| Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ? | |
|
+5jullia liselotte 01 lubo Natacha savane 9 participants |
|
Etes-vous pour l'ouverture des magasins le dimanche ? | 1- Je suis pour | | 50% | [ 6 ] | 2- Je suis contre | | 50% | [ 6 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
liselotte 01 Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1119 Age : 44 Localisation : nièvre sexe : féminin Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ? Jeu 15 Juin - 17:51 | |
| Bozo mais moi "je trouve toujours à m'occuper même si je ne "fais rien !" Ca ne me viendrais même à l'idée d'aller au supermarché pour tuer le temps un dimanche ! Chacun ses goûts ! Pour les empoyés si c'est leur choix de travailler le dimanche ça va ! | |
|
| |
epson Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ? Jeu 15 Juin - 18:32 | |
| moi jai vote contre je verrai pas pourquoi les magasins serai ouvert le dimanche c est le repos dominical pour tout le monde |
|
| |
Bozo Enseigne de vaisseau
| Sujet: Re: Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ? Jeu 15 Juin - 21:04 | |
| - liselotte 01 a écrit:
- Bozo mais moi "je trouve toujours à m'occuper même si je ne "fais rien !" Ca ne me viendrais même à l'idée d'aller au supermarché pour tuer le temps un dimanche !
Chacun ses goûts ! Pour les empoyés si c'est leur choix de travailler le dimanche ça va ! En fait, c'est une question de métier, en fonction de si on travaille ou pas ce jour là. Et si ce metier demande beaucoup de temps. Personellement, j'ai pas mal de temps (je vais faire des jaloux ) ce jour là. Donc ca peut être sympa d'ouvrir ce jour là. | |
|
| |
epson Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ? Jeu 15 Juin - 21:13 | |
| oui mais moi je moccupe le dimanche autrement que d allez faire les courses moi c est ballade promenade sa suffit deja la semaine a faire les magazins je suis un peu contre comme si on peu pas allez la semaine le dimanche c est destressez un peu un bol d air pur |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ? Jeu 15 Juin - 21:38 | |
| - Bozo a écrit:
- Ca te prend quand même pas toute la journée ?
Mon problème est que je ne m'ennuie jamais et ai trop peu de temps pour tout ce que je voudrais faire J'ai toujours été comme ça ! | |
|
| |
Bozo Enseigne de vaisseau
| Sujet: Re: Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ? Ven 16 Juin - 18:41 | |
| - Natacha a écrit:
Mon problème est que je ne m'ennuie jamais et ai trop peu de temps pour tout ce que je voudrais faire
J'ai toujours été comme ça ! Alors ! C'est vraiment dur de n'avoir jamais de temps libre ! Ca doit pas être facile tout les jours ! | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ? Ven 16 Juin - 19:02 | |
| J'aimerais ne pouvoir dormir que 3/4 heures par nuit et être en forme quand même Là je pense déjà à faire un blog sur le tour de France .... j'adore et je m'abonne chaque année pour le suivre sur internet | |
|
| |
Nombre de messages : 1119 Age : 44 Localisation : nièvre sexe : féminin Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ? Ven 16 Juin - 19:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ? Ven 16 Juin - 22:32 | |
| Nous regarderons les belles cuisses de ces messieurs à vélo ensemble dans ta case | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ? Ven 16 Juin - 23:44 | |
| Les cuisses et le reste ! sont tout à fait présentables ces messieurs ! et en vrai ils sont encore mieux qu'à la TV Faut pas trop rêver mais on peut fantasmer ! Remarque que c'est en regardant le tour que j'ai fini par me décider à visiter la France ( en gros il est vrai ) Mais je compte bien repartir pour combler mes lacunes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ? Sam 17 Juin - 0:07 | |
| | |
|
| |
petit so Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ? Mar 22 Aoû - 0:51 | |
| je suis contre ,mon ex maris a une boutique ,jour férié ,ou certain dimanche ,il es obliger (sous peine d'amende),d'ouvrir la boutique ,tu vend ou tu vend pas ,les factures arrives quand mm!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ? | |
| |
|
| |
| Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ? | |
|