Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 C'est la vie!

Aller en bas 
+3
Natacha
missmag
boulier
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 14 EmptyJeu 2 Mai - 14:45

C'est la vie! - Page 14 Coucou16 you


bhoo non ma Lise , je te donne juste le lien qu'Arthuro nous a mis une fois!! moi je sais pas faire le net arffff!

enfin le principal c'est que tu sois là!

ha zut vla que le C'est la vie! - Page 14 Temps02 chauffe trop pour toi??? C'est peut etre paske tu n'es pas encore bien remise de ton zona!!

'es jamais en retard toi déjà fait les confitures de fraises a écrit:

hihi nan mais là, on a triché!!! c'etait juste la bonne affaire a faire!!
et a tout te dire ya quasi que zom qui mange de la confiture( lui c'est tous les matin, moi c'est meme pas une fois par semaine a 17h!!!)
tous les ans je regrette de ne pas pouvoir faire de confitures car trop peu de fraises et en fait on mange tout en allant hihi disons que là on a pris les devants hihi

hooo moi aussi j'egare t'inquiete!!! et j'oublie bien!!
je me fais parfois de spetites frayeurs avec des choses plus importantes!!! je les ai cachées mais où!! arffff il m'est deja arrivé de chercher + d'une heure pfuuuu

ha ben en plante j'ai trouvé plus impatiente que moi!!!!! Celine!!! C'est la vie! - Page 14 Mdr95

a l'automne elle m'envoie la photo d'une plante d'environ 50cm de haut que j'arrive pas trop a identifier!!!
je lui dis on laisse passer l'hiver et au printemps si elle fleurit ça m'aidera beaucoup!!!

donc debut de semaine je lui demande où en est sa plante,si elle a passé l'hiver et si ya des boutons! ayant oublié de la regarder de pres a Paques!!
elle me repond, j'en ai eu marre d'attendre je l'ai arraché!!!!!! meme que JF a ralé!!!!!! lool
et moi de repondre: ben dis donc tu es plus rude que l'hiver toi hahahaaa!!!

haaa ce sjeunes!!!!!!! C'est la vie! - Page 14 Mdr85 C'est la vie! - Page 14 Mdr85

les coquelicots tu sais, ça se melange fort, l'an passé j'ai semé des graines de blancs que j'avais recuperé et que j'aime beaucoup!! (jetais sur de moi pour la couleur) ben ils ont poussé certains roses pales et d'autes melangé en rose et blanc!! tu verras bien!

j'aime beaucoup aussi le sancolies mais c'est vrai que ça pousse partout ce truc!!
j'arrache quand vraiment ça me gene!!

vais essayer de sortir cet aprem mais le ciel est bien gris coté ouest aieeeeeeeee!!!!

bisoussssssssssssss





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 14 EmptyJeu 2 Mai - 16:08

C'est la vie! - Page 14 Coucou16

Ben j'y comprends plus rien j'ai cliqué sur le 1er lien que tu m'avais donné et ça me connectat sur l'ancien salon en me disant que je pouvais pas répondre C'est la vie! - Page 14 Demon18
Enfin j'ai ma boîte mail qui déconne aussi en ce moment y'a p'tête un rapport
Elle veut plus m'afficher mes mails de plus de 2 jours dans tous les dossiers
Et elle se déconnecte tout le temps

Mon gendre a regardé n'a pu rien faire il m'a dit que demain si ça allait pas mieux il tenterait une restauration du système

Sinon aujourd'hui il pleut et ça caille 12°+ du vent J'ai bien fait de faire une grande journée hier malgré les 2h de pause

J'ai fini de planter les patates vi je sas pas ce que j'ai eu la tête me tournait et je voyais des mouches C'est la vie! - Page 14 Desole enfin ça allait ensuite p'tête pas grave

J'ai désherbé aussi pas mal c'est une horreur les mauvaises herbes poussent en accéléré cette année j'ai jamais vu ça où j'ai passé du ro..p c'est pas encore grillé que c'est déjà tout repoussé entre J'ai du mouron rouge qui fait déjà 3cm c'est tôt il me semble Plus tout ce qui est pissenlits et laiterons en tous genre c'est plus que l'horreur y doit avoir un avion qui a perdu sa cargaison au dessus

J'ose pas te dire mais les fraises j'en ai des perdues chaque année comme les framboises groseilles cassis ça me peine d'en détruire enfin j'essaie mais ils poussent plus vite que mon sécateur peut couper Et j'ai replanté 2 pieds de baies de mai C'est la vie! - Page 14 Paraplui ( lonicera j'sais plus quoi ça ressemble à des myrtilles au goût de groseilles à maquereaux )
Y'a que moi qui mange des confitures et plus trop envie C'est la vie! - Page 14 Hein42

Enfin mon plaisir à moi c'est de faire pousser Là je distribue des asperges à qui qu'en veut
Pas mesuré mais j'ai coupé environ l'équivalent de 5 bottes sur 4 jours Y'a que moi qui en mange aussi

Vi c'est normal pour tes coquelicots blancs c'est comme les ancolies et les belles de nuit ça s'hybride
Je crois même que mes gros pavots roses ont fauté aussi l'an dernier j'en avais de couleurs bizarres pas moches d'ailleurs et toujours de gros pompons

Ah vi radicale ta belle fille lol!

Donc pas de jardin aujourd'hui enfin la matinée est passée je sais pas où et c'est parti pour qu'il en soit de même pour l'aprèm'

C'est la vie! - Page 14 Amour63 C'est la vie! - Page 14 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la vie! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 14 EmptyVen 3 Mai - 10:29

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la vie! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la vie!
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: