Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Juin bien fleuri, - Vrai paradis.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Empty
MessageSujet: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. EmptyMer 1 Juin - 15:47

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Coucou16


Ki k'a pas fait son boulot encore ?

Merci quand même pour le café

Et qu'est t'as encore fait -ou pas fait - à Titine ? Z'allez pas divorcé aussi ! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Violenc3
Même si t'es d'jeuns Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Hein36 le flirt ???????

Pis faudrait p'tête investir dans une mob pour le fiston n'en a pas marre que tu le colles toujours lol!

Pour la déco fait confiance à Bibi l'est plus douée que moi

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Super12 Bibi si t'as bô temps ici un p'ti 20° avec un vent du nord ouest à décorner ... ce que vous voulez pô de Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Temps02 N'a marre de ce temps pourri OK je sors

C'est sympa d'avoir mis un kikou à notre copine au moins elle voit qu'on pense à elle Moitié fait avant de la revoir ça semble une éternité

Enfin j'ai fait un ti montage comme je parlais hier Ca m'a l'air pô mal et même pas besoin de déco J'ai pris un bidon à la ferme (pô à produits toxiques ON N'A PAS LE DROIT DE REUTILISER Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Nonnon05 Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Nonnon05 Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Nonnon05 l'a dit le M l'autre jour pendant le contrôle ! Mais à engrais soufre +azote )
Plus qu'un discours voilà ce que ça donne

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. 00417

C'est pas si mal Z'en pensez quoi ?
Y'a 14 pots dedans quand même !
Bon j'ai pas résister à mettre la fleur d'un autre qui pendouille à côté
Je suis trop contente qu'il fleurisse il a perdu des boutons tout l'hiver !

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. A096 pas répondu à Bibi pour les hoyas et l'eau
Mes miens à moi sont tous dans des billes d'argiles en "hydroponie passive " en terre je n'ai réussi qu''à les faire mourir un coup pas assez d'eau un coup trop J'ai que 2ans de recul pour celui qui est en fleur mais ça m'a l'air de pas mal fonctionner Mes boutures de l'an dernier ont presque toutes pris (sauf une mais elle est arrivée toute sèche ) Ils n'ont p'tête pas poussé très vite mais j'avais peur de les cramer ils n'ont de l'engrais que depuis ce printemps et on voit qu'ils décollent bien

N'a plus ka continuer me faudrait encore 2bacs dans l'immédiat

Mais vi c'est un métier mon affaire ça m'occupe à plein temps !


Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. EmptyMer 1 Juin - 23:38

N'a personne
Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Hein42
2ème bac terminé
Contente de moi Tout coupé percé installé C'est fonctionnel et en fonction Y'a longtemps que je cogitais le truc et je voyais pas trop quoi prendre comme récipient Une basine c'était pas franchement discret
J'espère juste que ça ne va pas les contrarié mes p'tites choses En plus elles ont gagné encore quelques cm +près de la fenêtre

Ca caille m'en vais lire sou la couette

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Dodo42 Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. EmptyJeu 2 Juin - 5:55

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Coucou16
voici venir Juin, tagada tsoin tsoin.

Liselotte, Ze me suis réveillé pour te chercher sur l'île. Tu ne dis rien,tu me doublais pour aller vers le rond point du mois de juin.Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Sexe32 Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Sexe32
Pas vu le temps passer, t'étonnes pas que tu causes toute seule.

Pas mal ton montage! cela a l'air énorme. Est-ce que les fleurs ne donnent pas des fruits? Tu fournis le mode d'emploi?
Bon ze me recouche, Mamy nous attend demain, vous avez combien de jours de congé?

Lise a écrit:
Et qu'est t'as encore fait -ou pas fait - à Titine ? Z'allez pas divorcé aussi !
Qu'est-ce qui te fait penser cela?
Elle a déjà essayé de partir 3 fois et ze suis reparti chaque fois à la pêche....
Allez ATAL Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. EmptyJeu 2 Juin - 13:08

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Coucou16

Pas étonnant que tu ne m'as po vu à c't'heure là tu ne devais pas être bien réveillé lol!

Vi je suis contente de mon ti montage Nan c'est pas si énorme les "bassines" font 35x30 cm à peu près Normalement vi ça devrait donner des fruits mais c'est moins évident qu'il n'y paraît En plus faudrait déjà que ça fleurisse Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Hein36 D'ailleurs c'est tout ce que je leur demande

Le mode d'emploi est plutôt simplet :planter des plantes (ben vi hein ) dans un récipient quelconque percé d'un trou au fond et quelques z'autres un peu plus haut placé dans la bassine contenant 1à 2cm d'eau enrichie d'un pétit peu d'engrais ... et attendre que ça pousse éviter de laisser sécher la bassine

Citation :
Qu'est-ce qui te fait penser cela?

ceci
Citation :
Allez ze vous laisse, le Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Temps02 me réchauffait pourtant bien les os mais aujourd'hui encore il y aura de l'eau dans l'air.


Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Mdr84

Aujourd'hui ti fiston est parti en vacances en Grèce pour une semaine et après demain c'est grand fiston qui part dans le sud Ca va être bien calme pour moi Même si des fois je râle que je les vois un peu trop Y'a pas de juste milieu Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Grrrr01

Le Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Temps02 est revenu mais toujours ce vent Juin bien fleuri, - Vrai paradis. 253p

Déjà en vadrouille no'te Bibi Ah non à c't'heure ci elle est à Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Faim02 après avoir passé la matinée en cuisine !

Bon repos à vous si vous me cherchez je suis au jardin vi c'est encore humide c'est plus agréable pour faire des plantations !

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. EmptyJeu 2 Juin - 14:53

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Coucou16 Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Coucou24

haa bahhh c'est là que vous etes!!!!!!! vous cherchez je comprenais po vot' silence!!!!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Hein03 Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Mdr85

viii je sais suis ecnore ds la lune, on a changé de mois c'est vrai!!!!

et c'est le mois qui nous rapproche du retour de Mimi
Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Danseurj

tiens justement elle a repondu hier, elle pense bien a vous, enfin juin comme elle dit!!!
pas de pluie du tout chez elle, ça devient grave, tout est sec!!!
elle vous fait des bisous aussi
valaaaaa j'ai fait le facteur!!!


belle installation Lise,et en + si ça te simplifie la vie c'est genial!!
se sont toutes des hoyas????? Héébéé!!

j'ai vu la tof de ta fleur elle est magnifique!

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Forum03 de ta reponse, conclusion je ne change rien!!!
bah oui apres tout la mienne a bien fleuri l'an passé et elle est en terre!! bon cette branche la a mourru apres floraison!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Desole
mais l'autre pousse bien, donc je touche a rien na!!!

bonnes vacances a tes fistons!!!! la grece, wouahh se doit etre beau !!
et numero 2 vas où au sud???
Enfin, s'en vont en vacances en meme temps c'est bete ça,ça va te faire vide!! a moins que pour toi aussi ça fasse "vacances!!!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Mdr92

whoo tu rales deja pour le temps Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Mdr99 vi c'est ça .......sort!!!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Mdr99

bon fait ecnore super beau ici,et peu de vent!!
donc ce matin un tit peu de jaridn apres avoir nourri l'aspi, Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Mdr99

et cet aprem on doit ,normalement ,aller jusque Lorette mais a pieds a travers les bois!!
ben vii on a pas fait de marche alors....!!

boh non Arthuro point de rond point avec des kipiks ici, ils ne tiendraient pas si bien!!!
si vous voulez changer un peu on a un rond point ovale pas loin!!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Hein36 si sii c'est vrai et je vous jure qu'il est pas facile a prendre sur les "bouts " car c'est serré!!

quand je travaillais encore et qu'il etait tout neuf (le rond point!!) je ne comptais plus le nombre de camion que j'ai vu couché a ce niveau!!
les gars arrivaient trop vite et boum le camion couchait!!
ben 20 ans apres, .......rien n'a changé!!!!ha sii z'ont mis des ralentisseurs a chaque entrée de RP!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Mdr84

allez zou je range mes doigts,sont bavards today!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Mdr92 Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Mdr92 Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Mdr92

bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. EmptyJeu 2 Juin - 15:19

Merci de transmettre le courrier de Mimi Sa place est bien gardée elle l'a réintègre dès que possible et plein de bisous pour elle aussi

T'as de la chance ici un vent à décorner .... on n'est pas trop habitué Pis malgré le Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Temps02 y fait pô très chaud Enfin pour "bosser " c'est pas mal

Vi ce ne sont que des hoyas ma p'tite folie de l'an dernier !
Faut que je refasse un bac pasque j'ai encore d'autres bricoles en hydro C'est fou le nombre de plantes k'on peut mettre en si peu de place !

Grand fiston va au Cap d'Agde enfin à côté pas dans le camp de nudistes Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Mdr84

Vi je pense que ça va me faire des vraies vacances Au moins je sais où est Tanguy Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Super12
Et un peu sans voir MA c'est pas mal non plus Comme il est très "remuant " le p'tiot il vient même quand sa mère ne travaille pas c'est du 7jours par semaine la garde ! Je reconnais que c'est pas possible de faire quelque chose en le surveillant

Bonne balade @+
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. EmptyJeu 2 Juin - 15:29

Citation :
Merci de transmettre le courrier de Mimi Sa place est bien gardée elle l'a réintègre dès que possible et plein de bisous pour elle aussi

bah non c'est normal!! vii je suppose qu'elle trepigne aussi d'impatience pour revenir!!


Citation :
Grand fiston va au Cap d'Agde enfin à côté pas dans le camp de nudistes


hoo ben qu'est ce que t'en sais, t'as ptete pas tout dit!!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Mdr85
enfin le principal c'est kils sont en famille.........et toi tranquille!! (tiens ça rime hihihiii) Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Mdr85


[/quote]Vi ce ne sont que des hoyas ma p'tite folie de l'an dernier !
[quote]

j'espere qu'ils fleuriront tous et que tu nous mettras des tofs, paske y en a des magnifiques!!! j'ai vu ça sur un site special hoyas!!

haaa ça bouge, je pense qu'on va bientot partir!!

bisess
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. EmptyJeu 2 Juin - 21:55

Citation :
haaa ça bouge, je pense qu'on va bientot partir!!


raté!!!!!!!!!

zom n'avait plus envie d'aller marcher cet aprem Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Hein03 Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Demon18
donc j'ai sorti ma broderie, na!!!!!

et j'ai fait une tite case de mon casier!!! ça fait 3 depuis une semaine, l'envie de broder revient doucement!!

valaa rien fait d'autre, meme pas de jaridn car le vent de Lise est arrivé jusqu'ici et l'etait pas chaud!!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Hein03

ziboussssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. EmptyJeu 2 Juin - 23:29

Tu sais fiston ira bien au Cap d'Agde s'il veut perso ça me dérange po Mais ça m'étonnerait que sa chérie le laisse faire

Les hoyas vi j'espère qu'ils vont tous fleurir mais fô leur laisser le temps je crois Ils ont juse fait des racines en un an et là ils démarrent Celui ki est fleuri est "d'avant "

Ah k'est ce qu'il a eu ton chéri son épaule ou son dos ?

Ben moi j'ai un peu bricolé au jardin mais le vent "démolisait " un peu de rempotage j'ai repiqué mes choux décoratifs en godets ça boit ces machins même tout p'tits ki z'étaient
Pis des oeillets j'adore -des oeillets de fleuristes - P'tite inspection sous "la serre '" et à côté de la serre arroser les géraniums qui ne reçoivent pas la pluie
Avec quelles pauses café même pô vu l'aprèm'

Ah j'ai gouté les framboises aussi en passant !miam miam

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Hein36 Arthuro s'est encore égaré sur le chemin du retour ?Pitêtre y fait le pont demain ? sinon c'est pas sérieux Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Mdr21
Comment y peut être crédible quand il explique à son fiston que fô qu'il bosse le fiston ? Quel exemple Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Mdr92

Pis là m'en vais lire sous la couette 18° à la maison c'est un peu juste pour moi !

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Dodo42 Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. EmptyJeu 2 Juin - 23:41

Citation :
Ah k'est ce qu'il a eu ton chéri son épaule ou son dos ?

ni l'un ni l'autre po envie c'est tout, le vent devait y etre pour keke chose, il aime pas le vent!!

vii les framboises sont pas tres grosses cette année, mais quel parfum Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Faim00!!!

si demain l'es po là Arthuro on lancera un avis de recherche

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Mdr95

allez zou je file dodoter aussi rien foutu mais hs quand meme!!

bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. EmptyVen 3 Juin - 7:40

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Coucou16
bibi a écrit:
...si demain l'es po là Arthuro on lancera un avis de recherche...
Pas besoin de chercher loin, ze me suis couché vers 9h

Café en forme de Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Amour21, que du bonheur!
Juin bien fleuri, - Vrai paradis. 8261214 Juin bien fleuri, - Vrai paradis. 8261214 Juin bien fleuri, - Vrai paradis. 8261214

Allez courage c'est la der de la semaine et en plus Valentin fait le pont donc vais avancer dans la brico.
Il était plutôt en forme chez Mamy, c'est une boite à parole ce gamin!

Le vent de mon ami Théo a réveillé les rhumatisme de mon épaule, en plus il joue un mauvais tour à Liselotte.
L’expression de l'eau dans le gaz est plus connue que l'eau dans l'air(menace de pluie).
Ze me demande si Titine ne va pas arrosé le jardin ce matin! Chez nous c''est 4€ le m³.

Dicton du jour!

La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons.(ZENON)


ATAL les Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Amour35 Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. EmptyVen 3 Juin - 12:37

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Coucou16

Ca se voit qu'il s'est couché tôt notre homme il est en forme ce matin
Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Super12 le p'tit déj Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Forum03 Arthuro Qu'est k'on deviendrait si t'étais pô là lol!

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. 253p j'aime pas le vent non plus il me casse tout et traine mes 'tits récipents multifonctions " partout Sans compter que portes et fenêtres claquent Et il me saôule !


A part ça ce matin j'ai fait mon ti tour d'inspection tout le monde va bien y'a des fraises à cueillir bon on verra en fin de journée
C't'aprèm réunion encore pour le comice je sais pas pour quoi faire vu que chacune fait son costume elle même ! enfin celles qui participent Enfin ça va faire 2h de papotage

Conchita doit être encore en grève Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Hein42 j'ai pas le temps de la remplacer Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Desole

Arthuro faudrait que tu m'explique comment faire quelque chose avec Valentin à surveiller Avec MA c'est carrément impossible hormis le temps où il dort


Bonne journée
@+ Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. EmptyVen 3 Juin - 14:54

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Coucou24 Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Coucou16

coucou vous,

haa l'est passé notre ami, Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Forum03 pour le café Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Amour63

et de 3 j'aime pas le vent non plus, come Lise il me soule, j'en perd parfois mon equilibre c'est tres genant et enervant!!

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Demon18

j'ai ceuilli un saladier de framboises ce matin,avec du fromage blanc, ça fera kelkes desserts!!

zom a decidé de faire le pont!!!! ça m'arrange pas vraiment, va encore etre ds mes jambes, mais bon il est aussi chez lui ici!!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Mdr22

je ne connais pas encore les soucis de petits enfants et franchement je suis pas pressée!! les garçons non plus a ce que j'ai compris, yesss!!!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Mdr85

a part ça, une heure de marche ce matin et rien vu.........ha si zom a vu une souris ,beurkk mais bon ds le bois c'est sa place quand meme!!

puis ceuillette, puis kekes papiers a s'occuper(pfuu ça revient souvent ça grrr)
puis repas et voilà!!

cet aprem je sais pas du coup que c'est "pont"!!!

bisoussssssssss bon aprem a vous


Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. EmptyVen 3 Juin - 23:03

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Coucou16
Faut pas penser à faire quelque chose avec Valentin, on ne l'éduque comme nos enfants parce que l'on a plus de temps à lui consacrer. Faut reconnaître aussi que l'on se relaie et des fois on est 3 à partager le même moment.

Aujourd'hui z'ai rempli la citerne extérieur +/- 500l avec l'eau de pluie recueillie ces temps ci, ferai pas long feu à arroser tous les jours.

Demain BBQ familiale tout le monde se réunit dans un domaine à louer en une sorte d'auberge Espagnol. S'il fait beau la sangria va couler, cette fois vais surveiller les belles- soeurs les mauvaises langues sèment la zizanie tandis que les frangins font bonnes mines.
Ze crois que vous avez vécu ce genre de confrontation.
En gros cela passe bien puisque l'on y revient.
Allez ze vais me coucher, les ptis belges me déçoivent en foot.
Amour008 gros Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Amour63 à demain Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. EmptyVen 3 Juin - 23:41

KIKoooooooo

rien foutu cet aprem!!!!!!! un peu de telé et kekes xxx c'est tout!!

demain berck!!

je sais pas si ya de l'Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Temps14 ds le coin ou quoi mais l'ordi merde grave

donc je vous dis Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Dodo42 des fois que tout se coupe

bisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. EmptySam 4 Juin - 1:34

Citation :
rien foutu cet aprem!!!!!!!
Normal M à dit qu'il faisait le pont lol!

Citation :
Faut pas penser à faire quelque chose avec Valentin, on ne l'éduque comme nos enfants
Normalement ce ne devrait pas être à nous de les éduquer Vi mais fô bien supléer à des parents plutôt défaillants de ce côté

Tu me rassures quand tu dis que tu peux rien faire avec lui Ici c'est surtout son pépé qui l'occupe

Je crois que tu vas pouvoir compléter ta réserve d'eau la semaine prochaine z'annoncent un temps pourri toute la semaine
Faudra que je réinstalle la bâche à mes cactus

Bon BBQ ah vi la famille que de soucis Mais bon ça n'a pas l'air si terrible chez toi comme tu dis vu que vou vous rencontrez encore

Bonne route Bibi


et Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Dodo42 à tous les 2 Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. EmptySam 4 Juin - 14:50

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Coucou24

rentrée de Berck, ça a été vite ,un client n'est pas venu car sa dame s'est fait operer de la colonne vertebrale!!
il m'a prevenu hier matin!!!! mais bon ce matin au courrier son cheque de solde, donc il est reglo!!

vali valo vais lire ailleurs et apres ptete ballade pfuu po envie fait trop chaud today on cuit!!!!!!

un monde de fou a la mer, on dit qu'il y a la crise mais pour ça ,z'ont des sous, enfin tant mieux pour moi arffff!!!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Mdr95

bisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. EmptySam 4 Juin - 16:28

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Coucou16

Ah t'as de la chance Bibi payée à rien faire lol! Prompt rétablissement à cette dame M est réglo donc on est sympatisant

Ici aussi chaleur à crever mais z'annoncent une semaine pourrie donc faudrait en profiter !

Pas le temps de faire tout ce qui serait bien de faire avant la pluie Alors un peu de plus un peu de moins c'est pas si grave Je suis bien partie pour faire RTT

Je vais bâcher mes tis cactus (les grands ont un abris fixe ) pis le reste basta l'attendra des jours meilleurs Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Desole

J'ai déjà fait plusieurs tours du rond point mais pas très efficace je vois bien ce qu'il faudrait faire mais absolument pas le courage de m'y atteler

Bon aprèm'
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. EmptySam 4 Juin - 18:01

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Coucou16
Citation :

Ah t'as de la chance Bibi payée à rien faire

on y est allé quand meme hein,il y avait les partants a "enlever"!!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Mdr85
oui c'est con pour eux, mais c'est ainsi, surtout en pleine saison!!

pfiuuuuu 36°a l'ombre, au Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Temps02 je sais pas ça brule trop!!

mais ça se couvre doucement donc je viens de ceuillir mes framboises
mes lessives sechent tres vite et moi suis noyée rien qu'a ceuillir Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Mdr85

allez vais chercher du frais, ptete que je vais finir ds le frigo, paske là c'est vraiment trop chaud, je supporte pas ,moi ,la fille du nord!!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Mdr95

bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. EmptySam 4 Juin - 18:59

Bon RTT en continu Ma fille est passée l'avait peur que je m'ennuie On y croirait presque Elle a un jean à faire l'ourlet surtout !

J'y ai cueilli un saladie de fraises quand même pendant qu'elle prenait le café avec son chéri Pôv'e ch'tiote j'allais pas l'exposer au Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Temps02 par ces températures

Pis le Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Temps02 est parti les ° diminuent mais pô envie de faire quoique ce soit

On verra demain

Je vais bouquiner un peu
à taleur
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. EmptySam 4 Juin - 22:26

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Coucou16
Nous sommes bien rentré du BBQ, presque 31°c manquais 2 nièces mais c'est la faute aux examens.
Bon z'ai été raisonnable, ce n'a pas été le cas de 2 frangins, ma belle soeur langue de vipère n'étant pas là tout c'est bien d"roulé.

Pas facile les routes avec tous ces travaux et accidents....

Z'espère bien avoir un peu, un peu de pluie et pas une semaine pourrie.
Vais devoir arrosé pourtant le ciel est à l'Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Temps14 et menace d'avoir de l'eau dans l'air.
Est-ce que c'est un cygne?
Bon ze vous laisse ze vais essayer d'agripper Morphée quand elle viendra me donner son bisous.
Gros Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Amour63 Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Dodo42 Juin bien fleuri, - Vrai paradis. 11_1_206 Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Bonhomm3 Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. EmptySam 4 Juin - 23:58

Arthuro est bien rentré ouf
Sinon c'est ki qui déposerait des bisous sous l'oreiller Et c'est ki qui préparerait le p'tit déj et le BBQ ?

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Super12Si la journée s'est bien passée

Moi j'ai fait nounou pour toutou et croyez moi c'est du sport Un superbe Labrador de quelques mois un monstre en taille Adorable de surcroit Mais sans aucune éducation Enfin elle est couchée vivante et entière c'est déjà un jour de fait !

Je cours rejoindre Morphée p'tite journée mais grande fatigue Pas vu d'Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Temps14 aujourd'hui

Faudrait pas que ça grêle à la veille de la moisson c'est déjà pas trop beau !

Bibi c'est bon fait moins chaud tu peux sortir du frigo Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Mdr92

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Amour63
Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. EmptyDim 5 Juin - 11:57

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Coucou16

Je passe discrètement je ne voudrais pas vous réveiller
Bonne grasse mat'
@+
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. EmptyDim 5 Juin - 14:47

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Coucou16
Z'ai fait grasse mat et vais profiter de la météo
pour dîner sur la terrasse et pour me promener cet après-midi au parc.

ze vous met de la sangria au frais
ATAL Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. EmptyDim 5 Juin - 14:51

Liselotte02 a écrit:
Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Coucou16

Je passe discrètement je ne voudrais pas vous réveiller
Bonne grasse mat'
@+

pfuuu tu rigoles!!!! j'etais en cuisine bien sur!!

bonjour vous 2 Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Amour63 et bon dimanche

haa tu diversifie Lise??????? Maintenant tu fais du dog sitting!!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Mdr95

c'est a qui le toutou?? C'est superbe un labrador mais c'est vrai que ça bouge!! mais au moins ça parle deja pas, un truc de bien! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Mdr99

vi ici aussi on a peut de la grele, z'en annoncent pour cet aprem oupsssssss

hier j'ai rentré tous mes pots de geranium ,se serait trop con, (bon Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Yessss j'en ai qu'une dizaine, pas comme toi) et mon gloriosa a des boutons (meuhhh nan l'est po malade pfuuu )donc hop au cabanon jusqu'a un temps meilleur!!!
sinon il a super plu, les tonneaux sont a nouveaux quasi plein et le jardin a meilleur mine ce matin!
le Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Temps02 essaye de percer mais des qu'il est là c'est lourd de chez lourd, ça va surmeent encore craquer!!!

Citation :

Bibi c'est bon fait moins chaud tu peux sortir du frigo

hoo ben ce matin j'y serais bien retourné ,paske en cuisine fais po froid!!
en vrac j'ai fait des muffins nutella et une tarte amandine poire et un pain, tout ça au four bien sur et ça chauffe!!!!
puis des paupiettes de veau avec patates ,des tits pois pour nous et des epinard pour JF,ben ça degage biend e la chaleur aussi! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Mdr95

Arthuro super si tout s'est bien passé!!
ici c'est cet aprem que JF revise: mardi 4 heures d'exam de français!!!!!!!!!!!!!!!!
je savais po qu'il fallait etre aussi fortiche en français pour etre sencier!!!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Mdr99 (on en rit depuis ce matin de ça!!deja qu'il est calé en anglais c'est deja pas mal! hihihiiii)

Citation :
Est-ce que c'est un cygne?

blanc ou noir???????? Nan paske là, ecrit comme ça ,on parle d'oiseau Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Mdr85

oui je sais ,je suis parfois taquine et je t'en demande pardon, Arthuro, Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Amour63 mais bon tu me connais depuis le temps hein!!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Amour39

allez vais lire mes mails et ptete tourner en rond, faut encore que je choisisse le sens, pfuuu dur dur!!!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Hein03 Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Mdr95


ha depart differé!!!!! viens de me faire doubler par un belge fougueux!!!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Mdr85

haa on peut pas dire l'est en forme a cette heure, n'est ce pas Arthuro?? OU ALORS IL A FAIM§ Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Mdr85

BIZ ATALEUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juin bien fleuri, - Vrai paradis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est bien vrai ça....
» Les gentillettes
» Mon petit coin de Paradis à moi
» Camping Paradis avec Laurent Ournac le 22/11 sur TF1
» Et si c'était vrai?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: