| La grêve contre le CPE | |
|
+4Jojo boulier Clotilde Natacha 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clotilde Major
| Sujet: Re: La grêve contre le CPE Mar 4 Avr - 18:03 | |
| - liselotte 01 a écrit:
- J'en ai même une qui est partie en Angleterre ! y doit y'avoir un p'tit coup de bluzz il était prévu qu'elle revienne en vacances en juillet et là elle vient déjà pour les vacances !
Eh bien tu dois être heureuse de la revoir. | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: La grêve contre le CPE Mar 4 Avr - 19:03 | |
| | |
|
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: La grêve contre le CPE Mar 4 Avr - 19:08 | |
| M'en fous phare ou fort, point de peur le lubo, il va aller les chercher les araignées!!
M'en vais m'en servir pour faire rentrer les dindes révoltées dans les cases!! Point de peur je te dis!!! | |
|
| |
Clotilde Major
| Sujet: Re: La grêve contre le CPE Mar 4 Avr - 19:43 | |
| - lubo a écrit:
- Clotilde a écrit:
- Je crois, que nous devrions créer le MLFI (Mouvement de Libération des Femmes de l'Ile), non mais !
aaaahhhhh 1élément récalcitrant et dangereux vite allons au phare chercher menottes et fouets pour remettre de l'ordre.. JOJO HEEEEEEEEELPP Même pas peur , nous sommes sur une île où règnent liberté et démocratie môssieur. | |
|
| |
Pimprenelle Chroniqueuse culinaire
Nombre de messages : 1318 Age : 64 Localisation : Arras (62) sexe : Féminin Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: La grêve contre le CPE Mar 4 Avr - 22:17 | |
| - Natacha a écrit:
Parfois j'aimerais être assez malade juste un jour pour rester au lit et ne rien faire ... seule ... un jour de repos Alors là Natacha , tu rèves... crois mois, malade ou pas, ta tribu attendra toujours la même chose de toi.... Il m'est arrivée (outre ma maladie chronique) d'avoir 40° de fièvre, une gorge en feu, à la limite de savoir si j'étais éveillée ou si je délirais, et m'entendre dire : "qu'est ce qu'on mange ??" ou alors " ben y a rien de prêt??" alors que toute la tribu avait passé la matinée à jouer ou à regarder la télé.... non non Natacha, le métier de maman, c'est 24h/24! pas droit aux congès.... et pas le droit à la retraite non plus ! | |
|
| |
Pimprenelle Chroniqueuse culinaire
Nombre de messages : 1318 Age : 64 Localisation : Arras (62) sexe : Féminin Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: La grêve contre le CPE Mar 4 Avr - 22:24 | |
| - Clotilde a écrit:
- Natacha a écrit:
- bizarre les garçons n'ont pas réagi à nos propositions clotilde
Je crois, que nous devrions créer le MLFI (Mouvement de Libération des Femmes de l'Ile), non mais ! Et moi, et moi !! Moi aussi j'adhère au MLFI... Et pis y peut v'nir le Lubo avec ses araignées... j'adooooore les araignées... quand j'étais gosse, j'en faisais l'élevage dans une boite à chaussure dans ma chambre (je vous dit pas la tête de ma mère le jour où elle a ouvert la boite) et chez moi, c'est interdit de toucher à une araignée !! Quand une araignée (une grosse en général) traverse le salon, je me précipite pour la faire grimper dans ma main et je la met dans le garage.... ou dans les toilettes.. (comme ça mon homme y reste moins longtemps, il aime pas les bestioles avec plus de 4 pattes) | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: La grêve contre le CPE Mar 4 Avr - 22:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: La grêve contre le CPE Mer 5 Avr - 0:26 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| |
| |
| Sujet: Re: La grêve contre le CPE Mer 5 Avr - 14:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La grêve contre le CPE Mer 5 Avr - 14:28 | |
| Alors ce CPE ???
Les députés UMP vont-ils trouver un accord avec les syndicats ? | |
|
| |
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: La grêve contre le CPE Mer 5 Avr - 16:10 | |
| mal barré... j'écoute Villepin à l'assemblée en ce moment....buté le bonhomme ! continue de parler de négociation | |
|
| |
| Sujet: Re: La grêve contre le CPE Mer 5 Avr - 16:39 | |
| Pour ou contre, il va bien falloir trancher d'un côté ou de l'autre... ou au milieu!! Mais on va passer vivre uen révolution... | |
|
| |
| Sujet: Re: La grêve contre le CPE Mer 5 Avr - 17:45 | |
| Ce que j'entendais depuis le w-e c'est qu'ils veulent bien supprimer le CPE si les partenaires sociaux ont des propositions plus intéressantes et plus efficaces pour lutter contre le chômage des jeunes on va voir si la gauche a des idées autres que démollir le pouvoir en place | |
|
| |
| Sujet: Re: La grêve contre le CPE Mer 5 Avr - 17:50 | |
| le chomâge des jeunes ( et des moins jeunes d'ailleurs) dure depuis plus de 15 ans, que ce soit la droite ou la gauche, personne n'a trouvé aucune solution.... où que ce soit la droite ou la gauche personne a eu le courage de faire de VRAI réforme car chacun des 2 bords auraient trop à perdre.... | |
|
| |
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: La grêve contre le CPE Mer 5 Avr - 18:01 | |
| on en a discuté à la cantine, mardi entre profs qui faisait pas grève (certains comme moi par pur raisons financières, d'autres simplement parce qu'ils soutiennent le CPE), çà a été chaud bouillant ! mais globalement oin a tous été d'accord sur un point comme on l'est tous d'ailleursil e semble, sur ce forum, ras le bol des "mesurettes" en faveur d'uen certaine catégorie de la société, il faut de vrai réformes (du code du travail, de l'éducation car tout s'imbrique) mais comme tu le dis Lubo, ç'estp as près d'arriver ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La grêve contre le CPE Mer 5 Avr - 18:08 | |
| pour que ces réformes voient le jour, il faudrait qu'on arrive à dépasser le clivage droite gauche.
Si un "camp" prend une mesure qui déplait soit tout le monde (opposition et population, ça marche aussi avec la droite) est dans la rue et donc ils se rétractent pour ne pas perdre les prochaines élections, soit on ne donne pas à ses personnes les moyens de réaliser les réformes, les projets nouveaux (cas de Jean-Louis Borlo qui à un bon, projet pour lelogement social mais c'est bloqué car pas de €) car pour cela il faudrait ponctuer sur d'autres budgets plus interessant pour les gouvernants (train de vie des hommes politiques qui est selon moi une honte et incompatible avec leurs fonctions). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grêve contre le CPE | |
| |
|
| |
| La grêve contre le CPE | |
|