| En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi24 Capitaine de vaisseau
| Sujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! Sam 16 Oct - 16:45 | |
| On arrête pas de bréter par ici......j'en prend bien sur......suis gourmande, et pi c'est de vot' faute si je met des bouées........m'enfin je serai équipée pour les prochaines baignades de l'été....... kelkun à vu Lise........c'est pas un kidnapping j'espère......si non va falloir sortir la machine à faux dollars.........bin vi pour la rançon!!......Arthuro, pose ton verre et fais chauffer l'encre!! C'est pas tout mais ça caille sec par chez nou........heuuuuuu, me suis gourrée....ça caille humide......bruine ce matin et maintenant c'est gris souris effrayée!! ......... Bon j'arrête de déconner et m'en vais faire ma pause transatitude........à pluche | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! Sam 16 Oct - 21:13 | |
| ben non n'arrete pas, on aime bien quand tu déconnes!!! des fois je me demande meme où tu vas chercher tes conneries heuuu ça veut dire quoi breter?? J'ai ma tite idée mais bon!!! Lise kidnappé???? Et par qui??? Un cactus?????? Fais pas bien chaud ici non plus, on rallume doucement les radiateurs!!! ce soir on a fait une pizza mais sur pate feuilletée ben mazette me suis regalé!!! c'est plus leger je trouve , avec une tite salade verte miammmm!! bon j'ai du boulot!!!! si si maintenant!!! cet aprem j'ai mis l'ordi en veille et quand j'ai voulu le rallumer, ecran noir!!!!!!! dieu mon sauveur de fils venait juste de rentrer!!! l'a cafouillé a l'ordi et hop ça s'est rallumé!! mais m'a dit que le disque dur doit en avoir plein ses bottes!!!! donc je sauve toutes mes photos 2010 et y en a heuuuuu.......un paquet!!!! il m'a appris a graver donc je grave!!!!!!!! allez a taleur!!! bizzzzzzzzzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! Sam 16 Oct - 21:36 | |
| - Citation :
- heuuu ça veut dire quoi breter?? J'ai ma tite idée mais bon!!!
C'est moitié argot, moitié patois.......ça veut dire manger ah bin vi si ton disque dur à bobo, dépèche toi de sauvegarder! | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! Sam 16 Oct - 23:46 | |
| ça vient bon!!! puréeeeee je suis une foldingue de l'APN moi!!!!!!!!!!!!!! va falloir que je me calme paske je vais avoir une collection de CD d'enfer!!!!!!! toujours pas de Lise??????????? KIGNIA MA BELLE??????????? Je vous dit je grave encore kekes photos et basta pour le reste!!! bisous a demain | |
|
| |
| Sujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! Dim 17 Oct - 0:09 | |
| Pas de Lise.......j'espère que tout va bien Moi aussi je vais aux plumes........ , à demain tutti | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! Dim 17 Oct - 15:47 | |
| Pov' Lise, pas drôle d'être balade.....soignes toi bien, vi vas sous la couette......un bon grog, t'as essayé......et le toubib, t'y as pensé!........je te met en arrêt maladie pour la semaine........ Temps gris et froid.......c'est sur, c'est l'hiver....... Rien de neuf, comme d'hab | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! Dim 17 Oct - 16:17 | |
| hooo ben lise c'est rare chez toi de ramasser une saloperie!! soigne toi bien,reste au chaud et va au toubib lundi pour que ça cesse au + vite!! docMimi t'as deja mise en arret, c'est super; profites!!! tines un bon grog fais ici mais ça caille!! sinon dimanche tranquille!! JF a fais ses valises, il part a 17h !! et nous on part aussi pour Tournai, faire un tour et un tit resto!!na!! a ce soir mais + tard que d'hab!! bizounettes a tous!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! Dim 17 Oct - 18:17 | |
| Bonne sortie et bon resto les Bibi's family .......
pas chaud, je dirais même qu'il fait froid......8° et gris.....il fait meilleur à côté du feu! | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! Dim 17 Oct - 22:35 | |
| Ben qu'est ce qui ce passe chez Lise?!! il est temps que ze te fasse un bon drog, rhum whisky cognac avec du miel et des épices, c'est comme tu veux! Demain tu seras sur pied ! L'humidité moi aussi z'aime pas!alors ze me soigne! Zuis retourné à la braderie ze crois que z'aime bien le pétillant rosé mais y a ma Titine qui me rappelle à l'ordre! donc ze me calme et ze vais dormir. Le W.E. a été sportif et le gamin a gagné. Soignez-vous bien tous, attention aux microbes et ne faites pas d'excès! ! | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! Dim 17 Oct - 23:34 | |
| vala Fiston 2 est bien arrivé et a l'air content, super!!!!!!!!!! 15 jours en Belgique!! et nous ,nous sommes rentrés aussi, une tite ballade et un resto sympa, ça change la soirée!! il faisait 5° quand on est monté d sla voiture beurkkkk, j'aime po ça!!! felicitaions a Fiston Arthuro, tu te soignes au petillant??? Je sais pas si c'est le meilleur remede Arthuro moi je pencherais plutot vers la cure de vitamines!!! zou aux plumes, a demain bisous a tous | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! Lun 18 Oct - 11:05 | |
| - bibi a écrit:
- ...vala Fiston 2 est bien arrivé et a l'air content, super!!!!!!!!!! 15 jours en Belgique!!
.... Bibi, il y a des manèges bien réputé, faut voir ou il est installé et comme je connais pas mal de chevaux dans le coin, ils pourront bien le conseiller. Ici L'ami Théo est clémente pour la pluie, peu de température le manteau est de rigeur! Grève dans les transport cela fait du monde sur les routes. On dirait qu'octobre 2010 ressemble de loin à mai 68. Courrage dans vos revendications vous obtiendrez bien quelque chose.... Tout plein de bonnes choses à tous! | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! Lun 18 Oct - 13:48 | |
| bon lundi bonne semaine a tous!!! Lise j'espere que tu as vu le toubib et que ça va un tit peu mieux!!! Mimi gris ou today???? Arthuro fiston est a Gouy les pietons, pres de Chaleroi,et dans l'elevage de Sainte Hermelle!!! http://www.stehermelle.com/ ici fait plein pour l'instant 3 ce matin et là ptete 10pas plus!!! intendance ce matin; cet aprem sais pas ptete couture que j'ai pas fait la semaine passée!! allez ataleur bises | |
|
| |
| Sujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! Lun 18 Oct - 21:56 | |
| Pas de ......grisaille et froidure et pis c'est tout!! oui moi aussi j'espère que not' Lise va un peu mieux.......trop loin pour lui amener un café une journée de passer.......on sait pas trop si le camion n'aura pas de retard avec les blocages et autres.......enfin on verra bien demain à 5H!! bisouilles tout le monde et | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! Mar 19 Oct - 18:07 | |
| Journée un peu pluvieuse, le fait des apparitions mais ne sèche guerre! Ambiance niveau zéro à l'école, un jeune collègue(42 ans) est décédé entre 2 cours dans un accident de voiture alors qu'il rentrait chez lui. pour beaucoup il ne supportait pas sa récente séparation. Il plonge dans un état de tristesse compréhensible ses 2 garçons (8 et 11 ans) et de nombreux collègues. http://www.lameuse.be/regions/basse_meuse/2010-10-18/beaufays-il-se-tue-contre-un-arbre-dans-sa-rue-817860.shtml Atal | |
|
| |
| Sujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! Mar 19 Oct - 18:59 | |
| Oh c'est bien triste pour ce messieur........il a pris l'arbre de plein fouet.....et n'avait aucune chance......c'est moche, pour lui, ses enfants, sa famille journée grise et froide......beaucoup de boulot, c'est bien....... Je ne sais pas si je repasserai........bisouilles | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! Mar 19 Oct - 21:52 | |
| et oui Arthuro c'est bien triste cet accident, c'est tres dur pour ceux qui restent!! Pas de pluie ici, un beau mais il ne chauffe pas beaucoup, enfin il fait clair ds les maisons c'est deja ça!! Mimi tu es débordée, tant mieux le temps passe plus vite!! mais c'est plus crevant aussi!!! te souhaite une douce nuit si tu reviens pas!! j'ai fait de la couture cet aprem, j'aime bien quand je suis au calme, (zom etait a Berck) ,j'ai confectionné un panneau mural avec 6 poches et un porte couche pour un futur bébé qui doit arriver chez une amie!! au repas il restait une moitié de la quiche aux feuilles de betes et j'ai ceuilli mes premieres maches, MIAMMMM pas de nouvelles de Lise???? J'espere qu'elle se soigne bien et se remet doucement vali valo, apluche | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! Mer 20 Oct - 23:24 | |
| comment allez-vous tous? Mieux Liselotte z'espère? Quel virus as-tu attrapé? Celui de la grippe dans un mauvais courant d'air! Je t'embrasse pour partager le microbe et te souhaiter une rapide convalescence, pas d'ordi le soir dans la pièce froide avant d'aller dormir.... si tu veux ze peux venir arroser les cactus, une fois semaine c'est pas trop! Liselotte tu es une dure à cuire, c'est un peu tôt pour tomber malade! Repose-toi bien et rassure nous quand tu le pourras ? Bon , au boulot, encore une journée à se morfondre. C'est fou les commentaires qui peuvent apparaître sur facebook,même des élèves de 1ères laissent des commentaires et les prof sont au niveau des élèves point de vue fautes! On se voit demain les amis, ! ressourcez-vous! | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! Mer 20 Oct - 23:58 | |
| je passais prendre des news de Lise, n'a pas,tant pis j'espere seulement qu'elle se repose!!! Arthuro ,les jours suivant sont tjrs bien tristes pour tout le monde ,meme les eleves!! bah les fautes, pas grave , chacun exprime sa tristesse ,on fait pas attention aux fautes!! journée tranquille et au chaud ici, j'ai jsute fait un peu de couture!! m'en vais aux plumes,vous souhaite une douce nuit a bientot | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! Jeu 21 Oct - 20:28 | |
| Je suis là un peu flagada mais en vie c'est magnifique Je suis désolée pour ce M mais soit c'était don destin soit son choix Je finirais bien par dire ki y'en un peu marre de vivre que pour les z'autres parfois on doit avoir un peu le droit de penser à soi ! Félicitations à ton fiston Arthuro Pour JF tant mieux s'il a un stage intéressant Puis 15 jours c'est pas l'éternité non plus pour Mimi aussi si y'a du boulot c'est vrai les chrysantèmes Mes miens restent ici je ne veux pas les voir malheureux au cimetières Faut pas exagérer non plus m'en occupe avec amour toute l'année c'est pas pour les voir périr en une nuit Arthuro le prochain arrosage des cactus est programmé pour........... avril pour le grog cherche pas de trucscompliqués je suis bourguignone mouâ donc l'alcool c'est la gnole (pomme raisin ou prune ma préférée ! ) Vi l'ordi est dans la pièce froide mais avec une p'tite laine sur le dos et une couverture sur les jambes ça peut encore le faire y'a encore 14° c'est pas le pôle non plus C'est juste une bronchite 10 jours et c'est passé Je crois que ça arrive même à des gens bien Je suis allée voir mon médecin quand même A + Je peux même vous c'est pas contagieux | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! Jeu 21 Oct - 20:40 | |
| Salut Liselotte, je ne t'ai pas encore lu, content de voir ton retour! Ze sais pas resté ze dépanne un copain sur l'ordi! Alors n'oublie pas la tizane. | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! Jeu 21 Oct - 20:42 | |
| Ha bon voilà des nouvelles toutes fraiches de notre Lise!!! ben encore heureux que t'es po mourru, quelle idée!!!! ha ben oui fait toi une bonne tite prune ça va te faire du bien!! ici aussi il fait 14° dans certaines pieces, mais on ne fait que passer alors j'ai pas encore rallumé!! juste du chauffage dans la salle de bain ,matin et soir, et ici dans le bureau je viens de l'allumer!! dans les chambres c'est encore bon et dans la cuisine avec la popote et le qui tape toute la matinée c'est 20°!! on est qu'a 2 zom et on est pas frileux alors!!! par contre quand les schtroumphs vont rentrer va falloir pousser les radiateurs!!! vii que 15 jours pour JF ,là je suis sure qu'il aurait aimé faire un mois!!!! bon courage Mimi c'est vrai bientot la Tooussaint, pfuuuu que ça passe vite!!! Arthuro comment va ton moral, mieux j'espere, tu sais la vie continue malgre tout!!! Lise continue a bien te soigner, te fais des puisque ya pas de danger arfff hihihihihhii bises a tous PS HOOOO ARTHURO POUSSE PAS MEME DANS LES ORTIES......ça pique!!!!!!! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! Ven 22 Oct - 2:17 | |
| Ah y'a pas que moi ki dit que chauffer où y'a personne ça sert à rien ! Fiston couche ailleurs en ce moment alors 20° à la cuisine le sèche linge dans la salle de bain c'est exeptionnel les jours où il ne tourne pas la chambre de MA est exposée au sud et la nôtre à l'ouest un peu de et c'est bon Et la salle est à l'ouest aussi et c'est un vrai frigo pourkoi ? Sinon pour le p'tit grog je vais attendre d'avoir fini les médocs en mélange je crains que ça explose Alors Arthuro t'as trouvé la panne ? faudrait que j'aille dodo sinon faudra encore que je fasse ma sieste avant de me lever Puis la semaine prochaine c'est les vacances ....pour les mômes faut prendre des forces | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! Ven 22 Oct - 10:16 | |
| Journée assez sèche pas de pluie en vue. Les cours sont suspendu jusque 13h, c'est aujourd'hui l'enterrement de mon collègue. Destin ou choix personnel? comme disait LiselotteLe moral va bien, la vie continue et on redémarre en première calmement. Où il y a de la vie il y a espoir, la solidarité peut faire beaucoup! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! Ven 22 Oct - 17:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! | |
| |
|
| |
| En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! | |
|