Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 C'est la vie!

Aller en bas 
+3
Natacha
missmag
boulier
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 13:06

Je vois rien C'est la vie! - Page 2 Triste20
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 14:12

ben comment se fesse???? C'est la vie! - Page 2 Hein03
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 23:46

j'y sais pô
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 10:21

C'est la vie! - Page 2 Amour35 C'est la vie! - Page 2 Desole

J'ai une collègue qui est déjà pensionnée,  et malheureusement dernièrement, juste quelques heures après la naissance de son cousin, un de ces petits fils est décédé à 18 ans suite au cancer d'Erwin  (moelle épinière)


Elle nous a transféré une lettre émouvante de la copine de son petit-fils.

----------
Nora Benghalem
Hier, le 14 mars à 07:20 ·

Une douleur abominable. Le souffle coupé. Ce besoin de hurler sans voix. Le crâne qui va exploser. Tout tourne. Tout tremble : les mains, les certitudes, la vie, ton image. L’impression d’être aspiré, vidé de sa force. Et puis, les larmes. Brulantes. Rares. A peine un soulagement. Des larmes de douleur, des larmes qui assèchent l’âme.

Après la sécheresse viennent les vagues. Par flots incessants. Des vagues de douleur et de tristesse. L’impression d’être noyée mais toujours l’envie de remonter à la surface, de respirer pour toi, pour ton sourire, pour tous ceux que tu laisses derrière toi. Le besoin d’être fort pour toi.

Le soulagement maintenant à t’imaginer autre part. Loin de toute cette souffrance qui t’habitait. Loin de ces maux injustes et indomptables. La conviction que tu es enfin là où tu mérites d’être. La semaine passée. Les dernières images de toi. Ce corps qui ne t’appartient plus, qui ne reflète plus ton âme. Cette dernière : libre maintenant. Libre de voyager. Libre de veiller sur nous. Libre de s’envoler.

Et ce vide immense qui se dessine tout doucement. Déjà le manque de toi. « Une belle âme », « Une âme pure ». Qu’est-ce que ces expressions peuvent avoir l’air débiles et dénuées de sens à force d’être utilisées à tort et à travers mais qu’est-ce qu’elles te correspondent.

Cela peut sembler naïf, certains diront stupide, d’autres carrément insensé de continuer à croire. Croire que la vie ne peut pas être si injuste, croire qu’il réside encore une lueur d’espoir dans l’humanité, croire que nous n’avons pas encore signé notre mort et si cela s’avère finalement être le cas, croire qu’il nous reste encore quelque chose à construire après. Un autre projet. Une autre quête de sens. Sous quelle forme? Avec qui? Je ne te parle pas de récompense ou de punition, juste un autre ailleurs. Je pense que la plupart d’entre nous ne serait pas debout aujourd’hui si nous ne croyions pas à cette dernière partie.
Parce que je peux t’assurer que si toi, tu n’as pas ta place là-bas, alors on peut tous d’ores et déjà jeter les armes.

Alors, je me plais à t’imaginer là-bas. En haut ? En bas ? Avec nous ? De l’autre côté du globe ? Qui peut savoir finalement où cela se trouve exactement ? J’ose juste espérer que tu es entouré de créatures de rêve à ton petit soin et si pareils êtres n’existent pas, que tu ne te sens pas trop seul à regarder comme derrière un écran le match qui nous disputerons tous pendant un certain temps..
J’aurais voulu dire un « bon bout de temps » mais tu m’as bien montré que j’idéalisais la vie. Rien ne peut être prévu et pourtant tout est à prévoir.

Pour ton amour, pour ta patience, pour ton écoute, pour ta curiosité, puits sans fond, qui a tellement pu me faire enrager, pour ton soutien, pour ton sourire, pour toutes ces petites choses à l’incroyable importance. Merci.

Je t’embrasse comme je t’aime et je me réjouis de te revoir parce que je peux t’assurer que tu n’en as pas fini avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 23:33

mon dieu que c'est emouvant, elle devait l'aimer d'un amour vrai,fort, unique!!
mourir a 18 ans ça ne devrait pas exister............
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 10:19

Magnifique lettre d'amour
Comme tu dis Bibi ça devrait pas mais hélas ça arrive trop souvent C'est la vie! - Page 2 Desole
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 17:39

C'est la vie! - Page 2 Coucou16 C'est la vie! - Page 2 Super12 C'est la vie! - Page 2 Hein03
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 10:47

C'est la vie! - Page 2 Coucou16 il est tout chaud!
C'est la vie! - Page 2 E5cb9e95
Un bon grand café.....

C'est la vie! - Page 2 Desole C'est la vie! - Page 2 Desole  un nouveau forum, déjà commencer il y a 10 ans mais il a l'avantage de ne pas avoir trop de page de conversation.

Nous sommes dimanche 13 et depuis mardi z'ai marké le site de mon abscence...
Hé Viiii les soucis avec fiston2 ki depuis mardi n'a pas repris le boulot et ki plus est n'est pas motivé à trouver autre chose. Un coup de blues à 27ans.....

