Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 C'est la vie!

Aller en bas 
+3
Natacha
missmag
boulier
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 5 EmptyJeu 7 Fév - 0:00


rhoooo quelle chance t'as, ici il a plu une bonne partie de l'aprem et avec un vent plutot cru!! brrr!!

j'ai rentré du bois, fait un tour de jardin mais c'est tout!!!

ça sort doucement mais c'est pas encore folie, j'ai pas encore vu de primevere ,c'est qu'il fait pas bon!!!
pas encore de perce neige fleuri c'est signe aussi!!
par contre j'ai des crocus pres a fleurir, au petit rayon de C'est la vie! - Page 5 Temps02 franc il vont s'ouvrir!!

beaucoup de rosiers ont deja de sacrés bourgeons!!! j'espere qu'il n'y aura plus de grosses gelées!!!

du coup cet aprme j'ai fini de broder le tableau de naissance de Clara.........mais j'ai demonté un truc donc a refaire demain!!
c'est fou le manque de courage que j'ai pour broder, ça duurrrrre!!!! enfin zom a acheté le cadre, faut que je termine pour leur donner la prochaine fois qu'on se voit!!!

8h de four ??? hé béeee!!! je connais pas cette recette!!

demain se sera cote a l'echine purée ou pattes de poulet semoule legumes couscous!! pas encore decidé!

ha moi j'aime beaucoup toutes les cuisines exotiques ,chinois, thai,japonaise et meme indienne miammmmmm!!
ha ben meme espagnol, une fois a Gand on est allé ds un petit resto espagnol, punaise me suis regalée!!!

hahahaaaaaa pas con Tanguy!!! C'est la vie! - Page 5 Super12 C'est la vie! - Page 5 Super12 c'est vrai qu'au moins ça s'abime pas!!! hihihihi

vais plus trainer non plus!!!

C'est la vie! - Page 5 Dodo42 bisousssssssss











Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 5 EmptyJeu 7 Fév - 16:06

C'est la vie! - Page 5 Coucou16
Encore du C'est la vie! - Page 5 Temps02 aujourd'hui là y'a quelques nuages mais il est encore là pas de vent et ...14°  inespéré

J'ai hate que M vienne récupérer sa chose et hop suis déjà prête à sortir

Ici non plus c'est pas encore la folie mais il y a quelques crocus jaunes les perce neige font 3cm mais les fleurs sont bien sorties une primevère par ci par là les roses de Noël blanches c'est qu'un bouquet  les autres trainent un peu les jonquilles sont en boutons ça sent les beaux jours mais c'est encore bien timide

ben vi les rosiers poussent bien c'est pour ça qu'il faudrait vite finir de les tailler autant laisser la sève aux futures roses

T'es bien courageuse de faire des travaux d'aiguilles j'ai abandonné depuis longtemps et pourtant j'adorais ça Enfin j'ai des doigts qui se bloquent des fois enfin souvent ça aide pas


Citation :
8h de four ??? hé béeee!!! je connais pas cette recette!!

Ben tu cherches cuisson lente sur internet tu vas trouver C'est le top pour un chapon ou un rôti de porc le gras reste  reste dans la bête -pour la ligne c'est pas terrible mais qu'est ce que c'est bon

Le porc je le mets dans du bouillon Le chapon comme un poulet normal -c'est le copain de Tanguy qui en donne un chaque Noel parce qu'on lui rend quelques services et Tanguy lui donne le "p'tit blé"
Pour semer les fistons  n'achètent pas de semence ils prennent de la récolte et la passe au trieur pour ôter les mauvaises graines  tous les grains cassés et grains trop petits pour les garçons c'est perdu ils en donnent aussi aux chasseurs pour le gibier
Sinon le chapon  c'est pas dans mes prix  C'est la vie! - Page 5 Nonnon05 En cuisson normal ça rend plus d'un demi litre de graisse et ça fait de la viande  sèche

Je trouve pas unre grosse différence de goût et de texture avec les poulets que j'élevais qui étaient normaux Des hubbards 5kg de poids vif et beaucoup moins gras
Enfin c'était avant Ceux du commerce bof bof ça nourrit sans plus .;ça cuit plus vite aussi hein on peu pas tout avoir  lol!

A propos de ma rouelle d'hier suis déçue peut être qu'elle n'a pas cuit assez longtemps J'avais fait un roti ces derniers temps c'était extra elle est nettement moins fondante Tant pis on va la manger comme ça ce soir je mettrai des lentilles dans le bouillon
Toujours pas très motivée pour cuisiner  C'est la vie! - Page 5 Hein42

C'est la vie! - Page 5 Hein36 A quoi t'es employé garde malade ?taxi ? ou tu sors Titine ?

Ah la fille dort dans son baby à coté du pépé qui prend son repas Aller go je les laisse tous les 2 y'en a bien un qui va surveiller l'autre et moi DEHORS C'est la vie! - Page 5 Yessss

Bon aprèm

C'est la vie! - Page 5 Amour63 C'est la vie! - Page 5 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 5 EmptyJeu 7 Fév - 16:24

coucou vous deux

alors ce matin le C'est la vie! - Page 5 Temps02 etait là mais le vent aussi on est en vigilance,!!
il fait plutot doux ce midi,9° je viens d'aller voir! mais il refait gris et ce vent grrrrr

ha ouais 14 ,je comprend que tu sois pressée de sortir!! surtout sans vent

benn si parfois ça me reprend l'envie de broder mais c'est ephemere!!!
et dire qu'il y a numero trois qui va suivre, faudra encore un tableau de naissance!


en fait j'aimerais bien broder ou crocheter des choses pour les petits mais suis pas sure que se soit apprecié par les mamans!!! donc je me lance pas!!!
et pour moi pfuttt, j'ai bien assez de bricoles aux murs!!! ou ailleurs!!

C'est la vie! - Page 5 Yessss vais voir sur le net, jamais fait de chapon non plus, zom en a mangé plusieurs fois ds des restos ben il a tjrs trouvé ça sec!!!
un bon poulet de ferme ya rien de tel!

et allez il tombe une belle averse et avec le vent ,ça fouette!!! c'est en live là (mais suis ds la maison hein hihihi)

15h30 kine!! ma jambe va mieux et la derniere fois il m'a dit qu'il n'yt avait pas de raison que la douleur parte totalement, il s'y emploie mais se sera long!!!


ataleur bon jardinage, profite du C'est la vie! - Page 5 Temps02 pour moi!!!





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 5 EmptyVen 8 Fév - 1:01

Vi un peu déçue au jardin le vent s'est levé aussi Mais bon un peu hs de ces derniers jours mon dos et mes cuisses n'ont pas du tout aimé l'escalade de l'escabeau C'est la vie! - Page 5 Demon18 plus bonne à rien mouâ

Enfin j'ai presque fini de tailler les rosiers me reste que l'espèce de grimpant - une plaie ce machin il ne pousse pas il galope - à côté de la boite à lettres pas une mince affaire mais bon le reste est fini

Encore une chose de faite

C'est la vie! - Page 5 Super12 si tu te sens mieux

e
Citation :
rniere fois il m'a dit qu'il n'yt avait pas de raison que la douleur parte totalement, il s'y emploie mais se sera long!!!
ben oui ma pôv'e dame quand c'est usé c'est usé C'est la vie! - Page 5 Desole Fô faire avec mais c'est pas évident je te l'accorde

Effectivement le chapon cuit comme un poulet c'est pas terrible c'est pour ça que j'ai cherché une autre façon Pas super cuisinière mais ça m'arrive de tenter des trucs Surtout quand c'est pratiquement sans surveillance ça me va lol!

Ce soir j'ai donc fait cuire des lentilles dans le bouillon du porc d'hier on en a léché les assiettes trop bon c't'affaire Peux pas tout rater non plus

Ah ben vi les trucs en tricot main parait que c'est ringard Mais cet été j'ai vu les anglaises avec des gilets du commerce façon fit main ben c'est moche c'est informe avec des bouts de "laine " qui sortent des coutures un peu partout quand c'est pas les coutures qui se barrent
Enfin si ça se vend c'est que ça s'achète

Jerejoins Morphée on dirait qu'il m'appelle La nuit dernière il m'a fait beaucoup d'infidélités peut être un peu pour ça que j'ai pas apprécié le solil comme j'aurais du

C'est la vie! - Page 5 Amour63 C'est la vie! - Page 5 Amour35

C'est la vie! - Page 5 Dodo42



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 5 EmptyVen 8 Fév - 14:33

coucou bon vendredi a vous deux!!

Arthuro tu t'occupes de madame???

Bah oui copine, le vent n'est pas agreable , ils annoncent encore du 100a l'heure today!!!
mais bon je vois que tu avances bien quand meme au jardin!!

mon guislaine de chepuquoi a l'air en forme il pousse deja!!

bon ben ça m'apprendra a pas me relire,!!!! C'est la vie! - Page 5 Demon18 C'est la vie! - Page 5 Demon18 le kiné a dit qu'il n'y avait pas de raison que la douleur ne parte pas!!!!! c'est que mecanique donc il devrait y arriver!!! mais c'est long!!

perso j'y crois un peu moins quand meme, paske today je couine, la douleur est là, alors je sais pas si c'est l'aspi hier matin ou lui qui a touché keke chose ou le temps pourri mais bon!!
par contre maintenant, je sais rester debout toute la matinée en cuisine !!! chose que je ne pouvais plus faire avant, obligé de faire des pauses assise!!!

vii apres la vieuserie s'installe aussi grrrrrrrrrrr!

tu sais quoi??? vais continuer avec mes poulets traditionnels c'est plus simple pour moi!! hihihiiiii

je crois que tu te sous estime, moi je dirais que tu es bonne cuisiniere mais que tu pratiques pas toujours loool

c'est pas vraiment des habits que j'aimerais faire paske bon, ya tellement de choix ds les magasins et a des prix ras de paquerette!! et puis ça pousse vite les enfants ,ils le mettraient peu!!
non là j'ai en vue un calendrier de l'avant pour Morgane, elle grandit se serait marrant!! mais bon la mere aimera t-elle?????????
Pour Clara, je vois des bonnets en crochets trop marrants, mais Celine lui mettra-t-elle???

bahh dans meme pas un mois le jardin aura besoin de moi chaque jour, l'idée de broder me passera hahahahaa

ha perso je dors plutot pas mal en ce moment!!!! c'est vrai que ça fait du bien!! couché 23h, dodo vers minuit apres lecture, et reveillé vers 5-6h! puis encore un tit dodo et debout vers 7h30!

le repas est pret j'ai fait les légumes couscous, là du poulet cuit et la semoule gonfle!!
un brownie refroidit!!
manque plus que zom mais il a dentiste a 12h45!!

j'en prend 5 du coup hihihi

bon appetit ataleur

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 5 EmptyVen 8 Fév - 17:27

C'est la vie! - Page 5 Coucou16

Ayé suis en wwek end prolongé ouf C'est pas dit que je fasse grand chose mais je serai plus libre J'attends les beaux ours avec impatience que papy promène la miss et que je ne sois plus coincée à la maison Là le papy n'est pas motivé

Ah ben tant mieux si c'était qu'une coquille c'est tout ce que te souhaite que ça se rétablisse complètement

Le vent n'est pas à 100à l'heure mais il est là quand même C'est la vie! - Page 5 Demon18 le C'est la vie! - Page 5 Temps02 essaie de percer mais il a des soucis apparemment
J'ai encore kèkes bricoles à faire in door je sais pas si je trouverai le courage de sortir C'est la vie! - Page 5 Hein36 ça avance bien doucement à mon goût J'ose même plus regarder ce qui reste à faire ça me démoraliserait complètement

Les rosiers poussent aussi à vue d'oeil encore autour de 10° aujourd'hui La mauvaise herbe en profite aussi C'est la vie! - Page 5 Grrrr01

Vi Embarassed j'avoue je ne suis pas mauvaise cuisinière mais ça me gonfle pas possible la cuisine de tous les jours

Pfutt si tu fais des kdos aux filles pourquoi tu t'occupes de l'avis des parents ? Quand on fait un kdo c'est déjà pour se faire plaisir à soi non ?

Arthuro prépare le week end tu sais bien c'est tout un programme chez lui C'est la vie! - Page 5 Mdr56
J'espère qu'il prend soin de sa Titine aussi Un homme à tout faire il est formidable Les journées doivent être plus longues que les nôtres en Belgique

Bon aprèm' pitêtre à taleur

C'est la vie! - Page 5 Amour63







Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 5 EmptySam 9 Fév - 11:11

C'est la vie! - Page 5 Coucou16


Bon anniversaire Bibi

C'est la vie! - Page 5 Duches11

C'est la vie! - Page 5 Amoureux C'est la vie! - Page 5 Annif2 C'est la vie! - Page 5 Sante
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 5 EmptySam 9 Fév - 11:40

hoooo merciiii ma copine C'est la vie! - Page 5 Amour63 C'est la vie! - Page 5 Amour63 C'est la vie! - Page 5 Amour63 C'est la vie! - Page 5 Amour21

hééé vouisss encore une de passée !!!pfuuu

le C'est la vie! - Page 5 Temps02 essaye de percer ici aussi, j'espere qu'il fera beau quand meme !!!

ha oui zut j'ai pensé a mon rosier mais c'est vrai que le smassifs sont pas jolis paske ya une herbe qui n'a pas l'air d'avoir peur du gel, elle pousse vite aussi grrrrr

ya du vent ,il vient de pleuvoir un peu mais pas assez pour faire rentrer zom qui coupe du bois pour le godin!! il est a l'abri le long de la haie de cypres aussi!!!

Pfutt si tu fais des kdos aux filles pourquoi tu t'occupes de l'avis des parents a écrit:
c'est ce que je pensais quand les filles seront plus grandes, je leur demanderai a elles, plus au maman!!!!

Quand on fait un kdo c'est déjà pour se faire plaisir à soi non ? a écrit:

j'avais pas vu ça comme ça mais c'est vrai, tu as raison!!

J'ose même plus regarder ce qui reste à faire ça me démoraliserait complètement a écrit:

il faut tjrs regardé ce qui est fait, ça rend plus joyeux!! le reste attendra son tour!!
ça c'est ce que je me dis aussi au jardin depuis l'an passé où j'ai eu du mal a tenir tt le monde en place!!!
je crois que je vais encore garder ça en tete cette année!!! arfffff!

hoo oui Arthuro est un homme a tout faire et le C'est la vie! - Page 5 Amour21 sur la main, autant en famille qu'avec les amis!!

allez goo rien de speical a faire mais un peu d'intendance et rentrer du bois se serait bien!!


bonne journée C'est la vie! - Page 5 Forum03 encore ma copine grobisoussssssssssss C'est la vie! - Page 5 Amour63 C'est la vie! - Page 5 Amour63 C'est la vie! - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la vie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 5 EmptySam 9 Fév - 20:48

C'est la vie! - Page 5 Coucou16
C'est la vie! - Page 5 Hein42 ze savais pour Bibi, z'ai pas oublié son anniversaire mais voila seulement ke z'ai l'accès à l'ordi.
JOYEUX ANNIVERSAIRE Bibi C'est la vie! - Page 5 Amour21 de l'ile toutes mes belles pensées vont vers toi.
On t'aime ...va falloir k'on remette cela dimanche
gros C'est la vie! - Page 5 Amour63 C'est la vie! - Page 5 Drapeau4 C'est la vie! - Page 5 11_1_206 C'est la vie! - Page 5 Annif C'est la vie! - Page 5 Amoureux C'est la vie! - Page 5 Sante C'est la vie! - Page 5 Annif2  Tout cela est bon pour ton régime.

Heureusement ke ze peux compter sur Liselotte pour avoir déjà ouvert les hostilités

ATAL
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 5 EmptySam 9 Fév - 21:55

hoooo C'est la vie! - Page 5 Forum03 mon ami C'est la vie! - Page 5 Amour63 C'est la vie! - Page 5 Amour63

mais tu n'es pas en retard hein, je suis née a 23h58 soi disant, enfin c'est ce qui a eté mis !! en fait personne n'a su si c'etait avant ou apres minuit, c'est maman qui a choisi!!! C'est la vie! - Page 5 Mdr95 C'est la vie! - Page 5 Mdr95
et moi aussi je vous aime C'est la vie! - Page 5 Amour21 C'est la vie! - Page 5 Amour21

je supposes que tu es overbooké de famille!!! hihihihi
profites en bien!!


ici journée calme a pas grand chose ce matin et rien cet aprem!!!
La surprise c'est que Lydie a ete la premiere a me souhaiter bon anniv par sms ce matin!!
Les 3 autres ont appelé ce soir!!

JF etait chez JB? Ils ont passé une bonne journée tous ensemble, ça fait plaisir!!!
Morgane a fait sa timide et a mis du temps à faire un bisou au bébé, mais tout s'est bien terminé hihi C'est la vie! - Page 5 Mdr85

valaaa rien d'autre je pense!!! bonne soirée bisousssss et C'est la vie! - Page 5 Forum03 encore a vous deux pour tout!

C'est la vie! - Page 5 Amour63 C'est la vie! - Page 5 Amour63 C'est la vie! - Page 5 Amour63 C'est la vie! - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 5 EmptySam 9 Fév - 23:51

Tu sais Arthuro arrive un moment dans la vie où une journée de plus ou de moins ça n'a pas grande importance

C'est la vie! - Page 5 Super12 si tout le monde a pensé à toi

J'ai été un peu surbookée moi c'etait journée courses crevant c't'affaire
Rien n'a diminué C'est la vie! - Page 5 Demon18

Même le gazoil est repassé au dessus de 1,4€ affraid pourtant le prix du baril est en chute libre enfin avec mes 3pleins/an c'est pas la ruine non plus Sauf que je crains que le fuel domestique ait aussi repris et làc'est 2 pleins de 1500l/an

Citation :
il faut tjrs regardé ce qui est fait, ça rend plus joyeux!! le reste attendra son tour!!
C'est ce que j'essaie de faire mais c'est dur dur Je me dis quand même que ce qui n'est pas fait à part esthétique ça ne porte en rien préjudice à qui que ce soit

Ici on a eu une presque belle journée temps clair bien que le C'est la vie! - Page 5 Temps02 n'ait fait que de très brèves apparitions 10° et un léger vent pas très chaud mais bon on est en hiver

Chéri regarde Sébastien moi m'en vais essayer d'allonger la bête et lire un peu sous la couette rester debout une demi journée ça ne me convient pas du tout enfin mon dos n'aime pas du tout Mais bon fô remplir le frigo de temps en temps pfutt en plus même pas trouvé de 50%ni même 30% C'est la vie! - Page 5 Grrrr01

C'est la vie! - Page 5 Amour63
C'est la vie! - Page 5 Dodo42





Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 5 EmptyDim 10 Fév - 15:46

coucou vous deux ,bon dimanche!

il fait gris , du vent et il pleut, pfuuut du temps a rester proche du Godin!!

pfuuuu zom le dit aussi tout augmente, ça devient cheros de faire de scourses et encore on achete peu de marques, tjrs des marques magasins ou chez aldi!!

oui me dis ça aussi au jardin, tant que ça gene pas une autre plante je commence a lacher un peu du lest, avant c'etait chacun sa place mais maintenant bon suis plus cool!! lool

sinon rien de spécial popote ce matin, repos cet aprem!!

bisousssssssss


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 5 EmptyDim 10 Fév - 17:50

C'est la vie! - Page 5 Coucou16

Pfutt gros vent flotte ce matin là le vent est toujours là mais il a chassé les nuages et le C'est la vie! - Page 5 Temps02 apparaît pas pour bien longtemps je suppose car à l'horizon de nouveaux trucs noirs apparaissent

Enfin un temps à pas mettre Whaf dehors ..ni moi d'ailleurs

Quoi j'ai fait depuis ce matin ... C'est la vie! - Page 5 Hein36 ben j'en sais rien pas grand chose de visible Embarassed je crois que je m'ai surtout occupéé de mes plantouilles Puis j'ai rangé une tite lessive qui attendait depuis quelques jours y'avait kèkes bricoles à repasser

Ben moi non plus j'achète pas de marques le gros je vais au Leader ou à Lidl Suis pas retournée à Aldi depuis qu'il a refait le magasin Peu pas aller partout non plus Puis j'ai mes zhabitudes enfin j'avais mes habitudes mais depuis un peu les rayons changent d'endroit suis paumée mouâ C'est la vie! - Page 5 Grrrr01

Enfin même là ça augmente bien aussi

Puis là pas envie de faire grand chose J'hésite entre couver le radiateur avec mes jeux ou avec un bouquin  C'est la vie! - Page 5 Cache

J'ai aussi des choux de Bruxelles à éplucher ti fiston a fait sa récolte Ça n'a pas rendu ce qu'il attendait mais y'a une grosse cuisine quand même Il les a semé trop tard et pas repiqués
Il fera mieux cette année Pour un début il n'était pas si mal son jardin

Citation :

ze savais pour Bibi, z'ai pas oublié son anniversaire mais voila seulement ke z'ai l'accès à l'ordi.

Mais j'ai pas pensé une seule seconde que t'avais oublié C'est juste que je m'absentais et ne voulais pas attendre au soir pour souhaiter l'anniversaire de notre copine Puis il fallait bien qu'un de nous deux commence C'est la vie! - Page 5 Mdr56

Je suppose que t'es encore entouré de famille ou de copains Pitêtre même avec modération


bonne soirée à vous deux

C'est la vie! - Page 5 Amour63 C'est la vie! - Page 5 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la vie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 5 EmptyDim 10 Fév - 22:20

C'est la vie! - Page 5 Coucou16
Pas facile d 'accéder à l'ordi, ma Titine y prend goût, surtout pour rechercher des endroits de vacances.
Elle sera pensionnée au 1er Août au lieu du 1er janvier donc elle doit organiser ses jours de travail car veut pas perdre ce kel à droit.

Semaine chargée par de petits gueuleton, mardi des amis sont venus nous apporter un menu chinois, Mamy est venue le lendemain pour faire tailler son bichon, sa toiletteuse ayant des problèmes dans les mains et doit se faire opérer. Elle a donc loger et jeudi nous sommes allé voir notre petit Tom et fiston1 par la même occasion.
En soirée c'était mon cousin ke ze n'avais pas vu pour son annif(le 16) donc avec son agenda chargé le souper fut simple un couscous( c'était suffisant et bon!).
Ce samedi z'ai retrouvé un vielle ami la semaine dernière et z'ai pas su refuser son invitation( gratin et ragoût de poulet). nous sommes rentré un peu tard 01h30.

Fiston2 était de sortie et nous a réveillé à 5h parce ke une nièce était en panne avec un pneu crevé, mais pas eu le temps de m'habillé k'un bon samaritain s'est arrêté pour la dépanner.
Ben me suis recouché juske 10h

Pas mal de bricolage dans les chambres, 2 nouvelles commodes made in IKEA, les anciennes se laissant aller. Une garde robe supplémentaire pour fiston2 on est resté aussi sur la mode ikéa.

Cet après-midi ze suis resté sur l'ordi de fiston, il veut retourner sur windows, ze lui avait enlevé pour un autre systeme car infecté par un virus.
Donc recherche du système à télécharger mais avant z'ai dû reformater mon portable la version de linux à du mal à tourner rapidement. Suis preke près mais continuerai demain.

Le we c'est aussi du sport, malgré un effectif réduit mes jeunes se sont assez bien débrouillés!
Le club m'a demandé d'organiser le stage de Pâques pour les moins de 14 ans. Faut croire ke des parents m'ont sollicité! Z'attend le revers de la médaille.

Un soucis électrik ki commence à me tracasser. Z'ai un fusible ki saute de plus en plus fréquemment. C'est celui ki gère de la cave aux chambres, la moitié gauche de l'éclairage de la maison. Généralement le fusible saute pdt la nuit quand toutes les lampes sont éteintes sauf aujourd'hui cela a sauté pdt la journée. Est-ce un éclairage, un détecteur de mouvement, ou une bête ki ronge un cable au grenier ou un problème au tableau électrik (ze sais ke le dernier électricien n'a pas très bien travaillé!)?

Le mauvais temps s'est installé chez nous, de belle pluie et de bon coup de vent.
Liselotte reste dans ta cuisine ou travaille dans ta serre, ce sont les meilleurs endroits pour le moment.
Bibi, tu as bien profité de ta journée, on fête ton anniv à distance. Ce ne sont ke les répétitions de la fiesta ke la famille fera qd elle sera près de toi!
C'est la vie! - Page 5 Amour63  Voici donc une pluie de C'est la vie! - Page 5 Amour63 pour faire pousser le bonheur autour de toi....kom tous les bons cadeaux, les meilleurs ce sont ceux k'on partage C'est la vie! - Page 5 Amour63

ATAL C'est la vie! - Page 5 Dodo42 C'est la vie! - Page 5 Ile C'est la vie! - Page 5 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 5 EmptyDim 10 Fév - 23:41

coucou du soir!!


punaise rien qu'a te lire Arthuro suis vannée là!!! loool que de sorties!! mais bon profites de la vie tu as raison!!!!
bahh tu sais on fete pas les annivs par chez nous mais j'avoue que de savoir mes fils ensemble une journée ,ça m'a fait bien plaisir!!! ils se voient peu!!
C'est la vie! - Page 5 Forum03 C'est la vie! - Page 5 Forum03 pour les bisoussss

ben pour le souci electrik tu as la liste........reste plus qu'a chercher et eliminer en allant!!! peut pas y avoir un truc qui prend l'humidité keke part??? ça fait sauter ça aussi!!! on a eu le tour avec un spot exterieur!!!

ça bouge chez toi aussi, Titine refait la deco des chambres???

L'est dimanche ,copine, tu as bien le droit de te poser aussi!!
et comme tu dis la meteo c'es tpas jojo!!!
j'aime aps trop les choux de bruxelles ,on en met pas du coup!! par contre JF en met Celine adore!!

bon ben nous on est rentré de Berck a 19h30 !!!
un client hopital a tel a 14h30!!
le monsieur s'est cassé le femur a la montagne a Annemasse!!! IL a demandé a être rapatrié a Berck pour l'operation!! donc la dame cherchait un logement!!!
donc aller retour, pour ouvrir, preparer et installer la dame!!
elle a pris jusque dimanche prochain mais ne sait pas encore quand il sortira!!

valaa comment on occupe un dimanche aprem pluvieux!!

là suis un peu hs, vais plus trainer!!!

bonne soirée bisoussssssssss






Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 1:06

Comme tu dis Bibi rien qu'à lire l'emploi du temps de notre homme v'là que je me sens épuisée C'est la vie! - Page 5 Mdr56
T'as raison Arthuro profite tant que tu le peux

Une p'tiote pièce inattendue Bibi Ah vi n'a fallu y aller C'est la vie! - Page 5 Desole on a rien sans rien nous pôv'es petit peuple

Enfin t'avais rien de prévu ça t'a occupée ....vi je sors lol! C'est la vie! - Page 5 Hein36 non je sors pas ça souffle encore avec de grosses averses par moment Jusque là pas de dégâts pourvu que ça dure

Ah chéri est allé voir son frère à la clinique il a trouvé le moyen de mettre ma voiture au fossé en revenant à 500m d'ici C'est la vie! - Page 5 253p
Il se fichait de moi il y a quelques mois quand je lui avais trouvé des connaissances pour le loger afin qu'il ne roule pas de nuit
Pasque M est très radin il ne met les essuie glace que de temps en temps quand il pleut idem il n'allume les phrases qu'à la nuit noire Et en plus souvent on se demande s'il est vraiment connecté à la réalité Alors faire 200km après minuit je ne voyais pas ça possible
Effectivement là il n'a pas pu en faire 15 Il m'a dit ne pas avoir vu ce qui s'est passé Je suppose qu'il pensait juste à quelque chose d'autre qu'à la route où qu'il ne voyait rien

Enfin ma voiture n'a pas de bosse c'est déjà bien et M non plus car je suppose qu'il n'avait pas de ceinture Je pense qu'il s'est juste embourbé sur la banquette Avec la flotte et les tracteurs qui se rangent ...parfois- les accotements sont de vrais bourbiers

Apparemment il a eu peur c'est déjà bien Je lui dit qu'il n'a plus l'âge de rouler la nuit déjà le jour je ne monte pas avec lui Il a une conception du code de la route un peu personnel

Sinon bof rien fait d’exceptionnel un peu de jardinage in door C'est la vie! - Page 5 Nonnon05 pas sous la serre a porte ferme pas C'est la vie! - Page 5 Hein36 y'a pas de porte Me suis occupée pas vu la journée passer aujourd'hui encore

M'en vais sous la couette

C'est la vie! - Page 5 Amour63

C'est la vie! - Page 5 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 14:02

coucou, bon lundi bonne semaine a vous deux et family

oui tout a fait ça nous a occupé l'aprem, au lieu de s'enerver devant la tv!!!
en + le tmeps etait pourri hier !
et ça ramene tjrs un peu de beurre ds les epinards!!! C'est la vie! - Page 5 Mdr85

ha zut pour monsieur!!! enfin si ça se termine bien c'est le principal!!
apres il est vraiment pas prudent, c'est pas une paire d'essuie glace qui coute cher et encore moins une ampoule de phares!!!
apres, s'il a la tete ailleurs ,là tu peux rien faire!!!

perso j’aime pas non plus conduire de nuit, et comme hier ben t'en vois ils allument tout, meme les anti brouillard ce qui a le don de t'eblouir sur une route bien mouillée par temps de pluie!!!
sans compter ceux qui ont les phares déréglés, idem....ds la tronche!!

enfin s'il a eu peur il va enfin t'ecouter!!!
les jours rallongent il pourra sortir + tard cet été!! lool

ha il a son code de la route perso??? C'est la vie! - Page 5 Mdr99 C'est la vie! - Page 5 Mdr99
T'inquiete il es tpas le seul!! C'est la vie! - Page 5 Mdr95

ce matin popote et balai, ça c'est fait encore pfuuu
vais ptete reuissir a fair eune virée ds le jaridn cet aprem ,il fait C'est la vie! - Page 5 Temps02!!!
mais kiné a 17h ça va etre court!!

bon appetit ataleur bisousssssssssssssssssssssssss


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 17:10

C'est la vie! - Page 5 Coucou16

Pareil ici un peu d'intendance
Temps assez clair pas de C'est la vie! - Page 5 Temps02 et avec ce qui est tombé hier je sais pas si ce sera possible d'aller dehors
P'tite interruption cause briefing
J'essaie aussi de ne pas rouler de nuit j'ai jamais aimé je suis très sensible aux phares dans les yeux

J'espère aussi que chéri va tenir compte de sa mésaventure Pfutt il n'est pas bousculé il pouvait partir plutôt
Et c'est pas par mesure d'économie qu'il ne se sert pas des trucs c'est juste qu'il a décidé que ce serait comme ça et pas autrement Le ire c'est même pas une histoire de vieillesse ça toujours été comme ça En plus j'ai râlé à une époque donc forcément il n'e,n a continuer que de plus belle C'est la vie! - Page 5 Hein42
Enfin pas de dégâts c'est déjà bien

Aller je tente une sortie peut être juste constater qu'il n'est pas possible de faire kèke chose ça a l'air bien humide

Bonne semaine à vous
C'est la vie! - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 5 EmptyMar 12 Fév - 11:47

coucou vous deux


bon encore rien fait mais j'y pense hein hahahahhaaaaaaa

ha oui mossieu a son petit caractere aussi, mais bon c'est pas tres malin, la preuve!!!
enfin comme tu dis tout fini bien c'est le principal!!!

hier aprem j'ai tenté une sortie, sans plus!!! 6° ds la cour a l'abri!! mais ds le jardin , avec le vent du nord qui etait encore là ben brrrrrrrrrrrrrr, j'ai pas trainé!!!
ça sert pas de tomber malade, ya encore rien qui urge!!! meme les framboisiers et les vignes sont pas encore en route, j'ai encore un peu de tmeps!!!
et puis j'avais kiné a 17h ça coupe tout!!
ptete cet aprem suis tranquille!

la c'est pain et tarte aux pommes, ça va aller vite!!!
bisous bonne journée a vous deux!!!


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 5 EmptyMar 12 Fév - 17:27

C'est la vie! - Page 5 Coucou16


Voilà Melle est partie
Pas fait grand chose non plus mais c'est pas un scoop c'est tous les jours
Un minimum d'intendance pis cétout C'est la vie! - Page 5 Hein42

Ce matin gros brouillard après une nuit claire et bien gelée Là ça se lève mais le C'est la vie! - Page 5 Temps02 a du mal à percer

Hier grand aprèm au jardin j'essaie d'y retourner pas de vent ça devrait"le faire "
Je crois que je ne risque pas plus dehors que dedans question santé D'ailleurs j'ai les pieds beaucoup moins gonflés quand je sors
Faut juste bien s'habiller Pas fière moi j'ai un vieux jogging qui passe sur le caleçon avec la doudoune les bottes et des gants ça protège bien Je reconnais c'est pas très glamour
C'est surtout en restant collée au radiateur que je ramasse un rhume

J'y go

A taleur pitêtre

C'est la vie! - Page 5 Amour63








Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la vie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 5 EmptyMar 12 Fév - 21:25

C'est la vie! - Page 5 Coucou16 les filles C'est la vie! - Page 5 Ile C'est la vie! - Page 5 Amour21
météo plus calme au niveau de la pluie, la ptempé c'est pas encore ça....faudra voir en fin de mois!

Liselotte, qd on a un M tétu tu ne sais rien faire, pas moyen non plus pour lui changer ses habitudes.
Ben voilà, ce n'est pas sa 1ère sortie, il y a un bon dieu pour tout.
Les routes boueuses c'est le pire...me suis déjà retrouvé dans un champ. Pas d'excuses, le virage était en angle droit et ze ne connaissais pas la route. Vive les fermiers du coin! ils doivent avoir un tableau ki affichent leurs dépannage.

Bibi court pas si vite tu as du pain au four et un roti sur tes plaques... On voit ke la kiné te fais du bien!

C'est la vie! - Page 5 Amour21 C'est la vie! - Page 5 Ile Prenez soins de vous près d'une source de chaleur par expl.

big C'est la vie! - Page 5 Amour63 C'est la vie! - Page 5 Amour35 C'est la vie! - Page 5 Amour39 C'est la vie! - Page 5 11_1_206
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 5 EmptyMer 13 Fév - 16:31

C'est la vie! - Page 5 Coucou16

J'ai eu peur encore pas de connexion ce matin C'est la vie! - Page 5 Demon18

Vi les payans c'est une plaie sur les routes lol! dès que le temps est un peu humide les routes sont de vrais bourbiers En plus pour les croiser c'est galère les engins font plus de 4m de large et la route n'en fait que 3
Vi il doit y avoir un bon dieu pour chéri C'est la vie! - Page 5 Mdr56 y'avait pas de boue à cet endroit il a juste mal évalué le carrefour Purquoi c'est ma question inattention rêverie mauvaise visibilité ?

Grand C'est la vie! - Page 5 Temps02 ici sans vent c'est pévu pour la semaine bien que le fond de l'air soit frais ça fait plaisir M'en vais enfiler ma tenue de combat et hop dehors Je sais pas trop par quoi commencer je verrai sur place
Les oies ou grues remontent toujours en force C'est vrai que vu ce qui est descendu si tout revient ça risque de faire des embouteillages C'est la vie! - Page 5 Mdr22

Bibi encore en cuisine ce matin
Tiens j'ai refait une galette la dernière j'avais mis de la crème pâtissière avec la frangipane ti fiston m'a dit que c'était pas terrible mon affaire C'est la vie! - Page 5 Hein42 j'ai tenté
Enfin j'ai fait la pâte ce matin avec les filles pas eu le temps de finir donc je continuerai taleur c'st pas un temps à trainer en cuisine En plus la pâte bien reposée s'étalera mieux
Et ti fiston qui m'a commandé une pizza ça va me faire beaucoup

Bon aprèm'
C'est la vie! - Page 5 Amour63









Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 5 EmptyJeu 14 Fév - 11:38

coucou vous deux

Lise le cheri est remis de ses emotions???

HAA oui ,sont casse pieds ces paysans avec leur machines,,mais heureusement qu'on les a, quand meme!! C'est la vie! - Page 5 Coucou24 C'est la vie! - Page 5 Coucou24

super si les bestioles remontent a fond! le froid ne devrait plus trop se pointer alors!!

c'est vrai que les tourterelles font leur nid et les merles font les foufous!!!

la pizza etait bonne,??

Hier non ,pas de cuisine, du coup j'en ai profité pour commencer mon menache de printemps!!!! les endroits qu'on fait pas tous les jours, les coins peu accessibles sans escabeau, valaa ça c'est fait!!!

today c'est popote a fond, comme ça tranquille jusque dimanche!! hihihi

il fait plein C'est la vie! - Page 5 Temps02 mais gelées ce matin!!
cet aprem je sortirais ptete un peu mais j'ose pas encore trop toucher, le gel est tjrs là!!!

bonne journée ataleur



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 5 EmptyJeu 14 Fév - 12:21

C'est la vie! - Page 5 Coucou16
C'est la vie! - Page 5 Grrrr01 il a fallu se reconnecter ce matin
Ayé

Bof le chéri "il est ailleurs " je cris en ce moment Avec le C'est la vie! - Page 5 Temps02 ça va p'ête s'arranger J'ai demandé la poussette pour la rentrée Il va promener la p'tiote ça va l'occuper et surtour le sortir de dans mes jambes C'est temps j'en peux plus moyen de rien faire à la cuisine il est toujours en travers de mon passage

Enfin hier grand aprèm' au jardin trop bien j'ai même quitté le manteau et le survêt

Toujours rien fait de spectaculaire mais nettoyer les vivaces enfin ce qui pousse entre encore viré quelques nigelles et autres au pied des rosiers Enfin de l'entretien

Suis rentrée hs vi l'était bonne la pizza dommage de l'avoir promise me serait bien passée de la faire

Sans comter que ti fiston va faire son midi avec le reste et qu'il n'y a encore rien pour ce soir Et qu'l fait grand C'est la vie! - Page 5 Temps02 et que je vais rentrer hs du jardin ... C'est la vie! - Page 5 Demon18

Le nettoyage de printemps n'est pas à l'ordre du jour Enfin hier j'ai fait les wc un peu bien Là je vais faire les vitres de la salle de bain vi c'est côté C'est la vie! - Page 5 Temps02 le matin C'est la vie! - Page 5 Cache on pourrait croire qu'il y a des rideaux
Puis ôter aussi quelques guirlandes C'est la vie! - Page 5 253p

Bonne gelée ici aussi mais le C'est la vie! - Page 5 Temps02 "cogne" déjà et pas de vent

Bonne journée

C'est la vie! - Page 5 Amour63 C'est la vie! - Page 5 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 5 EmptyVen 15 Fév - 11:35

coucou vous deux!!

deja vendredi mais j'y crois pas!!!!! c'est dingue pas encore vu passer la semaine!!!

le lundi suis toute contente , me dis : fais faire plein de choses cette semaine et pafffff juste apres lundi ..............c'est vendredi et j'ai rien fait de ce que je pensais!!!! C'est la vie! - Page 5 Demon18 C'est la vie! - Page 5 Demon18

oui tt le monde attend le C'est la vie! - Page 5 Temps02 , zom est hs aussi, enfin il parait plus gai depuis 2 jours!!! on devient tous solaire en vieillissant!!!

hier aprem apres avoir fait 2 fenetres carrement au viakal tellement on voyait les traces de gouttes d epluie grrrrrrrrrrrr(ça m'enerve ça, c'est pas encore nickel mais tant pis)
suis allée un peu au jardin, j'ai nettoyé aussi un massif, celui a l'abri des vents du nord et du gel, les phlox sont pas encore sortis,j'espere ne pas en avoir bousculé arffff mais je pense pas!!
je suis enquiquiné aussi avec du lierre ds ce massif donc ya du boulot!

today ya de la viande a ranger zom a fait le scourses hier soir!
ya des crepes a faire aussi et bechamel,il a ramené du jambon faut faire des ficelles picardes!!!
il va aussi suivant ses envies, C'est la vie! - Page 5 Hein42 il s'occupe pas de savoir si j'ai le temps de m'en occuper ou pas!!!

donc jardin compromis cet aprem d'autant que j'ai kiné a 14h30!!
mais bon vais voir a gerer tt ça au + vite hihihi

d'ailleurs j'y go , bisouss bonne journée

Arthuro tjrs occupé??? TT le monde va bien??

BISOUSSSSSSSSSSS



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la vie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la vie!
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: