Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 9:07

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Coucou16

vous salue tous déjà maintenant, on part voir les finales de kin-ball puis fêter l'anniversaire de Laura la filleule de Titine.

Pour la recette des joues de porc: -là voici!-

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Hein42 pour les oreillers,,,z'ai p-ê interverti!

Roby les cailloux sont sur la bonne pente, il faut suivre le chemin!
A ciao! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Amour63 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 12:28

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Coucou16

Bien matinal notre Arthuro

Les fraises sont en retard aussi chez toi Mimi .

C'est dimanche va nous tomber sur la tête du coup j'ai prolongé un peu "ma nuit " Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Hein42 apparemment ça ne m'a pas fait de mal

Je vais me faire belle et aller déposer mon ti bulletin dans l'urne pis causette avec le papy et je pense que ma fille va passer ensuite Alors ma journée est bien remplie

S'il me reste n peu de temps j'irai voir où je peux installer les p'tites choses que j'ai rapportées hier ....si je peux entrer dans le jardin bien entendu ça je crois que c'est pas gagné

Bon dimanche à tous
A taleur
Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 12:54

Bonjour;
Ce matin, rituel habituel dont je ne vous ai pas parlé: café au miel ... depuis des mois (lié à la maladie ? ) j'ai un besoin frénétique de miel ... alors le matin, grand bol de café noir, sucré plus deux cuillères à café de miel ... je bois ça comme si c'était la boisson des dieux ... avec, ça varie, ce matin, des tartines de pain frais, beurrées (beurre aux cristaux de sel de Guérande ou Noirmoutier)
RAS pour la journée. On parle pas de la soirée, scotché à l'écran à 20 h ...
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 12:55

Au fait, Arthuro, tu es dans quelle région ? dans quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 16:04

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Coucou24 CHALUT LA TROUPE !
Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Amour63

Roby le miel est un bon sucre pour la santé, vas y plonge le cuil ds le pot!!! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Mdr85

Lise,journée encore bien remplie a voir, Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Mdr22
vii j'ai mis mon bulletin dans la boiboite ce matin de bonne heure!! ben vii pas de grasse mat puisqu'il donne un coup de sirene pour dire que les bureaux sont ouverts!!!! et un gros coup de sirene.........ça reveille !!!!!!! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Demon18 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Demon18

ben vii Mimi la routine nous bouffe notre vie, pfuuuu,mais faut bien faire avec quand meme!

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Forum03 pour la recette Arthuro, vais voir ça!!

bisoussssssssssss tousssssssssssssssss Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 11_1_206 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 11_1_206 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 19:10

Voilà Bibi le gros travail de la journée est fait lol!

Ma fille vient de partir donc j'ai plus rien à faire

Aller au jardin avec ce qui est tombé taleur fô oublier Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Demon18

Pas envie de faire grand chose donc je vais me balader sur le net et pitêtre jouer un peu aussi Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Hein42

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Hein36 ben vi Roby le miel c'est pas mauvais Moi je le passe un peu au micro ondes j'aime mieux quand il est liquide et j'aime pas trop m'en servir à la place de sucre C'est une affaire de goût

Je ne pense pas passer ma soirée devant les "résultats " non plus juste un peu zapper pour voir Nan fô pas abuser on a bouffé assez de "leurs " discours ces derniers temps

Bonne soirée



Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 21:08

Ayé on l'a notre new président....maintenant reste à voir !!
Perso j'y crois pas du tout.....on va droit dans le mur !!

Journée à pas faire grand chose.....bouquinage et glandouillage

Bonne soirée tutti....big Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 22:30

Ah tiens toi aussi Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Hein42

T'inquiètes pas trop ça va encore être ceux ki bossent ki vont payer les z'autres et je crains que ça soit inversement proportionnel tout ça Moins des 1ers et plus des seconds

J'espère juste que ça va être Bruxelles qui va continuer à manager notre profession

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 1:05

Tiens ça donne envie de dormir tout ça
M'en vais chercher les Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Amour63 pour me réconforter

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Amour63 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 11:42

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Coucou16
Voila zuis revenu de Namur à ma commune d'ANS, l'arrivée de Liege-Bastogne-Liege(pour les cyclistes). Roby, pour le moment zuis pas trop sous le Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Temps02!

La France a pris un nouveau tournant(le gps m'a dit ke c'était sur la gauche) Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Coucou24 ... pour arrondir les angles, on risque de tourner en rond ! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Hein03

Zuis un peu naze, Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Amour24 trop de réunion de famille cela épuise le WE

Passerais tout à l'heure pour prendre vos émotions! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Drapeau4

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Desole Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Toctoc Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 11_1_206




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 12:55

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Coucou16

Arthuro t'as passé un bon week end apparemment t'as même pas loupé une marche en rentrant t'as fait des progrès Smile



Citation :
pour arrondir les angles, on risque de tourner en rond !
Si on ne fait que tourner en rond c'est pas très grave Je crains fort qu'on rate un virage et k'on se retrouve dans le mur ! pale

Moi j'ai tourné ....dans la maison je crois même que si ce temps continue je vais tourner en bourrique Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Demon18 Faudrait des chenilles pour entrer au jardin Je deviens dingue à essayer de protéger mes potées de la pluie le vent dérange mes bâches sans arrêt affraid Mes cactus essaient de fleurir mais manquent de Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Temps02 et les fleurs ne s'ouvrent pas Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Triste20
Koi faire ? rester sous la couette ou partir au Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Temps02 ? Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Hein36

Aller j'arrête de râler y'a certainement pire chez d'autres Pis finalement rien faire ça me va très bien lol!
Bonne semaine
A taleur
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 12:58

Vouaye .. faudra voir à voir ... Surtout bien voter aux législatives ...
Perso, je préfère qu'il n'ait qu'une très faible "avance" sur son rival: ça devrait l'orienter plus au centre qu'à l'extrème gauche ...
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 14:36

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Coucou24 bon lundi bonne semaine a tous!!

je vois que vous allez plutot bien tant mieux!!

wait en see for the new president!!!!!!!! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Hein03
je sais pas a quelle sauce il va nous manger, on verra !!! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Demon18
oui Roby l'ecart tout compte fait et cequ'ils en disaient tous n'est pas enorme et meme plutot minime je trouve!! j'espere qu'il en tiendra compte!!!!!! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Desole


bon je traine pas, il fait du Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Temps02 ici et c'est con de gacher le peu qu'on en a

donc je file dehors!!
deja 2 lessives de seche dehors, la 3 eme tourne encore mais va vite sortir aussi!!
le linge est 10 fois moins dur a repasser quand c'est battu au vent, je gagne sur toute la ligne!!


bisouss et bon aprem a vous Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Amour63 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 12:20

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Coucou16

J'avais fait un message hier puis paf plus de connexion
Rien de capital mais bon J'aime pô bosser pour rien
Donc je l'ai "sauvé " le voici

Vi l'était ici le Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Temps02 J'ai fait plein de choses dehors Du rempotage c'est mieux que dans ma salle Puis j'ai désherbé un ti peu c'est encore bien humide Pis j'ai "déglandé " Vi je reprends mon tas de feuilles +glands que je mélange au fur et à mesure avec les tontes de pelouse J'avais pensé d'y mettre "un peu "d'azote à la pilouse ben j'ai pas regretté elle a poussé On aurait pu faire du foin Pas trop satisfait le p'tit fiston même avec une new tondeuse l'a du s'y prendre à 2fois ça bourrait Malgré le Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Temps02 je pense ki y'avait pas mal d'humidité sur l'herbe
Encore une tonte ou 2 pis elle ne va plus s'en souvenir de l'azote c'était plus qu'un tapis de mousse et les "mauvaises " herbes s'en donnaient à Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Amour21 joie Fallait qu'elle se refasse une santé lol!

Je suis un ti peu fatiguée m'en vais faire un gros dodo en plus paraît qu'il va pleuvoir demain Alors Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Forum03 de faire doucement avec les portes et les volets

Mon ti bonheur du jour Enfiiiiiiiiiiiin!

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 00140


Bonne nuit


Puis aujourd'hui bon ben fait gris /noir et ça caille
C'est vrai j'ai besoin d'une journée de repos Mais faudrait que je préparre pour p'tête planter des tomates ...........un jour Malgré que je me demande si c'est vraiment la peine cette année
Pis quelques curcubitacées On n'en mange pas mais ça "garni " le terrain En plus les copines ont été généreuses en graines j'ai au moins une dizaine de sortes En principe ce sont des graines de leur récolte et c'est un peu métissé mais vu ce que j'en fais c'est pas une catastrophe non plus !

Dans l'immédiat m'en vais continuer à nourrir mes "robots " Faut quand même que je lave les draps et couettes de mes invités Vi je suis pas rapide je sais

Bon repos Mimi Les z'autres je crois férié ou pas ça change pas grand chose lol!
Vi pour avoir des congés déjà fô bosser Eh voui ma brave dame si on bosse pas pas de congés Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Desole
Bon mardi à tous
Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 14:15

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Coucou16

Liselotte, peux-tu encore attendre un ptit moment, comme il ne pleut pas encore z'ai envie de faire la pelouse voudrais pas déranger ta sieste!

Hier encore un peu du boulot au jardin, ce matin visite chez le cardio mon Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Amour21 n'a rien d'extraordinaire et tous les paramètres ont été normaux. On conseil un neurologue et un oRL pour des analyses pour les pertes d'équilibre.

Ai décidé de récupérer des palettes pour faire une serre à ma Titine.

La purée de parmentier me manque alors z'ai acheté de koi faire(promotion oblige!) fairais p-ê des boulettes!???

ze vous mets du mousseux au frais ke l'on va améliorer biensûr. Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Sante

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Amour63 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Amour39 , Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Bonjour

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 14:47

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Super12 Arthuro si ton ti Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Amour21 est en pleine forme Faudrait pas qu'il lâche à quelques mois de la retraite Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Nonnon05

Effectivement une serre au pays des pingouins ça ne doit pas être superflu

Citation :
comme il ne pleut pas encore

Ici Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Temps11 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Demon18

Tant pis j'ai décidé de sortir tout ce qui doit passer l'été dehors nanmêo comme c'est parti si j'attends le beau temps ça ne sortira jamais Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Grrrr01 z'auront k'a se faire une raison des fois y fait pas beau pis cétou !

Enfin c'est quand même moi qui ai pris la douche et à 16° dehors c'est pas chaud

M'en vais nourrir un peu la bête Pis j'aviserai à koi occuper le reste de la journée Nan pas de sieste pour moi

A taleur





Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 15:22

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Coucou24

ha ça commence a fleurir chez Lise, super on va voir de belles choses!

taleur j'avais envie aussi de tout sortir ici aussi mais bon ,on est au nord, faut se mefier enccore, on a encore eu des greles ce matin vers 6h!!

il a plu le matin et depuis 11h c'est Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Temps02, encore une lessive de seche , celle de JB! ha ben oui il re-ramene son linge le tiot!! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Desole

Super Arthuro si le palpitant va bien!! et bricole bien pour Titine!

bisous aux autres aussi!! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Amour63

pas trop le temps là et pas d'humeur Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Desole
je file

bisoussssssssss Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Amour63



Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 17:17

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Coucou24 la foule en délire !!!!!

Bon ayé la saison de fraises 2012 a commencé.....ce matin
Donc fini le glandouillage....transatage etc....c'est temps plein-plein !!

Météo c'était grand Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Temps02 hier....( j'ai cru que c'était l'effet new président !! )....mais ça n'a pas tenu
Aujourd'hui c'est grisouille/pleuvouille....il fait doux dehors, mais dans la maison il faut tout ça !!
Je crois qu'on va avoir un été un peu pourri.....j'espère que je me trompe bien sur !!

M'en vais voir ce qui se passe ailleurs......

bonne fin de journée tutti......big Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 19:46

Z'avez de la chance Mimi ici les fraises c'est pas près k'on les goûte Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Desole

Ouais y Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Temps11 ici depuis ce matin pas très fort mais en continu
Pas eu le courage de ressortir Enfin ma fille est passée pis les fiston à vrai dire j'ai pas eu le temps

Meuh non l'été va bien finir par arriver c'est pas possible autrement

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Super12 Bibi si JB te rapporte son linge au moins tu vas le voir Fô voir le bon côté des choses Le reste t'inquiètes pas il va bien s'en débrouiller

Citation :
pas trop le temps là et pas d'humeur

Koikinia M qu'est insupportable

Tiens m'en vais zouer un ti peu ça va tuer le temps fait tout noir encore J'aurais de la couture à faire Pô envie Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Desole

Roby t'es où ?
Natacha ?

OK arthuro préparre l'apéro on arrive N'oublie pas une p'tite flambée dans la cheminée lol!
A +
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 20:33

Citation :
Roby t'es où ?
Je suis là ... Je dors beaucoup, grasse mat', sieste le matin, sieste l'après midi, ... Mais j'ai retrouvé l'appétit et je mange bien; du coup j'ai repris du poids et suis repassé au-dessus des 50 Kg (j'avais atteint 45 ...)

Les deux Ya (mes enfants: Yasmeen et Yanice) sont passés me voir. Gouter, puis le plus jeune ordi et l'ainée: jeu de cartes avec moi ...
Nous jouons à l'écarté, un jeu ancien, rapide, alliant chance et stratégie.

Je me prépare aussi au retour sur Chtrx jeudi pour l'hospitalisation vendredi-samedi pour la deuxième séance de chimio.
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 22:24

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Coucou16
Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Sangria
Ne vous en faite pas , z'amène le 2ème plateau!

Ha Attention qd même aux fruits, ils ont mariné dans la liqueur! Le pétillant c'est du Kidibul!

Ze crois ke ça va faire du bien pour s'endormir,,,,,et les Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Amour63 seront plus langoureux.Accrochez vous aux oreillers!

courage Roby, on est avec toi! z'ai encore des dents pour mordre bien fort!

Mimi est au fourneau,,,on aura de la Charlotte,,,,

Bibi l'humeur de M, c'est comme la météo, cela varie!

Liselotte, pas question de prendre le tracteur pour travailler dans le jardin hein!

Natacha, tu trinques avec nous et puis les fruits ...on est pas obligé de les manger.

Bon profit à tous, Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Amour24 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Prostern Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Amour63 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Ile
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 22:33

Whouah J'arrive Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Mdr84 T'es quand même un homme ki sais parler aux copains
Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Amour63

Courage Roby on, est toujours avec toi C'est vrai une journée avec les mômes ça redonne le moral

Quitte à rien faire m'en vais lire sous la couette ça caille ici

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Dodo42 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 14:03

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Coucou24 bon mercredi

meteo tjrs pareil sauf qu'il fait chaud,humide et chaud ça pousse au jardin, enfin!!!

oui Roby on pense a toi, je sais pas si ça aide mais ça peut pas faire de mal!! et super pour ta prise de poids!! yess !

Arthuro ya autant a manger qu'a boire dans tes verres!! lol! mais bon ça doit pas etre mauvais, qu'est ce donc??

Mimi bonne ceuillette 2012 alors!! ton bras va mieux j'espere???

Allez je file, tjrs pas d'humeur, Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Grrrr01 et en + là zom a RDV toubib a 14h , je met ma casquette de taxi

bisousssssss a pluche Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Coucou12 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 15:49

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Coucou16

Vi fait chaud ou plutôt lourd Le Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Temps02 joue à cache cache mais il est quand même assez présent ça fait du bien

Ben Bibi koikinia que t'es pas d'humeur ? ça pousse au jardin l'hiver est presque terminé Arthuro nous offre l'apéro Roby remonte la pente Mimi a du boulot La vie est belle fô en profiter

J'ai déjà fait des km dans mon "jardin " à part ça rien de bien évident mais je me suis occupée ça devrait se voir un jour pitêtre
Un peu de rempotage par ci un peu de nettoyage par là donné un p'tit supplément à 3ou 4 bricoles qui jaunissaient un peu d'arrosage sous la serre ..... Tout à ce koi je passe mon temps qui ne se voit que si ce n'est pas fait Me plains pas c'est mon "métier " lol!

J'ai nourris la bête vite fait pris un ti café et j'y retourne Même programme je vais voir sur place koidon ki réclame le plus fort

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 21:24

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Coucou16

mercredi jour de Valentin, le matin z'ai bricolé (entre deux averses) l'ossature de la serre de Titine prend forme....vais homologuer le modèle!
Promis demain avant de mettre les plastiques.... ze posterai des tofs.

Voila la journée se termine car il a fallu faire causette avec fifille, Jean-Mi est passé également se tondrre la chevelure. pour ce k'il laisse ur le crane, il n'a pas besoin de moi!

Voila ce soir purée parmentier qd même car hier pas eu le temps de le faire.

Bonne soirée Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Ile Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Amour21 ce soir me coucherai tôt....zoublie pas vos oreillers!
Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais vous pouvez passer par Ottawa aussi !
» Quel temps aujourd'hui ?
» Et vous vous chantez sous la douche???
» Test sérieux : quand vous sentez-vous en pleine forme ???
» et vous , vous les aimez comment ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: