Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 0:06

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Amour63 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 383a3aw Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Dodo42 toutiiiiiiiii Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 1:01

Arthuro t'as encore eu une journée chargée T'es pas en congé maladie ? Alors faudrait pitêtre ti riposer un peu quand même
Enfin les tofs m'intéressent t'oublies pas de nous les envoyer

C'est du rapide Bibi toujours des soucis avec M?

Mimi bosse je suppose

Roby récupère ses kg la cantine est bonne chez la frangine lol! ?

J'ai eu chauuuuuuuuud au jardin le Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Temps02 a daigné passer l'aprèm ici Enfin je crois plutôt que c'était lourd
J'ai bien bossé un peu HS ce soir et on verra demain pour le dos
C'est vrai qu'il y a de koi s'occuper La terre est encore un peu mouillée mais fô plus être trop exigeants sinon y'aura rien de fait cette année Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Desole

M'en vais dodo j'ai bien mérité
Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Dodo42 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 8:34

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Dyn00510

Pas trop tôt? ze laisse le bazar branché....servez-vous!

petite tof et puis ze vais bosser...on annonce de la pluie et de la chaleur.

Bref si zil pleut, zirais dormir!

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 P1040610
Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 P1040611
Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 P1040612

Voilà on se verra après le bbq(ben vii s'il pleut pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 10:14

Sympa, la serre. Presque un salon d'été ...
De mon coté, séance chimio prévue demain reportée au 16/05: pas assez de globules blancs ...
Mon cocon de caravane me manque ... mais pas d'autre solution que d'accepter la généreuse hospitalité de ma soeur: je n'ai toujours aucun revenu (et aucune réserve d'avance) ...
Heureusement que j'ai arrété de fumer (il y a 3 semaines maintenant) ...
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 14:31

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Super12 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Coucou24 BON JEUDI A TOUS!


Ha Zutt Roby, ça recule .......mais bon si tu continues a bien manger ça va revenir vite ces petites globules!!
ha bon!!!!!!! tu n'as eu aucune nouvelle de l'assistante sociale??? Elle ne s'occupe pas de ton dossier,?? Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Demon18 c 'est quoi ce bInz??? Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Violenc3
Effectivement, arreter de fumer ne fait pas du bien qu'a la santé mais au porte monnaie aussi!!! yess ! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Super21 a toi ,tient bon !!!!!!! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Super12

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Forum03 pour le café Arthuro, Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Amour63

dis donc c'est joliiii, c'est une serre,?? que vas tu mettre alors pour isoler,?en tout cas ça rend bien!! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Super12

Super Lise si tu peux avancer un peu au jardin, ici c'est trop trempé!!
et tes boys que disent -ils des recoltes?? T
tu as mis le millet tout compte fait?? Quand je vois le mien je pense d'office a toi mais oublie tjrs d eposer la question!! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Desole Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Toctoc

Mimi fraise, elles sont bonnes cette année??
ICI les fleur ssont grosses ,j'espere que le fruits suivront!!!

ici rien de neuf a raconter, je suis fatiguée mais ya pire ailleurs!!
3 zoms a la maiosn c'est hard quand meme pour une seule femme!!!! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Desole lol!

bisoussss bon aprem

Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 14:47

Citation :
c 'est quoi ce bInz???
C'est au niveau du conseil général que ça bloque. Ma position de gérant, même "bénévole" les titille ... Pourtant, juridiquement mon statut est clair, mais ils ne veulent pas l'admettre ... J'attends un accord pour ensuite essayer d'obtenir de la rétroactivité ...
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 15:36

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Coucou16

C'est malin p'tit fiston m'a piqué l'engin et maintenant le café est froid C'est vrai je suis pas difficile un p'tit tour au micro ondes et ça ira On ne va pas le jeter Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Hein05
Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Forum03 Arthuro
Effectivement bô travail Je conserve les tofs des fois que ça donne des idées à fiston Enfin mon soucis ici c'est le vent j'ai pas de place à " l'abri " ou du moins ce ne serait pas pratique pour moi Fô que ce soit proche de la maison et c'est plein vents dominant Je sais je bagarre dur avec mes bâches depuis le début du printemps
Pis faire kèke cjhose en dur je pense que ça ne vaut plus la peine Je ne sais pas combien de temps je vais continuer mon p'tit bazar ça devient déjà lourd parfois Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Desole

Bonne idée d'arrêter de fumer Roby ça ne peut pas te faire de mal C'est p'tête pour ça que t'as repris du poids
T'es pas plus mal chez ta soeur non plus que de te morfondre tout seul dans ta caravane Au moins t'as l'air d'être nourri et te sentir un peu utile Elle doit se sentir bien seule aussi ta soeur quand t'es pas là
On croise les doigts pour que tes globules reviennent Pis pour que le conseil régional se réveille

Si Bibi c'est bien mouillé au jardin mais fô bien se décider à faire kèke chose
Le millet non on n'a pas fait Finallement Florian n'a pas refait grand chose Je te dirai à la récolte si c'était une bonne idée ou pas Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Desole
Le colza se décide enfin à faire des graines Les 1ères fleurs ont coulé Les céréales il est encore trop tôt mais elles sont bien " reparties "après le gel reste à savoir si elles vont faire des épis avec des grains dedans

Pour les fraises les Gariguette commencent à se former


Citation :

3 zoms a la maiosn c'est hard quand meme pour une seule femme!!!!
A ki le dites vous ma brave dame Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Mdr92

Respire Bibi tourne dans le jardin plutôt qu'à la maison au moinsils ne seront pas dans tes jambes -OK je sors Pour de vrai en plus et en tee shirt Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Danseurj J'espère que ça va pas claquer avant ce soir Je vais planter mes tomates
A taleur Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Amour35

Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 17:28

Citation :
c'est plein vents dominant Je sais je bagarre dur avec mes bâches depuis le début du printemps
A tout hasard: j'avais mis une bâche devant la caravane. Fixée avec des élastiques. On en trouve au mètre dans les magasins de bricolage. Ca permet à la bâche de jouer avec le vent ... dans une certaine limite ...
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 19:03

Merci du conseil
Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Hein36 effectivement ça serait à essayer
La dernière tempête m'a cassé des cordes quand même et plié les tubes !
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 0:13

Pas de doute ça fatigue le Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Temps02

10 pieds de tomates en place l'en reste autant à peu près Ben vi j'ai pas été au plus rapide comme toujours J'ai sorti kèkes bricoles qui l'étaient pas encore pis j'ai arrosé sous la serre pis mis en pots des boutures racinées dans l'eau pis mis les "boîtes de rosiers un peu à l'ombre le terreau était brûlant j'ai crains pour leur survie Pis ...pis... pis c'est comme ça que je n'en fini pas
C'est moi l'ordre n'a jamais été ma qualité première

Pis mme suis fait bouffer par ch'sais pas koi j'ai plein de cloques qui me démangent fortement Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Demon18

J'arrose mon p'tit jardin intérieur et je file sous la couette suis HS Mais contente
Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Amour63 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Dodo42


Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 10:04

Lili, un brin naïve a écrit:
J'arrose mon p'tit jardin intérieur et je file sous la couette
Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Hein03 Bon, on va prendre ça au sens premier ...
Mais non, je pense pas qu'à ça ... Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Mdr85 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 12:45

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Coucou16

Ben vi fô bien sourire de temps en temps -je ne l'ai pas écrit sans penser que vous les mecs alliez penser que .... ! on vous connait Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Mdr84

Grand Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Temps02 ici encore on s'y habitue vite

RTT pour moi m'en vais rempoter /papoter avec les copines c't'aprèm et leur livrer quelques boutures elles ont presqu'un an -les boutures pas les copines Smile - je m'en suis occupée ma part Pis bientôt faut faire la place aux nouvelles J'ai pas eu le temps -on dira comme ça - de finir de tailler mes rosiers donc y'aura de la bouture à faire

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Hein36 M'en vais quand même faire un tour d'inspection générale dehors Depuis hier on ne sais jamais ce qui a pu se passer Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Desole

A ce soir Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Amour35



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 14:15

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Coucou24 bon vendredi ça sent le week end!!

quel coquin ce Roby, Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Mdr85 au moins le moral y est c'est super ça!!

bon aprem Lise, papotes bien et repique un peu quand meme!!! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Mdr85 (je te charrie bien sur Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Amour63 )

super tu as retrouvé la forme avec le Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Temps02 toi, tu marches surement a l'energie solaire, comme moi!! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Mdr95

Arthuro est ptete enfermé dans la serre, sais plus en sortir arffff!!!! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Mdr85

Mimi fraise, ça boom??? Comment vont les fifilles,??

ICI temps mitigé, boffff, 16° mais le ventrefroidi tout quand meme!!

vais essayer de bricoler une heure au jaridn tantot!

bisousssssssssss a ce soir




Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 16:32

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Coucou24 l'ile est ses iliens (nes)

Soleil, Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Temps02, Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Temps02.....il est là, il est là.....on cartonne à 30° depuis hier !!

Je viens de siester un peu....vi ça tue sa bête quand même !!

Les fraises murissent en effet, et elles sont bonnes !!

Tant mieux Roby si tu reprend un peu de poids c'est bon signe....espérons que les globules iront dans le même sens.....

Super joli Arthuro ton oeuvre architectural....c'est ta titine qui va être contente !

Bon je vais voir un peu ce qui se passe ailleurs....

Bonne fin d'aprèm tout le monde....big Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Amour63.....
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 22:02

Mimi est passée choueeeeeeeertttttttttttttttte!!

profites bien du Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Temps02 mais lache un peu la corde, il frole le nord parfois mais l'est pas franc quand meme!!! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Hein03

ayéé j'a bricolé un peu au jardin et j'ai cogité le biggggg boulot que je vais avoir semaine prochaine!!!!!!!!!!!!!!! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Hein36 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Hein36

ha ben oui le saints de glace c'est today ,demain et apres dmeain, et apres ça, gooooooooooooooooooooo on peut repiquer tout ce qu'on veut! et y en a!!!!!!!!!!!!!!! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Hein36 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Toctoc Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Toctoc Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Mdr21

bon pour l'instant suis un peu ko, vais pas trainer
et dmeain Berck!!!!! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Desole

bisoussssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 22:50

Robinson Crusoë a écrit:
Lili, un brin naïve a écrit:
J'arrose mon p'tit jardin intérieur et je file sous la couette
Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Hein03 Bon, on va prendre ça au sens premier ...
Surtout ne pas oublier les pieds de Tomate de Liselotte(Le pied de Liselotte!!)

Bon Hier! nous avons fait 90% de la toiture de la serre(ondulation de plastic) because beau-fils se sentait d'attaque pour le jardin. Monsieur venait d’acheter une débroussailleuse, une tronçonneuse et une tondeuse.
Nous nous sommes mis en mouvement vers la maison fraîchement achetée.
1ère étape monter tout les appareils mais sans outils. Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Sexe32 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Furieux ..mais grâce au voisin ki nous a passé des clefs le montage à pu s'achever après 1h Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Sexe32 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Sexe32
2éme étape, heureusement ke z'ai pris un bidon d'essence pour la tondeuse, pour la débroussailleuse on ne trouvait pas le moyen de l'amorcer(pas question de lire le manuel, il faut gagner du temps)

pendant ce temps Titine se baladait avec une bassine transportant des branches de bois ki pourrissaient dans un coin du jardin. On a pu apprécier la pente du jardin et les escaliers ki ménent à la cuisine(seul accès au garage ou se trouvait ma remorque). Vii cela aurait été plus facile avec une brouette mais celle ke z'avais, a été démolie y à un mois par beauf lors des récents travaux chez son tonton. La promesse de la remplacée sera tenue mais c'est maintenant ke l'on a besoin.
Il suffit p-ê de claquer des doigts pour résoudre le problème.

Beauf-fils a qd même bien avancé(malgré son handicap de pierre aux reins. A mon avis il a pu apprécier l'étendue de la partie arrière et l'idée saugrenue ke l'on murmurait de mettre des poules ou des chèvres commence à le turlupiner.
plusieurs étapes on dû être nécessaire vu ke son appareil chauffait anormalement. P-ê aurait on du utiliser de la 2 temps. Z'ai été chercher de l'huile à la pompe pour la tondeuse(bien ke c'est un 4tps peu d'huile dans le réservoire annexe)

Bref ze ne sais pas comment les nouveaux appareils vont fonctionner demain!

Aujourd'hui Mamy, Papy et l'ainé des fréros de Titine sont venus rendre visite.
Le cabillaud k'elle a fait nous a bien goutté. Ze vous mets la recette demain.
Bon avec Valentin dans les parrages les travaux de serre ne se sont avancé. Les côtés se feront avec une toile plastique renforcée anti-UV . Les dimensions de la serre sont en gros 2X3m, les panneaux ki la composent renforcent ceux de la terrasse puisse ke tout est lié.

Voilà les nouvelles et cette fois comme ze (nous)suis crevé! vais me coucher sans plus attendre!
sauf ke ze céderai la tournée des oreillers à l'un de vous....rienke pour en profiter! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Forum03
Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Embrassa Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Prostern Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Ile Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Dodo42 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 383a3aw


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 23:39

Wouah t'es inarrêtable Arthuro quand tu t'y mets Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Super12
Il a de la chance le bo fils

Exeptionnellement je ferai la tournée des oreillers t'as bien mérité Mais faudra pas abuser Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Hein05

Vi me suis occupée de mes pieds de tomates j'en ai planté la moitié hier +la moitié aujourd'hui sauf ki m'en reste encore une moitié Y'a du avoir une erreur de calcul kèke part Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Hein36
Jusque là ça n'a pas plu le vent s'est calmé Pitêtre ça va encore faire bô demain
Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Hein36 demain c'est réunion papotage /entretien d'orchidées - Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Desole comment dire ?-je suis l'heureuse propriétaire d'une seule orchidée Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Mdr21 - c'est pas à double sens comme ça ? -
Et qui se porte très bien Le new pseudo bulbe commence à faire des racines donc je vais bientôt la passer en hydro .....ce qui n'a pas l'air d'être la tasse de thé de notre "formateur " Fô pas toujours être de l'avis de tout le monde c'est pas drôle ! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Cache



Vi Mimi c'est fatiguant le Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Temps02 Mais moins que la pluie

Bonne route Bibi
Tournée générale de Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Amour63 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Amour39



Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 EmptySam 12 Mai - 7:58

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Coucou16

Zuis déjà debout, qd on reçoit tellemnt de Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Amour63 on reprend vigueur Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Forum03 muchos

Liselotte02 a écrit:
...
Y'a du avoir une erreur de calcul kèke part Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Hein36
.... comment dire ?-je suis l'heureuse propriétaire d'une seule orchidée Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Mdr21 - c'est pas à double sens comme ça ?

Pour les tomates c'est normal qd on achète 2+1gratuite?
Pour ton orchidée, tu t'y prends comment pour la bassiner?? Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Xxrotflm

L'ami Théo nous sort déjà qq rayons de Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Temps02, c'est de bonne augure pour le jardin..
Z'y mettrais bien une pensée ou une patience pour Roby
""La patience est une fleur qui ne pousse pas dans tous les jardins.
La patience rend plus léger les maux que l'on ne peut guérir.""

pourvu ke l'on termine le bardage de la serre avant d'aller chez beaufff!
Mais d'abord petite tasse pour démarrer!
avec un soupçon de lait, 2 sucres et 3 tours dans le sens des aiguilles de la montre! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Mdr45

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 2Q==

A ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 EmptySam 12 Mai - 10:23

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Coucou16

Je viens prendre mon ti café j'ai senti l'odeur Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Forum03

Le Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Temps02 est absent ce matin et c'est un peu frais enfin ça ne pleut pas fô pas être trop exigeant



Citation :
Pour les tomates c'est normal qd on achète 2+1gratuite?

C'est vrai c'est possible Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Hein36 quoique cette année le peu que j'ai vu en vente étaient minables et hors de prix Donc cette année je me contenterai de celles que j'ai semé

Citation :
Pour ton orchidée, tu t'y prends comment pour la bassiner??

Je débute avec ces choses là donc je tatonne
Comme j'ai pas trop confiance au substrat du producteur j'au tout ôté

Voici la chose
Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 00238

Et elle vit comme ça Plutôt bien d'après moi
Elle est installée dans un récipient au dessus d'un fond d'eau Et tous les soir je lui fais prendre un bain de pied durant un certain temps ça va de 5mn quand je suis pressée à toute la nuit quand je l'oublie lol!

Voici l'installation du moment

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 00141

Sous peu je vais l'installer dans des billes d'argile - en hydroponie ça simplifie beaucoup les problèmes d'arrosage

Wait en see Si ça pousse suivant mes expérences je crains encore le pire ....à l'avenir !C'est bô les orchidées Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Paraplui

Enfin dans l'immédiat faudrait que je fasse un peu Conchita c'est encore le souk C'est démoralisant c't'affaire J'ai tant à faire dehors

Bon week end
A+ Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 EmptySam 12 Mai - 15:57

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Coucou24 bon samedi

encore reviendue de la mer!!
"c'est quand que vous y venez en vacances vous??" Qui me demande le client!!
"Jamais, pas le temps "j'ai repondu

il a fait des yeux comme des phares d'auto le pauvre!!!! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Mdr95 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Mdr85 et m'a repondu:" c'est vraiment dommage d'avoir tout ce qui faut a la mer et de pas en profiter"!!!!!!!!

ben viii l'a raison le mossieu mais c'est ainsi.........on va recheflir a la question avecle zom!!!!!!! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Hein36 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Hein36


bon papotage encore LIse, et oui ton orchidée a pas l'air mal!!

dis donc tu cvarbure au jaridn ici c'es tpo encore le cas mais ça va viendre!!! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Mdr21

Arthuro t'as mangé du TOPSET????? t'arrete plus!!!!!!!
la patience :connait pas!!! ça me joue de stours parfois meme!!!


allez bisous et bon aprme a toussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 1:34

Bben voilà Mais je ferais pas ça tous les jours Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Nonnon05
Pitié laissez moi dormir demain taleur
Bien papoter c't'aprèm Pis fini de planter mon reste de tomates Pis j'ai failli oublier Fallait aller au théâtre voir jouer mon "grand " p'tit fiston
Enfin les mômes jouent 10mn puis y'a une pièce jouée par des adultes 2h20 L'an dernier je m'étais ennuyée mortellement Mais cette année j'ai pas vu le temps passer Ca a quand même duré de 20h30 à minuit !!!!

J'ai encore mes plantations "in door " à m'occuper pis p'tête avaler un ti sandwich -2yaourt pour midi 2autres à diner ça fait un peu just mon ti estomac à l'air de réclamer Pitêtre qu'il a un reste de café à éponger

Ben vi Bibi pourquoi vous profitez pas plus de vos studios ?

Ah la dame des orchidées m'a dit qu'elle était en pleine forme ma mienne ......j'avais constaté Smile

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Dodo42
Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 9:47

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Coucou16
C'est l'heure, il est temps et c'est l'instant!
Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 220px-Linea_doubleespresso


Titine au fourneau nous a fait ceci
Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Cabillaud-crumble-de-chorizo-compotee-aubergine-coulis-poi

Présentée chaude avec du riz et reservie froide le soir avec du taboulé, cette recette est étonnante!
Voici la recette promise

Aujourd'hui ze me prépare pour la reprise de lundi et vais passer le plus grand temps des les bras de la maman de mes rejetons.....
C'est la fête des mères en Belgique!
Bonne fête à toutes les mamans
Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 4367a113

bonne journée Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Ile Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 11_1_206
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 13:08

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Coucou16

Bonne fête aux maman Belges

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Fleurs13

Grand Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Temps02 ici vent à décorner tout ce que vous voulez

Merci pour la recette Arthuro et pour le café
Le café je prends pas de soucis la recette pô le temps de faire de la cuisine on verra c't'hiver pitêtre

Vi ça a l'air appétissant

Aller je vais continuer a essayer de libérer un peu de place dans ma salle C'est pas une mince affaire Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Hein36 me demande si y'a pas de la reproduction dès que j'ai le dos tourné Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Grrrr01
Faudrait aussi que je continue les plantations j'ai une courgette presqu'en fleur dans son ti godet n'impote koi je l'avoue ! Embarassed
Ah hier j'ai rapporté aussi quelques pieds de dahlias Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Grrrr01
Le mari d'une copine lui a fourgué dans sa voiture en lui disant " t'en fais ce que tu veux Je veux plus les voir !" Ben forcément elle n'a pas voulu les jeter ça se comprend Smile

Bon dimanche à tous
A+

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 14:26

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Coucou24 bon dimanche

Lise j'adore te lire, c'est tjrs un regal!!
alors ça se reproduit dans ton dos, héébééé l'air est bon par chez toi!! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Mdr85

ça me plairait assez ici, ça comblerait les coins encore vide du jardin !!(enfin zom dit qu'il y a plus de place ,moi je trouve qu'on peut faire mieux encore arfffffffffff!)

et si en + ,les zoms des copines s'y mettent ,a distribuer des plantes tu vas bientot etre obligé de demenager dans un chateau!!!!!!! Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Mdr85 (ou tout au moins reprendre kekes hectares a tes boys!!!!!!) Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Mdr95

vi il fait Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Temps02 ici aussi mais le vent Nord est est bien frais brrrrrrrrr!!!
ce matin a 7h debout!!!! pour arroser le spatates et les epinards, ben viiii les saint sde glace sont bien passés, tout etait blanc alors que le termo marquait 6° !!! (Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Yessss il est dans la cour!!)

du coup comme j'etais bien reveillée et tranquille (la maisonnée dormait encore) j'ai fait une pate brisée,pour faire une tarte rhubarbe, puis fait de smousses choco

et des lessives aussi, chouette suis en avance pour une fois!!!

cet aprem sais pas, ptete un peude jardinage, juste pour changer d'air!!!

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Di-4JAW

BONNE FETE A TITINE!!
et a toutes le smamans belges Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Amour63 Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Amour39


bon aprem a toussssss




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 16:17

Citation :
tu vas bientot etre obligé de demenager dans un chateau!!!!!!! (ou tout au moins reprendre kekes hectares a tes boys!!!!!!)

J'ai de la marge encore "le parc " (le champ attenant à la maison fait 13ha Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Mdr85 Et la partie "terrain à bâtir où est construite ma maison 5,5ha ) Je suis gentille mes fleurs n'occupent qu'environ 2500m2 jusqu'à maintenant ! soit 0,25ha
C'est chez moi jusqu'à là Nanmêo je peux y faire ce que veux !
Enfin j'essaie d'y croire pasque même en rêve c'est pas question de reprendre 50cm2! J'ai été obligée de détruire une rangée de colza qui avait vraiment trop débordé sur mes plates bandes !
C'est la grosse bagarre avec les fistons tous les ans ( Ils trouvent que ça m'en fait trop grand à m'occuper ) Enfin j'ai prévu planter des cassissiers pour faire une limite cette année pitêtre ils ne vont pas me les enterrer

Mais j'ai encore un ti peu de place dans l'ex potager

Je retourne y faire un tour pitêtre dans l'autre sens pour changer Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Mdr84
A+

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)    Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai, Pas le courage de vous faire un roman(mais 1 slogan)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais vous pouvez passer par Ottawa aussi !
» Quel temps aujourd'hui ?
» Et vous vous chantez sous la douche???
» Test sérieux : quand vous sentez-vous en pleine forme ???
» et vous , vous les aimez comment ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: