Donc on va attendre le new's post c'est vrai que sur notre île on est un peu hors du temps donc pas à un jour près
Temps agréable ici donc j'ai bricolé encore un peu dehors ça va finir par ressembler à kèke chose J'ai pas encore fini mais ça avance
Z'ai vu personne mouâ et la journée me paraît interminable Je sais je râle tout le temps mais bon ça doit être ma nature
P'tit fiston doit rentrer de Paris aujourd'hui et je ne suis jamais tranquille de le savoir sur la route malgré qu'il ne conduit pas plus mal que la plupart d'entre nous C'est vrai aussi qu'à Paris et aux environs ils n'ont pas les mêmes notions du code de la route qu'ailleurs !
Je fais partie de ceux qui n'ont pas besoin d'un jour spécial dans l'année pour penser à mes chers disparus aussi je ne suis pas allée au cimetière Je n'ai pas porté de fleurs non plus ça va encore faire causer ben ça les occupera
Je pense avoir fait suffisamment avant qu'ils soient mort pour qu'ils reconnaissent que je n'étais pas ingrate Maintenant le concours de la tombe la mieux fleurie c'est pas pour moi !
Les chrysanthèmes sont dans mon jardin et sur mes fenêtres je pense qu'ils peuvent aussi bien en profiter qu'au cimetière
C'est mon point de vue
Vi une pensée pour nos chers je-je dirai pas disparus -absents seulement Pitêtre k'on va les revoir un jour
Aller reviendez faire un ti coucou vous voyez ici on vous a pas oubliés
OK Pour les crêpes et le chocolat Merci Arthuro T'es quand même un homme bien toi