Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Juin bien fleuri, - Vrai paradis.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 14:52

RHOOOO j'ai encore fais tout un livre!!
quelle patience vous avez avec moi, pardon

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 17:19

Meuh non t'es pas bavarde c'es que t'as plein de choses à communiquer c'est différent!
Ici j'ai regardé la météo dehors Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Temps02 de plomb vent du sud (léger ) Pis pour être plus sûre j'ai regardé sur internet ben rigolez pas y me disent qu'il pleuvait et que le vent était au nord ! Enfin j'ai eu chaud à arroser un peu mes dernières plantations ça j'en suis sûre !

Forcément pas eu le temps de faire de la cuisine pis faisait trop chaud fô déjà que je fasse de la soupe au cabot fô pas exagérer Donc ici assiette anglaise (qu'est ce que c'est pratique ce truc ) pis yaourt -enfin moi m'étais gavée de fraises et de framboises avant de venir à table Je dois avoir mon compte de fruits pitêtre ça peut remplacer les légumes Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Hein36
Chéri de toutes façons à part 1/2 feuille de salade pas trop souvent est un peu allergique aux crudités - fruits et légumes -

Vi j'ai mis aussi mes cactus "hors pluie " et je vais attendre que les risques d'Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Temps14 soient passés pour les découvrir
Ah vi les géraniums j'ai pô compté mais sur j'en ai plus de 10 pas de ma faute ça fait des p'tits ces choses là et encore cette année les opines m'ont débarassé de toutes les boutures (chutes de taille )

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Hein36 je suis un peu bête mais c'est koi sencier
Je voudrais pas dire mais de tout ce qu'il a appris à l'école y'a pas grand chose qui va lui servir Pis n'importe ki peut être agriculteur de nos jours Y'a même plus de vitesses à passer sur les tracteurs plus d'embrayage Pis avec toutes "leurs " con.... de PAC MAE et tout le reste ici avant de sortir un pulvérisateur un épandeur d'engrais ou un semoir on téléphone à la chambre d'agriculture pour savoir quel jour faut épandre koi et à quelle dose c'est y pas bien Sans compter que ce service est gratuit .....pour nous Je pense qu'il est payé avec nos et vos impôts

Bonne balade Arthuro
Bibi je crois qu'on risque de se croiser je tourne aussi j'attends la pluie

Oups c'est moi qui va être fatiguante Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Hein42 je l'ai écrit je vais pas résumer


A taleur pitêtre
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 22:17

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Coucou16
nous avons profitez du Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Temps02 pour dîner sur la terrasse, que des restes d'hier!
un peu plus tard il a plu, un bel Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Temps14, les avaloirs ne suivent plus que du bon pour les jardins.

L'heure est à la bloque, pas question de mettre de la musique donc z'ai regardé Roland Garros. Ze payerais pas pour rester plus de 3h assis à tourner la tête de gauche à droite.

Souper, un bol de soupe suffit!
On dirait que le vent tourne, les avions ne décollent plus par chez nous. Chouette pour la nuit.

Bon ze vous laisse vais retourner près de Titine et ses enquêtes policières.

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Amour63 les Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Amour35 Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Dodo42 à demain
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 23:03

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Coucou24

et voilà encore un dimanche de passé!!!
et nous sommes deja a moitié de l'année pfuu!!

bon cet aprem on est allé au canal marcher un peu mais qu'est ce qu'il faisait lourd+ les odeurs ,boff on est rentré!!

là c'est mieux, moins chaud mais meme pas eu de pluies!!

moi j'ai cuisiné pour 2 jours, demain tranquille!!

Citation :
je suis un peu bête mais c'est koi sencier

mais non tu n'es pas bete pfuuuu n'importe quoi!!
d'autant + que j'ai fait une fooooote!!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Demon18
c'est "censier" là!! tu vois mieux??

Ici nous l'employons pour dire "fermier" et a tout te dire, avant je croyais meme que c'etait du patois de chez nous!!
que nenni!!! c'est ds le dico!!!
c'est au temps du moyen age: c'etait la personne redevable du cens, c'est a dire une redevance du au seigneur du fief par le tenancier (la personne qui s'occupait des terres)
en gros le cens c'etait deja un "impot" que les gens de la terre payaient au seigneur , en ce temps les fermiers n'etaient pas proprio mais des censiers!!!
et chez nous c'est resté plutot ds le patois!!

vali valo!!j'espere avoir eté claire!!

sur ce ataleur Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Mdr22
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 23:33

OK Bibi remarque j'avais un peu compris Mais je n'avais jamais entendu
J'y envoie une tite fée à ton futur comme tu dis Je sais il se débrouille très bien tout seul

Citation :
L'heure est à la bloque
Et ça ça veut dire koi ?

Ah ben tu pensais que c'était koi le tenis ? lol!

D'ailleurs tu connais la différence entre un mec qui regarde un match de tennis et un mec qui regarde passer une fille court vêtue ?

Le premier regarde de gauche à droite et de droite à gauche
Et le second de haut en bas et de bas eb haut

Toujours pas la moindre tite goutte d'eau Tant pis j'ai pas arrosé ce soir je suis HS m'en vais dodo Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Dodo42 Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 23:39

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Coucou16

Puréeeeeee il doivent avoir un sacré mal de cou les gars qui regarde un fille court vetu qui joue au tennis!!!!!!! les pauuuuuuuuuuvvvvvvvvvvvvvress Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Mdr95

vii là suis d'accord c'est koi la bloque!!!!!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Hein03

et suis tjrs d'accord, je file dodoter aussi!!!

bisouss et douce nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 11:34

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Coucou16

Bonjour en passant

Ciel gris foncé pitêtre on va avoir une tite goutte d'eau

Je suis un peu Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 253p 3 coup de fil à donner 2sur répondeur et l'autre k'est occupé Je sens que faudra que j'y passe la journée Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Grrrr01

Bonne semaine
mine de rien on se rapproche à grands pas de notre Mimi Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Danseurj

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Coucou12
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 12:34

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Coucou24

coucou bon lundi ,bonne semaine!!!!

chouette Noel n'est plus loin!!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Danseurj

siiii c'est vrai!!!!!
car là on a un temps de Toussaint!! et apres la Toussaint............c'est Nouwel!!!!!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Mdr92

bon allez je rigole ne pleurez pas!!!
mais c'est vrai qu'il fait gris souris treeeeees effrayée (bisou Mimi en passant) fait ds les 15° (moi ça ,ça me va, ha ben suis du nord hein, du coup sorti du frigo!!) Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Mdr99

donc, ce matin intendance, le repas c'est le meme qu'hier donc c'est fait!!
là je pensais aller bricoler au jardin ben ça pleut donc.........vais attendre sagement midi!!!

bon app et a taleur

zibou
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 14:58

Citation :
bon allez je rigole ne pleurez pas!!!
Ben si je pleure .....la pluie pas une goutte ici Je viens d'arroser un ti peu en espérant qu'elle arrive Je crois que c'est encore raté le Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Temps02 montre le bout de son nez

Sinon je commence à couper des coquelourdes et des nigelles z'ont fini par cramer même les pavots par endroit y'en a des grillés Peut pas arroser en plein Enfin ça un avantage les mauvaises herbes ne poussent pas non plus !

Je prends un ti sandwich et j'y retourne Aujourd'hui c'est un peu frais à la maison mais dehors c'est juste bien pour bosser ou tourner ça dépend

Notre homme il est où encore ?

A taleur Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 15:30

Citation :

Notre homme il est où encore ?

en train d'embeter Titine peut etre ???? Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Mdr22

PFUU C'est vrai qu'il y a de quoi pleurer si tu n'a pas encore eu la moindre flotte mais bon ça servirait a rien!!
pourtant ils en ont annoncé de la flotte a la meteo, meme des grooos orages avec alerte a la grele, (bon ça Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Yessss on en veut pas)!!
ici il etait temps que le pluie arrive et encore on etait pas en restriction mais j'imagine chez toi se doit etre terrible!!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Triste20

hoo ben ici, suis pas debordée, j'ai semé plein de truc et rien n'a poussé!!!!!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Hein03 et ben ça restera comme ça, j'ai plus envie de recommencer!!
m'occupe de ce qui a supporté la secheresse et ça ira pour cette année!!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Desole

pfuu suis degue , je viens d'avoir un coup de fil.....encore un locataire qui s'en va car il a acheté une maison!!!!! c'est la bicoque 2 cette fois!!!!!
va encore falloir remettre une annonce et se battre avec les coups de fils et autre!!!!!
j'en suis deja fatiguée d'avance!!!! Vivement 2012, j'espere que se sera une année calme enfin!!!!!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Furieux

bon je dois aller promener le fer mais alors là po envie du tout du tout Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Nonnon07
plutot envie de me mettre sous ma couette et rien faire!!!!!!!

bon aprem bizzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 16:05

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Coucou16
Citation :
...siiii c'est vrai!!!!!
car là on a un temps de Toussaint!! et apres la Toussaint............c'est Nouwel!!!!!!
Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Efda3d2c-edb0-4252-b50f-a7cbc980a375_sncb
La SNCB vous souhaite une bonne année 2011

et vous prie de l'excuser pour ce retard !


bibi a écrit:
...Puréeeeeee il doivent avoir un sacré mal de cou les gars qui regarde un fille court vetu qui joue au tennis!!!!! .....(surtout si c'est une grande qui court vite Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Mdr2Aie!!!! ma minerve) Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Mdr2
vii là suis d'accord c'est koi la bloque!!!!!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Hein03
Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Mdr2

Oui z 'ai pas regardé l'autograffe.....
''Je bloque ma matière depuis une semaine.'' Etudier, bûcher en période de blocus.
On ne dit pas comme cela chez vous!

Bon ça été la crise dans les avaloirs de la ville,bcp de caves innondées, chez moi une petite citerne dans mon garage n'a pas suivi le débit...vais faire sécher ce qui est au contact du sol sinon l'odeur du moisi sera présent.
Rdz surprise chez un ami qui a 50 berges mais vais pas la faire tard...c'est la bloque pour les djones.

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Amour63 à Mimi C'est quand k'el revient ..... Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Furieux

Atal Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Amour39 surveillez bien vos oreillers ce soir..A ciao
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 23:10

Effectivement Bibi t'as pas de chance Ils le font exprès tes locataires !Mais apparemment y'a pas de mal à retrouver des locataires par chez toi

Et pourquoi ça n'a pas tout poussé chez toi ?

Pas tout compris Arthuro Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Hein36 t'es en grève ? de quel blocus parles tu ?

Et Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Forum28 y'a inondation chez toi et ici pas la goutte d'eau Enfin 3ou 4mm c't'aprèm à peine mouillé la poussière Et en plus tout ce que j'ai semé ou planté pousse donc demande d'être arrosé Enfin si ça pleut pas y'aura sûrement de la perte !

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 A096 Je crois que j'ai laissé le robinet ouvert je vais voir
Nan il n'a pas été ouvert J'allais le faire et j'ai du cavaler après Caramelle -le bébé que je garde - Elle m'avait piqué une basquette !

Sur les gros trucs rosiers rubarbe je mets le tuyau au pied et j'ouvre à peine pour que l'eau rentre et je laisse couler un certain temps des fois même un temps certain Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Cache

Pas fais grand chose encore aujourd'hui Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Hein42et je suis encore sur les genoux
Hop me prends par la main et vite fait une douche des oeufs /le plats un yaourt et je cours récupérer les Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Amour63 sous l'oreiller Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Forum03 Arthuro

Chéri va se trouver une boîte de koi y veut
Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Dodo42 Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 8:30

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Dyn00510

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Hein42 Ze m"exprime encore mal ces temps- ci.
Ce sont les étudiants qui bloquent leurs cours, les examens ont déjà débuté pour ceux qui sont en 3,4,5,6ème année. Vendredi pour les 1ère et 2ème.

Bon hier c'était la surprise pour les 50 ans de notre ami, sa compagne maintenant depuis 2 ans avait improvisé la soirée, rien de spécial que de boire un verre. Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Paraplui
Ils nous avaient déjà annoncé qu'ils allaient cohabiter ensemble mais quand on a des enfants(5 à eux deux) c'est pas facile pour le logement. Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Nonnon07
Leur faire part de l'événement a atterri sur la table seulement l'événement était leur 3ème mariage(à chacun) et il a eu lieu samedi dernier(les enfants majeurs étant leurs témoins). Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Super12 Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Super12
Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Mdr92 Ils maintiennent quand même la fiesta le 26, après les examens des enfants!

On va cogiter pour leur faire une surprise Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Hein36

Point de vue météo il pleuvait légèrement hier soir et on annonce par endroit de l'Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Temps14. couvrez vous bien!

ATAL les Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Amour35 Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Amour63 à kikenveux
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 13:46

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Coucou16

Effectivement n'a pas les idées bien clair not'e Arthuro faudrait qu'il arrête de boire de l'eau c'est pas bon pour lui !

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Forum03 Pour le café

Ici RAS pas de pluie pas de vent pas de Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Temps02 calme plat

J'ai juste reçu la facture d'eau de la maison voisine Comme elle n'est plus habitée les impôts ont notifié aux services des eaux que c'est moi qui l'avait achetée ....Pas de quoi s'embêter!!!!!
Enfin avec un coup de fil ça a l'air d'être arranger ... jusqu'à ce que reçoive un rappel je suppose La date limite de paiement étant le 03/05 ça m'étonnerait que le nécessaire soit fait aussi vite !

J'essaie toujours de civiliser un peu "la bête " mais c'est pas évident en plus ma Chipie et les chats lui sautent dessus à chaque fois qu'elle les croise et elle n'a même pas idée de se défendre 2p'tits chats de 3mois mois réussissent même à lui piquer sa gamelle !

Le pire c'est qu'une fois que ses propriétaires vont être rentrés je crains fort que la bête revienne ici plutôt que seule chez elle Chéri va faire une dépression à coup sûr

Décidémment faudrait que j'apprenne à dire NON !


Bonne journée
Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 15:32

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Amour39 Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Coucou24

bon mardi!!
je passe en retard mais l'ordi fait des siennes, je le soupçonne de vouloir prendre sa retraite!!

alors là je grave tout ce que je veux garder!!(travaux maison, jardin,Berck, voyage etc!!)

sinon heuuuu
meteo: fait gris encore mais pleut pas!!
ha ben oui au nord quand le temps se demonte on sait jamais quand ça va se remettre au beau, des fois ça duuuuure!!!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Demon18

Boulot,; ben heu le train train!! me battre avec l'ordi, puis le volet d ela chambre de jf qui merdait (c'est un vieux volet!) puis ceuillir des framboises,et faire le repas tot car JF est parti en exam de Français!!!!
hééé oui .......4 Heures de Français!!!! c'est pour bien parler aux vaches je suppose!!!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Mdr95

non Arthuro je ne connaissais pas "je bloque"!!!! mais po grave, encore un nouveau mot ds mon dico a moas!!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Mdr85
ha ben super si c'est ecnore la fete le 26, au moins les cours seront finis, les exams aussi ,tout le monde pourra s'amuser tranquille!!

oupsss pas cool les inondations, je sais pas si c'est une idée mais je trovue que les orages sont de+ en + violents!!!


Citation :
Et pourquoi ça n'a pas tout poussé chez toi ?

bonne question!!!!!!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Desole
manque d'eau, mauvaises graines, mauvaise terre, sais pas!!! mais ça restera comme ça, je n'ai pas ta patience!!!

Citation :
Effectivement Bibi t'as pas de chance Ils le font exprès tes locataires !Mais apparemment y'a pas de mal à retrouver des locataires par chez toi

ben vii mais bon, on prend des jeunes menages!!
donc là, le premier a acheté une maison!!, le second a fait un bébé et veut + grand!!, et là le troisieme a aussi acheté une maison!donc ça demenage!!!!
mais oui on retrouve vite et on a meme le luxe de pouvoir faire un peu de tri pour prendre les meilleurs ou les moins nuls!!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Mdr92

allez j'y retourne, puis apres se sera ceuillette de fraises et de groseilles et repassage!!!

a ce soir, si l'ordi veut bien, (hier soir impossible !!!!!!)

bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 16:41

Ben Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Hein42 pour ton ordi Mais fait le nécessaire pour pas nous laisser en plan ! lol!

Bonne cueillette si tu veux j'ai des framboises des groseilles e des cassis (pitêtre ceux là j'en cueillerai un peu ...si le reste de mes protégées me laisse un peu de temps !)

Aller je retourne à la chasse aux roses fanées c'est pô bô et ça ralenti la pousse des suivantes

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 22:16

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Coucou24

suis là, il fonctionne encore!!!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Mdr85

alors la chasse a été bonne Lise??
Vais venir t'aider au jardin moas, paske ici pas moyen de sortir !!
il a plu toute l'aprem et pas de la bruine, une belle pluie bien droite, là ça a du bien penetrer le sol!!!

enfin ouf j'aperçois de ma fenetre une barre de ciel bleu au loin et le Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Temps02 qui se couche!!
devrait faire beau demain!!

donc pas ramassé ni groseilles ni cassis ni fraises!!! ça sera pour demain!!

JF est rentré et d'apres lui, ça a du aller!!

maintenant reste 2 epreuves et c'est en normandie!!
pfuu quelle manie de trimballer les eleves comme ça!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Paraplui
z'ont une ecole, des profs, peuvent pas faire les exams sur place nanméééééé grrr!!
today c'etait a une demie heure d'autoroute d'ici, encore ds une autre ecole!!!!
heureusement qu'il a son permis et sa voiture!!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Grrrr01

allez vais essayer de faire enocre du rangement ds mon ordi, ptete qu'en le soulageant un peu il ira + loin!!!!!!

bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 0:58

Tant mieux Bibi si ton ordi retrouve la pêche En plus t'es douée moi j'y connais rien et j'appelle à l'aide dès que j'ai le moindre soucis

Eh vi ce serait trop simple de faire les examens sur place Pis les voyages forment la jeunesse ! Et allège le porte monnaie (la route +les frais d'hébergement ) Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Hein42


[quote]alors la chasse a été bonne Lise??/quote]

Vi pas mal sauf ki sont tout déplumé mes rosiers Mais bon y'a plein de nouvelles pousses ki ne dema,de k'a grandir

Ici l'a du tomber encore 2 ou 3mm toujours pas besoin de bottes !
Heureusement que j'avais arrosé ce matin !
Par contre quelle chute des températures

Sinon j'ai refait un installation un peu plus Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Hein36 sérieuse pour mes cactus ça branlait sérieusement Et plus de 50 p'tits pots qui pouvaient tomber sur une cinquantaine d'un peu plus gros j'aime mieux pas voir ce que ça aurait pu donner !
Et me suis fait agresser en plus Y'avait un nid de guêpe dans un parpaing (2 piqûres bon suis pas allergique ) et j'ai eu un mal fou avec un pulvé de jardin et de l'insecticide de pro à m'en défaire Sales bêtes Le pire c'est que je voyais bien qu'il y en avait un nombre certain qui venait boire dans mes gamelles Mais on vivait en bonne intelligence je ne leur disais rien et elles ne me disaient rien Mais dès que j'ai approché leur nid houlalma heureusement que j'avais de la place pour reculer m'uraient bien bouffées les salopes !
Quand j'ai eu fini de les calmer j'ai pris la photo du nid Il garni la moitié d'un trou de parpaing à peu près

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 00811

M'en vais sous la couette Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Amour63

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 12:12

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Coucou16
Z'ouvre le volet même les plus récalcitrants.

Attention avec les piqûres on devient allergique même si au départ on ne l'est pas!

Z'ai du boulot à l'école (pour la sécurité ze vérifie si les doddiers sont bien tenus) et comme ze manque de motivation , mes collègues communicant peu, il y a du laisser aller.
Z'avais commmencé hier, mais fiston est venu déposer un colis de bouteilles d'Alsace, ces beaux-parents passaient qlq jours de vacances là-bas et ils ont pensé à nous. Hier soir z'ai pris du retard avec toutes ces discussions là.
L'inspection de la médecine du travail vient jeudi après-midi, qui vivra verra!

Voyez-vous que ze m'inquiète, ce n'est jamais le même inspecteur qui vient, tjs des débutants dans l'administration alors l'astuce c'est de prendre son temps dans la visite du bâtiment et d'aller plus vite dans la partie administrative.
Promis, ze vous dis quoi!

Des nouvelles de Mimi, c'est bientôt la fin pour la cueillette
Bisous à tous, vous lirais tout à l'heure Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Amour63 Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 14:59

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Coucou24 bon mercredi


hébééé Lise!! c'est beurk ce truc,moi me serais carrement sauvée !!
mais bon c'est pas la solution et tu as eu du courage d'affronter les bestioles!!

et alors ça y est tout est costaud pour supporter les kipiks??

INCROYABLE ça ; que les nuages passent sans pleuvoir!!!

ici ce matin c'etait enfin Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Temps02!! mais là le vent est monté et il amene des nuages,c'est mitigé!!

Merci Arthuro Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Amour63 mais ce matin il 'est ouvert facilement ce volet!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Demon18
l'inspection de la medecine du travail?? Ben c'est quoi ça?, qu'est ce qu'ils font exactement??


NON pas de news de Mimi Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Triste20 je lui ai mis un sms hier mais elle n'a pas du encore le voir, pas de reponses!!!
nous voilà presque a mi juin,son retour parmi nous rapproche,du moins j'espere!!

alors se reveiller avec un plein Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Temps02 c'est super mais ya un hic!!!!ben oui c'est comme ça qu'on se rencontre que les carreaux sont beurk !!

donc ce matin conchita l'a fait les carreaux et cet aprem elle sait po encore ce qui va l'occuper!!!
Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Mdr99
ptete faire le tour du jardin et couper les roses fanées et autres fleurs finies!!
Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Desole suspens, vous le saurez ce soir na!!!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Mdr92

allez apluche j'ai ecnore de la lecture!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 15:52

Elle est pleine de courage not'e Bibi aujourd'hui
C'est vrai quelle plaie les "carreaux "

Ben ici Conchita y'a plus moyen d'y faire faire kèke chose

J'ai pas encore trouvé dans quel sens tourner Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Hein42 y'a des jours comme ça !

Enfin je suis retournée voir mes bestioles quand même s'agissait pas de les laisser se réinstaller s'il reste quelques survivantes Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Nonnon05

Donc j'ai sorti le nid Vous voulez voir ?
Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 00122
Alors voilà l'extérieur ça ressemble à du papier enroulé


Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 00225

Et voici la nurserie déjà bien garnie

Il restait quelques survivantes dedans mais déjà bien dans le cirage N'ont pas dû vraiment apprécier ma douche d'hier

Bien obligée de faire kèke chose -si je voulais remettre les cactus à l'abri pasque z'étaient déjà déménagés eux lorsque j'ai vu la chose -vu que les boys sont en vacances et que chéri ça ne le dérangeait pas alors c'était pas à lui de s'en occuper !!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Desole

Vi je crois qu'ils sont plus en sécurité les cactus Je me demande même comment ça s'est pas casser la g... jusque là

Temps gris souris effarouchée mais sans flotte et ça caille Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 253p

A ma pensionnaire faisant la sieste j'en ai profité pour faire une tof Non elle n'est pas morte elle dort sisi ça lui arrive

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 00418

Pour vous donner une idée les carreaux font 20x10cm

Je sais pas non plus à quoi je vais passer le reste de l'aprèm Mais ça va se faire

A taleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 16:02

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Coucou24

wouahh je n'ai jamais vu de nid de guepe en vrai (et ça me manque pas a vrai dire!!!) mais ça vaut le detour!!

quel travail quand meme!!!!!!
et les alveoles sont tres regulieres!! incroyable!!
z'ont un cerveau qui fonctionne bien ces tites betes là!!!
mais bon ça s'arrete là hein!!

Merci Pour les tofs Lise!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Amour63

pleine de courage, hoo ben c'est vite dit, j'ai pas encore decollé de l'ordi cet aprem!!!!!!

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Hein03 Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Mdr95

rhooooo ben l'est toute sage ta vacanciere Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Mdr95 Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Mdr85
de quoi te plains-tu?? Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Mdr85
En tout cas elle est toute mimi!!
Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Amour39

allez zou j'y vais il est deja 15h pfuuuuu

a cesoir bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 0:03

Tiens Arthuro est enfoui sous ses dossiers ou la médecine du travail l'a envoyé en maison de repos ?




Citation :
rhooooo ben l'est toute sage ta vacanciere

Quand elle dort Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Super12 Mais ça ne lui arrive pas souvent !

Là elle est entrain de gueuler à l'attache Chéri l'a emmenée coucher dans le sous sol chez elle Elle l'a fait cavaler et presque rentrée elle s'est barrée
Si on veut dormir fô que j'essaie de la remmener avec une laisse J'en ai envie tu peux pas savoir ! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Furieux

Vi sont douées les guêpes Elles sont parties de rien quand même z'ont tout fait toutes seules Et le pire c'est que depuis qu'elles sont là je passais plusieurs fois par jour à côté j'arrosais les cactus des fois ça devait bien secouer un peu l'étagère J'étais vraiment sur leur passage quand elles regagnaient leur nid Elles m'ont toujours ignorée

M'occupe de la bête et je file sous la couette ça caille encore




Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Amour63 Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 0:28


Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Mdr95 Arthuro en maison de repos??? Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Mdr95

Ben tant qu'elles ne sentent pas de danger elles sont pacifiques (comme l'ocean!!arff)
a la ferme on a eu plusieurs nids d'abeille et jamais personne n'a été piqué ,mais personne n'y touchait!!

vi va cherche la vacanciere pfuu

bises Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Dodo42!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 6:47

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Coucou16
bibi a écrit:
Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Mdr95 Arthuro en maison de repos??? Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Mdr95 !

Hé! n'allez pas trop vite, c'est dans 5 ans que ze serais pensionné Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Sexe32
même si z'ai eu un coup de pompe hier soir il ne faut pas encore m'enterrer.
Parce que ze bois l'eau des cactus(Téquila) Ze vois déjà venir Lise avec son insecticide.

Non on ne me mettra pas non plus en prison, ce que ze risque c'est qu'on me démissionne.C'est ce que ze ferais bientôt parce que c'est la partie administrative qui les intéresse. C'est comme dire d'avoir un permis de conduire et ne pas s'en servir....

Allez ze vous mets le café, l'ami Théo nous a sorti le Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Temps02, passez une bonne journée.

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 8261214 Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 8261214 Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 8261214


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juin bien fleuri, - Vrai paradis.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est bien vrai ça....
» Les gentillettes
» Mon petit coin de Paradis à moi
» Camping Paradis avec Laurent Ournac le 22/11 sur TF1
» Et si c'était vrai?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: