Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est la vie!

Aller en bas 
+3
Natacha
missmag
boulier
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 12 EmptyDim 14 Avr - 22:00

je peux pas editer don je reprend ici!!
en parlant rosiers, le ghislaine de feligonde est en plein forme cette année ,un vrai champignon, suis contente!!
le clara et le bleu foncé idem il demarre sec!!!!
le rose qui sent si bon et celui a fleurs plus petite proimettent aussi, vivement juin arffffff hihihihi

en fait tout a l'air bien reparti, la sauge sclarée est au top! par peur j'en avais resemé donc je vais en remettre ailleurs aussi j'aime bien sa fleur qui dure tres longtemps!!!

valaaa bisousssssssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 12 EmptyDim 14 Avr - 23:40

C'est la vie! - Page 12 Coucou16

C'est la vie! - Page 12 Hein42 Hs j'essaierai de passer demain matin

C'est la vie! - Page 12 Amour63 C'est la vie! - Page 12 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 12 EmptyLun 15 Avr - 9:59

C'est la vie! - Page 12 Coucou16

C'est la vie! - Page 12 Super12 Le fiston Félicitations

Ah c'était dimanche hier c'est pour ça que que la cafetière était en service intensif

Sauf que moi j'avais un peu autre chose à faire

Bref j'ai cavalé un peu enfin dans mes possibilités pour finir de préparer ma serre pour essayer enfin de sortir les cactus

Vi le bof n'a aucune autre famille que nous Y'a quand même 2 maisons une habitable après nettoyage et l'autre en l'état c'est à dire à rénover elle est pratiquement vide celle ci Par contre l'autre en plus des cochonneries inimaginables et indescriptibles Il y a des centaines de livres neufs sur la guerre ça me rend malade si je dois les jeter C'est pas ma littérature et ce sont de beaux gros livres Le pire c'est que je suis sûre qu'il ne les a pas tous lu

J'ai trouvé un site qui les achète sur internet mais c'est un par un c'est impensable Je suis même prête à les donner Nan jeter des livres a ne se fait pas C'est la vie! - Page 12 Triste20

Le reste ma foi ça a si peu de valeur je pense appeler Emaus

Avec tout ça Morphée fait des caprices ça ne m'aide pas J'avais pas vu la retraite sous cet angle
Enfin c'est la vie J'ai pas eu le M à charge c'est déjà bien

Ce matin fô que j'aille prendre rdv pour M le gastrochose veut faire lui même une echo à chéri sauf que je peux pas expliquer ça à doctolib et que la secrétaire répond rarement au tél!

Enfin inquiétez vous pas trop pour moi je vais m'en sortir

Pfutt j'allais oublier de te répondre Bibi Je note pour les rosiers enfin sous réserve qu'ils soient racinés et que j'aie le temps de m'en occuper cet été Si tout fonctionne ce sera avec plaisir Peux pas non plus les virer et je n'en ai pas l'utilité

Bonne semaine à vous 2 heureusement que vous êtes là

C'est la vie! - Page 12 Amour63 C'est la vie! - Page 12 Amour39

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 12 EmptyLun 15 Avr - 10:24

COUCOU VOUS DEUX BON LUNDI

HOOO oui heureusmeent que Vous etes là, ça fait du bien de pas se sentir seule meme si c'est que par ecrit!!!

ici ça commence mal!!!
clasch au reveil!!!!!!
levée tjrs premiere donc je commence mon train tranquille!

le zom qui debarque et dis de go!!! j'ai trouvé un canapé et 2 fauteuils pour changer ici, allez go change toi on y va!!!!!!! C'est la vie! - Page 12 Hein03 C'est la vie! - Page 12 Hein03 C'est la vie! - Page 12 Hein03

hoooo punaise c'est le truc a jamais me faire moi!!! C'est la vie! - Page 12 Demon18 C'est la vie! - Page 12 Demon18
me bousculer sans preavis le matin comme ça ben.......je bloque!!!!!!
et de plus ben on me demande meme pas mon avis sur le genre de canap , la couleur et autre!!

il a juste dit: celui a Berck ça te plait ben j'ai trouve le meme a confo, et + 2 fauteuil a but!!! C'est la vie! - Page 12 Hein03 C'est la vie! - Page 12 Hein03

ouais sauf que Berck ben c'est Berck!!! pas du tout meme style qu'ici! piece plus petite ,deco differente!!
en qualité c'est pas non plus le summum mais Berck ,dans 2-3 ans on arrete!!!
de plus quand on regarde sur le net ben le canap et le sfauteuil sont pas identique! meme la couleur est pas pareille!!
c'est pas la maison de guignol ici!! C'est la vie! - Page 12 Demon18

devant mon mutisme (bloquée je suis) il fait la gueule et du coup il est parti a Leroy merlin!!!

je vous jure que là je suis pas bien!! ou c'est la gueule pendant quelques jours, ou je me retrouve avec un salon a la con!!

bref!!
souffle bibi souffle!!!!!!!!

bisous a taleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 12 EmptyLun 15 Avr - 14:11

coucou c'est moi

bon suis calmé e tlui aussi

il a du se souvenir qu'il faut pas m'emmerder le matin!!
il est rentré tout doux et a dit qu'on allait juste voir la tronche des choses et essayer!!!
mais j'etais prete a partir, donc direction confo et but!!

et c'est bien ce que je pensais c'est nul!! rien que du gris et du noir!! et beaucoup d'angle!!! plus de salon complet juste des canapé d'un genre, des fauteuils de l'autre!!!

bref, zom veut a tout pris changer tout au moins mon fauteuil car je ne peux pas y rester longtemps, mon dos me fait mal!
donc on decide de prendre juste un fauteuil gris qui me va super bien (et on le mettra ailleurs si un jour on trouve ce qu'on veut) en + c'est ecrit -40%!!!

5 grosses minutes pour trouver une vendeuse!!! et 2 de plus pour s'entendre dire que c'est sur commande, delai 3 semaines!!!
C'est la vie! - Page 12 Coucou27 madame!!!

voila!! zom a compris je pense!!! car pas vu l'ombre du canapé et des fauteuils vu sur le net!!!
on verra ça plus tard!!!!

pardon d'etaler ici mes soucis mais ça soulage!!

C'est la vie! - Page 12 Forum03 pour JB Lise! il es tsuper content et ne souffre pas trop ce maitn hiihih

dans la ville voisine ya peut etre une bibliotheque qui serait heureuse de les prendre ces livres!! demande a Tanguy ou Cathaline de mettre une annonce sur le bon coin, on sait jamais!!
Emmaus peut s'en charger aussi si c'est gratuit!!
par contre je sais pas chez toi mais ici, pour faire passer emmaus ben faut payer!!! la tata a eu le tour!


si c'est celle de 14-18 par ici c'est la folie, c'est vrai que la region a bien degusté aussi!!

bon allez vais essayer de gagner le tmeps perdu ce matin, pour pouvoir sortir un peu au jardin cet aprem

bisouss et pardon encore pour mon blablatage inutile!!! C'est la vie! - Page 12 Amour63






Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 12 EmptyLun 15 Avr - 19:50

C'est la vie! - Page 12 Super12 Bibi si l'C'est la vie! - Page 12 Temps14 est passé

Pas fait grand chose que de papoter C'est la vie! - Page 12 Demon18 ils pensent que j'ai que ça à faire mouâ

Je continue un peu mon déménagement

Pitêtre à ce soir si je tiens encore debout

Bonne soirée

C'est la vie! - Page 12 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la vie! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 12 EmptyMar 16 Avr - 9:38

C'est la vie! - Page 12 Coucou16 C'est la vie! - Page 12 Ile,
il est encore temps de prendre une jatte!!!
C'est la vie! - Page 12 1da07939
Avec du retard C'est la vie! - Page 12 Amour63 C'est la vie! - Page 12 Amour63   C'est la vie! - Page 12 Annif  à Mélusyne, le temps passe vite!!

Bibi il faut de la volonté pour faire le marathon, bon il se souviendra de Notre-Dame!! kel gâchi!
Hé koi! un fauteuil ou un canapé en vue!pense à ton dos!!

Liselotte, hop un tour au grenier....on débarrasse et on remet des livres de 14/18??
Tu trouveras bien un amateur. Cela se vend sur le net(à petit prix d'accord) mais au moins on ne jette pas!

Les ghislaine de feligonde cela fait de beaux massifs

Pour ma part ze prend le relais de Titine, refaire le plafond et 3 murs pdt mon stage cela lui a procurer des douleurs à l'épaule.
Hier z'ai remis une couche sur le blanc car cette fois 3 murs sur 4 seront blancs. 2 étant brun il faut plus de couche.
Ce matin ce sera du gris sur un un fond jaune alors 2 couches suffiront mais z'aime pas faire les raccords de mur et de plafond...y aura sûrement des tâches à effacer!!
Cela prendra aussi du temps car faut déménager des meubles  pour faire derrière.

Niveau météo , les tempé sont basses attention pour les arbres fruitiés. Hé Viii Bibi y a eu aussi de petites chutes de neiges pdt 1/2 h mais rien n'a tenu...ce ki est bizarre  c'est ke c'était très local et peu étendu....?????
Allez z'y vais de go! le café est digéré; bonne journée  ATAL C'est la vie! - Page 12 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 12 EmptyMar 16 Avr - 11:18

C'est la vie! - Page 12 Coucou16


C'est la vie! - Page 12 Forum03 Pour le café c'est toujours l'heure ici

Bon courage pour la peinture J'avais prévu refaire les murs de ma salle où j'ai fait changer les fenêtres mais vu les événements et le peu d'aide que j'ai ce ne sera pas encore pour ce printemps  C'est la vie! - Page 12 Hein42  ça n'empêche pas de vivre
Tant qu'il me reste un peu de vigueur je préfère la dépenser à grattouiller la terre qu'à m'em... à peindre  C'est la vie! - Page 12 Desole


Tiens les arbres suis agréablement surprise mon abricotier qui était tout en fleurs fin février et que depuis je considérais comme mort fait enfin quelques feuilles -ça devrait continuer - et il a des abricots qui ont l'air de se développer normalement  C'est la vie! - Page 12 Super12

Meuh non Bibi c'est pas du blablatage inutile ça soulage de dire ce qu'on ressent
Peux pas te conseiller pour tes soucis de "salon " c'est le genre de chose que je n'utile pas Pour moi un siège doit pencher "en avant " et il doit y avoir un truc devant pour poser mes coudes afin d'y appuyer mes coudes C'est la vie! - Page 12 Desole une chaise et une table normales c'est suffisant
Le canapé c'est juste pour dépanner en couchage et pas de fauteuil

Ouais gris/noir parait que c'est classe je suis plutôt branchée rouge Enfin suis pas très douée en déco non plus

Merci pour les renseignements vi à côté y'a la ville du livre Je vais essayer de m'en occuper dès que possible -je n'ai que 15jours de vacances et plein de trucs à faire
Tiens hier suis allée prendre rdv pour M chez le gastrochose ben il est absent jusqu'à vendredi C'est la vie! - Page 12 Demon18 40km pour rien

Je croyais les droits de succession plus élevés aussi tu m'as réconfortée C'est la vie! - Page 12 Hein36 quoique c'est déjà pas mal vu ce que l'état fait de nos sous C'est la vie! - Page 12 253p
Ici aux dernières nouvelles Emmaüs vient chercher gratuitement si j'ai besoin je m'informerai je veux bien donner mais fô pas pousser non plus

Enfin au jardin ça fleurit de par tout ça met du baume au C'est la vie! - Page 12 Amour21 Mes minis iris violet c'est lla 1ère année qu'ils sont si beaux IL a poussé des tulipes aussi un peu n'importe où en plus de celles que j'ai plantées par contre les noires de l'an dernier reste pas grand chose Les campanules commencent aussi au sud

Et ayé il pleut ....un peu Ça va faire du bien
Je pars de suite continuer la transhumance jusqu'à midi en principe je suis pas dérangée Forcément ce ne sera pas encore le jour de l'intendance C'est la vie! - Page 12 Hein42

Bonne journée


C'est la vie! - Page 12 Amour63 C'est la vie! - Page 12 Amour39

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 12 EmptyMer 17 Avr - 10:58

coucou vous deux bon mercredi


C'est la vie! - Page 12 Forum03 pour le café Arthuro!!

oui il est dur mon fils, il est d'autant plus content de l'avoir fait car il a encore vu Notre Dame dans sa splendeur dimanche!!
il adore Paris, ses monuments, certains quartiers!!! il ne reviendra plus dans le nord c'est sur!!! il est affecté de cet incendie!!

histoire de canap en stand bye,!! arff! m'asseois a l'ordi je peux poser mes coudes au moins!!
tout comme toi Lise, dossier droit, coudes posés,assise ferme!!! rien de tel qu'une chaise devant une table!!!

bon courage pour les peintures!!! ici ça devrait reprendre d'ici peu je crois pfuuu!!

ha oui , sur du sombre faut une sous couche avec fort pouvoir couvrant!!!

je suis contente pour ton abricotier ma Lise, esperons qu'il te donne des fruits surtout!!

ici on sait pas encore, on verra pour le poirier et les petits fruitiers qui etaient en pleine floraison!
le pommier est tardif, le prunier etait defleurit!
hier j'ai vu que le spremieres fleurs de fraisiers sont noires grrrrrrr

ça devient quand meme une sacré galere pour se soigner, avec des toubibs qui ont des horaires qui changent tjrs!!
je vois chez le kiné ,sa collegue a pris carrement 15j de vac, bon C'est la vie! - Page 12 Yessss elle y a droit mais comment font ses clients???? ya meme pas de remplaçant??

Lise pour la succession voir aussi tous les abattements possibles a avoir, enfin deja 2 maison et de sterres ,ça mene haut !!! je suppose que tu as un peu confiance en ton notaire (juste un peu hein, surveille quand meme !arff)

ben tu vois que ton jardin s'est debrouillé seul et te fait plaisir avec pleins de jolies floraisons!!!

ici les tulipes pas la folies pfuuuu,
les derniers narcisses vont secher sans eclore!!

j'ai vu aussi des minis iris arriver, encore un peu d epatience ici!

les gros où j'ai refais le smassifs ont un beau feuillage, j'espere que les fleurs suivront!!

tiens le C'est la vie! - Page 12 Temps02 essaye de percer la brume!!

pas trop en forme today, ouff le repas est pret!!
vais essayer de faire quelques vitres quand meme, juste pour bouger et ne pas tourner en rond!!

bisous













Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 12 EmptyMer 17 Avr - 17:44

C'est la vie! - Page 12 Coucou16

Bien sûr je suis aussi affectée par !ND de Paris bien que je ne l'aies jamais vue en vrai Mais bon tout ce qui touche aux vieilles pierres me touche a'ussi surtout ce genre de bâtisse C'est la vie! - Page 12 Desole on n'y peut rien et j'ai pas les moyens de Vivaldi et cie pour aider Nos chers (coûteux hein )dirigeants qui s'en mettent plein les fouilles pourraient réduire une miette leurs indemnités pour aider

Ouf si l'histoire de ton canapé est oubliée J'ai décidé que je n'achetais plus rien en meuble Ce que j'ai va bien me mener "au bout "
En plus c'est que de la récup de chez ma mémé des beaux meubles d'artisans de l'époque Tous simple sans fioritures et qu'on peut mettre kèke chose dedans ...trop même Comme ça je vis encore un peu avec elle

Les fraisiers ont gelé aussi

Les fruits pas le temps de m'en occuper l'abricotier feuille doucement y'a quand même l'air d'avoir pas mal de bois mort
Le pêcher est plein de cloque malgré 2 traitements

Le reste ch'sais pas


Ce matin rdv notaire donc taleur papelards en tout genre N'a pas de terre
Le notaire m'a dit que si je faisais des plus values -hypothétiquement - elles ne seraient taxées "qu'à "% donc on va essayé de pas faire évaluer trop cher
En attendant j'évalue à 1mois de nettoyage à plusieurs avant que ce soit présentable à la vente les 2 masures et le terrain attenant
Enfin on n'en est pas encore là la paperasse d'abord Puis ma vie

Les tulipes s'éclatent enfin les quelques rouges et les jaunes qui sont installées plus celles que j'ai plantées à l'automnes Les noires de l'an dernier il n'en reste presque pas J'ai aussi des "beaux "narcisses plantés aussi à l'automne

Les iris ceux placé au sud sont en fleur Les minis sont superbes C'est la vie! - Page 12 Hein42 pas le temps de faire des tofs en plus mon oeil ne s'arrange pas il n'aime toujours pas les écrans

Temps estival ici après dissipation de la purée de ce matin

Encore une lessive à étendre et je retourne à la transhumance C'est la vie! - Page 12 Grrrr01 fô être complètement dingue
Le reste de l'intendance C'est la vie! - Page 12 Cache Heureusement le chéri y dit rien La bouffe ben le minimum un truc à la poêle hier c'était nouilles ce soir un bocal de haricots Peux pas faire mieux

Bonne soirée à vous deux J'ose pas vous dire à ce soir

C'est la vie! - Page 12 Amour35 C'est la vie! - Page 12 Amour63










Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 12 EmptyJeu 18 Avr - 11:06

C'est la vie! - Page 12 Coucou16

Bonjour vite fait suis dépassée par tout du coup j'avance pas
je prends 5mn pour vous envoyer un p'tu rayon de C'est la vie! - Page 12 Temps02

C'est la vie! - Page 12 Dsc02028



C'est la vie! - Page 12 Dsc02030

En prime mon ti Coco qui est venu tondre la pelouse

Bonne journée je retourne à mes cactus un petit tiers de sortis seulement C'est la vie! - Page 12 Demon18 c't'aprèm' papiers C'est la vie! - Page 12 253p C'est la vie! - Page 12 Furieux

C'est la vie! - Page 12 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 12 EmptyJeu 18 Avr - 14:23

coucou vous deux bon jeudi


wouahh deja bien coloré ce massif!! et en effet les mini iris donnent bien cette année!!!

Felicitations Coco de venir aider ta mamie, ça fait plaisir!! c'est un grand maintenant!!!

il me semble avoir visité la cathedrale avec un voyage scolaire mais plus beaucoup de souvenirs!!
on l'a vu d'exterieur ya kelkes années encore quand on est allé a Paris!!
enfin bref!!!
moi aussi, quand je vais quelque part et qu'il y a une eglise, je sais pas pourquoi mais faut que je rentre!! j'en ai visité un paquet deja meme des petites de villages!! (zzom attend dehors souvent arff)

quand je suis ds une eglise je me sens calme,tranquille, sereine, je suis bien,!! ça me le fait a chaque fois! allez comprendre!!!


ha oui faut pas pousser les prix surtout, sinon c'est aussi l'etat qui se regale, plus que toi a l'occasion !! grrrrr
nous , on attend des nouvelles du notaire aussi mais ça va etre long je pense!!!

bonne tranhumance!!!

hier aprem au jardin!! zom a changé sa deco en facade!!!!! j'ai recuperé 12 primeveres que j'ai repiqué derriere!!! puis etant là j'ai repiqué aussid es trucs qui trainaient ds mon coin bordel!! une lavande papillon, un rosier, des agapanthes ,j'ai bougé aussi .....merde le nom me revient plus, une petite fleur bleue..............pfuu saiplu! j'ai aussi repiqué 2 muriers, et une cassissier fruit!

ce matin popote et j'y retourne cet aprem, faire quoi je sais pas mais trouverai et au mieux je prendrai l'air!!

bon aprem des bisousssssssss





Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 12 EmptyJeu 18 Avr - 14:30

3 petites photos vite fait!! ya pas de nouveautes, c'est comme l'an passé!!


C'est la vie! - Page 12 Ww31

C'est la vie! - Page 12 Xx28

C'est la vie! - Page 12 Cc22
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 12 EmptyJeu 18 Avr - 15:35

Chez toi aussi c'est bien fleuri
Tiens j'ai du perdre le truc jaune pas grave y'en a un autre machin jaune aussi qui va prendre la relève

Sinon ben oui la même chose aussi pour moi ou à peu près
Les giroflées donnent bien

Les p'tits phlox minis rose superbes aussi enfin les fleurs de printemps
J'ai un peu pioché dans les remorques d'engrais plusieurs fois dans l'hiver C'est la vie! - Page 12 Cache J'ai l'impression que ça n'a pas nui enfin ...tout en profite c'est pas tout bénéf C'est la vie! - Page 12 Demon18

C'est pas un massif c'est une bordure d'allée qui va au garage


J'avais oublié ce matin pas cactus mais compostage du gazon Pfutt m'en sortais pas du coup j'en ai épendu sur la terre du potager ça doit pas nuire

Et là ben j'essaie de me motiver pour retourner aux cactus mais ça va être dur dur de soulever les cageots J'ai aussi du sécateur à faire je verrai sur place

Et toujours la paperasse Flo m'aide ouf !
La taxe c'est 35%pour la plus value -s'il y a bien sûr - j'avais pas relu

Bon aprèm'

C'est la vie! - Page 12 Amour63 C'est la vie! - Page 12 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 12 EmptyVen 19 Avr - 14:30

coucou vous deux


oui ça se colore mais c'est pas le top en tulipes cette année!!

par contre, je comprend pas ya des tulipes qui fleurissent a des endroits qui m'etonnent!!! gnééé!!! ou j'en ai mis ya kekes temps et elles ont trainé a sortir, ou une tite fée du jardin m'en a deplacé!!!

et dans un massif j'ai les feuilles mais pas de fleurs, c'est un massif assez sec ,plein C'est la vie! - Page 12 Temps02, ça doit venir de là!!

tiens une question, d'apres toi est ce que les narcisses peuvent "etouffer" des tulipes???
Paske ds mes massifs de pierre, j'ai de+en+ de narcisses et de-en-de tulipes!!
a moins que les campagnols preferent les bulbes de tulipes a ceux de narcisses!!!

la doronic (le truc jaune) est court cette année!!!! mais ça s'etoffe doucement quand meme!! manque d'eau!!

oui les giroflées j'en ai de resemé par ci par là ben j'ai laissé, ça fait de la couleur et ça couvre!!

les phlox subulata, pas encore en route ici, mais today ou demain,vu la chaleur!

C'est pas un massif c'est une bordure d'allée qui va au garage a écrit:
oupsss pardon madame, ze connais pas hihih mais c'est beau!!! C'est la vie! - Page 12 Mdr85

c'est quoi le truc bleu a gauche???

Hooo ben Coco pouvait pas le composter en plus? BON OK c'est super qu'il ait deja tondu!!! hoo ben zom faisait ça avant il mettais le gazon ds le potager, le probleme c'est les graines quand c'est plus tard ds la saison!!!
maintenant il tond souvent mais ne ramasse plus!!

ha bon 35% ? HA ben tant mieux!!!
heuuu 35% si ça depasse pas 24430€ mais apres c'est 45% Il me semble!!

hier aprem jaridn, j'ai repiqué le petit colis que j'avais commandé!! 4 dahlias, des renoncules, des altromeria et un phlox orange!!
un peu deçue, la qualité a l'air d'etre là mais c'est kiki, c'est les fond de stock ou quoi? enfin les prix etaient kiki aussi!! on verra!!! mais ça m'etonnerait fort de voir des fleurs cette année!!!! pfuuuuuu

ce matin repassage oblige, dmeain Berck!!!

et dimanche je vois ma choupinette 2 !!hihihii

bisouss kiné tantot ,faut que je me bouge!! lool





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 12 EmptyVen 19 Avr - 16:46

C'est la vie! - Page 12 Coucou16

Pfutt j'ai failli (t ?) oublié d'aller prendre rdv chez le gastrochose C'est la vie! - Page 12 Demon18 Me souviens de rien mouâ Tu te plains d'avoir zhom dans tes pattes mais chéri y serait un peu plus ça pourrait m'aider Faudrait une moyenne Enfin ça devient lourd pour moi de penser à tout En plus quand je dis zut j'ai oublié ci ou ça lui me dit que j'ai oublié mais après C'est la vie! - Page 12 253p Forcément c'est moi qui râle tout le temps

Enfin à 75ans on va pas le changer

Vi y'a différents taux suivant la somme de départ mais y'a pas une fortune non plus

Les tulipes c'est n'importe quoi j'en ai ne qui pousse sur des cailloux depuis des années et en bonne terre y'a rien à faire
Je sais pas les narcisses peuvent les étouffer j'ai des muscaris qui se défendent très bien dans une touffe compact d'iris en terre de remblai -genre argile de potier -

Les phox orange j'en ai sauf pour les repérer fô qu'ils soient en fleurs sont un peu tous en vrac pas sûre qu'il n'y ait pas des hybrides aussi

Le bleu j'ai fait des p'tiotes boutures l'an dernier ça m'a rempli le pot vais essayer un autre endroit pour voir s'il veut fleurir Il a fleurit une fois qu'est ce que j'ai fait pour le contrarier ? Il n'a même pas l'air malheureux y'a une belle touffe

Ah le ti truc bleu c'est encore un truc qui m'aimait pas une aubriete j'en avais tout le long de l'allée n'ont pas supporté le 1er hiver mais une graine a du sauter dans une potiche (un truc pas très beau qu'on m'a donné et pour faire plaisir je l'avais mis qu'on le voit pas trop -enfin y'a l'autre où j'ai la lavande aussi moche mais la lavande s'y plait bien ) et depuis près de 30 ans il est là et s'y plait bien je lui mets de l'eau quand ...j'y pense
Les renoncules j'ai abandonné aussi

les astroemeria ma belle fille m'en avait offert des tous fleuris pour une fête des mères j'en ai pris soin comme la prunelles de mes yeux pendant 2ans n'ont jamais refleuri et l'an dernier surprise il est poussé des commelines à la place Je suppose que les trucs machins étaient greffés sur des commelines
N'importe quoi les jardineries

Les dahlias j'en ai plein mais pas beaucoup de variétes J'adore ceux de notre copine Hélène rouge et banc j'en ai partout Je les laisse en terre avec une tite couverture ils sont déjà sortis alors que ceux que j'ai replanté ont du mal En plus avec ma bestiole j'ose pas mettre d'anti limaces C'est la vie! - Page 12 Grrrr01 complétement gâteuse avec mon Whaf hier soir à 23h30 j'ai fait un tour de plaine pour le récupérer ...sans le trouver quand je l'ai appelé pour rentrer il a arrêté d'aboyer donc pas très facile de le localiser Puis il a fini par rentré Apparemment il n'était que dans le champ devant mais y'a 13ha

Ce matin j'ai réussi à faire un peu d'intendance pas tout mais c'est un début
Là je retourne dehors finir de ranger mes cactus et des kipicks pas si je trouve motivation C'est la vie! - Page 12 Hein36 plus précisément si je trouve une solution Faudrait virer et boutures de la serre pour les loger ça peut peut-être aller dehors avec un voile de croissance C'est la vie! - Page 12 Hein42 fô une solution

Enfin vous me connaissez j'agis puis je réfléchis C'est moi

Faudrait que je bouge aussi c'est assez difficile aujourd'hui mais un ti café et j'y vais Temps estival ici

Bon aprèm'

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 12 EmptySam 20 Avr - 16:08

coucou


rentrés de Berck
Pensais fair eune tite siest emais j'ai mon pain a faire!!

ayé l'a son RDV ton cheri?? C'est un controle??
hooo le mien m'a soulé en voiture et en rentrant punaise quel moulin a paroles......quand il veut bien parler!! et toujours les memes histoires pfuuuutttt marre!!!!!

donc je pense que c'es tplutot de sbestioles qui ont bouffé mes oignons, j'ai vu de strous ds la terre!! pfuuut

le phlox bleu heuuu il est tjrs là mais pas de fleur, je sais pas ce qu'il lui faut je comprend plus! j'ai meme divisé le pied et en ai mis ailleurs, ben pareil!!!!!!
j'espere quand meme que le orange fleurira un jour, !!!!!!!!!

ben oui les dahlias d'helene j'en avais aussi, j'ai laissé en terre et bardam plus rien l'an passé!!!
par ici si on rentre pas ça meurt ( e tmeme si on rentre mal ça creve aussi)

loool sacré whaf, il se fait des virées nocturne hihihii

ben au fait le chien de Flo n'est jamais revenu LUI ????

ayé??? tt le monde a trouve une place dans la serre et autour ??? LOOL

IL fait beau et chaud, le ssortants sont contents, les entrants aussi, pourvu que ça dure!!

bon aprem bisousssssssssssssss







Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 12 EmptySam 20 Avr - 17:25

C'est la vie! - Page 12 Coucou16

Bof tu pétrissais to pain et tu aisais la sieste pendant la levée Non ?

C'est la vie! - Page 12 Super12 si t'es contente de tes clients comme tu dis pourvu que ça dure

Non il n'a pas revu son chien Flo
Là Flo pas le chien est parti du côté de Montpellier pour la semaine avec sa p'tite famille Je sais pas si l'eau sera assez chaude pour se baigner sinon y'a la piscine mais bon p'tête pas besoin de faire 600km pour trouver une piscine ... C'est la vie! - Page 12 Hein36 je dis ça mais j'ai rien dit

Ici aussi les dahlias ne supportaient pas l'hiver en terre mais depuis 3 ou 4 ans j'en laisse et ça repousse
J'en rentre quand même quelques uns pour ne pas en perdre la race C'est la vie! - Page 12 Paraplui 3 ageots encore cette année
Plus un pied de rouge et blanc qui sortait de terre celui là m'a fait un cageot à lui seul Je vais les porter aux copines Si elles n'en veulent pas ben je vais essayer de leur trouver un ti coin

Tu crois qui y'a des bestiols qui bouffe les oignonsIci les moineaux en déterre quelques uns croyant que ce sont des vers de terre mais ils les laissent sur le terrain

Ici rien de pousser encore et les patates pas plantées C'est la vie! - Page 12 Grrrr01 ti fiston devait faire un jardin mais il n'a pas l'air motivé

Quelle capricieuse cette motivation jamais là quand on a besoin d'elle C'est la vie! - Page 12 253p

Hier vi j'ai continué mon ti bazar j'ai sorti les semis sous un voile de croissance j'en avais encore un qui trainait 22° à l'ombre ça doit leur aller

Puis les plus belles boutures aussi dehors

Et enfin j'ai installe quelques qui piquent pas après un peu d'intendance ce matin j'ai continué Après la pause j'essaierai d'y retourner
Malgré tout ça les place deviennent chères lol!

Surprise aussi ma Lewisia s'est ouverte tout d'un coup y'a un moment qu'elle avait des boutons on aurait dit qu'ils étaient tout rabougris mais non
Je l'ai laissée sur une fenêtre dehors tout l'hiver L'année d'avant je croyais que c'était gélif je l'avais rentrée Meuh non elle a failli en mourir d'être rentrée

Pour faire chaud il fait chaud ils nous annoncent même de l'C'est la vie! - Page 12 Temps14 !d'ailleurs ça bourdonne
Y'a quand même quelques coups de vents qui rafraîchissent un peu

Aller fô reprendre la brouette malgré que ça fait quelques boutures je peux pas tout trainer sur mes bras
Je vais pas finir aujourd'hui encore quand j'aurai refait 2ou 3 voyages je pense que ça ira pour mon dos Surtout les kipics pas sont gros pots de 18 et avec plein de sable et graviers plus la plante bien sûr

Pas grave suis pas au rendement lol!

Ensuite y'aurait du rempotage à faire dans les kipic leur chaussure est trop petite

Ayé journée finie il pleut m'en plaindrai pas ni pour la pluie ni pour le dodo que je vais faire Morphée fut encore très capricieux la nuit dernière est arrivé à plus de 2h et à 5h30 il s'est tiré C'est la vie! - Page 12 Demon18

Bonne soirée à vous deux

C'est la vie! - Page 12 Amour63 C'est la vie! - Page 12 Amour39

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 12 EmptyDim 21 Avr - 22:03

coucou

voila rentrés de chez fiston, bonne journée il a fait bien chaud ,on a profité de l'exterieur!!!

bonne soirée bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 12 EmptyLun 22 Avr - 10:07

C'est la vie! - Page 12 Coucou16

Pensais passer hier soir mais pfutt encore hs la fille C'est la vie! - Page 12 Hein42

C'est la vie! - Page 12 Super12 si t'as passé une bonne journée avec ta ou tes p'tiotes

Super beau temps ici aussi pas trop chaud j'ai continué la transhumance pratiquement fini OUF
Avec tout le p'tit bazar qui va avec quelques rempotages urgent réparer quelques accidents de parcours récupérer les boutures et surtout faire de la place pour tout casser
Encore quelques rangeages dans la serre pour aujourd'hui Faut quand même que je vire des trucs et des machins qui ne serviront jamais

Enfin j'ai prévu la journée cool j'ai bien gagné un jour de relâche
Ouf aussi on évite le repas de famille du lundi de Pâques apparemment ma belle fille n'a pas prévu le décaler

Plus sérieusement faudrait aussi que je plante quelques patates
Juste pour en avoir un peu sous la main cet été sinon le maraîcher d'à côté en plante cette année et il en vend aux particuliers 3xrien comme le reste d'ailleurs ex un potimarron 0,5€ 6 choux fleurs 5€
Est ce la peine de faire un jardin ? C'est la vie! - Page 12 Paraplui en plus c'est soupe à la grimace quand je présente de la verdure à table !....ben vi pour m'occuper lol!


Arthuro toujours en fiesta je suppose Les peintures sont terminées ?

Comment va Tom avec sa jambe ?

Bonne journée à vous deux

C'est la vie! - Page 12 Amour63 C'est la vie! - Page 12 Amour39




Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 12 EmptyLun 22 Avr - 14:50

C'est la vie! - Page 12 Coucou24 coucou vous deux

bon lundi de Paques!!

il fait encore beau mais on dirait que ça va changer!!
un peu de pluie serait bienvenue mais on choisit pas!
c'etait jsute chez JF avec les parents et la soeur de Celine, JB family ne sont pas venus, Lydie ne fait plus de longue route!!

ha ben je vois que tu as bossé toi?? Transhumance finie c'est un gros truc de fait!!
surtout avec les a-cotés!!

ha personne a pris le tour de Flo pour le repas lool au moins tu es au calme!!

c'est vrai qu'avec un maraicher comme ça , a coté, ben ça coupe le spattes a faire du potager!!!
apres c'est encore le plaisir de faire pousser et d'avoir sous la main!!!
ici on mange tout ce qui vient du jardin, sans legumes aux repas on a pas mangé arfff enfin ça arrive quand meme qu'il n'y en ait pas mais c'est de+ en + rare!


ici tout leve doucement mais ça va manquer d'eau sous peu pfuuuuuuuu ça devient un vrai probleme cette meteo!!!

today journée cool,on bricole mais rien de transcendant!!! loool

ha sii zom a changé sa biellette de voiture!! ça c'est fait elle doit etre prete pour le CT cette fois!

bon aprem bisouss a vous, ha oui notre hom cherche tjrs ses oeufs de Paques hihihii









Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 12 EmptyLun 22 Avr - 15:25

Cool aussi pour moi aujourd'hui ben vi ça tourne pas C'est la vie! - Page 12 Hein42
J'ai pensé à faire une tof de ma lewisia
Voilà trop belle
à gauche le début de floraison de mon azalée orange et à droite un kalanchoe k'a un peu souffert cet hiver Pas grave j'en ai un wagon vu que la moindre feuille qui tombe fait une plante ...et que je ne jette rien C'est la vie! - Page 12 Paraplui

Mais bien sûr Arthuro cherche des oeufs  J'avais oublié vu que les cloches ne s’arrêtent pas ici C'est la vie! - Page 12 Mdr56


Bon bricolage Je retourne dehors aussi ciel un peu brouillé mais il fait quand même bon

C'est la vie! - Page 12 Dsc02031
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 12 EmptyLun 22 Avr - 22:37

ben tres col cet aprem enf ait j'ai rien fait!!ou si peu

ha oui elle est superbe ta lewisia , la mienne a mourru!! tout comme mon azalée orange!! decidement l'a fait trop sec trop longtemps l'an passe!

valaa demain mardi tout va reprendre son rythme, meme l'ecole devant la maison!!

bonne soirée bisoussssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la vie! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 12 EmptyMar 23 Avr - 9:48

C'est la vie! - Page 12 Coucou16
Il faut du temps pour s'en remettre!!!
C'est la vie! - Page 12 Ufs-de10



C'est la vie! - Page 12 Amour39

Hé bien on a terminé les peintures puis on a reçu la famille durant les 2/3 jours du WE

Un BBQ chez fiston1 puis chez nous  et après un souper à l'agneau, asperges, fraises et fromages également au menu.

Tom a retiré lui même son plâtre le jour ou il devait se représenter chez le doc, son bien a bien dégonflé! il doit reprendre confiance en lui pour se remettre debout!

La semaine reprend pour Titine dernière échéance le 10 mai....
C'est la vie! - Page 12 Whatsa10

Aujourd'hui ze fini la pelouse avant les pluies annoncées pour demain, puis reprise du tango.

Desolé d'avoir été abscent une semaine.... mais en pensée ze vous C'est la vie! - Page 12 Amour63 tous les jours C'est la vie! - Page 12 Amour39 C'est la vie! - Page 12 Amour35 C'est la vie! - Page 12 Amour21 C'est la vie! - Page 12 Amour21 coeurATAL
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 12 EmptyMar 23 Avr - 11:13

C'est la vie! - Page 12 Coucou16
C'est vrai que c'est un sport à part entière les fêtes chez toi lol!

Bonne récupération C'est la vie! - Page 12 Mdr56

Une bonne chose de fait pour Tom Il va vite se remettre à marcher t'inquiète pas Déjà enlevé lui même son plâtre tu vois que c'est un volontaire

Tu veux dire que Titine fini son contrat le 10mai ? si oui C'est la vie! - Page 12 Super12 Grande fête en perspective je suppose

C'est la vie! - Page 12 Super12 si avec toutes tes occupations tu peux te libérer pour avoir du temps pour toi Je serais bien un peu jalouse de ton organisation lol!

T'inquiète pas t'as vu on a pris soin de ta case

Temps gris ce matin et frais s'il pouvait pleuvoir ce serait une bonne idée
Hier j'ai fini d'installer plus ou moins correctement mon p'tit monde C'est la vie! - Page 12 Hein36 je pourrai certainement pas m'occuper de tout correctement toute la saison Pas grave ça commencera à faire du tri Je verrai les plus résistants

Aujourd'hui garde exceptionnelle donc pas grand chose d'autre et bien vu ça ne me dérange pas Un peu de repos ne sera pas superflu

Vi Bibi j'avais constaté que les azalées réclamaient quand même beaucoup d'eau c'est par manque que j'avais perdu l'orange et une rouge depuis j'arrose les autres assez copieusement elles sont superbes Faut dire aussi que bêtement je les ai plantées un peu à l'ombre d'un cerisier peut être trop près L'avantage c'est à côté du robinet -pas encore la facture d'eau mais je pense ç va faire affraid quand je vais la recevoir

Alors maintenant la orange ben je sais pas trop où la planter C'est la vie! - Page 12 Paraplui c'est trop beau j'ai pas pu résister mais bon

La lewisia j'ose pas la mettre en pleine terre c'est petit ce machin et dans mon bazar j'ai peur qu'elle se fasse oublier et par le fait accidenter

M'en vais faire un peu d'intendance en attendant la miss


Bonne journée à vous 2

C'est la vie! - Page 12 Amour39 C'est la vie! - Page 12 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la vie! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la vie!
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: