Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 EmptyLun 28 Mai - 19:58

Après midi farniente avec les enfants à la "Plaine de la Gloriette", allongé dans l'herbe. Sauf le plus jeune et Fou-Fox qui s'en sont donné à Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Amour21 joie.
Retour sur le balcon pour le gouter et retour des enfants chez eux et moi, sieste la deuxième vers 17h30 ...
La gloriette est une vaste plaine gazonnée ... Y a lieu régulièrement des animations par exemple autour du thème "le vent" ...
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 EmptyMar 29 Mai - 19:04

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Coucou16

Super Roby ça fait toujours du bien de se retrouver avec les mômes Et en plus t'as profité du Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Temps02
Moi j'ai passé la journée d'hier et une grande partie aujourd'hui au lit une grosse bronchite apparemment Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Demon18 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 253p Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Grrrr01

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 EmptyMar 29 Mai - 19:08

Roby, inquiet et esseulé a écrit:
Ben alors, ils sont où les copains ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 EmptyMar 29 Mai - 20:10

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Coucou16
Hier on a essayé de récupérer de la veille! un beau-frère était invité près de chez nous pour le dîner mais ils sont venu prendre l'apéro chez nous.
y avait la marraine de Valentin ki aurais espérer le voir mais ils se sont manqué de 3 minutes.

Fiston est passé une bonne partie de l'après-midi il a profité en inversant régulièrement de l'ordi et belle-fille de Roland-Garros. Souper BBQ improvisé... plus rien dans les supérettes encore ouverte (tout le rayon boucherie et glaces sont dévalisés). Nous sommes resté dehors jusque 22h00....Avant la tournée des Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Amour63!

Liselotte z'ai pas vu ke tu était enrhumée... Comment vas-tu mieux? La météo varie trop attention en fin de semaine 15°c seulement!

Annonce de décès dans la famille proche donc 2 visites et un enterrement de prévu avant fin de semaine. Vii c'est des choses ki arrive souvent au mois de mai...
Cela 23 ans ke mon père est parti à cette date!

Bibi t'as pu nager, pas trop froide la baignade?

Mimi félicitation les fraises sont bonnes, pas trop grosses mais bien garnie de crème! Miamm!

Pas facile de se mettre à l'ordi Roby qd il fait beau et ke le jardin appelle!

A ciao! le souper est servi et Titine sert!
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 EmptyMar 29 Mai - 23:18

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Amour39
ze vous souhaite une Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Dodo42 réparatrice.
couvrez-vous bien la nuit n'est plus si chaude!

ze vous remonte la couette big Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Amour63 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 383a3aw
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 EmptyMer 30 Mai - 17:21

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Coucou16
z'ouvre les vollets, vous avez vu l'heure,il doit faire beau chez vous?

Journée garderie Valentin, Titine sera fâchée z'ai brûlé une soupe ki cuisait dans une nouvelle petite casserole pdt ke z'allait chercher le petit loup à l'école. Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Paraplui Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Paraplui Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Sexe32 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Sexe32
Suis bon pour un rachat! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Grrrr01 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Grrrr01

Chez Caro zuis allé vider une remorque de pelouse, il y a une autre à remplir...ils sont bien travaillé pour un 1er entretien. Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Coucou35
Les cerises commencent à bien mûrir z'en ai goûté 2 et ze voudrais passer avant les zoisiaux! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Super12 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Super12
Demain après-midi y aura église zais pas qd nous rentrons!

Qd Fistounet se lèvera, il demandera sa balade au parc avec son 3 roues ou sa poussette cela fait un petit temps k'ils ne sont plus sortis!

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Amour24 voici un goûter (pour reprendre des forces) N'oubliez-pas le café, Servez-vous!

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Gouter10
Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Propiedades-del-cafe
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 EmptyMer 30 Mai - 18:00

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Coucou16

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Hein42 je suis encore dans le cirage

J'ai fait une p'tite sieste ce matin et une autre c't'aprèm et je suis toujours aussi fatiguée

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Forum03 Pour le goûter

Courage pour demain vi c'est la vie mais bon ...

Ici la pelouse demanderait à être tondue aussi Mais les boys sont surbookés

Les cerises y'a pas grand choses je pense tout juste pour les oiseaux

M'en vais transater un peu
A taleur pitêtre
Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 EmptyMer 30 Mai - 18:27

Je suis tellement occupé à ne rien faire que j'ai pas le temps de faire autre chose ...
Je navigue donc entre "jeter un oeil sur internet" et canapé ... Je suis "accro" aux logimages.
C'est un jeu de logique il faut noircir les cases par déduction selon les indications portées en marge. J'ai découvert ça en 2002 et depuis, c'est mon passe temps favori

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcT0j8hdlbo1apwGeL3XEv4gk6RimH1j9bL2v-0JZSOvGGIKvl56oQ
Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 LOGIMAGE
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 EmptyMer 30 Mai - 23:50

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Coucou16
ze me couche mais ze fais ma tournée en passant d'abord par chez Liselotte
Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Dodo42 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Amour63 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Dodo2
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 EmptyJeu 31 Mai - 14:12

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Coucou16

oh ben ça c'est zenti Arthuro Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Forum03 j'en ai bien besoin en ce moment

Roby j'ai exactement le même emploi du temps sauf que je suis accro à spider solitaire et bubble shooter

Ce matin j'ai mis le nez dehors j'ai été toute surprise que les rosiers sont en pleine floraison

Il a plu hier soir ouf je m'inquiétais pour mes p'tites choses enfin je pense qu'aujourd'hui je pourrai au moins leur rendre une visite de courtoisie à défaut de soins

Aller je pense m'en remettre mais j'ai été bien "sonnée "même assomée

J'espère que Bibi a du beau temps et qu'elle profite pleinement de la mer

Mimi t'es où ?


Bonne journée

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 EmptyJeu 31 Mai - 19:29

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Coucou24

Citation :
Mimi t'es où ?

Ze suis z'ici......bien du soulagement Lise...soigne toi bien surtout et pas d'imprudence à sortir trop tôt !

Je navigue entre fraisiers et plantes....semaine fête des mères donc du taff encore et encore....les fraises sont mures donc du taff de ce côté aussi.....pfffffff il faudrait que je puisse me dédoubler pour bien faire......mais ze peux pas donc....

Et le soir ze suis émiéttée...vanée....crevée etc.....mais tout ça avec un beau Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Temps02 qui donne une pêche d'enfer !!!!...yeeeeeeeeees !!

Allez vous laisse les coupinous(es)......à bientôt....big Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Amour63 tutti
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 EmptyJeu 31 Mai - 21:53

Ah t'es là Mimi Tu crois pas que t'exagères un peu avec le boulot ?
Enfin tant mieux si l'entreprise de fleurs a l'air de s'en sortir
Pis les fraises faudrait que tu viennes cueillir les miennes C'était pas dans mes possibilités auhourd'hui encore J'ai déjà eu bien du mal à arroser sur ma terrasse -des godets de 8 plein sud ça ne supporte pas longtemps le manque d'eau Faudrait que je finisse de planter Avec le temps qu'on a eu c'était pas évident

Puis là me sens en pleine forme pour aller sous la couette Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Desole

Et nos z'homs sont en grève ?

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Dodo42 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 EmptyJeu 31 Mai - 23:49

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Coucou16
Mimi, Liselotte pour les fraises ze passerai demain! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 11_1_206 Chez ma fille les cerises deviennent mûres z'en ai goûté 2 ze continuerai le ramassage. Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Bonhomme Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 11_1_206 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Bonhomme Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 11_1_206

Mimi y a de la place avec Bibi, un ptit WE à la mer avec ton beau maillot à petit pois rouge! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Mdr2 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Bonhomm3
Elle ne demande k'on lui passe la crème Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Super12 , Roby tu m'aideras pour le massage! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Drapeau4

Me rappelle plus avoir été à un enterrement sous la pluie sans parapluie! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Raslebol

Avec tout cela z'ai oublié de mettre les points de dernière période, vais me faire taper sur les doigts! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Cartonro Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Sexe32 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Sexe32 Enfin certain mériteront leur fainéantise!

Passe chez tout le monde, priorité à Mimi pour son maillot! promis ze m'attarde pas, sauf pour un verre Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Mdr2 bien sûr!!!!!!
Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Amour63 everybody Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Dodo42 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Ile


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 EmptyVen 1 Juin - 15:07

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Coucou16

Les cerises ici c'est léger même très léger comme rendement au moins ça ne me fera pas mal au Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Amour21 de les voir pourrir sur l'arbre comme l'an dernier
J'ai goûté les fraises sont pas terribles mais je pense que ça va s'arranger avec les gariguettes et surtout les Mara des bois Pis faut dire que je trouve pas grand chose de bon en ce moment

Ah vi Arthuro le prof qui fait pas son boulot ça la fou mal ça doit être réparable c't'affaire

Roby est débordé aussi

Ben vi Mimi une p'tite semaine avec Bibi ça serait une bonne idée Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Violenc3 je crois que M Bibi n'est pas trop d'accord Dommage

Remarque la Bourgogne c'est pas grand luxe mais tout le monde est bien reçu -enfin de mon mieux -et M n'est pas embêtant absent même quand il est là

Le Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Temps02 est parti je vais essayer de planter encore 3ou 4 bricoles Ce matin c'était à crever de chaud
A taleur Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Amour39





Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 EmptyVen 1 Juin - 19:12

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Coucou16
Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Amour39 Voila ke ze rentre seulement de l'école, Titine a gardé l'auto pour Valentin mais comme il dort tjs depuis 14h elle a eu le temps de venir me chercher car François est rentré plus tôt! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Super12
Zai eu le temps de faire qq petites courses, on est fin prêt pour le souper.

Ouf me suis trompé dans les délais, les points doivent être mis aujourd'hui au plus tard....maintenant c'est fait! puis z'ai en plus imprimé de peur ke cela bug! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Danseurj

Mimi, la Bourgogne me tente aussi mais z'ai pas assez de congé! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 253p Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 253p

Roby comment vas-tu mieux today?...tu as fini tes mots croisés. Z'ai une page de Bd ki ressemble a ce ke tu fais! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Xxrotflm
Ze posterai bientôt! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Coucou03

Bibi tu n'as plus d'ordi?? ou de connexion!! Les anti-virus gratuit ne durent k'un moment, faudra essayer Linux!!???

A ciao touti le monstre se lève!
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 EmptySam 2 Juin - 11:35

Ben avant hier bonne forme; j'ai mis à jour mon compte bancaire depuis novembre ...
Hier, inactif; je devais préparer des réglements ayant reçu le petit mandat de mon frère, mais rien fait.
Aujourd'hui, on verra; je me sens potentiellement actif.

Mimi, j'ai pas suivi: c'est quoi ton invitation en Bourgogne ?

J'avoue avoir du mal à m'y retrouver entre Bibi, Mimi et Lili ...

Une dans le Nord, occupée avec ses studios (très sympas d'ailleurs: j'ai vu le site); Ok, elle c'est Bibi. Avec un zom qu'elle échangerait bien contre un plus neuf si j'ai bien compris ?

Lili dans la Nièvre (au fait, la Nièvre et le Nivernais, c'est la même région ? département et ancienne province ?) Lili est fatiguée comme moi ... Quid de son zom ? j'ai pas suivi ...

Reste Mimi qui si j'ai bien tout intégré sur mes neurones, est du coté de Périgueux et fait commerce de fleurs et plantes ce qui 'est pas un travail de tout repos ... Quid de son zom aussi ?

Quand à mon confrère, Ok,il est dans l'enseignement en Belgie ... Ake des enfants, mais j'ai pas entendu parler de madame ...

Et pis moi, à Tours/Chateauroux, en convalescence en rupture de fiançailles ...


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 EmptySam 2 Juin - 19:03

De gros effort Roby t'y es presque

Citation :
Bibi tu n'as plus d'ordi?? ou de connexion!! Les anti-virus gratuit ne durent k'un moment, faudra essayer Linux!!???
Arthuro l'est n vacances notre copine et n'emporte pas de PC

Vi Roby le Nivernais c'est une ancienne province qui s'est transformé en département de la Nièvre Enfin z'ont repris un ti bout aussi
Evites de me parler trop d'histoire c'est pas mon point fort

Je me trouve à 292km à l'est de Tours d'après mappy

C'est Titine le chérie d'Arthuro Mais c'est une grande famille et y'a l'air d'avoir une bonne ambiance chez eux
Notra ami passe énormément de temps à préparer ses week end

Notre p'tite Mimi ne vend riend elle travaille chez un fleuriste en gros et à la saison elle ramasse les fraises Elle a eu des p'tits soucis avec son chéri Je sais pas ki k'a viré ki Mais ils ne vivent plus ensemble

Pis moi j'ai un soi disant mari avec ki je cohabite mais sans plus Disons que c'est pas l'amour fou -on vit sous le même toit mais on ne cohabite pas C'est pas simple la vie
Si tu veux d'autres infos tu demandes

Accessoirement je suis exploitant agricole Mais j'ai laissé la partie mécanique aux garçons
Je fais la compta je remplis les formulaires et très important je fais le café !

Pis là ben je suis balade et pas qu'à moitié

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 EmptySam 2 Juin - 19:39

hellllllllllllllooooooooooooooooooooooooo

me vla reviendue!!!! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Coucou24

je cherchais juin, mais on ne vieillit pas sur l'ile ,on reste en mai chouette!!!


bon pas lu mais je repasse taleur quand je serai au calme!!


il a fait presque beau, j'en ai des coups de Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Temps02 meme sur le nez arffff!!!
et j'ai emme mis mes petits pieds dans l'eau mais juste le spieds hein!!!!!!!!!!!


ataleur!!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 EmptySam 2 Juin - 21:15

C'est vrai Arthuro n'a pas fait son boulot une fois de plus Je vous le dit c'est plus ce que c'était notre homme Pitêtre on lui a fait trop de compliments y s'est pris la grosse tête

Rassure toi Bibi on est bien en juin quand même et au train ou ça fifle on va se retrouver en juillet sans même avoir le temps de dire ouf !

Alors t'es reviendue en forme ? t'as bien profité ? t'as réussi à décrisper M ?

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 EmptySam 2 Juin - 22:51

Hello every body.....

Citation :
Reste Mimi qui si j'ai bien tout intégré sur mes neurones, est du coté de Périgueux et fait commerce de fleurs et plantes ce qui 'est pas un travail de tout repos ... Quid de son zom aussi ?

Oui Roby c'est à peu près ça....Lise a bien complété....je suis divorcée depuis l'année dernière et maintenant je savoure ma liberté....

Not' Bibi est reviendue toute en forme....cool !!

Lise tu sais bien que not' Arthuro est trèèèèèèès pris donc le vikend faut faire sans....

Grosse chaleur ces derniers jours....je vous dis pas today on mettait les baches pour ombrer les tunnels....bin super pour le bronzage agricole !!....
Et maintenant c'est l'Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Temps14 qui gronde.....on est en alerte orange avec risque de grêle.....j'aime pas !!

Bon je vais pas tarder à aller rejoindre morphée demain matin retour dans les fraisiers....enfin demain aprèm je bulle...si si....je fais même pas de ménage!!
vi je sais c'est pas top....mais pas de prince charmant en vu donc ça va pas déranger si ma maison est un peu négligée ces derniers jours !!

Allez zou je file et vous fait des bigs Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Amour63....à bientôt tutti
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 EmptyDim 3 Juin - 0:40

vi bibi est reviendue mais bibi a trainé devant the tv et bibi l'est fatiguée, alors promis demain je prend le tmeps de lire et de repondre!!!
bisoussssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 EmptyDim 3 Juin - 11:17

Citation :
bibi a trainé devant the tv

Roby admiratif a écrit:
Tu as trouvé quelque chose à regarder à la TV ? ? ? Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Coucou24
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 EmptyDim 3 Juin - 12:30

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Coucou16
Vii nous sommes bien en juin! mais pour changer de page, ze ne suis pas le seul attitré! de plus changer de page avant ke note Bibi ne revienne de vacances!!??

Vendredi jour de garde pour Valentin donc journée chargée parce ke les points à mettre. En soirée suis descendu faire un tour au club de danse ke ze fréquente en vue du WE Lisa 2012 du 15,16 juin(Salsa, Bachata, Kizomba).

Samedi petites courses avant de bouloter chez fifille, y a 2 remorques pour la décheterie. On a profiter d'1h pour aussi promener la tondeuse. Retour maison, l'autre tondeuse était jalouse! Tiens donc!
Titine s'est occupé de la lessive du nettoyage et du souper. Heureusement l'ami Théo nous a gâté, on a pris l'apéro sur la terrasse et Titine nous a fait, trouvées en promo les 2 petites cailles pour chacun ! Sauce miel et Thym!

Roby ze pense ke les filles t'ont mis sur les rails de l'île, c'estvrai ke le café de Liselotte a un bon goût! Ze viens de le piqué dans la cuisine!

un ptit café gourmand!?
Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 58213329

ATaleur sur une nouvelle page?! car ze suis à l'entraînement national de Paco(François)
Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 EmptyDim 3 Juin - 15:26

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Coucou24
ayé me suis posé et tout lu...........ou presque!!! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Mdr22

tout d'abord, BONNE FETE AUX MAMANS DU FOFO!!!
et aussi a vos mamans si vous avez encore la chance de les avoir!!

et un bisou a Titine, oui je sais en Belgique c'etait ya une quinzaine, mais bon ici on partage toujours!! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Amour63

alors j'ai bien aimé le résumé de Lise sur chaque ilien Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Mdr95 c'est bien ça en plus!!! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Mdr99

Citation :
Une dans le Nord, occupée avec ses studios (très sympas d'ailleurs: j'ai vu le site); Ok, elle c'est Bibi. Avec un zom qu'elle échangerait bien contre un plus neuf si j'ai bien compris ?

Merci Roby pour le site,!! changer de zom...........ptete pas car il sait tout faire ce qui n'est pas negligeable, mais bon j'esperais que se soit comme le vin, qu'il bonnifie en vieillissant..............c'est pas le cas!!!!!!!!! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Mdr99

tien je vais zieuter ton site de logimage, paske ça ressemble a mes grilles de broderies et je pourrais ptete y trouver keke chose!!!

j'ai vu que tu profites des enfants et du Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Temps02, ça c'est super, encore encore!!!
as tu eu de snouvelles pour tes jolis plans???

Arthuro belle ballade a Ostende;bah vi c'est bete de se faire la tronche pour une langue mais bon, suis pas belge,je dis rien!!

Merci pour les tits cafés les tits gatos et les bisous, on est bien gâté quand même sur l’île!!
alors??? Nouvelle serie de casseroles pour Titine?? lol!

C'est gentil de penser a moi, c'est vrai que je n'ai pas eu a chercher pour lire vos papotage, et c'est bien pour ça que je répond ici, en mai!!

tu as évite la bêtise avec les notes oufff c'est bien mieux ainsi!!

rhooooooooooooun café gourmand encore, pfuuuuu je craque!! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Forum03 Arthuro

Lise une bronchite pfuuu, mais bon c'est vrai que le tmeps est bizarre ,donc favorable a tout ces crobes,
d'ailleurs j'ai aussi un peu mal dans la gorge, genre angine, mais en meme tmeps hier ,je me suis griffé le fond du palais avec un bout d'os oublié dans un bout de viande de brochette Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Paraplui grrrrrrr c'est ptete ça qui fait mal !!

pour les pseudos vacances, oui ça a été, les temps a été presque bien sauf un aprem de vent fou!!
on a marché un peu mais zom a vite mal aux jambes encore!!
la "cohabitation" n'a pas été houleuse Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Mdr99 mais boudiou que c'est quand meme pas facile de rester a rien faire ! et en plus toujours ensemble!!

enfin ,ya pas eu de mort, donc tout va bien!!! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Mdr99 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Mdr99
mais aussi tres contente de rentrer et de voir que le jarind a bien changé et que JF a geré comme un chef, Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Super12

Ma Mimi fraise,c'est vrai que la semaine a pas du être simple avec la fête des mères!!!
j’espère qu'a cette heure tu fais une bonne siestoune bien meritée!!!

ici pas d'Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Temps14 mais il a bien plus cette nuit, chouette les tonneaux etaient vides!!
là c'est gris e ton a encore un vent de cinglé Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Furieux j'aime po ça!!
et ils annoncent encore d ela pluie demain,pas de soucis ya encore de la place ds les tonneaux,mais apres STOP j'espere paske veut aller au jardin mouassssssssss Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Super12

allez bisous a vous, m'env a lire ailleurs j'ai ecnore du retard


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 EmptyDim 3 Juin - 20:53

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Coucou16

P'tit coucou entre 2 siestes

Bonnes fêtes aux mamans d'ici et d'ailleurs

Finalement Bibi je conserve mon z'hom et te laise le tien Qu'il ne fasse rien pas le soucis mais qu'il m'empêche de bouger parce qu'il n'est pas en forme je supporterais pas

C'est pas tout ça mais hier soir on a eu un gros z'Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Temps14 avec un gros coup de vent Donc depuis ce matin dans la mesure de mes moyens je réparre les dégâts Enfin s'il ne revient pas de froid je pense que ça ne sera pas catastrophique Vi en ce moment c'est un quart d'heure de "boulot " et 2h de sieste

J'ai tout un carré de fraises à cueillir si kelkun en veux J'ai pas le courage en plus je sais même pas si y'a quelqu'un pour les manger

Bonne soirée pitêtre à taleur Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Amour35


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Mais vous pouvez passer par Ottawa aussi !
» Quel temps aujourd'hui ?
» Et vous vous chantez sous la douche???
» Test sérieux : quand vous sentez-vous en pleine forme ???
» et vous , vous les aimez comment ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: