Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 C'est la vie!

Aller en bas 
+3
Natacha
missmag
boulier
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 8 EmptyMar 5 Mar - 14:57

je me repete mais que ça fait plaisir de te lire ma copine ouffff!

Bravo Ysaline, elle a senti que tu n'etais pas bien peut etre!

ben ouais l'intendance peut attendre et si yen a un pas content, personne l'empeche de ne pas faire le boulot nanméééé!!!

ha oui le melange est pas heureux!!!
les toubibs sont tetus parfois, une fois zom a eu des antibios e tle toubib lui a mis aussi de l'ultra levure avec pour la flore intestinal , ben ça s'est bien passé!!!
mais aucun medecin n'y pense, grrrrr C'est la vie! - Page 8 Yessss c'est pas remboursé je crois mais quand meme!!!

C'est la vie! - Page 8 Forum03, bon aprem repose toi bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 8 EmptyMer 6 Mar - 15:01

coucou vous deux


il fait moche de chez moche!! pluie et grisaille!!

en même temps pas besoin de sortir today!!
ce matin j'ai fait des cotes de bettes ala fourme avec une cotelettre et patates en rondelle!

cet aprme ya du repassage et vais aussi preparer un osso bucco de veau car demain matin faut aller a Berck, la cliente hopital part, son mari sort vendredi matin!
au moins , en rentrant restera juste a rechauffer et faire de spates!! a 15h j'ai kiné!

j'espere que ça s'arrange pour toi Lise, et que tt va tjrs bien chez Arthuro!!

bon aprem bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 8 EmptyMer 6 Mar - 17:02

C'est la vie! - Page 8 Coucou16

Ben à moi aussi ça fait plaisir de vous lire Bon c'est encore un ti peu +un ti peu de temps en temps mais c'est mieux que rien

Tant mieux pour le M s'il peut sortir de l'hosto c'est qu'il est rétabli

Temps moche aussi bruine gris enfin l'hiver n'est pas fini et ça me démoralise moins que de voir un beau C'est la vie! - Page 8 Temps02 et rien pouvoir faire

Je sais pour l'ultra levure mais là c'était pas un problème d'antibios c'était juste qu'il ne fallait pas mélanger au café c'est l'estomac qui s'est révolté pas les intestins En plus ma nourriture de base c'est presque les yaourts ça fonctionne bien aussi

La cuisine c'est réduit au minimum ben ma foi c'est pas moi qui mange le plus C'est la vie! - Page 8 Cache

Mes z'homs sont encore en vie c'est que ça doit leur suffire

Sinon je tiens toujours ma tête pour pas qu'elle tombe et toujours des yeux de boxeurs après un ko
Toujours pas très assurée sur mes jambes pourtant je vous l'affirme je bois que de l'eau

M'en vais faire une tite sieste au moins ça va m'occuper Pas fait ce matin y'a du progrès

Bon aprèm' à vous deux

C'est la vie! - Page 8 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la vie! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 8 EmptyVen 8 Mar - 10:47

C'est la vie! - Page 8 Coucou16
C'est la vie! - Page 8 Amour35 C'est la vie! - Page 8 Ile C'est la vie! - Page 8 Amour21 C'est la vie! - Page 8 Amour39 
La journée de la femme c'est toute l'année et z'ai beau répéter
C'est la vie! - Page 8 Journe10

Dommage pour la météo, un tour au jardin fait le plus grand bien.
Today pour ma Titine pas de crépage de chinion prévu, difficile bien k'il n'y ai pas de garçons dans les bureaux, de faire un jour de paix!

Hier on soupait chez fiston1 mais Zoé et sa maman étaient à l'hosto car cela fait plus de 10 jours ke Zoé fait de la tempé donc examens complémentaires avant retour maison. Pas de reprise école pour elle la semaine prochaine.
Mercredi il a fait assez bon pour travailler dehors, z'ai aidé fiston pour mettre des palissades entre les pelouses de son beau-père, leur chien (bien gentil) fait de grosses commissions et poses ses pattes sur toutes les portes vitrées de Mélanie. Encore 5 palissades à poser

Ce soir on devrait avoir David, Valentin et fifille, on fera simple, une raclette pour passer un moment ""convivial""
Semaine plutôt sportive pour Valentin, un stage de Handball pour le mettre en jambes. Cela ne le fera ps travailler plus pour l'école. besoin de lire à voix haute!

ze vous envoie un ....C'est la vie! - Page 8 Bouquet-de-saisonbonne journée C'est la vie! - Page 8 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 8 EmptyVen 8 Mar - 11:08

coucou vous deux!!

hoooo C'est la vie! - Page 8 Forum03 pour les fleurs Arthuro, C'est la vie! - Page 8 Amour63 C'est la vie! - Page 8 Amour63
c'est gentil ta petite phrase au debut mais beaucoup d'homme ne le pense pas!!!
enfin bref, on est encore dans un pays où ya pas trop a se plaindre!!

c'est pas a dire mais ya tjrs plus d'embrouilles entre des collegues femmes qu'entre des collegues hommes!!!
on en parlait encore avec Celine dimanche!!! c'est dingue, elle a ete promue cheffe d'un porte feuille a la banque, ben les filles font la gueule tandis que les gars sont tous venus la féliciter et proposer leur aide au cas où!!

haa zut alors, pauvre petite Zoé!! et ils savent de quoi ça peut provenir??

BON courage pour les palissades, je comprend que cela gene les jeunes!!!
bon courage aussi a Valentin!!

oui le C'est la vie! - Page 8 Temps02 est de retour sans trop de vent ,on devrait avoir une belle journée mais les sols sont trempés, rien a faire dehors!!!

copine Lise j'espere que c'est de mieux en mieux pour toi!!! cure de vitamines aussi pour remonter non??

allez go vais faire mon pain et nourrir l'aspi et allumer le godin!!

ataleur ciaooooooooo








Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 8 EmptyVen 8 Mar - 11:47

C'est la vie! - Page 8 Coucou16

Ah vous êtes de bon matin Grosse journée en prévision ?

Merci pour les fleurs ça fait toujours plaisir

Qu'est qu'ils ont trouvé pour Zoé ? rien de grave j'espère

Ah les femmes une plaie sur terre d'après chéri enfin la sienne bien sûr celles des autres ont toutes les qualités C'est la vie! - Page 8 Desole pôv'e chéri s'il me restait un peu de temps je le plaindrais
Bon enfin près de 50ans de vie commune et il est encore là C'est la vie! - Page 8 Demon18 Peut être les autres femmes lui trouvent moins de qualités qu'il prétend en avoir lol!

Ben vi un chien ne comprend pas tout non plus Le mien à fait des allées un peu partout au jardin et quand quelque chose le gêne ben il le coupe M'a saccagé ma bruyère et cassé 2 branches de romarin
sans compter où il se roule Cette année il ne terrasse pas ou pas encore
Et là il perd ses poils C'est la vie! - Page 8 253p Mais c'est mon chien il a le droit C'est la vie! - Page 8 Paraplui suis gâteuse je sais

Bon courage pour les palissades tes enfants prennent soin de toi ils ne veulent pas que tu te trouves désœuvré Fô pas laisser les retraités s'encroûter C'est la vie! - Page 8 Mdr56

Bon courage avec Valentin aussi pas évident Il est peut être plus motivé par le sport que par l'école

C'est la vie! - Page 8 Super12 Pour Céline Avec les filles peut être un peu de jalousie ?

Citation :
cure de vitamines aussi pour remonter non??

Juste pouvoir m'occuper de mon p'tit jardin in door et dehors ça irait beaucoup mieux Hier j'ai arrosé la moitié des géraniums Aujourd'hui peut-être m'occuper des hydros -si melle fait une sieste en matinée -avec le C'est la vie! - Page 8 Temps02 de février elles ont repris vie

Gris encore ici mais les sols ne sont pas trempés on n'a pas eu tant d'eau
J'espère pouvoir tenter un tour de jardin c'est pas encore gagné Déjà fô que j'aille faire quelques courses fô je prenne un "taxi" me sens toujours pas capable de conduire L'oeil malade voit trouble

Bonne journée
C'est la vie! - Page 8 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 8 EmptySam 9 Mar - 16:18

coucou du samedi

bon courage pour les palissades Arthuro arrime bien paske le vent est fou là!!!

des nouvelles de Zoé??? Elles sont rentrées de l'hosto??

mais bien sur ,les autres femmes sont bien mieux que nous!! reste a voir si elles supporteraient leur caractere de cochon!! (j'ai le meme a la maison Lise, pfuuu)

pas de jardin encore today, zom a beché un peu mais c'est lourd quand meme!!! trop d'eau!!
enfin il essaye de faire un metre ou deux de tmeps en tmeps pour etre pret!!

dans une dizaine de jours je ferai mes semis de tomates!! les garçons en veulent aussi cette année pfuttt!

sinon rien de special c'est samedi et c'est tranquille, pourvu que ça dure jusque demain soir!!!!!

bon aprem bisousssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 8 EmptySam 9 Mar - 16:56

C'est la vie! - Page 8 Coucou16
Encore du gris /noir et du vent brr ça caille en plus

Pas de jardin pour moi non plus j'espère juste pouvoir y retourner un jour
Hier j'ai fait un ti tour ça fleurit gentiment Mais la tempête m'a fichu une "étagère " de boutures à terre j'ai ramassé un peu en gros mais trop de vent j'ai pas pu rester J'avais prévu faire qulques tofs mais le C'est la vie! - Page 8 Temps02 est venu juste pour m'embêter il n'est même pas resté sauf que ti fiston m'attendait pour aller en courses Ben oui toujours pas question de conduire pour moi C'est la vie! - Page 8 Demon18

Ah pis là il pleut enfin parait qu'il y a de la place pour a mettre et ça n'a pas l'air de vouloir mouiller c'est juste quelques gouttes par ci par là Juste pour embêter C'est la vie! - Page 8 Grrrr01


Vi le jardin ben j'avais déjà prévu qu'il serait trop grand cette année Je commence à me demander si c'est la peine que j'y fasse quelque chose

Ce matin ma fille est passée juste comme je refaisais mon lit j'en ai profité pour qu'elle m'aide à remettre la couette ouf ça va mieux à 2

Bon aprèm' à toi et à notre hom
Moi je vais continuer à rien faire sinon tenir ma tête pour éviter qu'elle ne tombe C'est la vie! - Page 8 Grrrr01


C'est la vie! - Page 8 Amour63 C'est la vie! - Page 8 Amour35




Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la vie! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 8 EmptyDim 10 Mar - 10:39

C'est la vie! - Page 8 Vyzx2uvz C'est la vie! - Page 8 Coucou21 bon dimanche sous le ciel gris et venteux! Farniente everybody  c'est ce k'il y a de mieux à faire.
Pour ma part, vais diner chez Fréro à une bonne 100taine de km...c'était prévu de longue date!

Ke tout le monde soit en forme lundi, partagez-vous tous mes C'est la vie! - Page 8 Amour63 C'est la vie! - Page 8 Amour21 C'est la vie! - Page 8 Amour35 C'est la vie! - Page 8 Amour39 C'est la vie! - Page 8 Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 8 EmptyDim 10 Mar - 15:05

C'est la vie! - Page 8 Coucou24 bon dimanche a vous deux

punaise belle tempete, ça souffle fort!!!!
on commence a entendre des arbres tombés par ci par là des cabanons envolés ou autres
ça valse au Nord!!
j'ai essayé d'avoir JF mais ya soucis de reseau rien ne passe!!! il est pres de la mer lui ça souffle encore + qu'ici!

JB doit etre a Paris pour le semi marathon!!

deja 2 coupures de courant, j'envoie avant la 3eme!!

bisouss bon aprem bisoussssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 8 EmptyDim 10 Mar - 15:39

C'est la vie! - Page 8 Coucou16

Ici aussi ça souffle bien enfin pas vraiment tempête quand même Puis surprise voici n peu de C'est la vie! - Page 8 Temps02

Bonne visite Arthuro Attention sur la route avec le vent il peut y avoir des ovnis

Hier j'ai réussi à faire un ti tour au jardin en fin d'aprèm' c'était pas si mal Enfin n'y suis pas restée des heures non plus
Juste vidé mes ordures au compost et ramassé et reconditionné les potées que me vent avait fait tomber

Puis Quelques tofs
Les roses de noel bordeaux et noires en pleine fleurs Les roses encore pas
Les tis trucs bleus je croyais les avoir perdu cet été ben non sont bien repoussé et fleuris
C'est la vie! - Page 8 Dsc02011

C'est la vie! - Page 8 Dsc02012

C'est la vie! - Page 8 Dsc02013

Les primevères y'en a plein partout depuis le temps que j'essaie d'en acclimater ayé En plus y'en a de toutes les couleurs

Les jonquilles s'ouvrent aussi quelques crocus en retard les jacinthes commencent Enfin tout ce qui est normal pour la saison

Bibi j'espère que t'as pu joindre JF

Encore une journée à pas grand chose pour moi Ouf je suis d'aprèm' la semaine prochaine pas besoin de me lever "tôt "

Bon dimanche à vous 2 et C'est la vie! - Page 8 Forum03 pour le café

C'est la vie! - Page 8 Amour63 C'est la vie! - Page 8 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 8 EmptyLun 11 Mar - 0:22

super si tu arrives a ressortir un peu!!
ça te fais prendre l'air et ça distrait!!!

c'est deja bien fleurit chez toi!!! vive les couleurs!!!
les primeveres sont moins avancées ici!!
mais le reste est bien commencé

j'ai eu JF que ce soir!!!! en fait il etait dans l'oise chez des amis qui habite le trou du cul du monde, pas de reseau!!!! lool
mais chez eux tout va bien!! C'est la vie! - Page 8 Mdr85

rien fait de la journée juste tenue compagnie au zom mais pfuuu le temps est long!!!

le vent est calmé mais il revient demain soi disant!!!

bonne soirée bisousss a vous deux





Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la vie! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 8 EmptyLun 11 Mar - 15:56

C'est la vie! - Page 8 Coucou16
vous dit pas le vent, z'ai récupérer tous les couvercles de mes poubelles.
Ce matin plus calme, des giboulées et un peu de neige fondante.
Nous gardons Tom ce matin car il fait de la température(mais c'est en baisse!)
Ze reviens tout a l'heure
big C'est la vie! - Page 8 Amour63 C'est la vie! - Page 8 Amour21 C'est la vie! - Page 8 Ile
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 8 EmptyLun 11 Mar - 18:45

C'est la vie! - Page 8 Coucou16

Tant mieux Bibi si pas de dégâts chez toi ni chez le fiston

Oh qu'est ce qu'il a Tom Rien de grave j'espère

Beau C'est la vie! - Page 8 Temps02 ici enfin toujours du vent fou C'est la vie! - Page 8 Demon18 Je récupère j'essaie de récupérer aussi mon bazar dans les environ
Enfin ce matin c'était plutôt noir avec quelques gouttes ou grain suis pas allée vérifier

J'ai tenté une p'tite sortie mais trop de vent pour mon yieu

Pas fait grand chose encore aujourd'hui ça devient fatigant c't'affaire

En plus la miss fait des dents Je sais fô que ça se fasse mais elle est plutôt grognon

Bonne soirée

C'est la vie! - Page 8 Amour63 C'est la vie! - Page 8 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 8 EmptyMar 12 Mar - 15:34

C'est la vie! - Page 8 Coucou24

j'espere que Tom va mieux?

Tu a bien arimé tes couvercles de poubelle Arthuro??? Paske le vent revient cet aprem, tu vas encore courir sinon!!!

ha oui Lise, le vent est fort et froid, c'est ptet epas prudent de sortir!!
zut c'est chiant ces histoires de dents, pfuu pauvres petits!! Lydie donnait du camilla je crois et Celine a parlé de dolodent

sinon rien de special, on est tout raplapla apres les belles journées de fevrier!!! pfuutt pas envie de grand chose avec ce gris et ce vent!!!
la routine entre bouffe, menache repassache, parlache hihihiihi C'est la vie! - Page 8 Mdr85

bon aprem bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 8 EmptyMar 12 Mar - 15:39

voila comment on nous a rendu le four dans la bicoque!!
le four a 2 ans!!!!!!!!

C'est la vie! - Page 8 Www17

on peut pas le laisser car ça rouille de suite grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 8 EmptyMar 12 Mar - 16:02

C'est la vie! - Page 8 Coucou16

Ah ben il a été énergiquement nettoyé ton four Tu râles toujours c'est sale tu râles c'est récuré  tu râles Comme ki dirait jamais contente lol!
Nan même pas drôle je serais folle aussi de voir un truc neuf dans cet état Je hurle à la moindre rayure D'ailleurs je planque tout ce qui gratte dès que je sais que quelqu'un risque - même si c'est pas sûr - à la cuisine
C'est si simple de mettre tremper et de passer un coup d'éponge un peu plus tard Déjà grosse économie d'énergie

Arthuro encore en nounoutage ? t'as attaché tes couvercles ?

Ce matin p'tit C'est la vie! - Page 8 Temps02 mais pfutt l'est parti Un peu de vent et 15° Certainement pas de dehors encore aujourd'hui  C'est la vie! - Page 8 Grrrr01 et temps pourri encore pour une bonne semaine effectivement c'est dur à supporter après le temps plus que printanier de février

Bof les trucs à dents je sais pas si c'est efficace me souviens plus pour Mélusyne Hier j'ai fini par donner un biscuit ça a bien fonctionné lol! Ne l'a même pas lâché la p'tiote

Là elle dort j'espère que ça durer un peu

Je vais encore tourner à pas grand chose à la maison Peux même pas lire un peu de soduko à la rigueur
Enfin pas très courageuse non plus J'ai quand même réussi à ôter un peu de poussière  mais y'a encore de quoi faire


Bon aprèm' à vous deux
C'est la vie! - Page 8 Amour63 C'est la vie! - Page 8 Amour39


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 8 EmptyMer 13 Mar - 17:15

C'est la vie! - Page 8 Coucou16

Tiens z'êtes retournés en hibernation C'est la vie! - Page 8 Mdr92

Enfin je vous excuse y'a de quoi se mettre sous la couette froid gris /noir rafales de vent averses grêles toutes les réjouissances de mars

Garde exceptionnelle pour moi La mère avait une rencontre sportive inter école ce matin et cet aprèm' elle va chez le dentiste
Hier elle avait réunion elle est rentrée à 20h
Faudra que je révise mes tarifs C'est la vie! - Page 8 Mdr56

Enfin vu ce que je peux faire ça me dérange pas tant

Ah ben elle se réveille la miss

Bonne fin d'aprèm'

C'est la vie! - Page 8 Amour35 C'est la vie! - Page 8 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 8 EmptyMer 13 Mar - 17:27

coucou vous deux


ha oui dis donc,ça fait un paquet d'heures supp là!!! ta fille va devoir te dédommager!!! C'est la vie! - Page 8 Mdr85

nan pas en hibernation mais rien de passionnant en fait!!!

hier aprem j'ai entrepris de faire des taies d'oreiller et de traversin dans une couette neuve que Celine m'a relargué!!! elle a achete une couette king size et avait encore 2 housses standard neuves!!
et comme une etait bleu et blanche ben j'ai fait des taies pour Berck!
ds le smagasins c'est beaucoup d'uni, j’aime pas,ou alor shyper bariole, j'aime po non plus!

ce matin en cuisine et intendance et cet aprem je finis les taies!! enfin là suis en pause j'ai fait mon repassage!!! loool

haa nan nan c'est zom qui a nettoyé le four car il etait plein de rouille!!! il comprenait pas !! apres avoir claqué une bombe de decapfour ben il a compris quand il a vu toute ces traces!!!
voila comment claquer 200euros vite fait!!

le mien de four, il a 9 ans, il sert tres tres souvent il est encore nickel!!! eux ils se servent du four une fois par mois et encore et voila le resultat!!!
enfin la caution a ete gardée mais n'est pas suffisante pour ce qu'il y avait a changer ds la maison!!!! C'est la vie! - Page 8 Hein42 C'est la vie! - Page 8 Hein42

bref!!! c'est comme ça maintenant, chaque fois je m'enerve et ça sert a rien grrrrrrrrr

allez gooo la mac m'attend!!!

bisousssssssssss







Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 8 EmptyJeu 14 Mar - 1:07

Ben vi pas grand chose à raconter non plus désespérant ce temps C'est la vie! - Page 8 Demon18

Ben vi un four ça s'encrasse pas comme ça si on fait un peu attention Le mien aussi a un certain âge usage intensif aussi me souviens plus très bien mais plus de 20ans et tout nickel Avec nettoyage à 500° ......dont je ne me suis jamais servie
C'est vrai que je fais mes rôtis dans une vieille cocotte mn et c'est rare qu'il y ait des éclaboussures Nan suis pas maso je ne passe pas des heures à le nettoyer

Vi j'ai pas de proprio pour m'en payer un neuf ça change tout

Enfin je pense que tes locataires ont du le nettoyer avec une brosse métallique sur une perceuse C'est la vie! - Page 8 Violence

Faudrait aussi je refasse des taies d'oreiller j'ai des draps troués il me semble que je pourrais en "tirer ' une ou deux sur les bords Pis ça durera le temps que ça durera j'peux pas les jeter ça me parait encore solide C'est la vie! - Page 8 Paraplui Vi c'est moi j'ai horreur du gaspillage Pis c'est des draps coton /polyester ça peut même pas faire des chiffons lol!

C'est la vie! - Page 8 Amour63
C'est la vie! - Page 8 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 8 EmptyVen 15 Mar - 17:51

C'est la vie! - Page 8 Coucou16

Me sens un peu seule ici C'est la vie! - Page 8 Triste20
Suis plus contagieuse vous pouvez revenir lol!

Le ciel toujours gris enfin légèrement plus clair que ce matin pas de vent pas de pluie c'est déjà formidable

Je pensais pouvoir aller aux échanges demain avec les copines mais je renonce Pas la forme aujourd'hui Pas le courage de tout préparer et suis pas encore bien sûre de pouvoir conduire
C'est la vie! - Page 8 Hein42 y'aura une autre réunion du genre en mai

Je tourne toujours à pas grand chose même à rien
J'aurais pas eu la miss j'aurais fait un gros dodo J'ai les jambes en coton et la tête qui tourne plus une impression de fourmis sous le sourcils plutôt désagréable
Je trouve le temps lonnnnng

C'est la vie! - Page 8 Cache Me v'la à pleurnicher pour pas grand chose y'a plus grave dans la vie

Comme m'a dit l'ophtalmo ça va s'arranger sans séquelles pour l'oeil mais y sait pas le temps qu'il faudra C'est la vie! - Page 8 Desole

Bon fin daprèm' à vous 2
Dans 4 jours c'est le printemps N'est pas belle la vie ?


C'est la vie! - Page 8 Amour63 C'est la vie! - Page 8 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 8 EmptyVen 15 Mar - 18:45

Coucou
ben je pensais etre passée hier!! je perd la tete!!!

faut dire aussi que zom est a la maison, ça aide pas a venir sur l'ordi car faut partager aussi!!

en plus c'est toujours tempete et flotte chez nous, on en peut plus de ce vent!!
zom s'enerve pour rien a ce vent fou

j'ai eu JF au tel il dit pareil tt le monde dort mal et devient irritant, ses clients sont pas cool!!
il espere que lundi ça ira mieux!


tu peux, ptete y aller faire un tour avec fifille non?? Elle peut bien faire ça pour toi, te conduire et passer une bonne heure a blablater!!!

tu as bien le droit de pleurnicher un peu c 'est rare chez toi!! loool
oui le C'est la vie! - Page 8 Temps02 va surement arranger les choses pour tt le monde, encore faudrait-il qu'il pointe son nez et qu'il reste surtout!!

j'aif ait un tour de jardin ça pousse mais pas eu le courage de sortir l'apn!!

demain on va a Berck car je veux changer le clic clac, il est mort!! et on a trouvé un fauteuil d'occase dans un ville proche!!, il sert que comme canapé mais quand meme!
on va aller l'installer demain, une cliente arrive lundi (c'est une habituée qui fait ça depuis des années, sa fille travaille en resto donc elles viennent que du lundi!)

haa le zom trourne ds le buro ,me casse





Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 8 EmptyVen 15 Mar - 23:53

un tit coucou pour vous dire C'est la vie! - Page 8 Dodo42!!

rien de special ,pas facile d'avoir un homme ds la maison!!
de plus avec ce temps pourri, personne ne peut sortir!!
on commence a parler inondations ds le departement du Nord!!! il serait temps que ça s'arrete!!!

bisous bonne soirée et a demain soir!


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 8 EmptyDim 17 Mar - 1:00

Bonsoir vous

J'espère Bibi que ton trajet s'est bien passé pas embêtée par les manifs ?

Arthur encore un week end surbooké ? Va mieux Tom ?

Comme prévu pas fait grand chose aujourd'hui encore c'est usant

Vers 17h un ti peu de C'est la vie! - Page 8 Temps02 plus de vent du tout j'ai quand même fait le tour du jardin Etonnée le magnolia est presque fleurit j'espère que la flotte prévue demain ne va pas trop le perturber .
Plus grave l'abricotier est tout fleurit et z'annonce des gelées C'est la vie! - Page 8 Demon18

Un peu d'arrosage sous la serre j'ai une pépinière de boutures de rosiers qui m'ont l'air d'avoir une bonne bouille ça va faire bien de l'arrosage si l'été est sec J'en ai promis à une copine pour septembre
pour être sûre qu'il soient parfaitement racinés
Sauf accident elle aura de quoi faire j'espère qu'elle a un grand terrain

Sinon les jacinthes sont ouvertes pfutt y'a que les roses et les bleues qui se sont "acclimatées " les autres c'est juste quelques clochettes Enfin j'en ai pas remis à l'automne
Les jonquiles continuent
Quelques muscaris aussi Malgré le temps pourri tout reprend vie C'est la vie! - Page 8 Super12 Même mon iris noir que je croyais bien défunt ouf trop contente

J'ai commencé aussi à découvrir quelques dahlias - Pas tous c'était trop physique - restés en terre n'ont pas l'air pourri

Ici on est loin des inondations depuis que ça pleut ça a du mettre dans les 35mm c'est pas exagéré Si j'étais un peu plus courageuse ça serait même possible de biner



M'en vais finir ma nuit sous la couette Ah vi j'ai eu besoin d'un ti prédodo plus habituée à bouger moua



C'est la vie! - Page 8 Dodo42

C'est la vie! - Page 8 Amour39 C'est la vie! - Page 8 Amour63









Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 8 EmptyDim 17 Mar - 14:59

bon dimanche mes amis


Arthuro ?? tout lemonde va bien,??

Merci ma copine, tout s'est bien deroulé hier!!
pas vu un seul gilet jaune!!

alors en partant zom m'a montré la renovation de la bicoque!!! Ya pas a dire il travaille bien, la salle de bain est jolie, ,et tout est nickel!!
il donne les clés jeudi!

puis direction Berck, on s'est fait un tit mac do hihih je crois bien qu'on était les plus vieux du resto!!! C'est la vie! - Page 8 Mdr85
puis on est allé chercher le canapé, mec sympa et canapé neuf comme il avait dit!!
canapé demontable donc facile a monter au second etage, bref nickel quoi
arret chez edouard pour prendre kekes repas!!! ben oui je cuisine pas mal en semaine alors zom veut du "toutpret" le dimanche pour ps que je sois encore en cuiisine!!
on a juste pris un couscous pour ce midi et une paella pour hier soir en rentrant!

valaa!
donc today pas grand chose ,un pain, ranger de la viande au congel et voila!!

coté meteo ce matin au reveil un grand ciel bleu et du C'est la vie! - Page 8 Temps02 YESSSSSSSS
Sauf que le vent a forci et ramene de snuages grrrrrrrrrrrrrr

haaa oui au jardin ça s'eclate!!! tout comme toi narcisses jacinthes, muscaris!!
j'ai fait keke tofs hier en rentrant, vais les mettre ds le post mais c'est tjrs pareils hein!!

me reste peu de dahlias, vais essayer d'aller voir pour en reprendre kelkes uns, je reprend le kiné jeudi,je ferais un crochet au magasins!hihihi

zom a quand meme beché un metre ce matin, la terre est pas mauvaise qu'il dit!! suis étonnée avec ce qui est tombé!!

semaine pro je prevois de semer mes tomates!! cette année les 2 boys m'en ont demandé!! pfuut

ici tous les rosiers sont repris, le feligonde s'affole meme cette année!! suis contente!
le Clara, le bleu ont deja bien des feuilles!!!

tout redemarre bien!!

allez juste pour attendre le printemps vais mettre kekes tofs!!

bisous bon aprem




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la vie! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la vie!
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: