Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est la vie!

Aller en bas 
+3
Natacha
missmag
boulier
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 11 EmptySam 6 Avr - 16:32

C'est la vie! - Page 11 Coucou16

Ouf depuis hier soir impossible de me connecter ici Avec ton lien Bibi ça me disait serveur introuvable Pis là ça vient de fonctionner

C'est la vie! - Page 11 Super12 si ça s'est bien passé à Berck

Ce matin il faisait bon dehors mais là brrrrr vent du sud plutôt frais et pas de C'est la vie! - Page 11 Temps02
J'ai "nettoyé" un weigelia et mes corettes y'avait plein de bois mort Me reste évacuer les déchets Mais vu la configuration du terrain et la direction du vent je ne sais pas si ça va rester sur la brouette jusqu'au dépôt C'est la vie! - Page 11 Demon18
J'ai encore pas mal de trucs à "évacuer " taille de l'osier et j'ai pas fini de décacher les dahlias qui restent en terre
Toujours aussi mal outu chez moi mon dépôt est à un bout du jardin et les ordures à l'autre Sans compter le gymkana qu'il fô faire pour aller de l'un à l'autre.Le voisin a semé son champ donc fô que je me débrouille chez moi maintenant C'est la vie! - Page 11 Grrrr01

C'est la vie! - Page 11 Hein36 Ah moins que j'aille entreposer tout ça chez le gentil voisin qui balance ses cochonneries chez moi C'est la vie! - Page 11 Mdr56 Remarquez il le mériterait bien

En plus fô prévoir à diner plus de restes C'est la vie! - Page 11 Demon18 ti fiston a été absent 2jours c'était plus rapide mais il est là ce soir ...enfin s'il ne change pas d'avis d'ici ce soir

J'espère que t'as fait une bonne sieste
Avec Morphée c'est pas le grand amour non plus en ce moment ça m'énerve que j'avance en rien et les jours passent

M'en vais prendre un ti noir Puis je mets le survêt et j'essaie de ressortir

Bonne soirée à vous 2

C'est la vie! - Page 11 Amour63 C'est la vie! - Page 11 Amour39






Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la vie! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 11 EmptySam 6 Avr - 20:37

C'est la vie! - Page 11 Coucou16
Suis pas trop présent, C'est la vie! - Page 11 Hein42!
Les journées ne font ke 24h et pour profiter un max ze dors 4/5 h par nuit le reste du temps suis au lit pour cogiter mais cela ne dure pas plus d'1h.

Chez fiston1 on vient de changer le plâtre de Tom, c'est un plus léger il reprend donc de l'autonomie en rampant sur le sol...
Mardi prochain,ils iront tout de même voir Mickey.

Suis plongé dans les vidéos ke ze sélectionne pour mes moniteurs, ze leurs trie les exercices par thème..

Demain Mamy sera à la maison, fifille soufflera sur les bougies... Où vais-je pouvoir encore bouloter?

Ze pense bien à vous et avec tous les C'est la vie! - Page 11 Amour63 en retard, ze vous fait un colis cadeau!!
A demain ..me levrais tôt!
C'est la vie! - Page 11 Amour63   C'est la vie! - Page 11 Ile C'est la vie! - Page 11 Amour39 C'est la vie! - Page 11 Amour21 C'est la vie! - Page 11 Amour35 C'est la vie! - Page 11 Amour39 C'est la vie! - Page 11 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 11 EmptySam 6 Avr - 22:37

T'inquiète pas Arthuro y'a longtemps qu'avec la copine on a constaté que 24h/jour c'est nettement insuffisant pour tout faire lol!
Si tout va bien chez toi c'est le principal On entretien ta case les fleurs sont arrosées les animaux nourris Passe quand tu peux

Tom devrait se remettre assez vite au départ c'est douloureux une fracture mais là il ne doit plus souffrir c'est déjà pas mal

Bonne anniversaire à fifille C'est la vie! - Page 11 Amoureux

Merci pour le gros paquet je partage et range ma part je consommerai avec modération pour attendre le prochain C'est la vie! - Page 11 Mdr56
T'es un amour

J'ai voulu avancé un peu dehors c't'aprèm malgré le vent glacial J'espère que j'ai pas attrapé la crève je ne parvenais pas à me réchauffer en rentrant C'est la vie! - Page 11 Paraplui

Là m'en vais lire sous la couette en attendant Morphée

C'est la vie! - Page 11 Amour63

C'est la vie! - Page 11 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 11 EmptyDim 7 Avr - 14:55

coucou mes amis bon dimanche a vous deux


Lise a tout dit Arthuro!!!
- ya pu 24h dans une journée c'est sur!!! C'est la vie! - Page 11 Demon18
- on souhaite que tout aille bien chez toi C'est la vie! - Page 11 Super12
-on s'occupe de la case C'est la vie! - Page 11 Amour35
- tu passe quand tu peux C'est la vie! - Page 11 Amour39
- bon anniversaire a FIFILLE lalala !
- bon retablissement a Tom C'est la vie! - Page 11 Amour63
-C'est la vie! - Page 11 Forum03 pour les bisous C'est la vie! - Page 11 Amour21
- et oui tu es un Amour!!! C'est la vie! - Page 11 Amour02

C'est la vie! - Page 11 Mdr85 C'est la vie! - Page 11 Mdr85


toi aussi copine C'est la vie! - Page 11 Amour02 C'est la vie! - Page 11 Amour02 C'est la vie! - Page 11 Amour63

Merci C'est la vie! - Page 11 Amour63 pas une vraie sieste mais repos quand meme hier aprem
Apres j'ai fait une super nuit donc la forme today!!


Ah moins que j'aille entreposer tout ça chez le gentil voisin qui balance ses cochonneries chez moi a écrit:
BINGO!!!! si c'est plus facile pour toi, ben pourquoi pas nanméééé!!!!

les weigelia sont bien reparti ici aussi, j'attend de voir la couleur pour voir si j'ai pas merdé hihihihi j'avais mis du coton a canevas autour mais pfutt sont partis, donc se ser a surprise!! hihi

ha!! la popote, pfuuu ça me soule un peu en ce moment!!!
hier fin d'aprem, zom a decidé d'aller chez un traiteur qu'on connait bien(il a surmeent vu a ma tete que ça aller etre du rapido sinon hihihi)
il a ramené 2 petites terrines de saumon en entrée et 2 filets de bar sur lit d'epinards!!!
et pour aujourd'hui 2 part de couscous!!!!!!!!!!!

ce matin j'ai juste fait un clafoutis aux peches!!!!!
miammmm on s'est regalé de tout!!!
et j'ai po cuisiné!!!

apres tout ,on ne sort plus, plus de resto du coup, ben on se fait plaisir comme on peut na!!!
et c'est tranquille!!

rien dehors hier aprem a part une ballade , yavait pas de vent e tle C'est la vie! - Page 11 Temps02 etait là!!
par contre ce matin, grosse bruine au reveil et il a bien plus de la matinée, si bien que le marché aux puces ds les rues voisines a ete bien ecourté!!!

cet aprem ordi,tv, bla bla et nourrir le godin!!

grobisoussss a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 11 EmptyDim 7 Avr - 19:15

C'est la vie! - Page 11 Coucou16

Voilà me pause un peu Embarassed Pfutt y'a près de 2h que je papote avec un pote à Tanguy Impossible de joindre Tanguy donc le mec attendait en espérant avoir une réponse à ses textos

Sinon ce matin ouf j'ai pu aller un peu au jardin jusqu'à ce que les filles débarquent Puis mauvaise nouvelle Flo est passé nous annoncer le décès du beau frère -bon 90ans et demi c'est déjà pas si mal un cancer du pancréas a été décelé le 31décmbre en phase terminale

Plus le mec donc depuis 11h 30 ce matin je papote
C'est là que j'aurais envie d'être sur une île déserte car c'est pas tout à fait ce que j'avais prévu Temps gris mais sec doux et sans vent le top pour bosser

Les weigelias j'ai encore 2 pots -un de rouge un de rose -de boutures pas marqués mais qui devraient fleurir Quand je marque je mets de la laine -sans laine en plastique ou un morceau de chiffon idem en synthétique c'est increvable

Whoua toujours gentil ton chéri
Me casse pas mouâ pour la bouffe mais pas l'habitude d'aller ni au traiteur ni aux plats tous préparé

Hier soir ti fiston m'a prévenue qu'il ne rentrerait pas manger -ouf -Donc j'ai dégelé au micro ondes des rognons de porcs prêts à cuire Puis 5mn dans la poêle +une p'tite boite de champignons +un peu de crème même un peu plus car pendant ce temps cuisait du riz nature Un yaourt un fruit et voilà (ti fiston n'aime pas les rognons )
J'abuse aussi des oeufs quand je suis pressée ou que j'ai pas envie Ah j'ai aussi fait des steacks hachés avec des pièces à fondue bon marché que j'ai congelé ça dégèle en 3mn au micro ondes

On mange tous les jours mais je passe rarement plus d'un quart d'heure en cuisine C'est la vie! - Page 11 Cache

Ben vi quand on a n'a pas de commerce sous la main fô se débrouiller

Encore 2h de "jour" je retourne un peu dehors bricoler j'ai plus le courage de" travailler " mais je vais m'occuper

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 11 EmptyDim 7 Avr - 21:03

coucou

ha ben au moins tu as vu du monde toi, ici rien c'est tres calme!!!
enfin je dis ça mais avoir zom dans la maison c'est pas de tout repos quand meme!! C'est la vie! - Page 11 Mdr85

il commente plus que les commentateurs telé!! il critique plus que les critiques tv!! il me raconte des trucs qui ont 15 ans et que j'ai deja entendu des centaines de fois pfuuuuuuuu, là je suis comme soule, limite la tete me tourne avec le silence revenu!!! C'est la vie! - Page 11 Mdr85

alors imagine si du monde passait chez moi, je serais completement bourrée arfffffffffff

toutes mes condoleances a la famille copine!! c'est quand meme un bel age!!! il a de la famille qui s'occupe de tout je suppose, tu n'es pas obligé de t'occuper des obseques???

ici semaine passée c'est un coup de fil d'un notaire, un grand oncle celibataire a zom est decedé en fevrier et ils contactent la famille pour la succession!! j'ai deja renvoyé un questionnaire demandé, on verra s'il revient keke chose ...ou pas!! looool

LES weigelias j'avais mis du fil rouge aux rouges et rose aux roses!!! on voyait encore une petite difference sur 2 fils donc ben heuuu on verra hihihi

toujours gentil ton chéri a écrit:
oui il peut etre des 2 extremes!!! ou tres chiant a me mettre sur les nerfs ou gentil a me soulager ds ma cuisine, apres c'est lui la fine bouche hein!!! il aime surtout bien manger!!! C'est la vie! - Page 11 Mdr85
moi des pates ,un oeuf, du pain je suis tres heureuse!!!
bon C'est la vie! - Page 11 Yessss je crache pas sur des mets plus fins !!(surtout quand j'ai rien a faire hihihi)

pas de jardin ici, suis allée fair eun tour ben faisait que 12° cet aprem!!!

alors pour tuer le temps ben j'ai commandé des fleurs sur le net arfffff
hoo pas grand chose 4 dahlias,des renoncules des altroemeres et un phlox orange!!
j'avais reçu un mail avec des promos, et zom m'a dit ben commande paske on ira pas en belgique cette année, j'ai tout ce qu'il faut pour le potager!!!

valaa hihihihii

allez vais me relaxer et profiter du silence!!! looool
bisousss bonne soirée a vous deux










Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 11 EmptyLun 8 Avr - 10:42

C'est la vie! - Page 11 Coucou16

Après ma journée chargée en papotage suis rentrée à plus de 20h inutile de dire complètement kO

Enfin comme qui dirait c'est la vie Je suis à la retraite donc j'ai rien à faire Sauf que j'ai autant à faire qu'avant et ça va beaucouuuuuuuup moins vite C'est la vie! - Page 11 Hein42

Enfin vi c'est sympa de voir du monde mais c'est pas de tout repos non plus

Qu'avec chéri ben y'aurait de quoi devenir folle Avec moi fô que je lui répète 3fois ou plus pour qu'il comprenne et j'ai encore constaté hier avec le mec qu'il n'entend pas si mal qui veut bien me le faire croire et qu'il comprend encore très bien
Y'a longtemps que je me pose la question si c'est un début d'alzheimer ou de la comédie Je suis de plus e plus convaincue que c'est un bon comédien C'est pas plus mal

Au moins il ne me soûle pas avec ses discours lol!



o
Citation :
utes mes condoleances a la famille copine!! c'est quand meme un bel age!!! il a de la famille qui s'occupe de tout je suppose, tu n'es pas obligé de t'occuper des obseques???


Merci ma copine
Sa famille ? Il a un frère mon chéri qui n'a vraiment jamais compté Pis une belle soeur moi qui n'a jamais été considérée de sa famille Puis 4 neveux mes rejetons Dont seul Flo était reconnu comme son neveu

Donc c'est Flo qui "s'occupe " plus ou moins de la chose et m'a demandé de l'aide
Il sera fait le stricte minimum
C't'aprèm fô quand même que j'aille faire la déclaration à l mairie Et demain que je l'accompagne aux pompes funèbres
Je peux pas refuser à Floran

J'avoue j'en porterai pas le deuil je pense même ne pas aller aux obsèques et oublier de lui offrir un souvenir

Ma foi vu qu'il nous ignorait superbement quand il était en vie pourquoi mimer des singeries maintenant ?


C'est la vie! - Page 11 Super12 si le notaire fait des recherches y'a sûrement un p'tit truc qui va te revenir Toujours bon à prendre Et si par malheur y'a que des dettes tu peux toujours refuser l'héritage Y'a quand même des lois de bien foutues

C'est la vie! - Page 11 Super12 Aussi ta commande C'est la vie! - Page 11 Hein36 mais dommage de ne pas aller faire un tour en Belgique c'est pas si loin Même sans avoir de besoins particulier c'est sympa de faire un tour en jardinerie


Pfutt voilà que j'ai fait un roman C'est la vie! - Page 11 Hein42 d'abuser de votre temps


Bonne semaine à vous 2
C'est la vie! - Page 11 Amour63 C'est la vie! - Page 11 Amour35

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 11 EmptyLun 8 Avr - 14:58

coucou vous deux
bon lundi

hooo ben que non tu abuses pas, j'adore te lire tu sais!!! C'est la vie! - Page 11 Amour39



ha ben le zom ne veut plus!! bien sur , avant on y allait pour rien! balade ,un resto et parfois un tour a la jardinerie meme sans acheter des fois, mais ça faisait une sortie, et maintenant il veut plus!!!
il ne voit que par le net maintenant , il choisit tranquille ds son fauteuil et il a plus besoin de bouger!!!
j'ai changé un canapé a Berck ben, par le net!!  pas fait un seul magasin!!!

d'apres l'employée du notaire  qui a tel, ya des biens et des comptes!!!  on verra, j'attend pas apres ça mais ça peut faire plaisir quand meme loool




alors là TOUT  a FAIT!!! aider Flo C'est la vie! - Page 11 Yessss mais le reste basta!!!

c'est exactement ce que je pense aussi pour ma famille, qu'il ne viennent pas m'appeler d'un deces un jour ou l'autre car j'ai préparé mon baratin et ça sera vite dit!!! voila 15 ans que je n'ai eu de contact , j'espere bien que ça continuera!!

et si c'est moi qui part premiere, zom comme les enfants ont interdiction de prévenir de mon coté, d’ailleurs j'ai plus de famille POINT

Au moins il ne me soûle pas avec ses discours a écrit:

encore un bon point pour toi, moi c'est l'inverse!! un moulin a parole parfois (enfin si c'est pas silence radio totale!!!)mais hier punaise soule j'etais!!!!

bon ce matin popote, pain, pot au feu, roulé de jambon aux poireaux ça c'est fait

cet aprem kiné!!

haa caféééééé bisoussssssssssssss


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 11 EmptyLun 8 Avr - 16:23

C'est la vie! - Page 11 Coucou16

Météo ciel me dit qu'il pleut Même pas vrai C'est la vie! - Page 11 Demon18
Y'a bien de gros trucs noirs mais ils passent sans s'arrêter

C'est la vie! - Page 11 Super12 si y'a un peu d'espoir avec le tonton ça fait toujours plaisir


Pfutt m'ai trompé vous avez compris c'est ce soir -ouverte de 17à 18h30)-que je dois aller à la mairie et les pompes sont remises à demain Ben vi moi je suis prise le matin Flo Et flo avait rdv à Nevers c't'aprèm
Impossible de faire tout avec les km de l'un à l'autre C'est la vie! - Page 11 Hein42

Sinon ce matin ben rien foutu comme par hasard
Ti fiston reprend les travaux sur " ma cabane "un copain est venu l'aider donc à 11h30 m'a dit ça te dérange pas de nous préparer un p'tit kèke chose pour midi Enfin midi heure gmt quand même lol!
Avec la fille à nourrir et faire décongeler puis cuire disons que ça m'a un peu bousculée Enfin ne sont pas repartis avec la faim c'est déjà bien

Citation :
ha ben le zom ne veut plus!! bien sur , avant on y allait pour rien! balade

Je comprends pas que tu n'y vas pas seule J'ai rien dit Embarassed
Disons que du jour que j'ai décidé de s"sortir sans lui " j'ai eu de la soupe à la grimace un certain Mais bon il s'y est fait J'acceptais d'aller aux foires et autres manifestations dont je n'avais rien à faire et lui ne comprenait pas que j'aies d'autres centres d'intérêts il n'était jamais prêt à m'accompagner Nan mêo

Pfutt que 2h de libres je sais pas quoi entreprendre j'aime pas être chronométrée comme ça Donc ça va être un peu de ci et de ça pas grand chose certainement
Je vais arriver à Noël en même temps que tout le monde Ce qui ne sera pas fit attendra l'année prochaine Nan suis pas laxiste seulement réaliste

Bon aprèm'
C'est la vie! - Page 11 Amour63 C'est la vie! - Page 11 Amour39



Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la vie! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 11 EmptyLun 8 Avr - 22:16

C'est la vie! - Page 11 Coucou16
Ben Viii les tracas avec les famille k'on voit ou k'on voit ps...cela vous fait toujours courir!!
Pas question de partir la 1ère Liselotte...  Tu es tjs bien occupée aussi donc ... Et si c'était le cas...Y a pas
kelk'un ki nous préviendrais?

Est-ce ke cela t'arrive de brûler tes déchets de jardin? ki se plaindrai!!!

C'est la vie! - Page 11 Forum03 de vous occuper de ma case! Tjs pas kelk'un pour  l'occuper temporairement!
Pas facile de venir chez nous qd on ne voit pas la porte d'entrée ou il est mis inscription!

Bibi, tu vas voir ke prochainement tu iras au resto! En belgique en plus car y a tjs de bonne affaire à faire.

Ouff pour aujourd'hui , tout c'est assez bien passé au niveau du stage, 2 groupes on qd même pu sortir 45 minutes pour céder de la place au plus grand.
Sur 44 gosses il y en a 19 de moins de 7 ans.

Ze pousse mes jeunes moniteurs à encore faire plus car sont déjà à la limite de leur performance d'instructeur, mais bon ils sont de bonnes compositions.

Allez vais mettre Valentin au bain, il est venu dormir 2 muits. Bon lui c'est le Handball ki le branche.

Cette semaine ma Titine ne profitera guère de ma personne suis occupé de 8 à 17h.
 donc on bouffe vers 19h et maintenant suis vané...

Moi aussi avec Morphée c'est pas le grand amour car elle ne me gâte guère!
Vous envoie donc encore un colis pour le cas ouù ze prendrai du retard

C'est la vie! - Page 11 Amour63  C'est la vie! - Page 11 Amour39 C'est la vie! - Page 11 Amour35 C'est la vie! - Page 11 Ile C'est la vie! - Page 11 Amour21 C'est la vie! - Page 11 Amour63 C'est la vie! - Page 11 Amour35 C'est la vie! - Page 11 Amour39 C'est la vie! - Page 11 Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 11 EmptyMar 9 Avr - 14:20

coucou bon mardi

il fait ris ,il pleut, j'irai bien me recoucher moi!!!
d'ailleurs suis pas encore bien reveillée pfuttt! ma batterie solaire ne recharge pas donc je plane!!!

Arthuro de garde, bon Valentin est grand maintenant!!
ça s epasse bien le stage?? l'organisation est mise en place???

Haa ben Titine va etre tranquille hihihiihihih elle fera ce dont elle a envie !! C'est la vie! - Page 11 Mdr85 C'est la vie! - Page 11 Mdr85


peut etre qu'un jour, quand il sera moins crevé et overbooké ,on reprendra la route des restos et surtout de la Belgique!!!

non copine je suis pas bonne conductrice, j'ai peur en voiture,donc je ne sais pas aller sur les grands axes!! je roule dans mon secteur, ou jusqu'a Berck ou chez JF car je connais la route, mais l'inconnu m'angoisse trop!!

et dire qu'avant j'allais seule rejoindre mon zom dans les ardennes ou en normandie, meme en region parisienne,du temps où il travaillait sur les centrales!!!
mais c'est du passé!!!

me parle pas de Noel dans 15j c'est deja Paques!!!!!!!!!!!!!!!!! pas vu les 3 premiers mois de l'année mouasss!!

sinon ce matin la routine, godin,stock de bois, pain, balai, remonter les annonces et bouffe valaa

cet aprem surement relax car il pleut et zom est ds la maison, et je fais rien quand il traine indoor!! grrr


ataleur bon aprem







Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 11 EmptyMar 9 Avr - 18:04

C'est la vie! - Page 11 Coucou16

Quelle chance qu'il pleut chez toi ici à peine 5mm C'est la vie! - Page 11 Triste20 Le jardin C'est la vie! - Page 11 Triste20  où c'est as labouré c'est déjà du béton j'ai voulu biner un peu  des semis spontanés ouille ouille ma pôv'e binette je sais pas si elle va finir l'année C'est vrai c'est de la récup' plus de 1ère jeunesse

Pfutt Noël au train où vont les choses Noël va arriver bien vite

Meuh non Arthuro suis pas prête à partir j'ai des projets pour au moins 50ans ben vi j'ai du mal a admettre que les années passent C'est la vie! - Page 11 Hein42 j'ai toujours 28ans et demi dans ma tête dommage que la carrosserie a fatigué plus vite mais d'après mon toubib le moteur peut encore faire un bout de route ....sauf accident bien sûr C'est la vie! - Page 11 Mdr56

Bien sûr que je fais brûler j'ai sacrifié quelques asters pour me faire un nouveau coin brûlage valable jusqu'au 1er juin à peu près Vi ensuite ce serait risqué pour la récolte des fistons Après la moisson je recommencerai à déposer chez eux ils sont toujours C'est la vie! - Page 11 Yessss

Quel courage de t'occuper encore de mômes J'espère qu'ils te rapporteront quelques victoires

Pas de problème avec David que tu gardes Valentin ?

Hé vi personne ne va entré vu que la porte est verrouillée C'est la vie! - Page 11 Hein42

C'est vrai Bibi je suis aussi beaucoup moins hardie en voiture je fatigue très vite Puis faut dire depuis près de ans je roule plus vraiment juste les courses Et comme tout le monde moins je roule moins j'ai envie C'est la vie! - Page 11 Desole

Encore pas fait grand chose à part papoter finalement Flo n'a pas eu besoin de moi il avait sa chérie mais il est venu me faire le compte rendu ça a certainement demandé plus de temps
Un peu démoralisé par la météo aussi le p'tiot

Je vais quand même retourné dehors serais bien ausi démoralisée y'a un chevreuil -il a laissé sa signature - qui est passé dans mes parterre et qui m'a bouffé plus de la moitié des jeunes pousses de rosiers déjà e boutons C'est la vie! - Page 11 Triste20 Le pire c'est que ça doit être la 2ème nuit qu'il vient pourvu que ça 'en devienne pas une l'habitude

Je range soigneusement les C'est la vie! - Page 11 Amour63 enfin ma part Bibi tu diras pas que j'ai tout raflé lol!

C'est la vie! - Page 11 Amour63 C'est la vie! - Page 11 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la vie! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 11 EmptyMar 9 Avr - 19:11

C'est la vie! - Page 11 Coucou16

Liselotte, un chevreuil?...ce ne serait pas un lapin géant!!! C'est la vie! - Page 11 Mdr85  Non c'est pas marrant. Comment vas-tu faire tes huiles essentielles?
Bibi nous avons la même météo, z'ai du faire rentrer un groupe ki jouait sous la douche. Pas même l'étincelle de se dire de rentrer au bercail.
Aujourd'hui un peu déçu car on vit sur les lauriers de la veille et donc today on tombe un peu à court d'idée et cela pose des blèmes d'organisation.
Pas grave, on ressère un peu la vis!
Demain is another day!

Allez vais m'occuper de mon petit bonhomme.
C'est la vie! - Page 11 Amour63 C'est la vie! - Page 11 Amour63 C'est la vie! - Page 11 Amour63 C'est la vie! - Page 11 Amour21 C'est la vie! - Page 11 Amour21 C'est la vie! - Page 11 Amour21 C'est la vie! - Page 11 Amour35 C'est la vie! - Page 11 Amour39 C'est la vie! - Page 11 Amour35 C'est la vie! - Page 11 Amour39 C'est la vie! - Page 11 Amour35 C'est la vie! - Page 11 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 11 EmptyMer 10 Avr - 15:11

coucou vous deux

le C'est la vie! - Page 11 Temps02 est revenu today, suis reveillée hihihiih
bon le vent est tjrs au nord, sacré wjjdjfkhdk grrrrrrrrrr!!
fais pas chaud!!

ça arrive souvent Arthuro hihiih, quand il pleut ici il pleut ou va pleuvoir chez toi!!! C'est la vie! - Page 11 Mdr85 le vent ouest te l'envoie!!!
pfutt vont etre malade ces petits, les pluies sont encore bien froides brrrrr

allez haut le scoeurs, s'ils ne jouent pas au basket t'as qu'a leur faire faire une partie de balle au prisonnier, ça occupe c'est marrant on ça bouge!!!

bah ecoute ma Lise, ça a pris toute la journée mais en realité ya pas tombé de smasses, la terre en veut encore!!! et avec ce vent a la con, ben ça seche vite!!!
bon C'est la vie! - Page 11 Yessss, chez nous la beche rentre en terre sans problemes pour le moment!

ha ouaisss va pas foutre le feu a la recolte des tiots cet été, hein!!! C'est la vie! - Page 11 Coucou24

ça doit aussi etre ça, je conduis plus beaucoup puisque monsieur veut me conduire partout, donc j'ai peur des autres maintenant!! mais bon, j'ai tjrs mes 12 points hein arffff hihihihi

hooooo zuttttt quel con ce chevreuil grrr, heuuu ya personne qu'a un fusil ds ta famille, nan paske en terrine c'est bon aussi du chevreuil!!!

super si Flo s'est debrouillé, tu as gagné du tmeps!!!

tiens vais te dire un petit secret que j'ai depuis pas longtemps et qui va bientot etre dit partout C'est la vie! - Page 11 Mdr85 ( a moins que les enfants nous ont fait une blague!!)
mais moi aussi j'aurais bientot mon Flo hihihi se sera mon tit flo!!! C'est la vie! - Page 11 Danseurj C'est la vie! - Page 11 Danseurj C'est la vie! - Page 11 Danseurj C'est la vie! - Page 11 Danseurj

sinon hier aprem ben tt compte fait on a preparé les declarations d'impots!!!!!!!!!!!!!! houuuuu que j'aime pas ça! mais normalement c'est fait ya pu qu'a declarer sur le net!

ce matin j'ai commencé a arracher le spoireaux, ça monte!!! donc nettoyage et mise au congel!! l'en reste encore autant poupssss j'espere arriver a tout congeler, sinon faudra faire des soupes!!

là j'ai preparé pour repiquer mes tomates, + celles des enfants!! une cinquantaine de pieds pour nous 3
entre 2 du tel et du net, ça bouge un peu pour les annonces!!!

heureusement que je travaille pas pour un patron,je sais pas quand je pourrais y aller hahahahaaaaaaaaaaa!!

meuhhhh non copine, ya encore plein de bisouss, notre homme est genereux!! hihi

bon aprem bisousss a vous C'est la vie! - Page 11 Amour63 C'est la vie! - Page 11 Amour63 C'est la vie! - Page 11 Amour63 C'est la vie! - Page 11 Amour63








Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 11 EmptyMer 10 Avr - 19:59

C'est la vie! - Page 11 Coucou16

Ayé suis réveillée aussi
 
Pfutt envoyez la votre flotte on prend Rien ici ça devient désespérant J'en suis à me demander si ça vaut la peine que je fasse un jardin J'aurai jamais le temps de tout arroser

Bon courage Arthuro avec ta troupe Peux pas te conseiller suis pas très douée avec les mômes Mais me fait pas de soucis t'as l'expérience et la patience tu vas t'en sortir  lol!

Meuh non c'est pas un lapin vu le volume des souvenirs qu'il a laissé
Quoi faire ben j'en sais rien Non pas de chasseurs ici Puis fô le guetter Je laisse une lampe dehors allumée peut -être ....
Enfin il n'a pas l'air d'être revenu la nuit dernière
La commune d'à côté à laisser un mois de chasse en  plus parce qu'il y a trop de gros gibier

Ce matin me suis encore égarée au jardin j'allais couper 5 asperges ça m'a pris plus de 2h J'ai décrouté les fraisiers C'est la vie! - Page 11 Hein42 Faudrait pas que je sorte avant d'avoir fini l'intendance C'est la vie! - Page 11 Hein42

C'aprèm Morphée s'est manifesté fermement j'ai été obligée de le suivre C'est la vie! - Page 11 Hein42 hs la fille Puis un ti garçon est passé puis les filles et voilà mon emploi du temps de l'aprèm'

Ben ma foi c'est un joli prénom Flo lol!

Tanguy tout content a récolté ses endives enfin y'en a encore Plutôt belles Il désespérait qu'elles ne poussaient pas Il les a laissées en terre avec de la paille et une tôle au dessus c'était pas très étanche son truc j'avais crains qu'elles ne pourrissent
Les poireaux sont finis pour une fois je ne les ai pas laisser monter Puis j'en avais qu'un peu plus de 30 qui ressemblaient à kèkes chose Je me demande si ça paye l'eau que je leur ai donnée

Bonne soirée
C'est la vie! - Page 11 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 11 EmptyJeu 11 Avr - 15:32

coucou vous deux

encore du C'est la vie! - Page 11 Temps02 mais gelées ce matin et fais pas chaud, 12 grand maxx!
le vent du nord fait chier!!

pfuu le departement du Nord est deja en alerte secheresse et celui du pas de calais est limite, on a deja reçu de smails comme quoi faut faire gaffe a l'eau car les nappes sont basses!!

c'est dingue ça mais ça fait longtemps que le vent dominant est celui du nord!! c'est pas lui qui ramene la pluie grrrrrr il deseche tout!!
faudrait pour nous que ça tourne a l'ouest!!
pour toi je sais pas Lise!!

super pour Tanguy, il a eu aussi la chance que se soit pas bouffé par le scampagnols!!!
tu met pas beaucoup en poireaux??
OUI apres c'est vrai si faut tout arroser avec l'eau du robinet ,ça coute cher!!!

ici au jardin ça pousse pas fort, ben avec -1 le matin ,ça aide pas!!!
ptete que le C'est la vie! - Page 11 Temps02 d'aujourd'hui va rechauffer un peu la terre!!!!

ce matin j'ai fini mes poireaux, ça c'est fait!! et fait un clafouti aux cerises, c'est le dessert preferé de zom en ce moment!!!
cet aprem ya du repassage et apres, on verra!!

Arthuro, toujours en stage???

BISOUSSSSSSSSSSS

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 11 EmptyJeu 11 Avr - 17:22

C'est la vie! - Page 11 Coucou16

P'tite pause

Fait super beau même avec le vent du nord 37° sous la serre

Ici les nappes je sais pas où elles en sont mais certainement pas très hautes

Tanguy m'a "fraiser " mon jardin donc je sème On verra bien c'est sans conviction cette année mais bon vais faire semblant quand même
Je viens de préparer pour les poireaux les oignons et les carottes
L'an dernier j'en avais pas beaucoup de poireaux mon semis n'a pas levé et c'est le copain de Tanguy qui m'en a donné à repiquer mais vu le temps j'en ai pris qu'un peu et heureusement vu ce qu'ils ont fait et la flotte que je leur ai mis ce sont mes chers poireaux

J'ai aussi constaté que kle chevreuil avait fait une halte dans mes fraisiers C'est la vie! - Page 11 Demon18
Enfin il n'a mangé que des feuilles
Faudrait pas qu'il prennent l'habitude de venir se restaurer L'an dernier il me semble qu'il venait boire dans mes réserves parfois je retrouvais un bazar que ce ne pouvait pas être une autre bestiole Mais il ne mangeait rien

Les fleurs c'est bien parti ça fleurit de partout on verra le potager

Vi l'a eu de la chance Tanguy moi c'est pour ça que je n'en faisais plus elles se faisait bouffer les racines

Ce matin rien foutu j'étais seule de garde chéri était aux obsèques de son frère Moi j'étais pas de la famille donc j'y suis pas allée

Ménage repassage on verra ça un jour de pluie C'est la vie! - Page 11 Hein42 j'ai que 2 bras Les repas ça va être du rapide et du réchauffé aussi ces prochain jours
Demain soir c'est vacances donc fô que j'avance dehors

Bonne fin d'aprèm' à vous 2

C'est la vie! - Page 11 Amour63 C'est la vie! - Page 11 Amour35





Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la vie! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 11 EmptyVen 12 Avr - 8:19

C'est la vie! - Page 11 Coucou16 C'est la vie! - Page 11 Ile C'est la vie! - Page 11 Amour21,

c'est mon dernier jour...d'après les parents, il y a bcp de satisfaction! De mon côté ze ne m'attendais pas à avoir plus de compétence de mes moniteurs. Me suis mis à faire des exercices plus variés dans chake groupe car pour moi cela devenait un peu monotone.
Demain...et c'est pour faire tourner la buvette les parents viendront voir des démonstrations. Z'ai responsabilisé les moniteurs en leur disant k'il fasse ce k'il font de mieux avec le groupe de leur choix.

Plus de lumière dans mon salon et la salle à manger, Titine avait pris congé pour boulotter. Elle repeint le plafond puis ce sera les murs vu k'il y a des tâches. Domage pour le jardin mais elle a tout de même nettoyer la pompe de l'étang.

Liselotte ze suppose ke la pose e filet pour ton chevreuil ne serait pas dissuasif!!!
Super pour les chicons, z'espère ke le vent tournera pour un bon bout de temps...cela fait pas mal de temps ke tu es à sec!!

Ici aussi le vent est froid et sec Bibi, cela a sèche bien les terrains qunad il ne pleut pas et c'est bizarre quand on nous parle de sécheresse...ke se passe t-il en sous sol????
Hé ton M, n'a toujours pas trouvé le chemin vers la Belgique.

ATAL C'est la vie! - Page 11 Amour21 C'est la vie! - Page 11 Amour35 C'est la vie! - Page 11 Amour39 C'est la vie! - Page 11 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 11 EmptyVen 12 Avr - 13:03

coucou rapido je reviens pares!!!!

juste une question a Lise!!
le petit cassissier que tu m'a envoyé une fois c'est un vrai fruitier avec des bons fruits ou c'est une plante decorative???
ENLEVEmoi ce doute C'est la vie! - Page 11 Forum03 copine!!

bisous bon app a taleur
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 11 EmptyVen 12 Avr - 18:58

C'est la vie! - Page 11 Coucou16

C'est la vie! - Page 11 Hein42 Bibi je viens juste de voir

C'est un truc à fleurs Mais si t'en veux à fruits je peux t'en faire en principe ça prends comme du chiendent ..enfin les boutures d'hiver
Les rosiers idem j'en ai fait en hiver pas mal réussi mais ceux de mars rien Pas grave y'en a trop


C'est la vie! - Page 11 Super12 Arthuro déjà si t'es en vacances ça va te faire du bien j'ai l'impression que tu ne comptes pas ton temps il serait peut être temps de respirer un peu
Enfin si les parents sont satisfaits c'est ta récompense
Bien courageuse Titine C'est la vie! - Page 11 Hein36 moi je préfère le jardin tant pis pour la maison Ce matoin j'ai quand même fait quelques vitres avec le C'est la vie! - Page 11 Temps02 affraid
Suis en congés aussi j'espère pouvoir aire celles qui restent

Suis en pause je "travaillais "sous la serre car malgré le grand C'est la vie! - Page 11 Temps02 un p'tit vent glacial décourage pour le jardin

J'ai arrosé mes semis y'en a pas mal même kèkes points d'interrogation ce sera la surprise si j'ai récolté des graines c'est surement que j'avais envie de les semer C'est la vie! - Page 11 Paraplui pas sûr mais quand même peut être ..vi c'est moi
La serre est au 3/4 pleine et pas un cactus de sorti va encore avoir de l'étude pour tout caser ...si j'ai le temps

Le vent à l'air de tomber vais aller planter quelques échalotes il est grand temps


Bonne soirée

C'est la vie! - Page 11 Amour63 C'est la vie! - Page 11 Amour39




Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 11 EmptyVen 12 Avr - 22:01

ayé me vla

debordée de rien mais pas vu passer la journée!!!

aucun soucis ma Lise, j'ai deja des cassissiers t'inquiete, et je savais pas où mettre le tien coté fleur ou coté fruit!!
C'est la vie! - Page 11 Forum03 de ton éclaircissement!!

hoo ben moi j'avais pris des branches de rosiers pour marquer certaines fleurs qui disparaissent l'hiver!! ben elles ont des feuilles!!! sont t elles reprises?J e les laisses on verra, kelkes rosiers de plus!!hihii

rhoo oui le vent est bien froid grrrrrrrrrrr, 8° a midi c'est peu!!!

bah va falloir mettre une seconde serre alors!!!lolll C'est la vie! - Page 11 Cache

zom les a deja mise smais avec le froid ça pousse pas fort!!!

ha oui quel devouement Arthuro!!
tant mieux si les enfants sont contents!!!

elle a du courage TITINE!!! c'est le printemps!!

oui fai sec, je sais pas ce qui s epasse sous terre!!!

et non zom a tjr spas l'envie de bouger!!!

enfin le jour de Paques on mange chez JF avec les parents de Celine!!! JB ne seranpas là car Lydie ne peut plus faire de longue route!!

sinon je cherche ce que j'ai fait today !!! mais aps vu passer le tmeps!!!
du menage, de la popote, puis kiné cet aprem ettttttttttttttttt chaipu!!! arfff

demain Berck, ça va encore etre galere avec les cerfs volants!!!


bonne soirée bisoussssssssssssssssssssssssss







Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 11 EmptySam 13 Avr - 15:07

coucou vous deux

ayé rentrés de Berck quel enfer!!!

meme pour sortir de la ville a 11h 30 c'etait carrement bloqué ,on a passé un temps fou!!!

bref c'est fait

maintenant repos suis hs

il fait C'est la vie! - Page 11 Temps02 mais qu'est ce que ça caille, -2ce matin a 7h e tlà doit pas faire + de10 glagla le vent


bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 11 EmptySam 13 Avr - 19:03

coucou

ben vous le croyez si vous voulez mais il vient de tomber une pitite avec de neige!!!! C'est la vie! - Page 11 Yessss avec le C'est la vie! - Page 11 Temps02 qui fait des apparitions,les routes ne sont pas blanches hein hihihihiih

il est moins franc et laisse passer de snuages!!!

rien a faire ce soir zom est allé chercher des lasagnes au saumons!!!

bisousssssssssss


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 11 EmptyDim 14 Avr - 0:15

C'est la vie! - Page 11 Coucou24

Ayé me vl'a

Grand C'est la vie! - Page 11 Temps02 ici mais y chauffait pas non plus

Bon me v'là dans la paperasse

Chéri seul héritier de son frère fô s'occuper de ça Ce matin j'ai envoyé Flo chez le notaire Et j'ai passé l'aprèm à retourner le fouillis du bof pour essayer de trouver les papiers demandé dans la poussière la suie et les toile d'araignée
J'ai pas tout plus de 20 ans de journaux de magasines de pub et tout le courrier fichu pèle mêle dans des cartons ou en vrac partout dans la baraque je vous dis pas Plus tout le reste linge sale poubelles .....

Pour hériter pas grand chose Enfin bref

Pour changer après une rapide toilette -j'avais 2h de retard - suis allée fêter les 5 ans (déjà ) de Mélusyne
Rentrée à près de 20h ben ce fut oeufs au plat avec un reste de pommes dauphines maison d'hier mais encore très bonnes même réchauffées

C'est la vie! - Page 11 Hein42 j'allais oublié de te répondre Bibi vi ils peuvent être racinés tes rosiers effectivement tu n'y touche pas pour le moment et à l'automne ou en fin d'hiver tu pourras les installer où tu le souhaites

J ai plein de boutures qu'ont une "belle tête " celles faites en hiver Celles du printemps pratiquement rien Je pourrai t'en fournir si tu le désir sauf accident bien sûr hier déjà ça avait soif

M'en vais essayer d'allonger la bête debout plus de 4h debout à piétiner mon dos grogne mais mes noeils veulent plus rester ouverts ...qui qui va gagner ?

C'est la vie! - Page 11 Amour63 C'est la vie! - Page 11 Amour35
C'est la vie! - Page 11 Dodo42


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 11 EmptyDim 14 Avr - 21:55

coucou vous deux

hoo ben zut mon message de ce matin est po là!!
j'ai eu un client pendant que je le redigeais, j'ai du fermer sans envoyer!

bref rien d'important!!!

ha siii je suis fiere de mon grand, il a fait le marathon de Paris complet! 42km et kelkes!!!
il l'a fini et dans la premiere moitié en plus!!!!!(+de 50000 coureurs!!!)

sinon ben routine quoi, un pain une brioche et un repas!!!
zom a bricolé dehors malgré le froid!!!

et rien cet aprem j'ai meme reussi a m'endormir ds le canapé!!

haaa C'est la vie! - Page 11 Yessss ils n'etaient que 2 freres!!! et le defunt est sans descendance!!!

Pour hériter pas grand chose Enfin bref a écrit:

surtout que l'etat prend 45% !!

nous, pour le grand oncle ils prennent 55%!!!!

C'est la vie! - Page 11 Amoureux C'est la vie! - Page 11 Annif2 C'est la vie! - Page 11 Sante C'est la vie! - Page 11 Embrassa gros gros bisoussssss a Melusyne rhoo ben oui deja 5 ans!!!! c'est dingue!!!

C'est la vie! - Page 11 Yessss C'est la vie! - Page 11 Forum03 du conseil ma copine, j'ai aps besoin de rosiers en plus, mais s'ils sont racinés je saurais bien ou les mettre!!! hihihiii

j'espere que les tempés vont remonter quand meme, 5° a 13h c'est vraiment peu en a mi avril!!! grrrrrrrrrr

bon apres je sais pas si je vais encore voir passer la semaine, 2 aprem kiné a 16h ça me bouffe l'aprem, pis faut reprendre le slessives de Berck, ça se lave tt seul mais faut repasser!!!
+ de la bouffe a faire et zom dans le quartier!!!

ouaiss il sera deja samedi que j'aurais encore rien vu grrrrrrr

enfin apres faut que ça passe vite aussi car j'ai l'impatience de voir Clara dimanche!!! dommage Morgane ne sera pas là, sa maman ne fait plus de longue route

Arthuro tu prepares Paques???? LOOOL un petit voyage avec madame???

Bisous vous deux, bonne soirée


et j'envoie cette fois!!!!!!!!!!!





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la vie! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la vie!
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: