Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Juin bien fleuri, - Vrai paradis.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 7 EmptyJeu 30 Juin - 23:20

Toujours personne ici si j'avais su j'aurais pas v'nu
Je ferme je mets la clé sous le pot de fleurs et je laisse une veilleuse allumée au cas où

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 7 Dodo42

PS Arthuro si tu veux pas que je mette n'importe quoi en titre faudra passer mettre quelque chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 7 EmptyJeu 30 Juin - 23:50

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 7 Coucou24

suis là ma belle suis là!!!

heuuu sous quel pot de fleur, tu en as tellement!!!!!!!!!!!!

bonsoir vous, oui je sais suis en retard mais j'ai une excuse!!

la premiere mon ordi ou meme le FAI, merdait de + en + au fil des jours!!
meme la tv de zom n'allait plus bien et ce soir il m'a soulé pour que je tel a free!! mais avant j'ai regardé un peu le bouquin et ils disent qu'il faut de tmeps en tmeps rebooter toute les boites!!!!
alors c'est ce que j'ai fait!!!!!!

et pour l'instant tout refonctionne, zom a retrouvé ses chaines, JF a retrovué aussi free via la wifi et moi , ça passe + vite!!
vala une chose!!

sinon bonne nouvelle, JF a trovué un job pour 2 mois d'abord!!
apres si tout va bien il continuera jusque decembre!!
le gars lui a carrement dit qu'il l'interressait car d'habitude il prend des etudiants mais apres il est embeté en septembre car ils reprennent leurs etudes!!
là c'est pas le cas puisque JF est libre! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 7 Danseurj

Encore une bonne chose de faite!!

sinon en ce moment ma "vie" n'est pas passionnante, elle file entre menage popote repassage et un peu de jardin quand il me reste du courage!!!!!
donc c'est con mais pour une fois j'ai po grand chose a raconter!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 7 Desole

haaa ouiiiii je viens de comprendre la derniere phrase de Lise!!!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 7 Mdr92 Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 7 Mdr95 Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 7 Mdr85

on change de mois demain!!!!!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 7 Mdr95

holalaaa j'ai le neurone en mode OFF là hahahaaaaaaaaaaaa!!!
va falloir me rebooter aussi ,si ça continue!!!!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 7 Mdr85

oui Nathalie (la copine de JB)a l'air de se plaire avec nous, elle a blagué facile avec nous, c'est agreable!! et ils sont tjrs aussi mimi a deux,c'est marrant de les voir!!

je suis d'accord avec toi, en fait JF a eu 3 réponses, (bon Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 7 Yessss on a ptete envoyé 40 mail!!!!!!) mais bon , il a eu le choix quand meme!!!
1 : chauffeur en ETA (c'est ce qu'il a choisi)
2: en poste chaine ds une usine de pneus!! (pas tres interressant mais quand on a rien d'autre on prend!!)
3: 2 mois de remplacement vacances chez Ikea en magasinier
donc sans vouloir chercher un CDI de suite (oui faut arreter de croire au perenowel) ya du taf!!

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 7 Forum03 pour tes encouragements, ça m'a aide juste un piti peu, paske le courage n'etait pas vraiment là today!! pas grave demain arrive!!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 7 Mdr95

allez zou aux plumes l'est l'heure!!

grobisousss a vous

héé Arthuro t'es passé où encore????
RHAA ces zoms quand meme!!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 7 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 7 EmptyVen 1 Juil - 7:36

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 7 Coucou16
ben voila, ici y a eu fausse manœuvre! parce que z'ai posté hier et souvent ze fais une prévisualisation du message, mais qd z'ai vu l'heure ze serais parti sans pousser sur le bouton "Envoyer"

Ce qui me pressait c'était le dernier jour d'école, on faisait les recours des décisions des délibérations donc présence de tout le monde, également pour l'assemblée générale. On y sert le verre de fin d'année , on s'embrasse pour les vacances.....et cette fois z'ai pas oublié de rentrer à temps pour Martine et lui souhaiter un Bon anniversaire de mariage.
Voilà la suite au mois prochain...... bisous !! bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juin bien fleuri, - Vrai paradis.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» C'est bien vrai ça....
» Les gentillettes
» Mon petit coin de Paradis à moi
» Camping Paradis avec Laurent Ournac le 22/11 sur TF1
» Et si c'était vrai?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: