Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La grêve contre le CPE

+4
Jojo
boulier
Clotilde
Natacha
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

La grêve contre le CPE Empty
MessageSujet: La grêve contre le CPE   La grêve contre le CPE EmptyMar 4 Avr - 8:17

Cette grêve vous gêne-t'-elle ?

Avez-vous dû changer vos habitudes aujoudr'hui pour éviter ces manifestations ?
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Major
Clotilde

MessageSujet: Re: La grêve contre le CPE   La grêve contre le CPE EmptyMar 4 Avr - 9:29

Je crois que cette grève va gêner tout le monde : la Poste est en grève, les Banques, sans compter celle des transports qui paralysent les grandes villles. Il n'y a que la grève des Impôts qui ne me gêne pas La grêve contre le CPE Nonnon05 Mr. Green
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: La grêve contre le CPE   La grêve contre le CPE EmptyMar 4 Avr - 11:37

Pour moi ça va l'école était ouverte La grêve contre le CPE Yessss ils auraient pû faire grève sans nous prévenir....

Par contre pas de chance ma factrice ne fait pas grève La grêve contre le CPE Nonnon05 je l'ai aperçue et me suis cachée car elle veut toujours me donner pleins de factures lol!

Puis en tant que maman, ça fait plus de 6 ans que je n'ai pas fait grève : j'ai signé un CDD (21 ans minimum... Rolling Eyes ) et je ne chôme jamais La grêve contre le CPE Mdr21
Clotilde
Major
Clotilde

MessageSujet: Re: La grêve contre le CPE   La grêve contre le CPE EmptyMar 4 Avr - 12:09

Natacha a écrit:
Puis en tant que maman, ça fait plus de 6 ans que je n'ai pas fait grève : j'ai signé un CDD (21 ans minimum... Rolling Eyes ) et je ne chôme jamais La grêve contre le CPE Mdr21
En général il est reconduit ce CDD-là-sans-droit-de-grève-et-sans-chômage La grêve contre le CPE Violenc3, tu verras Natacha
boulier
Lieutenant de vaisseau
boulier

MessageSujet: Re: La grêve contre le CPE   La grêve contre le CPE EmptyMar 4 Avr - 12:31

La grêve contre le CPE Offre_lancement_CPE

La grêve contre le CPE Hein03
Jojo
Vice-Amiral
Jojo

MessageSujet: Re: La grêve contre le CPE   La grêve contre le CPE EmptyMar 4 Avr - 12:31

Bha il se trouve que aujourd'hui, la grève ve ne me gène pas La grêve contre le CPE Mdr22 , car je ne bouge pas de ville La grêve contre le CPE Coucou21 .
Mais, même si je devais bouger, je ne suis jamais contre la liberté de faire grève, mais toujours dans la dignité et le respect de l'autre. Je vous l'accorde, ce n'est pas toujours le cas, pour ne pas dire tout le temps le cas...
Mais bon, devant des gouvernants aussi bornés, je ne vois pas d'autres moyens pour le peuple de s'exprimer La grêve contre le CPE Hein42 .

Entre nous, ils savent bien qu'ils ont signé une loi c**, puisque les patrons ont décidé hier de jouer le jeu et de ne pas signer de contrat CPE tant que la deuxième loi n'est pas votée par les députés cette fois.Alors que si des patrons veulent faire des contrats, ben ils peuvent La grêve contre le CPE Hein42
Donc, je regrette, mais j'appele des gouvernants comme ça, "des charlots"
"Pourquoi faire simple, pendant que l'on peut faire compliqué "
boulier
Lieutenant de vaisseau
boulier

MessageSujet: Re: La grêve contre le CPE   La grêve contre le CPE EmptyMar 4 Avr - 12:37

Quand je vois le nombre de manifestants je me demande si le CPE n'est pas la goutte qui fait déborder le vase! La grêve contre le CPE Coucou35
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: La grêve contre le CPE   La grêve contre le CPE EmptyMar 4 Avr - 12:38

Le CPE est une excuse pour manipuler .... La grêve contre le CPE Hein03 ... allez la gauche ... prépare tes élections on verra si tu feras ensuite mieux que sous Mittérand La grêve contre le CPE Hein36

Dernière édition par le Mar 4 Avr - 12:42, édité 1 fois
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: La grêve contre le CPE   La grêve contre le CPE EmptyMar 4 Avr - 12:41

Clotilde a écrit:
Natacha a écrit:
En général il est reconduit ce CDD-là-sans-droit-de-grève-et-sans-chômage La grêve contre le CPE Violenc3, tu verras Natacha

Tu as des enfants clotilde ? La grêve contre le CPE Hein03 tu as l'air de connaître !

Parfois j'aimerais être assez malade juste un jour pour rester au lit et ne rien faire ... seule ... un jour de repos La grêve contre le CPE Hein42
Clotilde
Major
Clotilde

MessageSujet: Re: La grêve contre le CPE   La grêve contre le CPE EmptyMar 4 Avr - 14:44

Natacha a écrit:
Tu as des enfants clotilde ? La grêve contre le CPE Hein03 tu as l'air de connaître !

Oui j'ai une fille de 22 ans. En fait c'est plutôt un CDI à vie que nous avons, nous parents La grêve contre le CPE Hein42

Citation :
Parfois j'aimerais être assez malade juste un jour pour rester au lit et ne rien faire ... seule ... un jour de repos La grêve contre le CPE Hein42

J'en rêve moi aussi, d'une journée rien qu'à moi, à paresser, dormir La grêve contre le CPE Dodo13 ou lire ......... La grêve contre le CPE Transat La grêve contre le CPE Ile
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: La grêve contre le CPE   La grêve contre le CPE EmptyMar 4 Avr - 14:48

On va penser à se faire ça dans notre crique La grêve contre le CPE Yessss on se fera servir par les garçons yess !
Clotilde
Major
Clotilde

MessageSujet: Re: La grêve contre le CPE   La grêve contre le CPE EmptyMar 4 Avr - 14:52

Natacha a écrit:
On va penser à se faire ça dans notre crique La grêve contre le CPE Yessss on se fera servir par les garçons yess !

Oui et ils garderont les enfants pendant que nous nous ferons bronzer. La grêve contre le CPE Langue02
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: La grêve contre le CPE   La grêve contre le CPE EmptyMar 4 Avr - 14:54

Puis ils nous apporteront des fruits frais, des jus, de l'eau, la crème solaire ..... lol!
Clotilde
Major
Clotilde

MessageSujet: Re: La grêve contre le CPE   La grêve contre le CPE EmptyMar 4 Avr - 14:57

Et quand ils auront un peu de temps libre ils nous éventeront yess ! lol!
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: La grêve contre le CPE   La grêve contre le CPE EmptyMar 4 Avr - 14:58

La grêve contre le CPE Hein03 après le repas et la vaisselle La grêve contre le CPE Violenc3

lol!
Clotilde
Major
Clotilde

MessageSujet: Re: La grêve contre le CPE   La grêve contre le CPE EmptyMar 4 Avr - 15:00

Bah oui, comme nous d'abitude La grêve contre le CPE Assommer
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo

MessageSujet: Re: La grêve contre le CPE   La grêve contre le CPE EmptyMar 4 Avr - 15:02

Clotilde a écrit:
Natacha a écrit:

Hé moi comme exemple, je suis resté chez mes parents jusqu'à 25 ans (étude plus chômage)!!! Et si je les avait pas encore pour m'aider, je serais à la rue, même si je bosse maintenant (au portugal, je gange pas de quoi vivre mais de l'expéreince, la fameuse expérience, lol)!!!! C'est pas pour te faire peur mais j'ai 27 ans!!

Quant à steuf on en parle vu qu'il lui reste pas mal d'année d'étude!!! Mais je carresse l'espoir de pouvoir un jour travaillé pour ganger suffisament d'argent pour l'assumer!!

Faut avoir de la patience de nos jours!!!

y a vingt ans les parents se faisaient du souci quand leur enfants faisaient pas d'études... maitenant ça serait presque l'inverse!!! lol!
Jojo
Vice-Amiral
Jojo

MessageSujet: Re: La grêve contre le CPE   La grêve contre le CPE EmptyMar 4 Avr - 15:24

Lubo écrit:
Citation :
C'est pas pour te faire peur mais j'ai 27 ans!!
Ouai, on a pas de quoi être fier de nos progrès dans le monde, car en fait, comme dit Lubo, si les anciens ne sont pas là, nos enfants ne mangeraient pas aujourd'hui dans ce monde ou le profit est roi. Le profit je suis pour, mais le profit issu du travail, pas de la spèculation.
Qu'un homme ou une femme gagne 10M /mois, ne me gène pas, si l'individu se défonce et produit une richesse, n'importe qu'elle richesse, mais une richesse( un homme politique ne crée pas de richesse, il crée de la pauvreté La grêve contre le CPE Demon18 ). Hors, dand le mode aujourd'hui, ceux qui gagnent le plus, ce sont ceux qui ne font rien de rien, les spèculateurs qui détruisent les emlois, la vie quoi...
Si je compte bien, Lubo, pour atteindre une retraite qui le nourrira demain, doit, à ce jour travailler jusqu'à 67 ans ( 40 ans de cotisation) minimum affraid
Croyez vous que cela soit possible ? A mon avis non, ou alors à moins de mettre beaucoup d'argent de côté, enfin en avoir la possibilité...

A 27 ans, je me souviens que j'avais déjà ma vie depuis longtemps. Je n'avais plus besoin de mes parents, je vivais bien et avais déjà mon enfant...
Aujourd'hui, l'exemple de Lubo et de la belle Steuf, est malheureusement monnaie courante sur le marché.
Alors, ou est le progrès ! Ha oui, dans l'informatique, le net, le télèphone portable, les voitures rapides et tueuses, les avions qui vous emmenent de plus en plus loin et de plus en plus vite, la bourse, ha la bourse = formidable progrès...l'électronique, on ne chante plus maintenant, on chante avec l'électronique, la musique idem ( enfin pas pour tous) etc etc...
En échange: la misère recommence à s'installer, y compris dans les pays les plus riches ( il y à les riches, il y à les pauvres, point), le sida, la planète qui fou le camp, les guerres qui repartent pour un oui ou pour un non, les maladies de toutes sortes ( grippe aviaire, chicouniania, vache folle et que sais je encore), les Etats sont mal gouvernés et de plus en plus gangrénés par la corruption etc etc...

Alors mes amis, quel progrès apporte t-on à nos enfants et petits enfants scratch
Clotilde
Major
Clotilde

MessageSujet: Re: La grêve contre le CPE   La grêve contre le CPE EmptyMar 4 Avr - 15:26

C'est vrai que les jeunes restent plus longtemps chez leurs parents, études obligent. Mais il est rare que les parents s'en plaignent, je suis heureuse d'avoir ma fille à la maison pour l'instant La grêve contre le CPE Amour21 , et je serai heureuse lorsqu'elle deviendra autonome mais j'avoue que je redoute le moment où elle nous quittera, snif. Et oui je suis une mère poule.
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: La grêve contre le CPE   La grêve contre le CPE EmptyMar 4 Avr - 16:52

La grêve contre le CPE Hein36 bizarre les garçons n'ont pas réagi à nos propositions clotilde La grêve contre le CPE Hein36
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo

MessageSujet: Re: La grêve contre le CPE   La grêve contre le CPE EmptyMar 4 Avr - 17:03

Natacha a écrit:
La grêve contre le CPE Hein36 bizarre les garçons n'ont pas réagi à nos propositions clotilde La grêve contre le CPE Hein36

pppfff, nous, on parle politique philsophie, on remet en cause le système, on est au dessus de tout ça, on fait avancer le monde!!! Je reconnais bien là les femmes, terre à terre et matérialiste!!

lol! lol!
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: La grêve contre le CPE   La grêve contre le CPE EmptyMar 4 Avr - 17:08

Ah ah ah ils ont fait semblant de ne pas nous lire lol!
Clotilde
Major
Clotilde

MessageSujet: Re: La grêve contre le CPE   La grêve contre le CPE EmptyMar 4 Avr - 17:13

Natacha a écrit:
Je crois, que nous devrions créer le MLFI (Mouvement de Libération des Femmes de l'Ile), non mais ! La grêve contre le CPE Forum61

Dernière édition par le Mar 4 Avr - 19:40, édité 1 fois
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo

MessageSujet: Re: La grêve contre le CPE   La grêve contre le CPE EmptyMar 4 Avr - 17:14

Clotilde a écrit:
Natacha a écrit:
Je cois, que nous devrions créer le MLFI (Mouvement de Libération des Femmes de l'Ile), non mais ! La grêve contre le CPE Forum61

aaaahhhhh 1élément récalcitrant et dangereux vite allons au phare chercher menottes et fouets pour remettre de l'ordre.. JOJO HEEEEEEEEELPP
liselotte 01
Capitaine de frégate
liselotte 01

MessageSujet: Re: La grêve contre le CPE   La grêve contre le CPE EmptyMar 4 Avr - 17:27

Oui ils sont à charge pratiquement à vie ! Pas forcément financièrement
Depuis bientôt 2 ans j'ai 12 semaines de RTT par an (le temps que le môme est au CFA ) si tu savais à quelles point elles sont longues et mornes ces semaines ! (4jours1/2) !
Je ne les retiens pas NON mais s'ils étaient restés je ne les aurais pas mis dehors !
J'en ai même une qui est partie en Angleterre ! y doit y'avoir un p'tit coup de bluzz il était prévu qu'elle revienne en vacances en juillet et là elle vient déjà pour les vacances !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La grêve contre le CPE   La grêve contre le CPE Empty

La grêve contre le CPE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant