. (le vert) ...





En fait, ce sont des acteurs du film "le grand vizir Iznogoud" qui a été tourné dans la ville où j'habitais au Maroc ... Je les ai croisés lors d'une pause ...

C'était le dernier film (navet hélas) du grand Jacques Villeret.
pour ceux qui ont vu le film, à un moment les personnages descendent au "garage à tapis volants" qui n'est autre que la "citerne portugaise" (réserve d'eau de pluie de la citée portugaise fortifiée (puis assiègée ensuite).

tenez, un peu de tourisme: la citerne portuguaise: éclairée seulement par une lucarne dans la voute, les piliers se reflètent dans l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 EmptyVen 25 Mai - 18:32

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Articl10


La cité portugaise, ville fortifiée. A l'intérieur une mosquée, une église, une synagogue ...

Assiègés (en 17XX je crois) les portugais ont fui par la mer en faisant sauter la citadelle (chateau fort à l'intérieur de la cité) Ce n'est qu'en 1920 environ qu'au cours de travaux a été (re) découverte la citerne ...Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Eljadida04022007-018-7
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 EmptyVen 25 Mai - 20:18

Un peu de culture ne fait pas de mal
Merci Roby je ne connaissais pas

Citation :
En fait, je suis pas super occupé, ou si, à ne rien faire
Rien faire mais le faire bien ça ne s'improvise pas et ce ne sont pas les filles qui diront le contraire

Enfin tu peux quand même faire un p'tit tour dehors faire le plein de vitamines D au Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Temps02

Citation :
Et puis, au pire tu sors le grand jeu,tu empreintes un tracteur a ton fiston et tu piques sa remorque
Vi Bibi j'y pense parfois Mais comme je rapporte presqu'autant que j'emporte bonjour les dégâts

C'est pas tout ça fô que jaille planter ...ce que j'ai rapporté !
A taleur pitêtre
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 EmptyVen 25 Mai - 20:48

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Coucou16
Désolé pour hier z'ai eu un coup de pompe c'est sûrement le Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Temps02 ki tapait.
Z'ai promener la tondeuse et fiston est arrivé avec sa copine et une caisse de vin d'Alsace ke ses parents nous ont acheté sur commande.

Comme z'avais de la sangria blanche au frigo et ke ze l'ai mixé avec un cava bien froid, la mixture était bien agréable. Nous avons mangé dehors jusque 21h00 en ouvrant une bouteille de rouge.
Mon somnifère ingurgité m'a fait de l'effet. (travail sous le Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Temps02+ boisson bien froide et alcolisée Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Bonhomm3 )Z'ai p-ê scié du bois mais me suis réveillé k'une fois. Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Super21

Ce soir double tournée. Roby, le maroc que tu nous présentes est intéressant Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 10

Transat bien car t'en a besoin!

Liselotte tu débordes d'énergie, Bibi(profite, profite!) y aura du boulot après ton séjour à Berck.
Mimi courage ki se lève tôt doit se coucher tôt également!

Valentin était à la maison cet après-midi, il est venu me rechercher à la gare Gallatravas et nous lui avons promis de faire une ptit balade en train!
Il est excité d'avoir ramener pour le WE la mascotte de sa classe. il doit faire une narration de ses aventures dans sa famille.

Vous bises déjà, assurez-vous ze carbure à l'eau!
Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Amour63 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Amour39


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 EmptyVen 25 Mai - 23:20

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Coucou24
ha presque toute la troupe est passée!!

ben Roby ,reposes toi!! met le transat au Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Temps02, tu feras deja 2 choses a la fois,, dodoter et bronzer!!!!!!!
et c'est pas mal je trouve paske oui Lise le dit bien c'est pas facile de rien faire et surtout de le faire bien!!! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Hein03 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Mdr95


cet aprem j'ai "attaqué " mon repassage pfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiuuuuuuuuuuu j'en ai eu jusque17h30 c'est ça de pas faire en allant, grrrrr!!

apres suis allée finir mon massif sous l'arbre!
puis apre smangé j'ai tout arrosé!!


valaa suis ko

demain berck et de bonne heure, va y avoir du monde je pense!!!
le client arrive que vers 15h !donc je serais pas ici avec 17h au moins!!!!!!!!


bisousssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 EmptySam 26 Mai - 0:20

Je cours -pfutt je rêve -je me hâte de me traîner jusqu'à mon lit
Demain faudrait que je parte pas trop tard j'ai presque 3h de route ! et plus trop l'habitude mouâ Enfin ça devrait se faire En plus mon dos ne rechigne pas trop à la voiture si le dossier est bien droit

J'ai trop travailler mais faisait trop beau fallait pas laisser passer
J'ai planté ce que j'ai rapporté et tant que j'y était j'ai repiqué les concombres courgette potiron et giraumon Tout ça c'est de la peine perdue personne n'en mange Mais ça fait bô dans mon jardin et ça "meuble " le terrain Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Paraplui

Puis j'ai fait le tour de mes tites choses en leur expliquant qu'elles ne me verront pas avant demain soir z'ont l'air d'avoir compris Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Hein03 Je crois que le Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Temps02 a tapé un peu fort

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Dodo42 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 EmptySam 26 Mai - 17:03

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Coucou16

le Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Temps02 tape sur le système depuis tôt ce matin, on doit brancher la climatisation....ze rigole!

On met 2 couches de crème et on se retourne dans le transat.?! En tout cas on aimerait bien.
Ze pense qu'avec Titine on arrête les activités dans les prochaines minutes pour prendre un bon verre à une terrasse.
Vii c'est champagne à la campagne, allons-y molo! y aura des contrôles!

profitez bien de ces journées et ne vous tuez pas au travail!
Ze vous racontes les suites des aventures demain matin (si ze tombe pas dans l'escalier)

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Amour63 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Amour39 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Amour21

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 EmptySam 26 Mai - 18:55

Coucou les coupinous(es)....me voilou !!

Que les journées sont courtes et longues à la fois.....pffff pas de tite grasse mat' cette semaine et la semaine prochaine non plus....faudrait que je joue et surtout gagne au loto....je crois que je prendrais ma retraite illico !!

Bon courage à toi Roby....j'espère que tu retrouves des forces
comme l'a dit copine Lise ça fait du bien un peu de culture....

Bibi tu prend des wacances avec ton zhamoureux.....wouaaaa quelle chanceuse !!.....je te donne une mission....mange une bonne glace pour moi, vi je sais ça te fera double portion mais pour ta topine du perigord tu peux faire un tit néfort !!....thanks Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Amour63 !!

Lise arrête de courrir en marchant ça va aussi vite par moment....m'en rend compte de jours en jours....

Arthuro Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Forum03 d'avertir, si on entend un grand boum dans la nuit....c'est que tu auras loupé le nescalier !!

bon dimanche tutti....big Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 EmptySam 26 Mai - 19:11

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Coucou16
Voilà je suis reviendue vi 350km A/R pour quelques cactus comme m'a dit ma fille ça fait cher le cactus Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Hein05 Mais je ne lui ai rien demandé à elle nanmêo je fais koidon je veux avec mon carnet de chèques Ca n'a pas du me coûter tellement plus que lorsqu'elle va en boîte Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 253p

Vi j'ai rencontré quelques copains "d'ailleurs " il faisait bô L'autoroute était "chargée " donc j'ai musardé sur les tites routes pas un chat moi j'adore j'ai pas gagné de temps mais ça fait quand même 60km en moins (a/r )

J'ai acheté quelques bricoles certaines de la collections de notre défunt Jojo -c'est un ^peu pour ça que j'ai fait le déplacement - y'en avait moins que je ne l'avais espéré Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Desole Enfin c'était des belles pièces et pas tout à fait données non plus Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Paraplui Quand on aime on ne compte pas Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Hein36 pas trop


C'est pas tout ça mais j'ai des p'tits repiquages de ces derniers jours ki voudraient bien un peu d'eau Pis ce ser tout pour aujourd'hui
Ah j'oubliais IL FAIT CHAUD Le maxima indique 42° c't'aprèm

Bonne soirée Arthuro vi n'abuse pas trop des bulles ça donne de l'aérophalgie Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Mdr99

Mimi doit cuire aux fraises
Bibi toujours sur la plage ?
Roby fait du transat.... à l'ombre

A taleur pitêtre Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Amour35

Tiens la voilà notre Mimi et moi le c..dans les cactus

Hou lala je cours moins que toi Et quand je cours le soir c'est que j'ai rien fait de la journée
Je t'ai déjà je fais ce que je veux quand je veux Un point pis c'est tout Ceusses ki sont pas contents c'est pareil
J'ai cavalé et fait des éconpomies une partie de ma vie Je ne suis jamais parvenue à faire tout ce que je prévoyais et je ne suis pas riche Donc maintenant advienne que pourra

Mais toi tu travailles trop 7jours sur 7 c'est pas humain
Bon dimanche quand même Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 EmptySam 26 Mai - 19:29

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Coucou24

me vala reviendue aussi bonjour tout le monde!!!

viii fait chaud et ya un monde fou a la mer!!!
hereusement mardi il seront quasi tous reparti, a moi la plage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Mdr95


ha ben j'en ai mangé une tite aujourd'hui de glace, café caramel miammm!!
mais t'inquiete Mimi, pas de soucis j'en mangerai une pour toi sans faute!!! tu me connais j'oublie pas les zamis!!!!!!!!!!! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Mdr95

et puis avec ce tmeps on s'hydrate comme on peut!!! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Super12 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Mdr92

super Lise, tu fais comme t'as envie c'est genial, tu t'es fait plaisir c'est ce qui compte!!!

Arthuro 'tention les marches!!!!!!!!!!!!!!!!

Roby, Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Super12 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Amour63


bisoussssssssssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 EmptySam 26 Mai - 23:28

Je me dévoue une fois encore pour Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Amour63
C'est plus ce que c'était "notre mec "

A force de lui faire des compliments il prend la grosse tête et se fait dire VOUS !

Inutile de vous dire que je suis HS

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Hein36 Bibi tu peux manger une glace pour moi aussi Je préfère une tasse de café

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 EmptySam 26 Mai - 23:49

rhoooooooooo chouette, deja 2 glaces obligées!!!! + une pour moi ça fait trois arfff!!!!!!!!!!! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Mdr95

j'ai passé ma soirée a soigner un bouvreuil pivoine!!!!!!!!!!!!!
ce clown est venu se taper dans une de mes fenetres, ça a fait un gros boum j'en ai eu peur!!! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Toctoc
suis sortie et tipepere etait estourbi dans la pelouse, je l'ai ramassé et ramené a zom, on a bien regardé s'il n'avait rien de cassé (il y avait kekes tite splumes sur ma vitre!!) mais rien vu!!! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Desole
je lui ai mis de l'eau sur son bec, et quand il a eu l'air + vif je l'ai mis dans la pelouse a l'abri de didou!!
suis restée un peu avec et puis l'ai poussé un peu pour qu'il s'envole, il s'est envolé sur une corde que zom a mis pour tenir des piquets du bois ! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Desole
il est resté là un certain temps mais quand je suis revenue le voir apres avoir arrosé le jardin il était parti!!!!OUFFFFFF Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Super12

valaa j'ai fait ma BA!!
mais qu'est ce que c'est beau a voir de tres pres ces oiseaux, leur plumage est magnifique!!!
enfin tous les oiseaux sont beaux!!!! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Super12

allez douce nuit a chacun
a demain bisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 EmptyDim 27 Mai - 9:33

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Coucou16

Vous ai pas lu car z'ai dormi comme un bébé!

Tout va bien, zuis à la bourre pour aller chercher le train,
profitez de ce beau WE pour ferniente et aussi vous oxigéner.

plein de Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Temps02 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Pecheur Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Velo Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Transat

Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 EmptyDim 27 Mai - 11:12

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Watermark
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 EmptyDim 27 Mai - 11:14

Ah ouais, c'est beau cte bestiau ...(bouvreuil)

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcQ5Zn8yLUC0p-PsfCLJ6jXxCpHIj93I8LCe-Srt2mHfJPgEHIbf
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 EmptyDim 27 Mai - 14:49

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Coucou24

bon dimanche a tous, sous le Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Temps02

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Forum03 Roby sont miam tes glaces!!!

vii c'est bien ça, hein ouii c'est beau et en vrai en + c'est encore mieux!!!

désolée je fais court ,on part en Belgique!

a ce soir

bisoussssssssssss Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 EmptyDim 27 Mai - 15:59

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Coucou16

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Forum03 Roby enfin ici c'est plus le temps au café
Le Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Temps02 n'est pas venu aujourd'hui et 21° Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Grrrr01

Je suis un peu fatiguée pas envie de faire grand chose

Si y'en a ki n'ont rien à faire je suis là pour leur donner un coup de main

Cours pas si vite Arthuro tu risques de tomber lol!

Bonne balade Bibi

Ah vi un bouvreuil c'est bô manque de chance ces derniers jours j'en ai un qui s'est pris aussi la vitre mais ça lui a été fatal

Qu'est t'as de prévu Roby aujourd'hui ?

Mimi un peu de transat ? le soliel est chez toi ?

M'en vais me balader un peu ..........sur le net en attendant des fois que Motivation passe

A taleur Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 EmptyDim 27 Mai - 20:50

Citation :
Qu'est t'as de prévu Roby aujourd'hui ?

Je prenais mon plus jeune, Yanice, 10 ans.
Pique nique tous les deux dans un parc de loisirs familial de plein air

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 524131_369510069765922_162162013834063_69389863_1355777054_n

Milieu d'après midi, retour chez a soeur; elle habite une résidence en bord du Cher.
Promenade du Fou-Fox qui s'est baigné 36 fois et s'est épuisé à jouer avec le petit jeune homme.

Mon fils a fini la journée en disant qu'il avait passé une très très bonne journée ... Ca fait plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 EmptyDim 27 Mai - 23:49

Citation :
Mon fils a fini la journée en disant qu'il avait passé une très très bonne journée ... Ca fait plaisir
Ben voilà c'était une bonne idée En plus t'as fait le plein de Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Temps02 -enfin j'espère ici il est arrivé en milieu d'aprèm Temps agréable sans plus

J'ai pas vraiment trouvé Motivation j'ai bricolé un peu ici et là au jardin Rien de bien suivi pas grand chose de fait Mais bon j'étais dehors et c'était le jour du Seigneur Puis le peu qui est fait n'est plus à faire

J'ai admiré un pavot vivace Kdo d'une copine l'an dernier -vi Bibi c'est encore un truc qui fleurit pas la 1ère année mais paraît que c'est increvable D"ailleurs il ressembait à du foin lorsque je l'ai rapporté puis il a supporté l'hiver Les fleurs sont énooooooooormes plus de 10cm de diamètre et on dirait de la soie

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 00622

m'en vais sous la couette
Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Amour63 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 EmptyLun 28 Mai - 0:16

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Coucou24

ha vii Lise l'est tres beau!!!

ici il a fait 28° PLEIN SOLEIL
Idem en belgique, c'etait un peu chaud pour faire du shopping! mais bon!!


ko je file dodoter!!!

demain depart vers 13h30 , j'essayerai de passer vous fair eun bisou avant!!


Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Dodo42!!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 EmptyLun 28 Mai - 0:41

Bonne vacances Bibi Profites bien Et reviens nous en pleine forme
Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 EmptyLun 28 Mai - 8:05

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Coucou16

Viens de lire les dernières nouvelles, Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Super12 C'est vrai ke ze me lève au chant du coq pour un jour de congé Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Desole .....me suis couché tôt Titine m'a coupé le son parce ke z'ai laissé traîner 2 paires de pantouffles. Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 253p

C'est con de gâché une aussi belle journée à la mer!
......................................................................................Le bâtiment à l'arrière c'est La gare d'Ostende
Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 P1050012

Un petit tour du port
Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 P1050011
Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 P1050013
.........................................................................Le Bâteau Pirates!
Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 P1050014

On n'a qd même respecté notre engagement de dépenser le minimum dans une contrée ki se veut indépendante en ignorant les francophones du pays. Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Langue02

Hé bien non ce sont des gens plus agés ke nous ki nous ont fait la conversation, ils sont riches d'être bilingue.
D'ailleurs on a faillit se reconsilier! mais on avait déjà jeté notre dévolu
à un bar d'un bateau Hollandais, une échoppe Anglaise du pays du 1066 et puis comment ne pas s'arrêter devant des bulles d'un vigneron Français.
Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 P1050015

Voila en qq tofs les embruns d'Ostende
Atal
Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Poisso10

Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 EmptyLun 28 Mai - 11:11

Merci pour la ballade, Arthuro Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 EmptyLun 28 Mai - 11:16

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Coucou24

bon lundi bonne semaine

vala valise faite, un dernier coup de chiffon a la maison et en route pour le repos!!

belle ballade Arthuro


bises a tous ,portez vous bien
a samedi aprem



ciaoooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 EmptyLun 28 Mai - 14:53

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Coucou16
Merci pour la balade Arthuro
Tu crois pas que c'est un peu débile de se bagarrer pour une question de language

Enfin d'autres se font la guerre pour des questions de dieux qui n'existent même pas

Aujourd'hui ça va être RTT pour moi
Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Grrrr01 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Demon18 J'ai déménager quelques grosses potées hier Bilan j'ai très mal dormi cette nuit et ce matin je peux même pas lacer mes basquettes Ni tourner la tête de plus de 10°et mon genoux j'ai l'impression qu'il va "manqué " dès que j'essaie de m'appuyer dessus

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Hein42 de vous casser les pieds avec ma santé Mais je rage il fait super bô pour "travailler " dehors et je ne peux pas me traîner Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Desole

Pas de Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Temps02 mais t° plus qu'agréables et pas de pluie Le temps rêver pour jardiner Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Hein36 euh m'occuper de mes fleurs c'est ça que j'entends par jardiner

Bonne journée à tous quand même une p'tite pensée pour les filles Bibi qui va faire trempette à la mer et not'e p'tite Mimi qui bosse toujours et encore

@+ Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais vous pouvez passer par Ottawa aussi !
» Quel temps aujourd'hui ?
» Et vous vous chantez sous la douche???
» Test sérieux : quand vous sentez-vous en pleine forme ???
» et vous , vous les aimez comment ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: