Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'est la vie!

Aller en bas 
+3
Natacha
missmag
boulier
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 9 EmptyDim 17 Mar - 16:50

C'est la vie! - Page 9 Coucou16

Arthuro en week end cocooning avec Titine ?

C'est la vie! - Page 9 Super12 Si ça s'est bien passé à Berck

Tu doutes encore des compétences de ton chéri ?

T'as de la chance quand même d'être exemptée de cuisine le week end

C'est la vie! - Page 9 Paraplui Avant hier j'ai fait un peu de ménage au congèl J'ai récupéré des fonds de paquets une côtelette 3 saucisses 2 cuisses de poulet du foie dont personne ne veut.... J'ai tout mis à cuire j'ai rajouté un paquet de chair à farcir 1paquet de jambon qui frôlait le périmage J'ai passé à la moulinette avec quelques oignons et ail Puis j'ai fait une grosse gamelle de purée Tout mélanger avec 3oeufs une boite de crème et du gruyère dessus
Y'en avait pour 3 jours mais ti fiston absent hier soir et ce midi ça va faire au moins 4 Tant pis tant qui y'en faudra le manger je change la salade pis cétout Nanmêo pas que ça à faire moi du j'chsais pas quoi et du ce que tu voudras

Pfutt gris et flotte ce matin là C'est la vie! - Page 9 Temps02 et vent euh avec quelques nuages encore C'est la vie! - Page 9 Grrrr01
Parait que ça doit s'arranger à partir de mardi mais avec es gelées C'est la vie! - Page 9 Demon18 Quand est ce que je vais sortir les cactus ...et le reste ?
Remarquez c'est pas urgent non plus j'en ai absolument pas le courage en ce moment
ti mieux quand même mon oeil ne voit plus trouble ouf Vais enfin pouvoir reprendre ma voiture Pas drôle d'être à la C'est la vie! - Page 9 Forum03 pour se faire trimbaler Enfin disons que c'est pas mon habitude
Par contre j'ai toujours la tête qui pèse une tonne et les jambes en coton Forcément ça rend l'ensemble plutôt instable

Des dahlias j'ai pas beaucoup de variétés mais j'ai un grand cageot de rouge et blanc à donner Fo dire qu'ils sont très prolifiques
J'espère qu'ils vont trouver preneur sinon je suis bien capable de les planter

Pas fait grand chose au jardin hier mais me semblait bien que c'était pas trempé comme on aurait pu le croire

Pas motivée pour les semis dans l'immédiat
En plus j'ai déjà remarqué que les tomates semées en même temps que je plantais celles qui m'avaient encombrées des mois dans ma salle donnaient en même temps
Enfin si le printemps arrive vraiment peut être motivation arrivera en même temps lol!

Les rosiers poussent comme des fous Bon fô dire que les garçons avaient un big all de granulés de ch'sais pas trop quoi d'éventré et j'ai fait de la récup' c'est pas vraiment de l'engrais c'est plutôt un truc plus ou moins naturel ça pue mais ça à l'air valable Pis avec mon ti seau j'ai pas été radin non plus C'est la vie! - Page 9 Cache

Faudrait que j'en mette au potager ça devrait pas faire de mal car sorti de mon compost il n'a pas grand chose le pôv'e

M'en vais tourner dans 'autre sens pour changer Pitêtre même faire une tite sieste c'est dimanche après tout

Bon aprèm
C'est la vie! - Page 9 Amour63 C'est la vie! - Page 9 Amour35
















Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 9 EmptyLun 18 Mar - 0:42

super je lis que tu vas de mieux en mieux!!

ha bien ton jyfoutou qui fini en hachis parmentier!!!
ici le congel est petit ,rien ne traine longtemps!!

bon allez vais plus trainer demain Matin BERCK pour la cliente!!

biosusss C'est la vie! - Page 9 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 9 EmptyLun 18 Mar - 1:24

Vi ça s'arrange même mon oeil y voit plus trouble Mais c'est toujours bien gonflé sous les paupières même l'oeil qui n'était pas malade Paeil ça doit partir mais il ne sait pas quand le pro C'est la vie! - Page 9 Grrrr01
Me semble que je pourrais re conduire OUF

Ben moi aussi c'était dans le p'tit congèl du frigo Là ou en principe y'a ce qui va servir "bientôt" Fallait faire de la place pour les tis pots de la miss Pfutt dans le grand j'aurais rien retrouvé C'est la vie! - Page 9 Hein36 non j'aurais eu la flemme de chercher dans 600l plein à ras bord C'est la vie! - Page 9 Paraplui Ben vi c'est moi toujours peur de manquer

Toujours pa de nouvelles de notre hom Faudrait pitêtre lancer un avis de recherche ? C'est la vie! - Page 9 Mdr56
M'en vais sous la couette demain boulot enfin le lundi c'est à 8h15 les cours commencent qu'à 9h

C'est la vie! - Page 9 Amour63 C'est la vie! - Page 9 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la vie! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 9 EmptyLun 18 Mar - 15:51

C'est la vie! - Page 9 Coucou16
Haaaa pas vu le temps passer!
Ben Viii la semaine a été chargée, avec navette jeudi dans las Ardennes pour déposer un foyer bois/charbon et reprendre une table et 6 chaises pour David.
En soirée anniversaire chez un copain, Titine n'a pas accompagné car vendredi c'est la journée la plus "chiante" ses charmantes collègues font du télétravail ou s'abscentes donc elle reçoit toutes les "mirtes"(kom elle dit) de fin de semaine.

La soirée de vendredi ce fut garderie chez Tom et Zoé les parents ki travaillent dans la même école avait soirée blindTest voir karaoké. Mélanie est revenue garder ses enfants plus tard ke prévu vers minuit car cela faisait 3 mois kel n'était plus sortie donc elle a profité pour boire un verre. Sa collègue et Jean-Mi l'ont ramenée ainsi ke sa voiture et fiston est retourné faire un tour d'1h.
Nous sommes rentré vers 2h du mat....
Tom fait encore de la conjonctivite!!

Mon match de Basket était à 11h30 et celui de Valentin 16h...pas vu grand chose de notre samedi.
Rebelotte hier match de ma 2ème équipe mais pas pu suivre Valentin au handball, c'est Titine ki a fait le copilote de David pour le déplacement de notre petit loup.

Moi z'avais "gilet jaune" plutôt Vert et Blanc vu ke c'était la St-Patrick,  suis rentré vers 20h...le temps de souper et puis de fermer les yeux.

Bonnes nouvelles Liselotte, tu vas pouvoir enlever tes lunettes solaires, ressortir au jardin on annonce un anticyclone, c'est bon pour les pétales si cela pouvait durer 15jours...
Attention avec la voiture par temps de pluie, on voit pas grand chose....Vii on  sait, tu ne fais pas Fangio.

Haa Bibi , tu nous fait partager les joies de propriétaires, cela devient casse-pied de montrer les dents mais heureusement ke kelkes fois tu gardes le sourire!!
Baisse pas les bras, tu pourrais combiner tes déplacements avec des moments de garderie....
Si M le veux bien sur!...Y a til de nouveau resto dans le coin??? A essayer!

Allez vais me remettre au boulot, ya encore pas mal de chose à ranger....
Vous envoie mes plus gros C'est la vie! - Page 9 Amour63 plus gros C'est la vie! - Page 9 Amour39 et mes chaleureuses C'est la vie! - Page 9 Amour35 C'est la vie! - Page 9 Amour21 C'est la vie! - Page 9 Amour21 
C'est la vie! - Page 9 Forum03 de tenir l' C'est la vie! - Page 9 Ile
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 9 EmptyLun 18 Mar - 17:04

coucou vous deux

et pourquoi j'ai plus d'alerte mouas!!!!

enfin z'etes passés c'est le principal d'autant plus que les nouvelles sont bonne ma foi!!!

rentrés de Berck, nickel!
tu vois Arthuro a etre parfois un peu severe ça marche aussi!!!

j'avais dit a la dame C'est la vie! - Page 9 Yessss pour lundi mais faut etre là pour 10h maxi car de l'aprem suis pas libre!!! et je peux pas louper mon rdv donc je pourrai pas attendre!!!!( ça fait 11 ans qu'elles viennent elle et sa fille mais je trouve que d'année en année elle prend + en + d'aise et de décision!! donc là niet, j'ai resserré!!nanméé hééé c'est qui la proprio???? Bonne s'ecrit pas avec un C!!!



et ça a marché!! a 9h40 elles etaient là!!!!
donc rentrés midi, repas et mon rdv avec vous nanméé hihiihhihi

Arthuro toujorus en route, soi disant que ça garde la jeunesse, c'est super !!

non je connais pas de nouveau resto ds le coin, en fait on y va plus non plus, le zom est trop ronchon, moi ça me grrrrr, et quand je grrr ben j'ai plus faim et je profite pas!!!
on sortira plus tant qu'il gardera son caractere de cochon!!


ma copine suis super heureuse que ça s'arrange!!!! pour une fois je comprend ton toubib car la dame que je connais et qui a un zona, c'est pareil, elle savait pas la durée du mal!!!
enfin tant que chaque jour tu trouves de l'amelioration c'est le principal!!
tu sera toute belle pour Paques!!!! C'est la vie! - Page 9 Amour63

ha aussi il fait C'est la vie! - Page 9 Temps02 tosday et douceur, le vent s'est calme il doit etre a 30 je pense!!!
par contre hier soir j'ai fait un bond hihihiiiii , pas habitué a de l'C'est la vie! - Page 9 Temps14 en ce moment et le tonnerre m'a surpris hihihi C'est la vie! - Page 9 Mdr95 C'est la vie! - Page 9 Mdr95 et jsute apres un deluge de greles et vent!! 5 mn!!

ce matin sur la route de Berck, a environ 60km d'ici, ben yavait de la neige sur les talus et certains toits de maison!!!peu mais assez pour etre encore blanche!!! dingue!!!

allez go, faut un pain, des desserts et ya une lessive a mettre! faut que je bouge

bisousss mes amis!!!



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 9 EmptyLun 18 Mar - 17:33

C'est la vie! - Page 9 Coucou16

Ayé suis en congé de mid week C'est la vie! - Page 9 Danseurj Ma fille fait grève demain C'est la vie! - Page 9 Hein36 Par contre je crois qu'il y aura 2h mercredi de garde exceptionnelle C'est la vie! - Page 9 Desole Mélusyne doit aller à l'ophtalmo

Ah ben vi ma brave dame avec le temps on prend de mauvaises habitudes C'est la vie! - Page 9 Grrrr01 fô toujours être sur ses gardes

A ce point ton chéri ?

Toujours débordé Arthuro quelle santé

Courage à Titine le bout du tunnel se rapproche
Bof les lunettes de C'est la vie! - Page 9 Temps02 c'est pas trop mon truc Je les ai mises une fois pour aller en courses plus pour ne pas effrayer les autres clients que par nécessité Et là ça servirait à rien vu que le bourrelet encore conséquent se trouve bien en dessous des verres
Belle y'aurait du travail mais fonctionnelle ça me suffirait

Vi l'anticyclone va être le bien venu sauf qu'il va apporter des gelées et ça pas sure que mon abricotier apprécie Enfin je peux rien y faire donc wait and see .

Pas de vent aujourd'hui mais du gris dans tous les tons et là une p'tite averse Comme si je n'avais que ça à faire à regarder tomber la pluie C'est la vie! - Page 9 Demon18

Je sais pas trop à quoi occuper l'aprèm Mais j'ai quand même bien envie de prendre l'air si pas possible dehors j'irai sous la serre Il est temps d'y faire le ménage de printemps C'est la vie! - Page 9 Cache Je rentre tout en vrac à l'automne si bien que chaque année c'est le même bazar fô ranger avant de sortir les cactus
En plus là j'ai plein de boutures en tous genre que je trouve un peu fragiles encore pour mettre dehors Faudra encore jouer à tétris un certain temps

J'essaie de faire kèlques tof Le C'est la vie! - Page 9 Temps02 ne gêne pas lol!

Bon aprèm
A taleur pitêtre
C'est la vie! - Page 9 Amour63 C'est la vie! - Page 9 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 9 EmptyMar 19 Mar - 16:29

coucou vous deux

bon j'ai plus d'alerte alors je crois qu'il n'y a personne pfuut

z'allez bien?? Ou mieux???

COMMENT ça avance son oeil a Melusyne??? ELLE a encore son oeil avec un pansement??

Oui je redeviens un peu plus severe avec les anciens clients qui croient pouvoir faire comme ils veulent sur tout!! c'est encore moi qui tient la boutique hein nanméééé!!!

A ce point ton chéri ? a écrit:
héé oui je peux meme pas raconter, vous ne me croieriez pas!!
meme les enfants espacent leurs visites et preferent appeler quand je suis seule!!


faudrait mettre tout a plat et discuter et remettre des choses au clair mais IMPOSSIBLE du moins pour le moment!!!

breffffffff

ha ben oui petiite gelée ce matin, pfutt je pense sans degats mais ça fait un peu peur quoique c'etait pas fort!

as tu faiS un tour de jardin et profité de tes fleurs??

moi ce matin rien de special, un client a amené son acompte mais blabla 3/4d'heure donc pas fait grand chose a part la popote!!
cet aprem je repasse 3 bricoles qui trainnent et je seme mes tomates!!!


ataleur bisousss bon aprem







Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 9 EmptyMar 19 Mar - 18:33

C'est la vie! - Page 9 Coucou16

Vi je profite de mes fleurs suis dehors depuis 11h ce matin -enfin suis quand même rentrée manger Puis là suis en pause café
Pas très rentable mais je prends le C'est la vie! - Page 9 Temps02 bien qu'il fasse encore frais

Merci pour Mélusyne elle retourne demain voir l'ophtalmo elle n'a plus de pansement juste le verre de lunettes dépoli

Eh oui c'est partout pareil t'essaies d'être sympa et on te prend pour une co....

Je le connais pas ton chéri mais il a l'air d'avoir de sérieux problèmes Apparemment la vie chez vous pourrait être un long fleuve tranquille et ça ne lui convient pas Y'a un truc non ?
Bon courage

Pas pu faire de tofs hier les 2 batteries à plat C'est la vie! - Page 9 Paraplui J'ai l’excuse depuis que j'e l'ai changée j'ai pratiquement pas fait de tofs n'aurait pas du être à plat Mais suis inexcusable de ne pas avoir mis l'autre en charge C'est la vie! - Page 9 Desole

Enfin je sais pas si il aura des abricots quelques abeilles et bourdons passent mais n'ont pas l'air de vraiment s'y arrêter Jusque là les fleurs ne sont pas gelées mais commencent à faner

Le magnolia à triste mine aussi

J'ai commencé à nettoyer les framboisiers Puis j'ai expliqué aux fraisiers et asperges qu'elles n'avaient pas le droit de salir lol!
Pis j'ai tourner aussi voir ce qu'il y aurait à faire Je préfère oublier ça me démoraliserait Je verrai sur place au fur et à mesure Une chose à la fois
Ah j'ai retrouvé tous mes puschkinias C'est la vie! - Page 9 Triste20 ils se sont faits bouffer les feuilles au ras de terre j'espère que ça ne va pas les faire mourir

J'y retourne ..un peu et doucement

Bonne fin d'aprèm'

Arthuro encore une semaine chargée ? C'est vrai ça entretient la forme ils le disent tous fô pas se laisser encroûter lol!

C'est la vie! - Page 9 Amour63 C'est la vie! - Page 9 Amour35


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 9 EmptyMar 19 Mar - 21:55

ha ben suis contente que tu puisses ressortir et voir tout au moins ton jardin

oui ,je sais pas chez toi mais ici, le fond de l'air est bien frais quand meme;on croit qu'il fait doux avec le C'est la vie! - Page 9 Temps02 mais encore bien trop juste!!!

mais est ce que son oeil remonte en dizieme ??Elle a du courage ta puce!!! grobisousss de tata du Nord!!

la vie chez vous pourrait être un long fleuve tranquille a écrit:

rhaa oui mais c'est tout a fait le contraire!!!

Merci copine C'est la vie! - Page 9 Amour63 C'est la vie! - Page 9 Amour63

les magnolias s'eclatent par ici,un voisin derriere en a un et je le vois de mes fenetres de salon,
tout a l'heure le ciel etait sombre a l'est et le C'est la vie! - Page 9 Temps02 donnait de l'ouest sur le magnolia, wouahhh on aurait dit que les fleurs etaient comme allumées!!! trop beau!!!

du coté de Berck j'en ai vu des magnifiques lundi!!! que des fleurs!!! trop beau

heuu tu leur dis quoi pour plus qu'elles se salissent?? Nan paske moi j'aimerais bien dire 2 mots a mes massifs pour avoir moins de nettoyage mais ils n'ecoutent rien ceux là!!! loooooooool C'est la vie! - Page 9 Mdr99

sinon aprem j'ai repassé, fini de coudre 2 taies qui restaient a faire, et j'ai semé mes tomates, combien?, je sais pas mais ya 16 varietes!!!
ça va encore faire un paquet a repiquer arfffff

le zom a fait la premiere tonte de l'année, la pelouse est belle!!

vous souhaite une bonne soirée grobisoussssssss




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 9 EmptyMer 20 Mar - 0:45

Vi ça caillait malgré le C'est la vie! - Page 9 Temps02 j'ai remis le survêt et l'anorak vers 4h

J'ai pas tout compris pour Mélusyne Paraît que ça évolue bien enfin favorablement Mais elle a les même verres depuis le début
D'ailleurs elle commence a les ôter de temps en temps ça ne doit plus être très adapté

Ben moi lest tout moche mon magnolia tout brûlé je pense même pas que les fleurs vont s'ouvrir en plus -3° d'annoncé pour demain matin

Fastoche pour pas qu'elles se salissent fô surveiller de très près le moindre ti bout vert qui n'a rien à y faire C'est quand j'ai plus envie de bosser sérieusement me promène avec mon couteau ou mon crochet et j 'arrache par ci par là ce qui me dérange lol!

J'ai quand même récolté une grosse cuisine de brocolis ce ne sont que de petites rosettes mais ça va être bon quand même Les pieds de l'an dernier - Embarassed ben vi pas encore fini de nettoyer -ont fait plein de rejets et ce sont eux qui ont envie de fleurir

Faudrait aussi que j'arrache les poireaux avant qu'ils ne montent en graine Ayé ils ressemblent à quelque chose Y'en a 2 ou 3 cuisines à peu près

Toujours pas motivée pour les semis in door C'est la vie! - Page 9 Hein42

J'ai fait quelques tofs j'essaierai d'en mettre demain je viens de les redimensionner ça me suffit pour ce soir Et rien de spectaculaire en plus

Finalement suis de garde de 11h à....? donc pourrai pas sortir

C'est la vie! - Page 9 Dodo42

C'est la vie! - Page 9 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 9 EmptyMer 20 Mar - 15:47

bon mercredi a vous deux


oui ça reste frais meme aujourd'hui mais le C'est la vie! - Page 9 Temps02 est là,un peu faiblard mais là!

Cathaline en saura ptete plus aujourd'hui pour la vue de Melusyne!! enfin tant que ça va ds le bon sens, c'est le principal!!!

ben comment ça se fait qu'il est brulé ton magnolia???

Fastoche pour pas qu'elles se salissent fô surveiller a écrit:
ouais d'accord, sauf que ça doit pousser la nuit , j'arrive po a tt surveiller looool

reste que les poireaux au jardin et les feuilles de bettes, le spoireaux je fais souvent soupe ou quiche, les feuilles de bettes, j'avoue m'en sers moins!!

ce matin bricolage,rangeage,
le zom dehors, mis du desherbant ds les allées, il a beché un peu je crois, enfin il s'occupe dehors!!!

cet aprem relaxx ,on sera surement dehors mais molo!!

bon aprem bisoussssssss


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 9 EmptyMer 20 Mar - 16:58

C'est la vie! - Page 9 Coucou16

Ca caille ici 11° C'est la vie! - Page 9 Temps02 tristounet p'tit vent du nord

Mélusyne est partie chez le ou la je retrouve pas le nom enfin pour faire de la rééducation L'ophtamo ce sera en avril

Mon magnolia n'aime pas la pluie la tempête et la grêle c'est tout

Citation :
ouais d'accord, sauf que ça doit pousser la nuit , j'arrive po a tout surveiller looool
C'est vrai que j'y passe un certain nombre d'heures /jour Mais je laisse souvent l'aspi au régime C'est la vie! - Page 9 Hein42 peux pas tout faire

Les brocolis c'est juste manque de temps s'ils sont encore en place

Vi j'ai déjà désherbé aussi les zones de non culture un nouvel envahisseur cette année j'avais déjà la véronique qui pousse mieux que si je l'avais semée là ça y ressemble mais parait que c'est un géranium sauvage Je sais pas quand il pousse mais j'en trouve chaque jour de nouveaux une plaie ces 2 trucs

Je sais pas à quelle heure elle part la miss mais j'espère pouvoir quand même sortir un peu Même a pas faire grand chose

Ouf elle a l'air de s'endormir vais faire un peu de rangeage
J'ai promis un fla pâtissier à ti fiston

Bon aprèm'à vous 2


C'est la vie! - Page 9 Amour63 C'est la vie! - Page 9 Amour39



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 9 EmptyJeu 21 Mar - 15:00

coucou vous deux bon jeudi


belle matinée avec 16°a midi mais ça se couvre!!!

ha oui c'est vrai que les greles et le vent n'arrange rien!!

la veronique je connais mais le geranium sauvage non? ça ressemble a quoi??
Je ne connais que le robert, que j'enleve aussi mais c'est facile, il a qu'une racine pivotante!! bon apres si yen a partout c'est chiant j'avoue!

moi c'est une autre herbe qui envahie et me fait ch..er! pariel racine pivotante mais elle est deja en fleur, une petite fleur blanche!! et apres quand les graines sont "mures" t'as pas le tmeps d'y toucher que ça explose et yen a partout!! grrrrrrrrrr

hier aprem relax, j'aimerai que le zom se repose devant la tv ,sauf que ben si je bouge........il bouge!!
donc on s'est retrouvé au jardin, il a beché un peu, semé des epinards,et bricolé!!
moi j'ai bricolé aussi comme tu fais, avec un couteau et coupé par ci par là des herbes!!
faut que je ramasse cet aprem yen a un qui s'est plaind que ça fasait moche!!! grrrr

matinée popote et intendance, aprem kine et je verrais ensuite!!!

bisoussssss

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la vie! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 9 EmptyJeu 21 Mar - 16:21

C'est la vie! - Page 9 Coucou16
Suis revenu, mardi z'ai reçu une nouvelle tv avec la promotion du nouvel fournisseur internet de cette année. Puis le modem a rendu l'âme et depuis 2 jours z'attend qu'on me le remplace.
Voila cela a l'air de fonctionner mieux et plus vite.
Titine et Paco seront content car utiliser la 4g sur un gsm c'est moins commode.

Bon vais pouvoir envoyer des tofs de la verdure en fleur.
Mon cerisier après la petite gelée d'hier commence a perdre ses pétales, le magnolia de la voisine à l'air d'avoir une bonne mine ...Pour combien de temps.

Vous suis dans les nouvelles de santé! chouette on se remet sur les rails.
Pas de changement d'humeur pour M, P-ê pas bien dans sa peau... Le boulot lui manque....
Il pourrait distribuer de pub toutes boites(... C'est la vie! - Page 9 Motus C'est la vie! - Page 9 Motus serait plus dans les jambes)

Today souper chez fiston1, purée parmentier aux carottes. K'es-ce k'on boit avec cela??? Moa c'est n'importe!!

ATAL trouverai bien un peu de temps après avoir fait ma purée et ma viande

C'est la vie! - Page 9 Amour63 C'est la vie! - Page 9 Amour39 C'est la vie! - Page 9 Amour35 C'est la vie! - Page 9 Amour39 C'est la vie! - Page 9 Amour35 C'est la vie! - Page 9 Amour21 C'est la vie! - Page 9 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la vie! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 9 EmptyJeu 21 Mar - 19:02

C'est la vie! - Page 9 Coucou16
viens de rentrer avec le taxi pour Titine,
z'en ai profité pour vous offrir un bouquet fraichement ceuilli
C'est la vie! - Page 9 FDN13_34M Cela sent le printemps, Non!

Le plat du souper est près, vais encore faire des surprises, il y a une couche cachée de carottes coupées en longeur et z'ai coloré la purée avec du curry et du safran et un grain de moutarde.

Ze sais Mélanie n'aime pas ce genre de surprise. mais moi qd ze cuisine ...il faut ke ze m'amuse un peu( pas tjs en changeant la recette)

Ze crois ke l'on va vite partir, on nous a envoyé hier une vidéo de notre Tom se déplaçant derrière un troteur....Va falloir l'attacher celui-là!

allez A ciao C'est la vie! - Page 9 Ile C'est la vie! - Page 9 Amour21

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 9 EmptyJeu 21 Mar - 23:14

C'est la vie! - Page 9 Coucou16

Merci pour les fleurs ça fait toujours plaisir

Trop beau temps ici mais c'est tuant Un peu de vent mais il ne rafraichissait pas trop


Finalement mon magnolia s'ouvre d'un peu loin on voit pas trop les pétales grillées ouf déjà que ça ne dure pas très longtemps -j'ai mis quelques tofs hier

L'abricotier est fané mais on dirait que les fleurs tiennent encore j'espère qu'il y aura un peu de récolte

"Mon " géranium ressemble vaguement à de la véronique sauf que le feuillage est duveteux et les leurs mauves M'y suis pris la tête avec une grande partie de l'aprèm' y'en a partout meme là où je l'ai déjà ôté C'est la vie! - Page 9 Demon18

Ah mais j'ai ausssi les minis trucs blancs 2 ou 3 sortes Et là kdo des bios des laitues sauvages laiterons en tous genres chardons C'est simple si le ro ...p est supprimé de la vente plus la peine possible de faire un jardin
J'en arrache aussi j'en traite et y'en a partout Sans me vanter je ne lasse pas beaucoup de mauvaises herbes monter à graines donc ça vient bien de quelque part

Toujours en famille Arthuro M'a l'air appétissant ton Parmentier Je note l'idée difficile de faire admettre les carotes ici peut être comme ça
Demain ce sera gratin de poireaux j'en ai enfin arraché c'est pas des monstres mais de calibre acceptables Je vais même faire quelques p'tits pots pour Ysaline Mélusyne adorait ça ...maintenant elle ne veut même plus y goûter C'est la vie! - Page 9 Hein42

Les asperges commencent aussi à montrer le bout de leur nez

Ça reverdit un peu partout ça redonne le moral

Je crois que je vais plus trainer

C'est la vie! - Page 9 Amour63

C'est la vie! - Page 9 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 9 EmptyVen 22 Mar - 16:34

UN TIT COUCOU RAPIDO

j 'attend de sclients qui viennent chercher leur contrat pour Berck!!

j'ai quasi passé ma matinée au tel et sur le net, ha ben ça recomlmence!!!!

bon, un coup pour rien, les cerfs volants ya longtmeps que c'est complet!!
bref!!!

il fait super beau, j'espere filer dehors apres leur passage!!!

Pas de changement d'humeur pour M, P-ê pas bien dans sa peau... Le boulot lui manque.... a écrit:

pas bien ds sa peau je sais pas mais houlaaa le boulot manque pas, bien au contraire!!!
il vient de finir les travaux et de relouer une bicoque!!
lundi mardi on va a Berck faire kelkes travaux ds les studios moquette a changer, un coup de pinceau par ci parlà!
today il est sur la Jag, elle commence a rouiller en dessous, faut entretenir!
demain JF vient chercher son bois, 20m3 a charger!!
restera a finir l'entrée devant la maison ici,
et apres il attaquera la toiture d'une autre bicoque!!!

non il a du boulot!! C'est la vie! - Page 9 Mdr85

haa les voila bizzzz





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 9 EmptyVen 22 Mar - 16:52

C'est la vie! - Page 9 Coucou16
Vite fait aussi

Grand C'est la vie! - Page 9 Temps02 pas une miette de vent je file dehors planter les dahlias enfin commencer

Vi quand on veut y'a toujours à faire chez soi

Ouf c'est ma semaine de week end prolonger Je sens déjàque malgré cela il va être trop court

A ce soir pitêtre

C'est la vie! - Page 9 Amour63 C'est la vie! - Page 9 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 9 EmptySam 23 Mar - 15:24

coucou vous deux bon samedi


pas de Berck ce matin mais super bonne surprise!!!

JF venait pour charger son bois, et en renfort, il a pris Clara!!!!! C'est la vie! - Page 9 Mdr95 C'est la vie! - Page 9 Mdr95
nan je rigole, il m'a amené Clara pour la matinée!!! donc j'ai pouponné car miss est arrivée en pyjama!!!, puis on a joué !
les zoms ont eu vite fait avec le manitou du cousin!
donc ils sont revenus tot donc blablage jusque 11h30 heure du repas de Clara!!
et tt le monde est reparti!!

donc j'ai rien fait off course, se sera pour cet aprem!!

hier aprem encore un peu de jardin, rien que d'aller au C'est la vie! - Page 9 Temps02 ça fait du bien!!

bon aprem bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 9 EmptySam 23 Mar - 16:20

C'est la vie! - Page 9 Coucou16

Temps estival ici ça fait trop du bien

C'est la vie! - Page 9 Super12 si t'as eu ta puce en garde

C'est pratique quand même le manitou lol! Ti fiston s'en sert même comme brouette Bon l'autre fois il est passé à la "boutique " juste pour prendre des produits d'entretien juste pour la chose huile filtres ... y'en a eu pour 600€

Ce matin un peu d'intendance aussi laver les draps n'a plus qu'à les remettre en place Connais pas le roulement moi C'est rare qu'ils passent par l'armoire

Hier j'ai arraché des poireaux enfin ils ressemblent à kèke chose par contre ils n'ont pas grand goût J'en ai mouliné pour Ysaline elle adore ça Je suis pas surprise Mélusyne aussi adorait ça et maintenant elle ne veut même plus y goûter C'est la vie! - Page 9 Grrrr01

M'en vais dehors continuer un peu de dahlias puis bricoler de ci de là C'est bon je devrais pas m'ennuyer cette année encore y'a de quoi m'occuper

Bon aprèm

C'est la vie! - Page 9 Amour63 C'est la vie! - Page 9 Amour35


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 9 EmptyDim 24 Mar - 17:17

COUCOU DU DIMANCHE

il fait beau et c'est dimanche donc, on profite du C'est la vie! - Page 9 Temps02 et on fait pas grand chose!!!

oui trop contente d'avoir eu ma puce!!

tiens zom aussi a arraché kelkes poireaux qui genaient son bechage!!!!
de ce fait, hier fin d'aprme j'ai fait une flamiche aux poireaux!! hopp 2 repas du soir fait!!

je sais pas si Clara aime les poireaux mais alors la purée patates et topinambour , faut pas lui en chiper une cuil!!!

rhoo hier on a rit avec elle, en fait Celine lui fais ses yaourts!! donc après la purée c’était un yaourt off course!!
Clara n'a pas tout voulu, il restait quoi....3 petites cuil!!!
apres kelkes minutes d'arret JF retente mais miss en veut plus!!
et JF me dit , ben tiens goute!!
et là sans me cacher de Clara, je prend le pot et le finis!!!
PUREEEEE les yeux que Clara m'a jete C'est la vie! - Page 9 Mdr99 des mitraillettes!!! j'etais pliée!!! C'est la vie! - Page 9 Mdr95 C'est la vie! - Page 9 Mdr95 C'est la vie! - Page 9 Mdr85

Mais le yaourt etait extra et naturel!! C'est la vie! - Page 9 Mdr85 C'est la vie! - Page 9 Super12 C'est la vie! - Page 9 Super12

je suppose que tu es au jardin!!!

j'y vais faire un tour

bisousssssssssssss


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 9 EmptyLun 25 Mar - 0:38

C'est la vie! - Page 9 Coucou16

Vi j'étais au jardin et àpartir de 16h un p'tit vent du nord s'est levé brrrrrrrrrr enfin j'ai voulu finir de planter mes dahlias Suis rentrée frigorifiée
Enfin c'est fait

Ti fiston a labouré le potager même pas eu le courage d'aller vor Mais je lui fais confiance avant j'avais fini d'ôter ce qui pouvait gêné et il a respecté mes poireaux C'est vrai ils sont tout au bord d'une allée ça gênait pas vraiment


Ce matin je suis allée vite fait à la supérette un monde de dingue D'ailleurs j'ai même trouvé tout ce que je cherchais y'avait plus C'est la vie! - Page 9 Grrrr01


Ah tiens pas pensé aux topinambours pour la miss par contre j'avais encore 2 butternuts elle adore Jusqu'à maintenant pas de pomme de terre juste des légumes et des fruits Vu le monstre elle n'en n'a pas besoin lol! ....je suis les consignes

M'en vais sous la couette j'ai coupé le chauffage dans ma salle c'était pas une bonne idée enfin à part moi sur l'ordi personne n'y vient e la porte fenêtre est ouverte toute la journée ....pour que le chien puisse rentrer et sortir à sa guise et moi aussi vu que c'est de là que je sors pour aller au jardin

C'est la vie! - Page 9 Amour63


C'est la vie! - Page 9 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 9 EmptyLun 25 Mar - 17:54

C'est la vie! - Page 9 Coucou16

Je passe ouvrir les volets Je laisserai les fenêtres fermées P'tit C'est la vie! - Page 9 Temps02 mais vent du nord pas possible Je rentre du jardin frigorifiée Je prends un ti café et j'essaie d'y retourner un peu

Arthuro encore débordé ? Le week end à été épuisant ?

Ah j'allais oublier notre Bibi est en week end j'espère qu'il fait beau à Berck

C'est la vie! - Page 9 Amour63 C'est la vie! - Page 9 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 9 EmptyMar 26 Mar - 22:04

coucou vous deux

voila on est rentré, les studios sont prets pour la saison!

il a fait du C'est la vie! - Page 9 Temps02 mais le vent glagla, en meme temps on a pas eu le temps de balader!!!

on es tplutot ko donc vais pas trainer je crois, en plus la maison n'est pas chaude, je serai mieux sous le splumes!!!

bisousss bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 9 EmptyMer 27 Mar - 11:10

C'est la vie! - Page 9 Coucou16

Pareil ici super C'est la vie! - Page 9 Temps02 mais faut s couvrir

Alors te voilà tranquille  Bibi si tout est prêt les vacances arrivent à grands pas

Hier ben j'étais dehors viré les indésirables de ma pelouse c'est pas que ça me gênerait plus que ça mais les graines se retrouvent dans mon compost et je n'en ai absolument pas besoin

J'ose toujours pas sortir les cactus -3 d'annoncé encore pour la semaine prochaine Les pôv'es vont finir par avoir soif Puis y'aura le jardin à emblaver je sens que ça va faire beaucoup en même temps pour la fille !
Enfin on verra sur place

Pas passée hier soir garde exceptionnelle jusqu'à 22h30 et Mélusyne dormait sur le canapé donc pas voulu risquer de la déranger

Programme du jour ben rien d'organiser mais y'a du rangeage à faire un peu de ménage ne serait pas superflu Et préparer à souper en rentrant du jardin j'ai plus trop envie même plus du tout de bouger
C'est la vie! - Page 9 Hein36 bien que je trouve toujours à faire dans ce jardin y'a plus rien d'urgent
Il est à peu près désherbé J'ai mis un peu d'engrais plutôt de l'amendement soufre +magnésie Je ais pas si ça va faire du bien y'avait ça dans une remorque ... ça peut pas faire de mal
Le potager n'est pas encore motobiner donc peux rien faire et vu les t° y'a rien d'urgent

Pfutt j'y crois pas je suis en chômage
Faudra quand même que je trouve une bricole à faire hors de question de rester in door avec un C'est la vie! - Page 9 Temps02 comme ça C'est la vie! - Page 9 Paraplui

Arthuro débordé comme toujours ?

A taleur pitêtre

C'est la vie! - Page 9 Amour63 C'est la vie! - Page 9 Amour39




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la vie! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la vie!
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: