| En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! Lun 25 Oct - 23:10 | |
| m'a pris le chou pendant plus de 2h la bonne femme à cause d'un ordi ki buggait ou qu'elle ne maitrisait pô Vu les questions y'en avait pour 10mn au grand maximum Un logiciel où fallait cliquer oui ou non ça devait pas prendre la semaine Puis elle est arrivée avec 1h30 de retard Elle est partie à 19h30 en me disant j'espère que c'est enregistré que je n'aurai pas besoin de revenir NOOOOOOOOn tout mais pô ça Je pense que MA a bien eu les bons soins mais y'avait du dégâts ! Si on a des trucs Dijon Tours Orléans mais bien vu c'est pas vraiment plus loin d'aller à Paris et c'est plus rapide c'est tout autoroute Il doit aller dans un hopital militaire pour grands brûlés J'ose espérer qu'ils sont compétents Puis p'tit espoir l'interne préfère avoir un autre avis mais il pense que ça va C'est vrai qu'il est bien jeune pour rester handicapé le p'tiot Heureusement que c'est pas arrivé chez moi C'est vrai ki y'a beaucoup moins de risques la chaudière ne chauffe pas extérieurement le four est sur le plan de travail et mon ch'tiot radiateur ne doit pas dépasser 60° Le fer à repasser est en congès longue durée ça limite Puis son pépé ne s'en éloigne jamais à plus de 10cm Si tu cours comme ça Mimi tu vas pas avoir le temps d'intercepter morphée | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! Lun 25 Oct - 23:18 | |
| Bonne nuit Mimi et bon courage pour demain!! ha bon c'est a ce point Lise??? Je pensais que c'etait juste la peau qui avait cramé , j'ai encore rien compris moi pfuuu allez zou je file aux plumes bises et a demain | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! Mar 26 Oct - 7:39 | |
| Journée moins longue que celle d'hier, en fait dans mon nouveau horaire qui commence z'ai 2 journées assez chargée et presque 3 demi journée(mardi, mercredi et vendredi). Point vue météo même chose qu'hier! Pour MA, les brulures sont inquiétantes cela prendra du temps mais ne te tracasse pas trop avant l'avis du centre des grands brulés. Allez les filles! on se voit tout à l'heure après le départ de François vers sa coupe d'€rope. | |
|
| |
mimi24 Capitaine de vaisseau
| Sujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! Mar 26 Oct - 14:05 | |
| Ciel bleu......les oiseaux caillent, mais ils devraient se réchauffer la plume! Journée chargée et la semaine aussi d'ailleurs........vivement la semaine prochaine! bon courage tutti........Lise tu as la surveillance du transat......jusqu'à 18h, après je te le pique!! | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! Mar 26 Oct - 21:17 | |
| touti c'est vrai que ça caille!! 0° ce matin et a peine 10 cet aprem!!! ce matin retour Belgique car dimanche on a acheté un truc pour mettre a manger aux oiseaux dehors cet hiver et il manquait une piece, donc echange!!puis on a fait kekes boutiques je cherchais un pull pour cet hiver, c'est fait j'en ai 2 !!!! cet aprem ben intendance pas faite ce matin et repassage et vala!! ce soir zom a fait une soupe a l'oignon miammm mais ça sent vraiment l'hiver là!!! bises a toutes et tous! ataleur ou demain!! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! Mar 26 Oct - 23:31 | |
| Encore une journée à rien Dommage à 16h y'avait 13° à l'ombre mais grand pas une miette de vent et bô ciel bleu d'ailleurs le peu que j'ai été dehors j'ai du quitter le manteau Dommage que je n'ai pas pu y rester plus longtemps ! L'intendance ici n'a vu personne tant pis elle attendra demain ou après Ben si me tracasse quand même j'ai pas essayé mais je vois ce que ça peut faire une vitre d'insert sur une p'tite main Puis le môme à les 2 mains en poupée c'est pas vraiment évident de l'occuper bien qu'il s'adapte il fait pince avec ses 2 mains mais c'est quand même pas très pratique Puis lorsque le pansement est défait il ne réussit pas encore à ouvrir sa main gauche Courage Mimi plus que 5 jours pour les chrysanthèmes ensuite ce sera les poinsettias ! Ah toujours dans les fleurs t'as de la chance quand même Arthuro tout additionné ça fait que 3jours et demi de travail par semaine Y'a des pistonnés quand même Bonne chance au fiston M'en vais surfer un peu avant d'aller retrouver Morphée | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! Mer 27 Oct - 23:38 | |
| La journée fut calme sur l'ile!! c'est vrai qu'avec ce temps maussade on fait pas grand chose, faut se preparer a l'hiver!! ya que notre Mimi qui est debordée,mais les chrysanthemes n'attendent pas!! Lise j'espere qu'il feront tout ce qu'il faut pour que Marc Antoine n'est pas de problemes plus tard!! Arthuro tu fais quoi?? Salsa?? Sport??? cuisine?? Bonne nuit a tous, grobisousssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! Jeu 28 Oct - 1:58 | |
| Super journée ici même pas eu le temps de mettre le nez dehors J'en rêve de notre île presque déserte Théoriquement j'ai rien à faire alors tout le monde en abuse un peu ! Personne ne se rend compte que j'avance de moins en moins vite que j'ai quand même 100m2 à entretenir un minimum Le bébé à m'occuper un peu Les plus grands aussi K'on est encore presque 3 à la maison Que la compta et les divers formulaires prennent aussi un certain temps qu'en plus de la pelouse y'a 2000m2 de bazar qui demanderait un minimum d'entretien Que le frigo crie famine je râle ici mais j'ai pô le courage de les envoyer tous balader MA J'ose espérer qu'il est dans de bonnes mains Il retourne à Paris (Clamart précisément ) vendredi Ils lui ont bandé la main de telle façon qu'il ne puisse pas la fermer Jusque là ^notre p'tit hopital de campagne lui bandait fermée et elle était entrain de se recroquevillier | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! Jeu 28 Oct - 9:56 | |
| - bibi a écrit:
- .....Arthuro tu fais quoi?? Salsa?? Sport??? cuisine??.....
Désolé les filles zuis à Villeneuved'Ascq pour la coupe d'europe de kin-ball. Les belges doivent défendre leur titre de champion et ne pas être ridicule de la médaille d'argent de la derniere coupe du monde de l'année dernière. Cette année ze ne le sent pas, l'équipe est la plus faible que z'aille connu, mon gamin que ze ne vente pas a encore progressé mais il n'est pas dans la ligne de mire de l'entraîneur(qui pour moi n'a aucune compétence psychologique, déonthologique d'ailleurs sans brevet quelconque on ne peut s'attendre à mieux) Ici dans le formule 1 la connexion est assez lente et ze quitte pour les match du matin. Nous revenons Vendredi pm jusque dimanche matin, alors si ze sais ze vous fais coucou! plein de à l'avance Bonne journée portez-vous bien! Aciao | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! Ven 29 Oct - 0:17 | |
| On croise les doigts pour ton équipe Arthuro Passe un agréable séjour là bas Pour mon p'tit coup de mou d'hier Je sais tout le monde à ses soucis et j'ai p'tête pas à me plaindre de ne pas être obligée de travailler J'ai quand même réussi à remettre un peu d'ordre dans la casba c'était pas du luxe C'est vrai ça ne dérangeait personne en plus -sauf mouâ ! Encore un mois de terminé et que je n'ai pas encore vu passé courage encore 2 et on recommence une belle anné toute neuve avec plein de projets -comme chaque année -qui ne verront jamais le jour Aujourd'hui journée grise avec un peu de bruine mais t° presqu' agréables Bibi pô la peine de courir après le temps tu ne vas pas le rattraper Mimi t'es pas étouffée sous les chrysanthèmes ? t'as bien vendu ? | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! Ven 29 Oct - 7:01 | |
| zuis passé en rentrant vous ne dormiez pas! alors les bisous sont sous l'oreiller. Tant pis pour celui ki a pas vu! Mercredi c'était le 1er jour du tournoi, on est resté toute l'après-midi dans une salle pas très chaude d'ailleurs la toux de Titine ne s'est pas améliorée. (Z'ai cru dormir avec un phoque!) François s'est pris la tête sur les décisions du coach----> comédie sur les côtés du terrain pourtant les consignes étaient claires, "montrer sur le terrain par son attitude et ses compétences que celui qui fait l'idiot c'est celui qui tire les ficelles". En tant que coach ze lui aurait bien infligé d'avoir une sanction.Mais bon quand on retire une cellule de 4 joueurs qui mène pour mettre sa soit-disante meilleur cellule et pour ne pas gagner la période c'est râlant. en gros!(C'est frustrant parce qu'il pardonne plus à une que l'autre, que l'on attribue le succès à celle que l'on affiche au début et à la fin) Résultat les belges sont 2ème du 1er match. Aujourd'hui 2ème et 3ème match, premier match la rencontre a été remportée par 3 période successive contre le Danemark et l'Espagne(revanche d'hier) Deuxième rencontre Suisse et France(qui a remporté 2 matchs) il a fallu 5 période et 3 prolongations pour que les belges l'emportent. Le malheur fait bien les choses dans chaque cellule un joueur belge s'est blessé légèrement?!? d'où l'entraineur a dû faire des compositions (c'est ce qu'il ne pouvait imaginé) z'espère que la pièce est tombée dans son cerveau (il doit savoir que François, Tarek et Kevin joue depuis 2004 ensemble qu'ils ont remporté presque 4 fois le championnat de belgique s'ils n'avaient été volé par l'arbitrage). Bon ze vous laisse ze chauffe le taxi pour encore une demi journée de travail puis direction Villeneuve.... A ciao | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! Ven 29 Oct - 13:49 | |
| Bon week end de Toussaint a tous!! il fait super doux aujourd'hui16°. Un regal je suis en train de poncer un porte bassin dehors!! Arthuro, pardonne moi mais je ne suis pas du tout sportive et je comprend pas tout ce que tu eccrit, mais je croise quand meme les doigts afin que l'equipe de ton fidton soit la meilleure!! et c'est bien que tTitine et toi soyez sur place pour les encourager malgré le froid!! Mimi tjrs dans les fleurs,?? C'est du boulot ,c'est dans le froid mais quelle chance quand meme!! Lise ici c'est l'inverse la maison n'a pas bougé depuis 15 jours (sauf la poussiere qui se pose tjrs mais pas de binz!!) et là ça va changer JF rentre de Belgique ce soir et JB rentre de Paris lundi dans la nuit pour 8 jours de repos, ouillleeee va y avoir le dawa partout !!!! Et n'oubliez pas qu'on change d'heures dimanche ,grrrrr j'aime pas dans ce sens!!! Bon aprem a tous bisoussssssssssss | |
|
| |
| Sujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! Ven 29 Oct - 23:14 | |
| Ouf le calme est revenu après la tempête de la toussaint.......maintenant les dés sont jetés comme on dit Arhturo, je fais un peu comme Bibi.......mais je croise les doigts pour que ton fiston soit récompenser Lise, j'espère que ton petit MA va bientôt retrouver ses petites mains comme il faut et surtout qu'il n'y aura aucune séquelle.......fais lui de gros bisous pour moi Tu n'es pas la seule a en rêver de not' tite île presque déserte......par moment je prendrais bien un allé simple.....mais je l'aurai un jour, je l'aurai!! Maintenant je vais aller aux plumes car demain matin s'il ne flotte pas je vais dans les fraisiers pour faire tomber les baches........et oui ça sent la fin......pas des haricots mais de la saison de fraises.......vivement le mois d'avril!!! Allez zou gigot.......mes agneaux!! à demain | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! Sam 30 Oct - 1:01 | |
| Moi non plus j'y comprends rien au sport mais j'adresse aussi mes bons voeux à l'équipe de François Lui il y croit c'est le principal Faudra faire un p'tit grog à Mme afin de ne pas la ramener malade ! Merci pour les bisous ça fait toujours plaisir Je le crois pa Bibi que la poussière s'acumule chez toi Mimi alors faut k'on croise les doigts pour qu'il pleuve demain comme ça tu seras en vikène J'ai pas de nouvelle de MA ce soir donc je pense que ça suit son cours sinon fiston m'aurait téléphoné M'en vais lire un peu sous la couette en attendant Morphée il n'est pas encore rentré me demande où il est encore passé ! | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! Sam 30 Oct - 13:45 | |
| Les petits belges sont qualifiés, François me signale qu'il a une douleur derrière le genou. On pense à une tendinite auquel cas il devrait jouer moins et alors en route pour la médaille de bronze. Ici ze visite le site de Décatlhon de Villeneuve, on me dit que c'est le plus grand de France et ze veux bien le croire! ze vous Nous attendons un car de supporter..... | |
|
| |
| Sujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! Sam 30 Oct - 18:28 | |
| Loupé, pas de flotte ce matin ni de la journée d'ailleurs, donc ce matin on a continué à descendre les baches....c'est fini la saison Donc j'ai quelques matinées de repos maintenant jusqu'au printemps Du soulagement pour la tendinite de fiston Arthuro......une tendinite ça fait mal, j'en ai une à un bras et pourtant je joue pas au tennis......devrais m'y mettre puisque j'ai déjà le tennis elbow!! enfin moi c'est plutôt le flowers elbow! Bon samedi et bon vikend les copines et copain | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! Sam 30 Oct - 21:23 | |
| the foule!!! ha ben Mimi voilà une bonne nouvelle, tu es tranquille des fraises pour un tit moment!!! tu es imparable toi, le flowers elbow!!! connaissait pas mais c'est vrai que c'est un truc douloureux!!! ici pareil, pas un goutte de flotte et meme du quasi toute la journée et il fait encore doux ce soir je trovue!! bon je fais bref paske miss Didou me choppe les doigts sur le claviers pfuuuu c'est po une souris quand meme !!!!! mais ça bouge vite elle croit que je joue hihihihi Super Arthuro pour les petits, pense a l'homeopathie pour ton fils !!! Lise, elle s'accumule pas la poussiere chez moi mais y en a tjrs qui revient grrrrrrrrrrrrr!(comme partout je crois) Alors keski dit fiston pour MA???? Bises a taleur .....s'il me reste des doigts arfffffffffffff | |
|
| |
| Sujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! Sam 30 Oct - 21:41 | |
| Coucou Bibi Elle a du boulot Didou........elle a quand même 10 doigts à croquer!! On nous annonce la flotte pour la nuit et demain, on verra bien s'ils se trompent, en attendant aujourd'hui ça a été mais avec du vent.......on peut pas tout avoir!! Comme tu dis ça me laisse du temps pour me reposer maintenant que la saison de fraises est terminée, mais le soucis c'est que j'aime pas trop rester à la maison.......j'aime mieux bosser à l'extérieur......je sais suis jamais contente | |
|
| |
| Sujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! Sam 30 Oct - 22:52 | |
| Je vous souhaite une ......il faut que je me prépare à .........transater demain et cela demande une bonne préparation physique et psychologique, pas question de me lancer si le mental n'y est pas.......bisouilles à demain | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! Dim 31 Oct - 2:43 | |
| Bô temps ici aussi même pô de vent Bravo les tits Belges P'tête pas une tendinite pour le fiston juste un muscle d'un peu étiré Enfin si la douleur persiste fô consulter Mimi tu peux mettre le transat dehors si t'aimes pas être à l'intérieur MA les choses ne s'annoncent pas très bien Il a attrapé un staphylocoque dans notre p'tit hopital et ça empêche la cicatrisation une greffe de peau est sérieusement envisagée D'après le médecin il ne devrait garder aucune séquelle Il retourne en visite mardi et en attendant il est aux antibiotiques Il n'a toujours pas l'air de souffrir c'est déjà ça Je cours rejoindre Morphée je suis HS | |
|
| |
| Sujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! Dim 31 Oct - 14:37 | |
| Mince pour MA......si le médecin assure qu'il ne gardera aucune séquelle c'est déjà une bonne chose, en entendant c'est toujours des inquiètudes..... pour ton tit bout Lise Bon la météo a eu tout faux pour le moment.......pas de flotte pourtant elle était annoncé à grands seaux.....pas tant que dans le sud est mais pour le moment c'est temps sec et doux.......excellent pour le farniente........comme tu dis Lise je vais pitêtre mettre le transat dehors, pas de vent il faut en profiter, ça va pitêtre pas durer!! Bon dimanche tutti | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! Dim 31 Oct - 15:23 | |
| bon dimanche a tous il a commencé sous la pluie mais le tente kelkes percées ,super!! il fait tjrs aussi doux! ZUT pour MA!! quelle saloperie aussi ce staphilocoque!! y en a partout maintenant!! faut pas demander si le menage ds les hopitaux est bien fait pfuuuu la honte!!!! faut garder ent ete que le toubib a dit: pas de sequelles!!! se sera plus long mais ça devrait se finir bien !!! pour lui +bon transat Mimi d profite bien de* ton aprem repos!!! non suis pas devenue ù folle maisles trucs en trop dans mes phrases c'est encore Didou qui me tape!! a moins qu'ellle veuille vous ecrire keke chose!!! bizzzzzzzzzzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! Dim 31 Oct - 15:48 | |
| - Citation :
- maisles trucs en trop dans mes phrases c'est encore Didou qui me tape!! a moins qu'ellle veuille vous ecrire keke chose!!!
Bonjour Melle Didou.......moi c'est Mimi du 24 là où les souris sont nourris aux foies gras et cèpes si ça te dit n'hésites pas......ça te changera des pingouins!! papouille en entendant de te lire. P.S.......il y a deux toutous à la maison......une blonde et une brune......il faut que je les prépare.......tu peux leur envoyer ta photo pour qu'elles fassent connaissance......elles sont pas habituées au Didounette!! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! Dim 31 Oct - 16:09 | |
| Z'avez l'air en forme les filles Merci pour MA vi c'est toujours ennuyeux ce genre de chose Mais bon je m'inquiéterais plus s'il restait sans bouger Les parents auraient p'tête pu être un peu plus vigilents Mais bon c'est fait Espérons juste que le" pas de séquelle "soit réalisable Puis en y réfléchissant bien les miens n'étaient pas vraiment mieux surveillés Tanguy j'étais souvent entrain de le chercher -ça n'a pas changé d'ailleurs ! Voilà que le s'est barré mais bon fait doux je vais dehors quand même J'ai encore des trucs en pot qui seraient mieux en pleine terre sans compter que ça libérerait de la place pour mettre "autre chose " c'est bien connu la nature à horreur du vide Alors mam'zelle Didou qu'avez vous à dire ? Je suis toute ouies Bonne fin de vikène | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! Dim 31 Oct - 16:30 | |
| bon jardinage Lise, j'irai bien t'aider car ici ya plus grand chose a faire au jardin, dommage que c'est loin!!! c'est sur que nos gosses ont tous fait des conneries et qu'on etait pas tjrs derriere a surveiller (je compte pas celle de JF, un vrai cascadeur !! son frere était beaucoup + calme!!), mais là ce qui est enervant c'est ce staphi qu'il a choppé, et c'est pas sa faute là. tu me fais rire avec Tanguy, meme grnad tu le cherches encore ça m'arrive avec JF!! Dans ce cas je lui let un sms: ben t'es où???? c'est pratique hihiih!!! ha ben c 'est malin Tyne, quand Didou a lu le mot TOUTOUS elle s'est barrée !!(quoi??? BAH bien sur que si que Didou sait lire, on est intelligent de mere en fille ici!!! ), c'est pas qu'elle aime po les betes mais elle est plutot vieille fille si tu vois ce que je veux dire ( sale caractere quoi) chuuuttt faut pas lui dire!! mais bon kelke part je suis aussi plus tranquille pour ecrire, me fais plus agresser!!!! bon les filles et Arthuro, je vous laisse, m'en vais manger une crepe et boire un bon chocolat chaud a Tournai!! bises et a ce soir!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! | |
| |
|
| |
| En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! | |
|