Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion

La grêve contre le CPE

+4
Jojo
boulier
Clotilde
Natacha
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clotilde
Major
Clotilde

La grêve contre le CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grêve contre le CPE   La grêve contre le CPE - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 18:03

liselotte 01 a écrit:
J'en ai même une qui est partie en Angleterre ! y doit y'avoir un p'tit coup de bluzz il était prévu qu'elle revienne en vacances en juillet et là elle vient déjà pour les vacances !
Eh bien tu dois être heureuse de la revoir. La grêve contre le CPE - Page 2 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: La grêve contre le CPE   La grêve contre le CPE - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 19:03

lubo a écrit:
Clotilde a écrit:
Natacha a écrit:
La grêve contre le CPE - Page 2 Hein36 bizarre les garçons n'ont pas réagi à nos propositions clotilde La grêve contre le CPE - Page 2 Hein36
Je cois, que nous devrions créer le MLFI (Mouvement de Libération des Femmes de l'Ile), non mais ! La grêve contre le CPE - Page 2 Forum61

aaaahhhhh 1élément récalcitrant et dangereux vite allons au phare chercher menottes et fouets pour remettre de l'ordre.. JOJO HEEEEEEEEELPP

Vas-y vite dans ton phare La grêve contre le CPE - Page 2 Mdr21 je n'en ai pas mis lol!

Vais te mettre avec les araignées ans le fort .... viens clotilde La grêve contre le CPE - Page 2 Paraplui on va l'attraper le manneken pis français La grêve contre le CPE - Page 2 Mdr99 La grêve contre le CPE - Page 2 Mdr99 La grêve contre le CPE - Page 2 Mdr99
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo

MessageSujet: Re: La grêve contre le CPE   La grêve contre le CPE - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 19:08

M'en fous phare ou fort, point de peur le lubo, il va aller les chercher les araignées!!

M'en vais m'en servir pour faire rentrer les dindes révoltées dans les cases!!
Point de peur je te dis!!!
Clotilde
Major
Clotilde

MessageSujet: Re: La grêve contre le CPE   La grêve contre le CPE - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 19:43

lubo a écrit:
Clotilde a écrit:
Je crois, que nous devrions créer le MLFI (Mouvement de Libération des Femmes de l'Ile), non mais ! La grêve contre le CPE - Page 2 Forum61

aaaahhhhh 1élément récalcitrant et dangereux vite allons au phare chercher menottes et fouets pour remettre de l'ordre.. JOJO HEEEEEEEEELPP

Même pas peur La grêve contre le CPE - Page 2 Langue02 , nous sommes sur une île où règnent liberté et démocratie môssieur.
Pimprenelle
Chroniqueuse culinaire
Chroniqueuse culinaire
Pimprenelle

MessageSujet: Re: La grêve contre le CPE   La grêve contre le CPE - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 22:17

Natacha a écrit:

Parfois j'aimerais être assez malade juste un jour pour rester au lit et ne rien faire ... seule ... un jour de repos La grêve contre le CPE - Page 2 Hein42

Alors là Natacha , tu rèves... crois mois, malade ou pas, ta tribu attendra toujours la même chose de toi....

Il m'est arrivée (outre ma maladie chronique) d'avoir 40° de fièvre, une gorge en feu, à la limite de savoir si j'étais éveillée ou si je délirais, et m'entendre dire : "qu'est ce qu'on mange ??" ou alors " ben y a rien de prêt??" alors que toute la tribu avait passé la matinée à jouer ou à regarder la télé....

non non Natacha, le métier de maman, c'est 24h/24! pas droit aux congès.... et pas le droit à la retraite non plus !
Pimprenelle
Chroniqueuse culinaire
Chroniqueuse culinaire
Pimprenelle

MessageSujet: Re: La grêve contre le CPE   La grêve contre le CPE - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 22:24

Clotilde a écrit:
Natacha a écrit:
La grêve contre le CPE - Page 2 Hein36 bizarre les garçons n'ont pas réagi à nos propositions clotilde La grêve contre le CPE - Page 2 Hein36
Je crois, que nous devrions créer le MLFI (Mouvement de Libération des Femmes de l'Ile), non mais ! La grêve contre le CPE - Page 2 Forum61

Et moi, et moi !!

Moi aussi j'adhère au MLFI...

Et pis y peut v'nir le Lubo avec ses araignées... j'adooooore les araignées...

quand j'étais gosse, j'en faisais l'élevage dans une boite à chaussure dans ma chambre (je vous dit pas la tête de ma mère le jour où elle a ouvert la boite) et chez moi, c'est interdit de toucher à une araignée !!

Quand une araignée (une grosse en général) traverse le salon, je me précipite pour la faire grimper dans ma main et je la met dans le garage.... ou dans les toilettes.. (comme ça mon homme y reste moins longtemps, il aime pas les bestioles avec plus de 4 pattes)
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: La grêve contre le CPE   La grêve contre le CPE - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 22:37

lubo a écrit:
M'en fous phare ou fort, point de peur le lubo, il va aller les chercher les araignées!!

M'en vais m'en servir pour faire rentrer les dindes révoltées dans les cases!!
Point de peur je te dis!!!

lol! lol! lol!

On t'attend manneken La grêve contre le CPE - Page 2 Mdr21
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo

MessageSujet: Re: La grêve contre le CPE   La grêve contre le CPE - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 0:26

Pimprenelle a écrit:
Clotilde a écrit:
Natacha a écrit:

Et moi, et moi !!

Moi aussi j'adhère au MLFI...

Et pis y peut v'nir le Lubo avec ses araignées... j'adooooore les araignées...

quand j'étais gosse, j'en faisais l'élevage dans une boite à chaussure dans ma chambre (je vous dit pas la tête de ma mère le jour où elle a ouvert la boite) et chez moi, c'est interdit de toucher à une araignée !!

Quand une araignée (une grosse en général) traverse le salon, je me précipite pour la faire grimper dans ma main et je la met dans le garage.... ou dans les toilettes.. (comme ça mon homme y reste moins longtemps, il aime pas les bestioles avec plus de 4 pattes)

et une araignée au plafond ... un p'tit peu quand même!!! La grêve contre le CPE - Page 2 Langue02
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: La grêve contre le CPE   La grêve contre le CPE - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 8:31

La grêve contre le CPE - Page 2 Hein36 .... c'est qui qui a l'araignée au plafond lol!
Jojo
Vice-Amiral
Jojo

MessageSujet: Re: La grêve contre le CPE   La grêve contre le CPE - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 11:49

La Pimprenelle elle joue avec alors. Fixer l'image quelques secondes La grêve contre le CPE - Page 2 Mdr22
La grêve contre le CPE - Page 2 Araigne5up
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: La grêve contre le CPE   La grêve contre le CPE - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 14:27

La grêve contre le CPE - Page 2 Beurk10
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: La grêve contre le CPE   La grêve contre le CPE - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 14:28

Alors ce CPE ???

Les députés UMP vont-ils trouver un accord avec les syndicats ?
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag

Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !

MessageSujet: Re: La grêve contre le CPE   La grêve contre le CPE - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 16:10

mal barré... j'écoute Villepin à l'assemblée en ce moment....buté le bonhomme ! continue de parler de négociation
http://aeryn02.skyblog.com/
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo

MessageSujet: Re: La grêve contre le CPE   La grêve contre le CPE - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 16:39

Pour ou contre, il va bien falloir trancher d'un côté ou de l'autre... ou au milieu!! Mais on va passer vivre uen révolution...
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: La grêve contre le CPE   La grêve contre le CPE - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 17:45

Ce que j'entendais depuis le w-e c'est qu'ils veulent bien supprimer le CPE si les partenaires sociaux ont des propositions plus intéressantes et plus efficaces pour lutter contre le chômage des jeunes La grêve contre le CPE - Page 2 Mdr21 on va voir si la gauche a des idées autres que démollir le pouvoir en place La grêve contre le CPE - Page 2 Hein36
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo

MessageSujet: Re: La grêve contre le CPE   La grêve contre le CPE - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 17:50

le chomâge des jeunes ( et des moins jeunes d'ailleurs) dure depuis plus de 15 ans, que ce soit la droite ou la gauche, personne n'a trouvé aucune solution.... où que ce soit la droite ou la gauche personne a eu le courage de faire de VRAI réforme car chacun des 2 bords auraient trop à perdre....
missmag
missmag

Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !

MessageSujet: Re: La grêve contre le CPE   La grêve contre le CPE - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 18:01

on en a discuté à la cantine, mardi entre profs qui faisait pas grève (certains comme moi par pur raisons financières, d'autres simplement parce qu'ils soutiennent le CPE), çà a été chaud bouillant ! mais globalement oin a tous été d'accord sur un point comme on l'est tous d'ailleursil e semble, sur ce forum, ras le bol des "mesurettes" en faveur d'uen certaine catégorie de la société, il faut de vrai réformes (du code du travail, de l'éducation car tout s'imbrique) mais comme tu le dis Lubo, ç'estp as près d'arriver !
http://aeryn02.skyblog.com/
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: La grêve contre le CPE   La grêve contre le CPE - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 18:03

Je vais juste déconner un coup mais la solution est de remettre les femmes derrière leurs fourneaux lol!

La grêve contre le CPE - Page 2 Peureux2
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo

MessageSujet: Re: La grêve contre le CPE   La grêve contre le CPE - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 18:08

pour que ces réformes voient le jour, il faudrait qu'on arrive à dépasser le clivage droite gauche.

Si un "camp" prend une mesure qui déplait soit tout le monde (opposition et population, ça marche aussi avec la droite) est dans la rue et donc ils se rétractent pour ne pas perdre les prochaines élections, soit on ne donne pas à ses personnes les moyens de réaliser les réformes, les projets nouveaux (cas de Jean-Louis Borlo qui à un bon, projet pour lelogement social mais c'est bloqué car pas de €) car pour cela il faudrait ponctuer sur d'autres budgets plus interessant pour les gouvernants (train de vie des hommes politiques qui est selon moi une honte et incompatible avec leurs fonctions).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La grêve contre le CPE   La grêve contre le CPE - Page 2 Empty

La grêve contre le CPE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2