Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 7 EmptyDim 31 Oct - 16:57

Bon chocolat et bonne crèpe.......prends double ration.......comme ça y en aura pour mouaaa!!!

mes toutounes ont aussi mauvais caractère.......surtout la plus vieille.....c'est aussi une vieille fille qui n'aime pas vraiment les miaous........elle a du mal a accepté la brunette......autrement elles savent aussi lire et parlent pas mal.......par contre je leur ai défendu de répondre au téléphone.........faut pas exagérer quand même!! En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 7 Mdr99

Bon aprèm Lise dans tes plantations......
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 7 EmptyDim 31 Oct - 22:35

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 7 Coucou24

pas de besoin de prendre double ration c'est tjrs tres copieux en Belgique!! c'est d'office 2 crepes et pas des petites,avec 2 sortes de sucre: blond et roux!!
bon le chocolat En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 7 Yessss l'aurais fallu 2 mugs!!

pfuu la Didou est pareille!! quand elle se met a raconter un truc, vaut mieux t'asseoir paske ça dure!!! En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 7 Mdr85 (c'est vrai en plus, elle est terrible!!faudra un jour que j'enregistre!!!)

t'es vache là, elles n'ont pas leur portable perso?????? En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 7 Demon18
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 7 EmptyLun 1 Nov - 0:57

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 7 Hein36 Fô arrêter de fumer la moquette les filles En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 7 Mdr21 En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 7 Hein36 quoique ça fait rire c'est toujours ça de pris

Vi Bibi y'aurait du travail pour 2 sans soucis ici Puis je pourrais même t'en laisser un peu plus je suis pô comme ça mouâ !
C'est vrai c'est un peu galère pour couper tous les trucs secs Mais je pense que l'an prochain y'en aura moins j'ai sévit (round up + débroussaillant ) ça va faire de la place
c'était quand même devenu une brousse inextricaple J'ai trouvé 2 pieds de ronces quelques orties des érables un ppeu partout des chênes des sureaux .... J'ai encore les rudbékias à couper mon p'tit godet originel est devenu plusieurs m2 plus quelques pieds par ci par là !

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 7 Cache j'ai un peu trop laissé faire

Citation :
tu me fais rire avec Tanguy, meme grnad tu le cherches encore En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 7 Mdr85 ça m'arrive avec JF!! Dans ce cas je lui let un sms: ben t'es où???? En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 7 Mdr85 c'est pratique hihiih!!!

Bien sûr quand je dis je le cherche ça veut dire je lui téléphone Le soucis ici c'est que les portables ne captent pas partout Rien que dans son atelier à 100m d'ici ça passe pas
Et si je le cherche c'est que j'ai besoin sinon il fait bien ce qu'il veut Je passerais ma vie au tél

Mes noeils ont rien capté au changement d'heure alors je vais les emmener au dodo pitêtre lire un peu avant

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 7 Dodo42 En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 7 Amour63
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 7 EmptyLun 1 Nov - 11:45

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 7 Coucou16 les filles!
Aujourd'hui c'est un nouveau mois mais z'ai pas le temps d'ouvrir un nouveau topic!

On a eu de la visite alors que l'on se préparait à aller faire les courses, bref on a papoté, regardé des photos, Valentin est venu avec sa maman, on a bu un verre.....
ha! tiens , faudrais que ze pense aussi à faire des crêpes et du chocolat chaud.

Aujourd'hui la famille dans les Ardennes nous attend pour visiter les morts, c'est vrai qu'on pense à ceux que l'on ne voit plus!
Alors tendres pensées et nostalgies pour Natacha, Jojo, Missmag, Kiki, Steuf, Ulysse.....
En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 7 Hein05 En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 7 Hein05 En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 7 Hein05 En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 7 Hein05 En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 7 Hein05 En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 7 Hein05 En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 7 Hein05

Bisous à vous tous et à tout à l'heure......Attention au brouillard!
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 7 EmptyLun 1 Nov - 19:26

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 7 Coucou16

Donc on va attendre le new's post c'est vrai que sur notre île on est un peu hors du temps donc pas à un jour près

Temps agréable ici donc j'ai bricolé encore un peu dehors ça va finir par ressembler à kèke chose J'ai pas encore fini mais ça avance

Z'ai vu personne mouâ et la journée me paraît interminable Je sais je râle tout le temps mais bon ça doit être ma nature
P'tit fiston doit rentrer de Paris aujourd'hui et je ne suis jamais tranquille de le savoir sur la route malgré qu'il ne conduit pas plus mal que la plupart d'entre nous C'est vrai aussi qu'à Paris et aux environs ils n'ont pas les mêmes notions du code de la route qu'ailleurs !

Je fais partie de ceux qui n'ont pas besoin d'un jour spécial dans l'année pour penser à mes chers disparus aussi je ne suis pas allée au cimetière Je n'ai pas porté de fleurs non plus ça va encore faire causer ben ça les occupera
Je pense avoir fait suffisamment avant qu'ils soient mort pour qu'ils reconnaissent que je n'étais pas ingrate Maintenant le concours de la tombe la mieux fleurie c'est pas pour moi !

Les chrysanthèmes sont dans mon jardin et sur mes fenêtres je pense qu'ils peuvent aussi bien en profiter qu'au cimetière
C'est mon point de vue En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 7 Hein42

Vi une pensée pour nos chers je-je dirai pas disparus -absents seulement Pitêtre k'on va les revoir un jour
Aller reviendez faire un ti coucou vous voyez ici on vous a pas oubliés

OK Pour les crêpes et le chocolat Merci Arthuro T'es quand même un homme bien toi

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 7 Amour39
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24

MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 7 EmptyLun 1 Nov - 20:27

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 7 Coucou24

C'est quand tu veux pour le chocolat chaud et les crèpes......

Moi aussi je fais comme toi Lise, je ne fais pas le concours de cimetière un jour comme aujourd'hui......ni les autres jours d'ailleurs
Et les gens du village qui ont a redire bin ils ont qu'à balayer devant leur porte avant.......
Les gens c'est de leur vivant qu'ils faut les apprécier quand ils sont appréciables......et pour moi un con vivant fera toujours un con mort......m'excuse si je choque mais c'est ce que je pense donc.....

Temps doux mi nuages mi En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 7 Temps02 mais pas de pluie c'est déjà ça!
j'ai rien fait today non plus.......vivement demain!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!   En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un! - Page 7 Empty

En octobre, - Qui n'a pas de manteau - Doit en trouver un!
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7