suis là ma belle suis là!!!
heuuu sous quel pot de fleur, tu en as tellement!!!!!!!!!!!!
bonsoir vous, oui je sais suis en retard mais j'ai une excuse!!
la premiere mon ordi ou meme le FAI, merdait de + en + au fil des jours!!
meme la tv de zom n'allait plus bien et ce soir il m'a soulé pour que je tel a free!! mais avant j'ai regardé un peu le bouquin et ils disent qu'il faut de tmeps en tmeps rebooter toute les boites!!!!
alors c'est ce que j'ai fait!!!!!!
et pour l'instant tout refonctionne, zom a retrouvé ses chaines, JF a retrovué aussi free via la wifi et moi , ça passe + vite!!
vala une chose!!
sinon bonne nouvelle, JF a trovué un job pour 2 mois d'abord!!
apres si tout va bien il continuera jusque decembre!!
le gars lui a carrement dit qu'il l'interressait car d'habitude il prend des etudiants mais apres il est embeté en septembre car ils reprennent leurs etudes!!
là c'est pas le cas puisque JF est libre!
Encore une bonne chose de faite!!
sinon en ce moment ma "vie" n'est pas passionnante, elle file entre menage popote repassage et un peu de jardin quand il me reste du courage!!!!!
donc c'est con mais pour une fois j'ai po grand chose a raconter!!
haaa ouiiiii je viens de comprendre la derniere phrase de Lise!!!!
on change de mois demain!!!!!!
holalaaa j'ai le neurone en mode OFF là hahahaaaaaaaaaaaa!!!
va falloir me rebooter aussi ,si ça continue!!!!!
oui Nathalie (la copine de JB)a l'air de se plaire avec nous, elle a blagué facile avec nous, c'est agreable!! et ils sont tjrs aussi mimi a deux,c'est marrant de les voir!!
je suis d'accord avec toi, en fait JF a eu 3 réponses, (bon
on a ptete envoyé 40 mail!!!!!!) mais bon , il a eu le choix quand meme!!!
1 : chauffeur en ETA (c'est ce qu'il a choisi)
2: en poste chaine ds une usine de pneus!! (pas tres interressant mais quand on a rien d'autre on prend!!)
3: 2 mois de remplacement vacances chez Ikea en magasinier
donc sans vouloir chercher un CDI de suite (oui faut arreter de croire au perenowel) ya du taf!!
pour tes encouragements, ça m'a aide juste un piti peu, paske le courage n'etait pas vraiment là today!! pas grave demain arrive!!!
allez zou aux plumes l'est l'heure!!
grobisousss a vous
héé Arthuro t'es passé où encore????
RHAA ces zoms quand meme!!!