Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 C'est la vie!

Aller en bas 
+3
Natacha
missmag
boulier
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 13 EmptyMar 23 Avr - 14:49

coucou vous deux

haa oui c'est tout un programme et une organisation les fetes chez Arthuro, sans parler des simples wouikenes hihihii

ha ben petit Tom est bien dégourdi ,il va ptete faire toubib plus tard hihihi

wouahhhh bientot la quille pour TITINE c'est super ça, sur que ça va etre encore grandiose en fete!!!

viii on attend et surtout espere la pluie ici aussi, ça a besoin, à c'est couvert mais tres clair effet beautemps quand meme mais sans de C'est la vie! - Page 13 Temps02 brulant!! pas de vent
donc j'ai sorti mes tomates pour les fortifier!!!
60 pieds!!!!!!! je dois etre tombé sur la tete !! enfin 12 pour JF QUAND MEME arffff mais c'est moman qui s'en occupe jusqu'au repiquage!!

ayé tu as reussi Lise, ou t'as agrandi la serre??? HHIIHII

VIII copine j'ai regardé les jardins japonais et il est vrai que leurs azalées sont souvent en bordure de plans d'eau ou de rivieres, donc lieu plutot humide ou tout au moins ambiance humide!!!
la mienne a eu soif!! tant pis!! maintenant je me dis que si c'est pas fait pour ma terre et ma region ben basta!!
quand ça meurt on a mal au C'est la vie! - Page 13 Amour21 et suis pas mere poule comme toi, donc je prend ce qui se debrouille presque seul !! arffff

la lewisia a tenue en terre tout l'hiver d'avant mais c'est encore la secheresse qui me l'a tuée grr e tpourtant elle avait de l'eau mais carrement brulée quoi!!!

bon nounoutage et repos entre deux!

cet aprem kiné et.............ben on verra car ça bouffe tjrs mon aprem et quand je reviens je perd parfois mon courage en route!!!

bon aprem a vous bisoussssssssss



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 13 EmptyMer 24 Avr - 14:17

bon mercredi a vous!!!

le temps change!!!
le vent est monté vers 10h et les nuages sont arrivés vers midi bon rien de bien mechant mais on espere quand meme de l'eau!!!

ce matin aspi et fer a repasser se sont promenés , le probleme c'est qu'il faut rester avec eux pfuuuu meme pas capable de travailler seuls ces deux là!!! C'est la vie! - Page 13 Mdr85

cet aprme ben on verra ,suivant le temps et le courage!!
en ce moment le matin j’abattrai le boulot de 2 mais l'aprem j'arrive meme pas a faire le boulot d'un demi arfffffffff!!!! C'est la vie! - Page 13 Mdr99
vais chercher un boulot a mi temps si ça continue!!! C'est la vie! - Page 13 Mdr95 C'est la vie! - Page 13 Mdr95

ton oeil va mieux Lise??

BON APREM ATALEUR§§
BISOUS

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 13 EmptyMer 24 Avr - 14:45

C'est la vie! - Page 13 Coucou16

Pfutt ici ça caille et ça bruine ça souffle raisonnablement

Tu bosses toi Moi le matin c'est glandouille même en me levant à 7h30 midi arrive et j'ai pas fait grand chose Bon c'est vrai fô laisser chauffer la machine Puis maintenant le soir arrivé 17h fô plus trop m'en demander C'est la vie! - Page 13 Hein42
Vous comprendrez que j'avance en rien et qu'il reste plein de chose à faire "plus tard " c'est à dire jamais

Les tomates sont toujours sous la serre je viens de les arroser elles baisaient les feuilles elles sont en boutons J'ai hésité à les planter ces derniers jours je crois que j'ai bien fait de les laisser en pot

Vi l'a été assez grande la serre tout ce qui n'a pas trouvé place je l'ai mis dehors et pas sûr que je le rentre à l'hiver fô commencer à trier C'est la vie! - Page 13 Desole

L'aspi et le fer sont plutôt au repos ici

Ce matin je m'ai encore égarée au sous sol j'allais juste mettre une machine en route Puis j'ai pensé aux patates Sortir le plan dégermer celles de consommation trier les oignons ôter ceux qui commencent à pousser pour les consommer rapidement Puis ti fiston m'a dit bien vouloir récuprer le reste de mes dahlias je les ai donc mis en végétations sont tout sec les pôv'es
Puis regrouper les glaïeuls arrachés soit par mégarde soit parce qu'ils gênaient et stockés un peu n'importe où - Embarassed vi c'est moi
Virer les déchets de l'hiver feuilles mortes des géraiums divers cartons avec un fond de terre où étaient stockées carottes betteraves ...un ti coup de balai pour ramasser les vestiges des potées
Et voilà près de 14h et juste une lessive de faite

Je sais tuer le temps Va bien finir par me tuer aussi lol!

Personne n'aime perdre des plantes je suppose ça m'arrive de me faire une raison aussi pour ce qui ne se plait pas ici Mais quand c'est une "négligence" de ma part je remplace C'est la vie! - Page 13 Desole

C'est la vie! - Page 13 Hein36 Quoi je vais faire c't'aprèm J'en sais rien peut être une tite sieste

Merci pour mon oeil vi il va mieux même s'il fatigue encore vite et j'ai toujours c'te bestiole qui se balade en dessous du sourcil un peu énervant ce truc Mais bon je fais avec c'est pas catastrophique non plus

Bon aprèm' à vous deux

C'est la vie! - Page 13 Amour63 C'est la vie! - Page 13 Amour35



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 13 EmptyJeu 25 Avr - 13:44

C'est la vie! - Page 13 Coucou24 bon jeudi!!


ben tu vois que tu as bossé quand meme hier matin, au sous sol!!!
tout est boulot et tout est a faire!!!


super si ton oeil est de mieux en mieux meme sil reste encore kekes petits soucis, pfuuu c'est long!



il fait gris today il a plu pas grand chose mais le splante sont l'air plus en forme!! les tempés ont chuté aussi, fait moins chaud mais le vent est là!!

ce matin ,pas vu passer!!, fait des cottes de bettes a la crème et reçu une cliente venue chercher son contrat!!! l'a ete vite midi pfuttt!

cet aprem je pense avoir zom ds les pattes, (comme hier d'ailleurs!!) donc on fait rien ou si peu l'aprem (il est ko il dit avoir mal partout mais ne veut pas voir de toubib!! donc repos mais si je bouge il va bouger donc voila quoi)

vala desolée rien d'autre a raconter la routine est bien installé là!!




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 13 EmptyJeu 25 Avr - 14:20

C'est la vie! - Page 13 Coucou16

Ici il pleut enfin ça déborde pas encore mais au moins 15mm ça fait plaisir et ça doit continuer Ca va faire du bien dommage les t° ont bien chuté

Pas encore fait grand chose C'est la vie! - Page 13 Chuuuuuu -vi fô pas le dire les fistons râlent aussi que je me donne trop de mal avec mes fleurs -  j'ai le dos en compote et les jambes en coton Tout ça n'a pas aimé les tours de brouette et les escaliers L'avantage c'est que j'ai pris un anti douleurs hier soir et que j'ai fait un gros dodo cette nuit ça fait du bien

Hier pas fait grand chose -à part 2h de sieste  - et je vais continuer aujourd'hui ça va bien finir par se remettre d'aplomb

Citation :
tout est boulot et tout est a faire!!!


Hélas oui et c'est ce qui ne se voit pas qui prend le plus de temps C'est la vie! - Page 13 Grrrr01

Tiens va falloir que j'ôte les soucoupes des potées j'avais pas cru qu'il allait pleuvoir  C'est la vie! - Page 13 Paraplui

Enfin ça fleuri de partout au jardin suis contente et n'a pas l'air d'avoir trop de pertes Vu la sécheresse de l'an dernier j'avais craint le pire Juste les chrysanthèmes qui n'ont pas supporté

Même une de tes heuchères dont j'avais récupéré 4 minis morceaux avec chacun une feuille de moins de 1cm Tous ont bien repris je vais les remettre en terre dès que possible
Rien compris elle était à côté de la citron qui elle pète la forme D'ailleurs j'en avais  refait un bébé qui est aussi grand que la maman

T'es bien patiente avec ton chéri Il te suis partout à ce point ?

Bon aprèm'

C'est la vie! - Page 13 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la vie! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 13 EmptyJeu 25 Avr - 14:50

C'est la vie! - Page 13 Coucou16
Le mauvais temps s'invite et donc la chape prévue demain chez Fiston1 riske d'être reportée à un autre jour ou vendredi prochain.
Ce soir ze prépare le souper chez eux, une chose simple poulet, frites, compote au moins les enfants aimeront.
Titine me réclame de la salade et au fond de mon sac il y aura 1ou 2 steak pour le complémént.
Melon en Dessert!!

Le vent souffle assez bien donc le fer et l'aspi n'ont pas intéret à bouger et vais donc aussi les surveiller de près.

Pense pas k'on fera la fête si oui elle sera improvisée, ma Titine n'invite pas grand monde de son côté donc elle choisira le moment adéquat. Pensionnée au 1 aout et 60 bougies le 11 juillet...Rien de prévu (sauf y a 5 ans un voyage à Cuba) Maintenant faudra faire sans l'avion car toujours pas rassurée idem pour une croisière sauf p-ê sur un fleuve.

Vais faire mon possible pour vous renvoyer les nuages de pluie...c'est bon pour les nappes....
big C'est la vie! - Page 13 Amour63 et pensées C'est la vie! - Page 13 Amour39 C'est la vie! - Page 13 Amour35 C'est la vie! - Page 13 Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 13 EmptyJeu 25 Avr - 16:59

bon z'avez fini de me narguer avec votre pluie!!!!!!!!
n'a pas ici et on en veuuuuuuuuuuuuuuttttttttt nouuuuuuuuuusssss!!!!

le vent est moyen aussi j'ai reussi a sortir mes tomates ds un tit coin a l'abri!! faut qu'elle s'endurcissent!!!


zom a dit que de la tempete est prevue chez nous ce week end, ils sont pas bien la haut????? C'est la vie! - Page 13 Hein03 C'est la vie! - Page 13 Hein03 C'est la vie! - Page 13 Hein03

tant mieux si ton jaridn te rend heureuse a bien fleurir, tu t'en occupe bien, il te le rend!!!

le sheucheres c'est quand ça fveut ce truc je trouve!! pour le moment ça tient ici!!

par contre ben perdue ma tiarella!!! me demande pourquoi!!

Bien d'accord copine, l'intendance ça prend un temps fou et ça revient tres souvent grrrrrrr!

le cheri s'occupe d'un moteur de volet qui merde, donc il bricole au garage!!! c'est pas physique il s'occupe!!
ça m'a permis de faire du repiquage, des ballons bleus, des sauges , de la melisse moldave , des commelines et là je bute sur ce que tu appelles "bijou d'orphée"!!!
je trouve rien du tout la dessus et je sais pas quoi en faire, tu peux m'eclairer s'il te plait????

VOILA POURQUOI Je suis sur l'ordi hihihihiiii!

Arthuro, bah tu trouveras bien un truc pour faire plaisir a TITINE et marquer le coup de la retraite!!!
moi l'avin je m'en fous mais la croisiere sur mer ,PAS QUESTION!!! aime pas l'eau mouass et les tangage et le reste!!! vive le plancher des vaches hahahaha C'est la vie! - Page 13 Mdr95

a pluche bisousssssssss



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 13 EmptyVen 26 Avr - 10:12

C'est la vie! - Page 13 Coucou16 you!!

deja vendredi!!

pas une goutte de pluie et ce matin le C'est la vie! - Page 13 Temps02 est de retour mais il fait bien frais brrrrrrrr

zom est parti en courses, a l'ouverture c'est plutot calme!!

j'ai encore rien fait mais bon, je recheflis c'est deja bien hein!!!!! C'est la vie! - Page 13 Mdr95 C'est la vie! - Page 13 Mdr95

hier aprem ,apres le repiquage a l'abri, le temps s'est radouci donc suis allée nettoyer un peu autour des fleurs!!

ayé le volet refonctionne seul, encore un truc de reparé a peu de frais alors que Merlin laissait entendre que le moteur etait mort!!! grrrrrr
moteur : environ 300 euros.......le condensateur que zom a changé.....5 euros!!!!!!!!!!
ya pas photo hein!! merlin 0 internet 1 point!!
ya pas a dire mais quand meme, avec le net, on y gagne et sans se déplacer en plus,48 h et la piece est ds la boite aux lettres!!!

zom a remis en etat la jag de la meme façon!! toutes les pieces viennent du net a prix "normal" diront nous!!
il est juste allé chez Jaguar commander 2 boulons speciaux, delai 5 jours, ça va!!! prix ça va aussi et il a parlé avec le gars de l'atelier, le tarif de l'heure est a 67 euros!!!!!! gnééééééééééé!!
vu le temps que zom a passé dessus, ben vallait mieux changer de voiture !!! C'est la vie! - Page 13 Hein36 C'est la vie! - Page 13 Grrrr01 C'est la vie! - Page 13 Sexe32 (alors que la jag est nickel encore!!)

bref, on bosse peut etre pas en exterieur mais on y gagne autrement!!

ouais bon c'est pas en restant assise ici, que je vais etre rentable hahahaaaaa C'est la vie! - Page 13 Mdr85 C'est la vie! - Page 13 Mdr85

bonne journée portez vous bien C'est la vie! - Page 13 Amour39

bisoussssssssss C'est la vie! - Page 13 Amour63 C'est la vie! - Page 13 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 13 EmptyVen 26 Avr - 14:44

C'est la vie! - Page 13 Coucou16

Ah ben voilà je sais pourquoi on a eu 26mm d'eau Embarassed je suis pas revenue sur le net depuis hier matin

Arthuro je compte sutr toi pour fêter dignement la retraite et l'anniversaire de Titine Tu vas pas laisser passer de telles occasions de faire la fête

La pluie c'est vrai est la bienvenue sauf que les t° ont chuté c'est moins bien mais bon on peut pas tout avoir et la grisaille et le froid doivent  continuer encore  quelques jours  C'est la vie! - Page 13 Desole
Le C'est la vie! - Page 13 Temps02 a essayé de se montrer ce matin mais là de gros trucs noirs arrivent...

Eh ou Bibi de nos jours fô mieux savoir bricolé on le constate aussi ici avec ti fiston Il gagne presque plus a faire  l'entretien du matériel qu'avec les cultures

J'ai pas encore sorti les tomates suis un peu en RTT  C'est la vie! - Page 13 Grrrr01 Hier j'ai commencé à ôter  les soucoupes des potées et j'ai pas fini Je pensais y aller ce matin mais visite surprise des p'tites filles
Donc rien de fait même pas fini le minimum d'intendance en cours Tant pis je sors tant qu'il ne pleut pas

Les bijoux d'Orphée c'est Talinum paniculatum et c'est pas Orphée c'est Orphar c'est mignon comme tout J'adore C'est vivace mais gélif Enfin ça fait plein de graines et c'est possible de ressemer chaque année

La tiarella t'en redonnerai pas l'a mourru aussi  C'est la vie! - Page 13 Triste20


Citation :
ouais bon c'est pas en restant assise ici, que je vais etre rentable hahahaaaaa

Comme tu dis alors j'essaie de me bouger le  postérieur ...Le dos encore bien raide Encore un mois de fini et pas grand C'est la vie! - Page 13 Demon18 chose de fait

Bon aprèm' à vous deux

C'est la vie! - Page 13 Amour63  C'est la vie! - Page 13 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 13 EmptyVen 26 Avr - 15:09

coucou

Les bijoux d'Orphée c'est Talinum paniculatum et c'est pas Orphée c'est Orphar a écrit:

haaa ben d'accord arfffff ma memoire commence a me faire dire des conneries arffff

effectivement ça a l'air bien mignon ce machin!!!

C'est la vie! - Page 13 Forum03 copine c'est plus clair!! hihihi

heuuu si tu peux envoyer un peu d epluie je dis pas non ,on a rien eu!!

j'ai ouis dire que la tiarella est plus delicate que les heucheres, !!

bon aprem bisousssssssss


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 13 EmptyVen 26 Avr - 21:27

Non c'est pas ta mémoire qui te joue des tours ce sont mes copines qui m'ont appelé ça des bijoux d'orphée donc j'ai répété bêtement vu que ça pousse sans soucis pas eu besoin de chercher plus loin Sont guère plus douées que moi sur les noms Y'en a même une qui m'a soutenu que c'était une sorte de dipladénia !!!!!

Ben non pas de pluie sont partis à l'est les gros nuages C'est la vie! - Page 13 Desole

J'ai bricolé un peu dehors rempoté les géraniums pour supprimer des pots Puis taillé les forthisias avant qu'ils ne deviennent incontrolables pis c'est à peu près tout

Faut encore manger ce soir C'est la vie! - Page 13 Grrrr01 de l'oseille (cuite depuis hier ) avec une béchamel et des oeufs durs Aller n'a plus k

Bonne soirée

C'est la vie! - Page 13 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 13 EmptySam 27 Avr - 16:50

COUCOU

mazette ça souffle et parfois de sacrées averses de pluie, tant mieux, ils peuvent encore en envoyer!!

ce matin j'ai vu la mer mais en voiture, c'etait intenable en façade !!! et le sable c'est pas bon a manger!

ha C'est la vie! - Page 13 Yessss, bon tant que c'est mimi comme fleur c'est bon looool

ce matin Berck e tlà je viens de mettre cuire une langue c'est encore de saison vu les 9 degres au + haut de la journée!!

vais aller rien faire ailleurs, promis vais m'appliquer!!hihihi

bisoussssssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 13 EmptySam 27 Avr - 17:19

C'est la vie! - Page 13 Coucou16

Pfutt j'ai perdu ma boussole je me croyais dimanche C'est la vie! - Page 13 Paraplui

Vi ça caille ici 10° du vent quelques gouttes par moment mais rien Toujours 25mm dans le pluviomètre même si ça à mouillé la terrasse cette nuit ça n'a pas du tomber bien fort
Enfin c'est mieux que rien Les champs ont repris de la mine

J'ai pas trouvé de tof des bijoux d'Orphar mais c'est encore plus mimi que les fleurs d'heuchères et ça dure tout l'été avec de belles feuilles épaisses vert clair En dessous ça fait une carotte comme les belle de nuit et pas exigeant du tout

J'ai fait quelques semis ces derniers temps mais là pas très motivée avec le C'est la vie! - Page 13 Temps02 pitêtre ça va revenir

Ce matin toujours un peu coincée j'ai écosser des haricots secs J'ai juste dit à mes zhom qu'il était temps que ce soit fait C'est la vie! - Page 13 Paraplui pas que je pouvais rien faire d'autre
Enfin quand lma machine a été un peu "chaude " j'ai promené le balai Je crois que ça va s'arreter là pour aujourd'hui
Ce soir vide frigo +salade Si ça vide pas demain ce sera j'yfoutout Nanmêo quand c'est cuit ça doit se manger
c'est comme ça pis cétout

M'en vais lire un peu au pied du ti radiateur c'est week end et je reprends le taf lundi matin enfin je crois on m'a rien dit

Bon aprèm' à vous 2

C'est la vie! - Page 13 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 13 EmptyDim 28 Avr - 15:01

bon dimanche a vous deux


Arthuro toujours overbooké??

Moins de vent today mais toujorus alternance de pluie et de C'est la vie! - Page 13 Temps02!! perso ça me va car le jaridn profiite et comme on est dimanche je fais rien de special

par contre ça change par rapport a dimanche passé où on a pu profiter au maxx du jardin de JF tellement il faisait bon!!!

today le godin est allumé, et fait gris souvent !

j'ai trouvé de tofs sur le net C'est la vie! - Page 13 Forum03 Copine, et c'est d'Ophar , tu mets un R en trop!! c'es tptete pour cela que tu trouve pas!

pas exigeant du tout, ça me va ça hihi

ben tu trouves meme du boulot a faire quand tu es coincé toi!!!
moi vendredi, apres le massage le kiné m'a dit : et n'allez pas tout me re-péter ce week end hein!!!!!! C'est la vie! - Page 13 Mdr85
on dirait qu'il commence a me connaitre cuila!!!! C'est la vie! - Page 13 Mdr95 C'est la vie! - Page 13 Mdr95

mais j'ai ete sage,(jusque maintenant) ça devrait aller mardi hihihiih

haa merde vla pot de colle qui descend deja de sa sieste pfuuuuuuuuu

bisouss bon aprem a vous, ici il va surmeent etre treeeeeeeeees lonnnnnnggggggggg!!! C'est la vie! - Page 13 Demon18
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 13 EmptyDim 28 Avr - 20:26

C'est la vie! - Page 13 Coucou16

N'importe quoi le temps ici gris et froid depuis ce matin et là le C'est la vie! - Page 13 Temps02 est arrivé avec une giboulée
C'est mieux d'être raisonable si tu veux que ça se remette à fonctionner normalement

Suis sortie sous la serre j'ai semé plein de trucs fô que je vide mes boites si je veux récolter cette année
Je sais pas si ça va pousser et si oui j'ai aucune idée où je vais en caser ni si j'aurai l temps et le courage de m'en occuper On verra sur place
Là j'ai des concombres des amarantes crête de coq et des choux fleurs qui sont bien levés Le reste on voit rien suis curieuse car j'ai semé des points d'interrogation N'a pas eu de tiquette C'est la vie! - Page 13 Hein36 mais si j'ai récolté ce devait être pour ressemer

Dès que ça voudra bien se réchauffer je sèmerai direct en terre les pavots d'Islande et les coquelicots noirs Les autres sont près de fleurir ils se sont ressemés tous seuls

Au jardin j'ai plusieurs digitales qui sont sorties d'où il y en avait y'a 2ans j'ai failli les couper m'attendais pas à les voir

Par contre j'ai mis un pain à faire dans la machine Embarassed j'ai juste oublié la levure Me demande pourquoi ils ne me virent pas de la cuisine lol!
Tant pis c'était pour des croque M ça sera steack pomme dauphine y'a encore un reste de purée à faire passer
Ce serait d'ailleurs temps que je m'en occupe

Bonne soirée

C'est la vie! - Page 13 Amour63 C'est la vie! - Page 13 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 13 EmptyLun 29 Avr - 15:48

coucou vous deux bon lundi bonne semaine!!


hier aprem ile st tombé de sacrées averses , greles pluie tout melangé!!
vous dit pas comme l'aprem fut tristoune!

bref ce matin c'est bon le C'est la vie! - Page 13 Temps02 est la ,le vent non, donc il fait doux!!

zom a fini de becher le potager, c'est tout propre!!
puis il s'est mis a tailler ses haies et le forsythia !!

ma pomme a fait du pain et apres j'ai tenté une confiture d'oranges, ça a l'air super bon ce truc!
quand j'ai eu fini, suis allée ramasser les coupes de haies!! ça soulage le zom!!
le repas etant pret d'hier ça aide aussi!!

cet aprem dehors bien sur, ya a faire et c'espratique avec une terre humide!!
allez gogogo, on a mangé tard, donc là va etre l'heure du café

oui je crois que j'ai semé pas mal aussi mais j'ai pas de serre, ça bouchonne vite ici pfuuuuu c'est chiant!!

des coquelicots noirs?? tu mettras la tof j'en ai jamais vu!!!

les digitales j'ai tout essayé, planter, semer, ben ça veut pas ici, juste les planté elle dure l'ete pissetou!!

haa caféééééééééé

bisousssss


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 13 EmptyLun 29 Avr - 16:58

C'est la vie! - Page 13 Coucou16

Pfutt temps hivernal ça caille c'est gris et y'a un p'tit vent du nord On risque pas de moisir

J'ai fait un tour vite fait dehors et suis rentrée vite fait
Plus grand chose à faire sous la serre Je vais essayer de faire un peu d'intendance c'est pas gagné mais vais essayer

Ah vi c'est capricieux les digitales c'est pas la 1ère fois que j'en plante -récupérées aux échanges - mais c'est la première fois que j'aides semis spontanés

Les coquelicots noirs c'est toi qui m'a envoyé la graine de chez JF
L'an dernier n'ont pas poussé semés tard et Embarassed oublié de les arroser C'est la vie! - Page 13 Hein42 C'est quand j'ai vu les Danois fleurir que j'y ai repensé trop tard
Ca m'arrive aussi de faire quelques boulettes

Bon aprèm' à vous deux
C'est la vie! - Page 13 Amour63 C'est la vie! - Page 13 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 13 EmptyLun 29 Avr - 17:05

Tiens ma 1ère rose me semble que c'est Clara lol! Quel parfum en plus dommage ça ne passe pas ici

C'est la vie! - Page 13 Dsc02034
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 13 EmptyMar 30 Avr - 10:56

coucou vous deux!!!

ha super la premiere rose!!!!
bah on dirait bien que c'est "Clara" hihihhi, j'ai compte 8 boutons sur mon rosier Clara, ça va etre super, il a super bien poussé!!

le feligonde aussi ,il est rempli de boutons et c'est pas la varicelle yesssssssssss

c'est aujourd’hui qu'il fait gris et pas chaud ici, peu de vent, heureusement!!!

ça fait plaisir de savoir que tu fais aussi des boulettes!!! C'est la vie! - Page 13 Mdr85 C'est la vie! - Page 13 Mdr95 paske j'en fais aussi et souvent je me dis, : si Lise savait elle me taperai sur la tete!!!! hihihi



donc ce matin intendance, (mais pareil ya pas grand chose a faire!!) repas c'est pret!!!
zom fait la haie coté route, mais il fait seul là!!ya aps grand chose!!

si ça continue vais bientot aller pointer a pole emploi moi!!!! arffffff

Les coquelicots noirs c'est toi qui m'a envoyé la graine de chez JF a écrit:

ha viii d'accord hihihihiii, je vois ce que c'est alors hahahaaaa!!! c'est vrai que son C'est la vie! - Page 13 Amour21 noir est original!! du semis spontané pousse sur place!!!
et a l'endroit ou je met le scoquelocots, ben ya des pieds rescapé de l'automne qui vont bientot fleurir et ya mon semis qui pousse doucement, fai trop froid grrrr!

bon aller faut bouger sinon je me rendors, on voit pas clair ds la maison!!!

bisousssssssssss





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 13 EmptyMar 30 Avr - 11:35

C'est la vie! - Page 13 Coucou16

Le C'est la vie! - Page 13 Temps02 est là tout timide dans un ciel laiteux C'est pas encore aujourd'hui qu'on va sortir en short :J'ai ressorti les polaire et mon survêt C'est la vie! - Page 13 Grrrr01

T'as de la chance d'être au chômage ça ne risque pas de m'arriver de sitôt C'est vrai que faudrait que je limite mon p'tit bazar à mes capacités C'est la vie! - Page 13 Paraplui

Ah vi des boulettes j'en fais régulièrement je vous fait pas part de toutes lol!

Et ma mémoire qui me joue des tours ça n'arrange rien non plus Ces derniers jours j'ai tenu un pot avec 2 pitis ballons bleus en leur disant vous seriez mieux en terre je vais vous planter Sauf qu'ils étaient tout sec et en chemin je les ai mis dans un seau où il y avait un fond d'eau 2 jours plus tard je me demande ce que j'en ai fait impossible de les retrouver donc j'ai cherché cherché rien jusqu'à ce que j'ai besoin du seau
Bon ayé sont plantés c'est un ti semis de l'an dernier Et des trucs comme ça m'arrivent en continu

Les coquelicots sont aussi près de fleurir ceux de l'an dernier qui se sont ressemés aussi
Pas encore semé tous ces trucs il fait trop froid et si ça traine à pousser je suis encore capable de les oublier

Le Clara je l'ai raccourci de moitié j'espère qu'il va me pardonner il faisait plus de 2m et c'était une avalanche de roses mais j'avais des soucis pour le faire tenir debout

Féligonde se débrouille aussi tout seul je lui coupe une vieille tige de temps en temps c'est tout il est trop méchant mais il ne m'en veut pas

J'ai du avoir la main un peu lourde avec les granulés des fistons -entre engrais et amendement -Les géraniums vivaces font plus de 30cm de haut d'habitude ils dépassaient pas 10 et plein d'autres trucs m'ont l'air de grandir anormalement vite Je crains de voir tout ça se coucher au 1er coup de vent C'est la vie! - Page 13 Paraplui

Pépé est parti promener la fille j'essaie de faire un peu d'intendance J'essaie mais là m'en sors pas je dois pas savoir m'y prendre C'est la vie! - Page 13 Desole

C't'aprèm' faudrait que j'essaie de planter quelques patates c'est pas gagné le terrain est humide et je voudrait pas le tasser

Aller fô y aller

C'est la vie! - Page 13 Amour63 C'est la vie! - Page 13 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la vie! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 13 EmptyMar 30 Avr - 19:24

C'est la vie! - Page 13 Coucou16
Voilà Bibi à force de pleurer après elle est arrivée cette pluie!
Liselotte z'ai pas trouvé de tof du trophée d'ophar, les coquelicots noirs  z'aime assez mais n'en ai pas.

ici la nature a bien changer, le chêne est devenu vert, les lilas sont en fleur, par contre pas de rose ouverte mais le muguet est ceuilli par brins depuis 2 jours.

Chez les enfants c'est un peu mi-figue mi-raisin
Bonne nouvelle chez David plus de trace de tumeur mais chez ma fille Caro elle devra subir une petite opération de jour pour éviter ke cela tourne vinaigre donc encore un peu de tracas pour Valentin.
De plus la grand-mère de David est à l'hosto pour de l'eau dans les poumons et ils vont la voir tous les jours après l'école de Valentin...Et ze fais garderie chien



Chez fiston1 pas de soucis mais ze sais pas en parlé pour le moment, Mélanie va chez un médium car elle est hypersensible et semble entendre des membres de la famille décédés lui parlé.
Mamy est un peu sorcière (elle signe les brûlures) et croit volontiers à ce kel dit.....
On lui aurait aussi dit kel retrouverai l'ouie à son oreille.

Ze vous laisse car revoici ma fille de retour après les visites.
C'est la vie! - Page 13 Amour63 C'est la vie! - Page 13 Ile C'est la vie! - Page 13 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 13 EmptyMar 30 Avr - 23:45

Toujours des soucis Arthuro bon courage La santé c'est quand même ce qu'il y a de plus important dans la vie
Je souhaite un prompt rétablissement à tout ton monde
La médecine fat quand même de gros progrès C'est la vie! - Page 13 Super12 Pour David

Bof le médium j'y crois pas trop mais bon si cela rassure Mélanie

Ma grand mère aussi faisait des prières sur les brûlures et autres tis bobos si ça faisait pas de bien ça faisait pas de mal Je pense que tout comme les tisanes et autres homéochoses suffit d'y croire Enfin ça aide l'autoguérison quand le mal n'est pas trop sérieux

Vi la nature se défend bien malgré les aléas climatique Les lilas ici ont près de 15jours d'avance le muguet est au rendez vous aussi Les roses arrivent doucement Les rosiers que le chevreuil m'a taillé repartent bien forcément ils seront en retard et un peu affaiblis C'est rageant mais pas une catastrophe non plus

Cet aprèm j'ai fait RTT me suis retrouvée le dos bloqué Je viens de re prendre un calmant j'espère passé une C'est la vie! - Page 13 Dodo42 et que demain ça pliera Mes patates attendent encore C'est la vie! - Page 13 Grrrr01

C'est la vie! - Page 13 Dodo42 C'est la vie! - Page 13 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la vie! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 13 EmptyMer 1 Mai - 10:29

C'est la vie! - Page 13 Amour21_muguet.jpg" style="width: 400px;height: 400px" border="0" alt=""/>
Je vous envoie pour partager ce porte bonheur le meilleur du muguet.
Kom dit Liselotte...il suffit d'y croire!!

bonne journée en famille
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 13 EmptyMer 1 Mai - 16:11

C'est la vie! - Page 13 Coucou24

coucou vous deux

pfuuu faut encore se reconnecter!!!

C'est la vie! - Page 13 7w70be11

bon 1er mai a vous!!


oui Arthuro il a plu la terre est contente ,mais maintenant il faudrait de la chaleur!!!loool
oui je sais ,on est jamais content!!

super pour David,c'est genial il doit etre soulagé!!
moins bien pour Caro mais me souviens plus ce qui la derange pfuuu (memoire de piaf moi!!)
courage a la mamie dur dur!

je fais parti de ceux qui y croit,pour plusieurs raisons tres personnelles, je souhaite juste que Melanie a choisi un vrai medium, ils sont assez rares!!
les autres et tout ce qui se dit voyantes, cartomanciennes ça c'est du pipeau!!
c'est peut etre aussi pour ça que l'homeo marche avec moi!!

par contre les prieres ,les touchers , les grigris et le reste ben là j'y crois pas!!!
chacun son truc hein!! C'est la vie! - Page 13 Mdr85

j'espere que ton dos va mieux Lise??
Bof le tmeps est encore froid pour la nature je trouve!!

enfin!! ya 2 ans on etait gelé au bapteme de Morgane et ya presque 1 an on cuisait au mariage de JF!!
c'est l'un le 12 e tl'autre le 5!! Mai fait ce qu'il veut je crois bien!!

hahhaaa ben ma Lise, on perd ses plantes??? Et encore, tu as retrouvé le pot !!

il m'arrive aussi de planter des trucs, de ne plus m'en souvenir et en desherbant (ou en passant a coté aussi) je me dit :tiens c'est quoidonc ce truc???? Toute contente d'avoir un nouveau truc au jardin!!
et quand ça leve bien je me dis haaaa mais oui j'ai mis ça là!! arffff C'est la vie! - Page 13 Mdr85 C'est la vie! - Page 13 Mdr85

pas grave, tant qu'on retrouve !!! C'est la vie! - Page 13 Mdr95 C'est la vie! - Page 13 Mdr95

ha dis donc ça marche bien le truc des fistons!!
ici ,meme avec l'engrais cette année je trouve que c'est court sur pattes!!!! ça doit etre le manque d'eau de mars qui fait ça!


sinon ben hier, apres le kiné, rien de special!!
zom est parti faire un tour a auchan !
il a trouvé des fraises a-50% ça faisait 0.80€ les 500g, il a ramené 2 kilos!!
ce matin hop confiture et 9 pots bonne maman!!

midi des brochettes barbeuc
et cet aprem benn heuuuuuu il est deja 15h12 , il fait pas chaud encore, le C'est la vie! - Page 13 Temps02 est palot! je crois que je vais trainer a rien ou si peu!! C'est la vie! - Page 13 Mdr85

bisousss bon aprem a vous
















Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 13 EmptyMer 1 Mai - 18:15

C'est la vie! - Page 13 Coucou16
C'est la vie! - Page 13 Super12 C'est la vie! - Page 13 Forum03 ma Bibi t'es douée toua ça fonctionne

Merci à vous deux pour le muguet je vous adresse le mien par la pensée Il est à peu près fleuri dans le jardin

Oui je sais je devrais être aux patates la pause a duré plus longtemps que prévu trop chaud je supporte pas j'espère que c'est juste le fait que c'est venu d'un coup

Merci vi ça va le dos je sais pas ce qui l'a eu hier j'ai rien fait pour le contrarier C'est la vie! - Page 13 Desole ça doit être la vieillerie tu vois aujourd'hui c'est le C'est la vie! - Page 13 Temps02 qui me gêne C'est la vie! - Page 13 Demon18
Pas près d'avoir un jardin en état

T'es jamais en retard toi déjà fait les confitures de fraises mes miennes sont juste en fleur lol!

Ouais j'égare pas mal je suis persuadée souvent d'avoir "mi là " sauf que j'ai repris ensuite
Nan mais là sont plantés mes 2trucs avec un marque ta chose pour pas les retourner quand on ne les verra plus ...puis pour être plus sûre encore j'en ai ressemé C'est la vie! - Page 13 Paraplui

Bien sûr ça m'arrive aussi d'être surprise mais bon entre ce que je plante et ce qui se sème tout seul je sais plus trop Même aussi parfois quand je connais pas trop je laisse et ça s'avère une mauvaise herbe Là je crois que j'ai laissé plein de coquelicots rouge en pensant que c'était des tiens pas sûre mais un peu quand même

Vi ça à l'air super le truc des fistons mais je crains fort que tout se retrouve à terre avec une grosse pluie ou un coup de vent l'aconit et les delphiniums entre autre sont fous
Je parlerai pas des ancolies j'en ai partout toutes hybridées ça va du blancs tout simples au bleu presque noir en passant par le bordeaux le brique tous les tons de rose des froufroutées des simples des doubles trop belles ...un brin envahissantes je vais quand même essayer d'en supprimer quelques une si j'ai le temps de les "identifier " mettre un tite laine à certaines

Aller fô que j'y rego j'espère finir ce soir

bonne soirée à vous deux
C'est la vie! - Page 13 Amour63 C'est la vie! - Page 13 Amour35

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la vie! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la vie!
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: