Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Juin bien fleuri, - Vrai paradis.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 13:05

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Coucou16

Ca se voit qu'il s'est couché tôt Arthuro !
T'es pas bien de te lever à ces heures là Ce soir tu vas encore avoir le coup de pompe lol!

Temps tout gris encore et très frais Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Grrrr01
Enfin j'ai déjà arrosé les géraniums le reste je verrai plus tard
Ah je suis allée chercher ma bête aussi OK c'est plus facile que de l'emmener J'ose même pas penser comment je vais faire ce soir On verra sur place Pis si ça va pas ben elle restera dans la nature Si elle fait des c.... ses propriétaires s'n débrouilleront

Je fini mon ti train train pis un casse croûte et je retourne dehors J'ai mis un peu de bazar en changeant mon étagère faudrait que je fasse kèkè chose Je ne peux plus passer sur la terrasse Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Grrrr01 Je sais pas comment c'est chez vous mais ici la nature à horreur du vide aussi bien dehors que dedans !
Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Faim02
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 14:23

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Coucou24 BON JEUDI

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Mdr85 HIHIIII on te taquine Arthuro, on sait bien que tu es encore un jeunot!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Mdr22

pfuuu c'est pas sympa ton histoire là, le chomage sur le tard c'est vraiment pas facile a gerer d'apres ce que j'entend par ici!! enfin je connais pas la gestion belge la dessus!!

Merci pour le café!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Amour63

hooo oui si tu continue a boire l'eau des cactus tu vas voir Lise arriver avec son pulvé, fais gaffe quand meme ,elle est redoutable!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Mdr95

vii Lise a raison, tu te leve bien tot,tu es tombé u lit?? Titine t'as poussé paske tu ronflais trop fort??? Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Mdr85

Ben dis donc Lise, te voilà aussi debordée avec la bete qu'avec Marc Antoine!! ouf je n'ai ni petit enfant,ni chien, quelle chance!!!!
je n'ai que Didou et elle est tres facile a trouver!!!!!!
ou mon lit ....ou celui de JF!!!!!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Mdr95

sinon ici fait Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Temps02, parfois un tit nuage mais il fait un peu frais dixit le zom!!
oui il a passé sa matinée a tondre dont il etait dehors bien sur!!
tandis que ma pomme etait en cuisine; cervelle de canut, pates de canard aux petits navets tout frais du jardin et 8 pots de gelée de groseilles framboises!!!!vaaaalaaa

cet aprem j'espere bien pouvoir m'aerer!!!

hier aprem j'ai coupé par ci par là des trucs fanés, me reste a nettoyer autour de spieds!!

bon aprem bisoussssssss

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 22:00

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Coucou16
Cette fois c'était pas un jeunot d'inspecteur Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Sexe32 , celà faisait 2 ans que l'on était plus inspecté donc dans ces cas on ne fait pas le malin.
Mes collègues du centre PMS(Psyco-Médico-social) ont posé des bêtes questions et quand on se référait à moi ze marchais plutôt dans le sens de l'inspecteur.
Bref il ma considéré comme un collègue de la sécurité alors que lui il est plutôt médical.
Donc pour lui il n'était pas là pour vérifier le travail de ses collègues donc mon dossier pas vu!
Zut alors z'étais pourtant content de l'avoir remanier.

Bon la visite du bâtiment a duré presque 4h pour 4 étages, une collègue enceinte devait se reposer sur une chaise dans chaque classe visitée et toujours de bêtes remarques.
Il y avait quand même des points négatifs mais qui ne m'incombaient pas, le plus grand risque d'accident est quand même dû au facteur humain.
Mes collègues (après avoir trouvé des médicaments de toutes sortes) ont pris l'habitude d'ouvrir les tiroirs des profs qui enseignaient.....des habitudes de travail et pas des choses catholiques à voir.

Allez stop à la soûlerie, encore un petit jus de cactus Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Mdr85 et demain surveillance d'exams et après-midi farniente avec Valentin.

Ce soir, ze viens de déposer les Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Amour63 ze dormirai sur mes 2 oreilles, repos bien mérité! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Dodo42 Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Amour35 et Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 0:12

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Coucou24

bon dans l'ensemble ça s'est bien passé alors Arthuro!!!

te souhaite une Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Dodo42

vais pas trainer non plus car suis un tit peu hs!!
ayé le jardin est a nouveau tout beau, zom a tout tondu et moi j'ai nettoyé où les tondeuses ne peuvent alller!!

demain matin nous partons a Berck installer des stores ds un studio (celui ke le client n'est po venu! ça tombe bien!) et nous resterons dormir sur place pour pas refaire la route samedi pour ceux qui arrivent!!

valà, je vous laisse donc jusque samedi 15h environ!

sooyez sage, po de betises hein!!!!
Lise tu cours pas apres Arthuro avec ton pulvé sur toute l'ile
et Arthuro tu n'embete pas Lise et tu t'occupe du barbeuc pour elle!!
Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Mdr85

bisoussss a samedi
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 0:30

Tiens ça me rappelle un peu les inspecteurs que j'ai vu ces derniers temps ! Enfin c'est une formalité fô la faire !

Comme prévu j'ai pô de bête ce soir et comme je trouve qu'elle m'a assez fit pester pour aujourd'hui ben elle couchera bien où elle veut Après tout c'est pas moi qui a demandé de la garder !

T'as assez de groseilles et de framboises Bibi , sinon tu viens en cueillir y'a même des cerises aigres c'est bon avec les groseilles
C'est fastoche tu prends l'autoroute de l'arbre tu prends la sortie Cosnes Sud et je t'attends sur le parking d'Auchan C'est tout droit depuis Lilles

Tiens t'es passée toi t'ai même pô vue

Bon séjour à Berk à samedi et bonne route

Vi on va essayer de pas se chamailler avec Arthuro

M'en vais récupérer les Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Amour63 sous l'oreiller

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Amour63 Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 7:21

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Coucou16
Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Petit210Allez, rien de mieux pour Berck!

Ha! un BBQ en tête à tête avec Lise, ca va guincher comme en bord de Loire.
Avec mon petit manège, Lise va tourner un peu plus la tête Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 11_1_206

Chut! On baisse les stores à Berck, Bibi prépare la fête des pères. Enfin c'est une mise à condition
Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Mdr85

Bon cet après-midi vais essayer pour la pergola de terminer sa préparation, il faut tout aligner pour pas que le bois ne travaille de trop.
Allez encore une Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQFDWDAPfDyNABIAFuktbAhT1udRrRqBkVzlHqSBm7ARcjREP3g Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 13:32

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Coucou16

Oh lala comment je suis gâtée Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Amour63
Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Forum03 Arthuro je sens que ça va être la fête

Heureusement parce qu'ici fait gris et froid Je suis obligée de mettre mes cactus sous une lampe pour que les fleurs s'ouvrent Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Grrrr01

P'tit fiston est rentré de Grèce hier soir Il a été frappé par la misère de ce pays Nombreux magasins fermés et la campagne c'est désolant peu de cultures et en pitieux état Les routes n'ont aucun panneaux de circulation Heureusement la "partie touriste " est plutôt correcte Ca doit être leur principale ressource

Il a reconnu que même si en France on se plaint tout le temps c'est quand même pas si mal !


J'ai aussi retrouvé "ma bête" devant chez "ellle " ce matin Ca me rassure je craignais que lorsque ses propriétaires seraient revenus elle n'élise domicile ici Mais non elle a encore notion qu'elle a sa maison !

Bon courage pour la pergola
à taleur Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Amour35

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 17:56

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Coucou24

bon ben me vla!!!!!!

ben vii fais trop mauvais pour rester a la mer!!
il tombe des cordes pas moyen d'aller ballader!!!

donc zom a voulu revenir!
et on repart dmeain pour les clients!

ataleur
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 22:14

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Coucou16
Liselotte02 a écrit:

J'ai aussi retrouvé "ma bête" devant chez "ellle " ce matin Ca me rassure je craignais que lorsque ses propriétaires seraient revenus elle n'élise domicile ici Mais non elle a encore notion qu'elle a sa maison !
Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Coucou03 Dommage, au vu de la photo il se tenait bien à carreaux!!

Ben oui Bibi quand il pleut des cordes les balades se font en voiture, Attention quand même sur les routes.

Ze suis hs, le nouveau médicament complémentaire que ze prend pour la tension me fatigue, faut que ze m'habitue, alors ze fais court, gros Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Amour63 avant dodo p-ê que ze me l"verai tôt Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Hein42

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Dodo42 laissez la lumière pour ceux qui rentre tard. Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Amour35 Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Amour02 Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 11_1_206
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 22:25

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Coucou24

Ben oui Arthuro mais meme en voiture c'est pas folichon!!

et rigolez pas mais le soelil vient de se lever!!! il brille là, mais keske ça caille!!!!!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Demon18

ha bon, l'est trop fort ton cachet pour la tension non?? j'en prend un et je n'ai aps eu cet effet!!
enfin toi t'es pas moi aussi hein!!!!!!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Mdr95

Allez grododo Arthuro!! bisoussssss

Ha oui Lise, la Gréce est tres a sec donc ça doit pas etre bien gai la bas!!!
mais tu sais ça ressemble pas mal a la Tunisie aussi, s'il n'avait pas le tourisme ils n'ont rien!!
le pire c'est sur l'ile de Djerba!!!! les hotels super mais sortis de là c'est la misere, c'est sale et ya rien a voir!! on l'a fait une fois mais pas 2 !!
Par contre la Tunisie du Nord est un peu + belle,les villes ont des magasins et les medinas sont blindés de vendeurs!!
Mais bon, avec ce qui s'y passe maintenant, je sais pas, en tout cas, zom ne veut plus y aller, dommage ils ont le Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Temps02 eux!!!!

Citation :
Il a reconnu que même si en France on se plaint tout le temps c'est quand même pas si mal !

c'est tjrs ce que je me dis quand je rentre de la bas!! je me plains mais j'ai tout!!!!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Violenc3

Super si la bete est là et en forme,bon c'est campagne chez toi ya surement moins de danger qu'ici!!!
bah elle passera te fair eune tite lechouille de temps en temps, vous etes voisines quand meme Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Mdr95

Alors ces cactus ,ça fleuri ou pas?? c'est vrai kil fait froid today!!

rien foutu cet aprem alors rien de beau a raconter!!!!!!

bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 23:44

Pitié souffle plus fort Bibi on voudrait bien une tite goutte d'eau Ici on a eu encore 5mm et c'est tout +un vent qui sèche au fur et à mesure et ça caille aussi !

Bonne nuit Arthuro


Vi pour la Tunisie on vient d'avoir une offre avec le magasine "La France A gricole " ils nous offre le voyage l'hôtel +ti d"j 179€/personne pour une semaine !!! et pour 200€ de plus tout compris déjeuners diners sorties guide ..... Ils ont vraiment besoin de redorer leur blason !
Pas envie non plus d'y aller Y'a quand même de très beaux coins en France qui valent le déplacement En plus si c'est pour me vautrer au Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Temps02 et dire j'étais en Tunisie très peu pour moi !

Vi y fleurissent mes cactus je les aide un ti peu

Pas fait grand chose non plus mais je file chercher les bisous sous l'oreiller Je suis HS

Bonne route demain soyez prudents

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Amour63 Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 EmptySam 11 Juin - 12:43

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Coucou16

Je passe ouvrir

A taleur
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 EmptySam 11 Juin - 13:45

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Coucou16
oui a taleur zuis en hollande!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 EmptySam 11 Juin - 14:56

T'es parti chercher koi là bas ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 EmptySam 11 Juin - 15:42

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Coucou24 bon samedi les zamis!!


Citation :
T'es parti chercher koi là bas ?

du hakik!!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Mdr85

ayé reviendu encore et tjrs!!

puréee keskil a plu sur la route pour y aller!!
ben oui Lise j'aimerais bien souffler plus fort ds ta direction paske pas ici, là c'est va ,on a eu notre dose!!!!
mais bon le jardin est encore tout content, les tomates poussent a vu d'oeil, les concombres aussi (et sont pas empoisonné mes miens a moi)
par contre les zaricots verts ont plutot froid!!!!

moi aussi d'ailleurs, fait po chaud!!

ha moi non plus j'aime po rester a lezarder au Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Temps02, je rpefere visiter, mais quand ya rien......ben tu restes a lire sur ton transat!!!!

là le Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Temps02 passe son nez mais 17° c'est juste, je sais pas ce qu'on va faire cet aprem!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 EmptySam 11 Juin - 18:41

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Coucou16
me voici reviendu mais par pour longtemps, fiston1er cuisine et nous invite pour la fête des pères.
Ah, oui! la hollande! Ma fille m'a offert un pantalon rajeunissant donc un peu excentrique, Titine accompagnant également parce que c'est les soldes là-bas.
Côté pratique, ils mettent près des cabines d'essayage un coin table et fauteuil pour que les messieurs poireautent gentiment, pas beaucoup de causette vu que ze ne parle pas le nollandais.

Ici l'ami Théo ne sais pas quoi mettre, de la pluie du Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Temps02 du vent tout ça en alternance donc le transat est dans la veranda.
Bon il est temps que ze m'apprête.
A ciao! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Amour63 Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Amour39 Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Amour24 Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Coucou03


Dernière édition par Arthuro le Dim 12 Juin - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 0:14

Bonne soirée Arthuro

Ici aussi ça caille 20° au Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Temps02 c't'aprèm c'est juste ces derniers temps y'avait +de 40°
et toujours pas d'eau Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Grrrr01
N'a un peu marre d'arroser

Enfin on peut pas changer la météo

Fiston est rentré il a récupéré sa bête OUF je lui ai rendue entière !

Je file récupérer les bisous J'ai du allumer le radiateur pour manger

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Dodo42 Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 9:53

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Dyn00510
Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTyvEYNK-MxQcu5AVWrIofkf_fsdrTuVtGMloCoTov9tbhTEwUY

Allez pour voir la vie plus belle 'en rose' comme dans la chanson, ze vais encore fumer des feuilles de fraise!!!!
Bon repas hier de fiston, fallait pas se mettre dans ses jambes quand il est en cuisine.
Service à table personne ne bouge pour l'apéro également.
En entrée, roulade d'asperge saumonée, délicieux (connais plus la sauce d'accompagnement) puis, Croquettes et filet de porc sauce pinot des charentes garnis de raisin sans pépins.
Dessert de glace et pousse café celui de Bonaparte...

Pense à faire qq chose au jardin parce que les courses d'hier n'ont pas fait avancer le chhmilblick.

Bonne journée chez vous Aciao!

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 15:26

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Coucou16

Trop bien de trouver le p'tit déj tout prêt Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Forum03 Arthuro

C'est un chef cuisto ton fiston
Asperges /saumon comment donc ue c'est bon c't'affaire tu me fais saliver

Ah vi le jardin ici ça devient un cauchemar Imposible d'arroser suffisamment la terre est craquée et ça passe "tout" droit Pis vu la surface va falloir que je fasse un choix Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Triste20 sinon ça va m'occuper nuit et jour rien que pour arroser

Aujourd'hui petit Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Temps02 et les t° remontent un peu

Bibi t'es déjà partie en vadrouille ?
Bon dimanche à taleur

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 15:57

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Coucou24 bon dimanche a vous 2!

nan nan Lise matinée en cuisine tu sais bien: canardette aux herbes, patates au beurre et zahirots verts!! et une tarte citron meuringuée en dessert! valaaaaa!!

puis là ben ça fait une heure que je me bat avec l'ordi, qui veut encore prendre sa retraite!!
JF est venu mater un peu la bete,ça refonctionne mais jusqu'a quand!!!!!!!!!!!

rholalaaa ça devient vraiment grave chez toi pour la flotte et dire qu'ici le temps ne veut pas repartir au beau pfuuu
bon ce matin on avait Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Temps02 et là fait tout gris!!
mais les tempés sont froides,carrement!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Demon18

Merciiiiiiii Arthuro jolie table!!

wouahh en effet , ton fils est fin cuisinier, ça donne envie!!

bon courage au jaridn alors!!

ici je sai spas comment on va tuer le temps tout depend du zom!!!!!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Desole

bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 0:40

Pas eu de mal à tuer le temps j'ai pas eu 1mn à moi de la journée Ca été un défilé continuel J'ai un de ces mal de crâne pô possioible en plus j'ai rien pu faire

Et toujours pas d'eau juste un léger brouillard et des températures plutôt fraiches

Vi c'est un peu catastrophe Enfin nous les céréaliers on va récolter ce qu'il y a pis terminé même si c'est pas folichon Par contre mes voisins laitiers la production n'est pas au top et en plus faut qu'ils achètent pour nourrir les bêtes ! Même pas question de décapitaliser les cours de la viande sont en chutes libre

M'en vais rejoindre Morphée

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Amour63 Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 14:21

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Coucou24

je passe tant que l'ordi veut bien, il est capricieux !!

ici fait gris tristoune!!beurk mais pas d'eau pour lemoment!!

pas fait grand chose ce matin sauf un hachis parmentier de canard!!ben vii els restes d'hier!!

je me sens HS , se doit etre un cachet, je sens que la sieste devient obligatoire là, j'y go!!si bien rien de passionnat a faire non plus!!

Mimi vous embrasse, elle est tjrs debordée en boulot mais au moins ça occupe comme elle dit!!

vii Lise c'est grave pour les exploitation qui font lait et viande, car faut bien nourrir les betes!!!
pfuu et là nous on en a limite deja marre de la pluie c'est pas juste!!!

Arthuro tu fais le pont aussi today??

Je file je tiens plus

bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 14:46

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Coucou16

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Super12 des nouvelles de Mimi Je pense bien à elle et lui fait plein de bisous Plus que 2 semaines et on la retrouve Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Danseurj

Pas fait grand chose à part le p'tit train train quotidien
Ciel gris ça caille et ça pleut pas Même pas envie d'aller dehors Enfin je me secoue et j'y vais quand même sinon je vais m'endormir

Arthuro bof il fait encore la teuf kèèke part ça a l'air d'être un métier pour lui !
Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Violenc3 Nan je suis déjà dehors

A taleur
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 17:12

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Coucou16
me voila reviendu de guindaille, Lise tu devines tout!
Ben hier d'abord un neveu commençait ses concours d'athlétisme, il en était à son 2ème et voila seulement 7 mois qu'il en fait!
Bref on a passé un bon moment la -bas vu qu'il fait du pentathlon, on est resté durant le saut en longueur, le javelot et le poids.
Retour à la casa pour recevoir ma fifille, puis direction la romeria (la fête à l'espagnol) avec des démonstration de flamenco, restauration espagnole...sommes rentrés vers 2h du mat.

Matinée enterrasse pour qq petit traveaux préparatoire à la pergola.
Voila vais essayer de rester tranquille et modifier l'ordi.
Bibi ze peux osculer ton ordi à distance si tu me dis les symptômes.
Allez gros Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Amour63 Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Amour39 à Mimi, Bibi Lise et à kikenveux
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 22:26

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Coucou24

alors Arthuro cette pergola ça avance?????? Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Mdr22

Citation :
Bibi ze peux osculer ton ordi à distance si tu me dis les symptômes.

Je te remercie grandement Arthuro c'est vraiment gentil de ta part mais je serais bien incapable de te dire ce qui ne vas pas car j'y connais rien du tout!!

en fait il bloque de temps en temps, suis obligée de tout fermer si c 'est pas lui qui me jette tout!!
tu vois je suis meme pas claire ds mes explications !!
mais samedi un copain de JF, calé en ordi va venir voir!!
Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Forum03 encore Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Amour63

Lise tu as trouvé de quoi t'occuper??
Je te sens desemparée devant cette secheresse qui n'en finit pas!!on en serait pas a moins!!
c'est pas juste tout ça mais on est (dieu Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Forum03) pas encore maitre du temps!!
enfin tes enfants sont tous rentrés, voilà deja une bonne chose, ça occupe!!


sinon j'ai fait le pont!!!!!!! vi vi rien foutu cet aprem sauf ceuillir mon dessert de ce soir!!
mais bon le jardin est propre, ça pousse doucement, demain je crois que je vais etre bonne a faire la poussiere pfuuuu j'aime pas ça me soule!!!!

allez m'en vais mettre une annonce pour la bicoque 2, c'est sur, les locataires s'en vont le 5 septembre!!!!

ha ben tiens, vais etre occupé demain ,le phone va sonner surement!!!!!!

bisoussssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juin bien fleuri, - Vrai paradis.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est bien vrai ça....
» Les gentillettes
» Mon petit coin de Paradis à moi
» Camping Paradis avec Laurent Ournac le 22/11 sur TF1
» Et si c'était vrai?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: