Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

C'est la vie!

+3
Natacha
missmag
boulier
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi

C'est la vie! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 10 EmptyMer 27 Mar - 15:05

C'est la vie! - Page 10 Coucou24

bon mercredi

pas de C'est la vie! - Page 10 Temps02 ici et ce matin c'etait frais!! mais on dirait que ça radoucit là!!

Pfutt j'y crois pas je suis en chômage a écrit:

ben dis donc tu vas nous faire changer le tmeps touas!!!!! C'est la vie! - Page 10 Mdr85

ouais smeaine prochaine c'est pas folichon, ils re annoncent un zone de froid, ça va tout chambouler ça!!,

le prunier est bien en fleur, esperons qu'il ne gele pas!!

pas de tranhumance ici, et j'en suis bien contente!!!

matinée en cuisine, et paperasses , cet aprem vais essayer d efiler un peu dehors, a bricoler!!

haa ml'est l'heure pour mon pain!!

bisousss bon aprem

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 10 EmptyJeu 28 Mar - 15:08

C'est la vie! - Page 10 Coucou24 Bon jeudi a vous deux

il fait gris et frais pfuuuu

hier aprem il a fait doux quand meme malfgré la grisaille!
donc suis allée au jardin, j'ai divisé un hellebore qui a du mal a fleurir!!
et installé des boutures d'arbustes qui ont bien repris et les mahonias qui se baladaient encore!!!
les tricirtis ont aussi resserés les rangs, le pied mere etait tout moche c'est fait!!
pendant ce temps le zom a mis ses echalottes et ses patates!! elles germaient a fond donc valait mieux le splanter ,la terre est a 13°

ce matin in door, j'ai semé plein de fleurs, on verra si ça pousse!
ET LE zom a remis en route devant la maison, faut terminer quand meme!!

aprem kiné et apres on verra hein!! z'on annoncé 14 mais pas chez nous je crois bien pfuuuuuu

bisousssssssssssssssssssss

hi
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 10 EmptyJeu 28 Mar - 15:19

C'est la vie! - Page 10 Coucou16

Toujours grand C'est la vie! - Page 10 Temps02 mais c p'tit vent d'est qui gâche bien

C'est la vie! - Page 10 Paraplui Hier j'ai trouvé de l'occupation et m'en reste pour aujourd'hui ça m'étonnait aussi de n'avoir plus rien à faire lol!

Eh vi les framboisiers n'étaient pas nettoyés et comme y'en a une certaine surface ça prend du temps
J'avais commencé ces derniers temps mais c'était trop tôt les vieilles tiges ne cassaient pas et moi pas le courage de tout couper au sécateur C'est la vie! - Page 10 Hein42 Là c'est bon je marche dessus et juste à ramasser

Pis le truc que j'ai failli oublier ce sont mes"boutures " en tout genre qui ont passé l''hiver dehors et qui réclamaient à boire C'est la vie! - Page 10 Grrrr01 c'est presque chaque année que je me fais avoir

Les fruitiers ici ça part mal l'abricotier y'a pas l('air de rester grand chose Le pêcher commence à fleurir peut être je peut espérer si j'arrive à contrôler la cloque -c'est pas sûr du tout - un  cerisier est en pleine fleurs j'espère que les abeilles vont faire leur boulot avant le mauvais temps annoncé

Kèkes bricoles à faire encore in door en attendant que Melle regagne ses pénates et vi je file dehors

Bon aprèm' à vous deux

C'est la vie! - Page 10 Amour63  C'est la vie! - Page 10 Amour35

Eh doucement touâ fô pas me bousculer comme ça

T'as fait plein de choses
Pas de potager encore ici il attend la motobinette

Mes roses de Noël sont superbes j'arrive pas à faire une tof qui "parle "
J'ai fait une bouture de phlox bleu ça a rempli le pot depuis l'automne j'étudie où l'installer la maman a bien profité mais très avare en fleurs

J'ai fait quelques semis de fleurs aussi mais sont "en attente " je les ai fait dans du terreau tout sec et j'attends qu'il fasse plus chaud pour arroser C'est la vie! - Page 10 Paraplui je m'occupe

A ce soir si... je pique pas du nez dans mon assiette

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 10 EmptyJeu 28 Mar - 18:28

oupssss pardon ma copine, tu me connais hein, je fonce toujours!!!

rentrée du kiné , il s'est foutu de moi !! C'est la vie! - Page 10 Mdr85
il me demande comment ça va, je lui dis que ya encore une douleur en bas a droite mais que j'arrive a faire mon boulot!!
me connaissant un peu il dit: heuu quel genre??
Et moi ,pour pas mentir,ben heuuuu pose de moquette, peinture et hier du jardin!!! C'est la vie! - Page 10 Mdr85
et lui de repondre: et elle me dit ça avec un grand sourire en + !!!!! C'est la vie! - Page 10 Mdr85
et moi, ben ouais j'vais pas faire la tronche en plus!!!! faut bien que le boulot se fasse!! C'est la vie! - Page 10 Mdr85 C'est la vie! - Page 10 Mdr85
et pour me rattraper,je lui dis: quand meme ya un sacré progres depuis la premiere seance,suis arrivée aussi raide qu'un piquet!! C'est la vie! - Page 10 Mdr85 C'est la vie! - Page 10 Mdr85
il a eclaté de rire!!!! C'est la vie! - Page 10 Mdr85 C'est la vie! - Page 10 Mdr85

d'ailleurs, là ben m'en vais au jardin na!!!!!!! bricoler mais j'y go quand meme re na!!!!! C'est la vie! - Page 10 Mdr85 C'est la vie! - Page 10 Mdr85

j'espere que tu y es deja ma copine????

BISOUSSSSSSSSSSS
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 10 EmptyVen 29 Mar - 0:30

re coucou je peux passer??? LOOOL

Bon ben tout compte fait pas de jardin,
il faisait quand meme frais du coup j'ai commencé mon repassage!!
et SURPRISE; ya Lydie qui est arrivée avec Morgane!!!!
et juste apres c'est Brigitte et sa soeur qui sont arrivées aussi!!

en fait mere et fille se sont pas comprises et tt le monde est arrivé ici pour prendre un petit matelas pour Morgane hihihi

du coup ben on a gardé tt le monde a manger, livraison de pizza et zom est allé chercher un gateau vite fait!!
on a profité de Morgane hihihi

bon C'est la vie! - Page 10 Yessss elle bouge pas mal et parle beaucoup ,suis un tit peu ko ce soir!! mais que du bonheur!

allez go aux plumes bisousssssssssssssssssssssssssss
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 10 EmptyVen 29 Mar - 11:16

Effectivement quelle surprise C'est la vie! - Page 10 Super12

Vi ça cause les mômes Mélusyne idem toujours quelque chose à raconter et la p'tiote prend le même chemin Elle a mis du temps mais ça y est En plus elle fait des vocalises

C'est la vie! - Page 10 Super12 aussi si ton kiné t'as remise en état

Je commence à m'inquiéter pour mon oeil il fatigue vite j'ai encore du mal à conduire enfin je me limite à de courts trajets en plus il ne doit pas avoir retrouvé toute "sa vision "
RDV le 4 j'en saurai peut être plus C'est la vie! - Page 10 Grrrr01

Vi hier grand aprèm' au jardin malgré le vent d'est plutôt désagréable
Ouf j'ai fini mes framboisiers plus qu'à évacuer les déchets
Puis C'est la vie! - Page 10 Paraplui j'ai fait quelques boutures Des oeillets que j'ai peur de perdre en terre donxc j'en conserve en pot
Puis du sisi bleu j'en avais déjà fait l'an dernier mais pas replanté où j'avais prévu initialement donc fallait en refaire Oui c'est toujours moi incapable de suivre un plan C'est la vie! - Page 10 Hein42 Heureusement la maman est assez prolifique lol!
J'ai aussi remis en pot des géraniums que j'avais arrachés C'est la vie! - Page 10 Paraplui à l'automne z'étaient trop beaux pour les laisser geler Ben racines à l'air au sous sol ils recommencent à pousser N'importe quoi j'en ai déjà des potées à ne savoir quoi en faire

Enfin j'ai tué l'aprèm' sans soucis Tu vas me dire à faire des con.....comme ça les jours ne serons jamais assez longs

Enfin m'énerve de sortir ou pas les cactus les pôv'es depuis fin septembre qu'ils n'ont pas vu d'eau C'est la vie! - Page 10 Triste20 ça me fend le C'est la vie! - Page 10 Amour21 Parait qe ça les dérange pas mais moi si ça me dérange en plus ils seraient plus heureux au C'est la vie! - Page 10 Temps02

Aller un peu d'intendance serait plus utile que de pleurnicher sur la météo

Et notre hom qu'est ce qu'il devient ? toujours débordé J''espère que t'as pas d'ennuis Arthuro

C'est la vie! - Page 10 Super12 Week end à partir de 14h

Bonne journée à vous deux

C'est la vie! - Page 10 Amour63 C'est la vie! - Page 10 Amour39

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 10 EmptyVen 29 Mar - 15:08

bon vendredi a vous deux

oui c'est vrai il est passé où notre belge preferé!????

bon week end ma Lise profite de ton jardin si le temps le permet!!

le toubib avait dit que c'etait long Lise, mais bon super si tu as RDV semaine prochaine! tu le fatigues peut etre un peu trop?? enfin je sais pas!!

loool, ben non c'est pas que des conneries, c'est ta passion donc tu plantes, tu fais pousser!!

c'est vrai que je suis moins boutures que toi, a vrai dire ben j'y pense pas !!! je dois etre con quelque spart!!!
bon apres, je fais pas de bourses d'echange et JF a deja bien du stock!! et puis je laisse aussi Celine acheter ce qu'elle aime!!! vais pas tout imposer!!
quand a JB lui c'est le strict minimum, il es tpas jardin du tout et si bien avec leur chien heuuu ça sert pas de faire du jardin!!!

ce matin j'ai fini mon repassage, rangé la vaisselle et un peu d emenache!!
aprem kiné a 14h et apres jardin hihihi

bisoussssssssssssssss

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 10 EmptySam 30 Mar - 15:13

coucou bon week end a vous deux

il fait super beau et tres doux today!!

zom a profité de mettre des oignons et il a semé mais je sais plus quoi!!

et moi je bricole un peu dehor,s rien de transcendant mais midi est arrivé quand meme!!
cotelettes au barbeuc avec une purée et basta!!!

aprem dehors off course, ya un coin de massif qui me plait pas trop, vais essayer de l'ameliorer cet aprem, j'ai trouve kekes idées a voir hihihi

bon aprem des bisousssssssssss

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 10 EmptySam 30 Mar - 17:37

Fait trop beau dommage ça va pas durer

Vi j'étais dehors que du bricolage mais c'estfou le temps que ça prend et les km que ça fait faire
Suis un peu fatiguée je prends une pause

Ah vi je bouture tout ce dont à quoi je tiens particulièrement ...quand je réussis c'est pas du 100% non plus
Puis je plante aussi tous les tis bouts qui se font casser par accident C'est la vie! - Page 10 Paraplui
Je donne ou ...je garde Je jette rien
Enfin ça commencerait bien à me déborder Je me suis pas bien occupée de mes semis de cactus forcément y'a pas grand chose de poussé C'est la vie! - Page 10 Hein36 y'a p'tête assez du reste

Enfin je pense m'en sortir encore cette année J'espère juste qu'il fera moins sec que l'an dernier Me suis crevée à essayer de maintenir tout le monde en vie tant les fleurs que le potager -j'attends avec appréhension la note de flotte Embarassed Heureusement chéri ne s'occupe pas des factures

Ti fiston devait motoculter le potager aujourd'hui mais il épand de l'engrais et demain je sais plus quoi mais il va le faire tranquille dans son garage Faudra que je lui rappelle

Je retourne dehors plus prendre l'air que bosser grand C'est la vie! - Page 10 Temps02 p'tit vent du sud trop bien

Bon aprèm' à vous deux

C'est la vie! - Page 10 Amour63 C'est la vie! - Page 10 Amour35

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 10 EmptyDim 31 Mar - 15:23

coucou bon dimanche a vous deux

il fait encore C'est la vie! - Page 10 Temps02 mais le vent nord est pique quand meme!! grrr

mais bien sur que tu vas t'en sortir encore cette année C'est la vie! - Page 10 Mdr85 , en esperant aussi qu'il fasse un peu moins sec!!!

ce matin zom a encore beché un bout, et il a voulu essayer des haricots dans un petit carré ds la pelouse, on verra!

et moi ben je tourne dans la maison,ya tjrs un truc a faire par ci par là!! et les repas ben avec le changement d'heure, midi est arrivé tres vite!!!!
aprem je sais pas encore si je respecte le dimanche.......ou pas C'est la vie! - Page 10 Mdr85 C'est la vie! - Page 10 Mdr85

bon aprem bisousssssssssss
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 10 EmptyDim 31 Mar - 17:09

Temps estival ici mini vent de j'sais pas où mais tiède
32° sous la serre

Ce matinn j'étais dehors C'est la vie! - Page 10 Hein36 quoi j'ai fait ben rien de visible même pas bronzée C'est la vie! - Page 10 Grrrr01

Ah si à l'automne j'avais récupéré 4 minis bouts d'heuchère qu'avait très mal supporté l'été C'est la vie! - Page 10 Triste20
Pourtant la jaune juste à côté est superbe Donc mes 4 tis bouts ce matin se pavanent j'aurais pas misé un kopeck qu'ils s'en remettraient Le reste de la momon est défunt C'est la vie! - Page 10 Hein42
Je les laisse grandir un peu avant de les mettre en terre
Du coup j'ai refait des boutures de mes miennes Celle en velours parfois fait la tronche Elle est plein C'est la vie! - Page 10 Temps02 pitêtre ça lui plait pas
Puis de la rose trop belle je prends pas de risque de la perdre C'est la vie! - Page 10 Paraplui
La citron déjà multipliée
La bordeaux un peu trop exubérante on dira qu'une ça suffit A j'ai oublié la marron m'en vais réparé l'oubli taleur

Sinon toujours pas de motoculteur en vue donc pas de jardin Mais bon j'ai arraché les derniers poireaux et cueilli les 1ères asperges (3)

Ben pourquoi pas tenté les haricots si on essaie pas on saura pas Ma voisine en fait quelques godets sous sa petite serre et les replante quand y'a plus de risque de gel J'ai essayé y'a longtemps mais c'était pas le top Ils ont "filé " et ensuite ont eu du mal à s'acclimater au jardin et pas donné grand chose ni vraiment plus tôt que ceux semé direct à la bonne date

Mon abricotier m'inquiète il était tout fleuri quand il a fait mauvais et je pense que toutes les fleurs sont grillées mais les feuilles ne poussent pas

Pas encore mise à l'heure nouvelle j'ai une semaine pour m'y adapter :lol!:quelle con...ce truc rallonger les jours au moment où ils sont déjà les plus longs

Je considère respecter dimanche vu que je fais que ce que j'ai envie Même pas fait d'intendance ce matin C'est la vie! - Page 10 Cache

J'y retourne

Bon aprèm à toi aussi

C'est la vie! - Page 10 Amour63

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 10 EmptyLun 1 Avr - 14:13

coucou vous deux!!!

il est passé où Arthuro???

Quel chiote de toujorus etre obligé de se reconnecter le premier de chaque mois sur tous le sfofos!!! grrr

bref!!
fais encore beau today mais vent du nord tres frais!!

zom est allé reparer un cheneau a une autre bicoque, en fait c'est meme pas derriere la notre mais derriere celle de l'autre proprio mais il fait rien ce mec grrrrr,
c'est zom qui entretient la cour alors que c'est a lui!(bon C'est la vie! - Page 10 Yessss, on a la servitude pour les 3 maisons alors bon on veut bien participer mais lui ne fait RIEN!! c'est deja zom qui avait tout nettoyer a fond ya kekes années et on avait acheté des cailloux et des dalles pour faire un truc joli et propre...il a rien payé!!
bref cette fois encore c'est zom qui a reparé!!

en meme temps, sa locataire se met en menage avec son copain et la maison est trop petite, du coup ben elle est venue louer chez nous arffff

sinon ce matin j'ai nourri l'aspi et fait du tel, pfuuu

aprem kiné et apres ben je verrai, suis deja ko, le changement d'heure ne me va pas dans ce sens grrrrrrr on court apres le temps et on est ds le gaz!!!

ben dis donc tu as aussi une collection de heucheres toi!! moi j'ai 4 couleurs (comme le BIC hihiih)

hier aprem j'ai nettoyé un peu ma clematite bleue qui reprend deja la poudre d'escampette ça pousse vite ce truc!!!

ha c'est l'heure pour mon pain, ataleur bisousssssss
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 10 EmptyLun 1 Avr - 17:44

Pas de nouvelle non plus de notre hom j'espère qu'il n'y a rien de grave chez lui

Temps estival ici malgré un C'est la vie! - Page 10 Temps02 légèrement voilé il fait chauddddddd pas une miette d'air

J'essaie d'en profiter

Meuh fallait dire quelles n'avaient pas toutes poussé tes heuchères Je refais des boutures tu me diras les quelles tu veux
Celles que tu m'as envoyées La citron j'ai déjà 2 gros pieds L'autre si tout va bien j'en aurai 4 d'ici un peu sont encore minus mais plein de vie

Pfutt les clématites font ce qu'elles veulent j'ai une bordeaux qui fait un beau truc comme une meule de foin "dans le temps avant les bottes " et une bleue qui se plairai mieux rampante je lui ai mis un arceau elle refuse d'y grimper Sauf que rampante suis pas daccord pas besoin de ça pour me casser la margoulette

Ah vi c'est ça quand c'est un peu à tout le monde c'est à personne C'est la vie! - Page 10 Hein36 légalement vous n'auriez qu'à entretenir "ke droit de passage

C'est la vie! - Page 10 253p aussi le changement d'heure Me demande à quoi ça sert vraiment Quelle pagaye pour rien
Qu'ils en choisissent une une fois pour toutes n'importe laquelle on s'y fera J'ai du mal aussi à faire la transition 1h sur l'organisme c'est pas rien

J'avais dit à pép que ce serat le temps pour faire un tour de poussette -et me libérer Embarassed -n'a pas l'air d'avoir envie C'est la vie! - Page 10 Grrrr01
Enfin la mère ne devrait pas trop tarder qu'elle m'a dit

Bonne soirée

Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 10 EmptyMar 2 Avr - 14:22

je passe vite faire un coucou!
C'est la vie! - Page 10 Hein42 vous ai pas lu depuis mon dernier passage mais je vais bien!
Le soir ze ne sais plus allez sur l'ordi mes zieu se fatigue trop! puis le matin en ce moment sais plus ou donner de la tête.
C'est bientôt les vacances de Paques, pas pour moi qui me suis engagé à assurer la direction d'un stage de BB. Me suis fait pigeonner car on me dit ke l'on me fourni les moniteurs et ke ze ze les encadres seulement.
Il y a eu trop d'inscriptions 43 gosses de 7 à 14 ans à répartir en 3 groupes sur 2 terrain de basket justaposé. Sauf ke les terrains occupent la longeur d'un terrain normal.
Déjà en temps normal ze me plaint de l'espaceavec mes 12 gosses par entrainement...ici ze devrais mettre le double.
C'est un club familiale et les moniteurs sont du club( Antoine 15 max, Lola 18?) et vu le succès il a fallu en trouver 2 autres. Un lors d'une rencontre contre un adversaire du championnat, l'autre est un étudiant en sport qui aura son diplome cette année...il aura bientot 28 ans
Donc pour l'instant ze mets en place le programme de travail car à part un le niveau des autres m'interpelle.
Bon il y a eu en plus 2 ou 3 petits blèmes.
Chez fiston1 c'est Tom(11mois) ki à un platre àla jambe ...en etant debout devant le divan...il s'est trébucher!
Ce matin c'est David ki a un blème de voiture Sa pédale d'embraillage de la nouvelle voiture ne répond plus à la commande et reste même enfoncée. Ellle est sous garantie mais z'ai du faire le taxi.
Suis allez hier chez le dentiste ki m'a prescrit un rdv pour enlever prochainement en mai une dent ki balance car attachée à l'appareil dentaire.
Bon il  a aussi de bons moments de sortie dont encore un anniversaire ce soir.
Voila pour l'ensemble des nouvelles. Ze vous lis après cette pose de midi.
C'est la vie! - Page 10 Amour63 A ciao
Arthuro
Amiral
Arthuro

MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 10 EmptyMar 2 Avr - 14:30

haaaaaaa! ze n'ai plus écrit depuis le printemps....
d'ailleurs z'ai oeuvré au jardin et fais de tofs mais faut ke ze m'y remette! C'est la vie! - Page 10 Sexe32 C'est la vie! - Page 10 Sexe32 C'est la vie! - Page 10 Sexe32
Suis aussi lent ke pour mes mails..... C'est la vie! - Page 10 Hein42 C'est la vie! - Page 10 Hein42
faut me rappeler à l'ordre...z'ai qd même un phone pour le messages!
@ciao C'est la vie! - Page 10 Amour63 C'est la vie! - Page 10 Ile C'est la vie! - Page 10 Amour21
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 10 EmptyMar 2 Avr - 14:33

C'est la vie! - Page 10 Coucou24 bon mardi a vous

au reveil gris et un peu de pluie, le vent est arrivé doucement et maintenant c'est plein C'est la vie! - Page 10 Temps02 et 21° dans la cour a l'abri, mais le vent est tiede c'est doux!!

le linge seche dehors genial

a 100km de nous, JF a de la grisaille et a peine 9 ° c'est dingue quand meme!

Clara a bien passé le changement d'heure aucun souci, j'espere que Ysaline a fait pareil???

Mheuu si qu'elles poussent mes heucheres, C'est la vie! - Page 10 Mdr85 j'ai citron et caramel et la bordeau que tu m'a envoyé et la basique a feuilles rayées!!

hoo oui ici aussi les clematites font ce qu'elles veulent bon j'ai que la petite bleue qui monte a l'assaut de la haie du fond et une a grande fleur bordeau qui fait aussi ce qu'elle veut sur un grillage, j'ai du ratiboiser un jasmin rouge qui me soule pas possible, il est enorme et moche!! les fleurs sont insignifiantes en + !! je voudrais le retrecir un bon coup mais zom veut pas grrr
et en plus il etouffait un epu ma clematite!!
mais je l'aurais un jour........je l'aurais hihihihi

mais ça y est ça ete approouvé au parlement europeen! mais faut encore 2 ans pour qu'ils se decident si on reste a l'heure d'hiver ou l'heure d'été!! grrrrrrrrrrrrrr sont pas rapide hein!!!!

sinon hier aprem apres le kine suis allée promener au jaridn, j'ai pris ton idée d'avoir tjr sun couteau sur moi, benc'est genial je trucide pas mal de pissenlit par ci par là hihihih

hier j'ai bougé le pied d'aster bleu foncé que tu m'avais envoyé, je l'ai meme divisé e tmis dans des endroit+ visible, en fait les heleniums grossissent fort et il se trouvé coincé!!

ce matin pain, brownie et haricots verts, pour aller avec le reste de gigot!
cet aprem peut etre un peu de jardin just epour etre dehors, et j'ai de spoireaux a faire pour demain faire un gratin poireaux jambon bechamel!!

valaaa tiens ma tite puce va faire 7 mois demain pouahhhhh et reste un bon mois pour faire la connaissance de mon premier petit fils!!! yayayaaaaaaaa on vieillit!!!!!

bon aprem bisoussssssssss

ARTHUROOOOOOOOOOOOOO,,,,,?????????????????????

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 10 EmptyMar 2 Avr - 14:40

Haa ben te voila!!!!!!!!!

bon tout va bien c'est le principal!!!
c'est vrai que tu es toujours aussi overbookée!!! tu vas pas encore voir passer l'année!!!!

hooo pauvre petit Tom, ça doit pas etre evident pour lui, il en a pour longtemps de son platre????

Pfuuu même avec une voiture neuve on est pas tranquille!! c'est dingue ça!!! faut tjrs retourner au garage!

aieee le dentiste, bon courage ,

me doute que même débordé tu te laisse pas aller et que tu fais tjrs des sorties hihihihih

on attend les tofs du jardin alors!!!

bon aprem bisoussssssssssssssssss
Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 10 EmptyMar 2 Avr - 15:30

Ah super on a retrouvé notre hom

Citation :
Déjà en temps normal ze me plaint de l'espaceavec mes 12 gosses par entrainement...ici ze devrais mettre le double.
Meuh c'est pour que tu gardes la forme Ok je sors

Pas de chance pour Tom il est vraiment mal tombé Ça doit se recollé vite à cet âge ça ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir

Ouf peux continuer tes sorties

Alors tout va bien c'est le principal
J'attends aussi les tofs du jardin C'est la vie! - Page 10 Hein36 faudrait que j'en mette aussi mais mon oeil fatigue encore beaucoup avec l'ordi C'est la vie! - Page 10 Demon18

Ce matin j'allais vider mes ordures au compost me suis encore égarée C'est la vie! - Page 10 Paraplui dans le jardin J'ai donné un ti coup de binette dans des semis spontané d'un peu tout Ouf ça c'est fait

Je croyais avoir enoyé plus d'heuchères Pas grave j'y remédierai j'ai refait des boutures d'un peu toutes
Les banales pour moi c'est celles à feuilles vertes mais à fleurs rose pour l'une et l'autre rouge
Trop beau comme trucs elles tiennent fleuries très longtemps

La citron c'est comme la bordeaux elles s'étoffe vite Les autre sont moins rapide

Tiens connaissais pas le jasmin rose Mais des bricoles qui étouffent le reste j'en ai plein aussi
J'ai essayé d'en taillé pas mal mais je sens qu'il faudra une taille d'été en plus

J'avais crains que tifiston râle que j'aies replanté une haie -m'en fiche d'ailleurs de son avis suis chez moi lol! -Mais non il a juste hâte qu'elle grandisse pour ne plus avoir de vue sur le voisin IL est pas tout contre non plus le voisin mais bon encore un qu'on préfère ignorer Pas possible des gens sans gêne à ce point fô qu'il balance ses détritus chez nous et chez le voisin d'à coté
Je vous fais pas dire bien sûr c'est nous qui avons mauvais caractère et que l'on ne supporte rien !!!!

m
Citation :
ais ça y est ça ete approuvé au parlement europeen! mais faut encore 2 ans pour qu'ils se decident si on reste a l'heure d'hiver ou l'heure d'été!! grrrrrrrrrrrrrr sont pas rapide hein!!!!

oui j'ai entendu mais 2ans c'est encore long
Ysaline n'a pas l'air perturbé par la chose en plus n'a pas le choix fô bien qu'elle se mette à la même heure que ses parents ...et moi aussi d'ailleurs
9mois hier pour elle

Météociel me dit qu'il peut même pas vrai il est tombé 3gouttes dans la nuit et là fait gris clair mais doux J'ai coupé le chauffage ce matin pour cause de remplissage de la cuve ça ne manque pas je rallumerai que ce soir

Bon aprèm'
C'est la vie! - Page 10 Amour63 C'est la vie! - Page 10 Amour35
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 10 EmptyMer 3 Avr - 15:11

coucou vous deux

il fait gris ce matin et bien frais!!

je savais pas qu'un C'est la vie! - Page 10 Temps14 pouvait casser les bras d'une personne!!! he ben si!!! C'est la vie! - Page 10 Mdr85
hier quand zom est descendu de sa sieste il tonnait et au moment du café il est tombé une belle averses de greles et pluie melangé!!
ben on a plu retrouvé le courage de bosser looool
enfin zom a bricolé juste un peu dehors et moi j'ai repassé 4 bricoles qui trainait pissetou!!!!!!

je sais pas si c'est la meteo et le changement d'heure mais cette semaine on est ko!!

bon zom a terminé de reparer sa voiture et il est allé voir le gars du CT qui lui a dit que c'etait nickel OUFFF
Je pense que la pression qu'il avait pour ça est retombée aussi!!

ce matin, popote, papier, et tel, les gens ne lisent tjrs pas les annonces et appellent pour les cerfs volants, complet bien sur!

zom debarrasse un peu dehors il a fait un stock de feraille (donc le fameux four) et il va aller porter tout ça au ferailleur!!
c'est pas que le fer est cher mais bon, on va pas le donner non plus! na!! C'est la vie! - Page 10 Mdr85

Je croyais avoir enoyé plus d'heuchères a écrit:

meuhh t'embete pas copine, !! oui c'est ça les "banales"!!

le jasmin rose c'est bof la fleur est tres petite et ça sent meme pas!! et ça te fais un fouilli de branche c'est dingue!

des haies, ben tout compte fait j'en ai tout autour ici, je veux plus voir personnes!! pour etre emmerdé ça sert a rien!!!
ha ben moi je reprendrais ces fouffes et remettrais tout sur son terrain nanméééééé!!

ici quand le voisin taillait son mirabellier ,il ne faisait aucun effort pour retenir ses branches bien au contraire, s'il pouvait les envoyer de mon cote il le faisait( je l'ai vu faire!!!) avant je ramassais et disait rien mais yen avait de+en +chaque année!! alors apres ben je lui rejetais nanmééé!!

depuis qu'on s'est engueulé avec la cloture il se mefie quand meme et cette année j'ai vu qu'il a carrement supprimé les 3 branches qui passaient de mon coté!! pour une fois il a bien fait!!!
et rien au sol, alors là je dis C'est la vie! - Page 10 Super21!!!!!! C'est la vie! - Page 10 Mdr85

faut toujours raler pfuu mais on peut pas ,non plus laisser tout faire!!!

ui j'ai entendu mais 2ans c'est encore long a écrit:
mais oui mais c'est calculé ma copine!!!
les presidentielles sont en 2022!! donc toutes les bonnes chses se feront pendant la campagne afin de montrer qu'ils sont le smeilleurs bien sur!!! tu verras, tout va couler de source en 2021!!se sera l'année du changement!!!!! C'est la vie! - Page 10 Mdr95 C'est la vie! - Page 10 Mdr95

allez gooo, vais essayer d'aller prendre l'air quand meme cet aprem ,le C'est la vie! - Page 10 Temps02 a l'air de passer de tmeps en temps!! ça me boostera ptete un peu, suis flemmarde today!!!

bisoussss bon aprem a vous

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 10 EmptyJeu 4 Avr - 14:37

C'est la vie! - Page 10 Hein42 Bibi pas de connexion en rentant de courses puis pas eu le courage d'écrire hier soir

Vi c'était journée courses plus diverses bricoles D'ailleurs j'ai pas tout fait
Pas grave j'ai des obligations avec chéri je vais avoir l'occasion de "faire un tour vite fait "

Le changement ça perturbe quand même et oui ça fatigue
Ici pas d'C'est la vie! - Page 10 Temps14 3 gouttes de pluie mais ça caille En plus la chaudière s'est mise en sécurité cette nuit Pourquoi ? donc ce matin pas d'eau chaude C'est la vie! - Page 10 Demon18

C'est la vie! - Page 10 Super12 le contrôle de la voiture je suppose que ton chéri c'est comme ti fiston il met en état avant de la présenter
Tanguy met aussi tous les p'tits bouts même les gros en tas et quand il peuft faire une benne il emmène au ferrailleur on y met même les boîtes de conserves -j'en ai très peu - Ca fait pas une fortune mais plutôt que de s'embêter à les emporter dans le container.... à 3km c'est double économie lol!

Sinon suis revenue de l'ophtalmo Il m'a dit tout va bien 30s de consultation
Sauf que mon sourcil est encore gonflé j'ai l'impression que des fourmis se balade dessous que mon oeil fatigue vite que de temps il me fait mal comme si j'avais pris un coup de brindille et que j'ai encore 2 gros bourrelets sous les paupières du bas
RDV Pas avant 4mois pour refaire mes lunettes
Enfin je peux quand même conduire un peu ça va déjà mieux

Ce soir RDV toubib pour M

et c'taprèm nounoutage

Donc y'aura pas grand chose de fait de la journée Comment voulez vous que je m'en sorte C'est la vie! - Page 10 253p

Enfin c'est la vie

Bon aprèm'

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 10 EmptyJeu 4 Avr - 15:02

coucou

ha je passais justement voir!!
tu es rentrée super!

bahh l'est con ton ophtalmo, il a rien dit pour ce qui reste encore ?? Ni rien donné pour soulager,?
OK c'est mieux mais quand meme!!
enfin suis pas toubib mais rassurer ses patients ça fait parti aussi du metier!!

ce gel belle gelée -2° A 8H !!
mais c'est C'est la vie! - Page 10 Temps02 depuis, mais le vent est glaglaaaaa!!

hier aprem un peu dehors, a remettre de la terre où ça manque!!! zom a defait de la terre en façade donc je la prend hihihi, yavait 10 arbres en haut où j'ai fait me smassifs et parfois je crois que ça se creuse au fur et a mesure du pourrissement des racines!!
donc je renfloue!!
et quand mon dos râle ben je désherbe par ci par la!!

hier j’étais tranquille jusqu’à ce que zom rentre du ferrailleur et se mette en tondre!!!! pfuuuu

exact, zom repare avant le CT!! en plus il connait le gars qui lui dit ce qui est a faire hihiih

hihi pareil zom a des sacs au garage et un c'est cuivre, l'autre laiton et ya un coin caché au jardin pour tt ce qui est ferraille!!! on mettais aussi les boites de conserves avant et meme JB , du temps qu'il était célibataire ,il ramenait ses boites de coca et autres!!! looool
de temps en temps zom va porter et voila!! +de50€ hier!!! ça se prend!!

ha te voila prise jusque ce soir!! ya des jours comme ça!!

ce matin j'ai bien nourri l'aspi a l'etage,je le fait pas tte les semaines, alors quand je monte c'est pas pour rien arfffff!!!

cet aprem jardin si possible, enfin tt au moins prendre le frais!!!

bisousss bon aprem

Liselotte02
Amiral
Liselotte02

MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 10 EmptyVen 5 Avr - 10:14

Désolée les journées sont vraiment trop courtes m'en sors plus Ko le soir et rien fait de la journée

Ben si ma un peu rassurée quand même mon ophtalmo m'a dit que mon oeil était guéri et qu'il ne devait pas avoir de séquelle fô juste lui laisser le temps et ça il n"avait aucune idée

La voisine m'avait prévenue que je ne supporterais plus le C'est la vie! - Page 10 Temps02 sans lunettes noires pfutt il ne me gêne pas plus qu'avant ouf un truc que je n'aurai pas besoin de courir après à longueur de journée

Disons que c'est inconfortable mais je ne suis pas encore à l'article de la mort  lol!

Glagla encore ce matin hier ça été toute la journée malgré le C'est la vie! - Page 10 Temps02 Mais toujours pas d'eau ici

Si ton aspirateur est en manque tu peux l'amener ici ..il pourrait même attraper une indigestion C'est la vie! - Page 10 Hein42 peux pas être partout

C'est la vie! - Page 10 Hein36 avant hier aux champs y'a quand même une tite azalée orange qui a sauté dans mon caddy C'est la vie! - Page 10 Hein42 pas pu lui en empêcher lol!

Elle est toute en boutons depuis le temps que j'en cherchais une C'est la vie! - Page 10 Super12
J'ai pris aussi une barquette de tomates des C'est la vie! - Page 10 Amour21 de boeuf Fô que je m'en occupe aujourd'hui je vais les mettre dans des pots plus grands en attendant de les planter sinon dans leur p'tits godets elles vont manquer d'eau un jour ou l'autre

Aller au boulot avant que la miss arrive Météo ciel annonce du gris mais c'est grand C'est la vie! - Page 10 Temps02 en ce moment

Bonne journée à vous deux

C'est la vie! - Page 10 Amour63

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 10 EmptyVen 5 Avr - 10:48

coucou toi bon vendredi deja pfuu

haaaaaaa voilaaaa qui est mieux en nouvelles,oui je sais que ça peut etre longg mais si ton oeil est gueri c'est le plus important!!! patience alors!!!

IL m'arrive parfois de sortir avec mes lunettes de C'est la vie! - Page 10 Temps02, surtout en mai ,je trouve le C'est la vie! - Page 10 Temps02 tres blanc moi, je sais pas pourquoi!! j'ai une vieille paire qui traine ds mon panier de jardin, donc sous la main!!

encore une gelée ce matin, j'ai rallumé le godin mais le C'est la vie! - Page 10 Temps02 est arrivé aussi!!! on verra

ha ben tu peux pas etre toujours en surveillance de ce qui veut se jeter dans ton caddy hein!!!, et puis c'est ptete un sauvetage on sait pas!!! hihihihihih

mon azalée japonaise orange est mourru!!! elle a du vraiment avoir eu trop chaud l'an passé!! tantpis j'ai mis autre chose a la place!!!

ha ben super, les rayons sont deja plein de tomates!!
les miennes poussent doucement, certaines vont etre bonnes a repiquer deja!!
par contre les poivrons j'en vois pas un pourtant le paquet est pas vieux!! grrrrr!
les fleurs pareil pas grand chose qui bouge!! a moins que je sois encore trop impatiente!!!

le pain leve, m'en vais faire du tendron de veau et trovuer un dessert quelle regaine tout ça pfuttt!

bonne journée bisousssssssssssssssss

bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 10 EmptyVen 5 Avr - 22:54

coucou

bahh rien de special cet aprem, apres le kiné suis rentrée preparer les affaires pour Berck , faire kelkes paperasses et rien d'autre en fait!!
ha si un tour de jaridn avec l'apn , je mettrai les photos demain

demain debout 6h pour partir a 7, se sont le svacances + les cerfs volants, va encore y avoir un monde fou sur les routes et faut donner un coup de chiffon aux studios, meme fermés le sable rentre!!!

C'est la vie! - Page 10 Dodo42 dormez bien bisoussssssssssssssssssss
bibi
Amiral
bibi

MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 10 EmptySam 6 Avr - 15:00

coucou bon samedi

voila rentrés de Berck c'est toujours la folie pour le scerfs volants et en plus c'est vacances!!!!
mais bon tout le monde est arrivé bien a l'heure et est content, donc nous aussi!!! les petits travaux et petits changements ont eté apprecié!!!

rentré, il me restait du tendron donc repas et maintenant sieste!!!
ben oui reveillé a 4h20 et plus dormi , ben la jorunée va etre longue si j'arrive pas a siester!!!

bisousssssssss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 10 Empty

C'est la vie!
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant