| Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan) Dim 6 Mai - 9:07 | |
| vous salue tous déjà maintenant, on part voir les finales de kin-ball puis fêter l'anniversaire de Laura la filleule de Titine. Pour la recette des joues de porc: -là voici!- pour les oreillers,,,z'ai p-ê interverti! Roby les cailloux sont sur la bonne pente, il faut suivre le chemin! A ciao! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan) Dim 6 Mai - 12:28 | |
| Bien matinal notre Arthuro Les fraises sont en retard aussi chez toi Mimi . C'est dimanche va nous tomber sur la tête du coup j'ai prolongé un peu "ma nuit " apparemment ça ne m'a pas fait de mal Je vais me faire belle et aller déposer mon ti bulletin dans l'urne pis causette avec le papy et je pense que ma fille va passer ensuite Alors ma journée est bien remplie S'il me reste n peu de temps j'irai voir où je peux installer les p'tites choses que j'ai rapportées hier ....si je peux entrer dans le jardin bien entendu ça je crois que c'est pas gagné Bon dimanche à tous A taleur | |
|
| |
Robinson Crusoë Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 279 Age : 76 Localisation : Tours-Châteauroux sexe : amateur de ... Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan) Dim 6 Mai - 12:54 | |
| Bonjour; Ce matin, rituel habituel dont je ne vous ai pas parlé: café au miel ... depuis des mois (lié à la maladie ? ) j'ai un besoin frénétique de miel ... alors le matin, grand bol de café noir, sucré plus deux cuillères à café de miel ... je bois ça comme si c'était la boisson des dieux ... avec, ça varie, ce matin, des tartines de pain frais, beurrées (beurre aux cristaux de sel de Guérande ou Noirmoutier) RAS pour la journée. On parle pas de la soirée, scotché à l'écran à 20 h ... | |
|
| |
Nombre de messages : 279 Age : 76 Localisation : Tours-Châteauroux sexe : amateur de ... Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan) Dim 6 Mai - 12:55 | |
| Au fait, Arthuro, tu es dans quelle région ? dans quel coin ? | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| |
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan) Dim 6 Mai - 19:10 | |
| Voilà Bibi le gros travail de la journée est fait Ma fille vient de partir donc j'ai plus rien à faire Aller au jardin avec ce qui est tombé taleur fô oublier Pas envie de faire grand chose donc je vais me balader sur le net et pitêtre jouer un peu aussi ben vi Roby le miel c'est pas mauvais Moi je le passe un peu au micro ondes j'aime mieux quand il est liquide et j'aime pas trop m'en servir à la place de sucre C'est une affaire de goût Je ne pense pas passer ma soirée devant les "résultats " non plus juste un peu zapper pour voir Nan fô pas abuser on a bouffé assez de "leurs " discours ces derniers temps Bonne soirée | |
|
| |
mimi24 Capitaine de vaisseau
| Sujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan) Dim 6 Mai - 21:08 | |
| Ayé on l'a notre new président....maintenant reste à voir !! Perso j'y crois pas du tout.....on va droit dans le mur !! Journée à pas faire grand chose.....bouquinage et glandouillage Bonne soirée tutti....big | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan) Dim 6 Mai - 22:30 | |
| Ah tiens toi aussi T'inquiètes pas trop ça va encore être ceux ki bossent ki vont payer les z'autres et je crains que ça soit inversement proportionnel tout ça Moins des 1ers et plus des seconds J'espère juste que ça va être Bruxelles qui va continuer à manager notre profession | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan) Lun 7 Mai - 1:05 | |
| Tiens ça donne envie de dormir tout ça M'en vais chercher les pour me réconforter | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan) Lun 7 Mai - 11:42 | |
| Voila zuis revenu de Namur à ma commune d'ANS, l'arrivée de Liege-Bastogne-Liege(pour les cyclistes). Roby, pour le moment zuis pas trop sous le ! La France a pris un nouveau tournant(le gps m'a dit ke c'était sur la gauche) ... pour arrondir les angles, on risque de tourner en rond ! Zuis un peu naze, trop de réunion de famille cela épuise le WE Passerais tout à l'heure pour prendre vos émotions! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan) Lun 7 Mai - 12:55 | |
| Arthuro t'as passé un bon week end apparemment t'as même pas loupé une marche en rentrant t'as fait des progrès - Citation :
- pour arrondir les angles, on risque de tourner en rond !
Si on ne fait que tourner en rond c'est pas très grave Je crains fort qu'on rate un virage et k'on se retrouve dans le mur ! Moi j'ai tourné ....dans la maison je crois même que si ce temps continue je vais tourner en bourrique Faudrait des chenilles pour entrer au jardin Je deviens dingue à essayer de protéger mes potées de la pluie le vent dérange mes bâches sans arrêt Mes cactus essaient de fleurir mais manquent de et les fleurs ne s'ouvrent pas Koi faire ? rester sous la couette ou partir au ? Aller j'arrête de râler y'a certainement pire chez d'autres Pis finalement rien faire ça me va très bien Bonne semaine A taleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan) Lun 7 Mai - 12:58 | |
| Vouaye .. faudra voir à voir ... Surtout bien voter aux législatives ... Perso, je préfère qu'il n'ait qu'une très faible "avance" sur son rival: ça devrait l'orienter plus au centre qu'à l'extrème gauche ... | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan) Lun 7 Mai - 14:36 | |
| bon lundi bonne semaine a tous!! je vois que vous allez plutot bien tant mieux!! wait en see for the new president!!!!!!!! je sais pas a quelle sauce il va nous manger, on verra !!! oui Roby l'ecart tout compte fait et cequ'ils en disaient tous n'est pas enorme et meme plutot minime je trouve!! j'espere qu'il en tiendra compte!!!!!! bon je traine pas, il fait du ici et c'est con de gacher le peu qu'on en a donc je file dehors!! deja 2 lessives de seche dehors, la 3 eme tourne encore mais va vite sortir aussi!! le linge est 10 fois moins dur a repasser quand c'est battu au vent, je gagne sur toute la ligne!! bisouss et bon aprem a vous | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan) Mar 8 Mai - 12:20 | |
| J'avais fait un message hier puis paf plus de connexion Rien de capital mais bon J'aime pô bosser pour rien Donc je l'ai "sauvé " le voici Vi l'était ici le J'ai fait plein de choses dehors Du rempotage c'est mieux que dans ma salle Puis j'ai désherbé un ti peu c'est encore bien humide Pis j'ai "déglandé " Vi je reprends mon tas de feuilles +glands que je mélange au fur et à mesure avec les tontes de pelouse J'avais pensé d'y mettre "un peu "d'azote à la pilouse ben j'ai pas regretté elle a poussé On aurait pu faire du foin Pas trop satisfait le p'tit fiston même avec une new tondeuse l'a du s'y prendre à 2fois ça bourrait Malgré le je pense ki y'avait pas mal d'humidité sur l'herbe Encore une tonte ou 2 pis elle ne va plus s'en souvenir de l'azote c'était plus qu'un tapis de mousse et les "mauvaises " herbes s'en donnaient à joie Fallait qu'elle se refasse une santé Je suis un ti peu fatiguée m'en vais faire un gros dodo en plus paraît qu'il va pleuvoir demain Alors de faire doucement avec les portes et les volets Mon ti bonheur du jour Enfiiiiiiiiiiiin! Bonne nuit Puis aujourd'hui bon ben fait gris /noir et ça caille C'est vrai j'ai besoin d'une journée de repos Mais faudrait que je préparre pour p'tête planter des tomates ...........un jour Malgré que je me demande si c'est vraiment la peine cette année Pis quelques curcubitacées On n'en mange pas mais ça "garni " le terrain En plus les copines ont été généreuses en graines j'ai au moins une dizaine de sortes En principe ce sont des graines de leur récolte et c'est un peu métissé mais vu ce que j'en fais c'est pas une catastrophe non plus ! Dans l'immédiat m'en vais continuer à nourrir mes "robots " Faut quand même que je lave les draps et couettes de mes invités Vi je suis pas rapide je sais Bon repos Mimi Les z'autres je crois férié ou pas ça change pas grand chose Vi pour avoir des congés déjà fô bosser Eh voui ma brave dame si on bosse pas pas de congés Bon mardi à tous | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan) Mar 8 Mai - 14:15 | |
| Liselotte, peux-tu encore attendre un ptit moment, comme il ne pleut pas encore z'ai envie de faire la pelouse voudrais pas déranger ta sieste! Hier encore un peu du boulot au jardin, ce matin visite chez le cardio mon n'a rien d'extraordinaire et tous les paramètres ont été normaux. On conseil un neurologue et un oRL pour des analyses pour les pertes d'équilibre. Ai décidé de récupérer des palettes pour faire une serre à ma Titine. La purée de parmentier me manque alors z'ai acheté de koi faire(promotion oblige!) fairais p-ê des boulettes!??? ze vous mets du mousseux au frais ke l'on va améliorer biensûr. , | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan) Mar 8 Mai - 14:47 | |
| Arthuro si ton ti est en pleine forme Faudrait pas qu'il lâche à quelques mois de la retraite Effectivement une serre au pays des pingouins ça ne doit pas être superflu - Citation :
- comme il ne pleut pas encore
Ici Tant pis j'ai décidé de sortir tout ce qui doit passer l'été dehors nanmêo comme c'est parti si j'attends le beau temps ça ne sortira jamais z'auront k'a se faire une raison des fois y fait pas beau pis cétou ! Enfin c'est quand même moi qui ai pris la douche et à 16° dehors c'est pas chaud M'en vais nourrir un peu la bête Pis j'aviserai à koi occuper le reste de la journée Nan pas de sieste pour moi A taleur | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan) Mar 8 Mai - 15:22 | |
| ha ça commence a fleurir chez Lise, super on va voir de belles choses! taleur j'avais envie aussi de tout sortir ici aussi mais bon ,on est au nord, faut se mefier enccore, on a encore eu des greles ce matin vers 6h!! il a plu le matin et depuis 11h c'est , encore une lessive de seche , celle de JB! ha ben oui il re-ramene son linge le tiot!! Super Arthuro si le palpitant va bien!! et bricole bien pour Titine! bisous aux autres aussi!! pas trop le temps là et pas d'humeur je file bisoussssssssss | |
|
| |
mimi24 Capitaine de vaisseau
| Sujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan) Mar 8 Mai - 17:17 | |
| la foule en délire !!!!! Bon ayé la saison de fraises 2012 a commencé.....ce matin Donc fini le glandouillage....transatage etc....c'est temps plein-plein !! Météo c'était grand hier....( j'ai cru que c'était l'effet new président !! )....mais ça n'a pas tenu Aujourd'hui c'est grisouille/pleuvouille....il fait doux dehors, mais dans la maison il faut tout ça !! Je crois qu'on va avoir un été un peu pourri.....j'espère que je me trompe bien sur !! M'en vais voir ce qui se passe ailleurs...... bonne fin de journée tutti......big | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan) Mar 8 Mai - 19:46 | |
| Z'avez de la chance Mimi ici les fraises c'est pas près k'on les goûte Ouais y ici depuis ce matin pas très fort mais en continu Pas eu le courage de ressortir Enfin ma fille est passée pis les fiston à vrai dire j'ai pas eu le temps Meuh non l'été va bien finir par arriver c'est pas possible autrement Bibi si JB te rapporte son linge au moins tu vas le voir Fô voir le bon côté des choses Le reste t'inquiètes pas il va bien s'en débrouiller - Citation :
- pas trop le temps là et pas d'humeur
Koikinia M qu'est insupportable Tiens m'en vais zouer un ti peu ça va tuer le temps fait tout noir encore J'aurais de la couture à faire Pô envie Roby t'es où ? Natacha ? OK arthuro préparre l'apéro on arrive N'oublie pas une p'tite flambée dans la cheminée A + | |
|
| |
| Sujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan) Mar 8 Mai - 20:33 | |
| - Citation :
- Roby t'es où ?
Je suis là ... Je dors beaucoup, grasse mat', sieste le matin, sieste l'après midi, ... Mais j'ai retrouvé l'appétit et je mange bien; du coup j'ai repris du poids et suis repassé au-dessus des 50 Kg (j'avais atteint 45 ...) Les deux Ya (mes enfants: Yasmeen et Yanice) sont passés me voir. Gouter, puis le plus jeune ordi et l'ainée: jeu de cartes avec moi ... Nous jouons à l'écarté, un jeu ancien, rapide, alliant chance et stratégie. Je me prépare aussi au retour sur Chtrx jeudi pour l'hospitalisation vendredi-samedi pour la deuxième séance de chimio. | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan) Mar 8 Mai - 22:24 | |
| Ne vous en faite pas , z'amène le 2ème plateau! Ha Attention qd même aux fruits, ils ont mariné dans la liqueur! Le pétillant c'est du Kidibul! Ze crois ke ça va faire du bien pour s'endormir,,,,,et les seront plus langoureux.Accrochez vous aux oreillers! courage Roby, on est avec toi! z'ai encore des dents pour mordre bien fort! Mimi est au fourneau,,,on aura de la Charlotte,,,, Bibi l'humeur de M, c'est comme la météo, cela varie! Liselotte, pas question de prendre le tracteur pour travailler dans le jardin hein! Natacha, tu trinques avec nous et puis les fruits ...on est pas obligé de les manger. Bon profit à tous, | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan) Mar 8 Mai - 22:33 | |
| Whouah J'arrive T'es quand même un homme ki sais parler aux copains Courage Roby on, est toujours avec toi C'est vrai une journée avec les mômes ça redonne le moral Quitte à rien faire m'en vais lire sous la couette ça caille ici | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan) Mer 9 Mai - 14:03 | |
| bon mercredi meteo tjrs pareil sauf qu'il fait chaud,humide et chaud ça pousse au jardin, enfin!!! oui Roby on pense a toi, je sais pas si ça aide mais ça peut pas faire de mal!! et super pour ta prise de poids!! Arthuro ya autant a manger qu'a boire dans tes verres!! mais bon ça doit pas etre mauvais, qu'est ce donc?? Mimi bonne ceuillette 2012 alors!! ton bras va mieux j'espere??? Allez je file, tjrs pas d'humeur, et en + là zom a RDV toubib a 14h , je met ma casquette de taxi bisousssssss a pluche | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan) Mer 9 Mai - 15:49 | |
| Vi fait chaud ou plutôt lourd Le joue à cache cache mais il est quand même assez présent ça fait du bien Ben Bibi koikinia que t'es pas d'humeur ? ça pousse au jardin l'hiver est presque terminé Arthuro nous offre l'apéro Roby remonte la pente Mimi a du boulot La vie est belle fô en profiter J'ai déjà fait des km dans mon "jardin " à part ça rien de bien évident mais je me suis occupée ça devrait se voir un jour pitêtre Un peu de rempotage par ci un peu de nettoyage par là donné un p'tit supplément à 3ou 4 bricoles qui jaunissaient un peu d'arrosage sous la serre ..... Tout à ce koi je passe mon temps qui ne se voit que si ce n'est pas fait Me plains pas c'est mon "métier " J'ai nourris la bête vite fait pris un ti café et j'y retourne Même programme je vais voir sur place koidon ki réclame le plus fort | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan) Mer 9 Mai - 21:24 | |
| mercredi jour de Valentin, le matin z'ai bricolé (entre deux averses) l'ossature de la serre de Titine prend forme....vais homologuer le modèle! Promis demain avant de mettre les plastiques.... ze posterai des tofs. Voila la journée se termine car il a fallu faire causette avec fifille, Jean-Mi est passé également se tondrre la chevelure. pour ce k'il laisse ur le crane, il n'a pas besoin de moi! Voila ce soir purée parmentier qd même car hier pas eu le temps de le faire. Bonne soirée ce soir me coucherai tôt....zoublie pas vos oreillers! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan) | |
| |
|
| |
| Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan) | |
|