| En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! Mer 6 Oct - 23:16 | |
| | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! Mer 6 Oct - 23:58 | |
| Comme disait ma mémé le ça fatigue Je suis HS j'ai pourtant pas l'impression d'avoir fait un travail de forçat Bises à toi aussi Arthro pis aux z'autres et m'en vais retrouver Morphée Pis faudrait qu'elle perde l'habitude de s'éclipser en milieu de nuit celle là Ou alors qu'elle le fasse discrètement sans me réveiller | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! Jeu 7 Oct - 17:36 | |
| Super journée au niveau météo, pas de vent, nous avons été gâtés! il est temps de se prendre un petit remontant parce qu'on le vaut bien! Pour Bibi Pour Mimi Pour Liselotte qui ferme la marge Pour kikenveut Demain à l'école on acceuille les nouveaux collègues d'abord souper buffet puis soirée jeux, blind-test et party dansante si possible....on verra ma programmation! Donc ce soir, pour être tranquille demain ze bosse sur la zik...vive les playlist. Allez profitez encore du temps chez nous celà va durer jusque dimanche! ATAL
Dernière édition par Arthuro le Jeu 7 Oct - 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! Jeu 7 Oct - 17:39 | |
| Grand ici aussi M'en retourne "bosser " dehors Je ne voudrais pas t'interrompre dans ton boulot Arthuro A ce soir | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! Jeu 7 Oct - 23:09 | |
| | |
|
| |
mimi24 Capitaine de vaisseau
| Sujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! Jeu 7 Oct - 23:50 | |
| Bonjour et Rien de spécial.......beau temps sur le périgord.....à demain | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! Ven 8 Oct - 14:31 | |
| Désolée Arthuro je t'ai pas remerciée pour le p'tit goûter hier .... les images ne s''affichaient pas ! c'était trop gentil ce petit remontant J'espère que tout est au point pour ce soir et te souhaite une bonne soirée Z'ont quand même des avantages les profs Les filles toujours entrain de bosser ? Ici encore bô temps mais un peu moins ensoleillé qu'hier Enfin 22° à l'ombre fô pas trop se plaindre à+ | |
|
| |
| Sujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! Ven 8 Oct - 23:52 | |
| oups moi aussi j'avais pas remercié not' préparateur de goûter.......c'était extra! Il sait tout faire après le tit dèj, ce soir il est DJ.....ça doit teufer à donf!! .......tu penses aux alka selzter demain matin, bin les lendemains de fête.......pi attention aux marches......ça pardonne pas!! Bibi fait sa mélomane ce soir.......pfffffff, elle va nous snober avec Mr Vivaldi Lise ton pc va mieux? j'ai oublié de vous dire qu'on a encore eu une journée plus que magnifique, vraiment chaude, je suis allée faire les courses cet aprèm, et bien j'ai bien transpiré.......et encore pareil demain mais dimanche ça se gâte on devrait avoir de la flotte..........on verra bien, en attendant on profite de la bonté du ! je vous souhaite une les ami(es)......à demain | |
|
| |
| Sujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! Sam 9 Oct - 8:19 | |
| Ciel clair et étoilé, la journée promet d'être belle mais venteuse pour débuter....... bonne journée les z'amigos | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! Sam 9 Oct - 9:51 | |
| Ha mais c'est festin ici, il y a tout ce qu'il me faut pour me remettre debout. Mimi! une journée qui commence de cet manière ne peut nous promettre qu'un beau WE. Le est de la partie et nous allons profiter. Pas besoin d'aspirine ze me suis contenté d'une bouteille de vin blanc pour toute la soirée au lieu de 2 par heure. .. | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! Sam 9 Oct - 16:18 | |
| Houla quel déjeuner Bonjour les p'tits bourrelets Mais c'est tellement bon pas possible de résister ! Mimi Heu qu'est ce que tu fais debout à c't'heure là toi ? Tu bosses aujourd'hui ? Super Arthuro si t'as su modérer ta consommation j'espère que tu as passé une bonne soirée quand même Bibi l'a du emporter son mailot de bain à Berk et alller se baigner Superbe journée ici m'en vais en profiter pleinement c'est à dire rien faire ou pas grand chose mais au Bon vikène à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! Sam 9 Oct - 16:32 | |
| Coucou quelle belle journée encore......que du bonheur! Et oui Lise ce matin j'étais dans les fraisiers.......y a encore de la fraise, mais quel vent on a eu....il s'engouffrait pile poil dans les tunnels, c'est pas mauvais pour les fraisiers qui souffrent un peu d'odium, et donc avec le vent pas d'humidité mais que c'est désagréable.......manquait plus que l'océan!! Bibi doit être encore la tête dans son concert! Bien Arthuro.......qu'une bouteille pour la soirée!! ........pour moi perso, j'ai trop, je changerais le contenu par du café!! m'en vais voir ailleurs.........à plus | |
|
| |
| Sujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! Dim 10 Oct - 0:00 | |
| BIBI T'ES OU????????? ......on a plus de tes nouvelles......t'es tombée à l'eau......un requin pitêtre!! .......Arthuro il va falloir pov' Bibi bon quand même.......j'espère que demain sera plus fructueux | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! Dim 10 Oct - 2:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! Dim 10 Oct - 11:12 | |
| Debout la dedans.....on passe à table...... Ciel moyen gris, pas de pluie mais douceur et vent Bon dimanche..... | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! Dim 10 Oct - 11:15 | |
| Liselotte, il va falloir que je dise un mot à Morphée. Tu merites bien d'avoir une promotion. Mimi, t'inquiète pas pour Bibi! avec des jours comme ceux-ci c'est sûr qu'elle est sur la plage. Pas en maillot trop de vent! elle peut attraper le rhume les tisane sur l'île sont exeptionneles ainsi que les petits déj. Ce matin, vers 6h00 z'ai balladé le chien, le ciel était dégagé on pouvait voir le ciel étoilé comme à une belle nuit d'été. La chaleur en moins quand même! Aujourd'hui programme sportif....joggging pour la forme et anniversaire sportif de la fédération belge de kin-ball (10ans déjà) donc animation tournoi et BBq!!??? Allez ze met la table et il n'y a plus de reste d'hier. Bravo Mimi tu as été la plus rapide et j'en profite donc, tant pis si j'ai pas su poster tout à l'heure les imagesne passaient pas! Bonne journée à tous | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! Dim 10 Oct - 12:14 | |
| C'est toujours accueillant ici Mimi un vrai ti déj de dimanche Arthuro encore en fête c'est un vrai métier chez toi Temps brumeux ce matin je pense que ça va se lever Ma fille est passée hier elle m'a dit qu'ils annonçaient 3° pour le milieu de la semaine faudrait que je commence à mettre mes p'tites choses hors gel C'est pas une mince affaire Pas encore trouvé la bonne solution pour installer des lampes pour mes hoyas Je tatonne j'ai déjà apporté 2 plateaux de table relavement de bonnes dimensions 200x60 et 150x80 Vi je les cultive en hydro c'est impec l'été mais pour l'hiver je crains que les t° de ma salle soient un peu juste J'ai vu des lames écolites (bases consomation y disent enfin de 25 à 400watts !!!! )sur plusieurs sites reste juste à trouver un sytème de support vi pasque quand même on ne fait pas de trous dans mes murs et ces fameuses lampes ont l'air de peser un certain poids ou plutôt un poids certain Vi je sais y doit avoir kèke chose ki tourne pas rond chez moi Mais bon les plantes c'est ma vie au cas où vous ne l'aurez pas remarqué Bon dimanche à tous | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! Dim 10 Oct - 15:06 | |
| bon dimanche a tous!! si si je suis là, mais j'vais plus d'alerte et chaque fois j'oublie de passer par ici!! les jours sont trop courts, j'arrive plus a tout faire!!! sinon il fait super beau aujourd'hui, pas un nuage!! le seche le linge!!(ha ben va pas rester a rien faire quand meme!!) je sais po ce qu'on fait cet aprem mais suis dans le gaz,alors j'espere que se sera pas grand chose!! Merci pour les bons titdejs!! bisouilllllessss | |
|
| |
| Sujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! Dim 10 Oct - 20:10 | |
| Ayé on a retrouvé Bibi.......ouuuuuuf z'a eu peur!!........de la crique elle entendait rien Le s'est fait la malle pour le nord......bin vi faut bien partager, mais faudra pas le monopoliser non plus hein! pas vraiment de flotte c'est surtout grisouille.......pour le moment, et bientôt, ce sera nouirouille!! allez m'en vais aux fourneaux.......quiche/tomates en salade, gateau aux fraises et tits gateaux chocolats/fruits secs.......me suis surpasser today!! ....c'est pas tout les jours dimanche!! | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! Dim 10 Oct - 23:29 | |
| rho me parle pas de crique , je me revois les doigts de pieds en eventail a Majorque pfuuuuu!!! ze veux y alllezzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!! bon faute de Majorque, ballade a Tournai, c'est deja bien!! petit marché aux puces (rien acheté) puis ballade au salons des arts de la table!!! zom y a gouté!!! ben vi il a gouté un peu a tout:!!! moi j'aime pas faire ça, j'ai juste pris un cuberdon, Arthuro tu connais toi???? voilà demain nouvelle journée, zom va a Berck faire kekes renovations dans un studio (enfin vide!!) je sais pas si je vais avec ou pas ,alors vous affolez pas de ne pas me voir si j'y vais!!! ( toujours aussi claire la Bibi !!! ) allez je retourne chercher apres le son de mon ordi, je l'ai perdu pfuuuuuu et je sais meme pas comment!!!!! bisouss et douce nuit si on se voit plus!!!! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! Lun 11 Oct - 0:04 | |
| Vi Bibi j'ai tout compris soit ti vas à Berk soit ti vas pas Si ti vas tu seras pas ici et si ti vas pas tu seras ici à papoter vu que t'auras pas zhom dans les pattes ! C'est koi ton cuberdon ? Le sera encore ici demain l'a dit la dame à la méteo mais ça va se rafraichir T'as fait de la cuisine Mimi ici ça été assiette anglaise et crèpes (reste d'hier ) Ah non je suis pas de cuisine après une journée de jardin Je vais rejoindre Morphée elle me tire fort pourvu quelle reste jusqu'au matin | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! Lun 11 Oct - 0:14 | |
| haa ça me rassure, Lise parle le meme language que moi!!!!! c'est tout a fait cela ma belle!!! !!! bon faudra que je bosse un peu quand meme entre 2 papotages, hein!!! le cuberdon c'est une confiserie en forme de cone (un seul n hein!!) c'est tres sucré, j'ai gouté a la peche et un autre aux fruits rouges, miam mais ça va direct sur les hanches!!!! haa vla fiston 2, il va regarder où ke c'est que j'ai perdu le son de la becane!!! (keske je cause bien quand meme heinnnnnnnnnnn!!! ) bisouilles a kikenveut!!! | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! Lun 11 Oct - 0:25 | |
| pfuuuu degoutée!!!! ça fait +d'une demie heure que je cherche doukilest le son!!! et fiston en 2 minutes a tout remis en ordre!!!! pfuuuu ces jeunes!!!!! heureusement qu'on les a !!!! mon fils t'es le meilleur (et moi une archi nulle!!!!!! ) | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! Lun 11 Oct - 10:13 | |
| - bibi a écrit:
- ... j'ai juste pris un cuberdon, Arthuro tu connais toi???? ...
Ben oui! c'est une spécialité belge qu'Astérix a ramené d'Egypte, il y en a de toutes les couleurs et de tous les gouts. Attention diabète! - Lise a écrit:
- ...Arthuro encore en fête c'est un vrai métier chez toi lol! ...
Ben oui! zuis PDG n'oubliez pas mais plus souvent ces temps ci, cela fâche Madame! - Mimi a écrit:
- allez m'en vais aux fourneaux.......quiche/tomates en salade, gateau aux fraises et tits gateaux chocolats/fruits secs.......me suis surpasser today!!
J'aime aussi les cuisses pardon, les qwuiches! Ben! aujourd'hui 6h30, ballade du chien j'ai vu le loup, plutôt un renard qui traversait la rue à moins de 30m pas loin de chez moi.....Z'ai pensé aux poules que ze n'enferme guerre, dès ce soir ze commence car elles sont saines et chauves! Ze vous bises toutes mes poulettes mais va falloir que ze vous enferme aussi, ATAL | |
|
| |
| Sujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! Lun 11 Oct - 10:25 | |
| Je reviens de la boulangerie....... T'inquiètes pas Arthuro.....le renard viendra point nous chatouiller les plumes......nous avons le bec crochu........nous ne sommes point de jeunes poulettes M'en vais voir ailleurs......bonne journée tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! | |
| |
|
| |
| En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! | |
|