Liselotte a écrit:
...Pas grave si fiston 2 veut plus continuer son boulot à condition qu'il trouve "autre chose" avant de quitter celui là Ben vi n'est plus en âge de vivre aux crochets papa maman
On est bien d'accord sur la manière de faire!
Mercredi suis allé aussi chez mon kiné(ki a aussi des problèmes différents avec ses filles) ze lui ai parlé de l'apathie de fiston2
..Il m'a aiguillé sur la problématik de certains jeunes vis à vis de certaines drogue!
Me suis donc interrogé s'il n'a pas consommer des produits plus fort lors de sa sortie à Paris???!!!
Du coup en rentrant ze contacte le docteur familial pour un rdv à la maison car Paco ne veut pas expliker son comportement et p-ê en le couvrant pour son boulot lui faire tirer les vers du nez

Bon il semblerait ke Paco aie un rdv mardi prochain avec un psycho ki s'occupe de ce genre de blème....

Autre très petit soucis Titine à refait une demande de pension en début d'année, elle a aussi demandé pourkoi o avait prlongé son temps de travail de 5 mois!
La réponce est arrivée jeudi matin, elle pourraa partir le 1 aout du coup tout ses congés kel a étalé juske janvier 2020 doivent être pris avant Aout.
Comment répartir 60 jours sur les 5 mois ki reste....un petit calcul fait kel doit preke travailler 2 jours par semaine....c'est l'affolement auprès de ses collègues ki lui demande ...faut ke tu m'apprennes..

Elles ont oublié ke tout le groupe a commencer en meme temps et au même niveau lorsk'elles ont été mutées. Mais kand on passe sontemps sur les réseaux sociaux et k'on ne s'interresse guerre au boulot
...on n'évolue pas!

Vous ai lu sur la dernière page!
Bibi ils sont fort aussi pour taxé les gens!
On est soit-disant libre de se déplacer mais on est taxé lorske l'on séjourne...c'est encore kelke chose à revoir.
Charmante petite fillote, et Viii il faut faire avec les beau-enfants, on est par leur parents on les accepte avec leurs défauts mais faut pas k'ils critike nos enfants adoré!!!

Vous laisse déjà, on reçoit la marraine de Paco...François a dit k'il ferait un effort!
A part vous nos autre enfants et autres personnes de la famille ne sont au courant des démarches faites pour François. Ma Titine m'a demandé de le dire à personne C'est la vie! - Page 2 Chuuuuuu C'est la vie! - Page 2 Chuuuuuu C'est la vie! - Page 2 Chuuuuuu C'est la vie! - Page 2 Chuuuuuu C'est la vie! - Page 2 Chuuuuuu 

Ne vous disputé pas pour les C'est la vie! - Page 2 Amour63 z'en remets des nouveaux!!
C'est la vie! - Page 2 Amour63 ciao
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 11:40

C'est la vie! - Page 2 Coucou16


De bon matin Arthuro pour un dimanche c'est sympa d'avoir préparé le café C'est la vie! - Page 2 Forum03

Pas évident de mettre nos jeunes au boulot et c'est compréhensible vu que ceux qui ne bossent pas gagnent autant sinon plus C'est la vie! - Page 2 Desole Je crois que le soucis vient de là
Bon courage heureusement que t'es ps un papa démissionnaire et que tu vas faire ton possible pour le remettre sur les rails

Pour Titine le problème est plus simple vu comment elle est "traitée " à son boulot Elle prend ses 60jours de congé ça ne doit pas être bin compliqué ça puis ma foi ben les collègues se débrouillent Nanmêo elle s'est déjà assez pris la tête tu crois pas ?

Grand week end pour moi que j'essaie de meubler utilement ouf hier ti fiston absent pas de briefing pas de visite la journée parait de suite plus longue
un peu de nettoyage "sérieux " de la bicoque c'était pas du luxe Un ti gâteau Ca change de l'ordinaire
Reste même du café

Aujourd'hui faudrait que je range mes graines elles doivent être assez sèches Embarassed

Puis le train train quotidien ça me suffira à remplir la journée


Bon dimanche

Pfutt on se dispute pas les bisous c'est Bibi qui est de mauvaise fois C'est la vie! - Page 2 Mdr56 je n'en prends que la moitié tout juste

C'est la vie! - Page 2 Amour63 C'est la vie! - Page 2 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 12:23

coucou vous deux bon dimanche ,vous etes matinaux!! C'est la vie! - Page 2 Mdr85

Merci Arthuro de t'occuper de bon bien etre ici!!! C'est la vie! - Page 2 Coucou24

en plus on a le café de bienvenue!!

ben encore une fois je pense tout comme Lise, les jeunes ont pas la vie belle , dur pour eux de se trouver une voie!!! dommage qu'il n' a pas de copine, ça calme quand meme (a condition qu'elle soit pas comme lui bien sur)
j'espere que le psy va le delivrer de ses souffrances!!
bon courage a tous, va falloir beaucoup d'ecoute encore!!!

bien sur que rien ne sortira d'ici, mais sache qu'on est là pour toi, quand tu as besoin d'ecrire , de vider ton sac, on est là!! (c'est peu l'ecrit mais c'est deja ça!!)



Pour Titine meme reaction ,les collegues ont qu'a se demerder nanmééé!!! comme tu dis c'est bien de blablater et aller sur le net au lieu de bosser mais un jour ça se paye!!!
super si TITINE a gagné 5 mois!!


meuuuuhhhh non on se dispute pas C'est la vie! - Page 2 Mdr95 j'ai juste pas vu que c'etait des gros paquets de bisouss et puis j’aime charrier ma copine aussi hihihihihihihihi C'est la vie! - Page 2 Mdr85

bon rangement ma copine, j'ai encore rien recolté je crois, suis pas fut fut pour ça ,j'oublie tjrs!!!
tiens vais regarder aussi cet aprem ce qui me reste et comment faire mes massifs avec les annuelles!!!

bon là ya un poulet a cuire!
ataleur bon dimanche a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 11:42

hellloooooooo You!!

bon lundi bonne semaine a vous

gris encore mais faut pas voir le C'est la vie! - Page 2 Temps02 today sinon l'hiver sera long dixit un dicton!!!!!!! (ouais bon on verra j'y crois pas si bien !!)

il fait pas froid c'est deja bien!!

le godin ronronne deja ,le repas est pret d'hier, me vla relaxx ce matin!!
cet aprem kiné et une client qui vient chercher ses contrats!!

zom es tparti chez Leclerc chercher une ampoule pour sa voiture ,il est en rupture de stock!!

hier aprem repos a rien faire et fin d'aprem un appel de JB.....z'etes pas occupé??? nous :....ben non!!!
Morgane veut voir grand pere grand mere, on peut faire une visio ???
Rhooo la joie,!!! la puce se souvient bien de nous maintenant et en plus elle a + parlé hier, on a rigolé aussi et a la fin elle a envoyé pleins de bisouss avec sa main!!
que ça fait du bien tout ça!!
le hic c'est qu'on risque de s'ennuyer plus vite d'elle!!! mais bon, connaissant son papa, il va appeler!!

ha ben j'espere que le dicton est faux , vla le C'est la vie! - Page 2 Temps02 faiblard mais on le voit!!!

bonne journée a vous deux






Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 13:27

C'est la vie! - Page 2 Coucou16

Ah ben zut grand C'est la vie! - Page 2 Temps02 ici Le thermomètre est à 18° où il tape dessus
A l'ombre c'est nettement plus frais .

Je te l'avais dit que ta puce s'habituerait bien à toi mais pour ça fallait quand même qu'elle te voit de temps en temps Donc c'est chose faite

Dernier jour de week end pas fait la moitié de ce que j'avis prévu C'est la vie! - Page 2 Hein42 Pas ma fôte j'ai entrepris d'autres chose
J'ai lavé ma couette pas trop réfléchi faudra qu'elle sèche maintenant
Mon principe de la couper en 2 pour la laver à la machine ti fiston m'a dit que c'était pas une bonne idée Même une demi pleine d'eau les roulements de la machine ne résisteront pas
Ca m'a pas demandé la journée mais quand j'ai eu fait ça plus envie de bouger C'est la vie! - Page 2 Grrrr01 ça j'avais pas prévu
Enfin c'est fait
J'ai aussi aménagé un ti coin sur le lit pour le chien Je lui avais mis une couverture ça ne lui convenait pas  il l'a virait C'est la vie! - Page 2 Desole lui fallait juste un morceau de drap dessus Cette nuit il ne l'a pas viré j'espère que ça va durer
Et tout ça parce que ma fille a amené son chien cet été et qu'il faisait "le cirque " toute la nuit notamment il ouvrait les portes son papa n’entendait rien soi disant  -ou ne voulait pas se lever sortir sa bête -c'était à l'époque où je craignais encore que le mien fugue Pôv'e bête je crois que ça ne lui a jamais effleuré l'esprit de fuguer d'ici
C'est comme ça qu'il s'est retrouvé dans mon lit  C'est la vie! - Page 2 Paraplui c'était pas du tout prévu et il s'était bien habitué à coucher à la cuisine

Le soucis c'est un chien et même castré il sent bien ...le chien Le truc machin qui supprime les odeurs de cheval ça fonctionne moins bien avec les odeurs de chien
Enfin on va assumer la co..... c'est pas possible de revenir en arrière

Le C'est la vie! - Page 2 Temps02 est parti j'espérais pouvoir sortir un peu 8° d'annoncé si y'a pas de vent ça devrait être possible quand même


Cool Arthuro ménage ton cœur Ne prends que ce que tu peux "porter" C'est la vie! - Page 2 Amour63


Bonne semaine à vous 2

C'est la vie! - Page 2 Amour63 C'est la vie! - Page 2 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 16:11

C'est la vie! - Page 2 Coucou16
Viii Bibi z'ai bien vu la tof de la petite fillote... très mignonne, vrai elle va te manker

Liselotte te revoilà à faire du dressage de chien, le tarif est double qd c'est la nuit!!
Avec tout cela tu vas avoir des pochettes sous les yeux! une siesta la journée te fera du bien,.

Tiens moi hier z'ai fais un prédodo de 2h, la nuit fut bonne aussi. Ma Titine m'a tenu devant Barnaby juske 12h10 du mat.

Ha! Fiston2 c'est éveillé à 10h du mat....y a du progrès...Il fait tout de même des escapade nocturne mais il a l'air d'être plus sobre...faut aussi k'il se défoule...Pour le moment il lit un livre sur le japon???!!!

Bon demain ze me met à la plomberie, z'ai une petite fuite Au nouveau WC récemement  installé! Vais remettre des nouvelles pièces à l'écoulement car trop peu de pente....

Allez vais faire mes petites courses, vous dis déjà à demain car ce soir suis monopolisé à l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 0:35

C'est la vie! - Page 2 Coucou24

Je viens faire ma ronde du soir
Coté météo c'était pas encore le printemps mais 10° sans vent sans flotte c'était acceptable J'ai arraché le reste de carottes on devrait être aimable si on consomme tout au moins 20kg C'est la vie! - Page 2 Paraplui

Enfin faudrait que j'en mette au congèl tant qu'elles sont "belles " beaucoup de petites avec la sécheresse j'ai pas réussi à les démarier convenablement C'est la vie! - Page 2 Hein42 Je me demande même s'il n'en a pas repoussé depuis l'automne dans l'autre "route " elles étaient moins dense
Faut juste inviter motivation mais elle a l'air très demandée en ce moment lol!

Tu va voir Athuro tu vas devenir adepte du prédodo Attention parfois le dodo a du mal à s'installer ensuite C'est la vie! - Page 2 Mdr56

Un voyage en projet pour le fiston ?
Sa voiture est réparée ?
Et ton wc t'as pu rémettre en état ?

Hier pas de jardin je suis juste allée à la supérette chercher des poires pour ma miss qui veut pas de ma compote de pomme Ouf j'en ai trouvé des mûres à point à l'antigaspi 10coférences et williams rouge pour 1,5€ du coup j'ai fait des ti pots de poires Elle a apprécié la demoiselle

J'ai trainé un peu dans le magasin il n'a ouvert que ce printmps et je n'y vais pas souvent donc je voulais voir un peu ce qui s'y fait Agréablement surprise beaucoup de prix n'ont rien à envier aux dicount ça peut rendre service de temps en temps pour un peu de d'appro quand j'ai pas le temps -ou le courage - d'aller en vraies courses

Bibi en vadrouille ?

M'en vais lire sou la couette Y'a une émission sur l'homéopathie je pensais que ce serait intéressant j'ai rien appris de plus que ce que je savais
C'est la vie! - Page 2 Hein36 Ah si j'ai la recette de l'OSCILLOCOCCINUM ce n'est que du sucre Boiron trouve que c'est très rentable comme produit
Je dirai rien de plus vous savez que je n'y crois pas à ce machin Mais je n'empêche pas ceux qui y trouve un avantage de s'en servir

C'est la vie! - Page 2 Amour63 C'est la vie! - Page 2 Dodo42




Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 0:49

coucou

pas vu passer la journée!!

pas bousculée mais occupée!! en plus le zom indoor donc pas facile!!
ce matin je l'ai envoyé chercher bien des legumes au jardin et j'ai fait 4l.5 de potage aux legumes!!

tout nettoye et mis  a cuire le matin, et cet aprem mixer et passer et mettre en bouteilles!!!

ce soir j'ai reussi a broder un peu et me vla!!

ha oui c'est un challenge de faire secher une couette en hiver!! moi je les fait au printemps quand on change!!
apres oui avec un chien faut laver plus souvent c'est sur!!pauvre bete l'etais meme plus tranquille chez lui cet été!!!

C'est la vie! - Page 2 Forum03 ARTHURO vi elle va nous manquer d e+en +, car elle devient intéressante en plus!!

ton fiston va peut etre se remettre en question par lui meme!! il est pas bete ,il sait bien que sans boulot on va pas loin, on peut pas construire grand chose, il prend juste un  temps de reflexion!!!

fuit plus le wc??

Allez vais rejoindre mon livre et mes plumes c'est plus rien une journée pfuuuuuuuuu

bisoussssssssssss


et bim ma copine qui passe comme une fleche!!!! C'est la vie! - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 0:59

oui le temps etait assez doux dixit zom, moi suis pas vraiment sortie!!

zom avait semé tardivement des carottes, ben je crois qu'on va en manger, elles sont pas enormes mais si elles tiennent elles nous regaleront bientot, l'autre parc etant sur sa fin!!!

ha bon?? c'est quoi ta superette?? C'est bien si le sprix sont raisonnable!!
Clara est aussi passé aux compotes, ele aime bien, bien sur du fait maison!!!!
je crois que toi aussi tu congeles non???
Les enfants congelent ds des bacs a glace comme ça ils prennent ce dont ils ont besoin, Clara mange peu en ce moment!!!

ha bon je savais pas qu'il y avait ce genre d'emission ce soir!!
apres moi c'est l'inverse c'est precher un converti!!! C'est la vie! - Page 2 Coucou24
par contre mon homeo n'a pas voulu, l'an passé me donner l'oscillo !!!!!
elle m'a donné 4 autres trucs a prendre une fois par semaine!! et ça eté nickel!!! C'est la vie! - Page 2 Hein42

moi c'es tle "synthetique " que je supporte plus, exemple ,hier soir, j'avais mal a l'epaule + que d'hab donc me suis dit, ben un dafalgan, c'est pas non plus la mer a boire!!!
ben la nuit pas terrible ,maux de ventre et nausées jusque midi a peu pres!! pfuuuuuu ça va pas etre facile tout ça!!!!

allez je file dodoter bisousssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 10:51

C'est la vie! - Page 2 50559cbb C'est la vie! - Page 2 Coucou16 C'est la vie! - Page 2 Ile C'est la vie! - Page 2 Amour21

Semblerai ke la météo soit encore stable kom hier!
Donc savez-vous récolter les carottes?

Rien de tel ke les légumes du jardin, ma Titine a réparti ses congés sur les mois ki restent...elle prévoit de me rékisitionner au jardin...en soirée ze vais avoir mal au dos?!!

Le wc s'écoule mieux en le surélevant car étant plus bas ke le précédent, ce matin petites traces d'humidité au socle, cela na vient pas des tuyauteries, vais tester les joints du réservoir.

Hier Fiston est allé chez le psy, mais ne cause pas plus pour autant. Prochain rdv dans 3 semaines.
Bien sur k'il se rend compte de la situation...s'il ne se remet pas au boulot on vendra sa voiture pour effacer cette dette. Pas facile pour lui de se battre avec ses démons de la dépendance(fumer, boire et jouer)!!!??
La OSCILLOCOCCINUM ...ze connais pas, vais voir la fiche! parait ke cela marche pour la grippe.
Attention le pic arrive C'est la vie! - Page 2 Amour39 C'est la vie! - Page 2 Amour39 C'est la vie! - Page 2 Amour35 C'est la vie! - Page 2 Amour35 C'est la vie! - Page 2 Amour63 bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 17:31

C'est la vie! - Page 2 Coucou16

Heureusement j'ai eu le temps de venir prendre le café ce matin C'est la vie! - Page 2 Forum03 Arthuro c'est sympa de

Pas eu le temps de poster garde exceptionnelle et les miss sont arrivées plutôt que je ne l'avais prévu
Ah vi j'avis les 2 pour le prix d'une La mère avait rdv médical de je ne sais quel spécialiste à Nevers vu que dans notre coin paumé y'a rien Même notre nouveau toubib installé depuis 18mois viens de partir C'est la vie! - Page 2 Desole on sait pas s'il sera remplacé

Bien sur tu vas les manger tes carottes Bibi y'a pas de raison
Vi je congèl pour la p'tiote vais pas faire cuire 2 carottes et une poire chaque jour  C'est la vie! - Page 2 Nonnon05
J'utilise des p'tits pots que j'avais récupéré des garçons (la mère avait décidé que c'était bien pour eux enfin pour le 1er les autres en ont eu beaucoup moins  lol! et juste chez moi Elle n'a pas du en faire beaucoup )
Ysaline en ce moment mange 1/2 petit pot de légumes et 1/2 de fruits le midi et 1/2 de fruits à 4h
ayé elle a trouvé le truc la serviette n'en mange presque plus  lol!

La supérette c'est intermarché contact le même qu'avant mais qui a changé de gérant celui ci est beaucoup moins gourmand
Citation :

elle m'a donné 4 autres trucs a prendre une fois par semaine!! et ça eté nickel!!!  
Tu prendrais un morceau de chocolat ou tu ferais brûler un cierge  en te persuadant que ça doit te soulager tu aurais le même résultat
Enfin si ça te fait du bien d'y croire fô pas t'en priver Mais un truc qui est fabriqué avec une macération du foie et du C'est la vie! - Page 2 Amour21 de canard enrhumé ben mouâ  C'est la vie! - Page 2 Beurk02 et y'a encore moins ragoûtant dans d'autres produits
Enfin c'est ce qui a été raconté hier sur la 5
Même les pros de la chose n'ont pas démenti

Je suis pas non plus très pour le chimique mais bon fô bien lui reconnaître quelques qualités quand même Comme tout fô inviter Modération et faire le tri sur es ordonnances
Le mieux erait de ne pas vieillir mais là homéo  ou conventionnel n'ont pas trouver le remède miracle  C'est la vie! - Page 2 Desole  

Grand C'est la vie! - Page 2 Temps02 ici  j'avais prévu d'aller en shopping...  mais pas la garde Je vais aller au jardin et en shopping demain j'ai prévenu le papa

C'est la vie! - Page 2 Super12 c'est encourageant à 2 au jardin  lol! Meuh pourquoi t'aurais mal au dos c'est un excellent exercice juste travailler pas trop vite  et veiller à ne pas soulever trop lourd et tout se passe bien  c'est pas plus pénible que de piétiner à faire du ménage ou étendre du linge ...ou de la salsa  C'est la vie! - Page 2 Mdr56

Ti fiston lorsqu'il a changé mon WC  à fait un petit socle de 2cm environ pour que les tuyaux correspondent Ayé je l'ai peint ça fait plus propre que le ciment brut


Désolée pour ton fils c'est pas facile je ne saurais te conseiller
Que penserais -tu de le "dépanner " pour payer ses dettes plutôt que de vendre sa voiture Bien sûr avec un échéancier de remboursement Tu penses pas que ça pourrait valoir aussi bien qu'une visite de psy pour le remettre au boulot ? enfin ce n'est qu' une idée

J'ai rencontré un psy pour Tanguy lorsqu'il était en primaire C'était une gamine qui devait juste sortir de l'école bornée têtue qui ne voulait rien comprendre me suis mordu les lèvres pour ne pas lui envoyer ses 4vérités et serré fort les poings pour ne pas y taper dessus
Le pire c'est qu'elle a fait un rapport qui a été inséré dans le dossier du p'tiot et qui l'a suivi toute sa scolarité Apparemment personne n'en a tenu compte C'est vrai que tous ses instits et profs ont du constater que ce n'était pas de Tanguy qu'il était question dans son rapport
A taleur pitête
C'est la vie! - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 15:28

C'est la vie! - Page 2 Coucou24 vous deux


il fait gris et ça pleut..... pas gai pfuuttt

C'est la vie! - Page 2 Forum03 pour ce bon café Arthuro je ne prend plus que du virtuel,
elle a raison Titine rien de tel que les legumes du jardin, et puis c'est un bon passe temps (quand ça prend pas tout notre temps hihihihi)
je ne saurais pas te conseiller non plus Arthuro, mais je trouve l'idée de Lise tres bonne, sans voiture il pourra pas retrouver du boulot ou aller a ses RDV ou autre encore, et de + il va se sentir encore diminué, a etre obligé de demander,!!! je trouve pas ça bon mais c'est a vous de voir hein!!

voila tout est dit chez Lise, un psy qui croit tout savoir et n'ecoute rien, ça, ça fait peur et ça peut faire beaucoup + de degats sur la personne!!!
essaye d'entamer doucement un dialogue avec lui, essaye de l'amener sur un truc qu'il aime faire et fait avec lui!! s'il se sent soutenu et aimé ++ ça pourrait ptete l'aider!!
enfin je dis ça je sais pas c'est juste des idées qui me viennent!!

Lise heureusement que t'es là quand meme hein!!!elle a de la chance Cathaline!!! C'est la vie! - Page 2 Super12
ha Ysaline ne partzage plus avec sa serviette, c'est bien hihihi, je sais pas ce qu'il en est de Clara, on la voit pas souvent!!
elle est ds la periode d'essai de tout pour voir si ya allergie ou pas,je crois!


Mais un truc qui est fabriqué avec une macération du foie et du de canard enrhumé a écrit:
c'est l'oscillo quie st fait avec ça???

j'ai regardé ,mes tubes c'est tout des plantes,!!! c'est peut etre pour ça qu'elle a pas voulu me donner l'oscillo!!
enfin moi j'ai reussi a me soulager avec ça, et ne plus m'empoisonner avec le chimique (mais ya des soucis irrémédiables que j'aurais tjrs car j'en ai pris + de 20 ans )
quand on voit que je supporte meme plus l'aspirine car j'ai deglingué mon foie, c'est terrible quand meme!!!

comme tu dis faudrait pas vieillir ou essayer de le faire au mieux!!!

merdeee pas vu l'heure faut que j'aille chez le kiné!! ousssss

a++







Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 1:19

C'est la vie! - Page 2 Coucou24

Ti coucou vite fait suis allée en shopping rien trouvé mais suis revenue sur les rotules Je sais même pas ce que j'ai fait même pas vu l'heure tourné C'est la vie! - Page 2 Demon18

Y'a eu un beau C'est la vie! - Page 2 Temps02 mis brrrr il ne chauffait pas et ce soir il tombait du grésil beurk

Vi c'est l'occilo qui est fait avec ça enfin c'est ce qu'à été dit à la tv

Mais si ça te fait du bien fô pas t'en priver comme c'est composé  juste de sucre ça peut pas faire de mal  
Si t'es curieuse et que t'as 5mn tu cherche ça sur google
Extrait fluide peptoné de foie et de cœur d'Anas barbariae dynamisé à la 200 K

Arthuro je t'envoie notre ti fée magique pour t'aider

M'en vais finir ma nuit plus de 2h que roupille das mon assiette j'ai même pas fini mon diner

C'est la vie! - Page 2 Amour63 C'est la vie! - Page 2 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 15:18

Bonjour vous deux

deja vendredi pfuttt
enfin ce matin on voit clair, il a gelé un peu -2 mais le C'est la vie! - Page 2 Temps02 est là!! et peu de vent!!
ha oui hier aprem le vent etait bien froid , j'ai voulu fair eun tour d ejardin en revenant du kiné ben ça ete vite fait!!!
enfin j'ai vu que ça a bien poussé coté jonquille et autre trucs de début de printemps!!!
les hellébores sont belles, aussi, la faudrait que je ressors avec l'apn!!!

sinon ce matin popote et menache!!
cet aprem on va juste voir notre notaire pour discuter un peu du marché immobilier et peut etre prendre des décisions!!! c'est sympa a lui de prendre de son temps pour ça!!! mais bon on le connait depuis bien longtemps et apres tout, c'est lui qui a tout nos dossiers!!!! looool

pfutt pas encore fait de soldes, pas besoin de grand chose non plus, par contre c'est plutot les affaires d'eté que je vais changer!! avec Berck j'ai taché 2 pantalons, grrrr

C'est la vie! - Page 2 Yessss copine, vais aller voir, mais jamais pris d'occillo!!
et c'est vrai que pour le moment je ne prend plus rien!!!!!!!!! dingue de ma part, apres tout ce que j'ai ingurgité!!!!! C'est la vie! - Page 2 Mdr85 C'est la vie! - Page 2 Super12

bah alors tu piques du nez ds ton assiette toi?? LOOOL Dommage pour le repas!!! lool

allez mon pain doit etre cuit, ataleur bisoussssssss




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 15:52

C'est la vie! - Page 2 Coucou16

Vi tout pousse au jardin C'est la vie! - Page 2 Super12 pour les fleurs mais y'a pas que ça C'est la vie! - Page 2 Demon18 Puis veulent supprimer le glypho C'est la vie! - Page 2 Furieux Je compte sur Monsanto pour repousser encore un peu l'échéance IL doit bien faire partie des copains de notre cher président

Mes roses de Noël sont à peine en boutons maiis elles promettent Je n'ai que les blanche de fleuries Vi je pense aussi sortir l'Apn

Pas vraiment fait les soldes n'ayant besoin de rien non plus vu que je passe plus de 99% de mon temps soit à la maison ou au jardin j'ai suffisamment de vieilles fringues à "finir "

J'ai quand même trouvé 2 chouettes soutifs (ben vi même pour rester chez moi ça fô renouveler de temps en temps )et une chemise pour chéri à -70%
De plus de 80€ prix de départ j'ai payé à peu près 25 pour le tout ça m'a paru "intéressant " à peine le prix d'un article En plus ça ne finira pas au fond d'un placard

Pas trouvé l’imprimante de mes rêves je vais la commander aux champs


Ben le notaire il est là pour ça aussi vu le tarif de ses actes il peut conacrer un peu de temps à ses clients non ?

Ah voici le papa vais prendre le café avec lui
C'est la vie! - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 2 EmptySam 19 Jan - 13:44

C'est la vie! - Page 2 Coucou24 bon samedi a vous deux

Arthuro encore overbooké mon ami???

D'accord avec toi ya du boulot des qu'il fera meilleur!! les "mauvaises herbes se genent pas!!!grrrrrrr!!
tiens zom dit comme toi, comment ça va aller si on a plus de glypho????????

pas extra les roses de Noel ici, ells ont du avoir soif pour certaines!!

tout pareil pas besoin de grand chose en fringues pour l'hiver!!! mais pour l'ete ça fait au moins 4 ans que j'ai rien acheté donc.... faudrait changer de "modeles"!!!(ben oui c'est pas encore abimé mais bon le sclients vont croire que je suis fauchée hihihih).

zom s'habille tout seul suis tranquille!!
ha zut tu veux un modele d'imprimante precis???

bien discuté avec le notaire , tout compte fait il en est arrivé au meme point que nous ds nos reflexions!!! donc on continue sans rien changer pour le moment!!

bon appetit

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 0:27

C'est la vie! - Page 2 Coucou16

Voyons voir si ça veut bien "partir "
C'est la vie! - Page 2 Hein42 Ce matin pas eu le temps et c't'aprèm impossible d'envoyer C'est la vie! - Page 2 Demon18
Pis ce soir de cuisine -enfin juste pour nous mais bon j'ai fait un effort Carottes râpées vi je les ai arrachées fô les manger pas eu le courage encore d'en congeler Puis purée maison-Avec la cargaison que Tanguy àfait pousser fô les consommer  avec tout le bazar à laver un sachet de flocons c'est quand même plus rapide C'est la vie! - Page 2 253p et tant que j'y étais j'ai fini de faire cuire les pommes
Puis me suis pausée un ti peu après diner
En début d'après j'ai aussi stocker les patates elles ont l'air de se conserver Enfin y'en reste moins que je pensais Quand même 3 bacs pliables M'étonnerait qu'on mange tout En plus me reste un grand cageot à moi qui sont propres

Vi le roun...p va manquer C'est la vie! - Page 2 Hein36 quoiqu'il me semble qu'il est déjà interdit chez les particuliers Enfin y'en a encore au rayon jardin des supermarchés

Les roses de Noël je n'ai que les blanches de fleuries et encore c'est celles que j'ai récupéré aux échanges Celles de ma mémé sont en voie de disparition ça me peine un peu mais les fleurs étaient sous les feuilles on ne les voyait pas donc je ne vais pas essayer de les sauver C'est la vie! - Page 2 Hein42 Les bordeaux et les oses m'ont l'air en pleine fporme mais pas encore fleuries à peine en boutons Toutes ont manqué d'eau cet été pas par négligence juste que je ne pouvais pas contenter tout le monde C'est la vie! - Page 2 Desole
Citation :

ben oui c'est pas encore abimé mais bon le sclients vont croire que je suis fauchée hihihih).
Ce que les gens pensent c'est bien le moindre de mes soucis
Je ne te dirai pas depuis combien de temps je traine mes fringues de sortie tu te trouverais mal Mais je sors très peu et de moins en moins Forcément j'ai moins besoin de fringues présentables C'est la vie! - Page 2 Mdr56

Pfutt j'en sais trop rien de ce que je veux en imprimante Enfin si un truc qui fonctionne pass trop cher au départ et avec des cartouches abordables Ca existe mais je m'y perds un peu J'avais vu à Auchan ben y'a plus Y'a un truc sur amazone je réssayerai demain aujourd'hui ça partait pas non plus

Tu penses toujours réellement trouver le paradis ailleurs ? Attention on sait ce qu'on laisse et pas toujours ce qu'on retrouve C'est la vie! - Page 2 Mdr56

Ah quelle question Arthuro est toujours surbooké le week end ...le reste du temps aussi d'ailleurs Je me demande s'il ne fini pas par regretter son école C'est la vie! - Page 2 Mdr92

M'en vais dodoter direct dans mon lit Morphée à l'air de m'y attendre fô que j'en profite avant qu'il ne se barre

C'est la vie! - Page 2 Dodo42
C'est la vie! - Page 2 Amour63 C'est la vie! - Page 2 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 10:59

C'est la vie! - Page 2 Coucou16
ben me voila, ze pensais ke fin de semaine serait bien agréable mais voila la programation fait un pied e nez.
Jeudi après-midi Titine a pris congé pour gardé Tom et Zoé chez fiston1, Suis resté avec car Zoé était bien exité et s'accaparait ma Titine.
Soudain Titine a eu un malaise et est resté près des toilettes en train de remettre son dîner, ki plus est des douleurs dans le vantre et au dos l'empèchait de faire koike ce soit.
Z'ai sonné a fiston pour k'il revienne le plus vite possible car elle voulait rentré à la maison au calme.
Hé me suis débrouillé avec les loustics,, panade faite et jeux divers...
En soiré elle a pris un buscopan ki a un peu soulager sa douleur car boire aussi un petit coup d'eau ne passait pas.
Vendredi Titine toujours dérangée est resté toute la journée couchée sans rien manger ni preske boire.
Ce n'est ke samedi matin elle aie bien voulu ke ze la conduise au urgence à 8h pour passer des examens.
La PS a révélé un inflamation et l'échographie à montrer des pierres à la vésicule biliaire. donc on l'a hospitalisée afin de faire une ablation.
Elle est restée dans un local au urgence juske 20h, ce n'est ka ce moment k'on est venue la cherché...
Z'ai pas pu rester avec elle car après l'opé elle va en salle de réveil puis dans une chambre commune et après 20h les visites sont terminées.
Donc ce matin ze prépare la trousse de toilette et des vêtements pour kel soit présentable.
Actuellement ze n'ai aucune nouvelle de l'opération, z'en saurai plus vers 10h.
quand ze pourrais toucher un clavier, ze vous donnerai les dernières infos.
Comme occupation il ya mieux.

Faites attention à la météo, riske de refroidir, le printemps n'est pas là même si des plantations montrent le bout de leur nez. Z'ai même vu un pigeon ki récoltait des branches afin de pouvoir faire un nid d'acceuil???!!! mais c'est pas un signe pour ke les beaux jours reviennent.

big C'est la vie! - Page 2 Amour63 C'est la vie! - Page 2 Ile C'est la vie! - Page 2 Amour21 C'est la vie! - Page 2 Amour35 C'est la vie! - Page 2 Amour39 m'en vais sur la route voir ma Titine.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la vie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la vie!
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: