Les Naufragés du Net....... un peu, de tout, pour tous... |
|
| cherché ici sans trouver | |
| | Auteur | Message |
---|
jean_bar Invité
| Sujet: cherché ici sans trouver Dim 16 Avr - 22:55 | |
| parmis vous, est ce qu"il y a des membres qui sont collectioneurs, et si oui, de quoi? me concernant) = _pieces et billets anciens _voitures de circuit électrique= jouef, scalextric, .......( la totale) _autocollants _tout ce qui peut concerner les "visa chono de chez citroën," y compris la visa lotus. . |
| | | Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: cherché ici sans trouver Lun 17 Avr - 10:27 | |
| Tu as raison je ne pense pas que nous ayons jamais abordé le sujet ici Il y en a sûrement qui collectionnent quelque chose ...... pour ma part non à l'heure actuelle. Petite, c'était les timbres et les beaux cailloux | |
| | | steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: cherché ici sans trouver Lun 17 Avr - 15:51 | |
| je garde tout... les cartes postales, les timbres...enfin ça, ce sont celles qu'on m'envoie ou qu'on me donne que je garde! par contre je dépense volontiers mes sous (quand j'en ai) pour acheter des fêves...ici ça ne se fait pas, donc ça fait quelques temps que ma collection n'a pas été augmentée! mais j'en ai déjà un bon paquet, conservé précieusement chez mes parents, en attente d'une vitrine quand on aura enfin un chez nous! | |
| | | jean_bar Invité
| Sujet: Re: cherché ici sans trouver Lun 17 Avr - 15:59 | |
| c"est super!!! il y a des collectionneurs sur l'île!
j'ai eu 3 collection d"autocollant, si je les avais tous gardés, le nombre serrait de preque 15 000 là j"en ais environs 3500. dont des rares ! |
| | | Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: cherché ici sans trouver Lun 17 Avr - 19:23 | |
| Perso je collectionne les conquêtes. Il me manque dans ma collection, la Natachatte, la Steufinette, la Mikado, la Missmagazine, la Savanette, La Ninja, la Kikidor, la Poussetteàpèdales, La Liselotto pi bien d'autres.... Sinon, je collectionne les casquettes, les petites casquettes simples, des régions, des pubs, des marques etc etc. Enfin toutes les casquettes à ma taille bien sur. ( prêt de 2500 environ) * autres collections: les petites bouteilles, mini de wh****i de toutes marques et surtout de tous les pays. Je crois que chez vous, vous appelez ça les mominettes ou un nom comme ça. La petite bouteille de 5 à 10 cl, pas plus grandes. Là encore, bah ça doit faire un stock comme 4000 bouteilles, avec leur bouchon et bien sur l'étiquette origine, sinon, pas intèréssant. * Fut une pèriode, je collectionnais quelques anciennes voitures dites de sport ( une dizaine seulement). Mais la folie m'a passé car trop d'entretien, surtout que certaines ne faisaient pas dix kilomètres/an... ( Austin, Caravelle, R 8 et dauphine gordini, 4CV gonflée à 90cv, Talbo 1 place, mustang 2500 etc..) Mais ça c'est fini. J'en achète une belle de temps en temps et surtout je roule avec, et paie des PV parce que ça ne va pas assez vite maudit Français Ha, oui, mais je crois l'avoir dit, j'ai aussi une belle collection de strings, à moi bien sur, et de moules boules... C'est tout. | |
| | | Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: cherché ici sans trouver Lun 17 Avr - 21:30 | |
| En français, jojo, ce sont des mignonnettes .......... et les strings .... tu en as combien ??? | |
| | | steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: cherché ici sans trouver Lun 17 Avr - 23:00 | |
| eeeeeeeeh Jojo!! trop bien!! j'adoooooore les vieilles voitures! on a vu une super belle BM cet aprem une ancienne avec les chromes et tout! j'espère un jour pouvoir me payer une belle vieille bagnole...comme ma 104...elle était de 1981...je l'aimais trop cette voiture! j'aime bien les vieilles américaines qu'on voit dans les films...sinon une belle cocc ça me plairait bien aussi! | |
| | | jean_bar Invité
| Sujet: Re: cherché ici sans trouver Lun 17 Avr - 23:13 | |
| - Jojo a écrit:
- Perso je collectionne les conquêtes. Il me manque dans ma collection, la Natachatte, la Steufinette, la Mikado, la Missmagazine, la Savanette, La Ninja, la Kikidor, la Poussetteàpèdales, La Liselotto pi bien d'autres....
Sinon, je collectionne les casquettes, les petites casquettes simples, des régions, des pubs, des marques etc etc. Enfin toutes les casquettes à ma taille bien sur. ( prêt de 2500 environ) * autres collections: les petites bouteilles, mini de wh****i de toutes marques et surtout de tous les pays. Je crois que chez vous, vous appelez ça les mominettes ou un nom comme ça. La petite bouteille de 5 à 10 cl, pas plus grandes. Là encore, bah ça doit faire un stock comme 4000 bouteilles, avec leur bouchon et bien sur l'étiquette origine, sinon, pas intèréssant. * Fut une pèriode, je collectionnais quelques anciennes voitures dites de sport ( une dizaine seulement). Mais la folie m'a passé car trop d'entretien, surtout que certaines ne faisaient pas dix kilomètres/an... ( Austin, Caravelle, R 8 et dauphine gordini, 4CV gonflée à 90cv, Talbo 1 place, mustang 2500 etc..) Mais ça c'est fini. J'en achète une belle de temps en temps et surtout je roule avec, et paie des PV parce que ça ne va pas assez vite maudit Français
Ha, oui, mais je crois l'avoir dit, j'ai aussi une belle collection de strings, à moi bien sur, et de moules boules...
C'est tout. pour les gord's, tu les as toujours? la r8 est en 1100 ou 1300 cm/3 ???? et la dauphine en 1026 cm/3 ,,????????? |
| | | Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: cherché ici sans trouver Mar 18 Avr - 8:39 | |
| - Citation :
- pour les gord's, tu les as toujours?
la r8 est en 1100 ou 1300 cm/3 ???? et la dauphine en 1026 cm/3 ,,????????? Non, je ne les ai plus j'ai dis.. Jojo est devenu sage et ça c'est fini. Ensuite elle étaient toutes, comme on dit, gonflées pour la course de côte . Mais bon, il y a un âge pout out cela et ça à laissé trop de traces, bonnes ou mauvaises, dans ma vie, alors stop. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherché ici sans trouver | |
| |
| | | | cherché ici sans trouver | |
|